Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 20:38

Vanille se baladait gaiement dans cette jolie forêt. Elle ne savait absolument pas comment elle avait atterit ici. En d'autres thermes, elle s'était juste perdue. Elle en était heureuse. Cette fortêt était tout simplement splendide, avec une faune et une flore diverses et très interessante. Ses yeux verts scrutaient les environs essayant de capter quelques détails. Ainsi elle vit une jolie petite fleur blanche au beau milieu des feuilles. C'était magnifique. Elle ne marchait pas dans la forêt. Elle sautillait. Comme à son habitude, les longs cheveux de la sirène n'était pas attaché et elle portait, comme toujours, une tenue très légére. Très très légere. Mais cela na faisait pas vulgaire sur elle. En même temps, elle faisait très jeune. Elle entendit quelque chose grogner derrière elle et se retourna.

-Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à partir!

Elle prononca cette phrase un peu méchamment. Kesmos grognait depuis tout à l'heure. L'immence tigre avait suivi Vanille, mais le regrettait. De toute manière, c'était toujours comme ça que cela se passait. Kesmos lui repondit:

-Puis je savoir jusqu'ou compte tu aller, comme ca?

-Je ne sais pas trop. Je m'arreterai quand j'en aurai marre.

Le tigre lacha un gros soupire. Il allait attendre longtemps alors. La sirène avait une énergie folle à perdre. Elle gambada encore quelques instants, puis s'assit sur un gros rocher. Kesmos vint se poser à ses pieds.

-C'est très jolie ici. Le temps que je regarde tout, tu peux te reposer un peu Feignant.

Kesmos ricana mais profita de ce temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 21:43

Cela faisait déjà un certain temps que Neige avait sauvé les orphelins de l'antre des damnés. Combien exactement, elle n'en savait rien, mais elle travaillait du mieux qu'elle pouvait pour être sûre que ce passage de sa vie devienne un simple mauvais souvenir pour le garçon qui l'avait suivie. Le petit Tsune avait en effet choisi de rester avec elle, un lien fort s'étant tissé entre eux au travers des épreuves qu'ils ont vécu ensemble. Après ce passage sombre de sa vie, il fallut que le petit bélua reprenne petit à petit goût à la vie, et Neige s'était juré qu'elle y parviendrait. Elle multiplia pour cela les bonnes attentions : elle lui offrit les vêtements qu'il souhaitait pour remplacer ses haillons, l'emmenait se promener, le faisait visiter tout un tas d'endroits plus beaux que les autres, en bref, elle multipliait les expériences positives. Et cela fit le plus grand bien à Tsune, qui finit par devenir aussi jovial que sa nouvelle maman.

Ce jour là, la jeune fille avait décidé d'emmener son fils adoptif visiter la forêt aux milles clochettes. Elle n'y était encore jamais allée, mais on lui avait dit beaucoup de choses positives sur ce lieu. La promenade ne pouvait donc qu'être tranquille et relaxante. Tsune manifestait souvent sa soif d'aventures, mais c'était encore trop tôt : il vallait mieux ne pas chercher les ennuis trop vite, surtout pour un enfant de neuf ans.

Neige marchait tranquillement sur un petit sentier qui serpentait entre les arbres immenses. Les oiseaux donnaient un magnifique concert, et la végétation était digne d'un tableau utopique. Tsune, lui, gambadait joyeusement au milieu des feuilles, s'amusant de tout et de rien, jouant avec les insectes qui voletaient autour de lui. Il était alors sous sa forme de guépard blanc, une petite boule de poils ayant le pouvoir dévastateur de faire craquer n'importe quelle jeune fille. Par jeu, l'orisha s'approcha discrètement de lui, le souleva soudainement et le serra dans ses bras.


"Je t'ai eu! S'écria-t-elle gentiment. C'est pas possible d'être aussi mignon!"

Et ils avancèrent ainsi un moment, sans se soucier s'ils étaient encore sur le sentier, admirant la nature autour d'eux. Le petit bélua s'approcha alors de quelque chose, qu'il renifla avec curiosité. Puis il reprit sa forme humaine, et cueillit la fleur blanche qu'il avait trouvé pour aller la placer joliement dans la chevelure dorée de Neige.

"Et voilà! Maintenant tu es aussi mignonne que moi, maman!"

Et ils continuèrent, toujours aussi fascinés par le lieu féérique où ils se trouvaient. Jusqu'au moment où Neige apreçut, non loin de là, une jeune fille aux cheveux roux perchée sur un rocher, accompagnée d'un gros tigre aux dents de sabre. Le félin semblait plutôt féroce, mais la demoiselle, elle, devait sûrement être plus sympathique. Les deux nouveaux arrivants se lancèrent un regard entendu, puis partirent à l'attaque.

Neige s'approcha le plus naturellement du monde de la jeune fille, tandis que Tsune, de nouveau sous sa forme de guépard, était aller se frotter contre les pattes du tigre en ronronnant. L'orisha dit alors, avec son plus beau sourire :


"Bonjour mademoiselle! Je m'appelle Neige, et lui c'est Tsune, mon fils adoptif, un petit bélua! Ca vous dérange si on vient vous embêter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 21:56

Tranquillement assise sur son rocher, Vanille comptemplait les environs. Elle en avait déjà marre. Elle voulait... Elle devait bouger. Quel fainéant ce Kesmos. Il l'as ralentissait toujours. D'un autre côté, elle était impulsive et le tigre lui était un sage. Tout d'un coup, un guépard surgit et bondit sur Kesmos..... Pour se frotter sur ses pattes et ronronner. Le tigre fit un bond en arrière.

-Nan mais c'est quoi ça! Ca va pas la tête!

Il l'avait reveillé. Kesmos allait être de très mauvaise humeur. Il lança un regard meurtrier au guépard. Vanille regarda la scène, impassible. Une jeune femme vint à sa rencontre.

"Bonjour mademoiselle! Je m'appelle Neige, et lui c'est Tsune, mon fils adoptif, un petit bélua! Ca vous dérange si on vient vous embêter un peu?"

Vanille la dévisagea. C'était quoi ça? Ma foi. Le guépard était donc un enfant. Elle espérait que Kesmos n'allait pas le reduire en charpis de rage. Ca pourrait être embetant avec sa mère. Vaguement.

-Bonjour, Neige. Oui si vous nous embeter, ca va nous deranger en effet.

Vanille avait parlé sechement. Cette Neige n'avait pas l'air méchante, mais elle appréciait peu la façon dont elle et son fils s'étaient "présentés" Elle regarda donc le guépard. Un belua. Interressant. C'était une race plutot surprenante.

-Je m'appelle Vanille. Et mon tigre, Kesmos. Votre fils adoptif est un bélua. D'accord. Mais vous, vous etes quoi au juste?

Toujours en colère, Kesmos vint se poster derriere Vanille qui s'était levé. Elle se dit qu'elle essayerait d'être plus courtoise. Après tout, ils ne voulaient que visiblement s'amuser un peu. Pour montrer qu'elle n'était pas vexée ou n'importe quoi de négatif, elle fit un sourire à Neige. Kesmos grogna encore.

-Oh toi tais toi! Il ne t'aurai pas reveiller si tu ne t'étais pas endormi comme je le voulais.

Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 11:27

Au vu des réactions de la jeune fille et de son tigre, n'importe quelle personne sencée se serait dit qu'elle avait fait une erreur en venant les voir, et se serait même platement excusée en repartant la queue entre les jambes. Neige, elle, en revanche, n'en fut que plus heureuse : cette fille n'était pas du genre à se répandre en politesses et paroles mielleuses. Tsune, lui, ayant moins d'expérience que sa mère, s'éloigna assez rapidement du tigre en reprennant sa forme humaine. L'inconnue se présenta alors. Elle s'appelait Vanille, et son compagnon, Kesmos. Elle avait parlé d'une voix sèche qui traduisait son mécontentement. Etrangement, elle demanda ensuite ce qu'était Neige. N'était-ce pas logique qu'une personne aux yeux vairons soit une orisha? Peut-être que cette Vanille venait d'un endroit où on ne connaissait pas les orishas, ce que Neige avait beaucoup de mal à accepter, considérant sa race comme l'une des plus importantes au monde. Et chose encore plus curieuse, son interlocutrice se mit à sourire, alors qu'elle était encore énervée trois secondes plus tôt.

"Accessoirement, je suis une orisha. Mais sinon, je sais pas trop, je suis un peu bizarre, répondit-elle, simplement.
-Et toi, madame Vanille, t'es quoi comme race?" Ajouta Tsune, tout sourire.

La façon dont la question avait été formulée allait sûrement vexer la demoiselle. Neige sourit alors, s'amusant à réfléchir à la réaction qu'elle aurait. Parmis tout ce petit monde, Kesmos était au final le seul à ne pas sourire, ce qui était bien dommage. Le petit bélua le vit bien, et se décida à s'approcher de nouveau de lui pour l'amuser un peu. Il reprit sa forme de guépard et lui sauta dessus lestement, pour venir jouer gentiment avec ses oreilles, en priant pour ne pas se prendre un coup de patte. Neige, en attendant la réponse de Vanille, le surveillait tout de même du coin de l'oeil, prête à intervenir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 15:02

Vanille allait répondre quand le petit reprit sa forme animal pour sauter sur Kesmos. Celui ci fit une mine de desesperé. Mais bon... Il avait déjà l'habitude de s'occuper d'une tarée alors il joua un peu avec Tsune en faisant attention de ne pas le blesser. Kesmos avait en effet beaucoup plus de muscle que lui. Vanille rigola, et dit:

-Tsune! Ne m'appelle pas Madame! Ca fait vieux. Je n'ai que dix huit ans moi!!! Et je suis une sirène. Et fais attention Kesmos. T'es une brute. Ca serait débile de tuer un petit bélua. Je t'ai pas autorisé cette race.

Le tigre la regarda en grognant. Vanille se demanda vaguement si Neige allait comprendre la fon de sa phrase. En effet, la sirène avait autorisé Kesmos a tuer des gens de certaines races. Les sorciers étant les premiers sur la liste. Enfin elle changeait la liste selon ses humeurs. Si une fée lui tapait sur le systéme, ca race pouvait subitement se retrouver un tête de liste. Cependant, Kesmos n'avait pas encore tuer d'être " a deux jambes". Neige avait dit être une Orisha. Vanille n'en avait jamais vu. Et elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait les yeux vairons. Ce qui l'aurait mis sur la piste (car elle en avait tout de même entendu parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 19:01

Neige était vraiment heureuse : Vanille et Kesmos semblaient particluièrement pacifiques et amusants. La jeune fille, qui s'avéra être une sirène, avait apparament l'habitude d'envoyer des piques à son compagnon, qui se contentait de grogner à chaque fois. Seulement, la fin de la phrase de la demoiselle inquiéta l'orisha : que voulait elle dire par "je t'ai pas autorisé cette race"? Elle espéra tout au fond d'elle qu'elle n'était pas en réalité dangereuse et qu'elle n'allait pas faire de mal à Tsune. Mais leurs relations étaient pourtant bien parties : le petit bélua jouait tranquillement à embêter Kesmos, qui semblait vexé, mais pas trop en colère. Vanille sembla dévisager un instant Neige. Celle-ci vint alors se percher à côté d'elle sur le rocher, pour contempler le paysage depuis là-haut.

Elle ne le regretta pas, car la forêt y était encore plus belle. Elle s'allongea tranquillement, les mains croisées sous sa tête, et se mit à laisser ses pieds se balancer nonchalament dans le vide. Elle sourit alors à Vanille et lui dit :


"J'espère que je ne te dérange pas vraiment. Tu sais, je suis plutôt du genre à aborder les gens et à réfléchir après aux conséquences, donc des fois je m'attire des ennuis..."

C'était vrai. Elle n'avait, une fois de plus, pas réfléchi à la dangerosité possible de ses actes. Cela avait même failli lui coûter la vie, une fois... Cette fois-ci, ce n'était pas le cas : elle était vraiment tombée sur quelqu'un de sympathique. L'orisha eut soudain une idée : elle se redressa tout à coup, et demanda à la jeune sirène, surexcitée :

"Hey! Au fait! Si t'es une sirène, tu dois avoir une queue de poisson lorsque tu es dans l'eau, non? J'aimerais bien la voir!"


Tsune avait tilté aux mots "queue de poisson". Il se redressa également, alors qu'il était aux prises avec Kesmos, reprit sa forme humaine et vint se poster en face de Vanille en ajoutant :

"Allez, mam'zelle Vanille, dis oui! Dis oui! S'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 19:46

Vanille écoutait Neige avec amusement. Pour l'instant elle l'aimait bien, cette Neige et le petit Tsune. Surtout Neige... Peut-être parce qu'elles se ressemblaient un peu... Oula... Ils voulaient la voir en sirène totalement? Pourquoi pas... Bon elle entreprit une réponse.

-Non tu ne me dérange pas ne t'inquiète. Ton caractère ne me gène pas. Je crois être un peu pareil alo....

-PARDON? le coupa Kesmos ahuri. UN PEU? Je me dois de rectifier quelques erreurs dans ta phrase! Déjà, toi réflechir pour prendre une bonne décision releverai du miracle! Ensuite Vanille, c'est à croire que tu les cherche les ennuis!!!! Elle m'as déjà reveillé à 4 heures du matin pour aller faire une balade dans un cimetière!!!

Chacun son tour de s'envoyer des piques.

-Bon bon... Admettons...

Elle riait

-Je veux bien vous montrer moi en sirène totale vas-ton dire. Mais Tsune appele moi juste Vanille je prefére.

Elle sauta de la pierre pour être debout, et suivit le bruit de l'eau qu'elle entendait. Il devait bien y avoir un petit lac par ici. Après un peu de course, elle trouve. Kesmos courrait derrière elle, normalement suivit par Neige et le petit bélua. Elle sauta dans l'eau avant qu'il n'arrive. Elle retrouva alors sa jolie queue de poisson, semblant hésité entre le bleu turquoise et le même vert que ses yeux. Cela faisait longtemps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 16:56

Neige avait fini par penser que Kesmos n'était, en réalité, pas doué de parole, étant donné qu'il n'avait pas encore dit grand-chose, mais la tirade qu'il envoya à Vanille lui prouva le contraire. L'orisha ne put s'empêcher d'éclater de rire après cela. Ils formaient vraiment une belle paire, ces deux-là. Pas un pour rattraper l'autre. Et finalement, Neige et Tsune allaient bien ensemble aussi. La féminité alliée avec la félinité. Deux équipes de choc qui se rencontraient pour le meilleur et pour le pire... Ou le délire. Il n'y avait aucune raison pour que toute cette petite troupe ne s'entende pas.

"-Je veux bien vous montrer moi en sirène totale vas-ton dire. Mais Tsune appele moi juste Vanille je prefére.
-Cool! Merci tout plein, juste Vanille!" S'empressa de répondre Tsune.

Il était vraiment incorrigible, mais Neige ne dit rien. Vanille, elle, sauta au bas de la pierre, et se mit à courir, apprament dans la direction d'où venait un bruit de cours d'eau. Kesmos la suivait de près, et Neiget Tsune tentaient tant bien que mal de la suivre. Finalement, au bout d'un moment, ils entendirent un "plouf" quelque part devant eux, et lorsqu'ils rattrapèrent la sirène, elle se trouvait déjà dans l'eau. Neige, ayant toujours du mal à saisir le sens exact et l'utilité du verbe "freiner", faillit ne pas s'arrêter. Car en effet, elle s'arrêta, mais pas vraiment au moment escompté : sa course entraîna un second "plouf" peu de temps après celui de Vanille, et elle se retrouva elle aussi à l'eau.

Il lui fallut le temps de remonter à la surface, et elle prit enfin conscience de la créature qui se trouvait devant elle : la sirène était désormais pourvue d'une longue queue de poisson hésitant entre le turquoise et le vert. Le soleil se reflétait sur ses écailles brillantes, lui donnant un éclat surnaturel. Elle était vraiment magnifique, comme une princesse dans sa robe de bal. Neige était bouche bée, mais réussit tout de même à dire quelque chose :


"Pourquoi je suis pas une sirène, moi...
-T'es trop belle!" Ne put s'empêcher d'ajouter Tsune.

Grave erreur. La minute fascination de l'orisha était terminée. Cela entraîna forcément une minute délire. Car si il devait y avoir quelque chose qui excitait son envie de jouer, c'était bien l'eau. L'équation Neige Cornera plus plan d'eau était presque toujours égale à grand danger. Elle prépara son coup assez rapidement : elle n'eut aucun mal à mettre Tsune à l'eau, car il s'était approché très près du bord et n'était pas particulièrement agile. Cependant, elle ne voyait pas vraiment comment elle pouvait faire pour Kesmos. Elle prit alors le parti d'utiliser un violent courant d'air pour lui envoyer une vague d'eau à laquelle il n'échappa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 17:16

Vanille éclata de rire. Visiblement, ce serait un bain collectif. Neige n'arriva pas à s'arreter à temps et fini sa course à coté de la sirène. Dans l'eau donc. Après quelques éloges sur Vanille, Neige fit aussi tomber Tsune dans l'eau, puis en envoya sur Kesmos. Le tigre, comme un chat mouillé, secoua ses poils, puis regarda intensement celle qui avait osé l'attaqué.

-La, ca va pas le faire.

Et sur ce, Kesmos recula puis courut, se jetant de toutes ses forces et de tout son poids dans l'eau. Créant donc une grosse vague. Voilà comment tous se retrouver à cinq ans d'âge mentale. Vanille plongea dans l'eau et y resta de longues minutes. elle était très bien dans l'eau. Elle remonta à la surface et asperga le visage de Neige d'eau. La bataille fit rage. Vanille qui se laissait de l'eau, sortit, et ses jambes prirent la place de sa queue de poisson. Elle s'allongea au bord de l'eau, "sechant" au soleil.
Kesmos aussi avait fini de faire trempette. Lui par contre allait mettre un certain temps avant d'être sec, avec son pelage.

Vanille se moqua ouvertement de son tigre quand elle le vit sortir de l'eau. Un gros chat tout mouillé. Quant à elle, ses cheveux bouclés allaient aussi avoir du mal à sécher.

-Neige... Tu controle le vent? Si oui tu pourrai nous secher...

Tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2011, 19:07

Kesmos, l'imposant tigre à la carrure puissante et aux crocs d'aciers, regardait d'un oeil noir son adversaire, Neige Cornera, dont la vitesse et la précision en faisait une combattante presque invincible. Les deux opposants se toisaient du regard, l'emplissant d'un désir de combattre terrible. La tension était presque palpable. Soudain, plus rapide que la foudre et plus puissant que le tonnerre, Kesmos le tigre se lança à l'attaque. Il bondit, menaçant... Et atterit lourdement dans l'eau, éclaboussant tout le monde autour de lui.

La meilleur façon de sonner la charge.

La petite troupe se trouvait là, au milieu d'un étang, et faisait une bataille d'eau. Après tout, Vanille et Neige n'étaient pas encore si vieilles que cela, au fond... Ils rigolèrent ainsi un bon moment, puis sortirent tous de l'eau pour se sécher. Le soleil les aiderait sûrement un peu. Les habits auraient assez de mal à sécher complètement, malgré la chaleur, mais le malheureux Kesmos avec son épaisse fourrure aurait beaucoup de mal à finir complètement sec. Heureusement qu'il y avait Vanille pour avoir une idée de génie :


"-Neige... Tu controle le vent? Si oui tu pourrai nous secher...
-Pas bête."

Elle prit le temps de bien s'assurer de ne pas envoyer une bourrasque trop forte. Elle commença doucement, puis augmenta l'intensité petit à petit. Pause. Elle enregistra la dose de puissance dont elle avait besoin, puis envoya tout d'un seul coup, ce qui eut pour effet de la faire tomber en arrière. Tsune, lui, n'ayant pas trouvé de quoi s'accrocher solidement, avait reculé de plusieurs mètres. Quoi qu'il en soit, tout le monde était désormais sec, quoique un peu ébouriffé. L'orisha tourna son regard en dernier sur le tigre, et se retint à grand peine de rire. N'y tenant plus, elle finit même par se rouler par terre de rire, tant l'image était comique : Kesmos le Terrible ressemblait à une grosse peluche. Ses poils étaient complètement ébourriffés, ce qui l'avait fait tripler de volume. Tsune lui aussi éclata de rire. Puis ils finirent par se calmer, et s'excusèrent :

"Désolée, Kesmos, mais t'es vraiment trop drôle.
-Et mignon!"
Ne put s'empêcher d'ajouter Tsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 17:04

Vanille était heureuse maintenant qu'elle était sèche. Elle se déméla un peu ses lo,gs cheveux bouclès avec ses doigts. Ca allait, elle n'avait presque pas de noeuds. Surement un des avantages secrets à être un sirène. Par contre, elle vit Kesmos et hurla de rire. Le tigre était tout ébourifé, les poils partant dans tout les sens.On aurait dit une grosse peluche. Neige et Tsune firent des commentaires. Vanille, elle, était trop occupé à se moquer de lui. Kesmos tenta de remettre ses poils en place et se secouant. Rien à y faire. Se rouler par terre? Aucun changement. Il grogna.

-Ma foi...

-T'es hilarant mon pauvre!

-Pas ma faute! C'est ton idée sublime qui m'a fait ça!

Vanille rigolait toujours. Elle se calma et jeta un coup d'oeil à Neige et Tsune.

-Vous voulez faire quelque chose en particuler?

A près tout, autant rester un peu ensemble. Ils s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 22:08

Vanille restait hilare face aux tentatives désespérées de Kesmos pour rendre un volume à peu près normal à son pelage. Il finit par grogner et laisser tomber. Neige était vraiment fière de l'avoir mis dans un état pareil grâce à son pouvoir. On dit que rire est bon à la santé. Si c'était vraiment le cas, elle serait sûre d'être immunisée contre toutes les pires maladies pendant un bon moment, tellement elle avait ri ce jour là. Tous finirent par se calmer, Vanille comprise. Elle prit d'ailleurs la parole assez rapidement :

"-Vous voulez faire quelque chose en particuler?
-Pas vraiment, au début, on était juste là pour se promener, répondit Neige. On n'avait pas de projets en particulier."

C'était vai. Maintenant qu'ils s'étaient bien amusés, Neige n'avait plus d'idées de choses intéressantes à faire. Tsune réfléchissait. Il ne tarderait sûrement pas à trouver quelque chose. Il avait toujours de bonnes idées lorsqu'il s'agissait de jouer. Il était même capable de rivaliser avec Neige sur ce plan. Alors qu'ils cherchaient, un bruit se fit entendre dans les fourrés. Un chat en surgit soudainement , et vint se frotter aux pattes de Kesmos. C'était la deuxième fois pour lui qu'un félin venait lui témoigner de l'amitié. Sous son air grognon, il devait sûrement dégager une aura positive qui attirait vers lui tous ses congénères. Neige pouffa de rire à cette idée. Kesmos étais sûrement très charismatique pour la gente féline, et elle ne se priva pas de le faire remarquer :

"Hé bien, Kesmos! Tu es populaire, on dirait! En tout cas, voilà, ce qu'on va faire, c'est s'occuper de ce petit chat."

Elle s'approcha gentiment, et le caressa un peu. Il se frotta contre sa main en ronronnant. L'orisha le prit ensuite dans ses bras, continuant de le caresser un peu, puis le tendit à Vanille. Si elle réussissait à supporter un gros nounours grincheux, elle devait bien pouvoir accepter de porter dans ses bras un petit chat tout mignon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 16:34

Vanille éclata de rire. Kesmos... dis donc... C'est très drole. Il devait avoir un énorme charisme.Neige s'approcha du petit chat et après quelques caresses le tendit à Vanille. La sirène le prit dans ses bras pour le caliner. Kesmos était bien content que les filles l'ai débarassé du félin. Il était si chou le petit chat. Kesmos fut légérement jaloux. SA maitresse avec un autre chat? Ca allait mal se terminer. Vanille le remarqua;

-Oh... Kesminout! Ne soit pas jaloux, va! Tu es le seul félin dans mon coeur.
Puis elle éclata de rire. Toujours avec le petit minou dans les bras, elle s'accroupit vers son tigre pour lui caresser la tête.Le chat sauta sur Kesmos. Celui ci fit une mine desesperé.

-Qu'est ce qu'ils ont tous contre moi à la fin!

Et il sortait d'ou ce chat? Il était perdu? Blessé? Effrayé? C'était assez étrange de voir un chat de type domestique dans une foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 16:50

Troisième fou rire de la journée. Elle était vraiment bien partie. Cette fois, c'était le surnom qu'avait reçu le tigre qui avait provoqué l'hilarité de Neige : Kesminou lui allait vraiment comme un gant, en oubliant le fait qu'un gant ne va pas du tout à un tigre. Et il se retrouvait à nouveau avec le chat sur le dos, au sens propre comme au sens figuré, ce qui lui arracha un soupir de lassitude. C'est dur d'être populaire.

Tout à coup, Neige eut une idée, qu'elle partagea avec les autres :


"Hey, je viens de me souvenir : j'utilise tellement peu ce pouvoir que j'avais presque oublié que je l'avais. Je peux communiquer avec les animaux! Je vais lui demander d'où il vient."

Elle s'agenouilla devant le petit félin, et activa son pouvoir. Comme elle se trouvait dans une forêt, remplie d'animaux en tout genre, elle se mit à entendre des milliers de voix en même temps. Elle essaya de se concentrer sur le chat en face d'elle, qui la regardait alors d'un oeil étonné. L'orisha pourrait sûrement s'exprimer de manière plus fluide que la dernière fois, vu qu'elle avait acquis entretemps un plus grand pouvoir.

*Salut! D'où tu viens, toi?*
*Je suis de la grrande ville des elfes, là bas, miaou. Je me prromenais et j'ai vu qu'il y avait d'autrres elfes ici, alors je suis venus vous voirr, mais vous êtes vrraiment des elfes bizarres, miaou.*
*Et dis moi, pourquoi est-ce que tu aimes bien le tigre Kesmos?*
*Kemsos, miaou? Il me rappelle mon arrière arrière arrière grrand-pèrre, un fierr guerrier qui a un jourr combattu vaillament aux côtés du chef des béluas.*


C'était tout ce qu'elle voulais savoir, Neige arrêta donc son pouvoir et ressentit un grand calme lorsqu'elle n'entendit plus les voix de tous les animaux des environs. Elle fit donc son compte-rendu aux autres :

"Il a dit qu'il venait d'Earudien, apparament. Et que Kesmos lui rappelait un membre de sa famille, un guerrier qui aurait aidé le chef des béluas lui-même. Tu vois Kesminou, c'est pas compliqué d'être célèbre, il suffit de ressembler à un vaillant guerrier et le tour et joué!"

Elle avait dit la dernière phrase sur un ton moqueur, sachant qu'elle embêterait le félin. Le chat, lui, était désormais en train de jouer avec Tsune, qui avait repris sa forme de guépard pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 19:03

Vanille éclata de rire. Charmant petit chat. Décidemment elle rigolait énormement aujourd'hui. Enfin il faut dire que la sirène rigolait toujours. Même dans les moments dramatiques. C'était dans sa nature. Comme celle de Kesmos était de grogner:

-Tu veux dire que ce félin de quatre kilos aurait eu de la famille me ressemblant? Peu propable. Et c'est quoi ce surnom! Kesminou! J'ai mis un temps fou à le faire oublier à Vanille

-OUUIIIIIIIIIIIIIII Kesminou! Merci Neige.

Elle fi un grand sourire à la jeune femme. Kes mos continua de râler., profanant d'inutiles menaces à la sirène. De toute manière quand elle avait quelque chose en tête... Kesmos avait mit un an pour qu'elle arrete de lui donnez ce surnom. C'est repartit pour un an!

Vanille trouva la foret soudainement silencieuse. Les petits oiseaux ne chantaient plus. Les seuls bruits étaient ceux qu'ils faisaient, et le vent secouant les feuilles et les braches. Etrange.... Kesmos aussi le remarqua. MAis bon... peut être étaient-ils tout deux paranos? Cela ne serait pas la première fois. Kesmos alla vers Tsune et le chat. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] Au rythme de la neige | Perce-neige
» Donnez moi un R ! Un O ! Un S ! Un E ! | Perce-Neige
» | Concours de dessin - Flocon de neige |
» [RP de groupe] Sous la neige et les étoiles
» [Q] - L'effet boule de neige | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-