Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 07 Juil 2012, 18:12

¤
Quête donnée à Aaliah Z'Odra:
¤

      Comme à son habitude, l'Ombre errait de chemin en chemin à travers les Terres du Yin et du Yang pourtant désormais peu fréquentable en solitaire... Les zombies ne cessaient de croître de tout côté, créant de nouveaux effectifs à chaque morsure et ceux qui avaient le malheureux de mourir en ces sombres temps, revenaient sur cette Terre sous la forme de ces horribles créatures. Les mordus et les morts devenaient inlassablement des zombies et inexorablement le monde sombrait un peu plus de le chaos chaque jour. Les Ombres ne pouvaient plus accueillir les âmes des défunts puisque ces dernières n'existaient plus vraiment... Et les villages solitaires étaient désertés par leurs habitants qui cherchaient refuge auprès des grandes villes et des chefs des races qui assuraient protection à quiconque le voudrait...

      Il n'y avait plus âme qui vive dans les environs, ce qui n'était pas toujours bon signe lorsque l'on voyageait seul... Aaliah le savait très bien, mais cela ne l'avait pas fait changer d'avis. De toute façon, elle était bien trop têtue pour cela et réfléchir posément à une situation n'était pas non plus son point fort! Et puis, sa reine était désormais au courant de sa désobéissance et de son errance solitaire. Elle n'avait donc plus vraiment à se soucier de ce point-là. Toutes découvertes qu'elle ferait à propos de ces créatures, elle les lui partagerait dans l'instant même où elle en prendrait connaissance. Voilà de quoi se faire pardonner pour lui avoir désobéis et montrer un très mauvais exemple à suivre. En même temps, sachant qu'une Ombre était un être suicidaire, qui serait assez fou pour faire les mêmes choix qu'Aaliah Z'Odra? D'ailleurs, elle ne demandait à personne de faire comme elle... Elle avait fait ses choix seules et si bien sûr, au fond d'elle, elle souhaitait ne plus être solitaire, l'Ombre n'y parvenait pas encore. Pour le moment, elle se considérait encore et toujours comme une mauvaise compagnie... D'ailleurs ne l'était-elle pas? Si une personne souhaitait lui tenir compagnie en ce moment même, il serait autant en danger qu'elle! Peu d'endroit était sûr et l'Ombre avait un talent innée pour s'attirer ennuis et problèmes... Elle le savait très bien... Elle l'avait toujours su. Cependant, il fallait croire qu’elle aimait cela puisque cela ne l’empêchait pas de continuer.

      L’Ombre s’arrêta un instant, s’asseyant à même le sol, les jambes collées contre sa poitrine et la tête posée nonchalante sur ses genoux. Elle n’était pas fatiguée physiquement, pas encore, mais plutôt mentalement et son esprit vagabonda dans de récent et douloureux souvenir. Elle se rappelait de son périple au cimetière. Il avait était de courte durée, mais très intense sur le plan morale de l’Ombre. Bien évidemment, elle savait que les morts, nouveau ou vieux, revenait sous la forme de zombie pour tout détruite. Mais de là à revoir le visage d’Eldarius… Au fond d’elle, Aaliah avait toujours souhaitait le revoir. N’était-elle pas devenue ce qu’elle est à présent pour lui ? Par amour et par folie ? Cependant, jamais elle ne s’était imaginée le revoir sous cette forme et encore moins, le voir s’en prendre à elle dans le but de la dévorer… Elle soupira un instant, se demandant ce qu’il était advenu de lui. Avait-il fait des victimes ? Était-il mort à nouveau ? Son corps trembla un instant à l’idée qu’une personne lui ai tranché la tête pour survivre. Apparemment, il s’agissait là du point faible des zombies. Décapités, ils mouraient… pour de bon, cette fois ! Cependant devait-elle encore le considérer comme celui qu’elle avait connu et aimé auparavant ?

      Une larme coula le long de sa joue et se perdit dans les plis de sa robe. L’Ombre était perdu, comme toujours, dans un esprit qui se posait bien trop de questions. C’était l’une des principales raisons pour laquelle elle fonçait souvent sans réfléchir. A chaque fois, cela l’emmenait dans de lointains souvenirs qu’elle préférait parfois oublié. La vie aurait était si simple si elle était morte naturellement… ou si Eldarius n’était pas mort, au choix ! Au moins, elle n’aurait pas tant de question en-tête, ni tant de peine. Elle n’avait plus vraiment de but, sa vengeance lui semblant désormais bien inutile. Courir après un assassin n’était pas chose aisé et une peine perdu d’avance. D’ailleurs, n’avait-elle pas déjà perdue ce combat ? N’est-ce pas plutôt pour cette raison qu’elle avait abandonnée ? Et ce n’était pas sa seule défaite, puisqu’elle s’était heurtée par après au passé méconnu d’Eldarius…

      Finalement, intervenir auprès d’une personne pour la sauver de l’attaque d’un zombie semblait un combat plus facile à gagner. Et pourtant, ces créatures étaient très fortes et très dangereuses. D’ailleurs, sa reine l’avait prévenue, comme elle avait prévenu toutes les Ombres. Ne pas voyager seul, fuir le combat en surnombre. Mais en voyageant seule, au moins, nul être ne pouvait voir sa tristesse… Bien des gens avaient assez d’empathie pour comprendre la tristesse qu’elle abritait au fond d’elle, mais rarement ils parvenaient à la lire clairement sur son visage. Ses larmes et ses abattements, elle les cachait bien !


      Aaliah secoua la tête, geste purement symbolique pour chasser ses pensées puis se motiva mentalement pour reprendre sa route. Elle ne savait pas où elle allait… Elle suivait le chemin qui lui faisait face, se disant que le destin finirait bien par s’occuper d’elle ! Sa louve ne se posa pas plus de question et se remis en route, suivant l’Ombre comme elle l’avait toujours fait. L’animal était prêt à la protéger en cas d’attaque. La louve n’était pas de nature agressive, mais les temps n’étaient plus ce qu’ils étaient avant et désormais, elle savait retroussée ses babines pour dévoiler ses crocs.

      *A l’aide !*

      La voix était fluette, emplis de sanglots et de crainte, tremblotante, pourtant l’Ombre n’eut aucun mal à en saisir l’importance. Elle tourna la tête de gauche à droite, cherchant du regard qui avait crié. Au son de la voix, elle devina que celle-ci appartenait à une fillette probablement en danger. Et au vue de la situation actuelle sur les Terres du Yin et du Yang, le danger ne pouvait être qu’une attaque de zombie. Pourtant, Aaliah n’en avait pas vu dans le coin ! La preuve, elle ne vit rien. La voix lui avait semblé si proche… Il lui fallut un deuxième appelle à l’aide plus pressant et inquiet pour qu’elle comprenne que cela raisonnait dans sa tête. Non, elle ne devenait pas folle. Une fillette appelait à l’aide par télépathie…. Celle-ci pouvait donc se trouver n’importe où !

      « Où es-tu ? » demanda simplement Aaliah.
      Elle avait posé la question à haute voix ; un réflexe instinctif, mais resta tout de même concentrée sur son esprit afin d’être sûr de ne pas rater la réponse de la fillette en danger.
      *En haut d’un arbre* répondit la fillette
      Elle était visiblement très angoissée, mais rassurée d’avoir obtenu une réponse à son appel. Au point qu’elle en oublia d’apporter plus de précision à l’Ombre
      « Cela ne m’aide pas ! »
      *Au parc, vite ! J'ai peur….*

      L’Ombre pouvait presque entendre ses pleurs à travers sa fine voix casser par la peur et l’émotion. Heureusement, Aaliah n’était pas loin du parc, mais elle opta pour le chemin des ombres plutôt qu’une folle course à pied qui l’épuiserait avant même tout combat. Car il aurait certainement un combat. Si la fillette se trouvait perché sur un arbre, ce n’était certainement pas pour voir l’horizon de plus haut ! Mais bien pour fuir une horde de zombie affamé qui devait se prouver à ses pieds. Elle avait besoin de toutes ses forces pour lui venir en aide et d’arriver rapidement sur les lieux. Elle s’enfonça dans les ombres du paysage et apparut quelques instants plus tard près d’un buisson situé dans le parc. Il ne lui restait plus qu’à trouver l’arbre dans lequel se trouvait la fillette. Et même s’il n’avait que cela dans le parc, l’Ombre su rapidement quelle direction prendre. Elle pouvait entendre les grognements des zombies et les pleurs de la fillette. Aaliah ne put mettre un chiffre sur le nombre de zombies présents, mais au vu des grognements, ils étaient plusieurs, c’était certains… Cependant, cela ne fit pas fuir l’Ombre qui courut en direction des bruits…



Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 08 Juil 2012, 23:27


      Il ne lui fallut que quelques enjambées pour rejoindre le lieu d’où provenaient les grognements. Elle remarqua rapidement la fillette accrochée désespérément à un arbre, ses sanglots ne parvenant pas à passer outre le bruit affamé des zombies. Ces derniers secouaient l’arbre avec véhémence. Ils ne parvenaient pas à grimper dessus, aussi, ils essayaient de faire tomber l’humaine afin de pouvoir la dévorer par la suite. Les zombies grognaient, frappaient, secouaient le tronc de l’arbre sans s’arrêter et avec une violence étonnante pour des créatures dépourvues de la moindre émotion. Des éclats de bois gisant sur le sol montraient l’acharnement des créatures. L’écorce de l’arbre ne résistait pas aux assauts constants des zombies. A la sève de l’arbre écorché, du sang et de la chair se mêlaient également ! Insensible à la douleur, les zombies frappaient les bois sans se soucier de leur chair déchirée et ensanglanté. Certains même continuaient de s’exciter sur le tronc d’arbre avec leur moignon, leur main brisée gisant à leur pied. L’Ombre fit une grimace de dégout et eut pitié de la pauvre enfant coincé dans l’arbre. Et au vu de ce qui couvrait la tête de certains zombies, la fillette n’aimait pas trop être secouée…

      Ce fut un zombie qui la repéra en premier, probablement attiré par son odeur et qui posa un grognement différent, forçant ses congénères à se retourner également vers la nouvelle venue. La fillette suivit le même mouvement, regardant ce qui avait détournaient les zombies. Ses larmes avaient rougies ses yeux d’enfant et recouvert de sillons rouges ses joues pâles devant l’angoisse qui l’envahissait. Ses cheveux blonds étaient parsemés de feuilles et de brindilles, probablement récoltées lorsqu’elle s’abrita dans l’arbre. Elle tenait fermement les branches, les enlaçant de ses bras, collant son corps contre le tronc. Sa peau était écorchée de partout à force de s’agripper aux bois, mais la peur de finir dévorer par les zombies lui faisait ignorer sa douleur et tenir bon.

      « J’veux ma maman » lança-t-elle simplement entre deux sanglots

      Sa voix, plus tremblante que lorsqu’elle avait appelé l’Ombre, lui fit comprendre qu’elle avait soit dû hurler à s’en arracher les cordes vocales soit qu’elle avait allégrement vomit entre temps. La deuxième hypothèse semblait plus probablement, vu l’odeur que dégageait le zombie qui s’approchait d’Aaliah… Elle défeurra sa lame, regardant les zombies qui l’avaient désormais pris pour cible ! Il faut dire qu’elle était plus à leur porté que la fillette, mais l’Ombre savait que si elle ne gagnait pas le combat, ils retourneraient s’acharner sur l’arbre où se cachait l’enfante. Elle recula d’un pas, ses yeux se posant tour à tour sur les zombies qui s’approchaient. Ils avançaient lentement, pourtant l’Ombre savait qu’ils pouvaient être capables de se déplacer rapidement, voire de bondir sur elle pour la dévorer avidement. Alors pourquoi ne le faisaient-ils ? Aaliah avait soudain l’impression que ces créatures voulaient s’amuser un peu… ou alors ils avaient une stratégie en tête. Quoique, l’Ombre n’était pas certaine qu’ils leur restaient assez de cerveau dans leur boîte crânienne pour comploter une idée complexe. Ils feraient certainement dans le simple…

      La main toujours posé sur sa garde, l’épée tendue devant elle, l’Ombre suivait les zombies du regard, hésitant à foncer dans le tas. D’habitude, elle l’aurait certainement fait. Sans se poser de question, l’épée droit devant, entaillant la chair qui se trouverait à proximité ! Mais elle préférait profiter de la lenteur des zombies pour calculer leur nombre, histoire de ne pas se laisser surprendre plus tard, lors d’un combat acharné. Ils étaient sept, un bon petit groupe. Sa louve grogna un instant, avertissant l’Ombre du piège qui se formait. L’Ombre recula encore d’un pas lorsqu’elle remarqua ils essayaient tout simplement de l’entourer. Une attaque simple, que les loups utilisaient régulièrement. Ils formaient ainsi une sorte de U et lorsque leur proie était au centre, le U devait O… Un piège sans issu ! La jeune femme pesta, plus le temps de réfléchir et elle opta pour la technique qu’elle maîtrisait le mieux : foncer dans le tas...

      « Escot de barnecs1 ! » hurla-t-elle

      Et elle bondit sur le premier zombie qui lui faisait face, l'épée en avant. Elle le frappa en plein poitrine, ce qui n'eut que pour unique effet de faire basculer la créature sur le côté. L'Ombre savait très bien qu'il survivrait à sa blessure. Ces êtres infâmes ne sentaient ni douleur, ni mort... A moins de leur trancher la tête, mais l'Ombre n'avait pas le temps, ni vraiment l'arme adaptée pour! Aaliah frappa à l’aveugle, cherchant plus à se frayer un chemin dans la masse plutôt que de décapiter les zombies. Lorsqu’elle sentit des mains visqueuses se poser sur elle, l’Ombre appela sa dague à la rescousse. Une simple pensée lui suffisait pour faire sortir l’arme de son escarcelle et l’attrapa rapidement afin d’user de son pouvoir du vent pour envoyer les zombies plus loin. L’attaque fut plutôt satisfaisant car les zombies formaient désormais un tas difforme un peu plus loin et s’ils n’étaient pas mort, il leur faudrait quelques instant avec de retrouver les membres mélangés… Aaliah n’attendit pas qu’ils y parviennent, rangea son épée et se dirigea vers l’arbre où se trouvait toujours la petite fille apeurée.

      « Descends vite ! Nous devons fuir d’ici ! » lui lança-t-elle, insistante.

      Aaliah n’avait pas oublié l’ordre de sa reine qui était de ne pas affronter les zombies lorsqu’ils étaient en groupe. Ce qui n’était pas une mauvaise idée en soit, elle devait bien l’avouer. L’Ombre n’avait aucune chance de gagner le combat, ils étaient trop nombreux et très en colère de surcroit ! Elle pouvait entendre leur grognement énervé tandis qu’ils tentaient de se détacher les uns des autres après avoir été balayé par sa tornade. La jeune femme tendit les mains vers la fillette, l’invitant à la rejoindre. Celle-ci hésitait, l’arbre avait un côté rassurant. Il mettait une barrière entre elle et les zombies. Cependant, elle n’avait guère apprécié d’être secouée comme un prunier et en gardait encore quelques nausées.

      « J’ai peur, répondit-elle d’une voix tremblante.
      ─ Ce n’est pas grave ! Viens-vite avant qu’ils ne reviennent secouer cet arbre ! » Répondit l’Ombre en agitant ses bras pour l'inviter à la rejoindre.

      La perspective de revoir les zombies s’attaquer au tronc de l’arbre fit réagir la fillette qui hocha la tête. Elle lâcha le tronc et tendit les mains vers Aaliah. Celle-ci la pris dans ses bras afin de l’aider à descendre rapidement de l’arbre. Un regard en arrière lui indiqua que les zombies commençaient déjà à s’éloigner les uns des autres, laissant quelques bras et mains gisants sur le sol… La fillette aussi le remarqua et serra sa main dans celle de l’Ombre. L’enfante préférait nettement se retrouver en compagnie de la Mort elle-même plutôt que de voir ses horribles créatures lui bondir dessus.

      « Cours aussi vite que tu le peux ! » lui ordonna l’Ombre

      La fillette hocha la tête et main dans la main, elles se mirent à courir ensemble à travers le parc. Aaliah tenait fermement la main de la fillette afin d'être sûr de ne pas la lâcher, l'encourageant à suivre le même rythme. L'Ombre jetait de temps à autre des regards en arrière, suivant la progression des zombies. Voyant que le fillette s’épuisait plus rapidement qu'elle, l'Ombre tira sur son poignet pour la hisser dans ses bras. La fillette enlaça par réflexe ses bras autour d'elle, collant son visage dans son cou pour masquer ses sanglots. Aaliah savait très bien que porter la fillette dans les bras la ralentirait, mais elle avait dans l'idée de rejoindre l'ombre d'un buisson pour fuir dans les méandres de l'obscurité et échapper ainsi aux zombies. Sauf qu'à quelques mètres à peine, un zombie sauta hors du buisson, surprenant l'Ombre qui s'arrêta nette.

      « Yiiiiiiik, fit la fillette en remarquant la présence du zombie.
      ─ Mais il sort d'où lui?»

      Aaliah regarda autour d'elle, mais elle était cerné. Elle posa une main sur la tête de la fillette, la forçant ainsi à garder la tête enfuit contre son cou pour éloigner son regard des zombies qui surgissaient désormais d'un peu partout. Aaliah recula, son coeur battant violemment dans sa poitrine. Le parc semblait être envahit par des zombies et certains étaient plus affamés que d'autre. Avec la fillette dans les bras, l'Ombre ne pouvait pas prendre son arme, mais de toute façon, cela était inutile. Cette fois, ils étaient bien trop nombreux et l'Ombre resserra un peu plus son étreinte sur la fillette en fermant les yeux, résignée. Elle aurait tant voulu sauver la fillette, même si pour cela elle aurait dû sacrifier ce qui lui restait de son existence...

______________________________
1 Traduction: Fils de p...


Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 11 Juil 2012, 00:54


      L'Ombre entendit les grognement raisonner au creux de ses oreilles. Les zombies s'apprêtaient à lui bondir dessus pour lui dévorer la chair, ce n'était qu'une simple question de secondes. Elle sentit les larmes de la fillette apeurée couler le long de ses joues et tenta de réfléchir à une fuite possible. Raisonner rapidement n'était pas son fort, et la seule issue possible qui s'offrait à elle, c'était de déployer ses ailes et de s'envoler avec la fillette dans les bras... Mais elle laisserait derrière elle sa louve qu'elle ne pourrait transporter. Luuna était sa fidèle compagne depuis des années, depuis sa mort... Aaliah savait que l'animal n'aurait aucune chance face aux zombies, bien trop nombreux. Cependant, avait-elle vraiment le choix? Si elle voulait sauver l'enfant, il n'y avait pas d'autre solution...

      La jeune femme serra les mains autour de la fillette, la tenant fermement. Les sourcils de l'Ombre se plièrent sous la pression des paupières qu'elle maintenait fermées avec intensité pour retenir ses larmes. Cependant, celles-ci trouvèrent un chemin pour s'écouler le long de ses joues tandis qu'elle fit apparaître sa majestueuse paire d'ailes...

      «Pardonne-moi Luuna...» murmura-t-elle en quittant le sol, échappant ainsi aux mains délabrées des zombies.

      Les créatures bondirent, grognant leur mécontentement de voir leurs proies s'échapper dans les airs. La louve, comme l'avait si bien deviné sa maîtresse, n'avait aucune chance de fuir, encerclée de toute part. Elle n'essaya même pas la moindre tentative de fuite, l'instinct animal ne l'avait jamais trompé. Rejetant sa tête en arrière, Luuna ouvrit la gueule une dernière fois pour pousser son puissant hurlement, comme un au revoir à l'Ombre. Celle-ci ne regarda pas vers le bas, s'accrochant à l'horizon pour sauver la fillette, mais ses oreilles ne purent faire autrement que d'entendre les jappements de douleurs de la louve, que les dents acérées des zombies déchiquetaient de toutes parts...

      L'ombre vola jusqu'à l'orée du parc où elle atterrit avec légèreté et le coeur emplis d'une tristesse plus intense encore que d'ordinaire. Au point, qu'elle avait du mal à la masqué. Ses yeux étaient rougies et les larmes coulaient toujours le long de ses joues, creusant de profond sillons rouges. La fillette ne dit rien, se contentant de poser ses yeux dans ceux de l'Ombre. Ils étaient d'ailleurs aussi rouges et humides que ceux d'Aaliah. Elle lui remit une mèche de cheveux en arrière, tentant de trouver des mots rassurant. Une chose plus simple que l'Ombre n'eut crut, puisqu'elle avait en réalité besoin d'entendre les mêmes! Elle prit la fillette par la main et se dirigea dans un coin sombre, le plus sombre qu'elle put trouver...

      «Tu vas aller dans un endroit loin de ces créatures, lui murmura-t-elle doucement en s'agenouillant pour être à sa hauteur, on te protégera et tu n'auras plus rien à craindre.
      ─ J'ai peur, je veux rester avec toi. Ne me laisse pas seule... sanglota la fillette.
      ─ Ne t’inquiète pas, tu ne resteras pas seule.
      ─ Pourquoi tu ne veux pas venir avec moi?
      ─ Je dois... retourner là-bas... Tu comprends?»

      La fillette hocha la tête, mais conserva tout de même quelques larmes aux bords de yeux. Pour la rassurer, elle sortie de son escarcelle un parchemin et une plume. Elle trempa rapidement ce dernière dans le reste d'encre qui transportait avec elle et entreprit d'écrire à la hâte une lettre à sa reine. Aaliah lui avait déjà écrit récemment, en réponse au message télépathique qu'elle avait reçu. L'Ombre lui avait promit de la tenir au courant de ses découvertes et s'empressa de l'informer de l'état du parc. Signalant ainsi qu'il fallait éviter d'y pénétrer, les zombies y étant nombreux. Elle s'excusa rapidement de ne pas avoir d'autres informations plus intéressante, mais demanda à sa reine d'accueillir dans son royaume la jeune humaine qu'elle venait de sauver des griffes des zombies... Elle lui demanda simple d'en prendre soin, tandis qu'elle précisa son envie de retourner dans le parc pour vérifier que Luuna, sa louve, n'avait pas survécu à l'attaque. L'Ombre voulait en être certaine, elle ne pouvait ni laisser sa louve agoniser seule, ni laisser sa dépouille périr dans un lieu devenu si lugubre. D'un geste rapide, elle signa le parchemin et le remis à la fillette.

Spoiler:

      Aaliah lui demanda ensuite de s'enfoncer dans les ténèbres et de ne pas s'inquiéter. Bientôt des Ombres surgiraient du noir pour prendre le courrier adresser à leur reine et par la même occasion, transporterait la fillette loin des zombies. L'enfant tremblait un peu, apeurée et angoissée par les évènements qui la dépassait depuis trop longtemps. Cependant, elle fit confiance à l'ombre qui l'avait sauver en abandonnant l'animal auquel elle était tant attaché. La fillette l'avait bien compris, elle l'avait su le lire dans ses larmes... Aussi, elle serra fermement la lettre dans ses mains d'enfant et recula pour disparaître parmi les ombres. Lorsqu'Aaliah ne distingua plus la fillette, elle s'envola rapidement et repris la direction du parc, le coeur serré. Elle était inquiète. Qu'allait-elle découvrit là-bas?

      Elle retourna à l'endroit même où elle avait dû laisser sa louve et remarqua les tâches de sang, prouvant qu'elle était au bon endroit. cependant, elle ne vit ni cadavre de loup, ni zombie... Hors, elle savait qu'ils laissaient derrière eux les ossements de leurs victimes, qu'elles soient humaines ou animales... Elle regarda autour d'elle, un pincement au coeur lui faisant verser quelques larmes. Sa louve n'était pas morte, pas encore... Luuna était parvenu à leur échapper d'une manière ou d'une autre et s'était trainée plus loin. Probablement pour mourir seule, dans un coin tranquille. L'Ombre savait que sa louve était condamné d'une façon ou d'une autre... Si elle mourait de ses blessures, elle reviendrait à la vie sous forme de zombie. Et si elle ne mourait pas, ses blessures infectées par le mal la transformerait en zombie! Aaliah n'avait donc, d'autre choix que de lui trancher la tête, mais cela, elle savait très bien qu'elle ne le pourrait. Jamais elle n'aurait la force d'abattre sa louve, pas comme cela, pas en lui tranchant la tête.

      «Luuna?» cria-t-elle pour que sa louve l'entende.

      Que les zombies puissent également l'entende n'avait guère d'importance. Elle s'en moquait royalement. Tous ce qui comptait pour elle, s'était d'être près de sa louve. Elle entendit un jappement au loin, venu d'un épais buisson. Les yeux brouillés par les larmes, l'Ombre courut en direction du bruit et écarta les branches bases. Sa louve redressa la tête, ses yeux bleus se posant dans ceux de sa maîtresse. Aaliah s'agenouilla, posant la tête de sa compagne sur ses genoux, ses doigts tremblant caressant son pelage tacheté de sang et déchiré par les plaies. L'Ombre remarqua rapidement les chairs qui pourrissaient lentement à proximité des plaies ouvertes et elle comprit que sa louve était entrain de devenir un zombie. Elle posa sa tête contre celle de sa louve, pleurant à chaude larmes en sachant qu'elle était bien trop faible au fond d'elle pour arrêter l'horrible transformation.

      «Pardonne-moi Luuna, pardonne-moi... Je t'aime!» lui murmura-t-elle au creux de l'oreille de sa fidèle amie

      Elle s'excusa de sa faiblesse, mais savait que sa louve la comprendrait. Elle l'avait toujours comprises, la suivant partout et acceptant ses choix sans les discuter. La jeune femme glissa une main dans son escarcelle et en sorti un petit poignard. Les Ombres étaient déjà mortes, leur âme avait donc déjà périr... Une morsure pouvait contaminé la chair des ombres et les transformée. Mais si elle mourait de part sa volonté, ne disparaîtrait pas simplement? On le lui avait dit un jour, ce n'était pas la mort qui attendait une ombre, mais le néant... Elle hésita un instant, se demandant si elle commettait là une erreur ou non. Plongée dans sa tristesse et son hésitation, l'Ombre ne remarqua pas la présence des zombies qui étaient revenus...



Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 18 Juil 2012, 00:40



      Les larmes coulèrent le long de ses joues, brouillant sa vue et son esprit. L'Ombre ne savait que faire. Elle savait sa louve perdue, et elle-même se sentait perdue. Perdue et désemparée, au point qu'elle hésitait toujours entre tenter de disparaître pour toujours ou disparaître tout simple de ce lieu... Dans les deux cas, Aaliah laisserait sa louve derrière elle et c'était peut-être cette idée qui lui faisait tant hésiter. Malgré cela, elle perçut très clairement le message de sa reine. L'Ombre leva la tête, étonnée d'entendre la voix de sa supérieure. Le message était rapide, sa reine souhaitant probablement la faire changer d'avis avant le commettre l'irréparable une seconde fois. Aaliah ferma les yeux, rassurer de savoir la fillette à l'abri, loin des monstres qui peuplaient les Terres du Yin et du Yang. La voix de sa reine fut rassurant, plongeant l'Ombre dans d'ancien souvenir. Combien de voix douces n'avaient d'elle par entendu après la mort de son aimé pour tenter de la rassurer. Mais aucunes n'avaient trouvé les mots justes pour empêcher Aaliah de se donner la mort, trop torturée par le chagrin pour prendre pleinement conscience de l'erreur qu'elle commît alors...

      Cependant, la Reine des Ombres sembla trouver les paroles suffisantes pour troubler l'Ombre. Il y avait peut-être la possibilité de trouver un remède et de guérir Luuna de son mal. Ce n'était, bien évidemment, qu'une possibilité; le remède pouvait être inefficace, voire ne jamais connaitre le jour... Sauf que dans l’hypothèse d'un tel cas, la reine Neith trouva un bien étrange argument pour pousser l'Ombre à réfléchir: lui accorder un repos éternel si sa louve venait à disparaître, emporter par ce mystérieux et sombre fléau! Aaliah ouvrit les yeux, les posant un instant sur sa louve donc les muscles se couvraient lentement de spasmes sous la lente et effroyable transformation. Elle passa une dernière fois la main derrière les oreilles de l'animal, espérant alors qu'un remède à ce mystérieux mal serait trouver afin de pouvoir la revoir un jour.

      L'Ombre se redressa, prête à abandonner sa louve à son triste sort avec l'espoir de la libérer un jour prochain. Sa reine avait raison, disparaître, c'était prendre le risque de n'être plus là pour sa guérison et surtout, c'était prendre le risque de devenir l'une de ses créatures... Cependant, lorsqu'Aaliah voulut se retourner pour s'éloigner du parc, elle croisa un regard vide qui lui sauta à la gorge. Un cri de surprise s'échappa de ses lèvres, tandis que le zombie la poussa avec violence. Ses doigts décharnées se refermèrent puissamment sur son cou, bloquant sa respiration et faisant raisonner les battements de son coeur dans sa tête. Prise au dépourvue et emporter par le poids de la créature affamée, l'Ombre perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Elle sentit une violente douleur lui lacérer l'épaule, lui arrachant un cri de douleur tandis que ses mains tentèrent de desserrer la prise du zombie. Aaliah ferma les yeux, essayant d'ignorer la douleur lancinante probablement provoquée par une pierre lors de sa violente réception sur le sol.

      Aaliah tenta de se dégager, roulant sur le coter pour forcer le zombie à la libérer alors que son regard croisa brièvement ceux des autres zombies qui bondirent à leur tour. L'Ombre se débattit plus violemment, puissant dans toutes ses forces et sa rage pour se défaire de ce piège. Elle finit par briser les bras décomposés du zombie et tenta de s'éloigner de ce lieu. A quatre pattes, brûlant ses genoux sur l'herbe, elle enfonça ses ongles dans la terre pour retrouver l'équilibre et se redresser alors que les mains des zombies lui entravaient déjà les chevilles pour la retenir. L'Ombre donna des coups de pieds à l'aveuglette, se concentrant du mieux qu'elle put pour faire apparaître sa paire d'ailes et s'envoler loin du parc infecté... Peine perdue, car les zombies ne lui laissaient aucunement la chance de décoller ne serait-ce que de quelques centimètres. Ils l'avaient déjà laisser s'envoler une fois, ils ne feraient pas la même erreur une deuxième fois. Ses sombres plumes virevoltèrent tout autour d'elle, arracher par les doigts décharnés des zombies qui semblaient infatigable. Car la fatigue, Aaliah commençait lentement à la sentir. Il lui savait qui lui faudrait fuir au plus vite, si elle ne voulait pas que les zombies gagnent ce combat. C'était comme se noyer lentement dans des eaux déchaînées, il lui fallait de l'air, respirer, trouver un point d’appui sur lequel se reposer... A force de se débattre, elle sentit les forces lui manquer lentement. Elle aurait presque envie d'abandonner ce combat pour que cette lutte insensée pour sa survive prenne fin. Devait-elle encore autant se débattre? Était-ce vraiment nécessaire?

      Alors qu'elle s'apprêtait à baisser les bras, le regard de l'Ombre vit une lueur entre les pieds des zombies. Elle reconnut rapidement le poignard qu'elle avait fermement tenu lors de son envie d'en finir. Envie qui était partie lorsqu'elle avait entendu la voie de sa reine raisonner dans son esprit. L'arme lui avait finalement échapper des mains quand les zombies l'avait attaquée... Cet échappatoire lui redonna de l'énergie et elle plongea dans les jambes du zombie, ses doigts se resserrant sur l'arme. Elle n'eut guère le temps de réfléchir, ni même le temps de s’apitoyer sur la douleur qui couvrait sous corps tuméfié par les attaques des créatures. Elle pensa à sa louve condamné, au son de la voie rassurante de sa reine et faisant fi de la fatigue et de la douleur, elle hurla sa rage. Aaliah leva son arme, puissant dans ses dernières ressources pour réveiller le pouvoir du poignard. Le vent qui soufflait alors légèrement à travers les arbres se mit à hurler à son tour, tordant les branches des arbres, balayant les feuilles en tout sens. L'Ombre fit tournoyer l'arme et le vent suivit le mouvement, formant une surprenante tornade qui déchirait tout sur son passage... Des branches se brisèrent, les bancs furent arrachés du sol, les feuilles tournoyèrent violemment, le tout avalées par les vents violents. Aaliah ne se rendit pas compte de toute la puissance qu'elle venait de mettre dans cette tornade; elle ne pensait qu'à une chose, obéir à sa reine et survivre. Une pensé suffisante pour réveiller toute sa puissance au dépit de son état affaiblit. Cependant, la puissante tornade ne fut que de courte durée. disparaissant aussi subitement qu'elle n'était apparue, mais laissant tout de même derrière elle, les restes de son passage... Les zombies avaient été projetés au loin, certains empalés dans les branches arrachées des arbres. Mais l'Ombre ne resta pas longtemps sur les lieux pour observer les dégâts de son attaque. Elle puisa dans ses toutes dernières forces pour faire battre ses immenses ailes et quitter le parc, afin d'éviter un éventuel retour des zombies. Car cette fois, elle ne serait plus capable de se défendre avec autant d'ardeur.

Pour Mitsuko Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra] 014 :

      Aaliah ne vola pas très longtemps, atterrissant plutôt brutalement dans le village le plus proche. Abandonné par ses habitant, l'Ombre pénétra dans la première habitation, s'appuyant contre les murs pour avancer. Ses jambes tremblèrent, peinant à la porter, tandis que sa respiration haletante lui brûlait la gorge. Son corps pâle se couvrait lentement d'ecchymose là où les zombies l'avait empoignée et frappée. Elle n'avait plus de force et se laissa tomber sur le lit défait de la petite maison. Une migraine pointait le bout de son nez, la fatigue et les questions qui l’asseyaient étant propice au développement des intenses douleurs crâniennes. Elle ferma les yeux quelques instant, afin de récupérer un soupçon d'énergie. Elle soignerait ses blessures plus tard...

      Elle se réveilla dans un sursaut, une douleur au coeur la sortant de son sommeil réparateur. Elle se redressa, prise par de soudaines nausées. Fiévreuse, elle sentait ses muscles trembler sous sa peau. Elle se leva, quittant le lit dans lequel elle s'était assoupit pour partir à la recherche d'un miroir. Elle avança prudemment, en proie à des vertiges et des doutes. Elle trouva un miroir gisant sur le sol. Elle le ramassa et l'accrocha à sa place habituelle. Il était en partie brisé, mais les morceaux tenaient encore ensemble et lui rendit son reflet. Sa peau pâle et tuméfiée était devenu plus terne que d'habitude, comme si une couche de poussière la recouvrait. Aaliah se tourna légèrement afin de regarder sa blessure. Elle avait sentit son épaule se déchirer lors de sa chute et s'était persuadée de s'être cogner contre une pierre... Mais l'entaille de la blessure lui fit clairement comprendre que ce n'était pas une pierre qui était à l'origine de cette plaie. Sa louve portait exactement les mêmes...

      L'Ombre recula d'un pas devant l'effroyable vérité. Ce n'était pas possible... Elle s'était tant défendue pour échapper aux zombies! Ce n'était qu'un cauchemar, elle allait se réveiller. Aaliah trembla, mais elle su que la peur n'était pas l'unique responsable de ses tremblements! Elle hurla devant l'évidence qu'elle ne voulait pas voir. Mordue par un zombie, elle savait ce qui l'attendait, mais refusait d'y croire. Elle leva le poing et frappa le miroir violemment. Ce dernier vola en éclat, tranchant la chair infecté de l'Ombre. Elle vit son sang couler le long de ses doigts, mais aucune douleur ne se fit ressentir. Elle devenait l'une de ces créatures. Mais combien de temps lui restait-il avant de devenir l'une des leurs? Cela ne pouvait être vrai! Pour chasser l'inévitable, Aaliah se déchaîna sur les meubles encore entiers de la maison, les détruisant à coup de poings et de pieds. Elle frappa chaque chose avec violence, espérant ressentir la moindre douleur. Mais rien n'y fit! Et ses jambes finirent par lâcher prise.... L'Ombre tomba au milieu de la piège, ses genoux s'écorchant sur les bris de verres du miroir qu'elle avait brisé quelques instant auparavant. Elle prit sa tête dans ses mains, tandis que tout ce mit à tourner autour d'elle. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, comme si son coeur souhaitait bondir hors de sa cage thoracique. Son corps tremblait sous l’angoisse et la transformation. Elle se laissa tomber en arrière, sachant qu'il était inutile de lutter contre cet ennemi. Ses yeux regardèrent le plafond, des larmes ensanglanté coulant cette fois le long de ses joues. Ainsi tel était son destin, devenir une zombie. Elle avait erré en tant qu'Ombre à la recherche d'une vaine vengeance, elle allait désormais errer en tant que zombie à la recherche inlassable de nourriture! Et si nul remède ne voyait le jour, elle savait que l'on ne l'épargnerait guère... Elle ferma les yeux à l'idée que cette transformation était le signe d'une mort prochaine. Elle s'était suicidée seule, elle disparaîtrait seule... La solitude lui collait décidément bien à la peau! Pourtant, elle ne voulait pas mourir seule. Une compagnie quelle qu'elle soit serait la bienvenue, ne serait-ce que pour abréger ses souffrances. Mais personne n'était là pour mettre un terme à sa transformation et puisa dans ses dernières lucidité pour entrée en contact avec un esprit apaisant: celui de sa reine...

Spoiler:

      La communication prit fin subitement, comme une bougie qui s'éteint sous un coup de vent. L'esprit de l'Ombre ne lui appartenait plus et désormais, une seule pensée l'envahissait: mangé. Aaliah se redressa et grogna. Il n'y avait rien ici, aussi elle brisa la fenêtre pour bondir hors de la maisonnée. Elle grogna plusieurs fois lorsqu'un hurlement de loup lui fit tourner la tête. Elle ignorait pourquoi, mais c'était comme un appel. L'Ombre désormais zombie marcha en direction de l'appel... Elle savait que de la chair fraîche n'était pas loin. Après l'appel du loup, elle pouvait entendre le doux cri des pleurs et sentir la peur. Aaliah fit un large sourire, le premier depuis longtemps, mais c'était pour dévoiler ses dents devenus acérées sous la transformation...

To be continued


Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête Event 2016] Libérer la foi [Solo]
» Et les eaux les engloutirent [Quête solo Event]
» Quête solo, Évent II : le temps tourne
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
» Apres la pluie, le Beau temps ( Quête évent solo )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-