-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Jan 2011, 22:41

Introduction

La montagne de l'Edelweiss, un lieu où la neige a su s'imposer en maître suprême. En effet, le froid y est glacial et toute personne peu préparée qui partirait à l'aventure sans un bon équipement, pourrait facilement périr, emportée par l'étreinte fatale de la grande faucheuse. Le nombre de morts dans ce lieu a toujours été impressionnant, pas qu'il y ait des créatures dangereuses, non, simplement parce que l'étendue blanchâtre est un vrai labyrinthe. Lorsque le blizzard se lève, il n'y a pratiquement aucune chance de survie, vous ne pouvez rien voir à plus de quelques centimètres et le froid vous embrasse d'un baiser mortel, semblable à celui des vampires. Cela dit, la mort n'est pas si désagréable que cela car, lorsque le froid a jeté son dévolu sur vous, vos membres s'engourdissent peu à peu et vous perdez la notion de la douleur, vous éteignant petit à petit dans une sorte de paralysie, une sorte de ouate semblant recouvrir votre corps.

Delix avait vu juste en plaçant le troisième de ces pylônes quelque part dans la montagne de l'edelweiss enneigé. Ainsi, il n'avait pas besoin de le cacher outre mesure, cette dernière s'en chargeant très bien pour lui. De plus, même si d'un certain angle le pylône demeurait visible, il était pratiquement impossible de l'atteindre, même en volant. Après tout, son gardien veillait et en tant qu'ange, il avait un certain avantage dans les air, ce dernier contrôlant très bien la glace de surcroit. En effet, Amiel pouvait déclencher à lui tout seul une horrible tempête qui s'abattrait sur vous en hauteur sans que vous n'ayez aucune chance de survie. Non, vraiment, si vous deviez atteindre le pylône, il faudrait y aller à pied, passant des heures dans la neige...

Le gardien du pylône savait très bien cela et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'en faisait pas vraiment. Après tout, si jamais des individus réussissaient à venir jusqu'à lui, ce ne serait pas sans dégâts. Le pylône se chargerait alors du reste car plus les personnes resteraient à proximité, plus leurs forces les abandonneront, l'énergie de chacun diminuera progressivement jusqu'à ce qu'il soit très facile pour lui de les rendre hors d'état de nuire. Delix avait expliqué à Amiel que des créatures maléfiques viendraient sûrement. Il ne fallait pas sous estimer leurs adversaires même si les chefs de race avaient perdu contre l'ange compteur. Delix expliquait cela par une trop grande confiance des souverains dans leurs capacités. En venant l'affronter de front, leur énergie avait été filtrée par le pylône centrale, alimenté également par les quatre autres, donnant à l'ange la force des souverains...pouvant alors les battre sans aucune difficulté. Amiel admirait Delix et sa façon de faire. Aussi, il lui avait juré de protéger le pylône jusqu'au bout, quitte à se battre jusqu'à ce que les créatures indignes ne puissent plus bouger, impuissantes et épuisées. Ils allaient gagner cette bataille et laver le monde de toutes les impuretés qu'il comportait...


(Veuillez lire ceci : http://yinandyangpower.forumactif.com/t12919-le-troisieme-pylone )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Jan 2011, 23:43

Delix.
L'ange des nombres.
Il était venue sur ces terres dans un seul but, détruire les créatures maléfiques.
En quoi cela pouvait-il atteindre ou toucher la jeune sirène Lastraé ?
Question d'équilibre.
L'équilibre était tout en ce monde, et ça la sirène, malgré sa jeunesse l'avait compris.
Sans maléfique il n'y avait pas de bénéfique ou même de neutre, comme elle.
Car sans ombre pas de lumière et inversement.
Ainsi, vouloir éliminer les maléfiques était une erreur, Lastraé en était persuadé
C'est en partit pour cela qu'elle voulait agir, ne pouvant laisser une telle injustice ce faire.

Pendant un moment malgré tout, ces evenements remirent la sirène en question.
Delix n'avait pas totalement tort, les maléfiques étaient ceux qu'ils étaient, mauvais et corrompue, enfin pas tous, mais pour la plus part si.
Un monde sans eux ne serait pas meilleurs, sans crainte des démons ou autres créatures néfastes ?
Non, car cela était une utopie, et les utopies n'existent pas.
Et la jeune fille avait au moins une preuve que toutes les créatures maléfiques n'étaient pas si mauvaise que ça en réalité, son amie Lucy, malgré son apparence froide et étrange au premier abord, était une des personnes en qui la jeune fille avait le plus confiance.

La jeune fille avait pris une décision, elle devait trouver Delix et le convaincre que son projet n'était que pure folie !
Dayne, le chef des orishas, avait finis par rentré de son combat contre l'ange, défait et totalement vidé, il lui avait expliqué la situation.
L'homme avait au point un système de pylône qui avait pour but de drainer l'énergie de toutes les créatures maléfiques, qui aurait pour conséquence de les tuer.
Mais apparemment, même les neutres comme Dayne avait été touché par l'effet de ces étranges constructions.
Il lui fallait donc agir.

C'est avec discrétion et prudence que la jeune fille se rendit donc à la montagne de l'edelweiss enneigée ou ce trouvait le troisième pylône.
Le but de la sirène était de contacter son gardien pour pouvoir trouver un moyen de rencontrer Delix et de le ramener à la raison.
C'était la mission qu'elle s'était donnée.
Ainsi commença l'ascension de la jeune femme, d'abord aisée car les sentiers étaient nombreux au pied de la montagne, puis rapidement la neige recouvrit les chemins de terres, et monté devint de plus en plus difficile.
Mais enfin, Lastraé finit par trouver ce qui lui semblait être le seul chemin sur pour commencer son ascension de la montagne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Jan 2011, 18:10

Keron était devant son manoir avec son aigle sur son épaule. Alors comme ça Keron avait entendu parler d'un ange, un certain Delix, qui avait prévu d'exterminer les races maléfiques comme par exemple les vampires donc, lui. Il s'était renseigné et avait prévu de partir à la Montagne de l'Edelweiss enneigée. Il voulait aller là-bas car vu le froid qui s'y trouvait peu de gens irait là-bas combattre ces misérables alliés angéliques de Delix. Son katana pendait à sa taille et ses roses se trouvait dans sa manche. Le froid tentait de s'engouffrer dans sa cape mais Keron avait prévu le coup et était habillé très très chaudement ! Il sauta puis dans son saut se transforma en une chauve-souris noire, entièrement boire tel l'ébène. Krit, son aigle, commença à voler à ses côtés et ils partirent en direction de la montagne.

La montagne commençait à s'imposer aux yeux des deux êtres volants. Sa splendeur totalement immaculée impressionnait quand même Keron. Heureusement pour lui le soleil était habilement dissimulé sous les nuages. Il s'approcha de la montagne de plus en plus mais il commençait à se fatiguer. Il se posa donc sur un rocher puis se transforma en Keron à nouveau. Krit se posa sur lui.


" Pars en éclaireur ! "

Keron partagea sa vue avec celle de son aigle qui, contrastait parfaitement avec la montagne comme le contraste entre lui et ses futures victimes, alliés de ce pittoresque Delix. L'aigle s'envola puis il continua alors que dans les yeux de Keron ne défilait que de la roche dissimulée par la neige. Puis soudainement une tache bleue se détacha de la neige. Krit s'en approcha et se posa un peu en surplomb pour bien la voir. Elle escaladait la montagne et vu qu'elle n'était pas au pylône c'était sûrement une alliée de Keron. Krit revint alors vers son maître.


" On la suit Krit ! "

Ils commencèrent à escalader la montagne mais en volant et en suivant la possible sirène du moins c'est ce que pensait Keron. Deux taches noires se détachaient distinctement dans le ciel et observait une jeune femme qui partait se battre contre un ange, contre une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Jan 2011, 01:21

Aujourd'hui était un jour comme les autres au manoir de la defunte Reine Mitsuko. En effet, comme à chaque fois je m'occupais à la perfection à déléguer les taches à l'armée de domestiques à mes ordres pour que la prodigieuse demeure légendaire soit toujours d'une propreté irréprochable. Et comme tous les jours, chacun s'aquittait de sa tâche avec zèle, servant l'héritière de la reine sans vaciller.
Cependant, en ma qualité d'ombre, créature de la mort, je pouvais sentir que, depuis peu, quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans les terres du Yin et du Yang. En effet, je sentais la mort menacer et surtout les races maléfique alors qu'elles avaient auparavant un avantage certains sur toutes les autres races.
Pour être honnête, peut m'importait l'état du monde extérieur et ce quelque soit le danger. Cela avait beau être une guerre, une famine, une épidémie, un ennemie surpuissant entrainant morts par milliers et innombrables ravages et plongeant de nombreuses villes voir des peuples dans la ruines, seul m'importait de servir l'héritière de la reine défunte et de m'occuper de son manoir et de le maintenir en un état parfait. C'est pour cela que, désinteressé et malgré mes intuitions je vaquais à mes occupations comme à mon habitude.

Il était d'ailleur temps d'apporter le thé à ma maîtresse dans ses appartements aussi, après être allé chercher le plateau d'argent surlequelle trônait une tasse de faïence remplie du liquide fumant, je pris le chemin des quartiers de mitsuko.
Arrivé à destination, je trouvai bien vite l'héritière assise à son bureau. Elle semblait plongée dans de profondes réflexion, une expression partagée entre l'amusement et la perspicacité apparaissant furtivement sur son visage. Alors que je m'approchais pour déposer la tasse sur la table en bois massif, je m'aperçus que son laquais de vampire dont elle s'était entiché il y a peu de temps ne nous faisait pas l'immense honneur de sa présence. J'aurais donc bien profité davantage de cet instant privilégié entre ma maîtresse et moi, cependant, Mitsuko semblait avoir l'esprit ailleurs, occupé avec un quelconque problème qui devait sans nul doute être d'importance. Aussi je me résignai donc à quitter la pièce luxueusement décorée pour ne pas importuner davantage la Dame.

Alors que je m'appretais à franchir la porte, la voix douce et imperieuse de ma maîtresse m'intima de m'arrêter.

"Attends Seth."

Je me retournai donc, attendant sagement qu'elle veuille me dire de quoi il en retournait.

"Es-tu au courant des évènements dont tous le monde parle dans les terres du Yin et du Yang en ce moment?"

Malgré mon intuition, je décidai de ne pas m'avancer pour laisser à ma maîtresse le plaisir de m'apprendre de quoi il s'agissait.

"Je vous en prie, que ma Dame mette un terme à mon ignorance."

Elle me sourit, comme si elle savait que je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond avant de poursuivre d'une voix qui était, semblait-il, teintée d'un brin d'amusement.

"Et bien vois-tu tous les souverains de chaque race on été envoyé au tapis, ils ont essuyé une cuisante défaite face à un ange complètement fou qui a aspiré leurs pouvoirs les laissant aussi démunies que des nouveaux nés. Avoue que c'est assez comique."

Ayant constaté l'amusement de ma maîtresse je décidai naturellement d'aller en son sens ce qui était loin d'être une imposture de ma part car, même si j'étais plutôt désinteressé, une telle honte infligée à ceux qui se voulaient diriger le monde était plutôt ironique.

"Vous m'envoyez ravi que cette situation vous amuse ma Dame."

Cependant, l'expression de Mitsuko s'obscurcit bien vite puis elle poursuivit sur un ton un peu plus préoccupé.

"Oui cela m'aurais davantage amusé si la situation n'était pas plus critique. N'as-tu pas senti que cet ange fou, ce Delix aspire l'énergie de tous les peuples et surtout des races maléfiques"

Ayant pour rôle d'être entièrement dévoue à ma maîtresse je lui révélai sans détoure mon intuition.

"Il se trouve que si ma Dame, je crois bien sentir que quelque chose d'étrange est en train de se produire et que cela affecte tous les peuples et comme vous l'avez dit, c'est surtout contre les races maléfiques que cette menace se dresse."

Elle sembla alors se replonger dans ses pensées suite à mes paroles. Elle reprit alors la conversation, semblant autant se parler à elle-même qu'à moi.

"Moi aussi je le sens Seth. Je sens ce que ce Delix tente de faire et je pense que ce n'est pas à prendre à la légère."

Elle se redressa alors soudain de toute sa hauteur et reprit sa voix impérieuse.

"Je n'ai pas pour habitude de prendre parti aussi ouvertement et pourtant si jeux parvenir à mes fins nous devons arrêter ce Delix. Il a construit des pylones qui lui permettent d'absorber l'énergie des peuples je pense donc que si on trouve un moyen de les réduire en poussière, Delix devrait être plus facile à vaincre."

C'est alors que je remarquai qu'elle n'avait pas revêtit des vêtements d'une élégance digne d'une reine au profit d'un ensemble de cuir noir discret et fonctionnel, comme si elle se préparait à un voyage long et pénible.

"J'ai choisi de me rendre moi même à l'un de ces Pylone pour accélerer la chute de Delix et j'ai le sentiment que je ne serai pas de trop."

Légèrement inquièt pour ma maîtresse je tentai de protester.

"Mais ma Dame ce n'est pas la place pour une personne de votre rang, ordonnez et je m'y rendrai à votre place sur le champ."

Elle me sourit alors.

"Mais je compte bien sur ton aide Seth. Tu va te rendre à la montagne de l'edelweiss enneigée où Delix a bati un autre pylonne. Si nous voulons rapidement venir à bout de ce contre-temps, il nous faut mener la bataille sur plusieurs front."

L'expression empreinte de fermeté sur le visage de Mitsuko m'indiqua que la discussion était close. Je décidai donc de ne pas épiloguer ét d'obéir à ma maîtresse.

"Bien ma Dame."

Puis je pris congé pour me préparer au voyage et donner les directives nécessaires pour que le manoir reste en l'état durant mon absence.
Un fois fin prêt, je me rendis dans la cour où un char noir tiré par un cheval fantome m'attendait. Les montagnes étaient loin et comme ma maîtresse me l'avait fait remarquer le temps pressait. Je montai donc dans le fiacre qui s'envola en direction du toit du monde.

Arrivé à proximité des montagnes, une tempête de neige d'origine magique obligea le char à voler si bas dans le ciel qu'il touchait presque la neige recouvrant les lieux. Il progressai ainsi jusqu'à ce que le terrible vente conjugué à la neige nous empêche d'aller plus loin. Je décidai donc de descendre pour poursuivre mon ascencion à pied.
De là où j'étais je pouvais voir le fameux pylonne. Je savais donc vers où me diriger.

C'est alors que j'entendis quelqu'un un peu plus loin derrière moi. Je me retournai donc et ce fut pour découvrir une sirène à la peau bleu qui peinait à escalader la montagne. Peut-être tentait-elle, elle aussi, de se dresser contre la mence que représentait cet ange fou et ces pylonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Jan 2011, 19:25

Je marchais depuis de longues heures dans la montagne de l'Edelweiss enneigée. La neige tombait à flot et le vent me giflait le visage. Je ne sentais plus ni mes oreilles, ni mes mains, ni mes pieds. Pourtant, j'étais déterminée à atteindre mon objectif.

En effet, il y avait quelques jours, j'avais rencontré un homme. Pas dans le sens où nous étions en couple, j'aimais trop Frey pour cela, mais dans le sens où ce dernier était venu me trouver afin de me parler. Apparemment, il me connaissait et connaissait également Frey. J'avais retenu mon souffle lorsqu'il m'avait fait cette révélation...je cherchais Frey depuis si longtemps que j'étais presque désespérée, j'avais presque laissé tombé et pile au moment où je comptais me lancer dans autre chose, faire le point et évoluer, voilà qu'une lueur d'espoir venait de renaître en moi...

J'écoutais donc cet inconnu qui me parlait de la cause qu'avait rejoins Frey, la cause de Delix, un ange qui trouvait que le mal était bien trop présent sur les terres du yin et du yang. Il était vrai que je m'étais aperçut de cela, que les créatures maléfiques étaient de plus en plus présentes et que la part des bénéfiques diminuaient. Cependant, je n'avais pas vraiment envie de m'engager dans cette quête et prendre part à la bataille, j'étais bien trop faible et surtout, j'étais bien loin de me douter que je faisais partie des créatures bénéfiques. Pour moi, je faisais partie de la race des sirènes, rien de plus rien de moins. Je ne savais pas encore que j'étais en fait une magicienne.

Mais j'étais bien loin de me douter de l'offre que cet homme allait me faire. Selon lui, si j'acceptais de le rejoindre à la montagne de l'edelweiss enneigée pour combattre les créatures maléfiques qui y viendraient, je pourrai ensuite rencontrer Frey. Je ne pouvais pas refuser! Vu les détails qu'il m'avait donné, il ne faisait aucun doute qu'il connaissait Frey...oui, je reverrai bientôt mon fiancé! J'en étais persuadée!

L'homme sembla ravi que j'accepte et me remit un plan pour le rejoindre le plus vite possible. J'étais donc partie le lendemain même, et bien sûr, par maladresse, j'avais laissé le plan s'envoler. Je me retrouvais donc perdue dans la montagne, essayant de me rappeler par où il fallait que je passe..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Jan 2011, 13:46

Quelques flocons de neige commençaient à tomber du ciel opalin avec douceur, recouvrant peu à peu le sol de ce manteau d’un blanc des plus purs. Il faisait plutôt froid, un temps favorable à cette légère chute de neige. Un vent polaire mais délicat caressait le visage d’Elena qui ferma un instant les yeux pour l’apprécier, tout en continuant d’avancer doucement. Lorsque ses paupières finirent par s’ouvrir, elle prit le temps de contempler la montagne dont elle s’apprêtait à faire l’ascension. La magnifique et imposante montagne de l’edelweiss enneigée. Cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas venue admirer ces lieux et elle se faisait une réelle joie de s’y retrouver à nouveau, cet endroit ayant la propriété d’apaiser son esprit, de remettre ses idées en place et de lui faire oublier tout ce qui persistait à l’accabler. Elle marchait alors lentement dans le but de gravir ce massif, s’évertuant à mettre de l’ordre dans ses pensées, prenant le temps de se consacrer à chaque idée noire qui encombrait son esprit.

Soudain, ses songes furent interrompus par une lourde masse qui se jeta sur elle, la plaquant au sol. La jeune femme n’eut pas le temps de voir ce que c’était, pensant avant tout à se défendre. Elle se concentra alors aussitôt, se rappelant de ce qu’elle avait appris de la magie noire, provoquant une douleur intense dans le corps de la créature qui venait de s’attaquer à elle. Cette dernière la libéra alors de son poids, reculant quelque peu. La déchue entendit en même temps un grognement qui lui était plus que familier. Elle se redressa alors, découvrant un immense tigre blanc affalé par terre, se tordant de douleur. Elle mit aussitôt fin au sort qu’elle lui avait lancé, ses yeux s’écarquillant de surprise.

*Eden ?*

Un nouveau grognement se fit entendre, confirmant les pensées d’Elena.

*Mais… pourquoi es-tu ici ?*

Le tigre se releva doucement, plissant les yeux et plaquant ses oreilles en arrière.

*Ne crois-tu pas que ce serait plutôt à moi de poser les questions ? Où étais-tu passée durant tout ce temps ?*

La jeune femme baissa les yeux. Elle savait qu’il valait bien mieux qu’elle continue de lui cacher la vérité mais c’était bien trop difficile. Il était comme son meilleur ami, l’être à qui elle pouvait se confier, celui qui la comprenait mieux que quiconque. Ainsi, elle se contenta de lui baisser entièrement les barrières de son esprit, le laissant découvrir ce qu’elle avait fait, ce dans quoi elle s’était embarquée, allant même jusqu’à lui faire part de cette marque noire qui lui donnait, en quelque sorte, un statut de prisonnière. Une fois cela fait, le tigre émit à nouveau un grognement, cette fois-ci bien plus agressif. Mais la déchue l’interrompit aussitôt, ne le laissant pas lui communiquer ses pensées.

*Calme-toi Eden, ce n’est pas si grave. Si j’ai fait cela ce n’était que pour acquérir plus de puissance, j’en ai grand besoin si je veux poursuivre ma quête et tu sais très bien que si je ne le fais pas, j’aurai l’impression que mon existence même n’aura plus de sens. Il le faut. Et puis, je ne serais à son service que pour le temps de mon apprentissage donc le marché est tout à fait équitable.*

*Mais tu te rends compte que c’est comme si tu avais vendu ton âme au Diable… N’as-tu donc plus aucune considération pour ce que tu étais auparavant ? Je te rappelle que si tu as tant envie de connaître la vérité c’est parce qu’il est impossible pour toi d’accepter que tu aies pu être l’auteur d’un acte aussi atroce. Mais en offrant tes services à ce malfrat, tu remets en cause ta véritable nature, tu…*

*Cela suffit. Je ne suis plus une ange et tu sais très bien que je ne pourrai jamais le redevenir. Ce que j’ai fait est peut être mal mais la fin justifie les moyens. Ce n’est pas comme si j’avais de nouveau commis un crime, tu sais bien que j’ai fait des choses bien pires dans mon passé, tellement horribles que mon esprit ne les supportait plus, les ôtant de ma mémoire... Eden… J’ai besoin que tu me promettes de rester à l’écart de toute cette affaire, je ne supporterais pas le fait de te savoir dans un tel danger.*

Le tigre hésita un instant, sans répondre. Puis il finit par incliner la tête en signe d’approbation même si Elena était bien consciente que ce n’était qu’à contrecœur. Ainsi, avant qu’il n’aie le temps de poursuivre cette conversation, elle décida de changer de sujet.

*Qu’est-ce que tu fais ici ?*

*Tu n’es donc pas au courant ? Delix ou le compteur, l’ange des chiffres si tu préfères, a construit des pylônes qui sont destinés à drainer l’énergie de tous ceux ayant accès à la magie, au profit de sa propre puissance. Son but est en fait de faire disparaître les créatures maléfiques ne laissant que les bénéfiques après leur avoir ôté touts pouvoirs. Les chefs de race ont tenté de l’en dissuader mais ils n’y sont pas parvenus et à présent, ils ne sont plus en mesure de se battre contre lui, paraît-il. Ainsi, un grand nombre de personnes se sont mobilisées afin de luter contre Delix. La meilleure stratégie à suivre serait d’abord de détruire les quatre pylônes qui lui offrent de l’énergie afin de l’affaiblir et de pouvoir l’affronter par la suite. C’est pour cela que je suis venu ici, l’un de ces pylônes se trouve au sommet de la montagne.*

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, encore sous l’effet de la surprise. Puis, elle se tourna vers le massif, l’observant un instant.

*Mais il est complètement fou, comment peut-on entreprendre un projet semblable ? Tout le monde sait que sans le Mal, le Bien ne peut exister et vice versa. S’il parvient à ses fins, l’équilibre sera rompu et qui sait ce qu’il adviendra du monde que nous connaissons…*

*Nous ne le saurons jamais étant donné que si cela arrive, nous disparaîtrons aussi. Il faut se dépêcher d’atteindre ce pylône avant qu’il ne soit trop tard. Il y a certainement un gardien qu’il faudra combattre et ce ne sera pas chose facile mais je ne pense pas que nous serons seuls étant donné le nombre de personnes s’étant mobilisées contre Delix.*

Ainsi, la déchue ainsi que le tigre se mirent en marche d’un pas rapide. Plus ils approchaient de la montagne, plus la température baissait tandis que le vent devenait plus fort et plus glacial. Mais cela ne les gênaient guère, tous deux habitués au froid. A vrai dire, Elena se trouvait dans son élément, une telle atmosphère lui était propice, elle avantageait même l’utilisation de ses pouvoirs. Arrivant au pied de la montagne, la jeune femme remarqua quelques taches noires qui se déplaçaient dans la neige, vers le sommet, certainement des alliés qu’Eden et elle n’allait pas tarder à rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Jan 2011, 01:19

    Une raison qui me pousserait à croire en la lumière ? Une seule, je l'en ai supplié, ce dieu des délices artificiels. Oui il m'est arrivé de prier dans ma vie; incroyable, non ? La foi m'a bien vite quitté, les ténèbres étant bien plus concrètes, bien plus solides, des bases sur lesquels se reposer.

    « Halama, quel plaisir. » dis-je sans me retourner, faisant face aux montagnes.

    « Naram. Quel plaisir de voir que tu n'es pas mort. » Dit une voix douce et mielleuse.

    « Et oui, le Mârid aurait dû cogner plus fort semble-t-il. Tu es là pour finir le travail j'imagine ? »

    « Non, Naram, non. Le Mârid n'a que faire de ta vie, ta mort. Tout peut bien attendre, Delix est un problème imminent. "

    « Delix a été plus puissant que mon vieil ami le Mârid ? AH AH cet ange est mon héro ! »

    « Et le Mârid déteste les défaites, tu sais ô combien. Tu sais très bien ce qu'il se passera quand le Mârid aura retrouvé ses esprits. Tu pourras sûrement dire adieu à ta petite escapade. Il m'a cependant envoyé te dire que si, par hasard, tu prouverais ta loyauté envers lui en allant participer à la destruction du pylône, cela pourrait fortement jouer en ta faveur. »

    « Tu sais ce qu'est le pire dans toute cette histoire ? C'est qu'il est plus que visible que tu mens. Si le Mârid était au courant de mon retour, les choses se seraient déroulées bien différemment. Ainsi je te remercie de ne lui avoir rien dit... Pour le moment. Mais tu as raison, lutter contre Delix est un défi assez tentant. Après tout, les anges c'est de la sale vermine, n'est ce pas ? Allez, tu peux rentrer au palais, on se reverra très vite ne t'en fais pas, considère ce pylône détruit ! Tu sais bien que j'ai de la ressource ! »

    « Mais tu as perdu toute ta puissance passée, cher Naram »

    « De la puissance, qu'est-ce lorsque l'on est un génie de renom ? La ruse ma chère fera ma gloire ! »

    Je me mettais à présent en route vers cette immense tour divine, visible au delà des sommets d'edelweiss. Une pensée me vint soudainement pour Callisto; elle en avait fauché des anges et aussi perverti un bon nombre. Elle aurait sûrement eu la tactique idéale pour ce genre de situation. Seulement, moi, que me restait-il ? Je savais bien que je ne serai pas le seul fou à me mettre à courir vers le pylône, seulement, qu'avais-je contre ce Delix ? J'avais vécu l'histoire de ce monde et avait connu toutes ces figures des ténèbres prêt à dominer le monde et exterminer le Paradis et ses habitants. Pour une fois que l'on changeait la donne, n'était-il pas justice de laisser Delix prospérer ? N’est-ce pas mon rôle de neutre, de ne pas intervenir et peut être même... De le soutenir ? Cette pensée me fit sourire, j'étais le plus bipolaire des génies. Delix était un pion plus qu'intéressant. Peut être finirai-je par rejoindre sa cause. Pour l'heure, je le combattrai, lui, enfin sa cause plutôt.
    En effet, un génie n'a aucune morale alors n'essayez pas de venir me parler d'équilibre à préserver entre bien et mal, je n'en ai que faire de voir le monde brûler ou l'Eden réapparaitre.

    Je ne rencontrai personne sur le chemin qui menait au sommet et cela ne me rassurait pas. Je n'étais pourtant pas le seul inconscient ? Ces montagnes m'étaient familières; certes ma mémoire me jouait encore quelques tours mais dans l'ensemble, j'avais bien repris du poil de la bête comme on dit. Comme toujours, le froid et la neige ne me gênait pas. J'aurais pourtant tant aimé ressentir ce froids sur ma peau et me rassurer, qu'être génie ne m'avait pas ôté ma vie. Toutefois, sans surprise, je savais bien que ce moment n'arriverait pas, ma peau aussi blanche que la neige semblait se perdre dans horizons du paysage. Heureusement que le pylône à peine visible guidait mes pas sur un sentier avant de me perdre sur un autre, me laissant à la dérive pendant des heures entières. Ce Delix avait calculé son coup, histoire qu'on ne puisse si facilement détruire sa belle œuvre. Seulement je n'étais pas pressé et ma patience n'avait aucune limite, enfin presque. Je savais que perdre sang froid causerait ma perte et garder mon calme me permettrait de rester méthodique. Et puis après tout j'étais génie, cela n'avait que des avantages ! Je laissai mon instinct me guider puisque l'ange devait confisquer nos sens alors je devais apprendre à suivre mon instinct avant même qu'il n'use d'un stratagème aussi prévisible. J'avais déjà étudié les techniques du gardien avant de me rendre sur place, élaboré une stratégie qui dépendrait essentiellement des autres résistants mais en théorie, tout fonctionnerait comme prévu. Je repensai alors au combat qui avait dû opposer Delix au Mârid. Des millénaires que le Mârid combat ses opposants sans jamais avoir perdu; et dire que Delix a imposé sa loi en si peu de temps. Il me laissait admiratif et songeur cet ange. Après tout, il n'était que de la poudre aux yeux, un prétexte des dieux pour imposer leur domination. Oui, Delix n'était qu'une figure qui incarnait un mouvement, rien de plus. Si on touchait la foi que les gens portaient en Delix, alors on détruirait Delix, j'en étais persuadé. Les populations de ce monde n'étaient que des croyants. Ils ont peur de leur propre monde et ont besoin d'un gardien en qui croire pour se sentir en sécurité. Delix arriva au bon moment, au bon endroit. Hasard ? Je n'y croyais pas. Il y avait anguille sous roche.

    Il me fallut au final deux jours si ce n'était plus pour arriver au sommet du creux des plus hautes montagnes qui abritaient le pylône et assuraient ainsi sa protection. Oui, elle était belle, cette tour des titans. Il me semblait alors im.po.ssible de la pénétrer. Je fixai au loin sans y apercevoir l'ombre d'un gardien, il devait pourtant nous observer, lui.

    « Et bien me voilà seul, prêt à jouer à un, deux, trois soleil avec un ange qui va m'exterminer avant d'avoir eu le temps de prononcer soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être une mauvaise journée aujourd'hui. »

    Je m'avançai alors de quelques pas, faisant face au pylône, voyant sa pointe se perdre dans le ciel. J'allais jouer sur des illusions qui me dédoublerait le temps d'atteindre le pylône, ainsi même s'il tentait de m'enlever un sens, il restait toujours une chance pour qu'il ait touché l'une de mes représentations fidèles.

    « C'est du suicide. » me soufflai-je, fermant les yeux. « Je ne peux pas y aller seul. Je ferai mieux de rebrousser chemin. » Je me retournai, prêt à m'en aller alors qu'une silhouette puis deux, puis trois, firent leur apparition. Finalement, je n'allais pas rentrer tout de suite, l'aventure ne faisait que commencer et je sentais qu'aujourd'hui serait une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Jan 2011, 17:50

Amiel avait une sorte de pressentiment, un pressentiment qui ne laissait rien présager de bon. Oui, il sentait que des créatures étaient en ce moment même en train d'avancer dans la montagne de l'edelweiss enneigée afin de se rendre au pylône qu'il devait protéger. Amis ou ennemis? L'ange n'eut pas à réfléchir longtemps pour le savoir. Après tout, après la cuisante défaite des chefs de race, il avait été prévenu que des subordonnés n'allaient pas tarder à se liguer contre Delix, et donc essayer de détruire les pylônes implantés sur les terres du yin et du yang. Cela dit, ces derniers devaient avoir une intelligence très réduite pour croire qu'ils pourraient gagner là où les chefs de race avaient échoué. Bien sûr, Amiel savait qu'il n'était pas bon de sous-estimer ses adversaires mais il avait confiance en Delix. Beaucoup d'anges étaient de son côté et ces derniers n'étaient-il pas réputé pour être des créatures justes et bonnes? Le mal avait envahie peu à peu les terres du yin et du yang et il était donc juste de remédier à ce fléau.

Dans la vie de tous les jours, Amiel avait pu constater les dégâts que les créatures maléfiques causaient, voyant un nombre incalculable de ses congénères ayant été attiré dans le pêché par ces êtres insupportables qu'étaient les démons. Combien de créatures innocentes se faisaient vider de leur sang par des vampires sanguinaires? Combien de créatures innocentes se faisaient torturer pour le plaisir des sorciers? Combien de créatures innocentes avaient connu la fureur des drows? Cela ne pouvait plus continuer ainsi, plus le temps passait et plus le mal était présent, réduisant les autres espèce à l'état d'esclave et de cobaye. Le mal ne méritait pas de sévir plus longtemps. Les créatures maléfiques ne vivaient que pour faire souffrir les autres, détruire des foyers, violer des femmes, torturer des hommes et des enfants et l'entreprise de Delix méritait d'arriver à son terme! Oui, cela faisait bien trop longtemps que les malins sévissait, bien trop longtemps que le peuple angélique les laissait faire, ignorant ces faits! Et maintenant, on était obligé de recourir aux grands moyens! Si on ne le faisait pas, chaque race bénéfique deviendrait aussi rare que les humains, ces chers êtres qui méritaient de vivre en paix! Amiel était bien décidé à combattre jusqu'au bout.

L'ange sentie la présence d'un être non hostile à la cause de Delix. Cet être semblait être perdu dans la montagne mais il voulait réellement lui venir en aide, comme s'il attendait quelque chose en retour. Amiel ne pouvait se permettre de refuser l'aide d'une personne, quelle qu'elle soit. Il décida donc d'aller la chercher. Bien sûr, il n'allait pas partir en laissant le pylône sans protection, surtout que les auras hostiles allaient bientôt arriver. Ainsi, il construisit des pièges, des pièges demandant de l'énergie magique mais il en avait à revendre.

Amiel se rendit donc invisible après avoir installé la surprise qui attendait maintenant les visiteurs indésirables puis s'envola en direction de l'aura bénéfique. Après plusieurs longues minutes de vol, il ne tarda pas à apercevoir une jeune femme, de long cheveux bleus l'entourant, semblant frigorifiée et marchant au petit bonheur la chance dans la montagne. Il atterrit près d'elle, redevenant visible puis lui tendit la main afin qu'elle vienne à lui. Il lui sourit puis lui dit :

« Je suppose que vous êtes ici pour aider Delix. Venez avec moi, nous vaincrons le mal ensemble! »

Il plongea son regard dans celui de la jeune fille, utilisant son « regard de l'ange » afin d'être sûr de sa fidélité. Il la prit dans ses bras puis s'envola de nouveau vers le pylône, se rendant de nouveau invisible, englobant Edwina dans son pouvoir.

Pendant ce temps, si les personnes hostiles étaient arrivés au pylône, elles devaient maintenant se retrouver entourées d'anges fait entièrement de glace, des anges imposants, se renouvelant sans fin grâce à l'immensité de l'eau gelée qui se trouvait dans la montagne de l'edelweiss enneigée. Ces derniers allaient bien entendu attaquer chaque créature présente avec leurs épées aiguisés, coupant tel des rasoirs. Un immense mur de glace épais de plusieurs mètres entouré le pylône, si bien que personne ne pouvait l'atteindre, encore moins le détruire. Un contrôle du feu aurait ressemblé à une blague dans pareilles circonstances. La glace régnait en maître sur les lieux et la tempête de neige décupla comme si les cieux voulaient aider Amiel. L'ange n'utilisa pas sa supervitesse, à quoi bon? Il était dans son intérêt que ses ennemis s'épuisent avant son arrivée. Et puis, il ne faisait aucun doute que la jeune fille qu'il tenait dans ses bras allait l'aider à anéantir ces êtres.


Pouvoir du pylône :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Jan 2011, 09:30

L'escalade n'était vraiment pas fait pour les sirènes !
Cela faisait un certain temps à présent que Lastraé continuait son ascension.
Régulière dans sa monté, la jeune fille n'aillait pas non plus très vite.
Mais au moins elle ne s'arrêtait pas.
Enfin, au bout de ce qui lui semblait être un temps interminable, la jeune fille aperçut enfin le pilier, qui ce trouvait à environ 800 de sa position.
Enfin elle l'avait trouvé !

Continuant de plus belle sa monté, la jeune fille était si occupé par le fait de voir ou elle posait les pieds, qu'elle ne remarqua pas l'ange de glace qui lui fonçait dessus.
Celui-ci la faucha donc sur son passage, envoyant la sirène faire un petit vol plané.
Assommer, Lastraé était totalement perdu !
Mais que ce passait-il ?
Soudain, la créature glacé revient et cette fois-ci la jeune fille réagit au danger, en créant une illusion.
Cette illusion lui avait permis de faire apparaitre une véritable armé d'animaux aquatique, au air les plus féroces les uns que les autres.
Plus vrai que nature ils foncèrent alors sur l'ange, qui prit la fuite vers le pilier.
Ce remettant debout, la petite sirène le suivit.

Se postant derrière un rocher pour espionner, elle vit qu'une armée d'ange de glace ce tenait près à défendre le pylône à la moindre intrusion.
Cherchant un moyen de l'atteindre sans se faire remarquer, la jeune fille ne vit pas un autre opposant à Delix près du pylône.
Et alors qu'elle se concentrait sur sa stratégie, l'ange élémentaire qui venait de comprendre son subterfuge, revient à la charge.
Aillant à peine le temps de dégainer son trident et de bloqué le coup d'épée, la jeune fille poussa un cri aiguë qui résonna dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Jan 2011, 06:46

Keron arrivait enfin en vue du pylône lorsqu'il commença à perdre de l'altitude. A un certain stade Keron avait bien senti qu'il avait été affaibli par ce pylône. Il avait perdue la petite femme bleue mais il se transforma à nouveau en lui-même avec Krit sur son épaule il continua et finit l'ascension. Pendant son ascension il entendit un énorme cris, un cri de femme qui avait résonné dans la montagne tel le rugissement du guépard résonne une dernière fois dans l'oreille de la gazelle innocente sauf que cette fois c'était l'inverse, la gazelle venait de faire retentit un cri comme dévorée par un prédateur inattendu. Il monta alors un peu plus vite s'essoufflant plus rapidement qu'habituellement. Il commença à voir le pied du pylône et il vit aussi une armée d'ange de glace prêt à foncer sur quiconque s'approcherait du pylône. Ce pylône, blanc immaculé, dominait la montagne de la même teinte si pâle qu'elle. Il vit la jeune femme bleue qui avait crié car un ange montait à la charge sur elle. Si l'ange l'avait attaqué c'était surement son allié. Il alla la protéger, mais un autre ange sortit du lot et attaque Keron. Il se trouvait maintenant seul contre deux anges aussi froid que le oceur de Delix s'il en possédait un. Il sortit ses deux roses de ses manches et les allongea légèrement. Il les avait enduites d'un poison paralysant mais sur des êtres magiques c'était inespéré. Il commença à faiblir et il se prenait deux trois coups il rangea alors sa rose blanche dans sa manche droite et sa rose rouge dans sa manche gauche puis sortit son katana. Quand il sortit Keron fit apparaître de par la magie noire des pétales de rose noires. Avec le katana qu'il maîtrisait parfaitement comme dans son ancienne vie mais en mieux. Il continua et réussit à achever un des deux anges. Il continua mais cela faisait bientôt six minutes qu'il était aux prises avec le deuxième mais exténué il réussit à lui mettre un coup fatal. Il se tourna vers la femme et reconnut la femme de Dayne.

" Bonjour Lastraé fiancée de Dayne, chef des Orishas. Je suis Keron et je viens vaincre l'allié de Delix et vous ? "

Il lui fit un baise-main avec une tendre élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 23:51

Le vent se faisait de plus en plus agressif, s’abattant sur Elena par de violentes bourrasques, faisant virevolter ses si longs cheveux d’ébène. Le froid quant à lui, s’intensifiait progressivement, au fur et à mesure qu’elle et son compagnon gravissaient petit à petit cette montagne si imposante qu’était celle de l’Edelweiss enneigée. Mais mis à part la férocité des rafales, le climat qui prenait place en ces lieux ne déplaisait guère à la jeune femme, au contraire, il lui était même favorable ainsi qu’à l’utilisation de ses pouvoirs. Et puis… on ne pouvait pas dire que le froid, même le plus glacial, avait quelque chose d’effrayant pour elle étant donné qu’elle-même était comme gelée de l’intérieur. Ainsi, vêtue d’une simple et fine robe noire, elle continuait sa marche d’un pas déterminé, s’efforçant de ne pas glisser sur les couches de verglas à peine visibles à cause de la tempête qui prenait de l’ampleur. Elle jeta toutefois un coup d’œil inquiet à Eden, se demandant si ces conditions météorologiques ne le contrariaient pas. Elle entendit alors aussitôt sa voix raisonner dans son esprit, tandis qu’il continuait d’avancer d’un pas qui se voulait être gracieux pour un animal de son espèce.

*Je suis ici autant à mon aise que toi, tu devrais pourtant le savoir.*

La déchue grimaça, peu rassurée. Elle savait que même s’il se trouvait dans une mauvaise situation, Eden ne lui en ferait jamais part, préférant la protéger. Ainsi, elle ne pouvait avoir totalement confiance en ses paroles, aussi rassérénantes paraissaient-elles.

*Mais contrairement à toi, il se trouve que moi je suis dans mon élément. Je suis en parfaite osmose avec la glace, c’est ce qui fait que le froid m’est agréable. Alors comprends moi si je m’inquiète un peu en ce qui te concerne.*

*Je suis né dans le froid, je suis habitué à ce climat polaire. Alors rassure-toi, je vais très bien, à merveille même. Si tu ne me laisses pas avoir confiance en toi, ce n’est pas une raison pour que toi tu ne me fasses pas confiance.*

*Et pourrais-je savoir en quoi je t’empêche d’avoir confiance en moi ?*

*C’est une blague j’espère.*

Elena fronça les sourcils. A vrai dire, elle connaissait très bien la réponse à sa question mais tout cela était si stupide qu’elle se trouva indignée du comportement du tigre.

*Nous en avons déjà parlé tout à l’heure alors je te prierais d’éviter de m’agacer avec cette histoire à l’avenir. Je sais ce que je fais alors je ne permettrai plus que tu remettes en cause mon jugement. Et effectivement, il serait temps que tu me fasses un peu confiance.*

Une fois cette pensée partagée avec Eden, la jeune femme bloqua son esprit de lui, en signe de mécontentement. Voyant qu’il continuait à marcher comme si absolument rien ne s’était passé, elle en fit de même. Ce fut donc dans le silence et une atmosphère quelque peu tendue que se déroula le reste du trajet.
Néanmoins, après une longue et pénible marche, l’ascension s’acheva enfin, ils étaient parvenus au sommet. La déchue put alors constater qu’ils n’étaient pas seuls. En effet, non loin l’immense pylône entouré de créatures angéliques faites de glace, une jeune femme dont la peau était étrangement imprégnée d’une couleur bleue se fit attaquer par l’un de ces anges, jusqu’à ce qu’un homme aux allures sombres contrastant avec sa peau aussi pâle que celle des vampires n’intervienne pour la sauver, achevant deux créatures de glace. Elena était certaine que celles-ci allaient rapidement reprendre vie, alimentées par le froid glacial qui régnait en ces lieux. Mais pensant les deux personnes aptes à se défendre si tel était le cas, la jeune femme s’avança quelque peu vers le pylône, sentant son énergie baisser au fur et à mesure qu’elle s’en rapprochait. Elle abaissa alors aussitôt les barrières de son esprit qui la protégeaient de celui d’Eden, maintenant toutefois celles qui la mettaient à l’abri de toute autre intrusion extérieure.

*Ce n’est pas trop tôt.*

*Pour l’instant il faut que l’on s’occupe de ce pylône, tu auras tout le loisir de me gratifier de ta mauvaise humeur après. Je suis contente de voir que nous ne serons pas seuls à affronter Delix, ces deux personnes sont sûrement là pour défendre la même cause que nous étant donné que les anges de glace se sont attaqués à eux.*

*Effectivement. Une autre personne ne va pas tarder à nous rejoindre aussi, c’est un homme si je ne me trompe pas. Je suis entré dans son esprit pour connaître ses intentions, il est avec nous. Toutefois, j’ai remarqué aussi qu’une jeune fille était là pour défendre les intérêts de Delix, elle ne va pas tarder à arriver aussi, accompagnée de l’ange puissant chargé de défendre le pylône. Mais je pense que nous avons nos chances, nous sommes nombreux. Je te ferais remarquer aussi qu’il y a un autre homme tout près du pylône, il se battra à nos côtés d’après ce que j’ai pu lire en lui.*

La déchue plissa les yeux, quelque peu aveuglée par la tempête qui réduisait son champ de vision. Elle put néanmoins constater que le tigre disait vrai. Cet homme était complètement fou, que faisait-il si près du pylône ? Les anges n’allaient sûrement pas tarder à se ruer sur lui et de plus, s’il restait là, son énergie allait être réduite à néant…
Elena décida donc de s’en rapprocher, pensant qu’il serait utile de porter secours à l’un de leurs alliés. Elle remarqua alors aussitôt que ce n’était pas n’importe qui, elle le connaissait déjà. Elle n’avait pas besoin de voir ses yeux si profonds qui étaient déjà ancrés dans sa mémoire, non elle sut tout de suite que c’était lui, sans même voir son visage. Ainsi, une fois qu’elle fut assez près, mais restant toutefois un peu plus éloignée du pylône pour conserver un maximum d’énergie, elle prit la parole.

« -Je suis heureuse de vous voir ici, Naram, dit-elle d’une voix silencieuse, Mais vous devriez peut être reculer un peu…»

Elle ne bougea pas, attendant la réaction du génie, sans le lâcher du regard. Mais elle n’eut pas le loisir d’entendre sa réponse, les créatures de glace avaient décidé de passer à l’attaque, quatre d’entre elles se ruant aussitôt sur eux. Un autre ange décida de s’en prendre à Eden.
La jeune femme voulut le protéger mais elle n’eut même pas le temps de se tourner vers lui, les deux créatures qui avaient décidé de s’occuper d’elle ne se firent pas attendre. Décidant de ne pas utiliser sa magie si elle n’était pas nécessaire afin de la préserver pour plus tard, elle sortit son épée, bloquant de ce même mouvement l’offensive du premier ange. Après plusieurs croisements d’épée, esquivant une attaque de la créature en se baissant, elle trancha ses jambes de glace, afin qu’elle tombe par terre. N’attendant pas qu’elle se régénère, elle se tourna vers l’autre ange pour s’occuper de lui mais c’était trop tard, celui-ci la projeta violemment en arrière, la faisant tomber dans la neige, quelques mètres plus loin. La déchue se releva néanmoins tant bien que mal, remarquant aussitôt que son épée se trouvait à terre, un peu plus loin devant elle. Mais elle n’avait pas le temps d’aller la chercher, le deuxième ange se précipitait déjà sur elle et quant au premier, il avait retrouvé ses jambes et suivait le mouvement. Elle n’avait pas le choix… Ainsi, se concentrant sur la glace qui constituait la créature qui se trouvait être la plus proche de son emplacement, elle la fit briser de l’intérieur, un millier de morceaux de glace se répandant sur le sol. Elle fit de même avec l’autre ange, sentant toutefois son énergie diminuer petit à petit.

Ayant un moment de répit avant que les créatures ne se reforment, la déchue regarda aussitôt Eden, voulant savoir s’il avait besoin d’aide. Son adversaire se retrouva rapidement plaqué à terre sous le poids de l’animal. Sachant qu’il ne pourrait rester dans cette position bien longtemps, Elena décida de l’aider, utilisant à nouveau son contrôle de la glace pour faire exploser l’ange. Elle se tourna alors vers Naram afin de voir comment il s’en sortait. Mais elle n’en eut pas vraiment le temps, d’autres anges de glace repartirent à la charge. La jeune femme récupéra rapidement son épée, étant bien consciente qu’elle ne pouvait plus se permettre d’user de la magie de cette manière, sinon elle finirait par épuiser toute son énergie avant de voir ne serait-ce que l’ombre de Delix. Elle se mit alors en position de défense, attendant l’arrivée des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Jan 2011, 02:24

    Je restai là, fixe et sans bouger à scruter les horizons. Je cherchai les mouvements d'un ange ou d'autres créatures aussi vendus que celles du mal, simplement avec des habilles plus clairs que les nôtres, ce qui suffisait, de nos jours, pour se faire appeler bénéfique. En effet, nous étions un peu en période de guerre, pour preuve Delix aurait été prés à pactiser avec toute créature qu'il fut pour arriver à ses fins et étancher sa soif de vengeance envers ceux qui ont exterminé les siens durant toute l'histoire de ce monde. Très peu oseraient l'avouer, mais Delix brûlait des mêmes flammes que nous, la même douleur battait à la place de son cœur et il n'était pas apparu sur ces terres avec des fins si altruistes. Je le savais, Delix cachait quelque chose de douteux et je ne tarderai pas à le découvrir. En réalité, il serait même intéressant d'y prendre part et peut être réclamer sa part du gâteau. Tant d'idées me vinrent à l'esprit à cet instant; Oui, l'idée d'y trouver son intérêt et proposer de vendre du rêve à la personne la plus influente de ce monde depuis quelques semaines. Mais après tout, qui était cet ange détraqué aux idées assez rangées ? Il n'était quand même pas tombé du ciel, si ? C'était un ange après tout; qu'on ne s'étonne plus de rien. Delix devait souffrir de ne voir ses rêves criminels se réaliser et il n'y avait rien de plus jouissif pour un génie que cela. Or, Delix avait réussi à mettre en retraite le Mârid, mon plus grand ennemi. Cet archange avait décidément tout pour me pousser à m'intéresser à lui; et quel meilleur moyen pour cela que de lui nuire avant de lui proposer monde et merveilles.

    Je restai donc là, à analyser le moindre changement et je ne tardai pas à ce que cela ne soit à l'ordre du jour. Un soldat de Delix, qui gardait fièrement comme un coq le pylône et avait décidé de nous prouver à quel point être promu par Delix lui avait été fort confortable pour sa position. Cet ange nous étalant ses talents, non sans se retenir grandement, voilà qu'une armée d'anges de glace firent leur apparition. Le stéréotype de l'armée fait de l'élément que l'on contrôle, ce sous-ange n'avait, en plus de n'avoir aucune classe, pas la moindre imagination. Certes, le pylône nous affaiblissait tous mais ceci n'était que le plan minutieux de Delix, l'autre ange n'était que son pion. En l'occurrence nous étions les pions adverses et pendant que le roi Delix était au chaud, à l’abri par sa garde et ses manipulations; et ses cavaliers avançaient vers nous... à moins qu'un piège nous été tendu et qu'alors, nous avancions, prés à nous faire prendre par les adversaires. Ce fourbe avait tout prévu et pourtant nous courrions à notre perte. Il fallait alors savoir n'être qu'un simple pion; cela fut mon rôle, je décidai d'être le bouffon, le joker sans cœur, maîtres des tours d'illusion. Mon plan prenait un sens réel alors que j'entendis une voix plus que familière, une voix appréciable, celle d'une connaissance.

    Elena. La femme que j'avais rencontrée sous les océans pour chercher le trident qui m'aiderait à me venger du Mârid. Son souvenir était encore vif, j'avais espéré la revoir certes mais peut être pas dans ces conditions précises et dans ce contexte-ci. Ma foi, la vie étant ce qu'elle est, imprévisible et téméraire dans sa bêtise humaine, je me retournai et souriais à la demoiselle, inclinant la tête, je lui fis remarquer que sa présence me rassurait un peu, il était vrai que je me sentais assez seul en ces lieux immaculées et rongés par le froids et la glace.

    « Elena, quel plaisir de vous revoir, comme toujours ! J'aurais aimé que nous puissions converser à l’abri de la colère céleste aux couleurs de comédie navrante, de cette fatalité divine, signé Delix. Tâchez de rester sur vos gardes et en vie surtout, je n'aimerais pas que votre dernier souvenir de moi soit celui-ci, recouvert de neige, prés à me faire dégommer par un nabot avec des ailes de poulet; ce serait assez contrariant pour moi qui prend tant soin de mon image n'est-ce pas ? » Je lui souris à nouveau avant que les anges sans vie mais pas sans vivacité ne viennent vers Elena et moi. Je m'avançai pour me positionner devant Elena histoire de prendre les premiers qui arrivaient puis invoquai « dévore-rêve », mon épée légendaire qui n'était connu que par moi, ce qui suffisant largement pour avoir la qualité de légendaire. Je faisais traîner la lame dans la neige, tournant autour du premier ange avant de lui susurrer

    « As-tu peur de la mort ? » puis de le trancher en deux. Mon sourire satisfait s'effaça très vite dés l'instant où je compris qu'ils se reformaient comme des insectes nuisibles et tenaces. Je compris rapidement la vanité de notre combat et l'efficacité des armées de Delix, nous fatiguer avant de nous envoyer l'assaut second et ainsi l’achèvement final. Je remarquai qu'Elena me regardait et en profitai pour lui crier « Elena, ça ne sert à rien, ils reviennent indéfiniment, il faut se frayer un chemin à travers ces pantins de glace pour atteindre le pylône; nous n’avancerons jamais, sinon. » mais je craignais qu'elle n'ait eu la possibilité de m'entendre, les golems du paradis fonçant sur elle à plusieurs.

    De l'autre côté, une autre femme se tenait non loin. Je me demandai tout d'abord pourquoi ne venait-elle pas nous aider ? Puis compris qu'elle... comptait. Bon je ne savais pas du tout si ça nous aiderait mais un pressentiment de génie dont je ne me permets jamais de douter me soufflait qu’il fallait la laisser compter, qu’elle nous permettrait de nous frayer un chemin vers le pylône et qu’alors, notre seule mission était de la protéger, pour qu’elle puisse compter sans qu’elle ne se fasse attaquer par les dindes glacées. Ma priorité resta tout de même Elena sans que je ne puisse l’expliquer, je suivais mon instinct et priais pour que celui-ci me garde en vie ; je me jetai sur la concentration d’ennemi qui entourait Elena puis fendit le corps d’un avant de me jeter sur un deuxième grâce à une acrobatie digne d’un véritable clown de cirque. Retombant sur mes deux pattes, je tentai d’aider Elena qui, quant à elle s’occupait d’une moitié de glaçons mobiles pendant que je saccageais l’autre moitié. Certes ma maîtrise de l’eau aurait peut être suffit à en venir à bout mais le pylône affaiblissait ma magie, je le savais et ne voulais donc pas utiliser bêtement cette magie à mauvaise escient. Je lâcherais tout sur la course au pylône en tenterai, accompagné des autres, de faire imploser l’édifice. Je préparai soigneusement mon plan en tête tout en fendant les multiples corps gelés qui se dressaient devant moi, tout proche d’Elena, je savais au moins que mon rôle n’était pas si inutile, je ne voulais pas la laisser seule affronter ça. Je savais ô combien la force de l’ange déchue n’était plus à prouver mais ce reflexe me venait naturellement et ce sans pour autant que je sois atteint de pitié ou d’un amour quelconque, les génies n’ont pas de cœur c’est bien connu. L’instinct guidait mes gestes et mes attaques précises et délicates n’avaient rien de barbare ou violent.

    Une fois qu’Elena semblait en une meilleure posture, je me dirigeai en courant vers l’autre femme qui comptait. Me positionnant de nouveau en attaque, j’étais prés à intervenir si un garde sans conscience de Delix venait à interrompre le rituel, c’était ensemble que nous allions vaincre Delix ou son sous-fifre sans intérêt mais qui ne pouvait être outrepassé pour détruire le pylône et ainsi une source de pouvoir à l’ange-mère de toute cette histoire. Je savais que les ennuies n’iraient pas en s’améliorant mais je savais une chose : nous n’allions sûrement pas laisser tomber, impressionné par de la poudre aux yeux comme le camp lumineux savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 22:56

J'avais tellement froid. Je regrettais d'être venue mais il me fallait me rattacher à l'espoir que je pourrai bientôt revoir Frey. J'essayais de ne pas y penser mais si, j'y pensais. Je pensais que depuis que j'étais de ces filles qui n'étaient que des cruches. J'étais stupide de remuer terre et mer pour retrouver l'homme qui m'avait quitté et qui ne m'aimait pas, un homme qui m'avait toujours considérer telle une petite soeur. J'étais à présent embarquée dans une guerre dont je ne connaissais pratiquement rien et j'étais perdue en plein milieu de la montagne, montagne dans laquelle je mourrai sans aucun doute si les choses continuaient ainsi. Où était ce Delix? Avait-il seulement existé ou était-ce une plaisanterie de mauvais goût? Je ne savais que faire à vrai dire mais il n'y avait rien à faire. Peut-être rencontrerais-je un ours qui me prendra pour un bon repas et ainsi s'achèverait ma pauvre et misérable vie, sans que je ne puisse rien faire de bien.

Vous me trouvez pathétique? Peut-être que je l'étais effectivement. Mais après tout, je ne pouvais choisir ma vie et puis, le froid de la montagne me faisait sans doute divaguer un peu. Dans mon esprit, il ne faisait aucun doute que j'allais bientôt mourir si les choses continuaient ainsi. Peut-être que j'en avais envie dans le fond? Non, je ne devais pas parler ainsi. Après tout, j'avais rencontré Iro il y a quelques temps et peut-être deviendra-t-on amis. Et puis, je ne pouvais me permettre de laisser Wouaf, le petit chien que j'avais trouvé à mon arrivée. Je ne devais pas être égoïste, ma vie ne pouvait se terminer sur un tel vide. Il fallait au moins que je fasse quelque chose d'intéressant.

Alors que je reprenais confiance en moi, je le vis apparaître, telle une lumière, qui me protégerait...un ange. Il était mignon, paraissait frêle mais quelque chose en lui me montrait qu'il était déterminé. Voulait-il m'emmener au paradis? Ce fut vraiment ce que je cru. Peut-être que mon heure était arrivé et que le froid avait eu raison de moi. Après tout, personne ne sait ce qui représente la mort. Certains voient une ombre alors que d'autres voient un personnage d'où émane une étrange lumière, une clarté.
Il me tendait la main, semblant vouloir m'emmener avec lui. J'étais éblouie par tant de grâce. Ainsi était-ce cela un ange? Je n'en avais jamais rencontré auparavant mais son apparence était vraiment impressionnante.

Je plongeai mon regard dans le sien et il me parla de Delix. Je me rendais alors compte que mon heure n'était pas arrivée, qu'elle n'allait sûrement jamais arriver. Il me regarda étrangement et à cet instant précis, j'aurai absolument tout fait pour lui, tout, même lui donner ma vie. Je devais aider Delix, me battre pour sa cause et rien ni personne ne m'en empêcherait. Il me prit dans ses bras et nous nous envolâmes. Quelle étrange sensation. C'était mon premier vol également et cette journée serait sans doute chargée en première fois. Je sentais la douce chaleur de l'ange m'envahir, comme un encouragement supplémentaire, un encouragement qui me disait de me battre pour les valeurs essentielles. J'étais comme hypnotisée, je n'avais plus aucune logique propre et des valeurs dont j'ignorais tout étaient devenues mon souffle de vie, ma raison d'être, une chose que je devait impérativement protéger, semblable à l'amour de ma vie ou à ma propre personne.

Nous arrivâmes enfin près du pylône et je pus constater que des anges de glace le défendais. L'ange qui me tenait dans ses bras me lâcha et sans qu'il me dise le moindre mot, je su que je devais attaquer les individus qui voulaient détruire cet édifice. Comment pouvais-je faire moi qui me trouvais si faible depuis qu'Iro m'avait fait comprendre que cela ne servait à rien de jouer un jeu, le jeu de la lady hautaine et énervante. Sans ce masque, je me retrouvais perdue. J'essayais quand même de faire quelque chose.

Je me disais que cela serait bien si des boules de neige étaient lancées sur mes adversaires, nos adversaires. Et c'est ainsi que je me rendis compte que la neige m'obéissait, oui, elle m'obéissait et se matérialisait, formant des boules qui partaient droit sur les personnes que je désignais. Je devais continuer comme cela car de toute manière, je ne voyais pas ce que je pourrai faire de plus. Je devais essayer, et si la neige ne suffisait pas, je sortirai mon lance pierre afin de blesser mes adversaires de loin. C'était une arme efficace et mon agilité m'aiderait sans doute à viser juste. Bien sûr, mes boules de neige n'étaient pas aussi efficaces que les anges de glace de l'ange, mais elles servaient quand même, permettant de troubler encore plus les personnes présentes, de les déstabiliser un peu. Je savais que je n'étais qu'un simple roue du carrosse, un pion parmi les autres mais ce rôle me convenait parfaitement car je n'étais pas assez forte pour être une pièce maîtresse d'un jeu aussi complexe que les échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 12:17

~ Message pour Seth ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 12:49

Amiel venait de poser Edwina par terre. Il était certain qu'elle allait l'aider car, avec son regard de l'ange, il ne pouvait en être autrement. Il doutait que la jeune fille n'avait pas beaucoup de puissance, ni même la moindre expérience pour le combat. Cela dit, ce n'était pas grave, elle pouvait toujours être utile. Il lui sourit pour l'encourager, la trouvant plutôt timide au début. Son sourire eut un pouvoir assez grand puisqu'elle se mit tout de suite à utiliser ce qui semblait être un contrôle de la neige pour envoyer des boules de la matière en question vers les opposants. C'était très bien, surtout que c'était maintenant à son tour d'utiliser l'un de ses pouvoirs, ou peut-être deux...pourquoi pas.

Il se concentra pour localiser chacun des combattants présents et pour exclure Edwina de son champ d'attaque. Une fine lumière apparut au dessus de la tête de chaque personne et en quelques secondes, chacun avait perdu un sens : Lastraé la sirène avait perdu le sens du touché étant maintenant incapable de sentir quoi que ce soit, même les blessures, Keron le vampire avait perdu le sens de l'odorat, Seth l'ombre avait perdu le sens du goût, sens qui une fois perdu pouvait conduire à une profonde déprime, Naram le génie avait perdu le sens de l'ouïe et Elena l'ange déchu avait perdu le sens de la vue.

Mais ce n'était pas finie car Amiel ne comptait pas s'arrêter là. Il voulait déstabiliser un maximum ses adversaires afin que la fatigue et le découragement s'empare d'eux. Ainsi, il échangea grâce à son pouvoir d'interversion l'âme de Lastraé avec celle de Naram. Le processus était simple : l'âme de Lastraé quittait son corps pour se retrouver dans celui du génie, épousant par là même sa puissance et ses pouvoirs. De même, l'âme de Naram se retrouvait dans le corps de Lastraé et obtenait ses pouvoirs et sa puissance. Le changement les déstabiliserait sans aucun doute. Il fallait rajouter également que les sens ôtés ne changeait pas de corps, le corps de Lastraé n'avait toujours pas l'usage du touché et le corps de Naram n'avait toujours pas l'usage de l'ouïe.

C'est ainsi qu'Amiel, semblant frêle au premier abord, venait de semer une belle zizanie parmi les opposants à Delix. De plus, les anges de glace attaquaient toujours, inlassablement, ne semblant jamais s'épuiser.
L'ange gardien décida de passer à l'attaque également, se dupliquant en cinq exemplaire. Ces cinq Amiel ne possédait aucun pouvoir mais tous avaient les mêmes armes que le vrai : une lance et une dague. C'est ainsi que chacun d'eux se répartirent les cinq opposants, en attaquant chacun un.

Amiel restait près d'Edwina, l'encourageant et regardant le champs de bataille, presque certain de sa victoire...

Pouvoir du pylône :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» [Event] - Troisième mi-temps sous terre
» [Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel)
» | Troisième partie du questionnaire 2018 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-