Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jacob Stru [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 22:28

    Je marchais d'un pas lent dans la forêt aux milles clochettes, me demandant sans cesse ce que je foutais ici. Je me maudissais chaque secondes d'avoir eu le courage de revenir dans la fôret, la fôret des elfes. Tout ça pourquoi? Parce que ma famille avait besoin de moi. Un matin, alors que je pensais passer une journée tout à fait banal, j'avais reçu une lettre de mes anciens proches qui me disaient que quelque chose de grave était arrivé dans ma forêt natal et qu'ils avaient besoin de moi au plus vite, sans m'en dire les véritables raisons. Il savait très bien que je ne voulais plus jamais remettre les pieds dans cette fôret. Et puis qu'est-ce que ma personne allait leur apporter? C'était pas comme si j'étais un prodige qui pourrait vraimen leur être utile.

    Peut être bien que s'ils m'avaient demandé ça il y a plus d'un mois je n'y serais même pas allez, bien trop désespéré et borné pour vouloir sortir de chez moi. Cette forêt me rappelez trop mon frère, trop mon passé que je voulais à tout prix oublier. Et pourtant maintenant j'étais là, à marcher en direction de mon ancien chez moi. Qu'est-ce qui m'avait fait changer d'avis? Sûrement le fait d'avoir un peur réussit à faire mon deuil grâce à un type dont je ne pouvais m'empécher de penser nuit et jour. Sans le vouloir il m'avait fait changer ma vision des choses revoyant l'ordre de mes priorités dans ma triste vie. D'ailleurs, lui aussi je le maudissais pour m'avoir verser de l'eau sur la tronche et de m'avoir donnée son oeuf pour bien remuer le couteau dans la plais. Bien sûr, ces gestes étaient empreint de bonnes intentions, pratiquements les seuls d'ailleurs qu'il avait eut à mon égards pendant mon séjour sur les terres arides. Je crois que j'aurais préféré ne jamais avoir à le rencontrer car maintenant j'étais perdu dans mon moi. Toutes mes certitudes étaient boulversées. Déjà je me rendais compte combien être seul était quelque chose d'horriblement triste. Ensuite moi qui croyait aimer uniquement les femmes et bien en fait je m'en suis rendu compte à cause de lui que non. Et au final, il m'avait donné son oeuf comme si le simple fait de me souvenir de lui chaque jour ne me suffisait pas. J'avais cet objet qui me rappelait sans cesse que j'avais croisé un jour cet homme. Et moi, comme un idiot que j'étais, je l'avais gardé, bien trop stupéfait pour pouvoir protester. Il avait ajouté que je devais prendre soin de lui. Et évidemment c'est ce que je m'employais à faire avec sérieux chaque jour. Peut être parce qu'il remplissait légèrement ma solitude. Je me surprenais même à lui parler de temps en temps. C'était complètement idiot, mais ça me faisait du bien. Le pire dans tout ça, c'était que je savais même pas ce qu'il contenait. Quand j'avais demandé à Shizuo il ne m'avait même pas répondu. Et pour ça, je le maudissais encore plus. Hélas, avec toute la bonne volonté que j'y mettais, je n'arrivais même pas à le detester. Je pensais à lui si souvent que s'en était presque une maladie, que j'en avais mal à la tête. Je rêvais de lui, que j'étais dans ses bras. Un véritable cauchemar oui...

    Au final, peut être que cette viré et ce grand malheur me feraient me changer les idées. C'était peut être pour ça que j'étais venu au final, essayé d'oublier encore une fois. Si ce n'était pas lui qui rongeait mon esprit c'était mon frère de toute façon. Je marchais donc dans cette forêt à une allure la plus lente possible pour arriver au près des miens le plus tardivement possible. Cette fois, j'avais pris un manteau et un gros sac dans lequelle se trouvait l'oeuf bien emitoufflé dans de la fourrure chaude. J'étais dépourvu d'humeur, fixant un point au loin. Je ne cherchais même pas à regarder les merveilles autour de moi, ça me rapellais bien trop de souvenir.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juin 2011, 23:03

    Quel m*rde, vraiment quel m*rde. C'était la seul chose a la quel Shizuo arriver a pensait a ce moment précis. En réalité le réprouvé avait un sens de l'orientation très développé, le problème était que ce n'était quand certaine circonstance. Il n'avait cette qualité qu'une fois l'endroit en question déjà visité, après cela il ce retrouvé quoi qu'il arrive et en toute circonstance et ça même des années plus tard. Hors il n'avait jamais mit les pieds ici, au grand jamais et pourquoi cela? Par ce que ce lieux lui avait toujours foutu les jetons. Oui il ne pouvait pas le dire autrement. trop de beauté, trop de pureté, trop de tout ce qu'il n'avait jamais eu et sa l'énervait tellement cela lui rappelait sa mère. 5 année ou sa vie avait était simplement parfaite, 5 années sur 100 ans de cauchemar ou chaque jours était pire que l'autre. Alors comment c'était il retrouvé comme un con perdu dans une forêt qu'il ne pouvait pas voir en peinture? Eh bien la réponse était simple : l'argent. des elfes désespéré avait mit des annonces a travers tout le pays et l'une d'elle était tomber sur la table de son bureau. En réalité l'argent n'était pas sa motivation, la vérité c'était qu'être prof ne lui correspondait pas, il avait besoin de plus et plus voulait dire qu'il devait bouger. c'était vital pour lui de ce battre, de trouvé le danger, de jouer avec la mort, c'était la seul chose qui le faisait ce sentir vivant et libre. nargué la mort... Il n'y avait rien de telle pour planer. Il ce sentait disparaitre, il se sentait seul au monde, comme voler, libre, enfin libre lui qui était attacher de chaines en acier. Alors il avait prit cette annonce c'était levait et avait marché jusque là pour finir perdu comme un con dans cette forêt. le seul vrais heureux dans l'histoire était Taki, ce poussin tout excité voler entre les fleur et la nature pleine de couleur et de vie le faisait joyeusement gazouillé comme si jamais il n'avait était aussi heureux ne faisant pas attention a son maitre qui juré tout seul.

    « Et toi attend !»

    Miracle de la vie! Un homme marché plus loin et Shizuo accélérai le pas pour arriver a sa hauteur fixant la carte qui avait était faite au dos de l'annonce pour trouver ceux qui demander de l'aide, il s'adressa a l'homme sans prendre la peine de ce redresser et de le regardé.

    « Dit moi par où je doit aller pour aller là. »

    C'était un ordre dit sur le même ton, mais il n'avait pas de temps a perdre, il en avait marre de ce balader ici comme un abrutie alors que du travaille l'attendait. Levant enfin la tête, impatient, il ne ce rendit pas compte qu'il avait déjà vu ce brun quelque par. Cela faisait longtemps et il n'était pas vraiment dans le bon état d'esprit pour sen rappelait. Pourtant son visage lui disait quelque chose, il y avait quelque chose qui n'aller pas et il le savait. Si bien qu'il ce mit a le dévisagé sans comprendre pourquoi il avait cette impression. Taki lui l'avait bien reconnue et toujours dans cette bon humeur inépuisable il ce glissa dans le cou de l'elfe et si lova comme il le faisait avec Shizuo ce qui le surprit. d'habitude il ne faisait cela qu'avec ceux qu'il voyait souvent et en qui il avait beaucoup de confiance. Ou bien ce gars était un elfe, donc un être pur et par fois il arrivé a Taki d'être familier avec les être de la nature, donc Shizuo mit ça sur le compte de la race ce qui était logique, trouvé un elfe dans cette forêt... Soudain piquer d'impatience il tapa sur le parchemin gribouiller pour soutiré une raiponce a cette homme pas bien loquasse.

    « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 01:22

    Tout à coup, j'entendis une voix derrière moi et je me retourna doucement. Et là, je fut stupéfait, comme si dieu avait une dent contre moi, c'était Shizuo. Mon corps se paralysa, ma bouche et mes yeux était ouvert de stupéfaction. Est-ce que je rêvais? Oui sûrement, je prenais mes rêves pour des réalités, ça pouvait pas être autrement. Qu'est-ce que Shizuo ferait ici, pile au moment où j'essayais de l'oublier? Il tenait dans les mains une carte, me demandant où se trouvait l'endroit exacte auquelle je me rendais. De plus, il n'avait pas l'air de me reconnaître. Là c'était sûr, c'était une grosse blague! Shizuo m'aurait reconnu tout de même, et puis il ne se promènerait pas avec un carte en main, j'en étais persuadé. Il finit par me regarder bien en face avec un drôle d'air et moi je ne pouvais faire autrement que de le dévorer du regard. J'avais beau penser que c'étais un rêve, c'était tout de même très plaisant de pouvoir le regarder encore une fois. Je luttais pour détourner le regard mais c'était plus fort que moi.

    Soudain, je sentis Taki venir dans mon cou. C'était tout doux mais je n'y faisais pas vraiment attention, totalement obnubilé par Shizuo. Celui-ci commençait à perdre patience et son "alors" me fit sortir de ma rêverie. Il fallait absolument que je parte de ce rêve au plus vite. Peut être que quelqu'un me faisait une blague, j'en savais rien, je voulais juste oublié moi. Partir le plus loin possible de cet homme, quel qu'il soit. Mon visage prit alors une expression neutre, presque blasé et j'attrapa le poussin que je plaça sur le haut de la tête du blond juste après l'avoir embrasser sur sa toute petite tête. Puis, je me retourna sans rien dire, dans un calme olympien pour finalement dire d'une voix tout aussi étonnemment calme:


    "Si c'est une blague, ce n'est absolument pas drôle."

    Je recommença alors à marcher comme si de rien était. Oui, ce ne pouvait être qu'une illusion, rien d'autre. Je le revoyais tellement souvent dans mon esprit qu'il avait du déraillé. Maintenant que j'avais revu son visage je me sentais un peu plus serein et je n'avais qu'une envie: Arrivé à destination pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 10:59

    Encore une chose qui lui tomber dessus sans qu'il ne si attende. Il n'avait pas était méchant pourtant, mais le brun était repartit. Non ça n'était pas une blague et pourquoi ça l'aurait était? Il ne comprenait pas ce que voulait dire ce gars. En plus face a lui sa réaction avait était bizarre, il l'avait dévisagé plusieurs seconde, ou plutôt dévoré des yeux ce qui avait sincèrement encore plus agacer Shizuo, mais après ça il était partit, lui rendant son poussin qui regardé tristement l'elfe s'enfuir. Est ce que l'endroit ou il voulait aller n’existai pas? ou était interdit peut être? En tout les cas il était au même point qu'avant avec cette carte qu'il trouvait illisible. Regardant le jeune homme brun partir le réprouvé ne su quoi faire. De toute façon il était perdu maintenant, entre tout ces arbres et ces fleurs qui se ressemblé, cette nature chatoyante qui lui donner mal au ventre, un peut comme un mal au cœur, c'était a vomir. Très franchement il n'avait pas demander grand chose, juste son chemin, cela ne couté rien. En plus lui là bas avait l'air de savoir où il aller alors ça l'aurait tué de l'aidé? Sentant son sang bouillir de plus en plus a mesure que Shizuo ce monté la tête il fini par explosé. Avancent a grand pas, rapidement il rattrapas le brun et le prit brutalement par le bras pour le retourner vers lui de la même façon. le regard noire, vraiment énerver il serra sa prise ce foutant pas mal de lui faire mal, au contraire c'était presque le but recherché.

    « Écoute moi bien toi ! SI tu trouve sa drôle tant mieux pour toi, mais ne m'énerve pas d’avantage et dit moi par ou je doit aller ! »

    Il en avait sacrément marre de cette forêt désert, trop belle et pur, qu'elle était ce gros problème qu'ils pouvaient avoir au juste ici? Si il fallait il était venu pour rien. Un monstre ne pouvait pas hanté les lieux, ou une chose du genre. le réprouvé commencer a perdre vraiment patience et a croire qu'il était venu ici pour une broutille qui au yeux d'être pur devait être la fin du monde. Tenant toujours le jeune homme il le fusillait du regard son esprit ne cherchant pas a savoir pourquoi il avait cette impression de déjà vue, tout ce qu'il voulait c'était trouvé cette elfe a la con faire ce qu'il avait a faire et partir. il ne trouver même plu cela amusant tellement il en avait marre. Il fini par le lâché n'attendant même pas une raiponce trop énerver et l’impatience le gagnant.

    « Raaa et m*rde ! »

    Il partit dans la direction ou aller le brun pensant que cela devait bien mené quelque par et que si ça n'était pas ou il voulait aller il continuerait encore tout droit et tomberait bien sur quelque chose. Tant pis, il était désoler pour ceux qui avaient fait cette annonce mais là il en avait plus que ra-le-bols. Sa aller bien deux minutes d'être perdu dans un si belle forêt, mais quand on aime pas la forêt et cella en particulier et quand plus sa seul chance de trouvé son chemin ce foutait de vous, il y avait de quoi perdre son calme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 12:44

    Je sentis quelqu'un m'attraper brutalement le bras alors que je ne pensais plus à rien. Mon visage tomba encore une fois nez à nez avec Shizuo. Il commença à s'enerver, tout à fait fidèle à lui même. C'est là que je me rendit compte que non, ce n'était pas une illusion. Je fronça les sourcils, intrigué. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me reconnaissait pas. On avait quand même passé pratiquement deux jours ensemble. On s'était presque sauvé la vie mutuellement. Et il avait finit par me donner son oeuf. Etait-il devenu amnésique? Ou alors contrairement à moi, il avait une facilité déconcertante pour oublier les choses? A moins que je ne sois absolument rien à ses yeux. Quelqu'en soit les raisons mon coeur fut remplie d'une tristesse sans nom. Est-ce que dieu m'en voulait à ce point? A moins qu'il voulait me montrer qu'il fallait que j'arrête de penser à lui, que c'était une souffrance vaine. Il voulait sûrement me mettre devant la réalité des choses et il avait bien réussit son coup.

    Il finit par me lâcher tout aussi brusquement pour continuer sa route dans la même direction que moi. Il n'allait tout de même pas au même endroit? Il pouvait pas me faire ça. Je sentais encore une fois la colère monter en moi. Et je luttais pour ne pas ceder à la rage. Je m'étais déjà énerver contre lui et cela avait failli me tuer. Je respira un grand coup pour me calmer. S'il allait au même endroit que moi, ce n'était même plus la peine que j'y aille, j'allais faire demi-tour. Cependant, avant j'allais lui rendre ce qui était à lui. Je marcha alors d'un pas déterminé dans sa direction pour le rattraper. Ensuite, je lui barra le chemin comme j'en avait l'habitude. Puis, d'un geste vif, j'enleva mon sac et je le colla contre le torse de Shizuo, comme il l'avait fait pour moi.


    " Tu peux le garder ton oeuf, je t'avais rien demander! Et puis comme ça, ça te fera un souvenir de moi peut être."

    J'essayais de garder un ton le plus neutre possible, mais on pouvait lire une pointe de colère dans ma voix. Sans attendre de réponse, je partit en courant dans l'autre sens. Je lui avais donné tout le contenu de mon sac mais je n'en avais plus rien à faire. Pourquoi est-ce que cet homme réussissait si bien à me mettre en colère?

    "Je te déteste Shizuo!" je cracha.

    C'était plus fort que moi. Ma colère m'envahissait et pour ne pas qu'elle fasse trop dégats, je le fuyais aussi vite que je pouvais, courant entre les arbres. Bien sûr, lui ne pouvait pas savoir pourquoi cela me mettait dans un tel état. De toute façon, je doutais que cela l'interesse. Je me demandais bien ce qui pouvais l'interesser dans la vie à ce type.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 14:24

    Voilas comment Shizuo Stark ce retrouva comme un abrutie perdu en pleine forêt, entouré de nature qui l’écœuré et en plus avec un œuf dans les bras. Le brun c'était énervait contre lui et sans qu'il ne réalise ce qui ce passer il lui avait plaquer un gros sac contre son torse. Forcer de le prendre il avait fixer le jeune homme s'enfuir, ses mots résonnant dans sa tête sans qu'il n'y trouve un sens. Il fini par comprendre et faire le lien. Il avait donner un œuf le seul œuf d'animal volant qu'il n'est jamais eu a cette elfe au milieux des terres arides. Aaron, c'était Aaron, bien sur ! Cela paraissait soudainement évidant au yeux de Shizuo. Il le revoyait parfaitement maintenant, ce gars naïf, trop sensible et faible a qui il avait offert cette œuf par ce qu'il le mérité plus que lui. Seulement apparemment il sen ficher alors... Shizuo le mit sur son épaule et ce remit a marché, de toute façon il n'aller pas s'excuser. Après tout cela pouvait arriver a n'importe qui de ne pas ce souvenir d'une malheureuse rencontre qui en plus c'était passer il y a des semaines de cela. Aaron était immature et trop susceptible, voilas ce que pensa Shizuo a son sujet en reprenant sa route. Fuir comme ça et ce mettre dans un état pareille pour une telle broutille, franchement... Il aurait pu simplement lui dire et ça ce serrait bien passer, mais non. De toute façon il sen ficher, il avait retrouvé son œuf, si l'elfe n'en voulait vraiment pas il le garderait, après tout c'était lui qui avait creuser et tué le monstre.

    Enfin, après quelque temps de marche le réprouvé aperçût des cabanes entre les arbres et commença a croiser de la vie. Il était arriver là ou des elfes vivait, ce devaient donc être eux les gardiens de la forêt. Soulager d'avoir trouver il demanda a qui voulait bien l'aidée où il pourrait trouver celui qui avait écrit l'annonce. Rapidement on le prit en charge et les elfes le regardé bizarrement a la fois soulager et inquiet. Il devait vraiment ce passer quelque chose de grave. C'est ainsi qu'il ce retrouva dans une cabane a boire du thé devant un vieillard qui lui racontait l'histoire de la forêt aux mille clochettes et a comment les elfes étaient devenu les gardiens de cette luxuriante nature. Shizuo écouté a moitié ce foutant bien de tout cela car ce qu'il était venu chercher ici c'était de l'adrénaline pas des information en vu d'écrire un livres sur la vie des elfes et leur ancêtres. Quand enfin le vieille homme en vin au problème qui avait l'air vraiment grave vu la tête que faisait les elfes. D'après eux, la forêt serrait touché par un terrible fléau qui tuerait la nature sans que personne ne comprenne ni pourquoi, ni comment cela arriver. Shizuo écouta attentivement cette fois. Le seul moyen de stopper cette mystérieux maladie serrait de trouvé l'ancien gardien, celui qui avant l'arriver des elfes protégé la forêt. Il avait disparut il y a bien longtemps de cela, le vieillard ne le pensait pas mort, il était persuadé qu'il c'était endormit quelque par prennent le repos qu'il avait bien mérité après tant de travaille. Seulement a présent il fallait le retrouvé pour qu'il sauve la forêt hors les elfes avaient beau connaitre par cœur la forêt a eux tous ils ne l'on pas trouvé. ce fut pour cela qu'en dernier recours ils avaient appeler a l'aide pour que d'autre le cherche.

    Le réprouvé accepta la mission, serrant la mains du vieux pour donner son accord il fut accompagner hors de la cabane par deux elfes. le seul problème était qu'il lui faudrait un guide dans cette forêt qu'il ne connaissait pas, hors de puis que le fléau était tomber ici les elfes avaient peur de ce balader dans la nature pensant que si les plante mourait cette maladie pourrait les tué aussi. il lui fallait pourtant un guide. Étrangement un des elfes lui assura qu'il avait quelqu'un dans sa famille qui pourrait l'aidé, qui n'était pas vraiment attaché a leur traditions et qui donc serrait a même de parcourir la forêt sans cette peur, qui d'après Shizuo était totalement idiote. Le guide n'était toujours pas arriver et donc il était forcer de l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 19:30

    Je finis par ralentir l'allure, ne voyant plus Shizuo dans mon chant de vision. J'étais en colère mais le fait d'avoir couru aussi vite m'avait un peu défoulé. Maintenant j'étais juste horriblement triste mais cette fois, je ne pleurais pas. En fait, j'avais du mal à croire tout ce qui m'était arrivé depuis un mois. Comme si tout cela n'était qu'un rêve qui avait tenté de me faire sortir de ma routine. Cela avait plutôt bien réussis finalement.

    Après quinze bonnes minutes que je m'étais séparé de Shizuo, je finis par m'asseoir contre un arbre, le temps de reprendre mon souffle et mon énergie. J'avais la tête entre mes mains et pour une fois, j'arrivais à ne penser à rien; Puis, tout à coup, j'entendis une voix rauque qui m'appelait, prononçant mon prénom. C'était tout près de moi et pourtant je ne voyais rien, personne. Sûrement que je rêvais encore une fois. Peut être que j'avais attrapé une maladie rare qui fait halluciner. De toute façon, au point où j'en étais, cela n'avait plus vraiment d'importance.


    "Aaron, je suis dans l'arbre, retourne toi"

    Cette fois, je fis presque un bond en avant. C'était sûrement quelqu'un que je connaissais pas, un elfe qui avait fusionné avec la nature. Mais est-ce que l'on pouvait me laisser tranquille? Je finis tout de même par me retourner et je vis un visage banal sortir légèrement de l'écorce. Je ne reconnaissais pas vraiment cette personne mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, j'avais très bien put le rencontrer.

    " Aaron, tu devrais faire demi-tour et rejoindre ta famille pour l'aider. "

    Mais qui était-il pour connaître ma vie et me dire ce que je devais faire? Cependant, mon visage était plus surpris que en colère. Je soupira, tout en me grattant le cuire chevelu, regardant au loin.

    "Il n'ont pas besoin de moi..." dit-je d'abord d'un ton posé. "Mais qui êtes vous? Et puis qu'est-ce que vous en savez d'abord?"

    Cette fois, j'étais plus agressif. A vrai dire je déraillais complètement. Je n'étais plus vraiment moi même et j'avais vraiment des réactions inhabituelles. Je ne me reconnaissais même pas. Il fallait vraiment que je parte d'ici au plus vite.

    "Mmh, je me douterais que tu réagirais ainsi..." dit-il d'une voix posé, comme s'il avait acquérir toute la sagesse que l'on pouvait avoir. "Avant de te dévoiler mon identité, je veux que tu me promettes de bien écouter ce que j'ai à te dire. La plupart seront des choses dont tu auras du mal à croire, et pourtant je peux t'assurer dès maintenant que tout est vrai. Ne part pas avant que j'ai finis, s'il te plait."

    J'étais de plus en plus intrigué. Même si tout cela ne devait être qu'un rêve, il y avait quelque chose qui piquait ma curiosité. Et puis, temps pis si tout cela n'était pas réel, au moins je pensais à autre chose. De plus, je sentais une aura très importante planer autour de cet arbre. Cet personne devait être très puissante. Je finis alors par acquiescer près à entendre tout ce qu'il avait à me dire.

    " Je suis Jacob Stru " Mon coeur rata un battement. Le Jacob Stru? Celui dont tout les vieux elfes parlent? J'avais du mal à y croire. Je ne pensais pas qu'il existait, en fait, je n'y croyais plus. Pour moi ce n'étais qu'une légende. " Crois moi! Je suis sûr que tu peux sentir mon aura " Oui, était vrai, cet aura enlevait une partie de mon doute. Et puis il avait l'air de me connaître mieux que moi même alors pourquoi pas. J'acquièsça alors encore une fois, attendant la suite en silence. " Maintenant que tu sais ça, il faut que tu sache pourquoi ta famille t'as appelé. Il y a quelques mois, un couple qui n'était pas originaire de cette forêt, était venu s'installer ici. Ils étaient plutôt doué en magie et ils s'aiment énormément. Seulement, un jour ils ont finit par se disputer violemment. Tellement violemment qu'ils en sont mort et que de cette mort est née une créature qui détruit tous les arbres sur son passage. Elle saute d'arbre en arbre et l'arbre meurt juste après son saut. C'est pour ça que ta famille est venu te chercher, leur forêt se détruit un peu plus chaque jour, il y a même eu des mort. C'est un gros désastre."

    Je devais avouer que c'était une histoire un peu folle. Mais surtout, ce drame me faisait de la peine. Je m'en voulais d'avoir réagis de manière aussi égoïste. Ma famille avait besoin de moi et moi tout ce que je trouvais à faire c'était leur tourner le dos pour de simple petit problèmes personnels. Je me trouvais pitoyable. Je passa de nouveau ma main dans les cheveux, les yeux emplis d'émotions. Le problème c'est que je ne voyais pas en quoi je pouvais leur être utile. J'étais juste assez bon en magie pour soigner des gens.

    "Je ne comprend pas... En quoi pourrais-je leur être utile au juste? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici..." dis-je d'un ton désolé.

    " Ne crois tu pas que dans un moment pareil, tes proches aient juste envie de ton soutiens? " Il est vrai que je n'avais pas vu les choses sous ce point là. Je me rendez compte combien je ne pensais qu'à moi. Et surtout, j'avais du mal à croire que l'on est besoin de moi. J'acquièsca alors d'un air penaud. " Toutefois, tu peux leur être bien plus utile que tu ne le penses. Les elfes qui habitent ici ne connaissent pas l'histoire du couple, et par conséquent, ils ne savent pas s'en débarrasser. J'ai mené mon enquête et j'ai découvert que le seul moyen de le faire disparaître, c'est de réunir un couple étranger à cette forêt afin que, de leur amour il le détruise. D'ailleurs le couple en question sera le seul apte à attraper la créature"

    Je ne comprenais pas en quoi tout cela me concernait et surtout pourquoi il me disait tout cela à moi.

    " Mais pourquoi est-ce que vous me dites cela à moi. Je suis sûr qu'avec tout ça, les elfes vous cherche. Pourquoi est-ce que vous n'allez pas leur dire? "

    " Tout simplement parce que je ne peux strictement rien pour eux, et qu'ils sont tous familier à cette forêt eux non plus ne peuvent rien. " Il eut l'air de soupirer comme si la suite de ce qu'il allait dire allait me choquer encore plus. " Aaron... Je sais ce que tu ressens pour cet homme blond, ce Shizuo, j'ai lu en vous. Et même si tu as l'air de vouloir totalement le contredire, tu l'aimes. De plus, maintenant tu es étranger à cette forêt."

    Je commençais à comprendre où il voulait en venir. J'étais étranger à la forêt comme ce couple de l'histoire et j'étais amoureux. Seulement, Shizuo ne m'aimait pas lui, il m'avait oublié. Je sentais la colère me submerger de nouveau.

    " Peut être... Et alors? Si vous avez lu dans notre coeur comme vous dites, vous avez bien vu qu'il n'en a rien à faire de moi! Et je suis sûr qu'il doit se foutre de tous les hommes! Tout ce que je veux moi, c'est l'oublier!"

    Voilà que je remettais mon égoïsme sur le tapis. Cependant, j'étais totalement perdu, hors de moi. Tout plein de sentiments contradictoire me submergeaient et je ne faisais parler que mon coeur en colère.

    "Tu te trompe Aaron. Déjà, il ne se fou pas de tout les hommes, il a même déjà couché avec l'un d'entre eux." Cette révélation me stupéfia encore plus. Shizuo, avec un autre homme? j'avais vraiment du mal à le croire. "Il t'ignore peut être maintenant, parce qu'il est comme ça, mais si tu insiste, je suis sûr qu'il pourrait aussi tomber amoureux de toi."

    C'était bien beau tout ça, mais moi j'avais déjà du mal à supporter mes propres sentiments. Alors si en plus, il fallait que j'en fasse craquer un, j'en avais pas fini. Cela allait sûrement me prendre des jours, des mois même. Et la forêt aurait le temps de mourir trois fois. Et puis, je n'étais pas sûr de pouvoir y arrivé psychologiquement. N'était-il pas possible de l'oublier tout simplement?

    " Admettons que ce soit possible. Jamais je ne réussirais en si peu de temps, il à un coeur de pierre ce type! Et puis, admettons que je réussisses, jamais il n'acceptera de venir aider les elfes et encore moins d'utiliser ce pouvoir de "l'amour" pour détruire une créature. C'est totalement absurde...enfin, pour lui..."

    C'est vrai quoi. Il m'avait peut être sauvé, mais il avait bien failli me laisser crevé, alors venir aidé des elfes... ce n'était vraiment pas son genre.

    "Encore une fois, tu te trompe Aaron. Shizuo est justement ici pour venir en aide aux elfes." Alors là je tombais des nu. Shizuo était-il finalement moi égoïste que moi? Shizuo était finalement un type bien? Et c'était sûrement pour ça que je l'aimais. " Cependant, je conçois qu'il pourrait être long de le faire plier. Mais j'ai une solution pour toi qui devrait sensiblement faire accélérer les choses. Tu vois les fleurs violettes près du tronc? Et bien elles ont le pouvoir d'agir comme une sorte de philtre d'amour quand on les offre à la personne. Tu vas donc les cueillir et les offrir à Shizuo. Normalement, il devrait tomber artificiellement amoureux de toi pour une durée limité. Et ce serait à toi ensuite, de faire durer la flamme. Peut être que le fait de l'avoir revu pile au moment où tu voulais définitivement l'oublier voulait dire que justement, il ne faut pas l'oublier et lui avouer tes sentiments, tu ne crois pas?"

    Je fixais ces magnifiques fleurs violettes dans le vague. Alors comme ça c'était si simple que ça? Mon coeur fut soulager pendant un court instant. Il avait peut être des chances que Shizuo partage mes sentiments. Ou du moins artificiellement. Oui, il avait raison, je devais essayer. Et puis si je me rendais compte que c'était définitivement pas possible alors cette fois si, je pourrais l'oublier réellement. Je finis donc par cueillir ces fleurs d'un geste lent. J'avais encore un peu de mal à réaliser tout ce que je venais d'entendre. Cette histoire était effectivement totalement folle. Rien de mieux pour casser la routine.

    "Très bien... je vais le faire... Dites moi ce que je dois faire au juste."

    " Déjà, tu vas aller le plus rapidement possible rejoindre Shizuo qui est près de chez ta famille. Ensuite, tu n'iras pas voir tes proches et uniquement Shizuo. Comme je te l'ai dis, seul toi peut régler le problème, ils n'ont pas besoin de savoir. Après, tu vas faire en sorte que lui et toi, ce soit le grand amour. Et une fois cela fut fait, normalement la créature devrait venir à vous naturellement pour essayer de vous tuer. Là, vous devriez, si votre amour est sincère pouvoir trouver un moyen de détruire cette créature. "

    Tout cela avait l'air d'être un truc de cinglé, mais au point où j'en étais après tout. J'acquisça donc une dernière fois.

    "Merci Jacob Stru. J'étais enchanté d'avoir fait votre connaissance. Et excusez moi de m'être m'y en colère"

    Il se mit alors à rigoler doucement, d'un air gentiment moqueur.

    "Maintenant, va et sauve ma forêt!"

    Je finis par lui lancer un sourire de gratitude. J'étais fière d'avoir pu rencontrer ce dieu vivant, de pouvoir lui être utile maintenant que mon cerveau allait un peu mieux. Cependant, j'appréhendais beaucoup. J'avais beaucoup de travail à faire pour réussir à éliminé cette créature. Tout comme Jacob, je fusionna avec la nature pour me repérer plus facilement et en quelques secondes je trouva le village de ma famille. Je chercha alors Shizuo et je le sentis appuyer contre un arbre, il avait l'air d'attendre. Je me plaça juste derrière lui, à l'abri des regards. J'étais bien content qu'il se soit éloigné un peu, comme ça je pourrais lui parler sans que l'on me vois. Je désactiva alors ma fusion et je plaça les fleurs, coincées dans mon dos, dans mon pantalon. Je ne voulais pas lui donner tout de suite. Je voulais d'abord tester quelque chose avant.

    J'étais donc placé derrière l'arbre contre lequel il était appuyé et je le tira par le col pour que lui aussi soit à l'abri des regards. Une fois cela fut fait, je me mis bien en face de lui, le fixant de mes yeux grave. Mon coeur battait très vite en sachant ce que je m'appretais à dire. J'avais presque la gorge sèche mais je m'efforçais de garder une attitude grave.


    "Shizuo! Ne dit rien et écoute moi!"

    J'avais mis toute la conviction et l'autorité dont je disposais dans ma voix. Il était absolument nécessaire qu'il m'écoute.

    " Excuse moi de t'avoir dit que je te detestais. C'est faux, totalement faux! Depuis que l'on s'est rencontré sur les terres arides, je ne pense plus qu'à toi, nuit et jour. J'essayais de t'oublier mais rien y faisais, impossible de te sortir de mes pensées. C'est pour cela que je suis venu ici, pour tenter de t'oublier. Puis, quand je t'ai vu là et que je me suis rendu compte que toi tu m'avais tout simplement enlevé de ta mémoire, je... j'ai perdu tout mes moyens."

    Je fis alors une pause, passant mes mains dans mes cheveux d'un air gêné. Je repris mon courage et je le fixa dans les yeux pour lui montrer que tout cela était plus que sincère.

    "Je t'aime Shizuo."

    J'en revenais pas d'avoir dis ça. C'était tellement des mots puissant pour moi qu'il fallait vraiment que je le pense pour pouvoir les dire. La réalité me frappais moi aussi. J'aimais un homme et je devais absolument ne plus lutter contre ça. Maintenant j'attendais de voir sa réaction qui allait sûrement me faire encore souffrir beaucoup. Heureusement, j'étais près à dégainer mes fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 09:56

    Shizuo était en plein combat intérieur. Il luté promptement pour ne pas sombré dans le sommeille, pourtant il en avait tellement envie. Le flemmard qu'il était avait était laisser ici et l'attente était trop longue. Il fini par capituler et ferma les yeux pour de bon, mais il ne su pourquoi soudain a ce moment il se sentit attraper et tiré brusquement. A moitié endormit il vacilla et du vite reprendre ses esprit pour ne pas tomber. une mains sur un de ses sabres il était près a ce battre mais que fut sa surprise quand il vit devant lui Aaron, l'elfe susceptible et sacrément chiant. Le réprouvé aller rapidement l'envoyer balader quand il lui ordonna de ce taire, ce ne fut pas dit comme cela mais lui le prit ainsi. Il avait un sacré ton pour lui parler et cela a agaça Shizuo qui ne dit pourtant rien vu la tête que lui faisait le brun, cela avait l'air d'une importance capital et ça ne lui couté rien de l'écouté. Seulement a l'entendre les morceau du puzzles ce mirent en place. Il raconter n'importe quoi, en plus il devait être sourd car il ne l'avait même pas entendu lui dire qu'il le détesté et cela lui faisait une belle jambe. C'était plus le "je n'arrive pas a t'oublier" qui était inquiétant, tout comme ses regards qu'il avait capté quand il le dévoré des yeux, ou encore son ipaire sensibilité. Est ce qu'il était amoureux de lui? Non un homme ne pouvait pas tomber amoureux d'un autre homme, on pouvait bien s'amuser de temps en temps, avoir une nouvelle expérience comme il avait fait, mais tomber amoureux c'était impossible. Pourtant il l'entendit, ces mots qui traversèrent la bouche de Aaron. Alors c'était cela? Il ne ce foutait pas de lui? Shizuo ce sentit soudain très mal, il avait la nausée et la tête qui lui tourné. pour la première fois qu'une personne lui disait avec tant de sincérité qu'on l'aimer, il fallait que ce soit un homme... Pour la première fois de puis que sa mère le lui avait dit, son dernier "je t'aime" il fallait que ce soit un foutu elfe cueilleur de fleurs et pleurnichard? Il n'y avait vraiment pas de justice dans ce foutu monde. Il n'arrivait pas a le croire, il fixait Aaron comme si cela était tout bonnement impossible.

    Shizuo s'écarta de lui et ce mit dos a lui ne pouvant plus le regardé. Qu'est ce qu'il voulait au juste? Le réprouvait n'était pas amoureux, il ne savait même pas ce que sa voulait dire, il avait oublier l'amour le jour où sa mère était morte, le jours ou son père et ses amis lui avait tout enlever, son cœur, ses aile, sa dignité, son innocence. Shizuo avait besoin de quelque chose, besoin de ce changer les idée. Il prit dans son manteau la petite boite ou il ranger ses cigarette rouler par lui même. il en mit une dans sa bouche et l'alluma avec une allumette qu'il jeta après. Il prit une grande bouffer de fumer ferment les yeux en la gardant dans ses poumon avant d'expiré doucement l'épaisse fumer. Doucement il ce tourna vers Aaron et soupira.


    « Pourquoi tu m'aime ? »

    Shizuo ne comprenait pas comment on pouvait être amoureux de lui, en plus pour un homme. Qu'est e qui a bien pu faire qu'il tombe si vite amoureux de lui, sans qu'il n'est rien fait pour? Il était du genre a repousser les gens et c'était bien ce qu'il avait fait avec Aaron. Il avait un caractère horrible et le savait bien, Aaron avait pleuré, crié plusieurs fois par sa faute alors pourquoi? Si c'était seulement par ce qu'il lui avait sauver la vie, Aaron devait souvent tomber amoureux de n'importe qui capable de ce battre. Personne de puis la mort de sa mère, personne ne l'avait aimer, c'était même le contraire. On la toujours montré du doit, repousser, insulté. Il n'était qu'un monstre et après toutes ses année il n'avait qu'une amie et ne savait même pas très bien encore ce que cela voulait dire. Alors avoir soudain quelqu'un qui l'aimer c'était très dur a croire que le réprouvé a l'âme meurtrit. Peut être que cette question était trop brute ou idiote, mais il en avait besoin. Il savait très bien qu'il n'aimer pas Aaron, il n'y avait rien qui pouvait le faire douté mais puise qu'il avait l'air si sur de lui, Shizuo voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 13:41

    Shizuo réagissait très étrangement à ma déclaration. Il n'avait pas l'air bien et il finit par se retourner. Et moi qui croyait qu'il n'allait jamais me croire, qu'il allait m'envoyer balader encore et toujours. En fait, j'avais toujours un peu peur qu'il me frappe. Cet homme était tellement imprévisible que j'étais pratiquement toujours surpris. Peut être que c'était aussi pour cela que je l'aimais. Shizuo me sortait de ma routine.

    Il sortit une cigarette et moi j'attendais la boule au ventre qu'il disent quelque chose de blessant. Mais pourquoi est-ce qu'il ne disait rien? J'usa alors de mon empathie pour calmer mon impatience. Je sentais qu'il était bouleversé. Comme se pouvait-il qu'il soit bouleversé? Est-ce qu'il m'aimait lui aussi? Non, c'était impossible. Est-ce que personne ne lui avait jamais dit ces mots? C'est vrai qu'en y pensant, il avait l'air de ne pas s'aimer lui même. Je regardais sa main, son dos et j'avais une envie irrésistible de le toucher mais il ne le fallait surtout pas, pas maintenant. Bientôt il tomberait artificiellement amoureux et je pourrais même espérer un baiser. Il fallait juste que j'attende encore un peu. Je voulais savoir absolument ce qu'il voulait me dire. Une petite part de moi même espérait qu'il soit lui aussi amoureux.

    Enfin, il finit par se retourner, presque gêner. En fait, cela faisait vraiment bizarre de voir Shizuo dans un état de gêne et j'étais presque fière de provoquer cela en lui.


    « Pourquoi tu m'aime ? »

    Mon coeur fit encore un bond. Vraiment, je ne m'attendais pas à cette question. Pourquoi je l'aimais? Si seulement je pouvais le savoir moi même... Je tourna alors la tête pour regarder au loin, réfléchissant à une réponse. Je n'avais pas envie de lui dire tout ce que je pensais de lui, c'était vraiment trop embrassant. J'avais peur, en disant à voix haute ce que je pensais de lui que cela m'affecte aussi. J'avais peur de ce que je pouvais ressentir moi même. Les penser était quelque chose, les dire était tout autre chose. J'avais une boule dans la gorge et pourtant il fallait absolument que je dise car c'était comme si je sentais que Shizuo avait vraiment besoin de le savoir. Et peut être qui sait, il changerait un peu d'avis sur moi.

    "Je... Je ne sais pas... Je..."

    Ma voix était calme et posé. malgré mon hésitation, mon propre calme me surprenait moi même. Je décida alors de tourner encore la tête pour le fixer. Les chose sincère était toujours mieux dites dans les yeux, même si c'était une grosse épreuve.

    " Je crois que ces choses ne se contrôle pas. "

    Les mots étaient vraiment coincé dans ma gorge mais il fallait que ça sorte. Je soupira alors pour me donner du courage.

    " Peut être parce que tu es tout le contraire de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je t'admire. J'admire ton courage, ta force mental. Et malgré que tu sois arrogant, tu es si généreux. J'aime te regarder et j'aime... J'aime..."

    Oh non je ne pouvais pas dire la dernière chose. Si je lui disais que j'aimais le sentir près de moi, qu'il me touche et que je le touche il allait sûrement très mal le prendre. Oh et puis temps pis, j'avais mes fleurs. Et puis Jacob me l'avait dit, il avait déjà couché avec un homme.

    "J'aime te sentir tout près de moi."

    J'avais réussis à tout dire et je baissa furtivement la tête de soulagement. Ce n'était sûrement pas très détaillé, mais je ne pouvais pas plus. Puis, je revins le fixer, attendant la sentence. Mais main glissa dans mon dos prêt à attraper les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 14:13

    On ne pouvait pas dire que la raiponce de Aaron changea quoi que se soit. Il ne savait pas? Est ce qu'il ce foutait de lui? Il y avait bien une foutu raison pour qu'il soi amoureux de lui. Les gens amoureux savaient faire les listes de ce qu'ils aimer chez l’autre et lui il lui lâcher qu'il n'en savait rien? Pouvait il être honnête avec lui et lui dire enfin la vérité? Il ce foutait de lui, voilas ce que Shizuo pensait il ce foutait de lui pour ce venger de il ne savait quoi. Pourtant il continua, toujours avec cette hésitation dans la voix, qu'il cherché a cacher le réprouvé l'entendait bien. maintenant c'était incontrôlable? Il n'aller pas lui faire croire qu'il était tomber amoureux de lui en un regard. C'était pathétique. Il l'admirait, le trouvé courageux et généreux et bien que grand bien lui face, mais ça ne changer rien. De toute façon il ne voulait pas s'encombrait de quelqu'un a sa charge. Puis c'était quoi ce truc bizarre? Aimer le regardé et qu'il soit près de lui c'était bon pour... pour une femme ! Non, non cela était impossible il ce foutait de lui, ou bien il était complétement fou. Il voulait bien s'amuser comme ça avec un homme, mais de là a faire une telle chose...
    Déjà aimer une femme était très dur pour le réprouvé mais alors un homme c'était tout bonnement impensable, alors qu'est ce qu'il espérait en lui disant cela? Qu'il aller lui déclaré son amour immortel et encré dans sa chair? Shizuo retira sa cigarette a peine entamer de sa bouche et l’écrasa sous son pieds.


    « Ne fait pas le gamin ! Tu te sens seul et tu n'a même plu envie de vivre alors tu a jeté ton dévolue sur la seul personne que tu a croiser au moment ou tu voulait mourir. J’étais là au mauvais moment c'est tout ! Alors arrête de m’emmerdai avec tes conneries et oublie moi ! »

    C'était méchant et il le savait mais a ce moment il n'en avait tellement rien a faire qu'il sen ficher de lui faire du mal. Au mieux il serrait encore en colère contre lui et le détesterait assez pour l'oublier et effacer cette amour sans avenir, au pire il s’accrocherait et souffrirait, mais tant pis, il arriverait bien un jour ou il lâcherait prise. Il ne voulait pas encore souffrir, il ne voulait pas avoir une vie qui dépendait de la sienne, il ne voulait pas être responsable de quelqu'un d'autre lui qui déjà s'occuper très mal de lui même. Il ne voulait pas qu'on s'incruste dans sa vie, qu'on sache des choses sur lui, il ne voulait rien, juste qu'on le laisse vivre seul sa vit de solitaire. Juste seul avec ses démons, c'était tout ce qu'il voulait. Ce retournant encore il voulu repartir voir les elfes et leurs dirent qu'il n'attendait plu et partirait si on ne lui trouvé pas très vite un guide.

    « Si tu ne veux pas souffrir, je te conseil de le faire. »

    Au moins il était claire, Aaron ne pourrait pas ce faire de fausses idée ou faux espoirs. C'était mieux ainsi, Shizuo en était bien conscient. L'elfe devait si faire, le réprouvé ne donnerait jamais son cœur et ne ce ferait pas apprivoisé, c'était hors de question et encore moins par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 14:44

    Évidement, pour une fois sa réponse était presque prévisible. Il était en colère il ne comprenait pas et c'était tout à fait normal. Moi même je ne comprenais pas. En plus j'étais un homme et ça, ça devait faire toute la différence. Pour une fois, je le comprenais tellement. Est-ce que j'étais un gamin? Sûrement, mais après tout dans des moments pareil on redevient tous des gamins. Est-ce que je l'aimais parce que je me sentais seul? En effet, j'avais peur que ce soit pour cette raison. Mais si je me sentais vraiment seul et si j'étais désespéré au point de tomber amoureux de n'importe qui, je ne pense pas que j'aurais choisis un homme pour ça. Et surtout pas un homme aussi impulsif et dur que lui. Non, c'était beaucoup plus profond que ça. Il est vrai que j'avais voulu mourir à un moment, et pourtant c'était lui qui m'avait fait vouloir vivre à tout prix. Je baissa alors la tête de honte à cette réplique. Il ne fallait surtout pas qu'il croit cela. C'était bien plus compliqué. Ensuite il ajouta que je devais l'oublier. Il était marrant, comme si je n'avais pas essayé aux fils des jours! Comme si cela me faisait plaisir d'être tombé amoureux d'un homme aussi insupportable que lui. Et pourtant, maintenant et Jacob me l'avait dit, il fallait que je l'accepte. Il faudrait peut être que j'essaye d'arrêter d'essayer d'oublier justement. C'était peut être ça qui me bouffait la vie.

    Il se retourna alors pour me dire d'oublier encore une fois, pour ne pas que je souffre. Mais il ne comprenait pas que je souffrais déjà? Non bien sûr, avec sa mémoire de poisson rouge il ne devait pas comprendre. C'était maintenant le moment d'agir. Je m'empressa de lui bloquer encore une fois la route et je dis d'une voix désolé:


    " J'ai essayé de t'oublier Shizuo, si tu savais comme j'ai essayé. Mais hélas nos chemins ce sont encore croisé. C'est sûrement un signe ou un truc dans le genre."

    Tout en parlant j'avais sortis mes fleurs de leur cachette pour les lui tendre.

    " Si tu veux, je ne t'embêterais plus, mais prend ça d'abord, s'il te plait."

    J’espérais de tout coeur que ces fleurs fassent très rapidement effet, sinon il allait encore me prendre pour un fillette ou un truc du genre avec mes fleurs. De ma main, je pris la sangle de mon sac qu'il avait sur son épaule pour récupéré mes affaires et mon oeuf. On ne savait jamais au cas où les fleurs étaient inefficaces je préférais récupéré l'oeuf qu'il m'avait donné. Je me rendais compte qu'il m'avais un peu aidé dans ma solitude, j'avais besoin de lui.

    "Et si tu veux bien, je récupère mon oeuf."

    En fait, je ne lui laissais pas le choix car je lui prenais de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 15:20

    Shizuo soupira, Vraiment il en avait marre de trouvé toujours Aaron sur son chemin en ce moment. Il n’arrêtait pas de l'emmerdé, quand stopperait il de le saoulé une bonne fois pour tourte? Voilas qu'il lui parlait du destins, ce truc ignoble qui lui avait tout prit. Soupirant il voulut le contourner, mais il lui tendit des fleurs. Non mais il avait fini avec ces conneries oui? Le réprouvé le regarda agacer, profondément irrité de tout cela. Aaron reprit alors son œuf et il le lui laisser, il n'en avait rien a faire.

    « C'est ça reprend ton œuf et laisse moi avec tes niaiseries ! »

    La colère,n voilas un sentiment qui lui collait a la peau de puis presque toujours. Frappent le bouquet pour que Aaron laisse sa il fit pourtant une grosse erreur, mais comment aurait il su? Comment aurait il pu savoir qu'en touchant les fleurs il serrait atteint d'un mal, un mal qui le prit soudain au cœur. Ce fut comme si le temps c'était arrêter. Les fleurs tombèrent et Shizuo les fixa se sentant mal. Quelque chose avait changer, il était désoler, désoler d'avoir criée contre l'elfe, d'avoir était méchant. Il leva les yeux vers le brun son cœur battant plus fort, il avait même des bouffer de chaleurs et surement un sourire idiot sur le visage. Pourtant il fit soudain la grimace, il était heureux d'être avec Aaron, mais il avait vraiment était très méchant. ce baissant il ramassa le bouquet que L'elfe lui avait gentiment cueillit avec attention et ce redressa.

    « Pardon... Je ne voulait pas me mettre en colère, je suis vraiment désoler mon chéri, tu m'en veux? »

    Ensorceler, le réprouvé était ensorceler si bien que si il c'était vue, il se serrait frapper. Par ce que ce n'était pas lui, il n'était pas comme cela. ces fleurs lavait rendu fou, fou de Aaron, peut être même un peut trop. Il ressentait une envie folle de le gardé contre lui, tout près que personne ne l’approche par ce qu'il était a lui et rien cas lui. Il trouva alors que Aaron faisait une drôle de tête et il baissa la tête comme un enfant punie.

    « Tu est en colère contre moi... Je sais que je suis méchant, mais je suis vraiment désoler... Je t'aime tu comprend? Maintenant j'en suis sur, je t'aime ! »

    Quelque part au fond de cette être complétement prit par le sort, il y avait quelque chose qui criait "non", le sort c'était pourtant bien attaquer a son caractère, a son humeur et même son esprit ne se souvenait plu de rien. Plu de mère, plu de père, plu de torture ou autre il n'y avait dans ses pensait que Aaron, il en était obsédé et savait qu'il ne pourrait survivre si il s'éloigner.
    Le pouvoir des fleurs avaient fait un violent lavage de cerveau a Shizuo, un peut trop dangereux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 16:17

    Je cru un instant qu'il n'allait pas prendre les fleurs. S'il ne les prenait pas, tout mon plan serai fichu. Il me gueula dessus pour changer et il envoya valser les fleurs. J'allais les ramasser, cependant je sentis qu'il se passait quelque chose d'étrange. Il avait touché les fleurs et le pouvoir commençait à faire effet. Je le regardais avec inquiétude. Comment allait-il réagir? Il avait changé d'expression, il souriait même. Puis, il ramassa les fleurs il avait vraiment une expression étrange sur le visage que j'avais du mal à décrypter. Il prit enfin la parole et se qu'il me dit me laissa plus stupéfait que jamais. Il était désolé? Il m'avait appeler chéri? J'en demandais pas temps. Bon dieu c'est que ces fleurs étaient drôlement efficace. Il m'avoua ensuite qu'il m'aimait mais c'était bien trop gros pour que cela vienne du coeur. Décidément ce comportement ne ressemblait pas du tout à Shizuo. Ce n'était pas du tout comme ça que je voulais qu'il m'aime. Il n'était même plus lui même. Je me demanda même, si lorsqu'il était vraiment amoureux il était comme ça. Si c'était le cas, cela faisait peur, on aurait dit une fille. Je lâcha en murmurant:

    "Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais?!"

    Ce n'était pas comme ça que j'imaginais les choses. S'il voulait me dégoûter de lui, il était sur la bonne voie. Je me rendez compte maintenant, j'aimais son côté arrogant et renfermé. Pas qu'il soit aussi...extravertie dans ses sentiments. De plus, si après ça, il se rendait compte de tout ça, là c'est sûr, il allait me tuer. Je me demandais combien de temps durerait cet enchantement parce que s'il fallait que je transforme ses faux sentiments en de véritables, je sentais qu'il me faudrait beaucoup plus de temps que je ne le pensais. En plus, je n'en avais pas la moindre idée de comment procéder. Il me regardait avec une mine plus désolé que jamais, on aurait dit un petit enfant innocent qui attendait d'être puni. Comment est-ce que j'allais gérer ça moi? Il attendait que je le rassure alors je dis d'un ton un peu sévère:

    "Mais non, tu n'es pas méchant Shizuo... C'est rien."

    Je vis alors, non loin de là des elfes s'approcher. Il fallait partir d'ici au plus vite. J'attrapa alors la main de Shizuo et je me mis à courir aussi vite que je pus.

    "Ne restons pas là!"

    L'avantage maintenant c'était que je pouvais lui dire et lui demander tout ce que je voulais, il allait accepter sans rechigné. Je me dis alors que j'en profiterais pour en savoir plus sur lui. Comme sa race par exemple. Parce que la question me trottais depuis des lustre et impossible à deviner. Nous courûmes alors pendant quelques minutes et quand j'eu trouvé un endroit que je savais peu fréquenté je m'arrêta pour porter mon attention sur Shizuo. Il fallait maintenant que je trouve quelque chose à faire. Je me mit à réfléchir à toute allure. Jacob m'avait parler de la créature qui tuait des arbres. Peut être que si nous allions voir les arbres en question ce sera déjà ça, et cela me laisserais le temps de savoir comment le faire tomber amoureux de moi.

    "Shizuo, dit moi pourquoi est-ce que tu es ici au juste? C'est pour sauver la forêt? Les elfes t'ont dit où est-ce que les arbres étaient mort?"

    J'avais un peu l'impression de parler à un enfant. Je lui tenais toujours la main. Sentir sa main dans la mienne me faisait du bien et maintenant, l'avantage c'est que je ne pensais pas que cela le dérangeait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juin 2011, 19:33

    Shizuo eu un sourire jusqu'aux oreilles quand Aaron lui dit qu'il n'était pas méchant, ça voulait dire qu'il n'était plu en colère contre lui. pourtant le réprouvé voulait ce faire pardonner. Il ce mit alors a réfléchir a un cadeau et ce dit que comme l'elfe aimer les fleur il pouvait lui offrir des fleurs aussi, après tout il l'avait bien fait avec lui alors pourquoi pas? Alors qu'il regardé autour et qu'il fit son choix il fut couper dans son hélant quand Aaron lui prit la main pour le faire courir. D'abord il avait râler car il avait vu une très jolies fleur qui lui aurait plu c'était certain. Avoir la main de l'elfe dans la sienne le fit oublier les fleurs. Il avait une main fine et douce, il adoré la sentit contre sa paume si bien qu'en courant il n'arrêter pas de fixer leurs peau ce touchant. Enfin ils se stoppèrent et Shizuo leva les yeux sur Aaron en lui faisant un sourire quand il ce mit a lu poser une question. La question avait l'air très sérieuse et importante pour le brun alors il se concentra. Durcissent les sourcils dans une grimace montrant bien la grande réflexion dont il faisait preuve il voulait être sur de sa raiponce.

    « Pourquoi ? »

    Il ne sen souvenait plu. Il avait beau cherché dans sa tête il n'y avait qu'une chose qui résonner "je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime", encore et encore cela tourné dans ça tête sans s'arrêtait. Il n'y avait plu que Aaron qui compté, comme il le trouvé séduisant, attendrissant, mignon, intelligent, fort, doué, il le voyait comme l'être parfait et faisait son éloge perpétuel alors non il ne savait plu et avais dire sen fiché royalement de ce qui c'était passer avant qu'il tombe si brusquement amoureux de lui.

    « Je voulais surement te revoir. Oui, c'est ça ! je voulait te voir et te dire que je t'aime ! »

    Pour Shizuo cela avait était totalement évidant. Il n'était ici que pour Aaron. c'était une elfe et il le savait de puis leur rencontre alors il était venu ici pour le voir même si avant sa révélation il n'y avait pas penser. Prenant la deuxième main de Aaron dans sa main libre il les serra en plongent son regard d'or dans le sien, très sérieux.

    « Écoute... avant ma révélation j'étais idiot et je ne voyais pas l’évidence, mais maintenant que j'ai ouvert les yeux, j'ai comprit. Je t'aime et tout le reste n'a plus d'importance. Je ne vie plu que pour toi mon chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Juin 2011, 22:29

    « Pourquoi ? »

    Me voilà bien avancé... Il n'avait pas l'air de comprendre que ce que je lui disais était important et grave. Il me regardait avec son sourire niait. C'était bien pire que ce que je pensais. Il n'était totalement plus lui même, même plus du tout et je commençais vraiment à désespérer. Je ne compris pas trop ce qu'il me dit ensuite à par qu'il répétait qu'il m'aimait. Il finit par prendre mon autre main et il avait un air sérieux, cela faisait peur à voir. Ce qu'il me dit était tellement gros que j'avais presque envie de rire. Mais je me retenais sinon c'était sûr il allait être triste. Maintenant je ne savais vraiment plus quoi faire. Il n'avait vraiment pas l'air d'être motivé à m'aider et je commençais à me demander si c'était une bonne idée de trouver ces arbres morts. Après tout Jacob m'avait dit que la créature viendrait d'elle même quand elle sentirait l'amour. Il faudrait donc que je fasse quelque chose qui pourrait le prouver. Je le regarda alors dans les yeux et mon expression devint alors douce et emplie d'amour à mon tour. Le problème c'est qu'il fallait que je m'imagine Shizuo comme il était avant, parce je n'étais pas du tout amoureux de celui-ci. Peut être que mon amour se testait aussi de mon côté.

    "D'accord Shizuo j'ai compris, tu m'aimes..." dis-je d'une voix douce. Puis je fis une courte pause "Moi aussi"

    J'avais dû fermer furtivement les yeux pour dire le "moi aussi" afin de penser au Shizuo d'avant pour que moi voix soit un minimum sincère. Puis je les ré ouvra et tout doucement je m'approcha de lui pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Nos mains étaient encore entrelacées et je le poussa doucement contre un arbre pour collé mon corps contre le sien. Heureusement ce corps n'avait pas changé, c'était déjà ça. J'y allait vraiment avec douceur pour être sur qu'il ne me rejetterais pas et pour savourer pleinement le contacte. Son corps était large et chaud. Je n'en revenais pas après avoir pensé tant de fois à lui contre moi que maintenant cela arrivait vraiment. D'un autre côté, j'imaginais sa réaction quand il découvrirait que c'était un simple enchantement et que je lui avais fait tout cela. Il allait me tuer. Non, il allait me torturer puis me tuer. Il ne valait mieux pas que j'imagine tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Stru [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]
» Un génie ou un échec. [Jacob]
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-