Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 21:20

Vanille regarda avec une certaine satisfaction Merlin tombé par terre, inconscient. Bien fait pour lui. Il l'avait largement mérité. Le tigre grognait toujours. Lui, dans sa bubulle d'eau, avait vu ce qu'il avait fait. Avec un ton furieux, il dit:

-Ce.. type t'as touché! Il devrait être de la pâté pour chat!

-Mon chaton... Voyons... On ne s'attaque pas à quelqu'un qui n'est plus en état de se battre...Il fallait être plus rapide....

-Qu'est ce que tu crois? A ton avis pourquoi est-il encore en vie? Allez... on s'en va avant que je ne change d'avis...

Le tigre partit en direction de la sortie, toujours aussi grognon. La sirène se tourna vers Futa, avec un sourire radieux. Parce que bon... Il fallait bien répondre à sa question. Elle dit donc:

-Oui.. Je vois à peu près ou c'est... On est passé devant. Allez viens... Ce sera plus facile.

Sur ce, la petite sirène courut. Et oui... Elle imposait un rythme assez élevé. Kesmos la suivit, sans rien dire. Il avait une envie folle de retourner donner un coup de patte sur le cou de l'homme qui avait osé posé les siennes sans l'autoriation signée de Vanille. Celle ci emprunta le même chemin, inverse, qu'ils avaient pris avant. Ils se retrouvèrent là ou Futa était tombé, et elle, avait sauté.

Ensuite, il fallait remonter. Ca n'allait pas être un problème pour Futa, il avait des ailes. Kesmos ayant compris, pris un chemin detourné. Vanille se servit du controle du vent, s'éleva doucement pour arriver en haut. Elle continua sa course jusqu'à arriver près de deux pierres qu'ils avaient depassé un peu plus tard. Elle attendit les autres avant d'anoncer:

-C'est une des deux pierres... Reste à le faire redeveir lui-même....

Et comment pouvaient-ils faire cela? Vanille se retourna vers le jeune homme, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 23:08

Fûta suivit le dialogue entre la femme et son gros chat d’une oreille distraite, il réfléchissait déjà à la suite. Comment allait –il le faire se réveillé une fois qu’ils l’auraient trouvé. Le tigre partait déjà. Le réprouvé sortit de ses pensées en sentant son mouvement.

-Oui. Je vois à peu près ou c'est... On est passé devant. Allez viens... Ce sera plus facile.

Elle ne lui laissa pas le temps de demander des précisions qu’elle partait déjà en courant. Le réprouvé lui emboita le pas dans le labyrinthe. Le chemin du retour lui sembla beaucoup plus court que celui à l’allé. Heureusement que Vanille n’avait pas traversé de mur cette fois parce que Fûta ne se sentait pas de retrouver le chemin tout seul. Après quelques temps, le tigre tourna sur la droite et Vanille à gauche. Le garçon eut une seconde d’hésitation mais suivit la jeune fille. Il se dit qu’il aurait mieux fait de faire l’inverse quand il vit la sirène se propulser dans les aires. Le passage était beaucoup trop étroit pour qu’il utilise ses ailes, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il était tombé jusqu’en bas sans pouvoir vraiment ralentir sa chute. L’ange démoniaque fit demi-tour, Merlin dans l’état où il était ne devait pas pouvoir maintenir le champ de force. Mais arriver au premier embranchement Fûta renonça. Le tigre avait déjà disparût et lui ne saurait pas quel chemin prendre pour remonter à la surface. Comment allait-il remonter… Le réprouvé courut en arrière pour se trouver à nouveau dans le trou où il était tombé. Il pensait appeler Vanille pour qu’elle lui envoie une liane ou bien qu’elle vienne le chercher. Mais en regardant plus attentivement les parois il eut une idée. Il pourrait finalement remonter seul, pour son plus grand plaisir. Bien que recevoir l’aide d’une femme ne le dérange pas… mais quand même. Le réprouvé enfonça son katana dans la terre. Celui-ci résista. Il se balança un peu dessus… Tout allait bien, son échelle improvisée avait l’air de tenir. Plantant tour à tour son katana et sa dague dans la paroi Fûta remonta en un rien de temps et pu enfin respirer l’air du dehors. Pas qu’il était claustrophobe ou quoi que ce soit mais ça faisait du bien un peu d’air pur. Arrivé en haut il bondit sur la terre ferme puis se pencha de façon à récupérer ses armes encore fiché dans la terre. Lorsqu’il se releva Vanille et Keamos l’attendait devant des pierres. Deux pour être précis. D’ailleurs Fûta se souvient qu’ils étaient déjà passés devant. Le réprouvé s’avança, écoutant la sirène.

-C'est une des deux pierres... Reste à le faire redevenir lui-même....

Vanille se tourna vers lui. Mais comment pourrait-il le savoir ? Il n’y avait rien dans la tête de l’autre pervers qui aurait pu les aider un peu. Apparemment non sinon Vanille l’aurait déjà utilisé. Fûta prit la pierre de droite en main et la souleva à hauteur de son visage. Elle avait tout à fait l’air d’une pierre normal…

-Monsieur Stru… Jacob..Stru.

Fûta avait l’impression d’être un imbécile. Parler à une pierre… Il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour. Enfin bon il y avait une petite chance que ça marche alors…

-Monsieur Stru, nous aurions besoin de vous. La forêt est en danger et vous seuls pouvait faire quelque chose.

Peut-être parlait-il vraiment à une simple pierre. Comment savoir ? Fûta réfléchit à un autre moyen quand soudain la solution lui apparût clairement. Il n’avait qu’à utiliser son pouvoir. Pourquoi ni avait-il pas pensé avant ? Fûta posa la pierre et ferma les yeux. Se concentrant il essaya de prendre possession du corps de Jacob Stru. Lorsqu’il commença à sentir quelque chose, le réprouvé se fit éjecter et repoussé. Il tomba assis sur le sol et regarda la pierre devant lui. Elle bougeait. Il venait de réveiller l’homme qu’ils avaient mis tellement de temps à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 23:47

Vanille ne bougeait pas, bras croisé, elle regarait Fûta faire. Il allait bien trouver une solution. La sirène ne sut pas exactement ce qu'il avait fait, mais le jeune homme se fit propulser. Au moins, ils étaient fixé: il s'agissait bel et bien de Jacob Stru. Enfin, il l'avait trouvé. La jeune femme s'approcha doucement du roche, s'assit devant.

La pierre bougeait légérement. Puis de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle se mit ensuite à trembler entierement. Elle s'allongea, s'ammincit, et prit de plus en plus une carrure humaine. La tranformation dura bien deux minutes, au bas mot. C'était assez long, mais cela vallait le coup d'attendre. Puis Jacob Stru apparut. C'était un elfe sans age, vétue d'une toge. La sirène se demanda comment cela se faisait qu'il était habillé, étant resté sous forme de pierre un bon moment. Mais la magie devait y être pour quelque chose. Il observa Vanille, Futa et Kesmos quelques instants de ses grands yeux gris pale. Vanille se releva et dit avec un grand sourire habituel:

-Bonjour, monsieur Stru.

-D'ou connaissez vous mon nom, jeune sirène? Qui etes vous?

Très fort l'elfe... Il pouvait deviner les races intentanemment.

-Je m'apelle Vanille. Le tigre c'est Kesmos, et lui, c'est Futa.

Présentation terminée. Jacob Stru les dévisagea pendant un moment encore.

-Et pourquoi m'avoir reveillé?

-La foret meurt d'un mal étrange. Les Elfes vous recherche.

Il s'adoucit tout à coup.

-Bien... Vous serez recompensé, je pense.Merci à vous trois. Je m'en vais de ce pas sauver la foret et retrouver les Elfes. Au revoir.

Il partir agilement avec un sourire. Des elfes étaient déjà là, hurlant de joie. Ils parlèrent ensemble. Voila... Mission terminé. LA sirène se tourna vers Futa.

-Bon... Futa... Ravi d'avoir ... trouver Stru avec toi. Tu es bien sympathique.

Elle vint vers lui, lui prit les épaules et déposa un baiser sur sa joue.

-Salut! A une prochaine, peut-être! Je suis désolée... je n'ai aps beaucoup de temps...

Kesmos soupira.

-Au revoir.

La sirène n'ayant pas envie de marcher, elle sauta sur le dos de son tigre, et avec un dernier signe de la main et un sourire radieux, salua Futa puis partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2011, 00:40

Fûta au sol regardait la pierre bouger puis s’agrandir et se transformer en Elfe. Le réprouvé était un peu surpris, il s’attendait à un vieil homme rabougrit et se trouvait en face d’un magnifique Elfe qui ne faisait pas du tout son âge. Il laissa Vanille discuter avec l’homme, lui laissant expliquer la situation.

-Bonjour, monsieur Stru.

-D'où connaissez-vous mon nom, jeune sirène? Qui êtes-vous?

-Je m'appelle Vanille. Le tigre c'est Keasmos, et lui, c'est Fûta

-Et pourquoi m'avoir réveillé?


-La forêt meurt d'un mal étrange. Les Elfes vous recherchent.

-Bien... Vous serez récompensé, je pense. Merci à vous trois. Je m'en vais de ce pas sauver la forêt et retrouver les Elfes. Au revoir.

Sans un mot de plus l’Elfe partit auprès des siens qui attendaient un peu plus loin. Prêt à accomplir son devoir de protecteur de la forêt. Le réprouvé était soulagé d’avoir fini avec succès cette mission. Il se tourna vers la sirène qui fit de même.

-Bon... Fûta... Ravi d'avoir ... trouver Stru avec toi. Tu es bien sympathique.


Fûta allait la remercier de ce compliment lorsqu’elle s’approcha de lui et le retenant par les épaules posa ses lèvres rouges sur sa joue.

-Salut! A une prochaine, peut-être! Je suis désolée... je n'ai pas beaucoup de temps...

Fûta les joues rouges resté sans voix, la jeune fille s’éloignait déjà sans que le réprouvé ne puisse la quitter des yeux, il entendit le tigre lui dire au revoir et partir également. Vanille sauta sur le dos de l’animal et tous deux partir au loin vers de nouvelles aventures.

-Ils vont vous manquez. Dit Adanedhel en s'approchant du réprouvé.

-Oui un peu quand même je dois l’avouer. J’avais fini par m’habituer à eux.

-Je vous remercie vraiment d’avoir trouvé Jacob pour nous. Nous allons pouvoir tout remettre en ordre maintenant. Merci beaucoup. Vraiment.


-Oh ce n’est rien ! Vous avez tellement fait pour ma mère, je vous devez bien ça.

-En tout cas, voulez-vous vous joindre à nous pour le banquet de retrouvaille ? Je serais très honoré de votre présence.


-Ne le prenez pas mal Adanedhel mais je me suis déjà beaucoup écarté de mes recherches pour trouver Stru alors…

-Oui je comprends vous devez reprendre votre chemin. Et bien je souhaite qu’il vous soit bénéfique Fûta. Et j’espère vous revoir un jour.


-Je viendrais avec mon frère, je vous en fais la promesse.

L’Elfe lui sourit et accepta d’un signe de tête avant de repartir vers les siens. Fûta regarda une dernière fois le groupe avant de partir lui aussi. Il devait retrouver son frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Un génie ou un échec. [Jacob]
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
» [Quête] L'Art du Niséis
» [Quête] - La mocheté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-