-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 15:47

Il le sentait, l'un de ses très chers pylônes venait de tomber, détruit par la force de ses adversaires. Alors qu'il priait dans le monument religieux, priant pour la réussite de son entreprise, il entendit un bruit près de lui. Il se retourna, calme. Azazel était là, le regardant d'un air quelque peu inquiet. L'ange l'interrogea alors sur ce qu'il s'était passé et il lui répondit :

"Delix, je suis vraiment désolé mais nos opposants sont trop puissants. Dans l'antre des marais, c'est la folie et la puissance des pylônes n'a pas suffit à réduire à néant la puissance de nos adversaires...ils sont trop forts."

Delix regarda Azazel puis, sembla réfléchir un instant avant de poser sa main sur l'épaule de l'ange qui l'avait aidé jusque là et qui, il en était sûr, lui resterait fidèle quoi qu'il arrive.

"Ne t'inquiète pas mon ami, le pylône central est bien plus puissant que les autres et il draine beaucoup plus vite l'énergie des êtres qui se trouvent près de lui."

L'ange compteur sourit à Azazel puis se remit à prier, priant encore et encore pour que le monde devienne meilleur, pour que son entreprise fonctionne. Il entendit une deuxième personne arrivée mais ne releva pas la tête, sachant que celle-ci était une alliée...Flonne. Il avait entendu parler d'elle, une ange qui était montée au grade d'archange de lumière avant que ses pouvoirs ne l'abandonnent lors de la grande remise à zéro. Pourtant, elle semblait être très prometteuse et le fait qu'elle ait choisis de rejoindre son camp honorait quelque peu l'ange compteur.

Oh, Delix n'avait rien de méchant, ses ailes étaient toujours d'un blanc étincelant et ce dernier élément le confortait dans le fait qu'il pensait dur comme faire que ce qu'il avait entrepris jusque là était juste. Car s'il n'était pas intervenu, dans quelques temps, les créatures maléfiques auraient été si nombreuses que le bien aurait disparu. Maintenant que certaines d'entre elles étaient mortes, leur énergie drainée par la force du pylône, la balance penchait de nouveau afin d'équilibrer les forces. Mais, ce que Delix voulait, c'était réellement de donner l'avantage aux créatures bénéfiques qui pourraient donc faire régner la paix sur les terres du yin et du yang une fois le mal éradiqué.

Puis, Delix sentit enfin la présence des êtres impies...comment avaient-ils fait pour arriver ici? Il ne le savait pas mais une chose était sûr : il combattrait jusqu'au bout pour protéger le pylône centrale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 22:32

Flonne commence a fatiguer... C'est qu'elle avait du voler sans relâche jusqu'au monument religieux... Cet endroit.. Il lui donnerait des forces... Cet endroit est lourd de symbole et de valeur, ici, les anges se sentent comme chez eux. Oui, elle pourra adresser toutes ses prières... Mais a ce moment précis la jeune ange n'était pas de bonne humeur... Les événements passés au désert étaient très déconcertant, a tel point que la jeune ange ne savait plus quoi penser... Mais là pour l'instant il fallait rejoindre Delix... Quant a ses forces, elle avait pris une potion énergétique en cours de route... Fort heureusement elle ne s'est pas intoxiquée avec... Et finalement, elle avait réussi a rejoindre le pylône. Elle se posa et fit rétrécir ses petites ailes, elle était un peu épuisée du voyage qu'elle avait effectué en un temps record... Flonne regarda Delix... Alors il s'agissait du l'ange compteur... Intéressant... Il ne ressemblait pas vraiment a ce qu'elle espérait... Mais ses ailes... Elles étaient d'une blancheur.... On dit que plus les ailes d'un ange brillent d'une vive aura, plus la puissance de celle-ci est élevée... Et pour le coup, elle était surprise, l'ange devait disposer d'une force herculéenne... Elle vit alors un autre ange... Sans doute un autre garde de Delix tout comme Ikel... Oui ... Mais celui-ci est déchu désormais et mis Ko par la petite Flonne... Peut être ferait elle mieux de ne pas leurs en parler.... Mais elle... Est ce qu'elle pourrait devenir Déchue ? Bi...Bien sur que non !

Flonne secoua la tète. Ce n'était pas le moment pour penser a ces choses la... Elle s'assit dans un coin pour regagner des forces, puisant dans ses dernières réserves de potions... Pour regagner l’énergie qu’elle avait dépensée pour le trajet. Etrangement elle n’avait pas utilisé tellement sa magie mais pourtant elle se sentait plus épuisée qu’elle ne devrait l’être… Mais ces instant de répit lui font le plus grand bien… Elle se sent revigorée… Surtout dans cet endroit… Elle fait une prière… Une longue… Pour la suite des événements… Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pris son temps pour faire une longue prière… Hélas, ce temps allait se finir… Il semblerait que plusieurs personnes soient enfin arrivées… Et de nouveau la jeune ange fut surprise ! Comment se faisait il que les deux femmes du désert soient arrivés jusqu’ici ? Et puis pour se déplacer aussi vite ? Alors qu’elles semblaient exténuées, surtout la vampire… Peut être que la potion qu’elle le lui avait laissé avait donné un résultat qu’elle n’imaginait pas…

Flonne se releva, regardant ses deux « camarades » ne sachant pas ce qu’elle devait faire en ce moment précis… Elle sortit juste ses chakrams. Delix semblait lui aussi aborder une mine hostile tandis que l’ange sous ses ordres était en position de combat. Peut etre que ces femmes étaient les véritables ennemis de l’ange compteur… Mais en les voyant elle ne put s’empecher de penser a cette femme brune qui lui avait rappelé Elsea… Et aussi au génie qui était mort dans cette bataille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2011, 14:14

Dans le désert, le pylône avait enfin été détruit. Yuna se réveilla naturellement quand elle sentit une présence bénéfique arriver, une présence qui n'était pas là pour leur faire du mal. La pirate écouta donc l'ange parler et expliquer le plan mais elle se demandait pourquoi les anges ne se mêlaient pas de ce conflit au lieu de les laisser faire tout le travail. Voilà, Yuna allait avoir une mauvaise vision des créatures ailées pendant le reste de sa vie, c'était certain. En gros ce n'était que des fillettes sans aucun courage attendant que les autres fassent tout pour eux...non mais franchement!

Bon, au moins il leur donnait de quoi se battre. La pirate prit l'étrange objet qu'elle devait placer sur le pylône et se prépara à l'attaque. Il ne fallait pas être stupide pour savoir qu'une fois dans le monument religieux, elles n'auraient pas beaucoup de temps pour placer les objets. Yuna regarda Lucy, sembla réfléchir puis lui dit :

"J'espère qu'on pourra se rencontrer encore après ça et partir chercher des trésors ensemble..."

Elles étaient arrivées au monument religieux et Yuna se dit qu'il était grand temps d'utiliser ses pouvoirs...elle avait bien l'intention de poser ce fichu machin sur le pylône avant de se faire tuer comme Jaksar. Elle ne voulait pas mourir et peut-être n'avait-elle jamais été autant déterminée de sa vie! Elle allait faire exploser ce sale pylône et tout rentrerait dans l'ordre!

Elle fit un clin d'oeil à Lucy puis lui dit tout bas :

"Ils vont me chercher, pendant ce temps là, essaye de te frayer un chemin jusqu'au pylône. Je fais pareil de mon côté! Ne t'inquiète pas! On va les ratatiner!"

Soudain, Yuna devint invisible et se mit à courir vers le pylône, profitant du chaos ambiant pour essayer d'atteindre son but : poser l'objet sur le pylône avant que Delix, l'autre ange ou Flonne ne l'intercepte. Puis, elle utilisa son pouvoir de copier l'un des pouvoirs de l'ennemi pour copier celui d'endorphine de Delix. Comme ça, même si elle se faisait toucher, elle ne ressentirait pas la douleur et irait jusqu'au bout!

Yuna était concentrée sur sa quête, sur ses objectifs mais elle espèrait que Lucy s'en sorte elle-aussi! De toute manière, elle croyait en la vampire! Elles étaient amies après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 15:42

Lucy était parvenue à attraper la fiole que lui avait laissé l'ange avant de partir. Elle avait à peine hésité avant de l'ouvrir et s'était emplie de reconnaissance quand elle sentit une légère énergir parcourir ses veines; C'était très peu, mais ça lui permettait de se mettre debout. Elle se redessa donc, et constata que ses jambes épuisées ne tremblaient plus. Elle fit quelques pas, parvenant à s'approcher de la pirate.

Celle-ci se reprit conscience quand l'autre ange arriva. Lucy saisit l'objet qu'on lui tendit presqu'aussi vite que Yuna. Il n'y avait pas de temps à perdre, elle le savait. A peine arrivées au monument religieux, ou ce qui devait l'être, Yuna lui expliqua en quelques mots ce qu'elle comptait faire tout en la rassurant du mieux qu'elle pouvait, effort louable mais inutile : toute trace d'inquiétude était absente dans l'esprit de Lucy. Si elle mourrait, elle ne serait plus là pour constater son échec et si elle réussissait.. Mais l'heure n'était plus à la philosophie. Répondant pas un vague hochement de tête, Lucy observa Yuna disparaître. Avant de pouvori elle croisa le regard de l'ange qui l'avait aidé dans le désert, et ses yeux prirent une teinte grisée en se teintant de regret. Elle espérait sincèrement ne pas avoir à l'affronter ou la détruire.

Se concentrant sur la stratégie qu'employait Yuna, elle réfléchit : il ne valait mieux pas qu'elle aussi se rende invisible, elle choisit donc l'intangibilité avant de s'élancer elle aussi du plus vite qu'elle pouvait vers le pylône : elle ne tenait pas à finir comme le génie dans le désert, et traverser la matière lui permettait d'ignorer les obstacles. Le pylône n'était pas si loin mais lui aussi paraissait inaccessible. Et vu son pouvoir, la réussite de l'attaque dépendrait de sa vitesse d'éxecution. Les jambes de Lucy se faisaient de plus en plus lourdes, mais elle ne pouvait pas se permettre de s'arréter. Elle se concentra pour diminuer la luminosité de l'endroit. Petit à petit, un léger nuage d'ombre l'entoura elle, mais elle ne parvenait pas à augmenter sa densité, elle abandonna donc l'idée, et accéléra su mieux qu'elle pu, souhaitant que Yuna parvienne à déposer l'objet sans dommages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 17:32

Delix regarda les nouvelles arrivantes...pensaient-elles réellement qu'elles allaient pouvoir détruire son pylône? En tout cas, elles étaient très mal parties et c'est pour cela que Delix s'adressa à Azazel et à Flonne :

"Occupez vous de ces jeunes femmes, je vais prier un peu plus...vous n'aurez pas besoin de moi pour les arrêter je pense...elles sont faibles et, bientôt, le pylône se chargera totalement de leur être...quelques minutes seulement seront nécessaires..."

Azazel regarda Delix puis acquiessa. Le seul problème est qu'ici, il n'avait pas tant de pouvoirs que cela. Son contrôle de la nature et celui qu'il savait exercer sur la météo étaient inutiles dans l'enceinte du bâtiment. Enfin, cela lui était égal, il allait se battre, même sans pouvoir si cela était nécessaire, il ne laisserait pas tomber l'ange compteur.

Une des femmes présentes, une rousse, disparut soudainement après avoir murmuré quelques mots à son amie. Il ne faisait aucun doute qu'elle possédait un pouvoir d'invisibilité ou de téléportation. En sachant que sa cible était le pylône, cela réduisait considérablement les endroits où elle pouvait se trouver. La seconde femme, elle ne semblait pas vouloir se camouffler et c'est elle qu'Azazel choisit d'attaquer. Alors que l'ange arrivait vers cette dernière à pleine vitesse, utilisant ses ailes, il sentit un étrange phénomène se produire : elle était impalpable! L'ange comprit alors sa bêtise : elle n'avait pas besoin de se camouffler puisqu'elle ne pouvait être touchée par rien...sauf ce qui était psychologique. C'est pour cela que l'ange utilisa son pouvoir...le pouvoir qu'il avait déjà utilisé sur Mitsuko auparavant : un pouvoir d'attirance envers sa personne qui ferait douter Lucy du bien fondé de sa mission. Elle hésiterait et peut-être abandonnerait-elle...du moins, Azazel l'espèrait.

Il fallait également qu'il s'occupe de la femme invisible...oui, il avait opté pour cette option finalement et essaya d'écouter les pas de cette dernière. L'ayant repéré, il décida de prendre son épée et utilisant son don de superforce, il frappa de toutes ses forces sur l'endroit où il pensait qu'elle était. Il espérait qu'il allait la toucher, il espérait que Delix serait fier de lui et que leurs objectifs se réaliseraient...

Delix, les mains jointes, semblait imperturbable et pourtant, voyant qu'Azazel était le seul à agir pour le moment, il planta son regard dans celui de Flonne puis murmura :

"Je sais que tu hésites jeune ange mais parfois, la paix nécessite de dures épreuves pour être obtenue..."

Puis, sans un mot de plus, il se replongea dans sa prière. Delix ne savait rien à propos des objets que l'ange avait donné à ses opposants et pour lui, il ne servait à rien de se déplacer car le pylône allait tuer ces deux imprudentes si elles s'y exposaient trop longtemps.

Pouvoirs du pylône :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 19:30

Et maintenant... Que faire ? Tout s'embrouille dans sa tete... Elle se sent fatiguée... Etait ce le trajet qui voulait cela ? Bien... Peu importe, elle doit continuer. Si seulement elle avait encore ses pouvoirs d'archange tout serait plus simple... Mais qu'elle ne se laisse pas destabilisée par cela. Les deux femmes étaient de nouveaux présentes... Et celles-ci semblaient décidément a vouloir en découdre. Flonne ne pouvais pas laisser cela se produire... Elle aurait voulu s'en charger personnellement... Si elle interviens, alors il ne risquerait pas d y avoir d'autres mort... Oui, elle peut les mettres hors d'etat de nuire sans que cela ne finisse en massacre.

La jeune ange serra ses chakrams.. Un peu plus et elle les laisserait tomber a terre… La fatigue se fait de plus en plus ressentir mais tout va bien… Ca y est, elles étaient arrivés… Les deux femmes, l’un d’entre elle disparut. Que se passait il ? De la teleportation ? Une illusion ? Voila un sort contre lequel la jeune ange ne pouvait rien faire, en fait a ce moment elle ne savait pas véritablement quoi faire, Delix leurs avaient ordonnés de s’occuper d’elles… Mais elles sont deux ! Et Delix lui priait… Alors… Même lui prie… C’est bien un ange… Mais ne nous égarons pas. Flonne avait vu azazel foncer sur la femme brune qu’elle avait aidée auparavant, et s’attendant a quelque chose de brutal, Flonne crut que celle-ci allait encore se blesser, hors, elle devint intangible et traversait les murs. Flonne ne pouvait absolument rien faire pour ce cas de figure, comment attraper quelqu’un qui est intangible ?

Flonne se retourna alors vers l’autre femme, celle qui lui avait proposé des places pour le musée… Elle lui avait menti, ce n’était pas bien (Oh ca…). Mais la encore elle ne savait pas comment réagir, d’un coté elle ne sait pas quel genre de magie elle avait pu utilisé. Ce fut Azazel qui la guida, celui-ci venait de frapper dans le vide d’une puissance phénoménal, qui aurait explosé n’importe quoi sur son chemin… Non… Il y allait avoir un gros bazar sur les lieux, un lieu sacré comme celui la ! D’ailleurs il était étonnant de voir un ange avec une force brute aussi destructrice…

Ce fut Delix qui dut lui parler afin qu’elle reprenne ses activités… Bien… Flonne avait donc supposé que puisque Azazel avait frappé dans le vide c’est que la pirate était devenue invisible. Elle disposait d’ailleurs de ce genre de pouvoir auparavant grace a un des fragments de crystal désormais perdu. Mais qu’importe, la jeune ange essayait d’ecouter le bruit de pas de la pirate…. Hormis le fait qu’il y ait trop de remue ménage entre la femme brune qui court, l’ange qui détruit tout et elle-même lorsqu’elle devra se mettre a courir. Ah, finalement non, le batiment résonnait suffisamment pour laisser entendre du bruit, alors la jeune ange fonca sur ce qu’elle semblait attendre, Chakrams prêt a frapper et…

« Ayaaaaaaaa ! »

Suivi d’un gros Boum. La jeune ange venait de planter ses chakrams dans le sol… Meme si elle avait deviné la position de la pirate, elle pouvait esquiver sur reflexes, et étant invisible, l’ange ne pouvait anticiper ou prévenir cela. Sur le coup, Flonne était totalement incapable d’agir… En plus, elle commence à s’épuiser… Elle est a terre, a genou… Puis tente de dégager ses armes du sol en tirant fortement… Pour tomber par derriere apres quoi… Meme dans ces situations la maladresse de Flonne n’a d’égale que sa naiveté…

« Ouille… Je peux faire quoi moi…? »

Pleurnicha t-elle dans son coin… La jeune ange, ne pouvant rien faire se devait d’economiser ses forces… Azazel semble plus qualifié pour cela… Et logiquement, d’après ses camarades, il risquait d y en avoir d’autre… Aussi la jeune ange se contenta d’observer la situation, elle agirait si les deux femmes laissent entrapercevoir une faille… Tandis que pendant ce temps, Flonne commenca a economiser ses forces en préparant un sort de revitalisation. Cela allait prendre un petit peu de temps mais au moins, elel regagnerait sans doute en énergie vu comment elle se sent faible… Et étrangement... elle ne sentait pas le flux d'energie habituelle... Comme si il y avait un blocage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 18:06

Yuna était lancée vers le pylône, bien déterminée à y arriver coûte que coûte. Le problème était que peu à peu, la pirate sentait ses forces la quitter et elle ne savait pas jusqu'où elle pourrait tenir.

* Et m*rde! *

Elle devait se dépêcher car ce n'était qu'une question de temps, de minutes peut-être avant qu'elle ne tombe de nouveau évanouie. Elle détestait cette sensation, imaginant le pouvoir du pylône comme une seringue qu'on lui planterait dans le corps et qui aspirerait toute son énergie. D'ailleurs, elle imaginait aussi que cette seringue était tenue par un docteur fou qui rigolerait gorge déployée, se moquant d'elle, attachée sur une table. Et elle aurait beau essayer se défendre, remuer dans tous les sens, rien n'y ferait! Ca l'énervait! Vraiment! Elle allait le casser en deux ce sale pylône centrale! Et Delix avec, cet espèce d'ange stupide qui pensait que prier aller le sauver!

La pirate accéléra avec l'énergie du désespoir! Elle ne laisserait pas cet ange gagner contre elle! Il ne connaissait pas encore Yuna, future chef des pirates de Sceptelinôst! Rien ne lui résistait et elle allait lui prouver!! Alors qu'elle courait, elle sentit tout à coup quelque chose lui entailler le bras. Tournant la tête, elle vit qu'il s'agissait de l'ange masculin qu'elle ne connaissait pas, qui venait de la toucher avec son épée. Elle avait bien fait de copier le pouvoir d'endorphine de Delix car, elle ne sentait pas du tout la douleur, douleur que ses adversaires devaient maintenant sentir sans aucun doute. Puis, ce fut au tour des chakram de Flonne de venir l'attaquer. Mais, eux, Yuna les évita sans bien que mal, esquivant en sautant vers le pylône et en y enfonçant en même temps l'objet que Noël lui avait confié.

L'espèce de sangsue sembla ne faire plus qu'un avec le pylône et Yuna eut soudainement la vue très trouble. Regardant son bras, elle s'aperçut qu'elle n'était plus invisible et que celui-ci saignait abondamment . D'ailleurs, la douleur commençait à se faire sentir peu à peu...sa magie disparaissait...elle allait mourir, c'était sûr. Sans demander son reste, elle s'évanouit une seconde fois, pensant que pour une pirate, elle n'était pas très résistante...mais au moins, si elle survivait à cette aventure, elle aurait une belle cicatrice sur le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 19:56

Alors qu'elle courait sans même préter attention à ce qui se trouvait autour d'elle, une étrange impression s'empara d'elle. Pourquoi faisat-elle cela ? Il lui semblait soudain que le pylône n'était pas une si mauvaise chose, qu'elle n'avait aucune raison de le détruire. Elle s'arréta brusquement, l'air tout à fait déboussolé et ne réagit même pas quand l'ange frappa dans le vide, n'imaginant pas une seule seconde qu'il cherchait à atteindre Yuna. Elle se demandait d'ailleurs ce que devenait celle-ci. Toujours immobile, elle chercha des yeux un signe qui lui indiquerait la présence de la pirate.

Elle apparut soudain juste devant le pylône, et réussit à y placer l'objet. Ce n'est qu'en apercevant la blessure de Yuna qu'elle sortit de sa torpeur. Elle ne voulait pas finir comme elle et encore moins vouer tous les efforts de son amie à un échec certain. On ne s'occupait plus vraiment d'elle en ce moment, peut être pensait-on qu'elle était totalement perdue, et ce n'était pas le moment d'attirer l'attention. Il fallait absolument qu'elle parvienne au pylône !
Elle sortit donc son poignard, et fit mine de s'approcher de Yuna, comme pour l'achever, souriant au passage à l'ange qui avait tenté de l'attaquer. Elle n'avait aucune intention de la tuer, mais essayait de raccourcir la distance qui la séparait du pylône et elle se savait incapable de courir. Marcher présentait déjà quelques difficultés, mais elle parvenait à se mouvoir sans trop montrer qu'elle était plus qu'affaiblie.

Enfin, elle arriva au niveau de Yuna, mais au lieu de lever son poignard, lança l'objet vers le pylône, et ne rata pas sa cible : il venait de s'y fixer à côté de celui que Yuna avait déjà placé. C'était fini maintenant ? Non, il restait les anges. Voulant se retourner, elle tomba à terre, elle n'en pouvait plus. Un de ses dernieres geste avant de ne plus pouvoir bouger fut de secouer la pirate pour qu'elle se réveille. Voyant que cela n'avait aucun effet, elle se contenta de lui dire dans un chuchotement :


"Eh .. Je crois qu'on a réussi .."

Puis elle tomba dans une phase de mi-sommeil. Elle n'avait même pas la force de se maintenir intangible et la seule pensée qui la réconfortait si jamais un des anges s'avisait de la tuer elle ou Yuna, c'est qu'il deviendrait immédiatement déchu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 14:31

" Bonjour, l'heure est grave. Je me nomme Noël, je suis un ange au service de sa majesté la reine qui a choisis de rejoindre votre camps. Je suis conscient des risques que vous prenez et je suis là pour vous aider. "

Natsuo écouta la conversation patiemment, impossible de faire le moindre mouvement. Ses yeux clos, il souhaitait arriver à la fin de cette étrange histoire. Mais pour l'instant il était incapable de faire le moindre mouvement.
Soudainement, une vague de bien-être envahit le bellâtre, comme si une part de sa puissance lui revenait soudainement, comme pour lutter contre la démence des pylônes. Certes il ne tiendrait pas bien longtemps s'il était amené à se battre à nouveau, mais il serait capable de se défendre convenablement durant un temps.


" Il vous suffit d'apposer ces deux objets sur le pylône afin d'inverser la tendance. Croyez en moi, Delix est un ange qui court à sa déchéance et je vous amène à lui. "

Ces deux objets ? La curiosité était trop importante, et le bellâtre ouvrit discrètement les yeux. Il vit alors l'ange Noël donner un objet ressemblant étrangement à une grosse sangsue aux deux autres hommes du groupe. Ainsi son but à lui serait d'ouvrir la voie à ses nouveaux alliés. Soit, il en serait ainsi.
Soudainement, une bien étrange sensation envahit Natsuo. Jamais il n'avait vécu ça jusqu'à présent. En une seconde, il était passé du décors inquiétant de l'antre des marais à celui du monument religieux. Ainsi leur but final se trouvait ici. Le combat ultime allait bientôt débuter.
Pour l'instant il était toujours allongé face contre terre, espérant passer pour inconscient le temps qu'il se prépare. Il lança un vif et discret coup d'oeil pour voir qui étaient ses opposants. C'est ainsi qu'il vit un ange prier, semblant bien peu intéressé à ce qui se passait actuellement autour de lui, une jeune ange qu'il avait combattu dans l'arène lors de son arrivée en ces terres. Elle se prénommait Flonne, et sous ses airs de jeune fille simplette et maladroite se cachait une redoutable combattante. Enfin, leur dernier adversaire se trouvait être son ancien allié : Azazel. Cet ange aux ailes blanches l'avait abandonné à son triste sort, se fichant bien peu de sa mort probable. Il était venu le temps de se venger.
Natsuo se concentra, toujours le ventre à terre. Il s'effeuilla petit à petit, se transformant lentement en un corps fait de centaines de page de papier. Lorsque la métamorphose fut complète, toutes les feuilles s'envolèrent comme si une bourrasque de vent était venu les déranger. Les nombreuses feuilles de papier blanc semblaient danser dans l'église, camouflant aux yeux d'Azazel le pliage d'une dizaine d'entre elles en des shurikens de papier. Lorsque les origamis furent terminés, les shurikens sortirent du nuage de papier pour aller droit sur l'ange lâcheur, suivis du nuage de papier lui-même qui espérait bien recouvrir entièrement le corps d'Azazel dans l'espoir de l'étouffer. L'ultime combat était officiellement lancé !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Mar 2011, 19:57

Spoiler:

Le pylône avait été détruit et Mitsuko était réellement ravie de ce qu'elle avait pu tiré de Natsuo, bien qu'épuisée, il faut l'avouer. Un ange apparut soudain et, instinctivement, elle le prit pour un ennemi, ce qui n'était en fait pas le cas. La jeune femme ne tarda pas à sentir son énergie revenir peu à peu alors que l'ange parlait.

L'ange était là pour les aider et, à ce moment là, la vampire sût qu'absolument toutes les créatures étaient léguées contre Delix, l'ange compteur qui avait eu l'audace de vouloir faire disparaître le mal en employant un chemin contraire aux objectifs angéliques. L'homme donna deux objets étranges à Iro et Vlad. Mitsuko savait qu'elle devrait créer un chemin aux deux hommes afin qu'ils atteignent le pylône et elle était bien décidée à y arriver coûte que coûte, au péril de sa vie s'il le fallait car, Delix existant, sa vie ne valait rien. Elle savait également que cette mission serait bien plus périlleuse que dans l'antre des marais car l'ange compteur devait être entouré de nombreux fidèles.

Elle regarda un instant Vlad...peut-être devrait-t-elle lui dire ce qu'il représentait pour elle. Non, elle aurait bien d'autres occasions, ils s'en sortiraient. Les autres lui importaient peu. Elle ne connaissait pas le jeune homme blond et elle ne s'en faisait pas réellement pour Natsuo, bien que ce dernier ait un manque d'intelligence flagrant. Cependant, il réussirait à s'en sortir autrement, cela ne faisait aucun doute.

L'ange les téléporta aux pylônes et le monument religieux prit l'apparence habituelle pour la jeune femme : toutes les identités qu'elle avait emprunté dans sa vie lui apparurent. Elle savait cependant qu'elle était la seule à pouvoir les voir et qu'elles n'étaient pas réellement palpables...juste une projection d'une partie de son passé, d'une partie de son âme.

La jeune femme regarda autour d'elle. Il ne faisait aucun doute que le pylône se trouvait bien là, imposant et droit comme un i. Elle remarqua cependant que deux objets y étaient apposés, deux objets qui lui firent découvrir deux corps inanimés sur le sol, deux personnes qu'elle ne connaissait pas, bien que la femme rousse lui dise vaguement quelque chose...oui, elle l'avait déjà aperçut plus tôt. Natsuo prit le partie d'attaquer Azazel qui était présent. Une femme blonde semblait être elle aussi une alliée de Delix et Mitsuko décida de se concentrer sur elle vu que, Delix, l'ange compteur, semblait prier avec beaucoup de ferveur. Pourtant, la vampire pensa que sa prière ne le sauverait pas de ce qui l'attendait : la mort. Et si ce n'était pas elle qui la lui donnait, quelqu'un d'autre s'en chargerait à sa place.

La jeune femme savait que sa mission n'était pas de tuer Delix mais de permettre aux deux hommes d'apposer les objets. Se tournant vers Flonne avec un fin sourire, elle créa deux boules d'énergie maléfique grâce à sa magie noire et les lui envoya dessus afin d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 20:35

Lorsque l'ange était apparu, il avait failli finir sa vie sans sa tête et n'avait dû sa survie qu'aux paroles qu'il avait prononcées. Celui-ci leur expliqua qu'il était là pour les aider et qu'ils n'auraient qu'à poser les objets qu'il leur donnait sur le pylône pour que Delix échoue. Au même moment, il se sentit aller mieux et compris que l'ange venait de lui redonner de l'énergie, ainsi que l'un des objets à poser sur le pilier. Il ressemblait fortement à une grosse ventouse et Iro se demanda comment un truc pareil pourrait venir à bout de la magie de l'ange compteur. Mais une brève incursion dans les pensées de Noël lui apprit que celui-ci y croyait dur comme fer... donc autant lui faire confiance.

Sans savoir comment il y était arrivé, Iro se retrouva soudain dans une grande étendue blanche et vide, parcourue seulement par un vent calme. Regardant autour de lui, il vit que ses "compagnons d'aventures" étaient là aussi, ainsi que Azazel, un autre ange qu'Iro supposa être Delix et une troisième ange qu'il ne connaissait pas. Il remarqua aussi deux formes étendues au sol et il en déduisit qu'il s'agissait de deux malheureux qui s'étaient trop approchés du pylône et il frissonna en se disant qu'il subirait bientôt le même sort...
Quoi qu'il en soit, il devait placer cette fichue ventouse sur le fichu pylône du fichu ange qui avait perdu un fichu boulon! Une promenade de santé en somme... L'ancien ennemi qui était maintenant un allié se transforma en une multitude de papier pour attaquer Azazel tandis que la vampire s'attaquait à la jeune ange. Le combat avait commencé. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Sachant qu'il valait mieux ne pas s'attaquer à Delix et que de toute façon ce n'était pas son but, Iro décida de tout miser sur la défense, une défense qu'il rendrait impénétrable autant de temps qu'il le faudrait pour atteindre le pylône. Concentrant toute la magie qu'il possédait, il créa autour de lui une sphère de vent qui tournoyait à une vitesse inimaginable. Quiconque tenterai de passer se ferait instantanément déchiqueter par l'élément déchainé. Ainsi protéger, il commença à s'avancer vers le pilier, sachant qu'il ne faudrait pas longtemps pour que son énergie soit aspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 20:52

    Vlad, ainsi que tout le groupe qui se situait dans l'antre des marais, venait d'être transporté dans un tout nouveau lieu par un nouvel intervenant. Ses ailes trahissèrent sa race : c'était un ange. D'après les premières impressions, il était du côté opposé à Delix. C'était une bonne chose de trouver un nouvel allié.

    Mais il donna au vampire un objet qui devait détruire le tout dernier pylône. Le blondinet en avait également reçu un. Pourquoi étaient-ils les deux seuls personnes à pouvoir les poser ? Pourquoi avaient-ils été choisi ? Vlad aurait préféré rester s'occuper de sa maitresse plutôt que de sauver le monde.

    Bref, il avait maintenant cet objet destructeur. Les autres membres de son "équipe" allaient devoir leur dégager un chemin. Il était évident que Vlad et le jeune homme à la tête blonde allaient devoir faire confiance à leurs alliés si ils voulaient pouvoir mettre fin à cette guerre. Enfin guerre... le mot était peut être fort pour cette petite altercation.

    Quoi qu'il en soit, l'ange lui avait redonné un peu de sa vitalité. Une petite guérison, mais une guérison tout de même. Cela devrait lui suffire pour aller poser cet objet contre le pilier. Le vampire jeta un oeil autour de lui afin de retrouver le jeune enfant avec lequel il faisait équipe. Ce dernier avait créé une protection de vent autour de lui. Mais quel idiot faisait-il... même Vlad qui n'aimait pas travailler avec des inconnus savait qu'ils devaient s'entre-aider. Ici, le blondinet se contentait de la jouer "perso" comme disent les jeunes dans le jargon de cette époque.

    Pourtant, le vampire allait devoir trouver un moyen de se rapprocher du pilier à son tour. Voulant économiser ses pouvoirs contrairement à la petite tête blonde, il décida de ne pas gaspiller son énergie pour le moment. Vlad était quand même bien étonné de l'endurance du garçon. Utiliser de la magie de zone aussi souvent, il devait être plutôt bon malgré les apparences...

    Bref, Vlad se déplaça juste derrière le vent de son allié. Ainsi, il pouvait éviter les attaques qui pourraient venir dans son angle mort. Il lui suffisait de se concentrer sur les ennemis de ses côtés et en face de lui. Le vampire rangea l'objet dans sa veste afin de ne pas être embêté pour le moment.

    HRP : désolé. Inspiration : zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 00:57

Delix avait encore les yeux fermés, concentré sur sa prière. Il était sûr que son Dieu lui viendrait en aide mais il savait que d'ici peu de temps, il devrait se battre.
Azazel réussit à toucher la pirate mais pourtant, il en reçut toute la douleur, oui, une douleur brûlante sur son bras qui était pourtant intacte. C'est ici qu'il comprit que la femme avait utilisé le pouvoir de copier un don afin d'emprunter ce qui semblait appartenir à Delix. Pourtant, l'ange compteur semblait ne pas s'en apercevoir, ressentant surement la douleur lui aussi mais restant de marbre dans sa prière. Azazel ne put empêcher la pirate d'atteindre le pylône et, contrairement à ce que l'ange aurait pu penser, elle n'attaqua pas celui-ci mais y apposa un drôle d'objet qui s'y incorpora. Puis, l'ange vit que Lucy était sous son emprise, cherchant à tuer son amie. Tant mieux.

Cependant, rien ne se passa comme Azazel l'aurait voulu car la jeune femme lança avec les dernières forces qu'il lui restait l'objet étrange sur le pylône. La fusion se fit et cette dernière tomba près de son amie après lui avoir murmuré qu'elles avaient réussis. Mais qu'avaient-elles réussis? L'ange gardien ne comprenait pas et ce fut à ce moment que les corps des deux jeunes femmes disparurent. Cela ne faisait aucun doute : il s'agissait de magie angélique. Leur propre clan se léguait-il contre eux? Eux qui voulaient la paix.

En effet, Noël venait d'apparaître, amenant avec lui quatre nouvelles personnes. Il devrait communiquer à la reine l'état actuel de la situation car les deux femmes inconscientes avaient réussis leur mission. Sa magie angélique les transporta au royaume des cieux où la souveraine les accueillerait, les soignerait et les récompenserait comme il se doit. Bien sûr, elle n'était pas seule à attendre le verdict, l'acte final de cette bataille. Tous les chefs de race, ensembles, suivaient ce qu'il se passait et tous seraient fiers de leurs sujets.

C'est à ce moment là que Delix ouvrit les yeux, un regard ferme, déterminé. Le regard de quelqu'un qui était prêt au combat, prêt à aller jusqu'au bout de son projet. Il savait que les objets qui étaient apposés sur le pylône étaient néfastes et c'est pour cela qu'il fit signe à Flonne d'aller se placer près du pylône afin d'empêcher toute personne de s'en approcher.

Azazel allait également se placer près du pylône mais des centaines de feuilles blanches s'avancèrent dans sa direction, il ne comprenait pas ce qu'était cette attaque ridicule. Après tout, qui pouvait sérieusement espérer blesser quelqu'un abondamment avec des feuilles, même en admettant que les bords de celles-ci coupaient. C'est pour cette raison que l'ange décida de les ignorer car peut-être était-ce un moyen de détourner son attention. Et en effet, c'était cela, mais pas de la manière dont l'ange l'aurait pensé. C'est alors que des shurikens sortirent du nuage de feuilles blanches, venant se loger dans la peau de l'imprudent et blessant ses ailes. Son sang se répandit petit à petit et il n'eut le temps d'éviter les centaines de feuilles venant se coller à lui, le faisant tomber sur le sol. Il se débattait mais cela semblait sans espoir.

Delix lui, ne s'occuperait pas d'Azazel. Si le destin voulait qu'il survive, alors ce serait effectif. Il avait beaucoup mieux à faire. La femme blonde ne l'intéressait pas car elle n'avait d'objets...par contre les deux hommes semblaient bien plus dangereux. Bien entendu, en terme de puissance, la femme avait l'avantage mais elle ne s'occupait pas de lui alors pourquoi réveiller le monstre qui dort?

L'ange regarda alors en premier lieu l'elemental qui semblait se croire protégé par de l'air. Le problème c'est que l'imprudent ne savait pas que Delix possédait le contrôle du vent et que sa défense était aussi facile à percer par l'ange compteur qu'une feuille de papier avec un couteau. Puis, son attention se porta sur le vampire présent qui lui, semblait vouloir économiser ses forces. Grossière erreur si l'on prenait en compte la puissance du pylône...

L'ange compteur utilisa donc son contrôle de l'air afin de créer des vents contraires à la protection de l'elemental pour éteindre celle-ci, puis, utilisant la magie grise il créa devant le pylône une zone de bien être qui emplirait le cœur d'Iro et de Vlad dès qu'ils la franchiraient. Alors, toute envie de s'approcher du pylône et d'y déposer les objets s'annihilerait, ils auraient envie de se détendre, de laisser libre cours à leurs sentiments, à leurs pulsions, à leurs fantasmes.

Delix reprit alors une sorte de prière silencieuse, fermant les yeux, semblant invulnérable.

Résumer : Yuna et Lucy évacuées par Noël. Natsuo se bat avec Azazel qui est en mauvaise posture. Mitsuko a attaqué Flonne. Delix décide de mettre à plat la défense d'Iro et utilise sa magie grise afin de créer une zone de bien être qui annihilera la volonté des deux hommes de faire quoi que ce soit, recherchant ainsi la détente et le loisir, se laissant remplir par leurs pulsions et leurs sentiments positifs.

Pouvoir du pylône :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 20:02

Du sang… C’était du sang ! Quel horreur ! Il semblait bien que l’attaque de Azazel avait frappé l’orine… Mais bizarrement aucun cri de douleur… Avec de la chance ce n’était pas trop important… Cependant, elle vit que l’ange lui ressentait une vive douleur… Qu’est ce que cela pouvait il représenter ? Peut etre était ce une technique mentale qu’on le lui aurait lancé… Bizarre… Quoi qu’il en soit, la jeune ange face a ces deux personnes ne pouvaient actuellement rien faire ou tenter… Elle se sentait fatigué… Et ses pouvoirs de guérison semblait bloqués… Elle ne comprit pas le pourquoi immédiatement… Mais elle se sentait drolement fatiguée… Oui cela était tout a fait normal vu toutes les épreuves qu’elle avait du endurer… Tant sur le point physique que mental…

Cependant dans le cours de l’action, elle vit un étrange objet qui était pour être franc pas très joli se fixer et entrer dans le pylone… Mais elle ne montra pas plus de réaction que cela, elle se préoccupait d’avantage de l’Orine a terre baignant dans son sang… Flonne aurait bien voulu aller la guérir mais… Hélas, ses pouvoirs de guérison ne marchait plus… Et en quelques seconde de nouveau, elle vit l’autre femme faire une percée vers son alliées avant de lancer elle aussi un objet en direction du pylone… Finalement elle s’évanouit a son tour… Cela était fini… Mais Flonne ne voulait pas que Azazel ou Delix n’aille les achever… Fort heureusement ce ne fut pas le cas, car a peine les deux a terre que de nouveaux ennemis arrivaient.. Flonne voulait profiter de cette diversion pour cacher les corps dans un coin avec sa magie mais elle n’eut même pas a le faire puisque par magie une autre ange qu’elle ne connaissait pas apparurent et les emmena… Flonne soupira, elles n’allaient pas être en danger… Mais maintenant il faut faire face a ces nouveaux arrivant…

Bizarrement… Ces gens ne lui semblaient pas tous inconnus… Il y avait cette personne qu’elle avait confrontée a l’arène… Il était drolement robuste lui… Et puis il y avait aussi…. DRACULA ?! Mais qu’est ce qu’il vient faire la lui ?! Aaah au secours ! Que faire ? Flonne a peur de lui ! Myu au secouuuurs ! Euh.. Non, gardons notre calme… Et en un instant tous les évènements s’enchainaient… Il sembait y avoir des attaques massives dans tous les coins… Du vent par ci, du papier par la… Du…. Aaah des boules magiques !

« Wouaaaah ! »

Flonne fit une esquive gracieuse (C'est-à-dire en tombant), cela l’avait surprise… On l’attaquait elle aussi ? Ah… Oui logique… Mais une des boules l’avaient frolés, ca lui avait fait une petite brulure… Mais surotut lui avait brulé un de ses rubans de bras ! Le visage de FLonne s’anima, oubliant presque la perte d’energie causé par le pylone, une lueur jaune doré, brillante et pailleté encercla le sol sous les pieds de Flonne, elle ne recouvrait pas une grande partie du sol, juste suffisamment pour faire un cercle autour de la jeune ange… La jeune ange se pencha et ramassa de cette lumière, qu’elle compacta avec sa main et….

« BATAILLE DE BOULE DE MAGIIIIIIIIIIIIIIE ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! »

Et a une vitesse digne d’un ventilateur puissance trois un jour d’été (Oui la comparaison est nulle), la jeuen ange envoya une balancé de boule de magie qui n’étaient pas des plus puissantes, mais au contact elel faisait l’effet d’une legere decharge… Ou piqure de guepe, donc pas très agreable… Mais son effet le plus devastateur était que tout ce qu’elles touchaient les rendaient pailletés jaune… Oui en fait elle ne servent pas a grand-chose si ce n’est occupé un peu cette dame blonde… Et bien sur il y avait bien deux ou trois…. Ou quatre… Ou cinq… Oui bon une ribambelle de boule qui déviaient très Largement de leurs trajectoires, ce qui faisait qu’elle les lancaient sur l’ensemble de la salle… Elle ne vise pas très bien finalement… Mais bon, tant qu’elle en occupait au moins une il n y aurait pas de problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 03:39

Les shurikens de papiers avaient atteint leur cible et s'étaient plantés dans les ailes de l'ange. Natsuo souriait en son fort intérieur, sa métamorphose actuelle ne lui permettant pas de communiquer son sentiment de satisfaction à ses compagnons d'infortunes. De plus, Azazel était à présent enseveli sous la marée de feuilles qu'était devenu le bellâtre, et cherchait vainement à se débattre. La haine que le jeune Orisha avait développé en peu de temps contre l'ange de part l'abandon qu'il lui avait fait subir l'emplissait de force, lui faisant ignorer ses souffrances physiques qu'il avait accumulé lors de la bataille dans l'antre des marais. Si Azazel l'avait délaissé à son triste sort, il devait le payer de sa vie.

C'est donc dans l'idée d'achever l'ange aux ailes étonnement blanches, aux vues de ses actions, que les feuilles se recollaient petit à petit les unes aux autres afin que Natsuo puisse retrouver sa forme habituelle. Bien entendu, il ne se reforma que la partie supérieure à sa taille afin qu'il reste assez de feuilles pour tenir l'ange immobile. Un large sourire narquois se dessina sur les lèvres du damoiseau.



    " Tu ne trouves pas que le renversement de situation est amusant ? "


Le bellâtre marqua une pause, une lueur machiavélique brillant dans le fond de ses yeux.


    " Tu m'as abandonné à une mort certaine, mais, ironie du sort, c'est bientôt toi qui te retrouvera dans le royaume des morts, et ce sera par ma lame que tu y seras guidé ! "


Il était difficile de décrire le sentiment que ressentait à cet instant précis Natsuo. Il s'agissait d'un mélange subtile entre la haine, la joie et la satisfaction d'une vengeance toute proche. L'inquiétant sourire digne des savants les plus fous qu'il portait sur ses lèvres se crispait peu à peu en un rictus énigmatique. Le bel Orisha posa sa main gauche sur le manche de son ombrelle, et il dégaina lentement son katana de sa main droite. Il ne souhaitait pas se presser, car après tout la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Cependant, l'instant fatidique arriva, et a lame du damoiseau alla caresser la gorge de l'ange prisonnier des feuilles, l'envoyant directement dans l'au-delà, sans aucun espoir de retour.

Natsuo était satisfait, et une fois sa vengeance accomplie et sa haine envolée avec celle-ci, ses forces le lâchèrent. Il était épuisé à un point tel que son empathie s'activa contre son grès. Toutes les souffrances présentes dans la salle, de la légère brûlure de Flonne au dernier souffle d'Azazel, crièrent en lui tel une symphonie. La douleur psychologique fut telle que le damoiseau s'écroula à côté du cadavre de sa victime. Ses yeux se fermaient peu à peu, et il discerna quelques frasques des actions de ses compagnons. Il vit une gigantesque bulle venteuse, deux boules d'énergies. Tout était si flou, tellement flou...

Les feuilles restantes sur la dépouille d'Azazel vinrent recréer en intégralité le corps du bellâtre qui gisait inanimé sur le sol. L'ultime combat devrait à présent se passer de lui maintenant qu'il avait contribué comme il avait pu à la destruction des pylônes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Le dernier pylône ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)
» Les tuer jusqu'au dernier [Quête Event]
» Le dernier souffle (pv Morvan)
» Le dernier souffle d'un Immortel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-