Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 21:57

J'étais d'accord avec Kibou sur un point, nos sabres réagissaient toujours étrangement quand nous approchions de cette montagne. C'était inexplicable, comme si une sorte d'énergie provenant des sabres se faisait ressentir. Mon acolyte l'avait déjà remarqué et il en aller de même pour moi, s'était comme si nos armes nous réclamer de venir ici. Forcément après avoir eus plusieurs fois cette impression assez déplaisante tout en étant terriblement entrainante, on s'étaient décidé tous deux à venir ici. Enfin, Kibou l'avait décidé, moi je m'étais juste démener pour que cet idiot n'aille pas nous perdre on ne sais ou. On avaient marché de longues heures dans la neige froide avant de finalement tombé dans une petite crevasse, crevasse qui menait à d'innombrable cavernes toutes plus sombre et inhospitalière les unes que les autres. Et comme pour détruire ce silence qui pourtant était reposant, mon coéquipier se décida à me mettre sur le dos ce petit souci passager.

"Hé voilà, qu'est ce que je t'avais dit. On ne pouvait que se perdre à t'écouter Shimo, t'es irrécupérable mon vieux. Bon bha maintenant qu'on est là et qu'on y est coincé l va falloir trouvé un allié, puisque tu y tient tant ... tu sens, nos sabres réagissent à nouveau !"
"Parle donc un peu moins, tu me fatigue."

Mon ton froid était une habitude pour Kibou qui ne s'en formaliser même plus, il savait parfaitement que maintenant que nous étions incapable de ressortir par la d'où nous étions venue, il pouvait prendre la tête sans que je ne lui dise rien. Je soupirais, chose que je faisais d'ailleurs si souvent que je ne m'en rendais même plus compte. Nous étions perdue et je n'aimais pas cela, quoi de plus normal car sans repère je ne pouvais assurer mes arrières, et pour le coup cela me déplaisais. Mais je savais m'adapter et tout en suivant Kibou, je laissais parfois de petite marque dans la roche ou dans la glace, préférant la roche car cette dernière bouge peu et surtout, ne fond pas. Mon compagnon en se préoccupait pas de ce que je faisais, il avançait aussi calmement que d'habitude, n'étant même pas sur ses gardes. Toutefois je savais qu'il veillait tout de même à ne pas se laisser surprendre.

Je devais avouer que ce lieu peu accueillant avec quelque chose de bénéfique, il était calme, trop calme d'ailleurs. Nous entendions parfois le clapotement des gouttes d'eaux qui tombaient de la glace au dessus de nous, enfin, parfois seulement car nous étions dans de véritable cavernes et il était rare d’apercevoir la glace au dessus de nos tête, le reste était souvent roche. Je trouvais le lieu bien trop calme quand le bras de mon coéquipier attrapa le mien et pour une fois je devinais qu'il avait envie de croire en mes idées. En effet, bien plus loin, près d'une ouverture se tenait un homme. je prenais soin de nous caché dans l'ombre, observant cet homme qui ne bougeait pas. De vue il semblait proche de ma taille, je souriais, j'aimais bien avoir à faire à des gens que je pouvais regarder dans les yeux, et ceux parce que le regard en dit bien souvent plus que les mots.

Je commençais donc à le détailler, bien calme et silencieux, de même Kibou se faisait discret, toutefois je doutais que cela dur. Je détaillais lentement le peu que je pouvais voir de la ou j'étais, il avait les cheveux clair, blond surement, mais s'était difficile à dire car il était à contre jour. Je n'en voyais guère plus si ce n'est une tenu assez banale finalement, et le fait qu'il semblait avoir les mains dans les poches. J'allais regardé Kibou quand ce dernier me poussa, avançant calmement vers l'homme, brisant tout espoir de subtilité en une fraction de seconde.


"Salut ! Tu viens faire quoi ici ? Moi je me suis perdu à cause de mon ami. a propos on cherche quelqu'un pour élucider un mystère ... hé Shimo, reste pas derrière, approche !"

Je soupirais une fois de plus, je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. En me rapprochant je remarquais de suite la couleur des yeux de cet homme car bien que loin de lui je m'accrochais assez facilement aux détail et ses yeux dorée était un détail de poids. Il semblait plus clair que ceux de Kibou toutefois je gardais mes distances, silencieux, la main posé sur le manche de mon sabre qui semblait presque vibrer ici. Mon compagnon remarqua mon malaise et il porta lui même la main à son sabre avant de me toiser, brisant une fois de plus le silence si apaisant alors que je toisais l'inconnu.

"La vache, ça recommence et en pire Shimo !"
"Ferme là Kibou"

Voilà que je redevenais glacial et désagréable, mais Kibou ne dit rien, reculant d'un pas pour regarder cet homme qui semblait bien se moqué des deux pauvres humains que nous étions. Quoi de plus normal que d'ignorer des inconnus, toutefois je savais qu'en venant ici nous allions affrontés des dangers différents de ceux dont nous avions l'habitude, j'en avais le pressentiment et depuis que nous étions entré dans ses cavernes, cela n'avait fait qu'empiré. J'avais en tête de trouvé un allié le temps de comprendre pourquoi nos sabre réagissait à cet endroit et à présent je commençait à douter. Oh bien sur, je ne doutais pas de moi mais plutôt de cet homme qui nous faisait face car il pouvait très bien nous éliminer d'un trait si l'envie lui disait, quoi que nous n'allions pas mourir sans nous battre. je fermais les yeux, baissant légèrement la tête avant de passer une main dans mes cheveux, replongeant finalement mes iris sur le visage de cet inconnu pour le graver dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2012, 18:24


Marchant d’un pas paisible dans la même direction de puis quelques longues minutes déjà, le grand blond se stoppa soudain. Comment est-ce que c’était encore possible ? Après toute les visites qu’il avait faite dans ces montagnes, comment c’était-il perdu une nouvelle fois ? Méditant sur la question, le regard blasé, il observa les alentour. En plus de cela il ne ce rappelait absolument pas être passé par ici un seul jour dans sa vie. Cela devenait de plus en plus inquiétant avec le temps, il aller finir par ne plus jamais retrouvé son chemin à ce rythme-là et il serait bien obliger de demander de l’aide, hors non seulement il n’y avait personne en ces lieux, mais de puis il détester ça. Il avait bien pensait un jour ce mettre à la recherche d’un pouvoir qui permettrait de retrouvé son chemin, mais vue comme il était doué avec les sorts il valait mieux qu’il s’abstienne, car il était bien capable de détourné le charmes pour ce perdre un peu plus. Avec tout ça il en avait même oublié le pourquoi de sa venue dans la montagne de l'edelweiss. Cela n’avait pas dû être d’une importance capital, mais en même temps il marcher de puis quelques heures, il était normal de ne plus savoir où il est était. Soupirant Shizuo ce demanda un instant ce qu’il aller faire, continuer tout droit dans ce qui avait l’air de long tutelles sombre et loin d’être accueillant ou rebrousser chemin et surement retrouvé la montagne qu’il venait de quitté ? Il ne termina pas sa réflexion qu’il sentit quelque chose. Restant de marbre il fit marcher ses sens. Depuis qu’il avait acquis le pouvoir du tigre il se sentait plus animal et avec de la pratique il c’était mis à ressentir la présence d’intrus. Il y avait du mouvement et il en fut tout à fait certain quand une silhouette ce fit voir plus loin. Elle avancer droit vers lui d’un pas tout à fait normale, alors le réprouvé ne broncha pas posant simplement son regard d’or sur ce jeune homme.
    Inconnu Salut ! Tu viens faire quoi ici ? Moi je me suis perdu à cause de mon ami. a propos on cherche quelqu'un pour élucider un mystère ... hé Shimo, reste pas derrière, approche !
Cette fois il en était sûr, c’était loin d’être une menace. En observant le jeune homme il comprit que ce n’était ni un démon, ni un vampire, rien de maléfique ne se sentait en lui et il ne pouvait pas non plus être un être d’une totale pureté. Pourquoi ? Par ce qu’il y avait des atouts physique qui permettait de le comprendre, il ressemblé bien plus à un être maléfique mais il n’en avait pas l’aura, par contre de là à savoir exactement ce qu’il était-il ne fallait pas en demandé plus au réprouvée, il était loin d’être physionomiste. Il continua de regardé ce garçon avec un regard blasé qu’il ne contrôler pas, il était simplement ainsi, toujours l’air d’en un ennui profond. Remarquer là ce n’était pas loin d’être le cas. Il ne prit pas la peine de lui répondre alors que son regard passa de ce garçon a l’autre qui apparue soudain, l’air beaucoup plu revêche que son compagnon. Lui était déjà bien plus humain que son ami et c’est peut-être le manque de magie qu’il ressentit en lui qui le lui fit comprendre. Pourquoi ce besoin de connaitre la race de ceux qu’il croisé ? Par ce qu’ils n’étaient pas dans un lieu qui laisser pensait qu’il y avait beaucoup d’être de lumière ici et sur tout par ce que Shizuo avait toujours eu une appréhension vis-à-vis des vampires et des démons, mais à partir du moment où ils n’étaient ni l’un ni l’autre il s’en ficher, peut importer ce qu’ils étaient. Toujours sans bouger il vit le garçon roux posé sa main sur son sabre en le fixant et il ne put s’empêché de sourire un peu. Il pensait vraiment qu’il aller l’attaquer ? Il devrait se méfier, un tel geste pouvait porter à confusion et faire de sacré ravage. Seulement Shizuo ne se battait pas quand il ne voyait pas le défis que cela était, et sur tout l’intérêt. Un vrais guerrier a toujours une raison pour ce battre, c’était une règle fondamental pour pouvoir aller jusque au bout, bien plus que le désir de vivre ou de vaincre. Alors cela l’amusa un peut, oui, sur tout face à la docilité de son ami qui se mit également en garde.
    Inconnu La vache, ça recommence et en pire Shimo !
    Shimo Ferme là Kibou

Shimo et Kibou. Sur quoi était-il encore tombait ? Shizuo soupira en se passant une main dans la poche intérieure de son lourd manteau pour sortir un petit sachet blanc et du papier. Sans plus faire attention à ce qui ce passer autour il roula une cigarette, puis il rangea sa petite affaire et l’alluma. A la première bouffée de tabac il releva les yeux et recroisa ceux des deux jeunes hommes toujours dans la même position. Ils n’avaient pas fini avec leur numéro ? Il était las.
    Shizuo Vous êtes encore là vous… ?
Sérieusement ils n’étaient pas un peu fatiguer avec leur bêtise ? Ils devraient rentrer chez eux, ou en tout cas le laisser tranquille avant qu’il change d’avis et qu’il leur face comprendre de façon plus explicite. C’est à ce moment que son poussin décida de ce réveiller et de sortir la tête de la poche de son maitre pour voir où ils étaient. Ne voyant pas de danger il sortit en gazouillant joyeusement, volant autour de Shizuo comme pour le prévenir qu’il c’était levait. Le réprouvé ne le regarda pas, et alors qu’il le sentit ce poser sur son épaule il se mit en marchent tout droit, sous le chant de son poussin, ou du moins les bruits de bébé qu’il faisait doucement en se frottant à son cou tel un chat réclament la chaleur de son maitre. Passant entre les deux jeunes hommes il ne les regarda pas. La cigarette dans la bouche, les mains dans les poches il avait enfin décidé dans quel sens il irait et avait opté pour poursuivre dans ce lieu sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2012, 19:41

S'était franchement agaçant de sentir son sabre réagir, et puis d'ailleurs, depuis quand un sabre réagit ? S'était du grand n'importe quoi et pourtant en posant la main sur le manche je pouvais clairement sentir les vibrassions. Je caressais un angle de la garde, une sorte de pulsation se faisait ressentir. cela n'avais ni queue ni tête. Kibou se montrait joyeux, ça changer, habituellement il était grognon. Je relevais la tête vers lui, il avait sentit la même chose provenant de son sabre, je le savais rien qu'en croisant son regard. L'homme, qui était bel et bien blond n'avait pas répondu et je devinais que l'énergumène qu'étais mon compagnon devait déjà lui taper sur le système. s'était drôle quand même, Kibou faisait toujours le même effet aux gens. Seul geste, un léger sourire, sans compter son regard las, je le comprenais que trop bien. Je croisais les bras, s'était fatiguant de suivre Kibou, ce dernier était parfois plus lunatique que moi en prime.

Le jeune homme, car il n'avait pas l'air d'avoir plus de trente ans, passa une main dans sa poche, moi je n'esquissais même pas un mouvement, mais Kibou en profita pour se rapproché de moi, on sourire sadique aux lèvres. Je n'avais même pas envie de savoir ce qui lui passait par la tête et avant qu'il n'ouvre la bouche c'est la voix de l'homme qui raisonna. Bha oui on était encore là, il croyait quoi, qu'on aller prendre nos jambes à notre cou ? Ou se téléporter ? On était que de simple humain après tout. Il fumait et pourtant, quelque seconde avant, lorsque j'avais touché mon sabre en sentant ce dernier vibrer faiblement, il aurait pu réagir bien différemment. Un petit volatile jaune sortit de nul part, enfin si, de la poche de son maître. J'observais le petit animal. ce dernier semblait avoir un caractère opposé à celui de son maître et j'esquissais un sourire. D'ailleurs le blondinet passa entre nous en nous ignorant royalement, et Kibou ne tarda pas à balancé ce qu'il pensait.


"Hé attend, on cherche nôtre chemin, rien de plus ..."
"Si sa se trouve ce gars et autant pommé que nous ..."

je poussais un soupir d'exaspération, on était ou au juste ? Kibou m'attrapa par le poignet alors que j'allais posé ma main sur une paroi, il m'entraina sans que je n'ai rien le temps de dire à la suite de cet inconnu. Je soupirais une fois de plus, inutile d'essayer de raisonner cette tête de mule de Kibou, autant se pendre dans la seconde avec lui. Je le suivais donc plus par obligation que par envie, convaincu que ce gars là n'était pas l'aide dont nous aurions sans doute besoin. Mon acolyte avait ce regard sombre et pourtant, tout dans sa façon de se déplacer me prouvais qu'il voulait vraiment bien faire pour une fois. Il me lâcha soudain et je manquais de le heurté, parce que cet idiot s'était stoppé brutalement, moi avec. Je redoutais ses prochaines paroles et pourtant, pour une fois il montré son côté grincheux mais pas stupide.

"Non mais c'est quoi cette manie d’ignorer les gens, on t'as demandé gentillement tu sais."

avant que Kibou ne sorte quoi que ce soit d'autre je lui assenais un cou sur le crâne, ce dernier grogna avant de me regarder. J'étais immobile, les bras à nouveau croiser. Une fois de plus il allait falloir que je lui apprenne à se contenir.

"On se démerdera pour nos sabres, après tout j'ai pas l''impression que ce gars rêve de visiter les grottes ... oh et à propos, tu va dans un cul de sac là ... Je le sais, on en viens."

Je secouais faiblement la tête d'un air désespéré, las d'être entouré d'abruti. visiblement ce mec ne savait pas ou il aller, pas plus que Kibou. Étais-je donc le seul a avoir le sens de l'orientation ? S'était navrant. je soupirais une fois de plus, caressant la chaine qui enlaçait mon bras droit à la manière d'un serpent. pourquoi cet endroit faisait réagir nos armes ? Et pourquoi ce mec allait il droit dans un cul de sac ? Trop de question et si peu de réponse. Je tournais le dos à ce gars qui n'avait déjà plus d'importance, on pouvait se débrouiller seul finalement, même si je n'en étais pas convaincu. Kibou passa sa langue sur sa lèvre inférieur à la manière d'un prédateur quand son front rencontra ma main, j'en avais plus qu'assez de ses sautes d'humeurs, et surtout de ses envies de meurtre inexpliqué. Il tomba sur le derrière, il faut dire que je n'y avais pas été doucement et la surprise avait joué en ma faveur. il me toisa une fraction de seconde avant de se relevé et de soupirer.

"T'es pas le chef Shimo, cesse de te comporter comme ça !"
"Énerve toi si cela te chante ..."

Je commençais à faire demi-tour, harassé par son comportement, et surtout désolé que l'autre homme est à supporté tout cela. Kibou sorti soudain sa lame, lame qui rencontra mon épée une fraction de seconde après. Je restais dans cette position, lui tenant son sabre à deux main pour s'assurer plus de force et moi tenant ma lame pourtant grosse à une seule main, conscient que Kibou lâcherait prise avant car me blesser était la dernière chose qu'il voulait. C'est d'ailleurs ce qui se passa, d'un regard las je pris parole pour définitivement faire en sorte qu'il se la boucle.

"Donne toi en spectacle si cela t'amuse, mais moi j'ai d'autre chat à fouetter. Si t'es pas capable de voir et de comprendre que ce mec en a rien à faire de toi j'y suis pour rien. Alors calme ta joie et laisse moi aller cherché ce qui fait réagir nos sabre ici ... J'ai pris ma décision"

Et quand j'avais pris uen décision je ne revenais jamais dessus, ou dans de rare cas. Je fermais les yeux, rangeant mon épée dans un geste calme et impatient à la fois, commençant à partir avant de m'arrêter, Kibou était entre deux feux. Me suivre et perdre ce gars qui pouvait peut-être nous aidé ou me perdre moi. moi qui avait contribué à ce qu'il vienne au monde. Je fermais les yeux une nouvelle fois, avant de les rouvrir, tournant juste assez la tête et le corps pour observer mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2012, 21:39


Tout droit. Le réprouvé avait fait un choix. C’était ainsi que cela ce déroulé et il n’y reviendrait pas. Shizuo n’était en effet pas le genre d’homme à réfléchir ne serait-ce qu’une seconde aux décisions qu’il devait prendre. Le temps c’était précieux. Pas après pas, il s’enfoncer dans l’ombre, ce qui lui aller très bien car le coté démon qui le caractérisé apprécier tout à fait le noir a la lumière, c’était d’ailleurs là qu’il ce sentait le mieux, mais Shizuo ne le laisserait pas sortir de sa cage, pas aujourd’hui et puis il n’avait pas envie qu’ils s’en prennent à ces deux garçons. Il avait appris à contrôler son côté mauvais, peut-être par ce qu’il était devenu plu fort et donc plu capable. Enfin, ce n’était pas ça qui aller arranger tous ses problèmes.
    Kibou Hé attend, on cherche nôtre chemin, rien de plus ...
    Shimo Kibou Si sa se trouve ce gars et autant pommé que nous ...
Intelligent le gamin. Shizuo ne fit pas semblant que cela était faut, il ne fut pas non plus froisser, en réalité il s’en foutait bien de ce que ces deux gars-là pensait de lui. Il se foutait aussi de là où il aller, peut lui importer à ce stade. Alors qu’il marché encore il entendait les pas précipité des deux compagnons juste derrière lui et il eut presque un soupire d’exaspération. Taki toujours perché sur son épaule, était tourné vers eux et les regardé, la tête plier un peu sur le coter, comme si il se poser des questions à leur propos, la curiosité était un défaut que le poussin possédé au contraire de son ami le réprouvée.
    Kibou Non mais c'est quoi cette manie d’ignorer les gens, on t'as demandé gentillement tu sais.
Après on se demandé pourquoi il devenait méchant ? Ce n’était pas de la méchanceté à proprement parler c’était de l’agacement. Lui quand on lui faisait comprendre qu’on ne voulait pas lui parler il passer son chemin, c’était logique non ? Eux par contre était collant et il n’aimée pas cela, mais après tout cela lui était déjà arrivé avant et il se contenter toujours de continuer son chemin, même si pour cela il devait les trainé pendant des heures.
    Shimo On se démerdera pour nos sabres, après tout j'ai pas l''impression que ce gars rêve de visiter les grottes ... oh et à propos, tu vas dans un cul de sac là ... Je le sais, on en viens.
Shizuo fini par ce stoppé sous le glapissement de Taki.
    Shizuo Vraiment ?
Le réprouvée ce mit à observer la caverne dans la quel il avancer. C’était vrais qu’elle devenait plu petite tout à coup, pourtant il n’en voyait pas encore le fond et il avait envie d’y aller. Jetant la cendre qui c’était former au bout de sa cigarette il reprit une bouffer pensif. Derrière lui il entendait des bruit, des voix, des coups de sabres, mais c’était assez lointain dans son esprit, non il avait envie de savoir. N’hésitant pas une seconde il s’avança et rencontra enfin la fin du tunnel. Shizuo posa sa main sur la roche noire, puis il leva le bras et frappa le plus fort qu’il put contre le mur face à lui. Une forte explosion ce produisit alors que son poings creusa dans la roche. La puissance donner, le fit simplement se réduire en poussière dans un tremblement qui fit bouger toute la caverne et s’ébouler quelques pierres. En ce redressant Shizuo fit quelque mouvement de main devant son visage comme pour retirer le nuage de fumer qui c’était former et il vit enfin l’ouverture sur une autre caverne, cella était bien plus grande.
    Shizuo Eh bien voilà.
Taki gassouilla joyeusement pendant que le réprouvé enjambé les reste de roches éparpillé sur le sol. Il ne fallait pas ce mettre en travers du chemin du blond c’était une certitude, plus encore il ne fallait pas le contrarier. S’il avait décidé de passer par là, il passerait par-là, ce n’était pas plu compliquer que ça. En passant l’effondrement et une fois le nuage dissipé il remarqua qu’il avait atterri dans un autre couloirs, seulement juste a quelque mettre à peine ce tenait comme une sorte d’escalier creuser dans la roche. S’en approchant il le vit descendre en colimaçon, c’était si profond qu’il n’y paraissait pas y avoir de fin. C’était comme si on pouvait descendre dans les entrailles du monde. Taki ce mit soudain a tremblé comme une feuille et a ce lover dans le cou de Shizuo. Lui prit partit e commencer à descendre, sans se soucier d’où cela aller le mener, peut importer où il aller tant qu’il y aller n’est-ce pas ? Il voulait savoir, c’était un faite. De plus de là où il était-il pouvait entendre de drôle de bruit, des bruit sourd, de l’eau, des cris, il ne savait pas trop et c’était justement ça qu’il avait envie de voir. Y avait-il des monstres ici ? Des créatures, ou même un dragon ? Il voulait en avoir le cœur nette, si des escaliers avait était creuser dans cette roche sur dur et si profondément c’était bien pour une raison. Il devait avoir un peu triché en brisant le mur, pour trouver ces escaliers il aurait à son avis, dû subir tout une sorte de labyrinthe faite de tunnels. C’était plutôt une bonne chose qu’il soit tombé dès le premier coup dessus, sinon il aurait dû creuser tout droit pendant un certain temps et si il fallait-il serrait bien passer à coter de cette mystérieuse entré. Le problème de cette descente était le peu d’espace qu’il bénéficier et que les parois était coupante, de plus il faisait de plus en plus sombre. Il sortit alors une torche, petite, certes, mais une torche qu’il alluma avec sa cigarette. C’était partie pour la grande aventure, mais il avait l’impression qu’il aller passer un sacré bon moment a descendre ces escaliers. De plus au-dessus de lui il entendait les deux gars et il n’omit pas la possibilité que ces deux-là le suive… SI il devait découvrir ces lieux et en plus les surveiller il n’aller jamais y arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mar 2012, 15:37

Visiblement cet homme n'avait pas envie de perdre son temps, il avançait droit vers la d'où nous venions, comme si rien de ce qui se passait ne lui importait. Je le regardais s'éloigner en même temps que de fine volute de fumée s'échappait du bout incandescent de sa cigarette. Il s'éloignait et moi je n'étais pas prêt de vouloir le rattraper, il faisait ce qu'il voulait. Malheureusement et à mon grand damne, mon coéquipier n'était pas de cet avis. J'essayais de décourager mon complice mais vraisemblablement ce dernier était aussi entêter que moi. S'était fatiguant d'ailleurs de toujours devoir le rappelé à l'ordre, et le pire était sans doute quand, comme maintenant, rien n'y faisait. Ce gars ne prit même pas la peine de se retourné, mais Kibou n'allait pas abandonner maintenant et j'étais bel et bien obligé de le suivre. J'en profitais pour observer le poussin, ce dernier semblait d'ailleurs s'intéresser à nous.

Mon acolyte semblait perdre patience, quel idiot. J’espérais simplement que Kibou jetterais l'éponge. Le jeune homme s'arrêta pour me répondre, je l'observais. Évidemment vu que je le lui assurais, enfin après si il voulait aller vérifié s'était son problème, pas le miens. J'allais partir quand Kibou mit tout en œuvre pour me retenir, enfin tout ou presque. J'allais vraiment partir et ranger mon épée quand il y eu une explosion, suivant d'un nuage de poussière qui nous enveloppa. Visiblement nôtre inconnu avait sus se crée un passage et à présent cela me donnais envie de le suivre. J'avais ranger mon arme, j'observais Kibou qui lui fixait la ou la poussière retombait. Je décidais de revenir vers lui,, il m'observa un instant. S'était décidé, nous allions suivre ce blondinet. Ce dernier disparaissait d'ailleurs dans le trou béant, d'un bref signe de tête je faisais comprendre à Kibou que nous allions suivre, ce dernier souriait d'ailleurs. Je ne revenais jamais sur mes décisions mais cet homme pouvait peut-être nous mener au cœur de cet endroit, d’ailleurs le simple fait que mon sabre se remette à réagir suffit pour me décidé.


"Alors finalement on y va ?"
"Il semblerait bien."

Je passais une main dans mes cheveux tout en observant le trou, avant de finalement passé les gravats la ou un peu plus tôt s'était cet homme qui passait. La caverne qui se présenta à mon regard était plus grandes que les précédentes, plus froides aussi et moins sombre. je remarquais de longue stalactites et quelques stalagmites, plus rare. Je repérais aussi une espèce d'escalier taillé grossièrement à même la roche. Était il passer par là ? Je n'en avais aucune idée mais s'était surement le cas. J'observais ses escalier avant de finalement m'en rapproché, suivit de près par Kibou.

"On va descendre tu crois ? Moi cela ne me dit rien qui vaille."
"Oui, mais fait moi plaisir et tait toi."

Kibou soupira, il m'imitait, je le savais mais je préférais l'ignorer. Il pouvait être tellement puéril quand il s'y mettait. L'on entendais des bruits venant d'en bas, pas le genre de bruit qui donne envie de descendre d'ailleurs. Je commençais à descendre, remarquant de suite que les parois étant dangereuse, mon coéquipier le remarqua aussi et par chance, aucun de nous n'alla se risqué à les touché. Le passage était étroit mais nous permettait tout de même d'avancer. qui avait pu tailler des escaliers ici, et surtout aussi mal ? Nous descendions assez lentement et pourtant je finis par voir une faible lumière, l'homme que nous avions vue ? je n'en savais rien mais je pressé très légèrement le pas,veillant cependant à ne pas me blesser. Finalement le dos de ce dernier finit par se faire voir, je soupirais faiblement, autant de soulagement que d’appréhension.

"Hé voilà le travail, t'as un de ses sens de l'orientation."
"Idiot, je n'ai fait que le suivre ..."

Kibou grogna une fois de plus, moi j'attendais, observant au dessus de cet homme les escaliers qui plongeaient encore loin dans le sol. Nous n'étions pas tiré d'affaire. je posais mes doigts sur la gardes, il me sembla dès lors que les pulsations étaient un peu plus rapide. Je fermais les yeux pour me ressentir tout cela avant de croiser les bras, rouvrant les yeux avant d'observer le jeune homme devant nous. Autant attendre qu'il se décide à agir puisque de toute façon nous étions coincé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mar 2012, 19:10


Interminable décente dans les ténèbres, voilà comment aurait pu décrire cette décente. C’était étrange comme cela lui rappelait des souvenirs. Sa rencontre avec le feu roi démon, étrange moment qu’il avait passé alors qu’il n’était encore qu’un jeune réprouvée un peu trop jeune peut être. Il eut un petit sourire, ce rendant compte qu’autre fois il avait était comme ces deux garçons qu’il avait croisé. Le temps avait simplement laissé des traces, il c’était assagie ou peut-être avait-il simplement abandonné les buts qu’il c’était fixer, ses plans de vengeance et la haine qui était en lui. Avec le temps tout change, même les idiotes, c’était un faite, en bien ou un mal peut importer car tout était éphémère. Il n’y avait pas de plus grande vérité. Marchant encore et encore-il se mit à penser a des choses et d’autres car il fallait bien s’occuper dans une situation comme celle-ci et en parlant d‘occupation il entendait des bruits derrière lui. Pas besoin de ce retourné il savait pertinemment qui c’était, il entendait leurs voix résonner et de toute façon il n’y avait pas beaucoup de monde ici a par eux, du moins pour le moment. Il entendait les pas ce rapprocher de plus en plus, jusqu’à ce qu’ils soient juste derrière lui. Ils étaient allés plutôt vite, avaient-ils peur ? Non vue les deux énergumènes que c’était ce n’était pas la peur qui les avaient poussé à le suivre.
    Kibou Hé voilà le travail, t'as un de ses sens de l'orientation.
    Shimo Idiot, je n'ai fait que le suivre ...
Shizuo leva les sourcilles, alors c’était vraiment le plan du roux ? Le suivre ? Alors si il comprenait bien il aller devoir les supporté plu longtemps que prévue et il n’apprécier pas beaucoup cette idée, mais il était pré a si résoudre. C’était un peut se forcer la main, mais c’est vrais qu’en se souvenant qu’autre fois il avait était comme ces deux-là, il se disait qu’il ne pouvait pas faire comme si ils n’avaient pas d’importance. N’était-ce pas ce qu’il avait reproché aux autres à l’époque ? Taki, lui, avait l’air de les apprécier. En effet le petit poussin c’était dégager du cou de son maitre pour voler vers les deux humain s, plus particulièrement vers celui qui avait la peau étrangement blanche. EN réalité le poussin avait une peut bleu du noir et là l’endroit où ce diriger Shizuo ne lui inspiré aucune confiance. Du coup il voulait s’éloigner le plus possible de ce qui s’emblait être l’ombre la plus intense, et pour cela il ce cacha derrière les deux hommes tremblant comme une feuille. SI il avait pu il serrait repartit a la surface, mais c’était aussi dangereux que de suivre son maitre et il préférait encore rester avec lui que de ce retrouvé seul et sans défense en haut. Shizuo n’y pensa pas, même si le lien entre lui et son poussin lui permettait de le sentir il savait qu’il ce calmerait au bout d’un moment.
    Shizuo Dite-moi vous deux. Tout à l’heur de quoi parliez-vous à propos de vos sabres.
En effet bien qu’il en avait l’air Shizuo n’était pas si désintéressait que cela par ce qui ce passer autour de lui, au contraire il était assez attentif, seulement personne le savait, c’était simplement ça. De plus il était un vrais guerrier, un manieur de sabre et dès qu’il s’agissait d’arme blanche il était très intéresser, alors quand il a vu les magnifiques katanas que porté ces deux-là à leur ceinture et l’aura magique qui s’en dégager il n’avait pu passer à coter. Seulement il avait ressenti quelque chose d’étrange, comme si la magie provenant de ces deux armes était saturé, que quelque chose les empêcher de marché, ou quelque chose comme ça. Il ne si était pas intéresser plus car il avait autre chose à faire, mais apparemment c’était pour cela que les deux jeunes garçons étaient si intéresser par ces lieux et ce « mystère ». Cela devait avoir un rapport et donc pour élucidé ce problème ils avaient décidé de trouvé quelqu’un pour les aidée et sur qui cela tombé ? Lui alors autant y mettre un peu du sien non ?
    Shizuo Je ne sais pas si les humains son capable de ressentir l’aura magique, en tout cas vos sabre en ont une, seulement elle n’est pas libéré. La seule chose que je peux en dire s’arrête là.
En effet il n’était pas très lié à la magie et n’était surtout pas très doué, mais il savait la ressentir et différencier la bonne de la mauvaise, c’était déjà un début et une fin en soi. En ce penchant un peu sur le coter il ce rendit compte qu’ils n’avaient pas fini de descendre, car il était toujours impossible de voir le fond de es escalier, et il faisait de plus en froid. De l’eau couler même sur les murs du a l’évaporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mar 2012, 16:06

Plus nous marchions et plus tout sens devenait inutile, nous avions comme l'impression de nous enfoncer dans le royaume des morts, la ou plus rien n'a d'importance. En tout cas c'est bien l'impression que j'en avais et seule la faible lumière de la torche qui se répercuta soudain sur la parois me fit l'effet inverse. Kibou semblait vraiment croire que nous étions encore dans un labyrinthe, s'en était navrant. Parfois je me demandais si la notion d'intelligence existait chez lui, visiblement non. Je lui faisait comprendre ceci avec le même ton glacial qu'à l'accoutumé, il grognait mais qu'importer puisqu'il réagissait toujours de la même manière. Ce qui me dérangeais s'était cet homme, il semblait résigner à nous ignorer, mais il avait les moyens de nous mener la ou les sabres réagiraient le plus, en bref la ou nous avions le plus de chance de découvrir pourquoi nos fidèle lames vibrer.

Je fermais un bref instant les yeux, la garde de mon sabre semblait être très réactive, mais je redoutais surtout que la lame en elle même le soit davantage. je glisser mon doigt sur le fourreau. Nôtre compagnon qui n'en était pas vraiment un allait il avancer ? Je n'en avais aucune idée, ce qui était sur c'est que bien contre moi je devais me fier à lui, pour la simple et bonne raison qu'il nous avaient mené ici. enfin nous l'avions suivis mais cela importait peu car seul le résultat compter. Et le résultat était de poids puisque nos sabre était davantage réactif depuis que nous avions commencé à descendre. Kibou regarder le poussin avec ce même air sadique que parfois, mais je savais qu'il ne pensait qu'à jouer avec lui. A vrai dire mon acolyte était comme un chaton, prédateur dans l'âme et pourtant terriblement curieux et joueur. Je ne savais que trop bien le comprendre même si parfois il m'arrivait de douté. L'homme s'adressa soudain à nous, tant et si bien que surprit, je ne savais que faire. ce qui n'était pas le cas de mon coéquipier qui était, il fallait l'avouer, un vrai moulin à parole.


"Bon je sais pas si Shimo sera d'accord que je t'en parle mais je m'en moque. Voilà, ça fait plusieurs fois qu'on approche de cette montagne et à chaque fois c'est pareil, nos sabre semble prendre vie, c'est comme si il vibrer ici. On a voulu en savoir plus et nous voilà ici."
"C'est à peu près ça ..."

Il était, à mes yeux, inutile de lui précisez que lorsque nous dégainions nos lames, ses dernières se mettait à briller faiblement, une lueur que nous n'avions jamais vu dessus auparavant. La première fois que j'avais sortit ma lame d'un noir presque opaque, nous étions dans un chalet, une faible lueur rouge s'était alors formé, Kibou avait sorti sa lame et une lueur bleu avait vue le jour en cet instant. Nous n’avions pas compris et si aujourd’hui nous étions ici s'était bien pour justement comprendre. Je pensé à cela quand la voix du blond devant nous retentit à nouveau, je posais sur lui mes iris brun, l'observant alors que mes pupilles se contracté légèrement, réagissant à mon attention sur lui.

"Hum ..."
"Ça ça veux dire que Shimo va cherché à contrôler cette magie ... je te rappel qu'on est humain."
"JE suis humain ..."

Kibou se tut, vexé apparemment, mais moi j'en avais plus qu'assez de ses bavardages, j'avais besoin de réfléchir et avec lui cela devenait impossible, alors autant lui rappeler qu'il n'était qu'une œuvre magique. Pour une fois il ne chercha pas à crier sur tout les toits qu'il était humain, il me connaissait assez pour savoir que le ton sec que je venais d'employé cacher quelque chose. a vrai dire le lunatique que j'étais réagissait souvent ainsi. Je fermais un bref instant les yeux avant d'observer devant nous, la descente semblait encore longue. Kibou décida de reparler à nôtre inconnu, s'était mieux ainsi.

"Au fait, c'est quoi ton nom, parce que tu connais les nôtres mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mar 2012, 13:41


Marches après marches, Shizuo ne se pose pas de question il descendait, en réalité il ne se posé jamais de question, il agissait simplement en suivant son instinct. Il aurait bien accéléré, mais a présent qu’il c’était mis à s’intéresser aux deux garçons il ne pouvait pas les abandonner. D’une part par ce qu’il avait conscience que rien ne pourrait leur permettre de le suivre, d’autre par car il sentait qu’en bas ces deux-là ne serait pas en sécurité une seul seconde. Les humains étaient des êtres bien fragiles, il ne parler pas de leurs caractères mais simplement de leur être dépourvu de magie. Entre un homme et une créature magique il savait déjà qui pouvait l’emporté même si cette créature était un ange ou n’importe quel être pur. C’était injuste certes, mais c’était ainsi qu’était faite la vie, avec les prédateur et les proies, proie qu’avaient était les humains pendant dés siècle réduisant leur belle dynastie a presque rien. Bien triste comme histoire. Les deux jeunes hommes lui répondirent et il sortit de ses penser.
    Kibou Bon je sais pas si Shimo sera d'accord que je t'en parle mais je m'en moque. Voilà, ça fait plusieurs fois qu'on approche de cette montagne et à chaque fois c'est pareil, nos sabre semble prendre vie, c'est comme si il vibrer ici. On a voulu en savoir plus et nous voilà ici.
    Shimo C'est à peu près ça ...
Des sabres qui vibraient ? Il ne trouvé pas cela si étonnant, après tout si ils étaient magique ce n’était pas pour rien. Cette montagne devait avoir un lien avec elles. Il y avait tellement de chose ici. N’était-ce pas là qu’il avait rencontré Mitsuko, encore reine des vampires à cette époque. Une dure épreuve pour eux deux mais ils avaient choisi de sauvé l’autre et il lui en serrait éternellement reconnaissant, sur tout il comprendrait a jamais ce qu’elle cacher au fond d’elle et qu’il devait être seul a connaitre aujourd’hui. Peu importait, il savait a quel point cette montagne pouvait être dangereuse sous sa divine beauté, il n’y avait cas voir ces escalier froid et interminable qui semblé les emmener jusqu’au tréfonds de la terre.
    Shimo Hum ...
    Kibou Ça ça veux dire que Shimo va cherché à contrôler cette magie ... je te rappel qu'on est humain.
    Shimo JE suis humain ...
Shizuo leva un sourcil surprit par ce soudain énervement. Alors il avait bien raison, ce Kibou était bien étrange pour être humain, il ressemblait plus à un Démon ou peut un Drow, quoi que non car sinon il reconnaitrait les lieux. En effet Shizuo commencer à réfléchir et il savait parfaitement où ils descendaient. Les terres dangereuses où vivaient les elfes noirs, ou, où ils se cacher. Ses escalier avait surement dû être creusé par eux, il y a longtemps.

    Kibou Au fait, c'est quoi ton nom, parce que tu connais les nôtres mais ...
Il en avait presque oublié qu’il était accompagné. La question étant simple, il répondit simplement.
    Shizuo Shizuo.
C’était dur à croire en voyant son visage de jeune homme, mais il avait vécu un peu plus d’un siècle aujourd’hui. Dont une bonne partit à ne rien faire de sa vie, a tenté vainement de s’en sortir, jusque au jour où il avait compris que si personne ne voulait de lui alors il ne voudrait de personne. De puis il avait gagné une telle puissance, que plus personne ne le rejeté, comme quoi les gens étaient tous les même.
    Shizuo Je suis un réprouvé, si vous vous êtes posé la question, vous n’avez rien à craindre avec moi.
Sous-entendu il n’aller pas les manger comme un vampire le ferait ou les torturé comme un démon ce serrait peut être amusé à le faire. Il était d’une neutralité absolu, a petite tendance maléfique, mais quand cela lui prenait, pour autant il préférait tuer que torturé, ça aller plus vite pour la victime, abrégé ses souffrances. Il avait un cœur tout de même ! Il sourit ensuite.
    Shizuo Et ne cherché pas mes ailes je n’en ai pas.
Surprenant n’est-ce pas ? C’était toute l’histoire de sa vie. Des ailes arrachées. Il était depuis cette étape de son enfance non seulement rejeté par les anges et les démons, mais en plus par les réprouvé eux même, anormal dans l’anormalité. Enfin, grâce à Mitsuko il en avait retrouvé, c’était un peu faux, simplement elles n’étaient pas accrocher a son dos et donc c’était surprenant. Ou peut-être ces deux-là n’avaient-il jamais croisé de réprouvé, c’était bien possible, lui avant ce jour n’avait jamais vue d’humain. Shizuo se pencha un peu dans le trou et soupira avant de se redresser et de reprendre le chemin.
    Shizuo Je crains que la descente soit encore longue, j’espérai que vous avaient de la patience.
En tout ça c’était le moment. Le réprouvé écrasa la fin de sa cigarette contre le mur, puis il s’en roula une autre, regardant à peine où il marcher et encombré de la petite torche. Cela ne le gêna que très peu habituer à en rouler en plein combat, les mains prise par ses sabres. Il la mit à la bouche et l’alluma à l’aide de la torche. A sa première bouffer il se sentit ce détendre comme à chaque fois.
    Shizuo Dit moi Kibou, si tu n’es pas humain, qu’est-ce que tu es ?
Il était quand même curieux et puis ça faisait passer le temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Mar 2012, 17:39

Une marche, deux marches, trois ... toujours et encore des marches dans cet escalier ou la torche de nôtre inconnu était la seule lumière. S'était assez déprimant de descendre toujours plus bas sans jamais en voir la fin, et plus que de me déprimer cela avait le don de me taper sur le système à l'heure actuelle. finalement j'avais entreprit de regardé le moindre détail et d'écouter attentivement mon acolyte et nôtre compagnon d'infortune. Kibou était un vrai moulin à parole, moi je me contentais de phrase plus courte dit sur un ton froid sans être ni gentil ni méchant pour autant, un ton froid mais neutre. Visiblement nos sabres intéressait cet homme, malheureusement pour lui je ne comptais pas une seule seconde le laissait nous les prendre, je voulais juste comprendre cette pulsation que je ressentais. Toutefois bien qu'il soit visiblement intéresser je l'imaginais mal nous les voler, après tout il avait enfin décidé de nous parler et me^me si je n'avais aucune confiance en lui je voyais cela comme un progrès dans nos recherches.

Visiblement nôtre "ami" était perdu dans ses pensées, je continuais de le suivre, essayant au maximum d'ignorer les jacasserie de Kibou, replaçant ce dernier à sa place d'une voix plus glacial qu'à l'accoutumé. Je savais que ce dernier, même si il se disait humain, était profondément blessé de ne pas l'être, il se sentait que trop souvent rejeté. je lui lançais donc un bref regard, vérifiant qu'il n'allait pas éclater de rage ou en sanglot, il me rendit un regard triste et dur en me^me temps avant de soupirer?. Je soupirais moi aussi, ce n'était pas sympathique de ma part de lui dire pareil chose alors qu'il en demandait qu'à s’intégrer et je m'en voulais, cependant ce qui devait être dit été dit et je en pouvais remonté le temps. Au fond de moi je savais également que Kibou ne m'en voudrait pas car je comptais sur lui comme sur moi-même et il avait le privilège de me comprendre d'un simple regard. Kibou changea rapidement le sujet pour faire disparaître les tensions, demandant son nom à l'homme que nous suivions, me semblait-il, depuis presque une demi-heure maintenant.

Shizuo, un nom simple à retenir au moins. je gardais le silence alors que mon regard avait du mal à se faire à ce décor qui, à chaque marche semblait ressembler aux précédent, pas une seule différence intéressante. Le blond se mit soudain à parler davantage, s'était presque étrange tant il nous avaient ignorer jusque là, mais en un sens s'était une bonne chose car ainsi je pensais déjà à pouvoir compter un peu plus sur lui. Certes je restais méfiant comme à l'accoutumé mais je n'oublier pas mon choix, découvrir ce qui faisait réagir nos sabres. Un réprouvé ? J'en savais bien peu sur cette race si ce n'était qu'ils étaient le croisement entre les anges et les démons, et visiblement ce dernier ne comptait pas nous montré son côté démon. S'était une bonne chose en un sens et j'avais envie d'en savoir plus. Kibou prit à nouveau parole, pour ne pas changer.


"Un réprouvé sans aile ?"

Il posait toujours trop de question, que cet homme est des ailes ou non ne nous importait peu à vrai dire, sous terre il allait pas se sauver, bon si il avait eu des ailes en cas de combat cela aurait put être problématique mais visiblement il ne comptait pas nous attaquer. D'après les dires de nôtre compagnon de descente la route était encore longue, je me surprit même à soupirer en même temps que Kibou, s'était rare que nos agissement soit autant synchroniser. Shizuo se mit à questionner Kibou après s'être rallumer une nouvelle cigarette, je laissais à mon compagnon le loisir de répondre, me^me si le ton de ce dernier montré clairement qu'il n'aimait pas lui même ce qu'il était.

"J'en sais rien ... Shimo a utilisé son ADN et la mélanger avec la magie d'un sorcier ou quelque chose comme ça ..."

Je lançais un bref regard à Kibou avant d'ajouter quelque mots, histoire de briser le silence qui devenait parfois oppressant.

"J'étais jeune alors et je savais que seul je n'arriverais à rien ... et puis j'avais un compte à réglé avec ce sorcier ..."

Je n'en disais pas plus à présent, s'était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mar 2012, 22:10


C’était assez saoulant au bout d’un moment tous ces longs escaliers interminables. Shizuo pensa même à un moment que cela aurait pu être une illusion… encore une dont il serrait la victime mais là il se demander bien pourquoi. Il avait éliminé tous ses ennemies ou presque, mais après tout il en rester toujours qu’on ne voyait pas ou qu’on ne soupçonner pas. D’ailleurs jusqu’à il n’y a pas très longtemps il n’aurait jamais pensé avoir des ennemies et il avait était bien surprit quand il c’était rendu compte que c’était en effet belle et bien le cas.
    Kibou Un réprouvé sans aile ?
Shizuo ce redressa. Avant il ce serrait mit en colère et lui aurait demandé pourquoi cela l’intéresser tant. Avant il était encore susceptible a ce sujet. Seulement c’était bien avant. A présent il souriait, c’était souvent ce genre de réaction qu’il voyait chez les gens quand ils se rendaient compte de sa race et du manque étrange de cette partie anatomique si propre aux sien. Les ailes, une de chaque couleur, une de chaque race. C’était une marque de fabrique chez les réprouvés, mais lui en était cruellement dépourvue. Enfin il trouvé qu’il y avait pas mal d’avantage, mais ça il ne l’avait réalisé que bien plus tard. Shizuo était d’une certaine bonne humeur lors ce que Kibou répondit a sa question, un peut déplacer, certes, mais juste et intéressante.
    Kibou J'en sais rien ... Shimo a utilisé son ADN et la mélanger avec la magie d'un sorcier ou quelque chose comme ça ...
Une sorte d’hybride fabriqué à partir d’ADN humain et de magie ? C’était réellement possible ? Surement que oui puise qu’il en avait la preuve en chair et en os devant lui. C’était surprenant ce que les sorciers son capable de faire, lui vue comme il apprécier la magie ou bien que la magie l’apprécier c’était certain que lui en serrait a jamais incapable. Shizuo sur tout surpris par cette étrangeté ne fit pas attention au malaise. De toute façon il n’était pas doué pour déceler ce genre de chose.
    Shimo J'étais jeune alors et je savais que seul je n'arriverais à rien ... et puis j'avais un compte à réglé avec ce sorcier ...
Le réprouvé eu un sourire. Le conflit avec le sorcier n’était qu’un prétexte à ses yeux. Il savait à quel point la solitude pouvait être pesant, même pour un loup solitaire qui préférait le silence à la foule. Pourtant une compagnie et toujours mieux que le noir car il était si simple de s’enfoncer dans l’ombre lors ce que l’on passe trop de temps à penser. Nos penser ce tourné toujours à un moment ou un autre vers nos malheurs, et nos malheurs, vers le mal. Il en avait fait l’expérience, a ça prés que lui avait belle et bien un compagnon, mais un compagnon qui malgré son apparence pouvait être aussi sombre que lui.
    Shizuo La compagnie est le moteurs d’un vrais guerrier. Je l’ai appris avec le temps. La solitude n’est bénéfique cas petite dose, n’est-ce pas Taki ?
Le poussin jusque-là aussi tremblant qu’une feuille sous la tempête se mit à frétiller et a couiné comme un bien heureux. A chaque fois que son maitre parlé de lui il avait un débordement de joie excessif, mais que Shizuo apprécier, quand il était joyeux son oiseau était un vrais remède contre les idées noires. Le poussin en question fonça vers son maitre sans attendre et ce mit dans ses cheveux en battant des ailes plus heureux que jamais. Shizuo leva les yeux au ciel. Il était quand même bien excessif et en plus grâce à lui il aurait une nouvelle coupe.
    Shizuo Ne vous fiez pas à ses aires de gentil petit poussin, c’est un malin
Oui car une fois transformer il devenait une vrais brute qui ne voulait que arracher la chair de cadavres. Taki se sentit vexer et stoppa ses jeux de petit oiseau décidant alors de bouder il plongea du haut de la tête du blond, pour se glisser agilement dans la poche de son manteau. Le réprouvé, voyant que le fond était encore loin décida d’en revenir aux deux acolytes.
    Shizuo Ou avaient vous eut ces armes exactement ?
Après tout si elles avaient un lien avec ce lieu cela voulait-dire qu’elles avaient un lien avec les Drows, en tout cas il y avait de grandes chances. Ce n’était pas par ce qu’il si connaissait en magie noir et sur tous des elfes de la nuit, mais au contraire par ce que c’était l’inconnue totale pour lui et qu’il était curieux d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Mar 2012, 15:36

J'avais la ferme impression que chaque pas, chaque marche était encore plus épuisant que le précédent, en prime d'être coincé dans un escalier de roche mal taillé, ses impressions devenait vraiment insupportable. je me sentais presque claustrophobe. Il faut avouer qu'il y a de quoi le devenir à force de toujours descendre plus bas dans le noir sans jamais en voir la fin. Claustrophobe ou fou de toute façon peu importais parce que nôtre chemin ne semblait pas pouvoir se terminé. Shizuo réagit légèrement quand Kibou s'étonna qu'il n'est pas d'aile, après tout s'était Kibou le grand connaisseur des autres races, moi je me contentais de suivre mes convictions et de en jamais perdre espoir, ce qui était assez paradoxal quand on pense que bien souvent je sombre dans un désarrois inexplicable. Observateur à souhait je ne loupais aucun geste du blond qui avançait en fumant devants nous,s'enfonçant le premier dans les ténèbres.

Il souriait, pourquoi donc, cela n'avait pas de sens, enfin pas aux yeux des deux humains en fait. L'acolyte blanc aux yeux d'or répondait, alors que Shimo fermait les yeux, suivant les bruits de pas de Shizuo pour avancer, prenant bien soin de ne pas raté la moindre marche. Prudent ? Surement, mais le jeune homme était surtout pensif et le silence qu'il aimait tant aider bien en ce sens. Je rouvrais les yeux, quand Shizuo cesserait il de sourire ? Je ne comprenais pas ce qui semblait l'amusé dans nos mots, et à vrai dire tant de discourt était si peu habituelle de ma part que je m'en lassais moi-même. Peut importait la nature de mon coéquipier à mes yeux, il m'était fidèle et surtout il me comprenait, cela suffisait. Toutefois je me plaisais quand même, lorsque je me perdait dans les étrange et démoniaque yeux doré de Kibou, à penser qu'il était ma part d'obscurité, ce côté cruel que je rejetais, ce côté malsain que je ne semblais pas possédé.

Le silence semblait renaître, a moins que tout ne soit que le prélude d'une nouvelle discutions. Shimo regarda sa main, à la lueur de la torche que détenait Shizuo, il put apercevoir uen goutte de sang, il s'était surement blesser sur la paroi. Solitaire mais également lunatique, il était difficile de comprendre le rouquin, et pourtant Kibou y arrivait parfaitement. L'homme soupira d'ailleurs, quelques secondes avant que Shizuo ne reprenne parole, lassé de cette interminable descente vers l'inconnu. cependant des cris lointain et toujours ce même bruit d'eau pouvait être perçut.


"Taki c'est ... oh je vois ... je suis débile."
"Pas nouveau ça Kibou ..."

Kibou semblait étonné par le petit poussin jaune, à vrai dire pareil animal n'était pas habituel, non seulement il allait vers des inconnus mais en prime on imaginer plus aisément un poussin avec sa mère qu'avec un homme qui semble vous ignorez au premier abords. Je songeais à cela avec un regard amusé, observant la petite créature qui semblait déborder de joie sans raison véritable. Un oiseau reste un oiseau, et ce n'est pas pour rien que l'on parle de cervelle de piaf, enfin en tous cas c'est ce à quoi je songeais tout en l'observant. Un malin ? possible, je ne disais rien alors que Kibou riait, pour rien d'ailleurs. En réalité Kibou devait être en plus de ma sombre partie mon côté idiot ... Ce dernier sembla le lire dans mon regard alors que je tournais faiblement la tête vers lui puisqu'il se remit à ronchonner je ne sais quoi. Je soupirais, il ne changerait jamais, grognon et pipelette à souhait. La voix du Réprouvé me tira une fois de plus de mes réflexion mais comme tant attendu c'est Kibou qui prit parole le premier, ne pouvant vraisemblablement pas s'empêcher de répondre.

"On les as achetés à un marchant qui ne semblait même pas savoir que ses sabres étaient aiguisés ... bref une vrai andouille, on les as eus pour trois fois rien et avec on as tué le sorcier ..."
"Va, raconte nôtre vie tant que tu y es .... bref, ouai, ce marchant n'a même pas réalisé que ses armes valait au moins cent fois plus cher ..."

En effet, fouillant souvent les armureries je m'étais très vite rendu compte que même une arme basique valait bien plus que le prix donné par ce marchant pour nos sabres. toutefois nos lames était résistante, je l'avais déjà remarqué car même en y mettant toute ma force, la lame n'avait jamais parut s'émousser. J'étais content de parler de nos sabres, au moins on se rapproché du sujet de nôtre venue et on évitait ainsi de trop en dire, même si on était forcément obligé de parler on apprenait en même temps bien des choses sur l'homme qui marchait toujours devant nous. Je souriais faiblement, choses rare, autant posé quelques questions à mon tour.

"Dit, t'en vois le bout car cet escalier commence franchement à me taper sur le système."

Le tout dit sur un ton presque amical et le rouquin semblait soudain être sociable. S'était étrange comme le côté lunatique du jeune homme le faisait changer en quelques seconde, une pensée pouvait parfois le rendre joyeux à souhait ou au contraire plus sombre que jamais. Une fois de plus Kibou ne sembla pas s'en étonner, préférant sortir légèrement la lame de son fourreau blanc pour l'y remettre, produisant de léger clic. C'était une sorte de tic du garçon blanc, ce simple petit bruit semblait le détendre et dans ce genre de situation, se détendre était une bonne chose si l'on ne voulait pas se précipité dans ses escaliers en colimaçon mal taillé et risqué de faire une chute mortelle. le rouquin attendait vraisemblablement une réponse, le bout de ses doigts caressant nerveusement la garde de son sabre, quoi de plus normal d'être nerveux d'ailleurs dans un escalier qui semblent descendre toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2012, 22:27

    Kibou On les as achetés à un marchant qui ne semblait même pas savoir que ses sabres étaient aiguisés ... bref une vrai andouille, on les as eus pour trois fois rien et avec on as tué le sorcier ...
    Shimo Va, raconte nôtre vie tant que tu y es .... bref, ouais, ce marchant n'a même pas réalisé que ses armes valait au moins cent fois plus cher ...
Shizuo a l’écoute des paroles des deux jeunes hommes il haussa les sourcils surprit. Comment de telles armes pouvaient être vendre a si bas prix ? Lui qui était un assez bon connaisseur ne pouvait qu’envier ces deux-là qui avait eu une grande chance. De plus elles étaient apparemment détentrice d’un grand pouvoir. Il était déjà chère d’acheter une arme de bonne qualité et de si bonne finition, mais magique en plus ? C’était à des prix que lui-même il n’y a pas si longtemps n’aurait pu se permettre d’en prendre une, il n’en aurait d’ailleurs jamais eu l’idée. Puis un jour après un long voyage il était devenu plus riche qu’il était possible de l’être, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait dépensé son argent dans les armes. Nous dirons plutôt qu’il a était chanceux et que ces armes lui sont toujours tombé gracieusement dessus.
    Shimo Dit, t'en vois le bout car cet escalier commence franchement à me taper sur le système.
Le réprouvé ce redressa, sortant de ses pensées. Il sourit. Les humains étaient donc plus impatients que lui ? C’était amusant, du moins il le trouver, mais il n’y avait pas que cela, bien loin.
    Shizuo Vous n’entendez pas ?
En effet, depuis quelque seconde a peine, on pouvait distinguer quelque son. Ils étaient tout juste audible, mais à chaque étage descendu ils devenaient de plus en plus simples à entendre. La plus part était des cris, il en était persuadé, l’intonation aigu ne pouvait en être autrement. Quant au reste cela faisait penser à des torrents, de feu ou d’eau il était difficile de pouvoir clairement le dire.
    Shizuo Je pense que nous y somme bientôt.
Une faible lumière ce faisait voir au tréfonds à présent. Ils leurs rester du chemin à faire, mais cela donnerait peut être du courage aux deux hommes surement fatigué de devoir descendre, encore et encore ses marches interminable. A présent ils étaient sur qu’il y avait bien une fin, mais pour y voir quoi au juste ? Shizuo n’aimait pas beaucoup laisser ses penser divaguer de ce coter-là, préfèrent de loin voir de lui-même plutôt que laisser son imagination en faire trop ou bien pas assez. Le réprouvé resta dans le silence tout le reste de la décente ne voulant qu’une chose, en finir, tout comme les deux hommes qui le suivait, supposa-t-il. Plus il approcher du fond plus les bruit était fort et même assourdissant face au silence du trou dont il venait. Lors ce que enfin la lumière leurs apparut, Shizuo découvrit ce qu’il n’aurait pu imaginer. Il n’aurait pu imaginer temps de luminosité et à la fois tant d’ombre, un mariage des plus terrifiants. Car cette lumière était aussi source d’une grande chaleur. Des cascades et des torrents de lave. C’était impressionnant. On aurait pu ce croire dans le cœur d’un volcan. Il n’y avait pas que cela bien que la lumière est était la première chose frappante après tout ce noir qu’il venait de traverser. C’était également la grandeur de la gallérie qui était immense, la roche avaient était ronger créant une caverne si grande qu’il était impossible de savoir à quel hauteur était le plafond. Plus loin il y avait des ruisseaux d’eau. Le centre de la terre surement, en tout cas ce mélange de roche, de lave et d’eau ne pouvait ne faire penser cas cela, sur tout après le chemin parcouru. Seulement il n’y avait pas que cela. En effet on pouvait déjà apercevoir d’ici les créatures qui peuplé cette endroit. Des sorte de dragon, bien que plus petit et plus long voler un peu partout, leur ailes noir et écaillés étaient immense, expliquant les cries entendu un peu plus tôt. Des ombres ce faisait voir aussi, comme si d’autre êtres ce cacher d’eux. Cette endroit pouvait donner froids dans le dos, rien n’était là pour rassuré in visiteur, tout était synonyme de danger et de mort.
    Shizuo Eh bien nous y voilà.
Il n’y a avait rien d’autre à dire, juste a regardé cette endroit immense et sur tout faire attention à ce qui était autour. Rien ici n’inspiré confiance, et même si c’était le cas il ne faudrait s’en méfier. Shizuo ne savait pas ce que voulait faire ces deux garçons mais ce qui était sur c’était qu’ici ils n’y arriveraient jamais sans une aide, une puissance dont ils étaient dépourvue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 10:38

J'examinais toujours le blondinet, habitude surement, et visiblement ses réactions était banal. Il nous demanda si nous n'entendions pas, si, j'entendais ma tête qui me suppliais de trouver le bout de cet escalier et mon ventre qui manquait de crier famine. Kibou ne répondit pas, il semblait aux aguets plutôt, visiblement lui ne subissait pas la même chose. curieux comme il était il tendait l'oreille, ce qui me faisait bien rire intérieurement d'ailleurs. J’essayais de ne pas trop me concentrer, s'était inutile, et puis pendant que mes deux camarades étaient à l'écoute je pouvais enfin profité du silence, car Kibou n'émettait plus le petit clic avec son sabre, bruit qui m'agaçais presque.

"Tant mieux, a force de descendre ses escalier je commençait à croire que cela n'avait pas de fin ..."

Moi je ne disais rien, à quoi bon l'ouvrir pour ne dire que trois mots ? En dehors de la torche on pouvait enfin voir autre chose, mais s'était trop faible pour que je puisse vraiment penser que nous allions revoir la lumière du jour, et de toute façon tant que nous n'y étions pas je ne voulais pas m'"avancer sur ce que nous allions voir. Les bruits que nous entendions jusque là s'intensifièrent peu à peu, et j'aurais presque eut envie de remonté l'espace d'un instant si mon sabre ne s'était pas mit à réagir davantage, en effet, je voyais à travers s'échapper du fourreau, pile poil entre le fourreau et la garde, une sorte de lumière un peu rouge. Je me stoppais l'espace d'un instant, une lumière bleuté, la aussi très faible sembla sortir du sabre de Kibou. Cela n'avait pas durer mais ça avait au moins l’intérêt d’attisé ma curiosité. Je repris ma marche, qui ne dura guère longtemps car la descente se finissait enfin, oui, enfin nous pouvions voir ce qui nous attendait. De la lave, beaucoup de lave, serpentant entre de la roche d'un noir absolue. J'étais abasourdit, alors s'était ça la lumière ?

Le paysage était bien trop vaste pour que le groupe en voit la totalité, la cavité était tout bonnement gigantesque, plus haut que bien des choses à la surface, un peu d'eau coulait plus loin, mais à en voir la vapeur qui s'échappait cette eau ne devait être froide que sur quelques endroit, devenant vapeur sur d'autre. Une sorte de brume flottait ça et là, sans compter quelque geyser que l'on voyait parfois, trombe d'eau remontant vivement avant de s’étaler sur le sol et la lave environnante. Un paysage proche de l'enfer à vrai dire. Kibou s'avança quelque peu, ses yeux d'or fixait tout, il semblait visiblement à l'aise en ce lieu et pourtant la main posé sur son sabre prouvait le contraire. Quand à moi, j'observais le peu que nous pouvions en voir de là ou nous étions, et le peu s'était déjà beaucoup.


"On dirait des vouivres ... m'enfin moi j'y connais rien, ce que je sais c'est qu'on est pas prêt de retrouver nôtre chemin si on se perd la dedans.
"On se perdra pas Shimo, t'a un sens de l'orientation extra ... par contre moi j'aime pas trop cet endroit, j'ai l'impression que tout peu nous tombé dessus dans la seconde ..."

J'affichais un regard sombre, oui, ce lieu était effrayant. Je déposais le bout de la chaine qui cerclait mon bras, me rassurant, car oui, même si j'étais déterminé je n'étais en rien rassuré ici, et cela se comprenait au vue des torrent de lave qui cerclé le lieu. Finalement je regardais Shizuo, jusque là on avait un peu parlé mais aucun de nous n'avions vraiment décidé de rester ensemble. A vrai dire c'est bel et bien parce que nous avions suivit le réprouvé que nous étions ici avec lui. Je décidais enfin de lui demander très clairement de nous aider, car il était vrai que seuls ne nous ne tiendrions pas plus de quelque heures ici, si encore on arrivait à tenir plus d'une heure ...

"Dit Shizuo ... tu va rester avec nous pour visité cet enfer ?"

Kibou ne dit rien, il se contenta de posé sur moi un regard étonné, moi j'étais gêné même si j'essayais de garder ce regard sombre que j'avais habituellement. A vrai dire en débarquant ici je m'étais soudain sentit faible, trop faible même, comme quand j'étais petit. Je serrais légèrement mes doigts sur la chaine de mon bras, ou du moins sur les deux maillons qui venait se glisser dans ma main. Jamais je n'avais eu aussi peur, enfin jamais depuis la fameuse nuit ou ma famille avaient été éliminé. Car oui, cet fois j'avais peur de cet inconnu, des cris de ses sorte de dragon, de la lave qui nous tuerait sans nul doute si nous avions le malheur de tombé dedans. J'étais en proie à ce désarrois et à cet peur, et même la main de mon compagnon posé sur mon épaule n'y changeait rien, toutefois Kibou essaye de me rassurer, résultat plus ou moins réussit.

"De toute façon on va pas reculer, t'es toujours le premier à le dire ... on doit trouver ce que cache nos sabres, d'accord ?"

Je relevais la tête vers lui alors que je sentais battre mon cœur jusqu'à dans mes tempes, sensation désagréable d'ailleurs. pourtant j’espérais bel et bien que le réprouvé accepterait de nous aider, en réalité je savais que seuls on ne survivrait pas, s'était un pressentiment et pourtant cette fois j'y croyais et cela me faisais mal. Kibou souriait, ce même sourire un peu effrayant que d'habitude et pourtant je savais qu'il se voulait juste rassurant. Je regardais Shizuo, de sa réponse dépendrait surement nôtre survit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 15:03


C’était surement la vision de l’enfer que l’on peut avoir des ses cauchemar. Cette chaleurs, ces cries strident, rien ici ne donner envie de rester là. Pourtant le réprouvé était fasciné par cette endroit, surement son côté démon qui se sentait étrangement bien ici, faisant taire son coter plu pur qui si loin de la lumière ne pouvait pas en dire grand-chose. Ses yeux parcouraient les formes rachitiques des pierres. Cela avait quelque chose de beau, une beauté qui faisait froid dans le dos. Shizuo ne pouvait s’empêcher de regardé cette immensité qui s’offrait à lui et de trouver cela merveilleux.
    Shimo On dirait des vouivres ... m'enfin moi j'y connais rien, ce que je sais c'est qu'on est pas prêt de retrouver nôtre chemin si on se perd la dedans.
    Kibou On se perdra pas Shimo, t'a un sens de l'orientation extra ... par contre moi j'aime pas trop cet endroit, j'ai l'impression que tout peu nous tombé dessus dans la seconde ...
Le réprouvé sourit, bien sûr il n’était pas comme eu, il procéder un être maléfique en lui qui le faisait bien apprécier ce genre d’endroit. Bien qu’au bout du compte il ne se sente pas comme chez lui, bien au contraire, il n’y passerait pas sa vie, mais il était curieux et voulait savoir ce qui vivait ici. De plus si c’était ce qu’il croyait il était plutôt satisfait d’avoir l’occasion de visité.
    Shimo Dit Shizuo ... tu va rester avec nous pour visité cet enfer ?
Shizuo ce retourna sur les deux jeunes hommes. Ils n’avaient pas l’air bien, même si ils en donner l’air, la façon dont ils c’étaient rapprocher l’un de l’autre montré qu’ils se sentaient en insécurité et il pouvait tout à fait le comprendre vue la situation. Si il n’avait pas eu ce fut en lui il aurait était dans le même état, voir même plus paniquer qu’eux encore au même âge. Seulement le temps avait passé et puis il avait cette particularité comme tous les réprouvés d’être un être partager entre deux races. Il avait beau contrôler le mal qui était en lui, il n’était pas tout puissant vis-à-vis de ses sentiments
    Kibou De toute façon on va pas reculer, t'es toujours le premier à le dire ... on doit trouver ce que cache nos sabres, d'accord ?
Le réprouvé ce retourna vers l’immensité qui les avaient accueilli. Shizuo avait beaucoup de défauts, en particulier ceux qui faisait qu’il n’était pas très agréable à vivre, ou les colères qu’il piquer et les envie de sang qui le prenait par fois, mais il avait une grande qualité. Il était d’une grande générosité quand cela le prenait et quand il pensait que quelqu’un mérité qu’on soit aimable avec lui. Ici il savait bien que les deux jeunes hommes n’arriverait jamais au bout du leur quêtes seul, pourtant il y avait en eu une détermination et une franchise si pur dans leurs actes que le réprouvé ne put refuser de l’ai aidée. Après tout lui aussi aurait voulu de l’aide dans un moment pareille, et si il avait était moins fort, comme un humain par exemple.
    Shizuo Je suppose que je peux rester avec vous. J’espère juste que vous savez ce que vous faite.
Lui tous ce qu’il désirait c’était en découvrir un peu plus et qu’il soit seul ou avec eux il ne pensait pas que cela ferait une grande différence car de toute façon ils aller s’enfoncer dans ce lieu mystérieux et dangereux il n’y avait aucun doute là-dessus. Le réprouvé ferma sa main droite, une légère lumière ce fit alors voir sur le tatouage qui était dessiner être son pousse et son index. Soudain des ailes blanches apparurent dans son dos. Elles étaient immense et d’un blanc immaculé, telle celle d’un ange. Il les déploya, heureux de ce retrouvé à nouveau entier, tel qu’il était réellement. Regardant plus haut il s’élança alors sans peur des bêtes qui voler plus loin. Il voulait en voir plus et pour cela il fallait prendre de la hauteur. Il fit un tour passant au-dessus de la lave en fusion il fit battre ses ailes avec puissance, puis redescendit pour atterrie gracieusement face aux deux acolytes.
    Shizuo Je crois que cette endroit n’as pas de fin, j’ai aperçus une sorte de pond vers le sûr, il n’est pas bien grand mais il permet de passer la faille. Je crois que c’est le seul chemin.
Il aurait pu les abandonner à leurs triste sort et partir en volant à toute vitesse sans plu ce soucier d’eux, mais non, il avait juste observé les alentour pour les aidée à se déplacer car si lui avait des ailes eux en était totalement dépourvue. Il pouvait bien en porté un, mais deux à la fois ce serait difficile et encore plus simple pour ce faire remarquer des créatures qui vivaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 17:46

Oui, je n'étais réellement pas bien, aussi mal que par le passé, aussi petit et fragile, mais j'avais Kibou, Espoir, tel était la signification du nom que je lui avais donné afin de moi-même ne jamais le perdre, cet espoir que j'aimais temps, ce sentiment de pouvoir toujours y croire. Malgré la chaleur torride autour de nous au fond de moi j'avais froid, froid parce que j'avais peur, et peur de cet inconnu si brulant et assassin à la fois. Kibou était venu me réconforté mais me^me si la petite lueur farouche dans mon regard avait tendance à réapparaître, mon esprit était encore au proie au doute, un doute que seul Shizuo pourrait dissipé de par son choix. Je n'avais pas plus confiance avec le réprouvé qu'avec tout autre inconnu mais s'était peut-être le seul être capable de nous empêcher de mourir ici, car oui, nous n'avions pas beaucoup de chance en ce lieu, des bestioles volante aux autres créatures caché je savais qu'on finirait en repas si l'on restait seul, Kibou et moi. Enfin le réprouver prit parole, alors que mon acolyte se reculait un peu.

"Un brin de folie pour un arbre de détermination, voilà ce qui nous caractérise peut-être le plus ..."
"Shimo ! Tu me pique mes répliques là !"

Kibou souriait d'amusement cependant alors que mes yeux pétillait à nouveau, entre cette farouche détermination et l'amusement qui m'habitais de nouveau. Une lueur blanche attira cependant le regard des deux humains, ils étaient rivé sur les ailes blanches du réprouvé, surprit et aussi un peu inquiet. Quoi de plus normal, avec des ailes l’homme pouvaient disparaître, mais le rouquin du groupe était peut être naïf, ou juste croyant, puisqu'il se calma bien vite, croisant les bras en suivant Shizuo du regard. S'était assez comique de voir ce simple humain aussi confiant alors qu'habituellement les humains sont tous peureux, inquiet, mais pas lui, ni son acolyte, en fait les deux hommes avait un cœur immense, cœur qu'ils protégeaient tant bien que mal. Tous deux observèrent le réprouvé, avant de rapidement ce concentré sur ce qu'il y avait tout prêt, en effet, en tant qu'humain s'était presque devenu un instinct des plus important que de rester sur ses gardes. Deux rongeurs guettant un probable chat.

"Merci."
"Alors on attend quoi ? Aller hop, en avant Shimo !"

Kibou commença à partir, avant que je ne le rattrape. Bien obligé de lui dire que le Sud était à l'opposé de là ou il allait. Faisant demi tour je lançais un bref regard au réprouvé, avant de prendre les devants, décrochant légèrement la chaine qui ne fut plus qu'enrouler autour de mon avant bras, protection de métal en rang serrer. J'étais à présent plus calme, plus déterminé aussi, et j'avais déjà pris soin d'utilisé mon arme comme un bouclier, après tout ma chaine avait bien des utilisations. Je caressais à nouveau la garde carré du bout des doigts. Mon regard avait du changer car Kibou s'était retourné, il avait cet air farouchement décidé, grave, sur le visage, un air que je devais avoir moi aussi si nous nous ressemblions tant que ça. Nous aurions surement du chemin à parcourir et pour une fois j'avais envie de brisé le silence.

"J'espère que tu ne crains pas les gens un peu trop déterminé."

S'était très rare que j'affiche un sourire franc, mais c'est bel et bien ce que je faisais en cet instant. Mes doigts s'était légèrement resserrer sur la garde de mon sabre alors que la chaine enlaçant mon bras tel un serpent émettait un léger bruit métallique, bruit qui n'arrangeait rien à l'ambiance de ce lieu. Kibou se jeta soudain sur le sol, je me retournais vivement vers lui, pour voir un de ses espèces de dragon reprendre de l'altitude. Mon compagnon avait un rire nerveux mais son regard était plus que meurtrier.

"Fichu bestiole, je suis humain mais pas comestible !"

J'approchais lentement de Kibou, jusqu'à lui donner un léger coup pour lui faire comprendre que hurler ne servirait à rien d’autre que de posé une grosse croix rouge à nôtre emplacement sur la carte de ce fichu lieu. Il soupira, se massant la tête d'un air un peu groggy avant de se remettre à grommeler, tendis que je soupirais d'un air las. Car j'étais las de ce compagnon grognon, un peu trop social et complétement idiot?. Il avait même un air ahuri parfois, ce qui était assez drôle si l'on en oublier dans ses instant son regard assassin. Je regardais à nouveau Shizuo, l'invitant à prendre les devants, après tout s'était lui qui avait vue le fameux pont. J'espérais juste qu'il avait un meilleur sens de l'orientation que Kibou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie III
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
»  ▬ SHIZUO • STARK |Nv 3| Pour un bouquet de Neige ▬
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie I
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-