Partagez
 

 Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 18:51

Une fois n'est pas coutume, Kesmos grognait. Et oui... Pour la enième fois, la sirène lui avait fait un coup tordu. Le gros tigre marchait lentement et gromelant. Vanille ne lui avait même pas dit ce qu'il faisait dans la forêt aux milles clochettes. Pourtant elle avait l'air très pressé. Mais parfois, avec elle, il ne vallait mieux pas chercher à comprendre. Suivre, c'est tout. Le tigre avait compris cela depuis bien longtemps.

Un peu devant, Vanille sautillait dans la forêt. Elle chantonnait tout bas un petit air. Elle se retournait aussi de temps à autre pour vérifier que son gros félin adoré la suivait. Kesmos malgré ses quatre cents kilos pouvait être discret, quand il était de mauvaise humeur. Tel des clochettes, (comme le nom de la forêt en plus) le rire de la sirène s'éléva dans les airs.

-Arrete de faire cette tête Kesmos! Je te jure que ca en vaut la peine!

Le tigre n'avait pas l'air convaincu. Elle avait dit la même chose pour l'obliger à faire une balade dans un cimetière à cinq ou quatre heures du matin. Maintenant il se méfiait. Il répondit tout de même en grognant:

-Tu pourrai au moins avoir la gentillesse de me dire ce que l'on fait ici!

Vanille l'ignora royalement. Ce qui signifiait clairement: "non". Kesmos soupira et laissa tomber. Pas la peine de se fatiguer, il ne lui ferait cracher aucune information contre la volonté (de fer et d'acier) de la sirène.

Vanille continua à sautiller dans la forêt jusqu'à trouver enfin une piste de ce qu'elle cherchait. Un arbre mort. Vanille posa sa main dessus et l'observa sérieusement sous les yeux ébahis de Kesmos.

-Un arbre mort? On est venu pour ça?

Il n'avait pas fini de dire sa phrase que quelque chose... bougea mystérieusement de l'arbre et alla vers un autre, qui mourut sous les yeux de Vanille et son tigre.

-Non. On vient pour des arbres morts.

Elle lui fit un petit sourire satisfait. Les elfes, protecteurs de la foret, n'arrivait pas à arreter ce fléau massacreure des beaux arbres. Ils avaient donc passez une annonce. Plus précisement un avis de recherche... Pour Jacob Stru. C'est lui qui s'occupait de la foret avant les elfes. On dit que maintenant il en fait partit, pouvant être n'importe quoi. Arbre, fleur, buisson, pierre... Vanille était bien décidé à le retrouver.

Vanille entendit des bruits de pas indiquant qu'ils n'étaient pas seuls. Mais dans une foret, il pouvait bien s'agir d'animaux. Elle n'en tint pas compte. Quel beau temps en plus! Les rayons du soleil arrivait a percer dans les arbres. Il y avait donc à la fois de la chaleur, et de la fraicheur. Parfait. Surtout que la sirène avait sa tenue habituelle... Fort peu habillé. Une jupe, certe longue, mais très légere et fendu partout, et un haut ressemblant plus à un sous vêtement qu'autre chose. Et bien sur, a sa taille, une chaine était enroulé, et on n'en voyait pas les extrémités, cachés dans des poches.

Les bruits se rapporchèrent. C'etait humain enfin de compte. Vanille était enervée. Elle ne pouvait donc pas être tranquille? Elle attendit de voir si la personne à l'origine de ses bruits venait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 21:06

Fûta se déplaçait avec aisance entre les arbres. Allant d’un tronc à l’autre, cherchant des indices. Il avait, à plusieurs reprises, interrogés les animaux qui vivait dans la forêt. Chacun lui avait raconté la même histoire. Les arbres mourraient les uns après les autres sans aucunes explications. Les elfes impuissants avaient alors demandé l’aide extérieur, et Fûta avait répondu. Bien que ça l’éloigné de son but, il devait bien ça au peuple qui avaient tant fait pour sa mère. Fatigué de chercher la moindre piste depuis la veille, Fûta s’assit un moment contre un arbre. Respirant à plein poumon l’odeur si caractéristique de la flore présente. Il prit le temps d’apprécier ce qui l’entourait, détaillant avec plaisir chaque vie qui apparaissait devant lui, s’émerveillant devant tant de beauté parfaite. Il ferma un instant les yeux, savourant le doux chant des clochettes qui semblaient l’appeler. Il se laissa bercer quelques instants par ce moment idéal, vidant son esprit de toute chose négative. Apprécient juste le calme du lieu. Ça faisait bizarre à Fûta de pouvoir s’assoir comme ça sans être rejeté ou sujet de moquerie. Ici personne ne viendrait troubler son repos. Personnes ne regarderait avec insistance ses ailes aux couleurs du pêché. Sûr de sa solitude, Futa enleva son gilet, puis son tee-shirt blanc et pût enfin étendre ses longues ailes. Un frisson de bien être le parcourut, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pu les étirés librement, sous un soleil réparateur. Il leur fit faire quelques mouvements. Nouant son gilet autours de sa taille et accrochant son tee-shirt à celui-ci, Fûta repris son chemin. Suivant les traces de morts le jeune réprouvé s’enfonça loin dans la majestueuse forêt. Dans ses pensées, il n’entendit pas les bruits de pas trahissant la présence humaine d’une autre personne dans ce lieu enchanteur, et fonça tête baissé vers les bruits. Quel ne fût pas sa stupéfaction lorsqu’il vit devant lui, un tigre. De peur, il tomba à terre. N’osant plus faire un seul geste il resta au sol immobile à côté de l’animal. Que faisait un tigre dans cette forêt. Ne le quittant pas des yeux il réfléchit à une façon de se sortir de là, ne cherchant même pas à savoir s'il était seul. Il était vraiment dans de beaux draps cette fois. D’accord il avait le pouvoir de parler aux animaux, mais un tigre ! Sa bouche refusait carrément de s’ouvrir de peur d’énerver le carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 21:19

Vanille se rendit compte que les bruits ne vennaient pas de devant mais de derrière elle. Enfin... "Se rendit compte"... Plutot du se rendre à l'évidence. Un jeune homme sertit d'une jolie paire d'elle était tombé devant Kesmos, de peur. Visiblement. Et Vanille était caché par son gros tigre. Le pauvre devait avoir peur .

Kesmos regardait avec etonnement celui qui était tombé devant lui. Il allait dire quelque chose pour le rassurer. Mais il se disait que parler n'allait pas forcement le rassurer. De toute manière, la sirène allait venir à la rescousse. Vanille fit quelques pas sautillant et se planta devant le jeune homme par terre et se pencha en avant. Elle dit d'une joyeuse voix, enthousiaste:

-Bonjour toi! Commetn ca va? N'ai pas peur du tigre c'est le mien. Et il est gentil comme un moineau.

Ce n'était pas l'expression. Et alors? Un agneau ce n'est pas forcement gentil. Ca mord. Un moineau c'est mieux. Vanille tendit la main au jeune homme pour l'aider à se relever. Ses ailes étaient très jolies en tout cas. Cela devait être tellement bien de pouvoir volé. Au moins elle pouvait deviner sa race. Un mystére de lever. Vanille ria toute seule, comme à son habitude.Kesmos recula un peu pour le laisser se remettre de ses émotions. Il dit tout de même

-Désolée de vous avoir fait peur.

Lui était un peu plus reservé. Même si ce n'était pas sa faute, il s'en voulait d'avoir fait si peur au pauvre jeune garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 21:41

L’homme et l’animal se regardait dans les yeux depuis quelques minutes, lorsque sans prévenir, une jeune fille sauta devant ses yeux. Encore en état de choc il n’eut pas la moindre réaction. Mais étonnamment elle réussit à capter son regard en rapprochant son visage. Visiblement c’était une jeune fille très énergique.

-Bonjour toi! Comment ça va? N'ai pas peur du tigre c'est le mien. Et il est gentil comme un moineau.

La voix, joyeuse et enthousiaste qu’elle venait d’utiliser, fit que Fûta ne s’attarda pas sur l’expression que la jeune fille venait d’inventer. Il regardait la femme devant lui. Celle-ci avait de longs cheveux d’or légèrement ondulant, qui lui effleuraient les épaules à chaque souffle de brise, ainsi que de magnifiques yeux verts extrêmement profond. Elle tendit une main vers lui afin de l’aider à se relever. Totalement à l’ouest, Fûta s’en saisit. Il ne fit même pas attention aux regards que la jeune fille portait à ces ailes, se tournant vers l’animal qui fi quelques pas en arrière, sous le rire de la jeune fille.

-Désolée de vous avoir fait peur.


A ces mots Fûta se réveilla totalement. Il se sentait totalement idiot d’avoir mis le tigre si mal à l’aise, ça réaction avait vraiment été exagéré. Respectueux et pleins de remord il baissa légèrement la tête.

-C’est à moi de m’excuser je suis vraiment désolé d’avoir eu une telle réaction. Vous n’y êtes absolument pour rien.

C’est seulement à ce moment-là qu’il vit qu’il était encore torse nu. Enormément gêné et mal à l’aise Fûta ne m’y qu’une demi seconde à enfiler son tee-shirt. Son gilet mit un peu plus de temps étant donnée son niveau d’agitation. Nerveux, il avait réussi à bloquer la tire éclaire et se battait maintenant avec, oubliant tout ce qui l’entourait. Quand il triompha enfin, il se tourna vers les deux autres « promeneurs ». Il se rendit alors compte que depuis le début il devait vraiment donner une mauvaise image de lui. Désireux de changer cela il se présenta.

-J’espère que je ne vous ai pas dérangé. C’est que je suis à la recherche d’un homme et j’avoue être très réceptif à cet environnement. Ça doit être parce que je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers temps… Je suis Fûta. Fûta Briel. Heureux de faire votre connaissance.

Fûta parlait d’une voix douce, regardant tour à tour la jeune femme et le tigre. Son tempérament différé totalement de celui qu’il avait été il y a quelques instants. Plus mature. Il était tout à fait calme et sûr de soi. Bien qu’il ne souriait pas ce qu’il avait dit était sincère, il était vraiment très heureux d’être tombé sur ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 21:50

Vanille fit un grand sourire, éclatant. Le pauvre jeune homme avait l'air si mal. Fûta. Quel prénom original...Mélodieux. Cela inspirait le vent, trouvait la sirène. Après cette petite réflexion sur le nom de Fûta, elle décida qu'il était peut être temps de se présenter elle même. Ce serait plus poli, n'est-il pas? Enfin... Fûta était occupé à se rhabiller. ah oui! Il était torse nu. C'était le genre de chose que la sirène ne voyait pas. Etant donné qu'elle même oubliait parfois qu'elle se baladait nue. Ce sont des choses qui arrivait!

Elle refit un sourire à Fûta et en sautillant, dit:

-Moi c'est Vanille! Enchantée. Mais ne t'excuse dont pas! Ce n'est pas un drame! Il n'y a pas eu mort de tigre!

Et encore une expression Made in Vanille... Kesmos leva les yeux au ciel. Puis la sirène analysa la phrase de Futa.

-Tu cherche quelqu'un!? Je trouve cela comme une étrange coincidence. Moi aussi!

Elle pointa derrière elle un des arbres morts. S'il cherchait Jacob Stru, il comprendrait.

La sirène rassemblait sa masse de cheveux roux dans ses mains. Il faisait chaud. Mais Futa pourrait au pire servir d'éventail avec ses grandes ailes.Pratique. Kesmos lui reprit la conversation, pour rassurer le jeune homme.

-Ne vous en faites pas. C'est une réaction normale. Et...Vous ne déranger pas du tout. Et Vanille... Quand tu te présente... Fais le en entier.

La sirène tourna la tête vers son tigre.

-De quoi??? Ah!! Oui!

Elle se retrouna vers Futa.

-Vanille Deliana. Content, ajouta -t-elle pour Kesmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 23:55

-Moi c'est Vanille! Enchantée. Mais ne t'excuse dont pas! Ce n'est pas un drame! Il n'y a pas eu mort de tigre!

Vanille ? L’homme ne savait pas qu’un tel prénom existait. Il se demandait pourquoi un tel patronyme avait été donné à la fille qui se tenait en face de lui. C’est origine ? Sa couleur ? Son odeur ?… Il devait y avoir beaucoup de possibilité. En tout cas peu importe son nom Fûta trouvait cette personne totalement excentrique. La voir sauté dans tous les sens tout le temps le fatigué un peu. Son tempérament à lui se rapproché plus du tigre, qui semblait également exaspéré par l’attitude enfantine de sa maîtresse. * en même temps c’est ce qui fait son charme…*.

-Tu cherche quelqu'un!? Je trouve cela comme une étrange coïncidence. Moi aussi!

Fûta vit la jeune fille pointé du doigt un arbre mort. *Elle aussi cherche quelqu’un ? Se serait…* Fûta fût soulagé. Avec un peu de chance, la jeune femme serait d’accord de travaillé avec lui à la recherche de ce cher Jacob. Les recherches seraient beaucoup plus réalisables à deux, et surtout avec un animal ayant un très bon flaire.

-Ne vous en faites pas. C'est une réaction normale. Et...Vous ne déranger pas du tout. Et Vanille... Quand tu te présentes... Fais-le en entier.

Fûta retourna son attention vers l’animal. Il l’admira le pelage qui semblait doux et soyeux, écoutant avec diligence tout ce que celui-ci disait.

-De quoi??? Ah!! Oui! Puis elle avait ajouté en regardant Fûta : Vanille Deliana. Content. .à l’annonce du dernier mot, le réprouvé souri. Intérieurement bien sûr, il ne fallait pas trop lui en demandé. Il aimait beaucoup observé les couples et autres binômes et il devait avouer que celui-ci était particulièrement intrigant.

-C’est un joli nom porté par une très belle femme. Si j’ai bien comprit votre allusion vous aussi êtes à la recherche de Monsieur Stru ? Peut-être est-ce que je m’avance, mais je trouve que cela serait fructifiant pour nous trois de faire équipe. Cette forêt et grande, alors si nous pouvions nous entraider …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 19:45

-C’est un joli nom porté par une très belle femme. Si j’ai bien comprit votre allusion vous aussi êtes à la recherche de Monsieur Stru ? Peut-être est-ce que je m’avance, mais je trouve que cela serait fructifiant pour nous trois de faire équipe. Cette forêt et grande, alors si nous pouvions nous entraider …

Vanille éclata de rire et le regarda avec un grand sourire.

-Dis donc...Quel beau compliment. Oui. Nous recherchons en effet Jacob Stru. Et je trouve ça un super idée de faire équipe!

Elle sautillait. Kesmos soupira. Allons donc... Elle était de bien de bonne humeur aujourd'hui. Tant mieux. Mais bon... Ca allait être dur de la suivre, avec toute l'énergie qu'elle avait en elle à dépenser. Impossible à épuiser cette fille... A enfermer! Le tigre se rapprocha de Vanille et s'assir à côté d'elle. Elle posa sa main sur sa tête.

-Bon! Et tu as une idée que ce que tu veux faire... Commencer les recherches... Je ne sais pas moi!

-Tiens c'est nouveau ça! Tu demande l'avis des gens? Il y a du progrès.

Kesmos ricana, tandis que la sirène lui arrachait des poils.

-J'essaye d'être à peu près polie.

Mais elle n'avait pas dit qu'elle l'écouterait. Tout dépendait s'il racontait des choses interressantes ou non. A voir. ELle sourit à Fûta pour l'encourager à parler. Ils devaient passer pour des fous... Enfin... Surtout elle. Kesmos avait peut etre limite l'air plus humain que Vanille. Mais bon passons. Il y avait un JAcobinou à retrouver! Il fallait s'y mettre vite. Les pauvres arbres... Si beaux, imposants... Maisons des petits écureuils tout mignons.... Il fallait faire quelque chose, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 13:47

-Dis donc...Quel beau compliment. Oui. Nous recherchons en effet Jacob Stru. Et je trouve que c’est une super idée de faire équipe!



La jeune femme sautilla de joie et d’excitation faisant presque regretté ses paroles au réprouvé. Il vit le tigre comme lui soupirer, le voyage allait être long.



-Bon! Et tu as une idée que ce que tu veux faire... Commencer les recherches... Je ne sais pas moi!


-Tiens c'est nouveau ça! Tu demandes l'avis des gens? Il y a du progrès.



-J'essaye d'être à peu près polie.



Fûta observa l’échange, silencieux. La jeune fille le regarda à nouveau, souriante, dans l’attente d’une réponse.



-Commencer les recherches serait une très bonne idée en effet. Cela fait quelques jours que je tourne dans la forêt mais rien de suspect ne met apparut. Je ne sais pas vraiment quoi chercher, alors j’essayais de trouver quelque chose de différent. Quelque chose qui n’aurait pas sa place dans ce lieu paisible.



Fûta fit une pause, le temps de regarder autour de lui. La forêt lui semblait si belle et pleine de vie. Ca l’attristait de savoir qu’elle se mourrait sans qu’on ne puisse rien faire pour arrêter ce massacre.



-Est-ce que par hasard… Fûta se rendit soudain compte qu’il ne savait pas comment s’appelait l’animal. Il choisit donc d’essayer le vouvoiement. Est-ce que par hasard votre flaire serait assez développer pour trouver dans cette forêt quelque chose qui n’aurait pas à y être.



Tout en disant ses mots le réprouvé écarta les bras pour montrer ce qui l’entourait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 19:29

Kesmos remarqua que Fûta s'adressait à lui bien étrangement. Ah oui... Son prénom à lui... Il se mit sur ses quatres pattes, s'étira et dit simplement.

-Je m'appelle Kesmos. Mais... Oui mon flaire pourrait me permettre de voir si quelque chose cloche dans cette forêt mais... Comment dire?

Le tigre hésita sur ses mots. Il faisait toujours attention à son vocabulaire, ce tigre. Et oui. Sa maitresse par contre, disait ce qui lui passait par la tête. Elle prit donc le relais.

-En fait... Ce Jacob Stru.... Il va être dur à trouver. Il fait maintenant parti de la foret, d'après les rumeurs. Des elfes, les rumeurs. Donc on peut penser que c'est vrai. Alors il doit s'être parfaitement fondé dans la nature. Mais on peut toujours essayer.

Elle s'était un peu calmé. Elle avait évacué son surplus d'énergie et ça allait beaucoup mieux. Elle regarda dans les alentours de la belle foret. Il pouvait se cacher n'importe ou. Il fallait bien commencer quelque part. Alors elle pointa la direction opposé aux arbres morts.

-Je propose d'aller par là.

-Parce que...?

-Les arbres morts sont de l'autre côté. Si je voulais devaster une foret, j'évaiterai Stru, moi...

-Oui... Probable... Si ce qui tue les arbres et assez intelligent pour sentir ca... nous aussi! Allez, c'est partit.

Kesmos commenca à s'avancer, suivit par Vanille. Il était attentif à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 16:15

Fûta suivit l’étrange duo. Ce qu’ils avaient dit tenait parfaitement la route, à condition que ce soit bien une chose intelligente qui tue les arbres. Le réprouvé observa avec minutie son environnement tout comme le tigre devant lui. Il était content que sous son aspect enfantine, Vanille Deliana, était capable d’être sérieuse dans ses recherches. L’homme faisait le moins de bruit possible durant leurs examinassions, un étrange sentiment le tenaillait. Malheureusement il avait beau réfléchir et observer les alentours. Il ne voyait pas ce qui pouvait éveiller son instinct aussi fortement. Son esprit restait sur le qui-vive sans qu’il n’en trouve la raison. Fûta continuait de marcher, mais ce sentiment commençait à l’écraser. Lorsque ses yeux se reposèrent sur le tigre devant lui, il comprit. Ce sentiment si lourd était dû à l’absence d’animaux dans cette forêt. Une multitude de question est d’hypothèses passèrent dans la tête du réprouvé. Etait-ce à cause de la présence du tigre que tous se terraient ou cela avait-il un rapport avec ce qui se passait dans la forêt ? Tout en réfléchissant, Fûta suivait le groupe. Rien ne semblait être différent. Plus ils avançaient moins il y avait d’arbres mort… c’était tout ce qui changeait dans cet immense monde vert. Soudain, le reprouvé s’arrêta et tendit l’oreille. C’était de la musique qu’il entendait ? Quelqu’un jouait-il de la flûte à proximité ou était-ce son imagination. Cela était bien possible vu son manque de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 20:33

Pour une balade en forêt, l'ambiance était trop pesante. Elle avait perdu ce petit quelque chose qui la rendait si agréable. La vie. En général. Les arbres mourraient, et les animaux... Et bien... Il n'y en avait visiblement plus. C'était le silence. Seuls les bruits de pas et de respiration des trois compagnons résonnaient dans l'immensité sauvage. Cela stressait vraiment Vanille. Ce n'était pas normal. Kesmos se contentait de garder un air sérieux, analysant les environs. Il fallait absolument retrouver Jacob Stru. Comme l'avait dit les elfes, seul lui pourrait arrêter ce massacre. Mais ou pouvait-il bien se cacher... C'était problématique, tout de même. Un arbre, un buisson, une fleur, un brin d'herbe, une pierre... tout cela etait un suspect potentiel, l'un d'eux était Stru.

Vanille se stoppa. En même temps que son tigre et Fûta. Ils avaient visiblement tous entendu la même chose. Elle ne demanda même pas à Fûta tant c'était evident. Elle se contenta de se concentrer sur le doux son, Kesmos fit de même. Il partit dans une direction, lentement prudemment, suivit par Vanille. Ils traversèrent un peu de foret, le son devenait de plus en plus fort. Mais il n'y avait que ce bruit la avec les pas, même le vent se taisait, tout comme les animaux.

Ils entendaient maintenant clairement l'instrument. C'était bien une flute. La mélodie n'était pas triste, mais pas vraiment joyeuse. Quelque chose d'un peu mélancolique. Ils arrivaient dans une sorte de petite clairière, lumineuse. Ils avancèrent lentement, par méfiance, prudence et logique. Peut-être n'était ce rien, voir leur imagination. Cette foret n'était pas normal. Donc pas vraiment l'imagination. ... la magie a l'oeuvre plutot. Réponse imminente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 22:29

Fûta avançait toujours vers le son ; voyant que ses compagnons de voyage faisaient de même, il ne s’inquiéta plus d’eux et ne fit que suivre cette musique mélancolique. Plus ils avançaient plus le son devenait fort et plus le réprouvé se trouvait attirer. On aurait dit que ce chant était magique. Fûta n’entendait plus rien à part la flute. Soudain, les arbres furent plus espacés, le soleil laissait voir plus de ses rayons. Petit à petit les arbres s’écartèrent laissant Fûta arriver devant un lac. C’était un grand lac où l’eau était claire et apaisante. On voyait la brise laisser ses empreintes sur l’eau qui ondulait gracieusement. Tout était paisible et lumineux. On avait l’impression que toute la lumière se dirigeait vers le centre du Lac. La musique l’empêchait de réfléchir, il avait juste envie de s’allonger dans l’herbe et d’écouter encore et encore cette douce mélodie. Sans aucune méfiance il continua à s’avancer. Au milieu du lac, devant lui sur une pierre, était assise une nymphe. Le jeune homme en avant déjà beaucoup entendu parler, des êtres mystérieuses, aussi belle que le jour. Mais il n’avait pas perçu que de bonnes choses sur ses jeunes filles. D’après certains animaux, elles attiraient les hommes en jouant de leur instrument et les rendaient esclaves de leur beauté ou pire s’amusait à les voir mourir. C’était la nymphe qui jouait avec mélancolie depuis tout à l’heure. Le réprouvé s’approcha dangereusement de l’eau. Il en avait maintenant jusqu’aux genoux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 15:45

Vanille suivit le son. Ils arrivèrent tous alors dans un charmant endroit ou se trouvait un grand lac, très beau. Et il y avait une espèce de pimbêche sur une pierre au milieu du lac. Tiens! Fûta allait se noyer, ou devenir esclave, se faire tuer. Bref, que de choses agréable à vivre. Kesmos et elle se regardaient avec ... étonnement. Le tigre lui fit un signe de tête, voulant signifier qu'elle devrait aider Fûta. Ah oui... Ca pourrait être une bonne idée. Vanille sautilla jusqu'au bord du lac, puis fit un violent mouvement de la main. L'eau bougea, et une vague apparut, s'abbantant sur la pimbéche. Celle-ci ne pu continer à jouer, trempée, elle foudroya du regard Vanille.

Vanille sauta dans l'eau, passant devant Fûta.

-Eh ho! Tu vas bien toi? Reveille toi, hein!

Kesmos s'était assis au bord du lac, pret à intervenir en cas de besoin. La nymphe criait:

-De quel droit...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Vanille la coupa:

-Tu as failli tuer le jeune homme ici présent. Je me devais d'intervenir. Alors chut, ne dis rien.

Vanille n'était pas patiente. Surtout avec ce genre de fille. Comme elle était dans l'eau, et bien... elle avait sa queue de sirène. Elle enleva sa jupe,ne gardant que son mini-haut, et la balanca à Kesmos qui la rattrapa au vol. Elle s'assit sur la pierre à côté de la nymphe.Si Fûta ne voyait pas qu'elle était une sirène, il était aveugle, alors.

-Bon... Tu t'appelle? Moi c'est Vanille.

-Natéa.

Dit-elle en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 10:09

Fûta se réveilla suite à
une violente poussée dans le dos.



-Eh ho! Tu vas bien toi?
Réveille-toi, hein!



*Qu’est-ce que je fous là moi ! Et c’est
quoi se réveil toi !* De l’eau jusqu’aux genoux Fûta était perplexe au
milieu du lac. La musique c’était à peine arrêtée que la nymphe commençait déjà
à se plaindre :

-De quel droit...



Mais Vanille ne lui laissa
pas le temps d’aller plus loin.



-Tu as failli tuer le jeune
homme ici présent. Je me devais d'intervenir. Alors chut, ne dis rien.



Fûta voyait bien que
Vanille était impatiente mais il vu aussi quelque chose de plus stupéfiant. Les
jambes de la jeune fille avaient disparu, laissant place à une magnifique
queue. *Alors comme ça c’est une sirène…*
C’était la première fois que Fûta voyait un de ses êtres légendaires.



- Bon... Tu t'appelles? Moi
c'est Vanille.



-Natéa. Dit la nymphe en
grommelant.



Fûta observa le dialogue se
former entre les deux créatures fantastiques.
Vanille avait largement l’avantage sur la seconde. Un peu plus grande
qu’elle et surtout plus confiante. Elle était pratiquement l’opposé l’une de
l’autre. Natéa avait de longs cheveux noirs ondulant tout autour d’elle et
couvrant sa poitrine. Ils bougeaient légèrement portés par la brise. Ses yeux
étaient d’un bleu profond, on aurait dit que la mer s’étendait à l’infini dans
son regard. Elle dégageait une très
forte aura mais qui faisait pâle figure face à la présence lumineuse de la
sirène qui brillait de mille feux grâce à sa chevelure d’or. Fûta passait son
regard d’une dame à l’autre.* Les femmes sont vraiment effrayante dans leur
perfection* Le jeune homme se regarda. *Ouai…Vraiment rien à voir….*



Fûta ne savait pas comment
imposer sa présence masculine le réprouvé n’était pas fort avec les mots et
préféra résoudre ce problème comme un homme. Il décida donc … de battre en
retraite et d’aller s’assoir sur l’herbe près du tigre. Allongeant ses jambes
au soleil pour faire sécher le tissu froid et trempé il entama la conversation.



-Dis tu crois qu’elle sait
quelque chose sur Stru cette femme ? Ce serait bien si on pouvait obtenir
une piste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 17:51

Fûta marqua un point. Natéa devait vivre ici depuis un bout de temps et devait bien connaitre les lieux Comme sa poche même. Restait à la faire parler. Oh... Pas bien difficile en fin de compte. Et au pire, si elle pensait à la réponse... Oui... Vanille s'incrusta tout doucement dans les pensées de la jeune femme. Elle ne le sentit même pas, ressentant seulement une certaine gêne. Parfait.

Vanille se rapprocha un peu de la jeune fille, qui la regardait avec un air stressée. Kesmos rigola un peu sarcastiquement. Vanille était en effet stressante. La pauvre Natéa allait vite le savoir. La sirène posa sa main sur son épaule, la regardant droit dans les yeux. Avec un ton faussement doux et calme, elle articula lentemment:

-Alors ma chère... Sais-tu quelque chose à propos de Stru?

Natéa la regarda, innexpressive. Quoique... un peu de peur se detectait. Elle répondit néanmoins d'un air arrogant:

-Oui.

-Bien parle.

Vanille se doutait de la réponse. Mais elle voulait une excuse pour la pousser dans l'eau. A tout les coups, elle allait répondre négativement. Qu'importe, c'est tout ce qu'elle demandait. Sans grande surprise, Natéa prennant son courage à deux mains répondit simplement.

-Non.

Evidemment. Vanille afficha alors un magnifique sourire ravageur qui en aurait fait fondre plus d'un.Mais la, il était adressé à la jeune femme. Sans aucun scrupule, la sirène la poussa violemment dans l'eau. Celle ci hurla. Au moins, Vanille avait tout le rocher pour elle toute seule. Elle s'intala alors confortablement.

Natéa dans l'eau profannait quelques insultes. Vanille sur un ton calme et posé demanda alors avec un leger sourire arrogant:

-Bien. Maintenant es-tu prédisposée à parler?

Natéa la fussila du regard, avant de baisser rapidemment les yeux et de répondre en marmomant.

-Stru est dans cette foret comme vous vous en doutez. Sous une autre forme. Il a pris part à la foret elle meme. Il en fait parti. Sous forme.. de quelque chose...

-Mais encore?

Vanille soupira, desespérée.

-Je ne vais certainement pas vous dire comme ça ce qu'il est maintenant....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète Jacob Stru [pv: Fûta Briel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Un génie ou un échec. [Jacob]
» Quête Partie III
» [Quête S] Le don de la déesse.
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-