Partagez
 

 Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 21:34


Fûta en avait marre. Comment avait-il pu être ensorcelé par une femme aussi bête et lâche. Le réprouvé sentait que Vanille était elle aussi désespéré par l’attitude la nymphe. Il ne se priva pas de sourire lorsque cette dernière poussa la brune à l’eau.

-Je ne vais certainement pas vous dire comme ça ce qu'il est maintenant....

Enervé de la sottise de la jeune femme Fûta laissa parler son côté démoniaque. D’un geste rapide mais maîtrisé il lança sa dague en direction des deux dames. Celle-ci alla se planter dans le rocher après avoir coupé quelques mèches de la nymphe. Le jeune homme avait fait très attention à ce que sa compagne de voyage ne risque rien au contraire de l’ensorceleuse. Il vit Natéa se raidir et un frisson parcourir son dos dénudé.

-Tu disais… lança-t-il d’une voix glacée et menaçante.

Lui-même était surpris d’avoir utilisé cette voix, mais c’est vrai aussi que se faire berner par une idiote avait de quoi le rendre amer. Cette défaite lui était restée en travers de la gorge et d’un naturel plutôt rancunier il avait décidé de lui faire regretter au centuple ses agissements. Une petite voix dans sa tête lui rappelait que si la nymphe chantait au moment où il passait ce n’était pas volontaire, tout le reste de son être s’en fichait royalement et avait décidé de s’amuser.

-Stru…

La jeune femme regardait Fûta dans les yeux, elle était totalement paniquée. Il faut dire que lorsque Fûta était énervé il paraissait de suite plus âgé et surtout plus dangereux.

-Euh enfaite je ne sais pas, c’est que, enfin, vous voyez…

Fûta lança cette fois ci son katana vers Natéa. Celle-ci évita la mort de justesse en ayant le réflexe de se reculer. Elle arrêta instantanément ses bégayements.

-En clair… ajouta le réprouvé lourd de menaces.

-Je connais un homme… il habite une cabane un peu plus à l’est … Vous pouvez pas la louper.

Fûta ne voyait pas où la jeune femme voulait en venir. Il commença à tapoté de ses doigts sur ses hanches, les pouces rentrés dans les poches de son gilet, signe de son agacement profond.

-Et ?

-Lui seul sait où est Jacob.


Fûta croisa ses bras sur sa poitrine en poussant un long soupir. Elle aurait pu commencer par là. Vraiment il ne comprendrait jamais les femmes. Heureusement que celle qui l’accompagnée n’était pas aussi dinde que sa consœur parce que Fûta n’aurait jamais tenu tout un voyage avec elle sinon.
Heureux d’avoir maintenant une petite piste sur la destination de leur périple Fûta se sentit d’humeur plus joueuse. Son agacement étant peu à peu redescendu il enleva son gilet ainsi que son tee-shirt blanc déployant ses larges ailes noires. Il leurs fit faire quelques mouvements avant de voler vers le rocher. Il attrapa dans un premier passage ses armes qu’il rangea immédiatement à leur place puis redescendit avec précision sur le lieu où se trouvaient les deux femmes. Avec une agilité déconcertante il se saisit de la nymphe qu’il souleva et alla, malgré les cris de rage et de panique de celle-ci, la lâcher un peu plus loin dans une grande flaque de boue qu’il avait repéré durant leur marche. La brune s’écrasa dans un bruit peu romantique et fût recouverte intégralement du liquide peu avenant.

-Te plains pas, on dit que c’est bon pour la peau. Et tu en as bien besoin…

Fûta laissant la jeune fille se démener dans l’odieux mélange s’envola à nouveau. Il repéra au loin à l’est une cheminé et retomba au sol à côté de ces vêtements. Tout en se rhabillant il dit à Vanille et au tigre.

-Il y a effectivement une habitation plus à l’est. Par contre je suis désolé, il va falloir marcher. Je ne peux pas porter quelqu’un sur une aussi longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 21:51

Vanille regarda avec étonnement Fûta s'enerver. Ce n'était plus le garçon timide et géné du début. Et ce n'était pas plus mal. Il réussit à obtenir des informations de l'idiote de nymphette. La sirène, toujours sur son rocher et balancant doucement sa queue de poisson belle et coloré, regardait la scène avec un grand sourire. C'était si amusant de terrorisé Natéa. Et soyons honnète, elle le méritait... Alors, hein! Au pire... On s'en fiche. Vanille ne bougea pas d'une écaille quand Fûta lanca ses armes, coupant les cheveux bruns de la fille dans l'eau. Elle savait que cela ne l'atteindrait pas. Et heureusement pour lui. Si le moindre de ses cheveux subissait un dommage quelquonque, c'était une crise d'hystérie à tout les coups, suivit de tortures et de meurtres. Pas touche aux cheveux. Elle compatit donc une seconde avec Natéa. Une seconde. Puis explosa de rire. Fûta aurait pu la tuer, ensuite avec son katana. Vanille là par contre était surprise. Voyons... Elle n'avait pas tout dit. Il fallait la garder en vie, voyons!

Fûta déploya ses ailes, mit Natéa dans la boue et regarda si ses dires étaient vrais. Ils l'étaient. Bien. Toujours en rigolant, Vanille plongea dans l'eau et ressortit près de Kesmos, d'un bond. Quand elle atterit par terre, ses deux jambes fines et blanches étaient revenues. Et evidemment elle était nue. Enfin... Elle avait un mini haut. C'est tout. Elle prit donc sa jupe qu'elle avait balancé un peu plus tôt sur le tigre et la remit, en disant à Fûta:

-Ne t'inquiète pas.C'est beaucoup mieux de marcher. Ca me permettra d'essorer mes cheveux.

Et vu la longueur... Ils allaient mettre du temps, beaucoup de temps, à sécher. Alors les essorrer ne serait pas du luxe. En secouant sa chevelure, elle regarda Natéa qui avait subitement changé de couleur. Avec un sourire, elle continua.

-Aller... Allons-y. Ne perdons pas notre temps ici, avec des personnes exécrables.

Et la sirène commenca donc à marcher, dans la bonne direction. Bon... Ils devaient donc trouver un homme dans un cabane, difficile à louper. Bien. Parfait. Maintenant, il avait une piste. Il ne fallait pas trainer. Vanille se mit à courir, suivit de près par Kesmos. La forêt n'attendait pas. Dans la course, la sirène dit à Fûta:

-Franchement... Je te félicite. Tu as été parfait. Au moins, nous allons pouvoir avancer maintenant.

Vanille trouvait amusant de courir parmi les arbres, les fleurs, les buissons. Elle était pieds nus et s'en fichait éperdumment. Même si elle marchait sur des pierres. De toute manière, elle avait certaines tendances masochistes, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 23:05

Fûta habillé vit Vanille sortir de l’eau. Il détourna son regard le temps que celle-ci enfile sa jupe.

-Ne t'inquiète pas. C'est beaucoup mieux de marcher. Ca me permettra d'essorer mes cheveux. Aller... Allons-y. Ne perdons pas notre temps ici, avec des personnes exécrables.

Fûta sourit en regardant la jeune femme qui commençait à courir vers l’est, suivit de très près par son compagnon. Fûta se tourna une dernière fois vers leur victime avant d’emboiter le pas à la sirène. Un sentiment étrange le saisit lorsqu’il vit le sourire de la nymphe, il avait la nette impression d’aller droit dans la gueule du loup. Son impression s’intensifia au fur et à mesure que la brune élargissait son sourire. Le réprouvé fini par ne plus voir la jeune femme et s’attela donc à rattraper Vanille qui courait insouciante devant. Le regard de Fûta s’assombrit, ce revirement de situation lui donnait un mauvais pressentiment. Ils devaient absolument rester sur leur garde. L’homme qu’ils devaient trouver ne devait pas être si inoffensif que ça. Etant extrêmement attentif à tout piège qui pourrait survenir Fûta remonta au niveau de la sirène.

-Franchement... Je te félicite. Tu as été parfait. Au moins, nous allons pouvoir avancer maintenant.


Fûta était content d’entendre ces mots. C’était rare qu’on le félicite ou qu’on fasse simplement attention à ses actions. Il n’y avait eu jusqu’à aujourd’hui que deux personnes qui l’avait fait. Sa mère et Even son jumeau. Ne voulant pas trop que la jeune femme se rende compte de l’effet que lui faisaient ses paroles, Fûta accéléra le pas. Il était maintenant trois mètres devant le duo lorsqu’il heurta de plein fouet… en fait il ne savait pas ce qu’il avait heurté à part que c’était extrêmement dur. Il retomba les fesses sur le sol, se tenant la tête douloureusement. Après le premier moment de surprise passé, Fûta se releva et avança l'autre main devant lui. Celle-ci à son grand étonnement, rencontra une surface dure, mais invisible.

-On dirait un champ de force, il ressemble un peu à mon mur de protection…


Fûta continua à marcher sur sa gauche, faisant glisser sa main sur la surface froide. Celle-ci ne semblait jamais vouloir s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 23:26

Ils courraient toujours. Fûta les depassa. Si ca lui faisait plaisir... En tout cas, ca arrangea grandement Vanille quand elle le vit s'arreter subitement de force. Il s'était pris quelque chose. Un mur de protection... Un champ de force... Fûta le parcoura des mains. Mais il ne s'arretait jamais! Non évidemment... il devait encadré un périmètre de sécurité autour de la cabane de l'homme qu'ils cherchaient à rencontrer. La sirène soupira ne disant:

-En tout cas, merci de t'être pris le mur à notre place. Très galant. J'espère que tu ne t'ai pas fait mal.

Légerment ironique. Mais elle le pensait. Plus ou moins. Bref... Comment allaient-ils faire pour passer? Voilà qui posait un sérieux problème. Vanille s'approcha doucement, mains en avant jusqu'à rencontrer la barrière. Comme de l'eau, la barrière tremblait au contac des mains de la sirène. Mais il y avait des animaux à l'intérieur de ce champ de force. Vanille tourna la tête vers Kesmos.

-Essaye de passer.

Le tigre soupira et s'executa. Il marchait d'un pas lent vers la barrière, ne sachant pas trop s'il allait passer ou non. Il ferma les yeux arriver au niveau de la sirène. Et à son plus grand étonnement, il passa.

-Mmh...Je m'en doutais... Ca n'empeche de passer que les êtres humains...Les animaux peuvent...Qu'est ce qu'on peut faire?

Elle se tourna vers Fûta, le regard interrogateur. Kesmos pouvait toujours allé faire du reperage, attirer l'homme jusque là, le ramener de force... Mais c'était dangeureux. Le mieux serait qu'ils passent tout les trois. Mais s'il n'y avait pas le choix... Elle continua à réfléchir, attendant d'éventuelles propositions de Kesmos ou Fûta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2011, 00:17

-En tout cas, merci de t'être pris le mur à notre place. Très galant. J'espère que tu ne t'es pas fait mal.

Le ton ironique de la phrase fit que Fûta ne pris pas la peine d’y répondre, sa tête allait déjà mieux de toute façon. Il était tout de même content qu’elle se préoccupe de sa santé. Fûta revient sur ses pas et rejoignit ses compagnons. Vanille avait elle aussi ses mains sur le champ de force.

-Essaye de passer.
Avait-elle demandé au tigre.

Celui-ci avait soupiré mais s’était exécuter. Fûta était sidéré que le tigre suive à chaque fois les demandes de la jeune femme.
Les laissant menés leurs expériences Fûta repris ses recherches, cette fois en partant vers la droite. C’est alors que la sirène se tourna vers lui le regard interrogateur.

-Mmh...Je m'en doutais... Ca n'empêche de passer que les êtres humains...Les animaux peuvent...Qu'est ce qu'on peut faire?


-Moi je pourrais facilement me transformer en animal pour passer mais toi …


Fûta se reconcentra sur la barrière qu’il suivait des mains cherchant un passage ou il pourrait passer tous les trois. Il aurait bien dit à la jeune femme de rester ici pendant qu’il partait en compagnie du tigre, mais il se souvenait du sourire de la nymphe et décréta que se séparer était une mauvaise solution.

-Il faudra ah… !!!


Fûta ne put finir sa phrase, le sol sur lequel il venait de poser les pieds s’était affaissé. L’entraînant dans sa chute. Le réprouvé ralentit sa chute comme il put, enfonçant ses armes dans la terre fraîche tout autour de lui. Il ne pouvait se servir de ses ailes d’une part à cause de son gilet, et d’autres part en raison de l’exiguïté du tunnel. Après quelques secondes qui lui parurent des heures. Fûta se retrouva allongé au sol à plus de 15 mètres de son point de départ. Sa jambe lui faisait mal et il saignait abondamment de l’épaule. Ses lèvres et son arcade avait aussi dû prendre un sacré coup vu le goût ferrailleux du sang qu’il avait en bouche et le liquide chaud qui glissait le long de sa tempe. Sans bouger, le réprouvé regarda autour de lui. Il vérifia plusieurs fois mentalement, mais il avait bien l’impression qu’il avait passé la barrière qui se trouvait à la surface. Le champ ne semblait pas s’étendre aussi profondément dans la terre.
Il cria, pas sûr que Vanille l’entende.

-J’ai trouvé un moyen de passer la barrière, si le grand saut ne te fait pas peur !!!


Ne sachant pas dans combien de temps et par quel moyen Vanille le rejoindrait, Fûta en profita pour soigner ses blessures grâce à la magie blanche qu’il avait hérité de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2011, 00:41

Vanille et Kesmos étaient en train de reflchir gentimment, quand ils entendirent des bruits assez étranges et quelques cris. De Fûta. Les deux se retournèrent vivement. Il était tombé, le sol s'était affaissé. La sirène se précipita pour voir s'il allait bien, au bord de là ou il était tombé. Il bougeait. Donc on va dire que tout allait bien. Il cria quelque chose. Par là, il pouvait passer la barrière. Tiens... Voilà qui était interessant. Vanille éclata de rire en lui criant:

-Nan... Ca ne me fait pas peur.

Il ne savait même pas à quel point. La sirène prit son arme avec elle qu'elle enroula bien fermement autour de sa taille. Elle jeta un coup d'oeil à Kesmos. Lui, hocha la tête. Il avait bien compris que lui, il ne pourrait pas sauter. C'était trop dangeureux pour le gros tigre. Alors autant qu'il reste ici, étant donné qu'il pouvait passer la barrière.

-Prend un autre chemin pour nous rejoindre.

Il hocha de nouveau la tête. Il se précipita en passant la barrière dans la direction de Fûta. Non pas qu'il voulait y aller rapidement, ou qu'il avait peur. Non... Il ne voulait pas voir ce qu'allait faire Vanille, sachant qu'il allait froler la crise cardiaque.

En effet, Vanille sauta. Tout bonnement et simplement. Droite comme un baton, retenant sa jupe avec ses mains et les jambes jointes (bah oui... Elle n'avait que la jupe) C'était quelque chose qui était assez dangeureux à faire. Elle s'approchait du sol. L'impact aurait du être très violent. Mais à quelques mètres du sol, sa chute ralentit. Pas assez pour atterir sur le sol sur ses deux pieds. Mais elle passa à travers le sol à une vitesse raisonnable. Elle ralentit encore une fois sous terre et se propulsa grace à la télékinésie, et ratterit enfin sur ses deux pieds, sur le sol.

-Ouf. J'ai réussis.

Ah oui... Elle n'en était pas sûre. Pas grave. Elle pouvait juste mourir.Elle jeta un coup d'oeil un peu inquièt à Fûta, qui était en train de se guérir.

-Ca va? Pas de grosses casses? N'use pas trop ton énergie... Sait-on jamais.

Kesmos arrivait bientot, soulagé de voir Vanille, entière en vie. Celle ci observait les alentours. Au loin, elle avait cru apercevoir une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2011, 13:26

Le rire de la sirène s’entendit jusqu’au fond du trou. Il releva la tête.

-Nan... Ca ne me fait pas peur.

Fûta eut à peine le temps de se reculer que Vanille passa devant lui à vive allure. Droite comme un I elle retenait sa jupe de ses deux mains. Une folle. Il faisait route avec une folle. Fûta retient son souffle.

-ouf J’ai réussi.

*Parce qu’en plus elle n’en était pas sûr* Fûta se promit intérieurement de ne jamais suivre un plan fait par l’inconsciente qui le regardait, inquiète.

-Ça va? Pas de grosses casses? N'use pas trop ton énergie... Sait-on jamais

-C’est bon j’ai de l’énergie à revendre sourit Fûta. Mais c’est plutôt moi qui devrais te dire ça après le saut que tu as fait. Tu étais cascadeuse dans une vie antérieure ou quoi ?

Le réprouvé avait un peu de mal en s’en remettre il devait l’avouer. Lui n’aurait jamais eu le courage de faire un tel saut s’il n’y avait pas été forcé, alors que cela s’emblait amuser la jeune fille au plus haut point.
Le tigre arriva bientôt derrière Fûta qui n’avait plus une seule blessure. Il y à donc une sortit de l’autre côté du champ de force. Fûta regarda un peu autours de lui. Il y avait beaucoup de tunnels et le plafond était très haut. Il était normal que le sol ai cédé sous le poids du réprouvé étant donnée la très fine épaisseur des parois. L’homme allait s’engager dans la galerie qu’avait empruntée le tigre pour venir quand une ombre attira son attention. Il voulut se retourner pour prévenir la sirène mais celle-ci l’avait apparemment déjà repéré. Fûta était tiraillé entre le chemin qui menait vers la sortie, et celui qu’avait pris l’ombre. La curiosité fût plus forte que l’envie de voir le soleil. L’homme qu’il cherchait n’allait pas disparaître, alors autant suivre d’abord l’inconnu. Captant le regard de vanille il demanda le sourire aux lèvres.

-On le suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2011, 17:16

Vanille élata de rire. Fûta la prennait surement pour une folle. Juste parce qu'elle avait sauté? Oh la la... Pour si peu. La remarque qu'il avait faite était assez drole. Il avait aussi dit avoir de l'énergie à revendre. Surement pas autant que la sirène... Elle ricana doucement. Vanille dormait environ quatre heures par nuit, à peine, et bougeait dans tout les sens toute la journée.

La sirène observa vaguement les alentours avant de répondre à Futa. Il y avait plusieurs pistes possibles à suivre. Beaucoup de choix même. Fûta s'interressait à quelque chose, mais Vanille ne regardait pas quoi. Elle avait vu une ombre bouger assez rapidement. La sirène avait une folle envie de le suivre. Et le jeune homme lui demanda avec un sourire s'ils le faisaient. La réponse était évidente. Vanille hocha la tête positivement avec un immence sourire dévoilant ses petites dents blanches.

-Evidemment. Et en passant, je suis actuellement une espèce de cascadeuse.

Les mots exactes auraient été masochiste et inconsiciente, mais ca faisait vraiment moin classe. Maintenant et sans attendre, Vanille, d'un pas léger et avec agilité, partit dans la direction que l'ombre avait prise. La sirène était discrete quand elle voulait. Kesmos la suivit tout aussi discretement. Enfin... Autant que pouvait l'être un tigre de quatre cents kilos.

Ils devaient passer par des endroits un peu étrange pour suivre l'ombre. C'était un peu dur de ne pas faire de bruit entre les arbres, marchant sur les branches, les brindilles, les feuilles. Et ou allait cette ombre à la fin? Etait-elle celui qu'ils cherchaient? Possible. C'est pour cela qu'ils la suivaient.

-A ton avis, c'est l'homme qu'on chercher?

Parce que franchement, sinon, aucun interet de le suivre. Mais qui pourrait être ici, sinon? C'était forcement lui. Oui. C'était lui. Mais il fallait l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2011, 19:09

Fûta courrait derrière la sirène, suivit du tigre. Tous les trois étaient tellement silencieux qu’on aurait pu entendre une mouche voler. Le réprouvé avait enlevé son gilet et s’aidait maintenant de ses ailes pour diminuer le bruit de ses pas. Suivant les enjambées de la sirène il évitait les feuilles, branches, et autres fruits de la nature. Il se demandait d’ailleurs ce que pouvait bien faire autant de chose dans un si petit tunnel. Si Dieu existait, et Fûta n’y croyait pas une seconde, il avait dû faire exprès de mettre tout ça là pour les ralentir et laisser s’échapper l’ombre. Heureusement le trio était bien difficile à semer. Le couloir s’élargit un peu laissant de la place à Fûta pour courir aux cotés de Vanille.

-A ton avis, c'est l'homme qu'on chercher?

Fûta y avait également pensé pendant qu’ils couraient. Mais que ferait cet homme dans ces sous terrains… Plus le réprouvé regardait autour de lui plus il avait l’impression d’être dans un réseau, ou un labyrinthe mais de façon à rester optimiste Fûta oublia rapidement cette hypothèse. Une ville sous-terraine peut être ? Une cachette secrète ? Des hommes taupes ? La caverne d’un dragon ? Fûta se dit qu’il ferait mieux d’arrêter de divagué et de répondre à la femme.

-On le saura quand on l’aura attrapé
.

Fûta sourit et augmenta le rythme de la course. Il adorait ça, relever les défis. Et il était prêt à parier que de ce côté-là Vanille devait être comme lui.

-Le premier qui l’attrape gagne le droit de lui demander !

Tant pis si Vanille le prenait pour un gamin il avait envie de s’amuser un peu. Et puis mieux vaut être un sale môme qu’une folle après tout. Fûta passa devant la sirène et suivant l’ombre bifurqua dans un tunnel sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 00:21

Oh oh.. Futa la mettait au défi! Il n'allait pas être décut du tout. Vanille augmenta le rythme de sa course et dépassa le jeune homme qui venait de la dépasser. De vrais gamins! Mais personnellement, elle assumait totalement. Le "jeu" faisait qu'ils étaient plus motivé à attraper cette ombre mystérieuse qui d'ailleurs tourna à droite. Quel drole d'endroit tout de même. Un espèce de labyrhinte sous terrain, avec les racines pendantes, sortant de la terre. Le sol était pleins de choses diverses et variées, à se demander comment tout cela avaient pu arriver là. Vanille courait très vite, avec légerté, comme un félin.

L'Ombre avait tourné à droite. La sirène ne prit même pas la peine d'en faire de même. Elle traversa tout simplement la paroi en terre et se retrouva sur le bon chemin, voyant l'ombre non plis d'elle. Elle avait ainsi un peu diminué la distance qui les séparait, et distancait Fûta et sn tigre. Ah ah ah ... Bien fait... Avant de jouer, il vaut mieux bien connaitre son adversaire (chose qui était aussi valabre pour elle et l'ombre...)

Elle maintint la distance entre elle et l'ombre. Ils courèrent pendant un long moment. L'ombre ne voulait pas se faire attraper. Elle courait à une vitesse folle, sans ralentir. Vanille faisait de même. Elle n'allait pas abandonner la partie. Kesmos et Fûta allaient finir par la ratttraper.Ce n'était pas bon du tout, ça. Elle pressa encore le pas.

Ou arrivaient-ils donc? C'était une sorte de grotte secrete. Assez impressionante. Le repère de l'ombre, à tout les coups. Vanille en profita. Voilà une occasion en or. Elle se propula avec son controle de l'air, percutant de plein fouet celui qu'ils pourchassaient. La sirène et lui firent quelques roulés-boulés. Vanille finit sur lui. La personne portait une cape. Elle lui enleva. C'était un homme, dans la trentaine (qui pourrait d'ailleurs s'étimer d'avoir une jolie sirène sur lui) La jeune femme ricana et dit sur un ton jovial:

-Bonjour Monsieur... Je suis enchantée de faire votre connaissance...

-Mmh... Moi de même, jeune fille.

Ton légérement pervers, tout de même. Il continua:

-Je suis étonné que vous ayez réussit à m'attraper.

Kesmos arriva ensuite, soupirant en voyant la position dans laquelle était la sirène et l'homme. Vanille dit à l'intention de Futa:

-Je l'ai eu! Alors... Comment vous appeller vous? Et etes vous celui que l'on chercher?

-Tout dépent ce que vous chercher...

-Ne faites pas l'innocent... Ca à le don de m'enerver. Futa, toi fais le parler.

Elle attendit qu'il la rejoigne pour s'enlever de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 19:32

Fûta regarda avec contentement Vanille le dépasser. Alors comme ça elle relevait le défi. Le réprouvé s’apprêta à serrer à droite afin de gagner du terrain dans le tournant mais avec stupeur il vit la sirène passer à travers le mur.

-Eh non c’est pas du jeu !


Mais la sirène ne l’entendait déjà plus. Fûta un peu amer accéléra l’allure de façon à rattraper les deux autres. La prochaine fois il se renseignerait avant de lancer un défi comme ça. Il courra un long moment, talonné par l’énorme tigre sans jamais réussir à rejoindre les autres. Soudain un bruit sourd, le réprouvé sans décélérer vit les parois s’écarter de plus en plus et pour finir il arriva dans une grande grotte, très grande en comparaison des petits boyaux qu’ils avaient parcourus depuis qu’ils étaient sous terre. Vanille était au milieu de la pièce, à genoux sur l’homme qu’ils poursuivaient depuis quelques temps. Fûta s’arrêta, Vanille l’avait attrapé, elle avait donc le droit de l’interroger.

-Bonjour Monsieur... Je suis enchantée de faire votre connaissance...

-Mmh... Moi de même, jeune fille.


Le ton ne plus pas trop à Fûta, il avait l’impression d’entendre son oncle. Un vrai pervers. Le réprouvé était dégouté. Jamais il ne deviendrait un adulte comme ça, il s’en faisait la promesse. Il eut un frisson en pensant au frère de son père. Au moins d’après les paroles de l’homme intercepté par Vanille il n’était pas soul.

-Je suis étonné que vous ayez réussit à m'attraper.


Keamos le rejoignit et soupira en arrivant à côté de Fûta.

-Je l'ai eu!

Fûta allait lui répliquer, mauvais joueur que c’était parce qu’elle avait triché mais il se retient. Ce n’aurait pas était très galant et puis il ne l’avait pas interdit lorsqu’il avait posé son défi, alors techniquement... il ne préférait plus y penser et écouter la suite de la phrase de la sirène.

-Alors... Comment vous appeler vous? Et êtes-vous celui que l'on chercher?

-Tout dépend ce que vous cherchez...


Fûta s’énerva. S’il parlait encore une fois à la sirène avec autant de perversion il allait lui coller son poing dans la figure.

-Ne faites pas l'innocent... Ca a le don de m'énerver. Fûta, toi fait le parler.


Ah ! Elle le laissait faire malgré sa défaite ?! Cette fille était vraiment un ange… enfin… une sirène en l’occurrence.
Le réprouvé s’avança vers le duo et pris la place de sa compagne, gardant l’homme à terre.

-Oh oh alors comme ça le preux chevalier vient sauver sa petite copine.


-Elle n’a pas besoin de moi pour la sauver.

-Oh mais c’est qu’il parle en plus… Mais dit moi tu sais que ta copine ma sauté dessus avant… tu dois pas assurer comme mec c’est pour ça qu’elle se fait n’importe qui…

Fûta coupa le pervers en posant la lame de sa dague sur sa gorge et dit d’une voix froide et posé.

-Ne parle plus jamais d’elle comme ça où, homme qu’on cherche ou pas, je te tranche la gorge c’est compris. La jeune femme que tu vois là ma sauver la vie, tu lui dois deux fois le respect.


-Oye ça va t’excite pas.
Dit l’homme en levant les yeux.
Sauf qu’il ne les redescendit pas. A la place il dit un sourire sournois aux lèvres.

-Intéressant.


Fûta ne compris d’abord pas mais il suivit le regard de l’homme blond et se rendit compte que allongé comme ils étaient, ils avaient vu sous la jupe de Vanille. Fûta rougit et se tournant vers l’homme, cria d’une voix forte.

-Levez –vous immédiatement vieux pervers !

Fûta le tira de toutes ses forces et l’envoya contre le mur à quelques mètres de là. D’un geste rapide il dégaina son katana dont la pointe vint se poser sur la poitrine de l’homme. La dague était toujours dans son autre main.

-Ne la regarde même plus sale pervers.

-Oh la la pervers ci, pervers ça… tu n’as que ce mots là à la bouche dis-moi. Tu es si triste que je préfère ta copine à toi. Tu voulais aussi un câlin peut être…

Fûta eut un haut le cœur. Plutôt mourir que d’être dans les bras de cet homme. Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte sa dague venait de s’enfoncer dans le mur à côté de la tête de l’homme.

-Il faut appeler un chat, un chat. Pervers te vas très bien pour ma part, mais bon si tu n’aimes pas tu n’as qu’à nous donner ton nom.

L’homme laissa un temps d’arrêt, puis regarda le sol. Quand il releva la tête quelques minutes plus tard il riait.

-Ah ah, rusé l’gamin. Vous voulez tellement savoir qui je suis. Alors je vais vous le dire. Je suis Merlin, et la partie de la forêt où vous êtes m’appartient. Et oui vous êtes dans une propriété privée ici p’tits malins. Lorsque Stru à laissé la forêt, il en a cédé une grande partie aux Elfes et ma donnée ce petit lopin pour faire mes expériences. J'ai...

Fûta n’écoutait plus la suite, l’homme était maintenant très bavard, quel changement. Fûta s’éloigna de quelques pas de façon à être aux côté de Vanille. Il ne baissa pas pour autant son arme. L’homme continuait pendant ce temps de raconter sa passionnante vie.

-Il vit ici et a mentionné Stru. C’est notre homme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 23:31

Vanille s'éloigna, laissant Fûta faire les choses à sa façon. Elle n'écoutait plus vraiment. Elle regardait les alentours sans bouger. Et sans se rendre compte des yeux qui se posaient sur des endroits ou ils n'avaient pas à aller. Enfin... elle écoutait tout de même d'une oreille la conversation de ses messieurs. Elle entendait souvent le mot pervers. dis donc... L'homme au bout du compte se présenta comme étant un certain Merlin. Quel nom débile... Et il avait dit le mot Stru. Voilà qui était largement interressant...

Futa revint vers elle et la questionna. Il y avait tout de même de grandes chances que ce soit lui qu'ils cherchent. Il avait mentionné Stru, et les terres sur lesquelles ils étaient lui appartenaient visiblement. Cela ne pouvait être que lui. Vanille hocha la tête positivement, et s'approcha de Merlin avec un grand sourire:

-Alors, Merlin. Pouvez vous nous en dire plus sur Jacob Stru?

L'homme haussa les sourcils.

-Mmh... Possible... Mais dites moi votre prénom, ma jolie.

en soupirant légérement, la petite sirene répondit:


-Vanille. Et courez toujours pour mon nom de famille.

L'homme, toujours avec son air légérement pervers et interessé, regardant des pieds à la tête la sirène, hocha la tête de haut en bas, un leger sourire aux lèvres. Vanille n'était pas expressive du tout, se contentant de sourire. Dur à dire si elle ne comprenait pas les allusions que l'homm faisait malgré les menaces de Futa ou si elle faisait juste semblant. Ceux qui connaissait la sirène opterait plutot pour la seconde option. La sirène n'était pas naïve. Mais Fûta ne pouvait pas savoir.

Merlin se rapprocha doucement de la jeune fille.

-Je me demande si tu as le gout de la vanille. On dit que les prénoms concordent avec la personne... Je pense qu'on peut s'arranger, si vous voulez plus en savoir sur Stru.

Vanille sourit. Kesmos grognait. Y en a un qui allait finir en paté pour chat. Mais il avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 00:12

Fûta leva les yeux au ciel. Malgré le katana pointé sur lui le vieux continuait ses propos salaces…Il était décidemment perdu pour de bon. Enfin, la sirène avait les choses en mains, Fûta n’avait donc pas intérêt à intervenir s’il voulait qu’elle ne perde pas son autorité. Et puis il devait bien avouer que la jeune femme savait rester plus calme que lui.

-Je me demande si tu as le gout de la vanille. On dit que les prénoms concordent avec la personne... Je pense qu'on peut s'arranger, si vous voulez plus en savoir sur Stru.


Fûta soupira, mais ou l’homme trouvait-il toutes ses phrases absurdes… Il devait avoir des années et des années de pratique. Le réprouvé, même s’il avait dû jouer un rôle, n’aurait pas pu sortir autant d’ânerie à la minute. Le tigre grogna, il y en avait un qui avait moins de patience que lui apparemment. Afin d’éviter un possible carnage, après tout ils avaient encore un peu besoin de l’homme, Fûta s’approcha et récupéra son arme toujours planté à côté du visage de Merlin.

-Je me demande ce que tu peux avoir comme goût avec un prénom pareil… en tout cas ça doit pas être super. Mais t’as au moins dit une chose sensée depuis que tu ouvres la bouche. On va pouvoir s’arranger. Alors … tu as le choix. Tu meurs, ou tu nous dis où trouver Stru ?

-Ou bien tu meurs, TOI ?

L’homme leva la main et en un éclair Fûta se retrouva entièrement enveloppé d’une bulle d’eau. Alors comme ça ils allaient devoir se battre… Quoi qu’il y avait peut-être une autre solution. Essayant de garder son calme et surtout son air Fûta suivit les réactions de Vanille. Suivant ce qu’elle déciderait il s’échapperait de sa bulle ou non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 14:37

Spoiler:

Décidemment, Futa et Merlin n'étaient absolument pas fait pour s'entendre. Ils s'échangèrent une ou deux phrases, et Merlin finit par enfermer Futa dans une bulle d'eau. Vanille, étant sirène, pouvait controler l'eau. Elle allait donc liberer le jeune homme, mais elle n'eut même pas le temps de réagir: Merlin lui saisit le poignet et fit subir le même sort, donc la bubulle d'eau, à Kesmos qui bondissait sur lui, crocs aiguissés en avant. La petite sirène fronca légérement les sourcils. Il devenait violent, l'ermite. Ca allait mal se terminer. Mais pour l'instant, elle se laissa faire.

Elle avait un petit plan en tête et se ferait un plaisir de le mettre en oeuvre. En plus, Merlin lui facilita la tache. Il la jeta au sol, et se mit sur elle. Pour une fois que c'était pratique qu'un homme soit un pervers, totalement obscédé. Il ne le savait pas encore, mais les moindres gestes déplacés qu'il ferait, il les paierai très cher. A ses risques et périls.

Gagné! Il passa ses mains sur des endroits totalement interdit au public. Vanille ricana. Il allait morfler, celui là. Propriété privé, on ne touche pas. Un gros coup de vent s'abatit sur lui, sur sa tête, comme une gifle. Cela le destabilisa quelques instants. Elle se concentra sur lui. Sur son sang. Elle le rechauffa autant qu'il pouvait. Une sensation de malaise arriva vite. La sirène en profita pour le sauter violement dessus. A elle de le plaquer au sol.Sauf que ce que elle, elle lui ferait, il ne risquait de pas apprécier. Elle se mit sur lui et lui donna quelques coups de poigts pour être bien sûr qu'il soit sonné. Puis elle entra brutallement dans sa tête, fouillant ses pensées pour trouver l'information qu'elle cherchait.

Ce fut dur de faire le tri dans le fouillis, le bazar complet de la tête de Merlin. Long. Mais au moins, il avait perdu le controle de sa magie, et les bulles d'eau éclatèrent comme des bulles de savon. Elle approchait du sujet Stru, dans sa tête. Elle redoubla d'efforts mentaux, ne lachant pas son esprit.

Ca y est. Trouvé.

Elle se releva avec un grand sourire et dit à Futa:

-Je sais en quoi est Stru, et à peu près ou il est.

Sauf que Merlinou n'était pas content du tout. Il allait surement falloir le neutraliser, l'assommer un bon coup. Kesmos s'approcha de Vanille, en grognant. Il était tout mouillé, et poils dégoulinait d'eau. Il se secoua un peu, en ne quittant pas des yeux le pervers ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 19:52

Fûta commençait à manquer d’air, il avait beau essayer, il n’arrivait pas à mettre en place un mur de protection autour de lui qui repousserait l’eau. Vanille devait se dépêcher de faire quelque chose ou bien il y resterait. A travers le liquide aqueux Fûta suivit du regard les mouvements des deux autres humains de la pièce. Apparemment c’était plutôt mal partir pour eux. Le réprouvé ferma les yeux et s’agita. Il y avait bien un moyen de sortir de cette bulle non ? Ses poumons le faisaient souffrir, à croire qu’ils se vengeaient de tout leur mauvais traitement de ses 21 dernières années. Le réprouvé cru que ça dernière heure était arrivé, il allait mourir ici en bonne compagnie en plus. Que rêver de mieux que de s’éteindre avec un pervers, une folle et un tigre qui parle… Voilà qu’il devenait défaitiste… Mais au moment où il commençait à faire ses adieux au monde terrestre la bulle d’eau s’évapora comme par magie. Fûta tomba au sol, trempé, mais en vie. Une quinte de toux le prit, mais le réprouvé l’accueillit avec joie. Elle prouvé qu’il était encore de ce monde. Promis, la prochaine fois qu’il serait malade il ne se plaindrait pas. Le garçon passa ses mains dans ses cheveux faisait gicler quelques de petites gouttes d’eau, en tout cas rien à voir avec l’immense flaque qui l’entourait. Se relevant, il posa les yeux sur la sirène. Celle-ci se releva avec un énorme sourire. Qu’avait-elle encore fait ?

-Je sais en quoi est Stru, et à peu près ou il est.

Quoi ! wouaw, Fûta était perplexe. Il ne savait pas ce qu’avait fait la sirène à ce pauvre Merlin –oui pauvre car vu l’état dans lequel il était maintenant elle ne devait pas y être allé de main morte- mais elle avait été plus qu’efficace.
Fûta l’aurait bien félicité mais Merlin ne semblait pas avoir apprécié le traitement et se tenait en position de combat devant le petit groupe. Du coin de l’œil, Fûta vit le tigre s’approcher de sa maîtresse, apparemment il avait bien envie de faire de Merlin son quatre heure. Se faire mouillé de la tête au pied, pardon, de la tête à la queue ne lui avait pas plus du tout si on se référé à ses grognements. Keamos suivait des yeux le mage comme un affamé suivant son morceau de viande. Du moins c’est l’image qu’en avait Fûta. Même s’il ne l’appréciait pas, l’homme ne méritait pas de finir dans l’estomac d’un gros félin Fûta décida donc de devancé le tigre et de ce charger une bonne fois pour toute du problème. Après tout Vanille avait dit qu’elle savait où été Stru il n’avait donc plus besoin du blond.

-Je me charge de lui.

-Ah ah tu crois ça..

Le mage fit apparaître une sphère bleue dans sa main droite l’envoya en direction du réprouvé. Celui-ci s’aida du mur pour prendre de l’élan et sauté par-dessus la menace. Il évita ainsi plusieurs envois mortels. Sautant, se baissant, s’aidant de son environnement. Fûta était content d’avoir autant travailler son agilité étant enfant, comme quoi tout ce qu’on apprend nous sert un jour ou l’autre. Le sorcier par contre ne semblait pas apprécier. Il était tellement énervé que ses tirs étaient de moins en moins précis.

-Non mais c’est pas vrai ! T’es quoi ? Un singe !!

Fûta rigola et usant de ce moment de déconcentration pour se glisser derrière l’homme et le frapper du dos de son épée. Merlin s’effondra la tête la première sur le sol argileux, inconscient.

-Un singe ? T’aurais pu trouver mieux… Je sais pas moi… Une superbe panthère… ou un puma…

Fûta contourna le corps et s’approcha de Vanille.

-Tu as dit savoir où était Stru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Un génie ou un échec. [Jacob]
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
» [Quête] L'Art du Niséis
» [Quête] - La mocheté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-