-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite du Temps ( Quete: PV Sanno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 14:12

Le ciel est bleu sans aucun nuage en vue et pourtant je sens quelques choses de dangereux venir vers moi, est ce un autre problème à résoudre ? Un autre danger à affranchir pour mieux continuer sa route vers le sommet ? Je ne savais pas, je ne peux pas lire l'avenir, je ne peux pas savoir et ni anticipait mes actions pour le futur, je ne connais pas les conséquences de cette quête. Donc, j'avance sur droit devant moi, et je me trouve au bien du Volcan Ardent. Je suis ici, car lorsque j'étais un petit village avant de venir dans ce lieu, j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes au Volcan. La météo se détraquait toutes les heures et personne ne pouvait rien y faire, car personne ne savait comment l'arrêter et ou trouver le mécanisme pour que tout redevienne à la normale.

Et même certaines personne parle d'un objet ayant une grande puissance sur la météologie. Cet objet maintient les températures ainsi que les saisons dans les terres du Yin&Yang, sinon nous pouvons avoir des tempêtes puis quelques heures pares, avoir de la neige et ensuite, un soleil qui nous brule la peau dans les secondes où nous sortons de la maison. Ce qui est très dangereux pour les habitants, il faut y remédier au plus pour tout remettre, avant que les conséquences soient grave dans le monde, que les habitants n'aient plus rien pour manger et qu'il meurt ensuite... Enfin, peut être que je vais trop loin dans les anticipations du monde, qui sait cela peut être réelle ?

Mais avant, tout je devais trouver une personne qui puisse m'aider dans ma quête. Le problème était que j'étais arrivée dans un endroit où il n'y avait presque personne pour le moment, donc je devais trouver une personne le plus possible, car je ne voulais pas aller au Volcan Ardent toute seule avec Cristal, mon aigle. J'avais un peu peur d'y aller sans aucune protection avec moi, et de plus, je savais très bien que je ne pouvais pas trouver cet objet toute seule sans l'aide d'une personne, c'est presque impossible. Donc je m'assis dans un coin en réfléchissant à mon problème, mais je ne savais pas quoi faire, et je commençais à perdre patience... Au secours....

Cristal essaya de me réconforter, autant qu'il pouvait, je l'aimais bien cet oiseau, mon ami, mon compagnon. Puis, au loin, je vis une personne qui s'avançait vers moi et je pris la parole avec une voix tremblante. Oui, car dans le volcan Ardent, l'atmosphère me faisait peur, j'avais de la chair de poule, donc c'est normal que j'avais un peu peur devant la personne qui s'avançait doucement mais surement vers ma personne. Je me levai et je lui parlais:

- Qui etes vous ?

J'attendis sa réponse avec une petite impatience et mon coeur battait de plus en plus. Je gardais faire attention sur ma garde , car son aura était imposante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 15:12

Voyager n'avait vraiment rien de plaisant pour moi. Mes petites promenades aux alentours du manoir ne me posaient aucuns soucis, en revanche changer de continent m'ennuyais particulièrement. Le continent dévasté n'avait d’ailleurs rien d’attrayant. Les habitants étaient visiblement très pauvre, la végétation presque inexistante était remplie de monstres en tout genre. Cet endroit ne me plaisait pas. La seule raison qui m'empêchais de rentrer chez moi était cette rumeurs concernant un objet magique capable de réguler la météo. J'avais apporté avec moi un livre qui expliquait comment cet artefact fonctionnait, mais un grand paragraphe manquait à l'ouvrage. Je me devais de compléter ce livre, seulement pour ce faire il me fallait retrouver l'objet en question afin de l'étudier.

Après m'être renseigné auprès des différents petits village de la zone, je finis ma recherche au volcan ardent. J'appris également que depuis quelques temps, les saisons se déréglait et changeait du jour au lendemain. Certainement à cause d'un défaillance de l'objet. Tout le monde s'accordait à dire que les premier changement apparaissait toujours du haut de ce volcan. Il fallait donc que j'aille y faire un tour afin de vérifier les dires des villageois.

Je commençais à regretter le fait d'avoir laisser Ruby au manoir. N'aimant elle non plus pas les voyages, surtout ceux en bateau. Elle avait prétexter une sorte de grand nettoyage de la demeure pour ne pas venir avec moi. Je l'avais cru bien évidemment, mais je commençais désormais à douter un peu. Selon moi elle passait déjà beaucoup de temps à faire le ménage en temps normale. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de plus à nettoyer...

C'est ainsi que je me retrouvais seul sur le chemin d'un immense volcan encore en activité. L'ennuie commençait déjà à me gagner, mais je ne pouvais pas me permettre d'abandonner maintenant. Si proche du but.

Je commençais donc mon ascension, prévoyant de maintenir une bonne foulée afin d'arriver rapidement au sommet. Je voulais vite mettre fin à cet histoire. Ce fut à se moment là qu'une masse sombre m'apparut au loin dans le brouillard. De ce que je pouvais en distinguer à cette distance, quelqu'un était assis sur une sorte de rocher. Je posais mes mains sur le pommeau de mes dagues et me concentrait sur l'aura de l'inconnu. La personne qui se trouvait là ne semblait pas agressive. Son aura était douce, calme. Ceci dit je pouvais ressentir comme une once de peur. En me rapprochant un peu plus, je pus enfin voir le visage de la personne. C'était une femme avec de longs cheveux bleu.

A peine étais-je arrivé à sa hauteur, que la jeune femme se leva et me demanda de révéler mon identité. Surpris, je m'arrêtait et lui fit face. Puis, avec un air de défi, je lui lançais.

« Je vois que la politesse n'est pas votre fort. Il est d'usage, lorsque l'ont veut connaître l'identité de quelqu'un, de se présenter tout d'abord en n'oubliant bien sur pas de commencer par un simple bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 15:05

Dans le brouillard épaisse du Volcan Ardent, je vis une silhouette, mais son aura me faisait peur, cela me donnait la chair de poule. Je frissonnais terriblement, il avançait vers moi avec une force impressionnante, j'avais peur, tellement peur que je prenais Cristal, mon aigle dans mes bras. Cependant, je sentis que ma seconde personnalité allait prendre le dessus. Oui, ma deuxième personnalité copiait les caractères qui avait une aura puissante et maléfique, menaçante, et là, je sentais qu'elle commençait à prendre le dessus sur celle qui était douce et aimante. Je devais me maîtriser, car une fois qu'elle venait, je m’éloigne des personnes que j'aimais, sinon j'allais sans doute les tuer. Je perdais complètement la tête à cause d'elle, et même parfois, je me réveillais et j'avais perdu la mémoire, cela m'arrivait quand je tuais une personne. Car mon esprit de cette personnalité me protégeait de ma santé mentale, pour que je ne perde pas la tète avec ma vrai personnalité.

Puis, je vis un jeune homme, il me regardait avec un air de défi et avec une certaine méfiance. Il me parlait avec une voix ironique voire, mécontente. Il me disait que ma politesse n'était pas mon fort, que je devais me présenter en première et apres ce serait lui; Voila, qu'il me faisait la morale maintenant. Je n'aimais pas les personnes qui me faisaient la morale, je savais bien me comporter dans la société, donc il ne fallait pas qu'il me parle de cela, car mes parents m'ont fait bavé avec cela durant toute mon enfance. Je lui demandais juste qui il était car j'avais peur, j'avais fait une petite crise, c'est tout. Donc, je pris la parole avec une voix dur et sérieuse:

- D'accord, je suis désolé, Monsieur ! Mais j'avais eu peur, oui, car je ne voyais rien dans ce brouillard épais! Donc je suis désolé. Je m'appelle Anwen Worthington, et vous? Pouvez vous me dire votre prénom maintenant, si'il vous plait ?

J'attendis sa réponse mais je commençais à m'impatienter, car je voulais découvrir ce qu’il se passait en haut du Volcan Ardent, je voulais découvrir l'objet magique qui contrôlait la météo. Je voulais aider les habitants qui vivaient ici, car à cause de tout cela, ils ne pouvaient plus faire leurs activité qu'ils faisaient habituels: ils ne pouvaient pas travailler tranquillement, beaucoup de personnes tombaient malades. J'avais même soigner énormément des personnes qui avaient des rhumes, des grippes et d'autres maladies que je ne connaissais pas et que je ne pouvais pas les soigner.
Puis, il y a des personnes qui avaient des blessures superficielles, j'avais passé au moins deux jours dans ce petit village de 500 personnes au moins et encore je ne sais pas. Mais j'avais épuise toutes les réserves de puissance magiques pour les aider au maximum. Je devais me reposer un peu avant de continuer ma route, mais cela était difficile. C'est pourquoi j'ai pris la route pour après ce problème qui fatiguait tout le monde, ainsi que moi même. Puis, je repris la parole pour parler au jeune homme qui restait loin de moi:

- Pourrais je savoir ce que vous faites ici ? C'est dangereux vous savez ?

Je regardais ses yeux qui me faisaient peur, et qui me transpercaient mon ame au plus profond de mon corps. Mais je ne faiblissais pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Aoû 2012, 19:07

La réponse de la jeune femme me parut sincère et plausible. Elle était visiblement perdue et cherchais son chemin dans cet épais brouillard. La peur avait même réussis à la gagner... Elle ne me paraissait pas bien courageuse. Je ne savais pas comment elle s'était retrouvée là, mais de toute évidence elle n'était pas à sa place. Ce lieu était dangereux et je ne voyais pas ce qu'une jeune fille comme pouvais bien venir faire par ici.

Après avoir décliner son identité, elle me supplia d'en faire de même. Sa peur me fit sourire, je décidais donc d'essayer de la faire grandir un peu. Je ne voulais pas qu'elle se sente en sécurité, je voulais lui foutre la trouille afin qu'elle rentre chez elle en vitesse. Je la regardais droit dans les yeux avec un regard meurtrier et concentrais mon aura afin qu'elle puisse ressentir mon envie de tuer. Je voulais qu'elle sache à quel point il pouvais être dangereux de me contrarier. J'allais lui répondre, mais elle fut plus rapide que moi et enchaîna :

« Pourrais je savoir ce que vous faites ici ? C'est dangereux vous savez ? »

Sa phrase me fis littéralement éclater de rire. Cette jeune femme n'avait décidément aucunes gênes. Après m'avoir accosté d'une manière plus qu'impolie, elle osait maintenant me donner des conseils. Je posais une main sur mon visage, cachant mes yeux et ma bouche un court instant.

*Je vais la dévorer, la ronger jusqu'à la moelle. Je boirais tout son sang et elle mourra ici, seule, en plein désespoir* pensais-je.

Ma main glissa le long de ma peau et retomba lourdement découvrant mon visage rongé par le mal. Mes crocs dépassait largement de ma bouche grande ouverte et un petit sourire narquois était désormais présent aux coins de mes lèvres. Mes yeux ne montrait que la mort et la souffrance. Mon aura meurtrière gagnais en puissance même si elle n'était pas capable de la voir, j'étais persuadé qu'elle pouvait ressentir la tension qu'il y avait à ce moment là. Je fis un pas en avant, puis en écartant les bras, je me présentais enfin.


« Je me nomme Sanno et je suis un vampire. »

Je n'étais pas monté ici avec l'espoir d'y trouver ma prochaine victime, mais la vie pouvais décidément nous réserver de biens bonnes surprises. Je fis un autre pas en avant et fixait la femme droit dans les yeux. Sa peur était un délice pour moi, d'un goût si doux... J'avais grand hâte de tremper mes lèvres dans son sang. Je restais ainsi pendant de nombreuses secondes qui me parurent durer une éternité. Je me retenais de lui sauter dessus, je devais retrouver mon calme, cela ne servait à rien de se précipiter. Il valait mieux jouer un peu avec la nourriture afin de la savourer.


« Ce que je fais ici n'as aucune importance ! Et... je pense que ce n'est pas pour moi que tu devrais t'inquiéter en ce moment. »

La dernière phrase que je prononçait fut accompagnée par un petit coup de langue sur mes canines. Celle-ci me démangeaient, elle avaient besoin de chaire fraîche et jeune qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 20:56

Alors que je lui avais dit un très bon conseil venant de ma part, j'entendis un cri qui glaça mon sang à la seconde où mes oreilles avaient entendu sa voix atroce. Ohh, ce n'était pas un bon présage pour moi, il fallait que je fasse attention, je voulais pas qu'il me morde, que je devienne par la suite un vampire, à mon tour. Il s'appelait Sanno, il semblait si jeune, pour son âge avancée. Mais même temps qu'il me parlait, je savais qu'il pensait comment il allait me dégustait si je ne faisais pas quelque chose pour le stopper, il se retenait de me sauter dessus, je le sentais trop bien même. La peur monta au fur et à mesure que je regardais dans ses yeux sombres et rouges, avide de chair fraiche et de sang.
Dans mon ventre, je sentais une boule qui se formait à cause de l'atmosphère pesante, j'avais peur, c'est vrai, mais j'essayais de ne pas le montrer aux autres. Je cachais mes émotions, j'étais sereine, calme et distante avec lui, oui, la distance, je devais la garder. Et, sa langue caressait ses canines, il était prêt à me manger tout cru. Je ravalais ma salive une fois de plus, mais j'étais prête à le combattre s'il le fait, pour qu'il me laisse tranquille et pour pouvoir trouver cet objet dans le volcan Ardent, et pour que le temps soit de retour dans son état normal. Donc, je pris la parole pour dire ce que je faisais ici avec une voix sérieux et en même temps, je dégagnais l'épée que Takias avait fondu pour moi, puis, Cristal préparait une attaque d'électricité sur le vampire affamé:

- Ecoute, je ne veux pas me battre contre toi, je veux juste trouver un objet qui fait changer le temps depuis quelques jours maintenant, je veux aider les habitants à se sentir mieux dans leur habitat naturel. Donc, laisse moi tranquille, veux tu ?

Je le regardai dans les yeux pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui, je savais me défendre avec les pouvoirs que j'avais en moi. Je pouvais le combattre,même si je n'avais pas beaucoup d'expérience dans les combats, qui se finissent dans le sang et encore je ne sais pas jusqu'où on irait pour être vainqueur avec lui. De plus, je n'avais plus la peur dans mon corps, la confiance venait prendre sa place avec rapidité, ma double personnalité venait se prendre la place dans mon esprit. Je me sentais plus que confiance, mes yeux venaient de changer de leur couleur et d'expressions. Puis, je lui fis dos, et je continuais mon chemin pour trouver cet objet, je marchais même si je sentais que le VAmpire me suivait du regard. Cristal resta dans le ciel avec son attaque pour le regarder, l'observer, j'attendis qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Sep 2012, 21:41

La jeune femme me dévisagea pendant un long moment. Je ne sus dire si elle avait peur, ou si elle comptait me défier. Elle ne devait certainement pas être sure d'elle. D'ailleurs comment pouvait-elle l'être ? J'étais certainement le premier vampire qu'elle rencontrait, elle sentait que la tension montait. J'aurais pu bondir sur elle en un instant, mais je préférais me retenir et attendre le bon moment.

La femme se décida enfin à agir, elle dégaina son épée et se prépara au combat avec son animal de compagnie. Elle me dit qu'elle ne recherchait pas l'affrontement, et qu'elle voulait que je la laisse tranquille.
Mon sang ne fit qu'un tour. Mon aura meurtrière explosa. Mes paupières se figèrent, mes yeux injectés de sang ne la lachait pas.

*Elle est sérieuse ? elle est prête à se battre ?! Il ne lui reste plus qu'à prier, si elle manifeste le moindre esprit combatif, je ferais un carnage, quitte à être blessé à mort dans la bataille.*

Je réagis immédiatement, je sortis ma dague de ma main droite et m'entailla la paume de la gauche. La béante coupure laissait couler une grande quantité de sang, que je m’empressai de réguler immédiatement. Ne voulant pas me vider complètement, je ne stoppait rapidement l’hémorragie tout en prenant soin de contrôler celui qui avait déjà quitter mon corps. Je fis tournoyer celui-ci autour de mon poignets en une valse de gouttelettes pourpre.

J'attendis ainsi pendant un petit moment, mais elle ne semblait pas décidée à m'attaquer. Le dos vouté et la tête quelque peu relevé, je fis un pas dans sa direction. La Lenteur de celui-ci lui montrait que ce n'était pas un assaut, mais uniquement un simple rapprochement. Comme je m'y étais attendus, elle ne réagit toujours pas. Je lui tendis alors la main que je venais de m'entailler et prit la parole.

«  Lorsque l'ont sort une arme, c'est pour s'en servir. Tu n'as pas l'habitude des vrais combat, ça se voit. Je doute même que tu ai déjà eu à tuer quelqu'un... Pitoyable. »

Je voulais la faire réagir, qu'elle fonde sur moi avec la haine nécessaire pour me porter un coup fatal. Sans cela elle ne pouvait pas gagner. Pendant un combat, celui qui a la haine la plus poussée envers l'autre gagne. Lorsque les forces physique des deux combattant étaient de même niveau, cela se passait toujours ainsi. En cet instant, je n'était même pas sur que nos forces se valaient. Cette femme ne m'imposait pas le respect, elle n'était pas plus impressionnante que cela. Je m'était déjà retrouver face à des adversaires qui semblaient invincibles, que l'on avait envie de fuir au premier regard, mais ce n'était pas le cas de cette jeune femme.

« Alors ?! Qu'attends tu ? Tu ne vas pas m'attaquer ? Tu sais pourtant que moi je suis prêt à te dévorer sur le champ. Tu veux sauver des vies c'est ça ? Tu veux aider les villageois qui on un problème de météo. J'ai tuer beaucoup de personne, et je compte en tuer encore plus. Si tu veux sauver des vies, je pense que le moyen le plus rapide c'est de me tuer, ici et maintenant. Mais... Sens t'en tu capable ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 18:40

J'avais sorti mon arme pour me défendre au cas ou, s'il m'attaquait par surprise ou en cas de gros problèmes venant de lui. Mais je n'avais pas le temps de faire joujou avec lui, en ce moment même, je devais m'occuper de la météo qui n'arrêtait pas de changer tous les jours, et cela énervait les habitants. Le vampire me fit la moral en me disant que si je sortais une arme , c'était pour tuer une personne bien précis, et qu'il fallait que je le fasse rapidement avant que je sois morte en première. Il commençait vraiment à m'énerver cet homme, pour qui il se prenait ce petit vampire minable et déplaisant ? Je voulais bien le tuer, et voir son sang coulés à flot pour m'avoir dit des choses qu'ils ne voulaient rien dit à mes yeux ou bien à mes oreilles. Sa voix me faisait mal à la tête, je ne voulais plus le voir ni lui parler, il m'énervait tout simplement, rien de plus, rien de moins. C'était comme cela. Il voulait vraiment que je l'attaque, il n'attendait que cela pour qu'il me tue et qu'il suce mon sang, je voyais dans mes yeux, je le sens tellement bien. Mais cela ne me faisait pas peur, pas le moindre, je ne voulais pas fuir devant lui pour lui faire plaisir. Ma peur stagna rapidement, et je restais stoïque devant lui, il voulait vraiment que je le tue pour lui plaisir. Mais je savais bien qu'un vampire ne se laisserait jamais faire aussi facilement. Donc, je m'avançais vers lui avec mon arme à la main, mais je ne comptais pas le tuer ou le blesser, je voulais juste m'approcher de lui pour observer ses yeux démoniaque pour moi, et je pris la parole avec une voix lourde et blanche :

- Fais ce que tu veux de ta vie, tue des gens si cela te fait plaisir, si cela ne fait sentir vivre et pour prouver que tu existes bien sur cette terre ! Fais ce que tu veux, mais moi, tu ne m'auras jamais de ta vie, compte sur moi! Sur ce, je vais te laisser manger, déchirer, boire, la chair et le sang d'une personne...

Je lui tournais le dos, et je commençais à marcher vers le sommet du volcan doucement, car je voulais savoir s'il allait m'attaquer ou pas, mais j'avais une mauvais impression avec cet homme. Il ne me faisait pas peur, loin de la, mais son aura démoniaque m'excita, et je le savais pas pourquoi... Mais je continuais mon chemin sans me retourner mais je voulais bien qu'il m'accompagne la bas en cas de danger. J'avais quand meme besoin de lui donc, je me retournais vers cet homme pour lui dire:

- Est ce que vous voulez venir avec moi, la haut ? ...

J'attendis sa réponse patiencement, mais le vent commençait à souffler doucement vers le volcan Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 22:08

Comme je m’y attendais, elle ne fit rien, ne m’attaqua pas. Cependant, elle ne semblait plus avoir peur. Elle me regarda fixement avec un air de défi. Ses gestes contredisaient son regard. Si ses yeux m’indiquait qu’elle était prête à me combattre jusqu’à la mort, elle ne faisait aucuns mouvements agressifs.

Après plusieurs secondes, elle finit par faire un pas en avant. Je crus qu’elle s’était enfin décider à passer à l’attaque, que j’allais pouvoir m’amuser un peu. Malheureusement je fus encore une fois déçu. Elle se contenta de me reprocher ma manière de vivre. Elle se entait supérieur à moi, cela se sentais dans ses paroles. Elle pensait que faire le bien la rendait meilleure. Dans d’autre circonstance j’aurais surement débattu de cela avec elle, mais je n’en avais pas du tout envie. Elle ne m’intéressait pas.

Voyant que je ne lui répondais pas, elle me tourna le dos et partit en direction du sommet du volcan. Déterminée, elle fit une bonne partie du chemin avant de se retourner enfin. Elle me regarda d’un air inquiet, puis me lança tout simplement :

« Est ce que vous voulez venir avec moi, la haut ? ... »

Surpris, je ne réagis tout d’abord pas. J’étais persuadé qu’elle allait passer son chemin, sans se retourner. Seulement après la conversation que nous venions d’avoir, elle me demandait de l’aide ? Je ne comprenais vraiment pas la logique de cette femme… Son comportement lunatique me laissait complètement démuni. Elle m’avait tout d’abord crains, elle m’avait tenue tête, puis menacer et maintenant elle me demandait de lui donner un coup de main pour la quête qu’elle était censée réaliser.

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir combiné avec un petit sourire, puis avec un air de défi je lui dit :

« Tu te moque de moi ? Tu crois vraiment que j’ai envie de t’aider ? »

Elle devait certainement se douter de mon refus, puisque son animal était toujours en posture défensive, ou peut-être préférait elle garder un œil sur moi pour être sur que je n’allais pas l’attaquer discrètement pendant sa quête. Malheureusement pour elle, il était hors de question que l’aide à sauver des vies.

Je n’en dis tout d’abord pas plus. Je me contentai de la fixer dans les yeux. Je n’avais qu’une envie, lui sauter à la gorge et la dévorer. Je me moquais de l’attaque potentielle de son animal. Cette femme m’énervait… Elle était bien trop naïve. Je fis un pas en avant, sans aucune autre animosité. Son animal me fixait fermement, parer à m’électrocuter au moindre mouvement. Les secondes me parurent durer des heures. De gros nuages noirs commencèrent à remplir le ciel. Le temps changea à une vitesse folle et la pluie commença à tomber. De fines gouttes tout d’abord puis une pluie drue nous tomba dessus.

Son air hautain eu finalement raison de moi. Je ne pouvais pas la laisser partir comme cela. Je formais une longue lame de sang à partir de ma paume entaillée et marcha à pas rapide vers la jeune femme. Je ne courais pas, je voulais lui laisser le temps de riposter. Cependant, lorsque le brandis mes deux lames pour frapper, un éclair frappa un arbre à quelques mètres de nous. Déstabilisé, je du me recroqueviller afin d’éviter un éclat de branche.

La météo avait changé si rapidement que je ne m’étais même pas rendu compte que nous nous trouvions en pleine tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 18:25

Je savais bien que je ne devais pas lui lancer cette phrase après, cette petite agression ? Non, un défi contre lui, il n'était même pas capable de me mordre et devenir me manger toute entière. Je pouvais y aller toute seule en haut de ce volcan monstrueux et dangereux, mais je pensais qu'il voulait y aller avec moi et j 'allais me sentir seule aussi, je n'avais pas peur, mais je voulais avoir un peu de compagnie pendant ce voyage à trouver cet objet magique dans cette grotte; le vampire n'avait pas comprise pourquoi j'avais fait cela, après mon comportement dangereux et agressif devant lui. J'étais mal à l'aise maintenant, devant lui, mais pourquoi avais je dis cela ? Moi même, je ne me comprenais pas du tout, pourquoi ?? Et j'attendis sa réponse à ma proposition lancée sans même y réfléchir.

Il prit la parole d'une voix mesquine et il me lançait une sorte de défi encore une fois: il me disait qu'il ne voulait pas trop venir avec moi, et il me demandait même si je ne me moquais pas de lui dans mes propos un peu bizarre, à vrai dire. Je ne disais rien du tout, je cherchais encore pourquoi j'avais dit cela encore une fois, dans ma tété. Alors que je réfléchissais comment je devais le convaincre de venir avec moi, je vis, avant un peu de retard, qu'il avait préparé une arme avec du sang... QUOI ? Il venait vers moi, et je ne savais pas quoi faire à ce moment, donc, je pris mon épée, l'estoc trempée. J'étais quand l'optique du combat à présent, je devais me concentrer sur cela maintenant, et après je verrais la quête de la météo qui changeait tout le temps. Donc, je m'avançais rapidement vers lui avec mon arme, je levais les yeux vers le ciel. Et la, je vis une énorme tempête derrière le vampire malfaisant, elle grossissait de plus en plus, elle se chargeait en eau et en électricité avec beaucoup de rapidité. Je ou plutôt, nous devions vite partir d'ici et en vitesse, car je sentis un air chaud s'accumulé sur l'espace de combat où nous étions posés. Alors, je criais dessus pour qu'il m'entende correctement :

- Heyy, Viens, je pense que ce n'est pas le moment de combattre, on remettra cela beaucoup plus tard à mon avis. Pourquoi te dis tu ? Retourne toi et tu verras bien, tu vas surement bien rire!!

Je lui montrais de la main vers la tempête et je lui fis les gros yeux, mais moi, je partis en courant vers le sommet du volcan poru éviter de me prendre la tempête sur la tète avec des éclairs et de la foudre, je ne voulais pas mourir comme cela, cela ferait pitié et honte à ma race. Donc, je rangeais mon arme dans mon dos, je pris Cristal dans mes bras et je partis en courant vers un chemin qui conduisait en haut de cette montagne énorme. Mais, je me retournais vers lui et je fis un grand sourire pour lui dire, que si il veut me tuer, il faudrait qu'il vienne en haut avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 23:21

Mon adversaire profita de ma surprise due à la tempête pour se défiler. Elle parti en courant vers les hauteurs du volcan. Je la regardai s’éloigner de moi et ne t’entait rien pour la rattraper. Elle n’avait pas envie de m’affronter, sinon elle n’aurait pas fui comme ça mais aurait plutôt profité de l’occasion pour me planter l’épée dans le cœur. Lorsqu’elle fut à bonne distance de moi, elle se retourna et me lança sans ménagement que compte tenu des circonstances nous ne pouvions pas continuer notre affrontement. Je ne la comprenais plus. Elle était stupide naïveté, cela se sentait lorsqu’elle parlait. Le ton qu’elle venait d’employer n’était en rien menaçant, au contraire elle m’encourageait à la suivre comme si elle espérait encore obtenir une quelconque aide de ma part. Elle se retourna et se remis en route vers le sommet du volcan.

Je restai planté là un long moment, ne sachant ce que je devais faire. Cette femme ne m’amusait déjà plus. Son caractère ne m’intéressait pas elle était beaucoup trop gentille. Je dus cependant prendre une décision car les éclairs de la tempête ne cessèrent pas, bien qu’ils semblaient s’éloigner petit à petit de moi. Je partis donc en courant sur les traces de celle que j’avais tenté de tuer quelques instants plus tôt. Je ne savais pas encore ce que je comptais faire avec elle, mais une chose était sure, je ne la laisserais pas s’en sortir indemne. Je ne tardai pas à retrouver la jeune femme. Je sentais son aura, je n’avais même pas besoin de l’avoir en visuel pour savoir où elle se trouvait et cela me fournissait un avantage de choix. Je fis attention à ne pas m’approcher et restait en retrait, me cachant derrière un arbre. Elle ne pouvait pas me voir j’en étais persuadé.

Je m’assis par terre, puis dos à l’arbre, je fermais les yeux et me concentrais sur son aura. Je voulais connaitre ses intentions avant de tenter quoique ce soit d’autre. J’avais une folle envie de mettre un terme à ses jours, mais je devais encore patienter, refréner mes envies. Ce léger accrochage m’avait donné faim. J’avais besoin de sang frais. Je ne m’étais pas nourri depuis la veille cela me manquait, et l’excitation que j’avais ressenti tout à l’heure n’avait fait qu’aggraver les choses. Mes bas instincts revenaient me hanter. Je n’avais pas ressenti cette sensation depuis si longtemps… Je n’avais pas l’habitude de manquer mes proies. Même si j’affectionnais particulièrement la chasse, je m’arrangeai toujours pour être en mesurer de les rattraper rapidement et de les dévorer.

J’allais attendre ici un petit moment. Il fallait qu’elle baisse sa garde. Et à ce moment j’en profiterais pour agir de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite du Temps ( Quete: PV Sanno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» La fuite du temps[pv Baldur, Ember et Al']
» Ceux qui insultent le temps [Quête//Evey]
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» Les monstres des temps jadis - Quête - PV Abel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-