Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Oct 2011, 18:43


Spoiler:
Shizuo foulait la neige sans vraiment y faire attention. Relevant la colle de son lourd manteau avant de plonger ses mains dans les poches de celui-ci. Il méprisait la douleur qu’il avait en lui, mais en était simplement l’esclave. D’ailleurs le faite qu’il soit en quête de ses ailes perdu était bien la preuve de sa faiblesse face au passer, nostalgique d’un temps bien révolue. Peut-être que plus encore que pour ce rappeler de sa mère, il voulait retrouver ses ailes pour soigner ses blessures, pour atténué ce feu qui bruler en lui et chaque jour le plonger un peu plus dans la déchéance. Alors, voilà qu’il se retrouver au côté de la reine des vampires, reine de ceux qui avait fait de sa vie un enfer. Il aurait dû haire cette race, il aurait dû leur craché a la figure et leur faire une guerre sans pitié pour avoir vue l’un d’eux vidé de son sang sa pauvre mère devant ses yeux, et pire, l’avoir laissé en vie après cela. Et pourtant il n’avait jamais ressenti de colère en vers eux, en vers celui ou celle qui avait fait cela, mais être en colère contre une race entière lui aurait pris beaucoup trop d’énergie et il avait une force, cette force qui lui laisser faire la part des choses. C’était cette force qui lui permettait aujourd’hui de marcher aux coter de leur reine sans ressentir aucun mauvais sentiment en vers elle, que le méprit de leurs besoin de sang pour vivre, et cela n’avait rien avoir avec de la haine, c’était juste un profond dégout pour avoir était acteur d’un bien triste spectacle.

    Mistuko « En fait, je ne suis pas vampire de naissance. J'ai été la proie d'un ancien seigneur de la nuit qui m'a trouvé trop à son goût pour me vider entièrement de mon sang. C'est un seigneur qui était très puissant à une époque, dirigeant sa race mieux que moi aujourd'hui ne la dirige. Si je suis reine, je ne pense pas le rester, mes plans m'obligent à me tourner vers une autre race qui me correspondra beaucoup mieux de par sa neutralité. Enfin...je verrai le moment venu. »

Ne lui avait-il pas posé une question ? Apparemment elle sen ficher pas mal, plonger dans un récit qui lui importé pet, mais elle avait l’air de vouloir ce confier à lui alors il ne dit rien redressant simplement son visage pour poser son regard sur la femme qui fouler la neige avec lui, avec une étrange aisance et une grâce qui le fit frissonner. Les vampires avait cette aura fascinante qui était faite pour attirer les créatures faibles autour d’elle et cela faisait partit des choses qu’il détester : leurs terrifiante beauté. Il ne comprit pas exactement ce qu’elle chercher à lui dire, a par qu’elle voulait changer et ne plus être reine de cette race, mais était-ce possible de changer tout simplement comme elle le disait ? Il supposé que venant d’une femme si puissante il ne pouvait qu’en apprendre plus et acquiesça un peu dérouté par cette étrange annonce, écoutant religieusement la suite.

    Mitsuko - « Tu sais, j'ai bien vu la tristesse dans tes yeux. Je suis peut-être vampire mais je ne suis pas maléfique pour autant. Comme je t'ai dit, je ne sens pas que ma place est parmi les créatures du mal, ni celles du bien à vrai dire. Le monde ne peut être régit que par l'un ou l'autre mais par un mélange égal des deux. Si tu as quelque chose à demander, n'hésites pas, tu n'as rien à perdre »

Devait-il vraiment croire cela lui qui avait connue des vampires aussi misérable à ses yeux que les démons ? Esclaves de leurs colère et leurs soif de sang, ils lui donner un sentiment de pitié et d’indifférence que d’autres races ne lui apporté aucunement. Cela venait peut être bien de sa vie, du meurtrier de sa mère et de son père qui lui avait fait vivre dix ans d’enfer pur et simple. Pourtant quelque chose dans la voix de cette femme le pousser à avoir confiance, paradoxalement a tout ce qu’il avait ressenti avant a son propos elle donnait l’air de s’ouvrir à lui et d’être totalement honnête ce qui pour Shizuo était une preuve de confiance qu’il ne pouvait ignorer. C’était une étrange gentillesse accordé à une personne qui juste avant avait craché sur le rôle des souverains qu’il méprisé. Il se méfier d’elle malgré tout, il l’avait déjà vue ce jouer de lui, être gentille et puis reprendre cette douceur avec une simplicité glacial, sa joue blesser en était la preuve et son sort lui retirant toute magie en lui également. Elle était une énigme a elle seul et il n’était pas assez bête pour ne pas comprendre qu’elle chercher quelque chose de lui, il ne savait pas encore quoi mais il était sûr qu’il n’était pas loin du vrais.

    Mitsuko - « Avoir les ailes. Bien sûr, je sais comment nous devons procéder mais savoir n'est point pouvoir. Il devrait y avoir, perdu par ici, une sorte de chalet habité par une personne qui pourra nous aider. Malheureusement, je ne sais où est ce chalet et il semblerait que les sorts de localisation ne puissent marcher. Ce serait bien sûr plus pratique si nous pouvions voler mais... »

Il eut un petit sourire en coin. Bien sûr il s’en était douté, cette femme était une vraie énigme et il n’était pas homme à savoir déchiffré ce genre de chose. Il n’était pas un intellectuel, loin de là, il était bien plus physique, mais il était assez intelligent pour savoir que ce changement de sujet si brutal n’était pas anodin. Son esprit fut éclairé, ces révélation sur la jeune femme était peut être sincère ou non en tous les cas il était sûr qu’elle avait cherché à trouver un peu de confiance. Le but lui était égale à présent, il avait un petit sourire de triomphe, elle lui avait fait des révélations sur sa vie, sans qu’il ne le demande, une femme qui devait plutôt être du genre à ce caché des autres et c’était pour lui une sorte de victoire personnel. Pour ce qui était du chalet, cela lui paraissait tout à fait plausible et de toute façon il ne pouvait que la croire. Elle chercher la même chose que lui et femme de son rang devait bien avoir étudié le sujet avant d’être venu ici. Il laissa son regard monter vers le haut de la montagne, il se perdit dans l’horizon mais il n’avait aucune chance de trouver quoi que ce soit en effet sur tout avec le brouillard qui se former plus haut.

    Mistuko - « J'ai le moyen de nous faire voler. T'es tu déjà déplacé en animal ailé mon cher? »

Cette question eux l’effet de surprendre le réprouvé. Reposant son regard à la fois curieux et surprit sur elle il croisa ses yeux au reflet malicieux. En réalité il n’aurait pas dû être surprit qu’une reine possède un animal ailé n’est-ce pas ? C’était plus ou moins normal, elle devait en avoir la richesse et largement la puissance et puis qu’importe, cela n’était pas une surprise en réalité, mais qu’elle soit prête à l’inviter dessus était une autre marque de confiance qui contrasté énormément avec le début de leur rencontre. Il se laissa surprendre et lui fit un petit sourire polie.

    Shizuo « Ai-je vraiment le choix ? »

Sarcasme que le jeune homme ne put retenir. Il fallait avouer que de toute façon si c’était la seul solution il était prêt à le faire, et puis ce n’était pas un grand sacrifice pour lui. Son regard se posa sur la bête qui les accompagner, celui sur lequel elle était arrivée et il se demanda quelque seconde pourquoi elle en était descendu ? Après tout il l’avait vu arriver devant lui et venir à sa rencontre, mais la raison l’en échapper totalement vue qu’elle aurait très bien pu continuer son chemin sur le dos de l’animal. Une question plus rhétorique lui vin alors et s’approchant de l’animal qu’elle était prête à monter il se laissa aller à ouvrir la bouche pour paraitre un peu moins asociale.

    Shizuo « En quoi des ailes vont t’être utile exactement ? Vu l’animal que tu possèdes, tu n’en à point besoin pour te déplacer, alors que t’apporterait-elle exactement ? »

Malgré le respect qu’elle avait gagné de sa part de puis peut, il continua de la tutoyait ne trouvant pas cela impolie, partant du principe que vu où ils étaient tous les deux, ils étaient l’égale l’un de l’autre, humainement parlant. De plus il n’était pas genre d’homme a s'encombré de règles de politesse et de respect de toute façon et la curiosité l’emporté sur toute forme de règles de vie en communauté. Il était fasciné par cette reine qui n’avait pas l’air d’être satisfaite ni de son statut de buveuse de sang, ni ce qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 06 Déc 2011, 19:01

Spoiler:

Mitsuko était considérée comme beaucoup d’être comme un paradoxe à elle seule, une femme capable d’incarner une rose blanche comme une rose noire. Ses objectifs n’étaient clairs pour aucun être en ce monde et peu de personnes avaient le privilège de la connaître réellement. La question était : mais qui était-elle vraiment ? Une manipulatrice habile capable de prendre mille visages ? Une personne incapable de se retrouver parmi les masques qu’elle prenait ? Ou une femme effrayée par le monde se dissimulant derrière ces mêmes masques ? Ces questions n’avaient pas de réponse et surement était-elle un peu des trois à la fois, ou simplement ne se retrouvait-elle pas dans ces schémas.

En tout cas, la question de Shizuo la fit sourire. Avait-il le choix ? Hé bien tout dépendait de ce qu’il entendait par là. Bien entendu, il pouvait ne pas monter sur le dos de Pat, mais était-ce profitable pour lui ? Car après tout, il se retrouverait de nouveau seul dans la neige à airer dans l’espoir de trouver le chalet. Autant préciser qu’il était quasiment impossible de le repérer depuis la terre ferme. Donc, dans une optique de réussite de la mission qu’il s’était fixé, il n’avait effectivement pas vraiment le choix…enfin, tout dépendait de ce qu’il souhaitait : risquer de mourir de froid dans la neige ou acquérir des ailes rapidement. Elle lui répondit donc sans se retourner, assise sur le dos de l’animal ailé, bien que cela soit totalement superflu :

« Je suppose que cela dépend du point de vue dans lequel tu te places. Mais si tu comptes aller plus vite, tu n’as effectivement pas vraiment le choix, à moins que tu connaisses un autre moyen plus efficace… »

Elle fit une courte pause suivit de quelques mots :

« Et dans ce cas je suis curieuse de le connaître, ce moyen… »

Ce ne fut que lorsque le Réprouvé posa sa question sur l’utilité que les ailes pourraient avoir pour elle que Mitsuko se retourna vers lui, plongeant ses yeux hypnotisant dans ceux du jeune homme qui s’était approché de l’animal. Elle resta comme cela un temps plutôt long, oui, anormalement long pour un simple regard. Ce geste donnait l’impression qu’elle sondait l’âme de Shizuo, qu’elle cherchait à lire en lui, dans son être. Seulement, la jeune femme ne faisait rien de tout cela, elle se contentait juste de le regarder comme peu de personne aurait osé. La vampire aimait contempler les gens ainsi, observer leur malaise face à elle, ou leur détresse. Les réactions étaient si diverses que s’en était intéressant, oui, fortement intéressant. Shizuo était aussi très attirant, et c’était un véritable plaisir pour les yeux de « transpercer son âme ».

Ce regard intense prit fin lorsque Mitsuko cligna des yeux, souriant juste après ce geste volontaire.

« Hé bien, je ne m’attendais pas à une telle question. Cependant, je vais y répondre puisqu’elle a été posée. Mais ne m’en tiens pas rigueur, la raison est loin d’être bonne, enfin, tout dépend du point de vue encore une fois. »

C’est alors que le visage de la vampire prit un air mystérieux, si bien qu’il devenait impossible de dire si elle s’apprêtait à mentir ou non. Pourtant, elle disait la vérité, et c’était justement une facette de la manipulation qu’elle aimait étudier : faire croire que l’on ment en disant la vérité, et dire des mensonges que l’auditoire pensera vrai. Cela dit, elle commençait à apprécier Shizuo. Disons qu’elle n’avait tellement pas l’habitude que l’on se rebelle contre elle d’une quelconque manière qu’elle portait toujours un intérêt croissant à ceux qui ne se laissaient pas tirer par le bout du nez.

« Bien entendu, je dispose de Pat sur le dos de qui je peux monter pour voler. Cependant, mes ailes, en plus de voler, auront une autre fonction : celle de me faire passer pour un ange. Oui, je les veux d’un blanc pur et immaculé, un blanc qui annihilera tout doute quant à une quelconque pensée concernant ma nature. »

Elle marqua une légère pause puis dit, pensive :

« Personne n’accorde sa confiance à un vampire…mais les anges, eux, gagnent immédiatement ce que d’autres pourraient mettre des centaines d’années à acquérir. Je veux pouvoir inspirer la confiance quand je le voudrai…et ne point l’inspirer si je le désire. Chacun devrait avoir le choix… »

Elle disait cela plus pour elle que pour lui. Bien entendu, il y avait peut-être un noir dessin derrière cette volonté d’avoir des ailes blanches, celui de manipuler ou de causer du tord…ou je ne sais quel autre encore, mais nul ne savait ce que Mitsuko ferait de ces ailes, bonne ou mauvaise action, la question restait encore entière. La jeune femme finit par sourire à Shizuo puis le questionna :

« Es-tu prêt à voler à présent ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Déc 2011, 23:07


Spoiler:
Le froid était si intense, un léger vent caresser la neige et laisser paraitre une fumer qui s’évaporait doucement dans l’air montrant à quel point ils descendaient en température. Cela n’était pas d’une importance capitale pour le réprouvé qui n’avait peur du froid, mais il sentait son poussin trembler dans sa poche et cela le déranger un peu. Puis il pensa au froid qu’il faisait la haut, ça ne serait pas une promenade de sentait de voler dans un air aussi glacial, c’était à sen bruler la peau mais il supposer que c’était le prix à payer pour retrouver ses ailes d’autre fois. Il fixer la bête qui était censé le porter, avec sa fourrure apaise il ne paraissait pas faiblir face à ce temps, c’était au moins un point rassurant pour la suite. Ce n’était pas pour autant qu’il avait confiance en cette animal et sur tout en sa maitresse, il rester sur ses gardes, après tout il n’aimait pas les gens de pouvoir, il faisait une vrais maladie de l’autorité. Son regard remonta sur sa majesté la reine qui prit la peine de répondre a son sarcasme. SI c’était pour lui faire bien comprendre que sans son aide il ne pourrait pas y arriver il avait bien comprit. Prenait-elle plaisir à lui montré qu’elle avait le pouvoir sur la situation ou était-ce juste pour agrémentait la discussion ? Quoi qu’il en soit Shizuo ne répondit rien, il ne ferait pas la même erreur cas leur rencontre. Refuser son aide serrait une belle bêtise et il avait beau ne pas être une flèche il n’était pas aussi bête qu’il en avait l’aire, juste trop impétueux peut être. Il ne savait comment la cerné, dans quel catégorie la mettre. Il fallait dire qu’il n’avait pas vue beaucoup de souverain dans sa vie, pas même le sien et il s’en foutait royalement. Il avait cru un jour croiser le roi des démons mais il n’était plus vraiment sur que c’était lui. Il avait toujours depuis ce jour le pouvoir d’invoquer un démon. Au final avoir aidée cette homme lui avait donné beaucoup malgré le caractère plus qu’agacent qu’il possédait. En y pensant Shizuo se demander pourquoi cette femme s’intéresser a lui. En parlant de cela il croisa son regard, un regard persan qui lui donner l’étrange impression qu’elle pouvait voir ses os. Cela faisait froid dans le dos, ou presque, Shizuo trouva bien que c’était inquiétant mais il leva les sourcils dans un genre de « quoi qu’est ce qui y a ? ». Pouvait-elle lire dans les penser ? Non car elle ne serait pas resté là de puis tout à l’heur sinon. Cherchait-elle a le sondé ? C’était bien ça l’idée a son avis et il la laissa faire sans bouger sans savoir ce qui l’intéresser tant chez lui mais il devint curieux face à ce regard. Est-ce que ça question l’avait surprise ? Le réprouvé ne savait trop quoi pensait de la jeune femme, il justifia ce regard par le faite que sa question soit correcte en vue de la situation. Il n’attendait pas une réponse, en tout cas pas une rais réponse de sa part et il fut surprit quand il la vit changer d’expression.
    Mistuko « Hé bien, je ne m’attendais pas à une telle question. Cependant, je vais y répondre puisqu’elle a été posée. Mais ne m’en tiens pas rigueur, la raison est loin d’être bonne, enfin, tout dépend du point de vue encore une fois. »
Est-ce que cela devait l’étonner ? Au fond les vampires étaient loin d’être des gens remplit de bonté et d’honnêteté, leur désir de sang les pousser à séduire au dépend des autres et a les manipuler. Il n’était pas dupe et savait bien que le fond de cette histoire n’avait rien d’un simple désir de voler librement au-dessus des nuages. Son aire avait quelque chose de malicieux et il savait bien où elle voulait en venir, après tout elle était d’une race qu’il avait hait pendant plusieurs années, aujourd’hui il avait passé le cap, grandit en quelque sorte et pourtant il serait toujours prêt à venger sa mère si l’occasion se présentait, mais c’était une tout autre histoire. Il dissimula un sourire, croisant les bras sur son torse concentré sur ce qu’elle aller lui dire. Vérité ou mensonge, avec cette femme rien n’était tout à fait claire ou sombre, elle s’amuser à le mettre dans le flou et il avouer être facile à berné ne pensant pas que d’admettre ses faiblesse en soit une, au contraire.
    Mistuko « Bien entendu, je dispose de Pat sur le dos de qui je peux monter pour voler. Cependant, mes ailes, en plus de voler, auront une autre fonction : celle de me faire passer pour un ange. Oui, je les veux d’un blanc pur et immaculé, un blanc qui annihilera tout doute quant à une quelconque pensée concernant ma nature. »
    Shizuo « Je vois … »
En effet pour le coup c’était tout à fait claire et il voyait en ces mots tout le plaisir qu’aurait cette femme a ce servir de ce pouvoir pour manipuler les gens. Avait-il de la colère, lui fils d’une brave ange qui avait perdu la vie à cause d’un vampire sans âme ni cœur ? Non, il était passé bien au-delà de ça, il savait qu’il ne pouvait rien contre le cour de la vie ni contre ces loi. C’était être le plus fort qui compter, le plus habile et le plus ruser pour manger et non être manger. Elle en était l’exemple parfait. Cette idée était vicieuse et n’avait rien d’honnête mais comment pouvait-il faire la moral a une reine ? Elle qui disait ne pas être maléfique en avait tout à fait les idées. De toute façon, il se ficher pas mal de ce qu’elle aller en faire, à présent il était fixé. Cette femme ne voulait pas d’ailes pour voler comme tout le monde aurait pu le croire, elle détourné l’objet de sa convoitise en une armes de persuasion et il savait qu’elle avait raison et que ça marcherait. Lui-même en voyant sa beauté lumineuse avait crue voir un ange au début, mais elle n’en avait que la beauté, avec des ailes blanche l’illusion serait parfaite. Face a cette intelligence il ne pouvait rien ajouter ni nier l’esprit stratégique qu’elle possédait.
    Mistuko « Personne n’accorde sa confiance à un vampire…mais les anges, eux, gagnent immédiatement ce que d’autres pourraient mettre des centaines d’années à acquérir. Je veux pouvoir inspirer la confiance quand je le voudrai…et ne point l’inspirer si je le désire. Chacun devrait avoir le choix… »
Il se contenta d’acquiescer sans être pour ou contre cette idée. Il avait ses propres opinion sur la chose et jugea qu’il n’était pas nécessaire dans faire un débat politique inutile au sujet de la confiance douteuse qu’on pouvait avoir en un vampire. En effet la confiance était surement la chose la plus importante que quelqu’un vous offre, pour Shizuo c’était bien plus important que le cœur ou ces âneries là car aimer ne voulait pas dire avoir forcement confiance. Pour son cas, sa confiance était très dur à acquérir, mais une fois qu’on l’a possédé on l’avait à vie. De ce faite même un ange ne gagner pas sa confiance aussi facilement, justement car il savait qu’on pouvait le berner comme elle venait de si simplement l’expliquer. Pour le réprouver les paroles étaient dérisoire il n’y avait que les gestes qui compter, si il devait la vie a une personne alors il lui accorderait sa confiance autrement jamais il n’irait aussi loin. Il avait offert sa confiance à son père car aveuglément il avait crue aux liens du sang et au final il avait vécus pire que l’enfer en vivant à ses coter, d’ailleurs il aurait préféré être offert à Satan plutôt que d’avoir vécus de telle atrocité a un âge aussi jeune.
    Mistuko - « Es-tu prêt à voler à présent ? »
Shizuo sortie de ses sombres souvenirs et leva son regard or, soudain bien plus dur qu’a la coutume. Ce rappeler ses moment creuser ce trou noir qu’il avait au plus profond de lui et faisait rugir la partie démonique de son être qui voulait sortir et tout détruire autour d’elle. Elle voulait des ailes pour manipuler les gens, lui voulait retrouver une part de lui-même qu’on lui avait arraché et qui avait ruiné sa vie. Etre un réprouvé dans ce monde n’était déjà pas facile, rejeter de tous, mais n’avoir pas d’ailes était bien pire, les réprouvé eux même n’avait jamais voulu de lui. A présent il se ficher bien du regard des autres, il n’avait plu dix ans, mais il avait besoin de ce souvenir de ce que cela faisait de sentir le vent su son visage, de ce sentir libre histoire de ce venger des actes monstrueux de son père a son égare et celui de sa mère. Shizuo grimpa sur l’animal derrière la jeune femme qui l’inviter. Ne sachant où s’agripper il tenta d’avoir une position la plus stable possible tout en cherchant à ce qu’elle soit confortable ce qui n’était pas tâche aisé. A présent ils aller prendre leurs envoles, mais Shizuo bien qu’obliger d’avoir confiance en Mitsuko pour trouver ce qu’ils chercher n’était pas dans la meilleurs des positions. Si elle avait envie de ce débarrasser de lui il supposer qu’elle l’aurait fait bien plus tôt mais là il se mettait clairement en position de faiblesse, dépendant d’elle et même en aillant pleinement conscience de cette situation et des risque cela n’avait rien de rassurant. Il n’avait pas peur de ce qui pourrait arriver, il n’avait peur de rien, après tout il s’en était toujours sortit mais il espéré que cette fois il n’aurait pas à subir d’affreux supplice pour rester en vie.
    Shizuo « Et maintenant ? Tu sais où allez pour trouver ce chalet ? »
Oui ce n’était pas tout ça mais malgré tout cette montagne était immense et protéger magiquement ce qui voulait dire qu’en la survolant rien n’était moins sûr que de trouver ce lieux qui devait être très bien caché. Elle était plus forte que lui, certes, mais au point de trouver un lieu qui devait être extrêmement bien protégé vue le mur magique qu’ils avaient brisé, elle n’était pas surpuissante. De ce fait-il ce demander toujours quel utilité il avait dans cette histoire au juste. Il n’était qu’un pauvre type a trois sabres qui ce battait avec son animal magique et chercher désespérément à combattre ses démons intérieur, quel utilité aurait-il à être avec elle si ce n’est cas la ralentir ? Etait-il là pour lui rendre le voyage plus agréable en la distrayant ? Cette idée ne lui paraissait pas si bête que cela, après tous les souverains avait leurs caprice et elle était une femme, sans avoir de préjuger il savait a quel point les femmes puissante pouvaient avoir leur « hobbies ». Il se pencha un peut en avant vers elle, il ne put s’empêcher de sentir son parfum à cause de ces long cheveux qui vinrent caressaient son visage sous le vent, et il ne put ce mentir : son parfum était enivrant. Il supposé que c’était dû au faite qu’elle était un vampire qu’elle était si désirable et au fond cela l’agacer d’être ainsi attiré, comme électriser. N’y avait-il pas plus agacent que d’être physiquement attiré par une femme d’une beauté incroyable mais d’un cœur qui paraissait aussi froid que les glaciers du haut de cette montagne ? Enfin, il passa au-dessus de son agacement voulant savoir plus par précaution que par curiosité ce qu’il était censé être pour elle.
    Shizuo « Pourquoi me venir en aide? Pourquoi est-ce que tu me prend sur ton animal et que tu m’aide a avoir mes ailes. On ne peut pas dire que nous ayons bien commencé nous deux non ? Alors quel utilité que d’aidée un homme inconnue qui n’apprécie ni ta race, ni ton rang ? »
Il n’avait pas dit « hais » car ce verbe était bien trop fort pour le coup. C’était vrais il ne l’apprécier pas, sans pour autant la détester car au fond il n’en avait pas de vrais raison, elle ne lui avait rien fait et la seul cause négative qu’elle est fait à son égard était par ce qu’il avait était très agressif en vers elle. A l’inverse il n’avait pas non plus de raison de l’apprécier car en effet ce n’était pas un ange, elle en avait peut-être la beauté mais elle n’avait rien fait de bon pour lui, a par maintenant. Une femme vraiment bonne ne lui aurait pas repris le soin qu’elle lui avait procuré, alors non il ne lui faisait pas confiance, il rester sur ses gardes car si elle était capable de ça, elle était capable de ce retourné contre lui à tout moment et qu’elle lui dise qu’elle n’était pas comme les créatures de sa races ou qu’elle ne se sentait pas comme eux ne changer rien à son opinion. Il ne savait pas quand elle mentait ou quand elle disait la vérité, tout avait l’air d’être à la fois faux et vrais chez elle alors il préférer rester aux milieux, ni la croire, ni ne pas la croire, juste gardé sa confiance pour lui et se méfier comme un animal sauvage impossible à apprivoiser. C’était toujours mieux ainsi… rester sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Fév 2012, 14:27

Le comportement de Shizuo faisait sourire Mitsuko. Au lieu de s'accrocher tout bêtement à elle, l'homme avait choisis de prendre une position plus ou moins stable afin de ne pas la toucher. C'était vraiment amusant de voir cette réaction, surtout que la jeune femme n'avait pas l'intention de manger le Réprouvé s'il la touchait. Enfin, elle lui ferait comprendre cela un peu plus tard. L'homme lui demanda comment elle comptait trouver le chalet et, à cela, elle n'avait pas de réponse véritable. En fait, elle comptait un peu sur la chance...à moins que...

Faisant redescendre Pat doucement vers la terre ferme pour qu'il y ait assez de visibilité, la jeune femme invoqua un lutin. Oui, vous avez bien entendu, un lutin. Elle avait développé ce don sans réellement savoir pourquoi mais vu que les lutins portaient chance selon les légendes et connaissaient mieux que quiconque les portails dimensionnels, une idée avait germé dans l'esprit de Mitsuko. Alors que le lutin se posait sur la tête de Pat qui avait ralenti pour le coup, la demoiselle lui posa alors la question suivante :

« Dis voir, où se trouve la prochaine porte dimensionnelle dans laquelle je peux utiliser le pouvoir hérité du maître des clefs? »

Le lutin sembla réfléchir un instant puis, devenant minuscule, prit place dans l'oreille de l'animal ailé afin de le guider.

Mitsuko voulait absolument profiter de ce moment pour répondre aux autres questions de Shizuo, des questions bien plus personnelles et intéressantes. Alors, d'un mouvement plutôt agile, la jeune femme changea de sens sur l'animal, se retrouvant à présent en face du Réprouvé, le regardant en souriant, ses cheveux voletant de chaque côté de son visage. Elle finit par dire :

« Hé bien, je suppose que je t'aide parce que tu me plais bien finalement. Tu sembles animé par un désir puissant d'avoir ces ailes et je pense que cela à un rapport avec un passé malheureux, peut-être une revanche à prendre sur la vie. Quelque part, je trouve ça bien plus louable que la seule motivation du pouvoir. »

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

« Et puis, peut-être suis-je étrange mais je m'attache bien plus aux êtres qui me rejettent et qui ne sont pas éblouis par mes titres, ma puissance et par mon apparence qu'aux êtres hypocrites et lâches, totalement incapables de dire ce qu'ils pensent lorsque ce que j'avance va à l'encontre de leurs idées. »

S'approchant un peu plus de Shizuo, elle attrapa l'arrière de sa tête d'un mouvement rapide avec ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes quelques instants, reculant tout de suite après avec un sourire des plus malicieux.

« Maintenant que tu as vu que le fait de me toucher ne vas pas te tuer, je te conseille de t'accrocher à moi car Pat va aller vite à partir de maintenant pour que nous soyons rapidement au chalet. Si tu ne le fais pas et tombes, je ne viendrai pas te chercher...ou peut-être que si... »

Elle avait dit la dernière phrase en rigolant et, sans prêter attention à l'état dans lequel était le jeune homme après son acte, elle se retourna de nouveau, indiquant à son animal ailé de passer à la vitesse supérieure. C'est donc ainsi qu'ils volèrent rapidement jusqu'à arriver à une sorte de porte en plein air, possédant une serrure et semblant ne rien avoir à faire ici. Pat s'approcha et Mitsuko sortir une clef qu'elle avait autour du cou, enchaînée à un pendentif. Elle inséra la clef dans la serrure puis après un instant de concentration, la tourna dans celle-ci. C'est alors que la porte s'ouvrit vers un autre paysage enneigé mais qui semblait ne pas correspondre à celui dans lequel ils étaient. Ordonnant à Pat d'entrer dans le trou dimensionnel, il devint évident une fois qu'ils eurent pénétré dans le lieu, que c'était ici que se trouvait le chalet du magicien. Mitsuko murmura :

« J'étais sûre qu'il se cachait d'une telle manière... »

Pat vola vers le chalet puis, se posa à terre, dans la neige, avant de reprendre sa forme initiale, c'est à dire celle d'un chaton ailé aux allures tout à fait mignonnes. Regardant la porte de la maisonnette, Mitsuko dit à Shizuo :

« Hé bien, après toi... »

Elle semblait avoir oublié ce qu'il s'était passé plus haut, mais ce n'était pas le cas. En fait, elle attendait une quelconque réaction de la part du jeune homme et espérait secrètement qu'il s'indigne, ce qui mettrait encore plus de piment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 12:47

« Au Vent Mauvais »

« L'art de la guerre, c'est de soumettre sans combat. »

Avouez que cette situation n’était pas commune. Il était sur un chat géant volant de plus, en compagnie de la reine des vampires, lui pauvre réprouvé dépourvue d’ailes qu’il était ? Shizuo n’était ni inquiet ni heureux de cette rencontre. Il était plutôt du genre à ne pas savoir quoi penser et à ne pas avoir confiance. Seulement il ne pouvait faire autrement que la suivre, elle était surement sa seul chance de retrouvé ses ailes perdu. Il était totalement dépendant d’elle et il détester ça. Quelque chose de très étrange ce passa alors, enfin, étrange ou inhabituel. Il ne sut comment mais un lutin apparue soudain sur la tête du chat devant eux et Shizuo ce redressa un peu pour le voir par-dessus l’épaule de la jeune femme. Cette femme était absolument surprenante il ne pouvait pas le penser autrement.
    Mistuko Dis voir, où se trouve la prochaine porte dimensionnelle dans laquelle je peux utiliser le pouvoir hérité du maître des clefs?
Définitivement pour lui cette femme n’était pas normal. Ce qu’elle disait n’avait aucun sens pour le réprouvé qui la prit pour folle. Pourtant le lutin parut tout à fait comprendre ce qu’elle lui demandé et ce fut cela le plus choquant a son sens. Shizuo était dépité et il laissa son regard bleu sur le petit être ce demandant soudain si il ne c’était pas endormit dans la neige et si le froid ne lui avait pas endommagé le cerveau. Il le vit rapetissire, tellement qu’il put entrer dans l’oreille du chat. Shizuo avait du mal à croire ce qu’il voyait et pourtant il savait à quel point son univers était des plus surprenants. A peine le lutin les avaient-il quitter que Mitsuko se retourna vers lui, avec une agilité qui le fit sourire sans vraiment en connaitre la cause. Elle avait tendance à tout tourné à l’exagération, une sorte de scène ou elle serrait l’actrice principale. Le pire dans cette image c’était que lui était le spectateur enchainé sur sa chaise forcer de participé. Etait-ce vraiment si horrible ? Non, du moins pour l’instant, mais il avait de mauvais pressentiments. Il ne pouvait avoir aucune confiance en un vampire, c’était plus fort que lui. Il fallait dire que le sourire qu’elle porté sur son fin visage ne le rassuré pas. Elle était trop douce, trop belle, trop… attirante et en ce moment trop gentille. Alors tout en restant normal il la soupçonné de ne pas être aussi aimable qu’elle voulait bien le lui faire croire. Il sentait cas un moment ou un autre-il aller regretter cette alliance.
    Mistuko Hé bien, je suppose que je t'aide parce que tu me plais bien finalement. Tu sembles animé par un désir puissant d'avoir ces ailes et je pense que cela à un rapport avec un passé malheureux, peut-être une revanche à prendre sur la vie. Quelque part, je trouve ça bien plus louable que la seule motivation du pouvoir.
Elle avait compris tout cela ? Ce n’était pas très dure du moment qu’on savait qu’il était un réprouvé et qu’il n’avait pas d’ailes… de plus il avait la fâcheuse habitude d’être un être torturé et cela ce lisait sur son visage. Il avoué volontiers qu’elle avait su lire en lui et il trouva étonnant qu’elle trouve sa raison meilleurs que la sienne. Une femme voulant plus de pouvoirs de manipulation sur les autres voyait en lui quelqu’un de louable ? Il ne pensait pas que ce genre de personne puisse avoir ce genre de sentiment.
    Mistuko Et puis, peut-être suis-je étrange mais je m'attache bien plus aux êtres qui me rejettent et qui ne sont pas éblouis par mes titres, ma puissance et par mon apparence qu'aux êtres hypocrites et lâches, totalement incapables de dire ce qu'ils pensent lorsque ce que j'avance va à l'encontre de leurs idées.
Le flattait-elle ou était-elle réellement sérieuse ? Il ne sut quoi penser encore une fois, mais il avouer que ce qu’elle disait était logique et il apprécia sa penser. Shizuo procédait les même idées, il prenait tous les lécheurs de bottes pour des médiocre, des faibles être incapable de trouvé la force en eux pour s’en sortir. C’était la plus grande raison pour la quel il n’était absolument pas comme cela, il était même tout à fait l’inverse. Peut-être était-ce pour cela qu’il était seul, incapable d’être dépendant de quelqu’un que ce soit par puissance ou autre raisons. Eut-il le temps de réfléchir vraiment à tout ça ? Non pas vraiment, avant même qu’une première penser traverse son esprit il vit le visage de la jeune femme venir près du sien. Pas le temps de comprendre la situation que le ses lèvres furent capturé par celle de la vampirette. Doux, tendre… mais tellement incompréhensible que Shizuo n’en prit pas vraiment de plaisir. Elle recommencé ! Elle se jouer de lui et il sentit la rage monté.
    Mistuko Maintenant que tu as vu que le fait de me toucher ne vas pas te tuer, je te conseille de t'accrocher à moi car Pat va aller vite à partir de maintenant pour que nous soyons rapidement au chalet. Si tu ne le fais pas et tombes, je ne viendrai pas te chercher...ou peut-être que si...
Il serra les dents en la fixant furieux. Elle l’avait embrassé pour se moquer de lui et non par réel envie. Si il avait était homme a ce vexer il l’aurait était, seulement il savait que ce n’était pas cela qu’elle visait, elle voulait encore le mettre en colère et le pire c’était qu’il ne pouvait s‘empêcher de l’être. Elle se retourna et il ne dit rien préfèrent encore finir avec un ulcère que de la voir gagner à son petit jeu. Il la prit alors par la taille, si ce n’était que sa et la serra sans aucun tact, il aurait encore fallut qu’il fasse attention a elle aussi ! Très vite et a son grand soulagement ils trouvèrent ce qu’elle chercher. Une porte, dans les airs. Il y avait de quoi ce posé des questions, mais le sang chaud qu’avait soudain Shizuo l’empêcher de si attardé. Elle l’ouvrit et une sorte d’autre monde apparue. Le même surement, mais diffèrent… enfin le réprouvé et la magie cela faisait deux alors il ne chercha aucune explication sur tout lors ce qu’il aperçut le chalet. Plu rien ne compter. Il fit à peine attention à ce que dit Mitsuko et il attendit que l’animal ailé ce pose pour retirer ses grandes mains de la taille de cette femme. Les deux pieds à terre Shizuo leva les yeux sur le chalet, il était très grand.
    Mistuko Hé bien, après toi...
Il ne posa même pas son regard sur elle et se mit à avancer. Il ne fallut que quelque pas avant qu’il ce prenne un mur invisible en pleine tête. Grognant sous la douleur et la colère il se frotta le nez.
    Shizuo Quel connerie! Il n’en a pas assez de ces tours de magie?
C’était un faite ils avaient déjà croisé un boucler magique, puis maintenant un autre et avant cela le faite qu’il soit enfermer dans une autre dimension ou un truc du genre ? Le réprouvé était au paroxysme de son agacement, entre toute cette magie et la femme énervante avec qui il était rien n’aller pour lui. Sous l’emprise de la colère il était bien plus fort et même efficace quelque part. Il sortit l’un de ses sabres et frappa comme la dernière fois avec son pommeau. Il vit des brisures ce matérialiser a l’endroit où il avait frappé, puis avec un peu plus de force il réussit a créé une sorte de trou. La magie il en avait plus que ras-le-bol. Grognant une nouvelle fois, seul langage qu’il connaissait lors de ses accès de colère, il rangea son sabre et reprit son chemin vers le chalet. Montant les escaliers menant à la porte. Posant sa main sur la poigné, il ne lui fallut pas une fraction de seconde pour sentit un fort courant électrique lui parcourir le bras et le brulé. Il retira sa main en étouffant un cri de douleur. Il se tourna vers la reine des vampires surement entrai de ce foutre de lui, amis il n’en avait rien à faire.
    Shizuo C’est un psychopathe de la magie ce gars c’est pas possible ! Des dômes de protections, une autre dimension et maintenant une porte piégée ?
Il regarda sa main presque encore fumante de la brulure par ce froid et il serra les dents sous la douleurs. Il avait cette capacité a surement le mal, mais si cela continuer il aller vraiment finir par exploser de colère. Le pire dans cette histoire c’était qu’il était sûr qu’elle l’avait compris mais qu’elle ne lui avait rien dit pour le voir souffrir. Vraiment agacer cette fois il fit comme à son habitude et céda a la violence incontrôlé. Il frappa de son pied dans la porte et ce fut si puissant que la porte vola en éclat. Il soupira soulager, rien ne faisait plus de bien que cédé à ses pulsions sur tout dans la frustration. De plus il était fière d’avoir mis la raclé a une porte, assez étrange comme réaction, mais vu la douleur ressentit, un peu d’orgueilleux enfantine ne faisait pas de mal. Il fit un sourire narquois a Mitsuko et fit un geste pour lui montrer de passer devant, lui offrant une légère révérence ironique.
    Shizuo Si ma reine veux bien ce donner la peine...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 17 Fév 2012, 20:14

Finalement, Shizuo était plutôt facile à comprendre car, dans le fond, la jeune femme avait prévu qu'il s'indignerait et qu'il laisserait la colère l'envahir. Pourtant, Mitsuko avait apprécié ce baiser même s'il avait été en quelque sorte à sens unique puisqu'elle avait été la seule instigatrice de ce dernier. Elle se posait la question de sa réaction si un homme inconnu avait fait de même avec elle puis finit par conclure que, de toute façon, c'était tout bonnement impossible, personne n'oserait jamais la toucher sans son consentement, surement par peur d'une quelconque représailles. Peu importe sa réaction puisque ça n'arriverait jamais et à vrai dire, surement resterait-elle stoïque, ne ferait-elle aucun commentaire et passerait-elle à autre chose, mais ça n'avait pas d'importance.

En tout cas, à partir du moment où ils se posèrent, Shizuo lui offrit un vrai spectacle comique, se prenant un mur avant de s'acharner sur celui-ci avec son sabre et enfin en s'électrisant la main sur une porte qu'il vaincu par la suite à grand coup de pied, le tout agrémenté de grognements et de commentaires divers et variés. Hé bien hé bien, c'était très divertissant. Le Réprouvé fit une révérence avant de lui demander de passer devant. Mitsuko sourit avant de s'avancer vers lui. Elle s'arrêta un instant, sourit à son tour d'une façon amusé, pour ne pas dire ironique avant de simplement prononcer quelques mots :

« Hé bien, je ne savais pas qu'un simple baiser te mettrait dans cet état. Si j'avais su, je l'aurai fait s'éterniser plus longtemps. »

Puis, sans prêter plus attention à Shizuo, elle entra dans le chalet qui ne semblait pas lui réserver de surprises particulières si ce n'est qu'il paraissait beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. D'ailleurs, plus Mitsuko avançait plus elle se rendait compte que le couloir ne semblait pas avoir de fin et que cette demeure était sans doute une sorte de labyrinthe magique. Après quelques minutes, une voix prit la parole, sortant de nul part et semblant venir de chaque mur, chaque parcelle de ce chalet :

« Bienvenue! Vous avez trouvé le chalet mais arriverez vous à me trouver à présent? »

Puis plus rien. Mitsuko sourit avant de dire tout haut, se parlant plus à elle même qu'à Shizuo :

« Il veut jouer au jeu du chat et de la souris en somme... »

La jeune femme réfléchissait. Cet homme devait ne pas être aussi fort qu'on le prétendait s'il se cachait aussi bien car les êtres puissants n'avaient nullement besoin d'une protection aussi aboutie que celle-ci. Et puis, on pouvait écarter la théorie de l'être sadique qui prendrait plaisir à voir ses victimes s'éteindre à petit feu en essayant de trouver des solutions à des problèmes qui n'en avaient pas. Ce labyrinthe était donc fait pour être franchi, c'était une certitude, mais pourquoi ce magicien ne venait-il pas à leur rencontre pour savoir ce qu'ils voulaient au juste? Après tout, ils auraient très bien pu être un couple de jeunes gens qui s'étaient tout bêtement perdus dans la montagne et avaient trouvé ce chalet comme refuge.

Mitsuko regarda un instant Shizuo avec un regard perçant, comme si elle cherchait les réponses à ses interrogations dans les yeux du jeune homme. Elle aurait très bien pu faire semblant d'être la fiancée de ce Réprouvé mais en vue des circonstances, ils ne seraient sans doute pas crédible et il ne voudrait dans tous les cas probablement pas. De toute manière, si le magicien leur imposait ce labyrinthe, c'était sans doute parce qu'il savait déjà qu'ils étaient venus pour obtenir les ailes et dans ce cas, le dédale était ici pour les tester, pour voir s'ils arriveraient à s'en sortir, s'ils étaient dignes de revêtir le doux plumage propre aux anges et de voler.

La suite du raisonnement de Mitsuko se fit sur son accompagnateur. Il était réellement étrange et ses manières de réagir n'étaient pas propres à beaucoup de personnes. De plus, le jeune homme semblait lui porter un sentiment négatif qui n'était pas pleinement justifié. Après tout, à part l'embêter un peu, elle n'avait rien fait de bien méchant. Mais peut-être devait-elle lui montrer oh combien elle pouvait se montrer cruelle pour qu'il apprécie de se faire juste gentiment taquiner? Ce ne serait pas une bonne idée et puis, finalement, elle l'aimait bien. En tout cas, ce serait plus amusant de continuer avec lui que seule. Certes, seule, elle irait sans doute plus vite mais elle ne prendrait aucun plaisir à cette quête. Oui, il valait mieux continuer comme si de rien n'était.

Reculant légèrement pour se retrouver près de Shizuo, elle sourit avant de lui dire :

« Il semblerait que nous devions continuer un peu ensemble. J'espère que ma présence ne te troublera pas trop pour la suite et...évites de penser à des choses cochonnes! »

Elle lui fit un clin d'oeil, lui tourna le dos puis se mit en marche pour essayer de trouver comment ils pourraient débusquer le magicien. C'était amusant mais rares étaient les hommes qui prenaient les initiatives avec elle, d'ailleurs elle trouvait Shizuo un peu efféminé dans son comportement et ses réactions...si ça se trouve il était homosexuel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Fév 2012, 14:01

« Illusion et Désillusion »

« Si la folie ne gagne rien au contact de la raison,
en revanche,la raison s'altère au contact de la folie »

Ce redressant Shizuo croisa le regard de la jeune femme qui était un peu trop près à son gout. Pas qu’il n’apprécier pas sa présence mais il n’avait aucune confiance en elle et il redouté qu’elle recommence a empiété sur son espace vital. Rêvait-il ou son sourire cacher quelque chose de mesquin ? Non surement pas, elle se moquer belle et bien de lui et cela commençait à l’agacer qu’elle s’en prenne sans raison à lui de cette façon. SI il était son nouveau jouet, très bien, mais elle pouvait au moins arrêter de le prendre pour un abrutie, ce qui n’était certainement pas gagner.
    Mistuko Hé bien, je ne savais pas qu'un simple baiser te mettrait dans cet état. Si j'avais su, je l'aurai fait s'éterniser plus longtemps.
Le réprouvé resta quelque seconde sonné par cette phrase. Elle se foutait de lui ou quoi ? Il c’était casser le nez contre un mur, c’était bruler la main et tout ce qu’elle trouvé à dire c’était ça ? Même pas un « merci » ou un truc dans le genre ? A bien y réfléchir il aurait préféré un bon silence reposant. Il serra les poings et leva les yeux au ciel, ce demandant pourquoi il s’infliger ça ! Soupirant il al suivit sans rien dire, mais il n’en pensait pas moins. Elle avait de la chance qu’il ne frapper pas les femmes, et il se foutait royalement qu’elle soit reine ou surpuissante, cela ne l‘intéresser pas. Elle jouer avec lui, et bien il la laisserait faire, tout ce qu’il voulait a l’heure qu’il est c’était retrouvé ses ailes qui lui faisait tans défaut. Soupirant il décida de ce défaire de cette plais et de ne plus y penser. Il regarda autour de lui et réalisa que ce chalet était bien plus immense qu’il n’en avait l’air. Cela lui rappelait quelque chose, ce fichu labyrinthe d’illusion ou il avait dut coucher avec la personne avec qui il était entré pour pouvoir sortir. Si cette fois aussi il devait coucher pour s’en sortir il aller croire que le sort s’acharné sur lui pour le pousser dans les bras de personne qu’il n’apprécier pas.
    Inconnu ▬ [color:7940= white] ❝ Bienvenue! Vous avez trouvé le chalet mais arriverez vous à me trouver à présent ?
Blasait, voilà comment était le grand blond. Il commençait a en avoir marre des petits jeux de sa partenaires, mais si en plus ce gars si mettait aussi il n’allait jamais s’en sortir, ou du moins il y aurait quelque problèmes en route. Regardant autour de lui il observa attentivement la pièce cherchant un quelconque indice sur ce qui pourrait arriver et ce méfiant des pièges magique qui pouvait encore être posé ici.
    Mistuko Il veut jouer au jeu du chat et de la souris en somme...
Shizuo esquissa un sourire. C’était qu’elle était intelligente la petite. Tout a fait étonnant. Ne faisant plus attention à elle il continua d’observait ce doutant que ce gars ne devait pas avoir beaucoup de visite il prendrait un malin plaisir à jouer avec eux, comme un enfant jouer avec des fourmis. Rien de bien étonnant, mais rien de bien rassurant non plu. Shizuo ne savait pas très bien juger les autres, il n’était pas doué dans les relations humaines et il ne se risqua pas a posé un jugement trop attife sur l’homme qui vivait ici. Pourtant il se dit que cette homme aller les tester, les tester pour savoir si ils étaient digne de portée sa magie, c’était même une très bonne explication, assez logique au fond.
Quelque chose dérangea le blond. Il se sentait observait et quand il se tourna vers Mitsuko il se rendit compte que c’était belle et bien le cas. QU’avait-elle encore a le regardé comme ça ? Elle l’ennuyait avec ses jeu et il avait autre chose à faire que de la supporté. Elle ce rapprocha et il s’attendit au pire, laissant son regard blasé posé sur elle.
    Mistuko Il semblerait que nous devions continuer un peu ensemble. J'espère que ma présence ne te troublera pas trop pour la suite et...évites de penser à des choses cochonnes!
Shisuo leva les yeux au ciel. Il ne se mit même pas en colère. Pourquoi, lui qui était si sanguin ? Par ce qu’il commençait a si faire et qu’il n’était pas si bête. Il savait ce contrôler quand cela commençait a lui tapé réellement sur le système et si c’était sa colère qui l’amuser il ne lui donnerait plu ce plaisir. En plus elle croyait vraiment qu’elle était si belle ? Une façade qui cacher bien des choses à son avis. Un clin d’œil et elle reprit son chemin.
    Shizuo Il ne faudrait pas prendre ses rêves pour des réalités.
Elle devait être habituer a ce qu’on succombe a son charmes au premier regard, mais c’était une vrais sorcière derrière son visage d’ange, il le savait parfaitement et il n’était pas home a ce laisser tromper, ni dompté. Les vampires n’étaient pas des êtres à qui il était possible de faire confiance, et leur reine devait bien être la pire d’entre eux. Malheureusement il était forcé de la suivre, s’enchainant de lui-même a elle. Il pourrait toujours partir, mais il n’en avait aucune envie, il voulait ces ailes plus que tout au monde et il aurait donné n’importe quoi pour cela, même sa servitude a cette femme car elle paraissait être la seul clef à son problème.
Enfoncent ses mains dans ses poches il regarda les murs autour. Ils étaient richement décorés de tableau et autre biblo. Pourquoi ce type se cacher ici ? QI il était assez puissant pour avoir trouvé un moyen d’octroyer des ailes a n’importe qui, il devait être assez puissant pour ce défendre et donc ne pas avoir besoin de se cacher au fin fond d’une montagne derrière des dizaines d’artifice en tout genre. Si cela n’avait tenu cas lui, Shizuo aurait cassé tous les murs pour le trouvé et aller plus vite que suivre cette femme qui était surement en train de tomber dans le piège du vieux, tout en étant totalement consciente de la situation. Franchissant une autre porte ce fut un long couloir qui s’étala alors devant eux et Shizuo soupira abattue à l’idée de devoir marché pendant dés heure.
    Shizuo C’est pas vrais… Je sens que tout cela va durer une éternité. Pourquoi un type aussi doué avec la magie fait ce genre de truc ? Il nous a déjà obligé à venir jusqu’ici, alors qu’est-ce qu’il cherche encore ?
Il ne chercher pas réellement de raiponce à cette question, c’était simplement qu’il en avait marre de cette situation. Il n’avait aucune patience et surtout pas avec la magie, les illusions ou les trucs dans le genre. Lui était beaucoup plus dans les vraies confrontations, il ne se cacher pas, jamais et cela même si il savait qu’il aller mourir. La magie c’était pour les mauviettes et il ne pensait pas cela que par ce qu’il était nul dans cette art, mais par ce qu’il ne si était jamais exercer pour cette raison. La seul magie à en valoir le coup était celle qui servait au combat de corps a corps, le reste c’était pour les lâche et il commençait à croire que cette homme était un sacrée lâche pour les faire ce baladé dans sa maison sans ce montré. Il y avait des portes tout au long des murs et Shizuo ne savait pas s’il serait bon de les ouvrir ou pas, il l’aurait bien fait juste pour voir mais il ne le sentait pas vraiment ce coup là. Il finit par cédé à ses envies, prenant une porte au hasard il ce posta devant et l’ouvrit. C’était assez décevant. La seule chose qu’il vit ce fut du noir, un grand vide. Il passa sa tête dans la porte pour cherche quelque chose, quoi que ce soit, un monstre, une créature quelconque, un sort, un piège, mais rien. Le simple néant ce tenait devant lui et il ferma la porte presque en râlant, pour en ouvrir une seconde, puis encore une et encore une. Au bout de d’une vingtaine il commença à s’agacer. Toutes les portes donner sur le vide et rien que le vide comme si ils avaient quitté le monde réel et était tombé totalement autre part.
    Shizuo C’est quoi ce délire? Où on est là?
Il n’avait pas peur, non ce n’était pas son style, mais il recommencer à ce mettre en rogne car il ne comprenait rien de ce qui ce passer et cela avait quelque chose de frustrant sur tout qu’il sentait que Mitsuko, elle, savait ce qui arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Fév 2012, 16:44

A l'entente des propos de Shizuo, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il avait l'air de la détester mais c'était amusant. Après tout, peu importait ce qu'il pensait d'elle, il ne savait pas ce qu'elle était, il ne la connaissait pas et il était clair qu'il ne chercherait pas à le faire. Du tac au tac, elle lui répondit donc sans même le regarder, comme si le jeune homme ne faisait office que de figuration et était aussi important qu'un des murs du labyrinthe :

« Je serai curieuse de connaître ce que tu peux bien savoir de mes rêves... »

Mitsuko écouta donc ce que Shizuo lui disait sans chercher à répondre. Il était aussi patient qu'un enfant de cinq ans et puisqu'il pensait qu'elle était réellement maléfique, et bien tant pis pour lui, elle allait être le reflet exact de ce qu'il pensait qu'elle était. Peut-être qu'après ça, le Réprouvé réfléchirait à deux fois avant de l'envoyer balader. Et puis, après tout, elle n'avait jamais dit qu'elle resterait avec lui jusqu'à la fin. Pourquoi lui ferait-elle partager sa maîtrise de la clef magique s'il se montrait peu sympathique? Quelles obligations pouvait-elle bien avoir envers un homme qu'elle en connaissait ni d'Eve ni d'Adam? Aucune. Alors s'il souhaitait lui aussi accéder à la pièce où se situerait le mage, il devrait trouver le moyen d'y arriver seul.

L'impératrice de la nuit se dirigea donc vers le jeune homme pour lequel elle avait retrouvé un soudain intérêt. Elle s'arrêta devant lui avant de le regarder comme s'il n'était rien, qu'un simple pion que l'on plaçait au devant des champs de bataille sans aucune pitié sachant pertinemment qu'il était perdu, ou presque.

« Parlons sérieusement. Il se trouve que je n'ai rien contre toi. Tu dois penser que je ne suis qu'une méchante vampire assoiffée de sang qui aime torturer les pauvres petits Réprouvés mais ce n'est pas le cas. Peut-être ne t'en doutes-tu pas mais avant de devenir ce que je suis j'ai dû traverser de nombreuses épreuves et me faire humilier parfois par plus fort que moi. Mais j'ai toujours reconnu la puissance des autres et je l'ai toujours respecté. Les épreuves que j'ai vécu m'ont rendu plus forte et je suis désolée si tu ne comprends pas ma manière de procéder. »

Elle marqua une pause avant de rajouter :

« Au lieu de t'énerver, tu ferais mieux de réfléchir. Et puisque je suis une si vilaine vampire, je vais te laisser méditer ici tout seul. Tu auras cas me rejoindre lorsque tu auras trouvé le moyen de sortir d'ici. Moi je l'ai trouvé mais puisque j'ai une autre solution, je te laisse le loisir de faire de même. »

Puis, elle se dirigea vers l'une des portes, une clef brillant dans sa main, une clef qu'elle venait de fabriquer grâce à la magie du maître des clefs qui l'avait sorti de prison alors qu'elle n'était qu'une jeune sorcière sans la moindre puissance. A cette époque, Mitsuko avait essayé de faire chanter l'ancienne reine des sorciers, Caroline, mais sa stratégie s'était vite retournée contre elle. Heureusement qu'elle avait trouvé de l'aide en la personne de cet homme qui lui avait appris son art, sinon peut-être serait-elle encore en train de croupir dans un cachot lugubre, sale et froid. La jeune femme inséra donc la clef dans la porte avant de dire ;

« Je souhaite arriver dans la pièce où se trouve le propriétaire de ce chalet ».

Et quand Mitsuko ouvrit la porte, la pièce en question se trouva de l'autre côté. Ayant un dernier regard pour Shizuo, elle le laissa à son propre sort sans aucune pitié apparente. La pièce dans laquelle la jeune femme se retrouva ensuite était plutôt petite et pleine de bibelots en tout genre. Le magicien qui se trouvait assit à son bureau semblait étonné par la rapidité dont la reine avait fait preuve. Mitsuko dit alors :

« Bonjour...nous allons devoir attendre mon collègue avant de parler affaire... »

Un sourire se dessina sur son visage alors que le mage répondait :

« Vous êtes moins tyrannique que je ne l'aurai cru avec cet homme. »

« J'étais certaine que vous nous observiez depuis le début... »
« Ainsi, vous pensez qu'il peut trouver l'accès à cette pièce? »

« Oh je ne le crois pas, j'en suis sûre. »

« Un moyen de tester ses capacités pour une alliance ou un projet futur sans doute? »

« Je crains que cet homme ne m'apprécie guère. C'est dommage, moi il me plait. J'aurai aimé que nous puissions nous entendre mais puisque le destin en veut autrement, je me plierai à sa loi. Je pense cependant qu'il a un grand avenir devant lui...hum...je ne sais pas, c'est une sorte de pressentiment je dirai. »

Le mage semblait calme à présent, discutant avec Mitsuko comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance, répondant à son vœux d'attendre son compagnon avant de parler de l'acquisition hypothétique des ailes qu'ils convoitaient tous les deux. Si la reine n'en parlait pas pour le moment, elle se demandait ce que le magicien allait leur demander en vu de la réalisation de leurs souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Fév 2012, 20:21

« live with all your might »

«.Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.» ▬ Le Petit Prince.♛

Shizuo avait déjà fait affaire a des illusions, de la magie, mais décidément il n’y comprenait rien et ne comprendrait surement jamais. De plus cela avait le don de le mettre dans des états de colère avancé. Comme un enfant devant un jouet montable qui lui était impossible de réalisé, et pour cause ? Eh bien le faite que Shizuo n’est aucune aptitude pour la magie, de ce faite-il ce retrouvé sans bras devant son jouer. Un peu étrange comme comparaison mais tout à fait réaliste. Il soupira en fermant la dernière porte qu’il est ouverte commencent à se fatiguer. Quand il releva la tête il eut la surprise de voir la reine face à lui, allait-elle encore ce moquer ? Ho elle pouvait bien, il avouer totalement sa défaite quand il s’agissait de ces choses-là et puis il n’était pas de mauvaise foi. Seulement ce fut bien loin de ce qu’il pensait.
    Mistuko Parlons sérieusement. Il se trouve que je n'ai rien contre toi. Tu dois penser que je ne suis qu'une méchante vampire assoiffée de sang qui aime torturer les pauvres petits Réprouvés mais ce n'est pas le cas. Peut-être ne t'en doutes-tu pas mais avant de devenir ce que je suis j'ai dû traverser de nombreuses épreuves et me faire humilier parfois par plus fort que moi. Mais j'ai toujours reconnu la puissance des autres et je l'ai toujours respecté. Les épreuves que j'ai vécu m'ont rendu plus forte et je suis désolée si tu ne comprends pas ma manière de procéder.
Le réprouvé leva les sourcils à la fois désabusé et blasé. Qui avait dit qu’il pensait qu’elle était « méchante » ? Même si sous certain aspect il ressemble à un enfant il n’en était pas à juger les gens et les mettre dans la case « gentille » ou « méchante ». Elle avait pourtant sur un point il ne la portée pas dans son cœur, mais il ne porté personne dans son cœur et il n’avait pas confiance dans sa race et n’aurait peut-être jamais confiance. L’image de sa mère ce vivant de son sang devant lui était bien trop encré dans son âme pour oublier de quelle cruauté ils peuvent faire preuve. Pourtant il était un faite qu’il avait fait confiance a l’ancien roi des démons, alors que rie que le souvenir de ce que lui avait fait subir son père lui donne encore des frissons. Peut-être était-ce par ce qu’il avait sauvé la vie de ce démon et qu’il lui avait offert un drôle de pouvoir, invoquer un spectre de roi-démon n’était pas donner à tout le monde n’est-ce pas ? Enfin, ce qui était sur c’est qu’il l’a trouvé bien facilement vexable. Il se douté bien qu’elle avait dû vivre des tas de choses, dans ce monde on ne née pas avec la puissance magique, c’est l’expérience qui l’offre et les plus puissant qu’il avait croisé n’avait vraiment pas eu de vie facile. Le pire c’était qu’elle n’avait pas fini.
    Mistuko Au lieu de t'énerver, tu ferais mieux de réfléchir. Et puisque je suis une si vilaine vampire, je vais te laisser méditer ici tout seul. Tu auras cas me rejoindre lorsque tu auras trouvé le moyen de sortir d'ici. Moi je l'ai trouvé mais puisque j'ai une autre solution, je te laisse le loisir de faire de même.
Voilas pourquoi il n’avait jamais eu confidence. C’était comme l’autre fois où il c’était énervé sur les illusions d’un pauvre taré et qu’un sorcier c’était fichu de lui. Y avait-il des gens capable de comprendre qu’il avait un sérieux handicap et qu’il était sujet à des sautes d’humeur ? Cela ne l’empêchait surement pas de partir sans problème et en trichant clairement en plus. Ça c’était abuser de la magie pour lui, elle n’était pas honnêtes. Elle disparut totalement et la porte où elle était entré également. Shizuo soupira fixant le vide, là où elle était partie.
    Shizuo Tu vois Taki, je pense que c’est pour ça que la diseuse de bonne aventure mas dit de me méfier des femmes. Bon… il ne nous reste plu cas trouvé la sortie.
Son poussin sortit sa tête de la poche du manteau de son maître et ce mit a virevolté jusqu’à ce posé sur sa tête,
Alors que le jeune home ce mettait en marche.
    Shizuo Pour une reine elle n’a pas beaucoup de sang froid, n’est-ce pas ? Elle a fini par se lasser de mes crises de colères, et elle n’a pas vraiment su lire en moi. Elle est trop sûre d’elle, c’est le problème des gens puissant et c’est pour cela que je me contente de ce que j’ai, la puissance ça monte à la tête. « Méchante », mais qui utilise encore ce mot à un âge pareil ?
Taki couina sur la tête de Shizuo qui eut un petit sourire, ce moquant. Au fond il réalisé qu’en effet elle était bien moins horrible qu’ou aurait pu imaginer les raine des vampires et pourtant il savait qu’elle était vicieuse, il n’y avait rien cas voir la façon qu’elle avait eu de le punir de c’être énervé, a plusieurs reprise elle c’était amuser à lui faire mal ou le laisser ce faire mal et a présent elle le laisser en plan. Enfin, elle avait eu raison de partir si elle avait trouvé une solution, mais partir seul prouvé bien sa mesquinerie. Puis, elle était de mauvaise foi car cela faisait un bon moment qu’elle le pousser à ce mettre en colère et a présent elle le lui reproché, c’était paradoxal, mais de toute façon il en était incapable. Il avait le sang chaud, tendance à partir au quart de tour et a cédé facilement a la colère, mais surtout il n’avait aucune patience. D’ailleurs en marchant dans ce couloir interminable, pas après pas-il fini par se stopper une nouvelle fois. Cette fois si il ne trouvé pas une solution il serrait condamné a erré éternellement dans ce couloir et cela ne faisait pas vraiment partie de ses projets. Et si il invoquer son démon ? Lui serait surement plus à même de comprendre tout ce si, mais ce serait gâcher une puissance phénoménal pour trop peut. Taki ce défi de la tête de son maitre et se mit à voler autour de lui déconcentrant légèrement celui-ci. Calmement Shizuo laissa son regard bleu parcourir le couloir devant lui, les différentes portes et les murs. Si il avait suivi son instincts, il aurait simplement tous casser, peut importer la puissance magique qui ce trouvé là et sa résistance il aurait tout explosé, mais il trouvé cela trop fatiguant, lui le flemmard invétéré. Il attrapa son poussin au vol et le fourra dans sa poche.
    Shizuo A ta place je ne bougerais plu.
Il avais déjà eu à faire a une certaine forme d’illusion et il suppose que c’était la même ici, du moins il espéré car il ne savait absolument pas distingué les différente forme de magies. Il ouvrit la première porte qu’il croisa sur son chemin et ne regardant même pas ne néant devant lui il si lança naturellement. Le noir s’estompa doucement, la chute ne fut pas longue et il atterrie sur ses deux pieds. Ce redressant il ce retrouva enfin là où il devait être et il fut surprit que madame la reine soit encore là. Est-ce qu’elle prenait le thé ? Enfin, cette fois il en avait réellement marre et il était très sérieux, plus de rigolade, plu de magie, il avait le magicien juste devant lui et il n’y avait plu qu’une seul chose qui compté : retrouvé ses ailes d’entant. S’approchant sans un regard pour sa majesté il fixa le vieille homme de son regard posé bien qu’un peut impatient.
    Shizuo Je vous préviens, j’ai pris sur moi pour ne pas détruir votre chalet, alors j’espère que cela en valait le coup.
Car il était toujours près à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Fév 2012, 14:12

« D'ici peu vous trouverez ce que vous avez toujours cherché Mitsuko. L'éternité, le pouvoir absolu, l'objectif que s'était fixée votre ancêtre sans jamais y parvenir. Vous changerez la face du monde mais vous verrez, cela a un prix... »

La jeune femme regardait à présent le magicien d'un air peu enclin à continuer la conversation qu'ils avaient entamés. Et elle avait compris que cet homme n'était plus réellement un mage, non, sa race n'avait que très peu d'importance pour lui, était peut-être à présent inexistante. Elle aurait voulu finalement le questionner mais Shizuo apparut dans la pièce, menaçant de casser tout le chalet. Et alors la jeune femme leva les yeux au ciel avant de rétorquer :

« La politesse coûte peu et achète tout... »

Sans attendre de réponse de la part du Réprouvé, Mitsuko réfléchit un instant à ce que signifiait la phrase que le mage avait auparavant prononcée. Que cherchait-elle? Et quelle serait le prix à payer dont il parlait? Son ancêtre avait été la reine incontestée du mal, dominant les chefs de races maléfiques avant que ce rang si spécial ne disparaisse et même avant que les races neutres existent en ce monde. Que pouvait-elle bien chercher? Quel était le statut ultime si ce n'était celui des Dieux? Trouverait-elle le moyen d'atteindre la divinité, l'éternité? Quant au prix à payer, elle avait sa petite idée sur la question. Elle ne pouvait pas continuer à avancer sans quitter Vlad, sans remédier à la prophétie qui disait qu'Akito était le seul à pouvoir la tuer, sans mettre de l'ordre dans sa vie et annihiler les sentiments que bien des êtres avaient à son égard...de l'amour, un amour auquel elle ne pouvait pas répondre de toute manière. Mitsuko était une femme de pouvoir et elle n'avait pas besoin de s'encombrer de sentiments, elle n'avait pas besoin de compagnie. Elle aimait la solitude, cette solitude qui la rendait intouchable et qui préservait les êtres qu'elle aurait pu aimer si elle l'avait voulu. La mémoire était si fragile, et la magie pouvait la faire disparaître en un instant.

Ses pensées furent coupées lorsque le mage qu'elle soupçonnait être un Dieu reprit la parole, saluant Shizuo à sa manière :

« Si ce chalet demeure bien indestructible, je suis tout de même heureux de vous compter parmi mes invités jeune homme. »

Il fit une pause avant de continuer :

« Inutile de me dire pourquoi vous voulez ces ailes. Je le sais pour chacun de vous. Je pense que vous avez assez questionné votre esprit pour être certain de désirer réellement les posséder. »

Le mage se leva de sa chaise, parcourant la petite pièce dans laquelle ils se trouvaient. Puis, alors qu'il faisait un léger mouvement de sa main, le décor changea progressivement, les murs reculant, les bibelots se changeant en de magnifiques pièces de collection, des dessins apparaissant sur les murs. La richesse du lieu n'était pas à démontrer et, quelque part, cela rappela à Mitsuko ce qu'elle avait vécu un jour dans le désert au contact d'un mauvais génie qui avait fait d'un sous terrain un palais des plus magnifiques. Ce même génie qui lui avait donné un étrange collier, clef de beaucoup de choses, clef du passé, de l'histoire d'amour entre Naram et son ancêtre.

La jeune femme ne bougeait pas, attendant que la transformation fut achevée et que l'homme continue. Elle était certaine qu'il était de ceux qui ne se laissait trouver que par ceux qu'il souhaitait, oui, il était de ceux qui changeaient le cours de l'existence, qui changeaient le destin. Le mage reprit :

« Toute ma vie durant, j'ai fourni des ailes à qui le méritait. Cependant, il y a toujours une contre partie, une épreuve finale, un risque. »

Il les regardait avec un air grave avant de leur révéler ce qu'il entendait par là :

« Vous allez devoir vous faire confiance lors de deux épreuves. Dans chacune d'elle, vous aurez le choix entre sauver la vie de votre partenaire qui se retrouvera sans défense ou de posséder ce que vous avez toujours rêvé d'avoir. Bien entendu, les épreuves visent à tester la confiance mais sont bien réelles. C'est à dire que si l'un d'entre vous décide de tuer l'autre, ce dernier mourra définitivement. Chacune d'elle vise à tester la confiance que vous portez à votre partenaire mais si vous lui faites confiance et que vous mourrez, vous perdez quand même. Le but est que votre confiance soit payante. »

Il marqua une pause avant d'ajouter :

« Bien entendu, je ne vous dirai pas qui sera la première vie mise en péril...celle de Shizuo ou celle de Mitsuko? Vous le saurez en acceptant cette épreuve. Inutile de dire que si le premier à faire confiance survit mais tue son partenaire lors de la seconde épreuve, celui-ci accédera quand même aux ailes. D'où la difficulté à dire oui... »

Mitsuko réfléchit un instant. Si sa vie était mise en péril en second, est ce que Shizuo la sauverait? Car après tout, lors de l'épreuve, il n'était pas question des ailes, mais bien d'une toute autre contrepartie, quelque chose que le Réprouvé aurait toujours voulu avoir. Quel serait donc le poids de sa vie face au désir le plus profond du jeune homme? Et en même temps, si la vie de Shizuo était mise en péril en second lieu, accepterait-elle de le sauver et donc de renoncer à la chose qu'elle convoitait le plus en sachant très bien qu'elle pourrait posséder les ailes quoi qu'elle décide?

Un petit sourire se dessina sur son visage :

« J'accepte. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Fév 2012, 18:27

« Reality is a Lie »

« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. »

Le réprouvé posa a peine ses yeux sur la reine a sa réplique, elle l’avait laissé en plan et il devait rester polie avec elle ? Exaspéré il reposa son regard sur le vieille homme. Il n’en pouvait plus, il n’avait qu’une idée en tête maintenant, c’était retrouvé les sensations de son enfance, le seul temps où il avait était heureux. Aujourd’hui ce mot n’était plus qu’un souvenir à ses yeux, mais il cherché juste a retrouvé son identité qui pouvait lui en vouloir pour cela ?
    Mage Si ce chalet demeure bien indestructible, je suis tout de même heureux de vous compter parmi mes invités jeune homme.
Devait-il comprendre qu’en plus d’être entouré de magie il ne pouvait pas s’adonner à sa spécialité, la destruction massive? Pourquoi est-ce qu’ils s’acharné tous sur lui aujourd’hui, il demandé quelque chose de simple et on le privé de tous ses pouvoirs. Il trouvé cela sérieusement injuste, mais il savait qu’il ne pouvait pas se plaindre, cela serrait grandement inutile.
    Mage Inutile de me dire pourquoi vous voulez ces ailes. Je le sais pour chacun de vous. Je pense que vous avez assez questionné votre esprit pour être certain de désirer réellement les posséder.
Shizuo ce redressa le calme l’ayant totalement regagner. Il se sentait plus confient maintenant qu’il avait le mage face à lui, c’était toujours plus rassurant de voir son interlocuteur que d’entendre une voix résonné dans une pièce. Son seul problème fut qu’il savait très bien que rien n’était fini et cela fut aussi frustrant qu’agacent. Il était là, il avait celui qu’il cherché de puis dés heurs devant lui et il ne pouvait toujours pas avoir ce qu’il désiré le plus en ce moment ? Le mage ce mit debout, Shizuo le suivit des yeux alors qu’il bouger, puis la pièce se mit à changer. Le décor fut tout à fait diffèrent, passant des étagères a une salle bien plus richement orné, seulement le réprouvé avait du mal à savoir si tout cela était vrais ou si ils étaient enfermer dans une grande illusion que le mage s’amuser a déformé à sa guise et selon ses envies. Le réprouvé ne souhaita plus qu’une chose : que tout cela se termine le plus vite possible, mais c’était sans compté sur la mal chance qui avait tendance à s’acharné sur lui sans raisons.
    Mage Toute ma vie durant, j'ai fourni des ailes à qui le méritait. Cependant, il y a toujours une contre partie, une épreuve finale, un risque.
Gravir une montagne pleine de neige, entré dans une porte magique, ce prendre un mur, ce faire électrocuté, devoir plongé dans le vide… tout cela ne suffisait donc pas il fallait en plus une épreuve final ? Shizuo fixa le vieille homme dépité, il n’était donc pas près de sortir de là ses ailes sous le bras si il suivait bien.
    Mage Vous allez devoir vous faire confiance lors de deux épreuves. Dans chacune d'elle, vous aurez le choix entre sauver la vie de votre partenaire qui se retrouvera sans défense ou de posséder ce que vous avez toujours rêvé d'avoir. Bien entendu, les épreuves visent à tester la confiance mais sont bien réelles. C'est à dire que si l'un d'entre vous décide de tuer l'autre, ce dernier mourra définitivement. Chacune d'elle vise à tester la confiance que vous portez à votre partenaire mais si vous lui faites confiance et que vous mourrez, vous perdez quand même. Le but est que votre confiance soit payante.
    Bien entendu, je ne vous dirai pas qui sera la première vie mise en péril...celle de Shizuo ou celle de Mitsuko? Vous le saurez en acceptant cette épreuve. Inutile de dire que si le premier à faire confiance survit mais tue son partenaire lors de la seconde épreuve, celui-ci accédera quand même aux ailes. D'où la difficulté à dire oui...
Cela était idiot aux yeux du réprouvé. Il n’avait aucune confiance en cette reine et ce n’était pas en quelque seconde que cela aller arriver, alors quoi ? Il aller se laisser tuer et la laisser avoir des ailes ? Car il était persuadé que cela se déroulerait de cette façon. Il n’avait confiance en personne et ne voulait pas avoir confiance, c’était mettre sa vie dans les mains d’autre personnes, c’était être dépendant et il détesté cela. Il jeta un coup d’œil ver la reine et il vit son petit sourire. Comment pouvait-il avoir confiance en une femme qui cacher tant de chose ? Qui transpiré ma manipulation ?
    Mistuko J'accepte.
Il n’étais pas surprit, loin de là même. Il soupira alors, il voulait retrouvé ses ailes même si le prit a payé en était la mort au bout du compte. La conscience que sa vie ne valait rien et était inutile ne le gêné pas et il savait pertinemment qu’il n’aurait plu de raison d’avancer, et il savait depuis son enfance que resté devant un mur sans avoir le courage de le briser ne servait à rien. Il ne c’était jamais laisser abattre.
    Shizuo J’accepte.
Il n’était pas ravis de dire cela, car comme toujours-il trouvé tous ces gens s’amusant avec les autre aussi pathétique que des rats dans leur égouts. Les mots n’avait aucune importance pour lui, il attendait l’action qui prouvé la vrais nature des êtres, celle qu’il cache derrière leur visages, derrière leur mots et leur façon d’être. Il n’apprécier que ceux qui était honnête avec eux même et avec les autres. La valeur des gens viens de là, quand ils savent ce qu’il y a au plus profond d’eux et qu’il n’on pas peur de le montré, il était persuadé que cette reine n’était pas capable d’avoir ce courage. Ce dévoilé était surement la chose la plus dure à faire, pourtant c’est en vers ses personnes que portait tout son respect car il savait que tous ceux qui était capable de cela était les personne les plus méritante. Tous autant qu’ils étaient ne pouvait ce montré nue et vulnérable face au monde, lui le premier, mais il l’avait déjà fait et il en était sorti grandit. Il ne voyait pas cette femme lui montré qui elle était réellement, elle ne faisait que jouer, changent de visage à chaque fois que cela l’arranger. Ainsi il attendait de voir si elle était capable de réel compassion et de bonté comme elle l’avait sous-entendu ou si son vrais visage était celui qu’il avait vu quand elle c’était amusé a retiré la magie de soin de sa joue ou quand elle l’avait laissé seul.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 00:11

Le magicien sourit devant tant d'audace, regardant à tour de rôle les deux protagonistes. Après un instant, il regarda Mitsuko avant de dire :

« Puisque vous êtes la première à avoir accepter ce que je proposais, c'est à vous qu'il incombera en premier de choisir entre ce que vous désirez le plus ou la vie de ce garçon. N'est ce pas une formidable épreuve de confiance que celle de passer dans la peau de la victime en dernier Mitsuko? »

La jeune femme ne voyait pas cela d'un très bon oeil mais, quelque part, elle était sûre que le mage avait fait exprès de la choisir dans le rôle de la victime pour la seconde épreuve. Et elle espérait vraiment que Shizuo n'aurait pas l'intention d'essayer de la tuer, sinon elle n'oublierait jamais cet affront, même si elle devait se réincarner ou autre.

« Bien entendu...et d'ailleurs j'ai toute confiance en Shizuo... »

Mitsuko avait dit ça sur le ton de l'ironie, n'essayant pas de paraître convaincante. Après tout, comment pouvait-on faire confiance à un homme que l'on venait à peine de rencontrer et qui allait bientôt tenir notre vie entre ses mains? C'était tout simplement impossible. Aussi, à peine la reine avait prononcé son acceptation que le décor changea du tout au tout.

~¤~

C'était un endroit paisible, un petit village perdu au cœur d'une vallée magnifique, le village de son enfance. A côté de cette scène, Shizuo était ficelé à une corde au dessus d'un gouffre semblant sans fond et dont les parois étaient aussi aiguisée que des lames de rasoir. Le jeune homme ne pouvait pas bouger, la magie le maintenait immobile, il ne pouvait qu'assister impuissant à la scène du passé de Mitsuko, une scène qui avait fait ce qu'elle était à présent.

Une jeune fille marchait tranquillement, visiblement en direction de la bibliothèque la plus proche. Oh bien entendu, la reine savait pertinemment ce qu'il en était puisque cette adolescente n'était autre qu'elle même. Il ne lui fallut d'ailleurs par longtemps à comprendre que c'était ce fameux jour, le jour où elle avait trouvé un passage secret dans la bibliothèque, une trouvaille qui changea à jamais sa vie. Là, dans une pièce, elle avait découvert une étrange fiole et le journal intime de sa lointaine ancêtre, la reine du mal elle-même. C'était à cause de cela que le mal en elle était devenue prédominant, qu'elle avait quitté son statut de magicienne pour embrasser les voies du mal en se révélant aux yeux du monde comme une sorcière. Et Mitsuko avait mis longtemps à battre la puissance de son ancêtre, à retrouver une dominance quasiment neutre. Certes, elle était encore reine des vampires, une race en apparence maléfique mais elle savait pertinemment que dans le futur, elle serait amenée à être disciple de la neutralité la plus absolue.

Ce jour là, alors qu'elle découvrait les vestiges du temps passé, elle perdait en même temps toute notion de sentiments propres, une sorte de malédiction qui l'obligerait jusqu'à la fin de ses jours à noyer ses propres émotions dans des leurres, se manipulant elle même chaque minute de sa vie afin de ressentir ce qu'elle désirait, afin de gommer ses faiblesses et les émotions qui auraient pu la perdre parfois. Et si ce don l'avait aidé plusieurs fois, Mitsuko se demandait de temps en temps ce qu'aurait été sa vie si jamais ce jour n'était jamais arrivé. Et c'est justement ce que la scène révéla car dans la bibliothèque, jamais son elle plus jeune ne trouva le passage, jamais elle ne changea de race et jamais elle ne dut perdre cette étonnante faculté qui est de ressentir de vrais sentiments.

La jeune femme en avait presque oublié Shizuo devant ce que lui proposait cette vision : vivre sa vie en n'ayant jamais découvert l'existence de son ancêtre, sans jamais avoir perdu la capacité de ressentir vraiment les choses. Ce pari était risqué bien sûr mais au fond d'elle même, Mitsuko savait qu'elle aurait connu un avenir radieux. Oh, peut-être ne serait-elle pas devenue aussi puissante qu'elle l'était maintenant mais à quoi bon? Aujourd'hui, elle était destinée à un avenir grandiose, qui la hisserait au sommet, un avenir qui ne faisait que répondre aux espérances de son ancêtre. Mais était-elle heureuse? A vrai dire, elle préférait ne point se poser cette question, elle préférait ne pas y penser et avancer coûte que coûte, dépasser son ascendante afin qu'elle n'ait plus aucune emprise sur elle et qu'elle soit libérée de toute obligation. Et si sa vie avait été moins dure sans cette découverte? Et si elle avait été heureuse toute ces années durant? Est ce que cela vaudrait le coup de voir ce que valait cette promesse?

La jeune femme ferma les yeux un instant, sachant très bien le choix qu'elle devait faire, se demandant ce qu'il conviendrait de penser, de choisir. Et après un instant, elle fit une chose qu'elle regretta par la suite, contrôlant ses émotions pour devenir insensible à ce qu'elle voyait. Et lorsque le magicien lui posa la question de savoir ce qu'elle comptait choisir, elle répondit donc :

« Je choisis de sauver Shizuo. »

Voilà, le choix était fait. Les deux jeunes gens se retrouvèrent de nouveau dans la pièce en compagnie du mage qui sourit étrangement à l'impératrice de la nuit avant de dire :

« Maintenant c'est à votre tour jeune homme... »

Et voilà, Mitsuko allait savoir si son choix avait été payant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 13:10

« Choose one of them. »

« you don’t even know me well, you only look at me from the outside. »

Shizuo resta silencieux, très silencieux. Il appréhendait beaucoup, ce méfié également mais il ne ressentait aucune forme de peur. Il savait qu’il n’était pas du genre à avoir la trouille de mourir, mais pourtant il y avait toujours quelque chose, quelque chose de fort que prend aux tripes. Alors quoi ? Etait-il devenu insensible au danger à ce point avec le temps ?
    Mage Puisque vous êtes la première à avoir accepter ce que je proposais, c'est à vous qu'il incombera en premier de choisir entre ce que vous désirez le plus ou la vie de ce garçon. N'est-ce pas une formidable épreuve de confiance que celle de passer dans la peau de la victime en dernier Mitsuko?
    Mistuko Bien entendu...et d'ailleurs j'ai toute confiance en Shizuo...
Un frisson lui traversa l’échine. Voilà qui était rassurant, il n’était pas si insensible au final, mais à quel prix ? Son sort aller être mit entre les mains d’une femme qu’il connaissait a peine et dont il avait un mal fou a cerné le caractère. Ce fut d’ailleurs très rapidement qu’il se retrouva sur le fil du rasoir. Soudainement paralysé, le réprouvé sentit une corde venir l’entouré, ce glisser contre lui telle un serpent vicieux près à l’étouffer. Bientôt il ne sentit plu rien sous ses pieds, la corde fut tendu, il était pendu au bout un gouffre sous sans fond sous lui. Il supposa que c’était de là que venait l’expression « être au bord du gouffre ». En plus d’être sur le point d’être abandonné à son triste sort il fut forcé de voir Mitsuko sujet à la tentation. Il ne comprit pas tout. La jeune fille qui était là devait être elle, plus jeune, mais elle n’avait pas cette aura impressionnante, cette puissance maléfique. Elle était juste une jeune fille comme les autres. C’était difficile de croire que cela était vrais et pourtant il savait que tous les plus grand avait eux aussi était des pauvres être innocent et inoffensif. Shizuo ne savait pas vraiment quoi penser de cette scène, est-ce qu’elle regretté d’être devenu ce qu’elle était ? Voulait-elle redevenir une petite fille ? Il avait du mal à le croire, croire que la reine des vampires désiré ne plus être une femme si puissante. C’était-il trompé sur son compte ? Etait-elle aussi cruel qu’il le pensait où ce jouait-elle des autre ? Le mage était capable de lire en eux, au fond de leur âmes et il ressentit une infini compassion pour elle, oubliant la colère qui l’habité et régissait son être. Il ferma les yeux, près à être sacrifier car il comprenait tellement cette douleur.
    Mistuko Je choisis de sauver Shizuo.
Les yeux du réprouvé s’ouvrir si vite qu’il fut éblouit par la lumière, déstabilisé il fut relâché et il tomba lourdement au sol. Quand il ce redressa il posa son regard sur la reine ne pouvant s’empêcher de ce demandé pourquoi elle avait fait cela ? Et malgré tout il avait du mal à croire que c’était pour lui.
    Mage Maintenant c'est à votre tour jeune homme...
Le blond ce redressa un peu et regarda le mage avant de voir une nouvelle fois la pièce changer. Il n’aimait pas cette situation et il savait déjà ce qui aller arrivé. Il vit Mitsuko subir le même sort que lui il y à a peine quelques secondes. Ainsi il se retrouva seul, seul face à son passé.
    Mère Shizu, laisse cette larve mon chèrie.
Le regard du réprouvé ce tourna vers la scène. Une femme blonde magnifique était assise sur un vieux tronc malade. Un petit être tout aussi blond tenait un insecte entre ses doigts et regardé sa mère avec des yeux de chien battue. Il se souvenait des promenades en pleine forêt avec elle, il se souvenait de sa beauté, de la lumière qui la rendait à la fois si impressionnante et si chaleureuse. Peut-être était-ce par ce qu’il était son fils, mais elle était la plus belle des créatures qu’il n’est jamais vue, jamais un ange n’avait était doté d’une telle beauté avant elle. Et lui ? Avec ses yeux rouge de démon et ses cheveux blanc étrange il était le monstre de l’histoire. Petit garçon il avait encore ses ailes, des ailes aussi blanches que celle de sa mère, seul preuve qu’il était belle et bien son fils, preuve aujourd’hui effacé.
    Mère Donne-la moi… regarde, un jour cette larve deviendra un beau papillon et il pourra vole.
Le petit Shizuo déposa la larve au creux de la paume de sa mère, puis il la regarda émerveillé alors qu’elle ferma puis rouvrit la main sur le papillon qu’elle avait promis. Il se souvenait à quel point tout avait l’air plus beau avec elle, à quel point sa vie avait était merveilleuse. Seulement ce fut ce même jour qu’elle avait était tué par ce vampire, qu’il avait était pris par son père, qu’on lui avait tout prit : ailes, amour propre, dignité, innocence… humilier tant de fois pendant tant de temps. Sa vie n’avait était que cauchemar et souffrance jusqu’à aujourd’hui et cela depuis la mort de sa mère.
    Petit Shizuo Il peut volé aussi haut que nous, maman?
    Mère Oui, regarde.
Il comprit, en voyant le papillon vole jusqu’à lui. Il comprit que le vampire ne viendrait pas, il comprit qu’on lui offrait la vie qu’il avait rêvée toutes ses années. Vivre au côté de sa mère, elle et lui, juste eux deux et ne pas avoir à souffrir, ne pas revivre toute les torture, les viole qu’on lui avait infligé. Il crue croisé le regard de sa mère, et son sourire si bienveillant forma une boule dans sa gorge. Son rêve le plus chère, prendre sa mère dans ses bras, pouvait être simplement réalité. Seulement ce petit garçon qui courait après le papillon bleu, ce garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges ce n’était plu lui. Il avait grandi, c’était forgé. Il avait du mal à l’admettre mais c’était la mort de sa mère, les épreuves des années qu’il avait passé à ce faire torturé par son père qui avait fait ce qu’il était aujourd’hui. A présent il était fort, peut-être pas aussi puissant qu’il aurait voulu l’être, mais il était certain que sans tous cela il n’aurait jamais rencontré son poussin, il aurait était comme tous ces gens qu’il déteste, faible et dépendant. Puis il fallait être réaliste, sa mère serrait morte un jour ou l’autre et avec le temps il avait compris qu’elle c’était sacrifier pour lui, ainsi plus tard ou non elle l’aurait fait de toute façon. On ne change pas le destin, même se mage n’en était pas capable et Shizuo savait au fond de lui que sa mère était bien mieux où elle était. Le grand blond avait les larmes aux yeux et il serra les poings pour étouffer un sanglot.
    Shizuo Pardonne moi, maman... Je choisis Mitsuko.
Par ce qu’il fallait bien tourné la page un jour, par ce que ce Shizuo rieur et plein de joie qui courait par tout était mort avec cette femme et sur tout par ce qu’il n’avait pas le droit de sacrifier une vie pour une autre. Le décor changea et ils revinrent dans le bureau du mage. Shizuo resta figer a fixé le point où sa mère avait disparu. Il soupira, cette fois c’était fini, il supposa qu’il avait assez passé d’épreuve pour que le visage de sa mère ne le hante plu. A présent le réprouvé pouvait avancer, mais il ne savait plu où aller puis que au départ il était ici pour retrouver une partie de son enfance, de son identité : ses ailes. Shizuo se remit droit et ce tourna vers le mage et Mitsuko. Jamais il n’aurait crue être capable de résister à cela, de surmonté cette tentation. A présent il voulait plus que jamais quitter ce lieux et ne plut ce sentir si faible, surtout depuis que cette femme avait vu au plus profond de son âme, comme si il avait était mis a nue. C’était très dérangent et humiliant.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 18:53

Mitsuko détestait se retrouver dans une situation périlleuse de la sorte, une situation où elle n'était pas maîtresse des événements et où sa vie, de surcroît était en jeu. Être ficelée par une corde, surplombant un ravin était un exercice difficile et à aucun moment lors de cette épreuve elle n'avait abandonné l'idée de se libérer. Bien entendu, elle savait que c'était une chose impossible mais en pensant comme cela, on passait à côté de tellement de choses. Oui, car grâce à sa magie, la reine des vampires avait déjà accompli des choses qui pourtant, aux yeux du monde, n'étaient pas possibles. Et, quelque part, son esprit était bien trop fort pour ne pas lutter, c'était une obligation chez elle, une question de survie, une attitude que son instinct lui dictait de prendre.

Cela dit, du haut de son perchoir, la tête en bas, elle regardait ce qu'il se passait devant Shizuo. Cette épreuve était terrible car elle faisait se mettre en scène des souvenirs qui, souvent, étaient restés enfouis ou des souvenirs dont on n'avait pas envi de se souvenir tellement ils étaient douloureux. Et même si la scène que le Réprouvé vécut n'avait rien de tragique, la jeune femme comprit ce qu'il lui était arrivé dans son passé car si le mage lui montrait sa mère, c'est qu'elle avait dû se faire tuer. Cette épreuve les obligeait à admirer le passé de l'autre, un passé qu'ils n'auraient jamais vu autrement. C'était gênant, oui, quelque part ça gênait Mitsuko de faire une intrusion forcée dans la vie du jeune homme tout comme il en avait fait une dans la sienne. Peut-être choisirait-il la vie paisible qui se déroulait devant lui. En tout cas, elle ne put s'empêcher de penser que la mère de ce petit garçon était une femme admirable, aimant la nature et aimant particulièrement son fils. La reine aimait la nature elle-aussi, bien plus que les êtres qui l'entouraient car elle faisait confiance aux animaux, bien plus honnêtes que la plupart des individus, ne cachant pas leur jeu, incapables de vices. Car si un animal voulait attaquer une personne, cette dernière ne pouvait que le savoir. Oui, la nature était notre mère à tous et Mitsuko en avait confiance, la respectait de tout son cœur et se montrait cruelle envers quiconque osait faire du mal à un animal ou dévaster la flore.

Cependant, alors que la jeune femme pensait que Shizuo succomberait à la tentation, il la choisit, et ils se retrouvèrent tous les deux en face du mage qui les regardait avec un air satisfait :

« Félicitation, cette épreuve est réussie pour vous deux. J'aimerai cependant savoir ce qui a motivé votre décision. »

Faisant un signe afin qu'ils se taisent, il continua son discours :

« Je suis agréablement surpris par la confiance que vous vous êtes mutuellement accordés et, surtout, par les choix qui ont été fait par chacun de vous. En fait, j'ai menti depuis le début, je n'ai pas les pouvoirs de vous rendrez ce que vous avez perdu, ni celui de tuer l'un d'entre vous de cette façon. Je possède juste un pouvoir d'illusion très puissant puisqu'en cet instant même, tout ceci n'est qu'illusion. »

Il marqua une dernière pause avant de reprendre, faisant apparaître une brèche dans le sol qui montrait le corps de Shizuo et celui de Mitsuko endormis dans la neige, côte à côte.

« Vous découvrirez vos ailes une fois que vous serez réveillés. A vous d'apprendre à les maîtriser à présent... »

Et, il les incita à parler d'un geste de la main sur la raison de leur choix. Mitsuko n'en revenait pas de s'être laissée à ce point bernée mais elle répondit tout de même :

« Le passé doit rester où il se trouve, seul le présent compte. »

Le magicien attendit la réponse de Shizuo avant de faire un geste de la main qui ramena les protagonistes à la réalité, se réveillant dans le froid glacial de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 01:13


Shizuo se sentait encore un peu mal. Il avait crue si longtemps être devenu insensible a son passer que le choque était lourd a porté, mais a présent qu’il lui avait tourné le dos il savait que ce serrait douloureux mais fatal pour cette souffrance qui disparaitrait peut a peut avec le temps.
    Mage Félicitation, cette épreuve est réussie pour vous deux. J'aimerai cependant savoir ce qui a motivé votre décision… Je suis agréablement surpris par la confiance que vous vous êtes mutuellement accordés et, surtout, par les choix qui ont été fait par chacun de vous. En fait, j'ai menti depuis le début, je n'ai pas les pouvoirs de vous rendrez ce que vous avez perdu, ni celui de tuer l'un d'entre vous de cette façon. Je possède juste un pouvoir d'illusion très puissant puisqu'en cet instant même, tout ceci n'est qu'illusion.
Pourquoi Shizuo avait le sentiment qu’il avait eu raison dès le début ? Personne ne pouvait rendre le passer a quelqu’un, changer ce qui c’était passer, ce serrait bouleversé le monde entier, car chacun par son existence bouleversé celle des personne qu’elle croise et parfois des passages insignifiant dans votre vie peuvent en réalité être els plus important. Il était même persuadé que même les Dieux n’osé toucher au méandre du temps, pour la simple raison que c’est le fondement même de la vie, chaque seconde perdu au profit de la suivante, c’est ainsi que ce ont toujours déroulé les choses depuis la création du monde et bien avant cela. C’est une chose implacable, intouchable, d’une puissance bien plus grande que n’importe qu’elle magie. Shizuo regarda a peine les corps que le mage montré, Mitsuko et lui dans la neige. Tout ec qu’il voulait c’était en finir une fois pour de bon.
    Mage Vous découvrirez vos ailes une fois que vous serez réveillés. A vous d'apprendre à les maîtriser à présent...
Un sourire satisfait, voilà la réaction de Shizuo. Une satisfaction non dissimuler et un amusement un peu nerveux en revoyant tout ce qui c’était passer pour en arriver là. Tans de chose simplement pour ça ? Mitsuko répondit a la question du mage et cela ne fit que renforcé le petit sourire du réprouvé.
    Shizuo Que dire d’autre?
C’était simplement évidant et le mage savait pertinemment qu’il le pensait. C’était ce qu’on devait appeler « la leçon du jour », une sorte de moral a tiré de toutes ses épreuves, mais également une évidence qui n’a échappé à personne en ce monde mais qui est douloureuse à accepter.
Le mage n’avait pas mentis, à peine avait-il acquiescé avec un sourire que le réprouvé sentit le froid venir lui donner des frissons. Ouvrant les yeux il ce redressa, assit dans la neige il n’y avait plu rien autour d’eux, comme si tout cela n’avait jamais existé. Seulement quand le réprouvé regarda sa main il y vit une petite aile tatouer entre le pousse et l’index, tout petit mais si puissant. Ce levant il en oublia totalement sa partenaire et il regarda sa main avant de la serré et de fermer les yeux. Quand il les rouvrit il avait retrouvé ses ailes. C’était une sensation étrange comme si il était enfin comblé, remplit, on venait de lui rendre une partie de lui-même. Seulement serrait-ce si facile de retrouvé l’agilité qu’il avait eu enfant après presque un siècle sans pouvoir voler ? Rien n’était moins sûr. Il regarda ses plumes, aussi blanches que la neige. Enfin il avait retrouvé l’héritage de sa mère, son identité et il ne put s’empêcher de sourire ressentant cette émotion oublier : le plaisir pur et simple. Ce retournant vers la reine il du bien avouer qu’il c’était énervé un peu trop vite, sans elle jamais il n’aurait retrouvé ce plaisir, jamais il n’aurait pu tourner la page.
    Shizuo Je serais heureux te revoir Mitsuko.
Son sourire en quoi n’empêcher pas la sincérité de ces mots. Il était dur de comprendre le réprouvée, mais même si il ne porté pas les vampires dans son cœur il avait de la sympathie pour elle à présent. Peut-être parce que cette découverte du passer de l’autre les avait rapproché. Quelque part ils n’étaient pas si diffèrent, simplement pas très à leur place dans la vie qui leur avait était donner mais forcé d’embrasser leur destinés…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le premier envol [quête libre pour 1 personne] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» Le premier envol [quête avec Takias]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Y'a que les aveugles pour tomber amoureux au premier regard !(quête: l'amour rend aveugle) (Aëran)
» Donnez nous des ailes... [Le premier envol. Pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-