Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Aoû 2011, 17:23

Mitsuko s'était déjà rendu plusieurs fois au monument religieux et ce lieu l'inspirait. Elle ne savait pourquoi mais...il y avait quelque chose de mystique à l'intérieur, quelque chose qui lui semblait vivant. Pourtant, si elle était ici, ce n'était pas pour visiter le lieu, bien au contraire, elle avait à faire. Isabella riait un peu plus loin, en même temps, il y avait de quoi vu la requête de son amie. L'ex vampire qu'était la jeune femme finit par dire d'une voix amusé :

« Tu n'as pas l'air de comprendre l'étendue du pouvoir que je vais acquérir avec cet enfant Isabella. Dante de Mallet a toujours cherché, par tous les moyens possibles, à se venger de l'affront lointain que je lui ai fait, à refermer sa blessure ancienne. Cependant, il n'a aucune idée de l'étendue future de sa douleur... »

Isabella prit alors la parole, un sourire visiblement amusé sur le visage :

« Créer une vie rien que pour réduire un homme en esclavage est une idée que je qualifierai de terrible et grandiose à la fois ma chère. Aussi, je suis quelque peu sceptique sur la réussite de l'opération. Je dois t'avouer que je ne comprend pas pourquoi tu ne souhaites pas passer par la voie normale de procréation. Après tout, ce De Mallet est un beau mâle, je suis sûre qu'il te comblerait... »

Mitsuko ne put s'empêcher de rire doucement sans se donner la peine de répondre. Après tout, si Isabella sautait sur tout ce qui bougeait, elle n'était pas une femme de ce genre pour sa part. Elle savait très bien que son amie pensait qu'elle passait à côté de choses superbes, des plaisirs de la vie, mais l'avoir fait une fois lui suffisait amplement pour le moment.

Un bruit se fit entendre non loin des deux femmes semblant contraires. En effet, si Mitsuko avait de longs cheveux blonds, Isabella arborait une chevelure de jais envoûtante. La troisième femme, une sorcière également, était arrivée, arborant pour sa part des cheveux d'un roux qui ne laissait point de doute quant au clan qui était le sien. L'Ombre sourit :

« Hé bien, je ne pensais pas que les sorcières du clan Syrkell demeuraient encore de nos jours. Je suis heureuse de voir que ma missive est bien arrivée... »

La sorcière à la chevelure assassine finit par sourire puis rétorqua :

« Je me suis déplacée uniquement parce que c'est de vous dont il s'agit. Les quelques survivantes de mon clan vivent cloîtrées dans un lieu sûr à l'abri de leurs ennemis, bien plus puissant qu'elles. Nous sommes vulnérable Mitsuko, et je ne resterai pas longtemps. Si je vous aide aujourd'hui, sachez que c'est uniquement par amitié et parce que je sais que vous tenez toujours vos paroles... »

Mitsuko sourit. Oui, elle avait promis à Mellinda de retrouver sa fille en échange de son aide magique. Seulement, c'était une chose difficile, surtout que la petite Syrkell en question ne semblait pas avoir une puissance hors du commun pour le moment. Enfin, les choses ne pressaient pour le moment pas. Une quatrième ombre fit son entrée, suivit d'une cinquième. Sigfrid regardait Mitsuko, main dans la main avec sa douce Adrienne. L'homme était un sorcier redoutable et la femme une magicienne peu commune. Tous les deux formaient réellement un couple atypique mais, après tout, l'Ombre ne fréquentait que très rarement les gens trop conformes au reste du monde. Mitsuko aimait la fantaisie, qu'on la surprenne et, curieusement, elle s'ennuyait vite avec la plupart des êtres, si bien qu'elle prenait un malin plaisir à changer radicalement leurs vies pour y mettre un peu de piquent. Sigfrid fut le seul à parler car Adrienne était muette de naissance. Cependant, son handicap ne la gênait en rien pour pratiquer la magie :

« Ca fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu Mitsuko. Vous avez réellement changé...votre teint semble, comment dire? Bien plus pâle... »

Mitsuko sourit puis rétorqua :

« Et vous, vous êtes toujours aussi aimable... »

En effet, il était dans les habitudes de Sigfrid de ronchonner constamment et le ton qu'il avait employé pour lui parler aurait coûté cher à n'importe qui d'autre. Cependant, la jeune femme était plutôt patiente, surtout avec les personnalités qui étaient présentes aujourd'hui : la reine des sorciers, une illustre sorcière appartenant à un clan connu mais déchu, un mage noir ayant participé à beaucoup de batailles et ayant faillis monter sur le trône et une magicienne qui avait quitté les rangs de sa race par amour tout en conservant une bonté aussi imposante que l'étendu de ses pouvoirs. A cinq, ils formeraient les branches du pentacle. Le chiffre était parfait et, au fond, Mitsuko était certaine que cette opération serait une véritable réussite.

La jeune femme regarda ses compagnons puis finit par déclarer :

« Il est l'heure »

Cela signifiait simplement qu'il était temps de se mettre au travail. Cette expérience serait sans doute des plus enrichissante, même si elle mettait à mal les principes même de la création. Cela dit, même si personne ici n'était au courant, Mitsuko était l'incarnation de la mort et elle connaissait mieux que quiconque les rouages de l'existence et du trépas, elle allait donc mettre à exécution son plan sans trop de difficulté théorique. Ce serait en fait la pratique qui risquait d'être complexe.

Les mages se mirent au travail, Isabella préparant les potions nécessaires à la création de cette vie, Sigfrid traçant le pentacle et disposant différents objets à la place que lui indiquait Mellinda Syrkell et Adrienne confectionnant une sorte de sort en suspension qui aller servir de lien entre les différents ADN de Dante et de Mitsuko. Cette dernière sortit donc ce qu'elle gardait précieusement depuis qu'elle avait vu Dante la dernière fois : une mèche de cheveux. Arrachant l'un des siens également elle les emmêla ensembles minutieusement. Isabella sourit puis dit d'un air joueur :

« J'imagine le jour où cet enfant te demandera : maman maman, comment vous m'avez fait papa et toi? »

Mitsuko sourit à son tour, déposant les mèches de cheveux dans l'espère de sphère de magie blanche créée par Adrienne :

« S'il devient trop curieux, il se peut qu'il n'atteigne pas l'adolescence ma chère... »

« Que tu es cruelle... »

Un petit rire s'échappa de la gorge de chacune des deux jeunes femmes, Sigfrid laissant lui aussi s'échapper un bruit d'amusement un peu plus loin. Mitsuko regardait à présent ce qu'il se produisait dans la sphère de lumière. C'était amusant de voir cela, les deux cheveux entremêlaient formant peu à peu une mixture étrange. En fait, de leur ADN allait naître une personnalité et un corps. Ainsi, les attributs physiques de chacun des deux protagonistes se mélangeront pour obtenir un résultat. L'enfant qui allait naître aurait donc à la fois des traits de Dante et des traits de Mitsuko. Sigfrid lança :

« J'espère que le père n'a pas un gros nez! »

Et les personnes présentes se mirent à rire, visiblement amusés. Cela dit, Mitsuko prit la parole :

« Je crois que si c'est un garçon, il aura tout pour plaire. Son père est un vrai séducteur et possède une force hors du commun. J'espère cela dit qu'il héritera de mon intelligence et de ma puissance magique... »

Et tous se remirent à rire doucement. L'Ombre était certaine que si cet enfant prenait les meilleurs choses chez chacun de ses parents, il serait réellement puissant dans l'avenir. Et c'était justement pour cela que Adrienne travaillait, pour que chaque avantage parentales soient réunis. Bien entendu, l'enfant aurait des faiblesses, comme tout le monde et serait peut-être même longtemps inapte à se servir de ses pouvoirs, mais une fois qu'il se réveillerait, son potentiel serait grand.

La sphère magique commençait à créer un corps, un enfant qui avait, étrangement les dents bien pointues. Il était sûr et certain que ce serait un vampire, c'était logique et Mitsuko le souhaitait ainsi. Quant à ses pouvoirs, ils apparaîtraient sans doute plus tard, tout comme ses traits de personnalités. Une partie de ces derniers étaient décidé par le sort, par l'union des ADN et ne seraient nullement modifiables. Quant à l'autre partie, elle serait créée avec le temps, avec l'éducation que chaque parent donnerait à l'enfant. Peu de temps après, un bébé de neuf mois prenait presque tout la place dans la sphère. Cependant, Mitsuko ne souhaitait pas que sa croissance s'arrête ici mais bien qu'elle continue afin que ce petit garçon, chose sûre à présent, prenne encore quelques années. Après tout, s'occuper d'un nourrisson...hum...très peu pour elle.

C'est ainsi que le vrai travail magique commença, un travail difficile parce qu'il fallait maintenant lui faire atteindre l'âge de dix ans. Mitsuko espérait secrètement qu'il développerait un pouvoir rapidement afin que son enfant, même si elle ne le considérerait surement pas comme tel, puisse se défendre seul. Elle se demandait comment aller se passer leur cohabitation, surtout qu'ils allaient aujourd'hui même, lui créer plusieurs faux souvenirs...dix ans de faux souvenirs pour être exacte. Dix ans qu'il aurait passé à côté de la jeune Lys dans une petite maison du quartier résidentiel, la maison dîte « maison en pain d'épice ». Ainsi, cet enfant ne connaîtrait pour le moment le vrai visage de sa mère, et si Lys ne ressemblait pas réellement à Mitsuko, cela ne faisait rien, elle pouvait simplement blondir les cheveux de son enveloppe charnelle afin sa maternité soit crédible.

La jeune femme savait exactement ce qu'elle allait dire à Dante au sujet de la croissance rapide de l'enfant et plusieurs solutions s'offraient à elle : soit lui dire qu'il devait posséder un pouvoir de croissance, soit lui avouer qu'elle était elle même l'auteur de ce changement car élever un nourrisson était bien trop dur pour elle. La seconde solution paraissait la plus crédible.

Des formules magiques furent prononcer, des incantations dites avec conviction, l'enfant changea et ne tarda pas à prendre l'apparence d'un petit garçon de dix ans. Mitsuko était étonnée, c'était amusant de voir ce que la génétique donnait. Isabella sourit :

« Hé bien, il est plutôt mignon cet enfant...je suis sûre que s'il est comme ses parents, il risque de t'en faire voir des belles tu sais... »

« Si c'est par curiosité qu'il le fait, je ne pourrai pas le blâmer pour cela. Je me demande quelle sera la réaction de Dante devant lui... »

« Comme tous les hommes je suppose lorsqu'ils deviennent père... »

Mitsuko sourit, elle voyait exactement ce dont Isabella voulait parler. Ce serait amusant, il était vrai.

L'opération fut terminée plus vite que chaque personne ne l'aurait cru, le corps de l'enfant tombant doucement au centre du pentacle, endormit. Mellinda prit la parole :

« Il va surement falloir quelques jours avant qu'il ne se réveille, ça te donnera le temps de t'organiser comme tu le souhaites. Saches tout de même qu'il risque de changer ta vie...et celle du seigneur De Mallet. »

« Ne t'inquiètes pas ma chère, j'ai tout prévu depuis longtemps... »

Il était temps pour les protagonistes de retourner d'où ils venaient. Isabella prit de nouveau la parole :

« Ca a été un plaisir de comploter avec toi Mitsuko, comme toujours... »

Les autres acquiescèrent, des sourires mystérieux sur le visage. Puis, une fois que le matériel fut rangé, tous partirent, laissant la jeune femme seule avec le corps de l'enfant. Pat s'avança vers elle doucement. Son animal ailé lui était toujours aussi fidèle depuis la « mort » de Jun...pourtant, il était beaucoup moins joyeux qu'avant. La jeune femme espérait que cet enfant dont elle n'avait encore trouvé le prénom égayerait les journées de l'animal. Elle mit l'enfant sur le dos de celui-ci avant d'y grimper elle aussi, s'envolant par l'une des larges fenêtres du monument vers un lieu inconnu de tous sauf d'elle.

¤ La création d'une vie (quête pv) ¤ 2cfsb3s

120 lignes

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La création d'une vie (quête pv) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La création élémentaire [quête pv Amber et Liam]
» La création élémentaire [quête avec Lily-lune] Fini
» ¤ Lieux août/septembre : Création de fruit ¤
» La création élémentaire [pv: Mizu]
» La création du Cœur Bleu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-