Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Mar 13 Fév 2024, 19:08

[Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel) Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
La troisième âme sœur



Précédemment dans les aventures tumultueuses de Moon : L'Orine de la rédemption

« Mademoiselle Moon, puisque vous ne désirez pas choisir, il me semble percevoir une troisième option ! Quelle chance ! » L’Orine se tourna vers la statue. « Ah oui ? » « Oui ! Souhaitez-vous découvrir cette option supplémentaire ? » Moon se mit à rire et acquiesça. « Allons-y dans ce cas ! » Elle regarda les deux hommes et inclina la tête pour les saluer. « À bientôt j’espère ! » Il faudrait absolument qu’elle racontât tout ça à Haru. Thadrias Hezastel et Adriel Nâmenor. Elle ne les oublierait pas.

« Je vais vous laisser ici. Votre troisième âme sœur potentielle se trouve derrière ces statues ! » Moon regarda l’endroit qu’indiquait l’étrange cupidon. Le fait que ses yeux fussent fixes n’aidait pas à comprendre exactement où elle devait se diriger, surtout qu’il y avait beaucoup d’œuvres. Elle décida néanmoins de passer outre et de partir à la recherche de cet individu mystère. « Je vous remercie pour tout. J’espère que vous aiderez d’autres personnes dans la quête de l’amour. » s’amusa-t-elle. « C’est mon objectif dans la vie. Parfois, les couples que j’ai si joliment formés m’envoient des portraits de leur progéniture ! C’est une vraie fierté pour moi d’être à l’origine de la vie. » « Je vous crois. Si je finis par avoir des enfants avec Adriel, Thadrias ou les deux, je vous enverrai un petit mot. » « Cela me ferait immensément plaisir. »

Moon quitta la statue de l’amour pour faire le tour de silhouettes de marbre particulièrement hautes. Ce fut derrière celles-ci qu’elle dénicha Zeryel. Elle le regarda un instant. Elle avait rêvé de lui à plusieurs reprises. Elle s’approcha, la liqueur de cerise parcourant toujours ses veines. Elle amena sa main vers son épaule et referma sa paume dessus. « Zeryel ? » s’exclama-t-elle. Ils n’avaient jamais eu l’occasion de discuter uniquement tous les deux mais se voyaient de temps en temps en cours. L’Orine lui sourit. « Tu sais quoi ? J’ai rêvé de toi récemment ! » C’était amusant de s’en rappeler. « Dans l’un de ces rêves, je crois bien t’avoir sauté dessus dans une baignoire ! Tu étais caché dedans ! Mais Marie-Jane a fini par venir te retirer ton ruban. » Elle rit. Elle ne se souvenait pas de tout. « Comme quoi, les rêves ne sont pas très logiques. » Elle tourna les yeux vers les statues qui les dépassaient largement. Alors comme ça, Zeryel serait l’une de ses âmes sœurs ? En tout cas, il n’avait pas la prestance d’Adriel ou de Thadrias. Il semblait aussi moins expérimenté dans la vie ; ce qui était normal vu son âge. Peut-être préférait-elle les hommes plus âgés ?

428 mots



[Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 218
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Mer 14 Fév 2024, 07:41



La troisième âme sœur
Moon & Zeryel



RP précédent : Gravée dans le marbre

Haru repartie vaquer à ses occupations, Zeryel se retrouvait seul de nouveau. Sa tête bourdonnait encore des questions de l'Orine. Diligemment, il avait satisfait la curiosité de sa future camarade. Il espérait ne pas l'avoir trop ennuyée sur le Puffball, dont il lui avait décrit les règles en long et en large, décrivant avec passion les stratégies et anecdotes. Il en avait profité pour la mettre en garde contre Susannah, lui contant comment elle s'en était pris à Alcide lors d'un entraînement, et comment plus tard, elle lui avait même fait manger à son insu des gâteaux au sang. Même si la jeune fille ne risquait rien de par sa nature, on ne savait jamais avec cette peste.

Il fut arraché de ses pensées par un contact sur son épaule. Il tourna la tête pour tomber nez à nez avec Moon. Pris par surprise, il sentit tout son sang lui remonter à la tête et son corps réagir avec un émoi qui lui parut franchement déplacé. « Oh, M - Moon, sa - salut. » S'entendant bégayer, l'Ange s'imagina se cogner le front sur l'une des statues et se sentit un peu guéri de réagir en parfait idiot. Le sentiment s'évanouit presque instantanément en l'écoutant parler d'une scène un peu trop familière à son goût. Sa mâchoire se décrocha et l'écarlate planta ses griffes dans ses joues, résolu à ne pas le laisser retrouver une attitude cool et détendue. L'haleine de Moon sentait la cerise et il baissa les yeux sur ses lèvres avant de regretter aussitôt ce réflexe. Mieux valait se concentrer sur ses yeux, c'était bien les yeux, c'était sécurisant. Il trouvait que ceux de Moon pétillaient plus que d'ordinaire. « Ah oui ? » répondit-il faiblement. « C'est drôle. » Il eut un rire forcé et reconsidéra se frapper réellement la tête sur le marbre.

Lui aussi avait rêvé d'elle, mais plus étrange encore, où elle s'était dénudée à moitié devant lui, ou devant elle plutôt car il avait été une femme. S'il lui racontait ça, il aurait l'air d'un pervers aux lubies bizarres et il jugea préférable de se taire. Moon le connaissait mais il ne voulait pas qu'elle l'associe à ceux qui commentaient avec plus ou moins de discrétion le physique déjà bien abouti de la brune. Avec honte, comme s'il était celui ayant eu cette conversation, il se souvenait avoir entendu Lorcán raconter à Ikar qu'il coincerait bien l'Orine dans une pièce vide un de ces jours pour la libérer de cet uniforme qui gardait prisonnières ses formes. L'Alfar tirait un plaisir incommensurable à parler ainsi aux plus prudes du dortoir. Souvent, il faisait même des avances à Lazare avant de se mettre à rire. Il était le seul à trouver la situation comique mais ça ne l'arrêtait pas.

S'appliquant à ne pas laisser une seule seconde son propre regard s'égarer où il ne devait pas, Zeryel reprit la parole, décidé à orienter la discussion sur un sujet moins gênant que celui l'amenant à penser à Moon en train de danser en sous-vêtements sous une pluie de poussière dorée. « J'ai rencontré une Orine tout à l'heure, qui te connaît. Elle s'appelle Haru. Elle m'a dit qu'elle rejoindrait Basphel et on a bavardé. Elle a l'air d'avoir très hâte de venir. Vous êtes amies ? » Il regarda aussi les sculptures. Ses pas lancés au hasard l'avaient entraîné près d'elles. Frappantes par leur taille, elles renforçaient désagréablement son sentiment persistant d'être trop petit. Il carra les épaules comme si cela allait l'aider à gagner quelques centimètres. Tout cela n'était que temporaire. Alcide avait commencé à grandir, son tour viendrait aussi.

Message I | 640 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad En ligne
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 67
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Dim 18 Fév 2024, 13:11

[Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel) Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
La troisième âme sœur



« Oh ouiiiiiiiiiiiii ! Haru ! » Moon était aux anges – et ce n’était pas parce que trois de ses probables âmes sœurs en étaient. Débridées par l’alcool, ses émotions étaient encore plus fortes que d’habitude. « Oui ! On se connaît depuis longtemps, quand on était hautes comme ça ! » Elle plaça l’une de ses mains au niveau de ses genoux, en se baissant un peu pour les atteindre. « Déjà parce que nous sommes des Orines. On a tendance à toutes se connaître, au moins de vue. » précisa-t-elle. « Mais aussi parce que l’Aisuru de la mère de Haru – Adam Pendragon – est très ami avec ma mère. D’ailleurs, elle pense que c’est lui le père mais la théorie n’a jamais été vérifiée et Lhyæræ – ma mère – ne lui a jamais demandé je crois. » L’Orine rigola en se disant que toute cette histoire devait paraître bien compliquée pour quelqu’un d’extérieur qui ne connaissait pas les relations des personnes évoquées. Moon évitait, elle-aussi, de faire trop de liens. Elle savait que les relations entre sa mère, Louise et Adam étaient particulières. Heureusement, elle était certaine d’être la fille de son père puisque, sinon, elle ne serait pas née Orine. « D’ailleurs, mon père est l’Orine de ma mère ! » ajouta-t-elle, la langue complètement déliée. « Il s’appelle Kamui. » Elle réfléchit. « Peut-être que tu le rencontreras un jour ! Il vaut mieux lui que ma mère. C’est une Sirène alors elle a une relation aux hommes particulières. » Même si Zeryel n’était peut-être pas tout à fait un homme au sens de Lhyæræ.

Comme si une abeille l’avait piquée, Moon changea soudainement de sujet. « Tu sais quoi ? » lui demanda-t-elle, en lui attrapant le bras. « J’ai rencontré deux Anges tout à l’heure. Je ne sais pas si tu les connais mais ils semblaient importants. Il s’agit d’Adriel Nâmenor et de Thadrias Hezastel ! Peut-être que je pourrais vous présenter ? Si ça t’intéresse bien sûr ! C’est juste que… vous avez beaucoup de points communs ! » Elle semblait ra-vie, tellement qu’elle pressait le bras de Zeryel contre elle – ou elle contre le bras de Zeryel, au choix – fréquemment. « Déjà la statue de l’amour a dit que vous étiez trois de mes âmes sœurs potentielles ! Même si je pense que c’est peut-être un charlatan. » Elle lui fit un clin d’œil et rit. « Et ensuite parce que vous êtes tous les trois sur ma liste d’Aisuru potentiels ! » Elle rit encore et fixa ses yeux sur une femme géante de marbre. « Oh ! Elle est belle ! On dirait une Orine, tu ne trouves pas ? »

451 mots



[Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 218
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 03 Mar 2024, 09:13



La troisième âme sœur
Moon & Zeryel



Moon avait-elle toujours été si expansive ? De l'opinion qu'il s'était fait d'elle, l'Orine n'était pas timide mais était plutôt discrète. Peut-être réagissait-elle différemment en dehors des murs de Basphel. Il était content de la voir aussi manifestement heureuse. Il hocha la tête avec un sourire, un peu perdu sur les liens qui reliaient toutes ces Orines et leurs Aisuru et parents. « Oui, j'imagine. On ne sait jamais trop sur quel pied danser avec les Sirènes. » fit-il, un peu acide, avant de se reprendre, réalisant avec honte qu'il venait de critiquer la mère de sa camarade. « Enfin, je ne voulais pas dire que... Il y a des Sirènes qui sont très... Enfin, ça va quoi. » Il avait eu le temps d'y réfléchir, et au final, la seule Sirène qui posait problème dans cette école, c'était Susannah. Ses relations avec Ikar étaient cordiales, presque amicales avec Adriæn. Il appréciait beaucoup Kiara, et pour Lana, il ne savait simplement pas quoi penser. Selon son point de vue, quiconque fréquentait la furie bleue devait être considéré avec la suspicion la plus élevée. « J'ignorais que ta mère était une Sirène. » acheva-t-il un peu lamentablement.

« Ah oui ? Non, je ne crois pas les connaître. Ou peut-être... J'ai peut-être croisé leurs noms dans la presse ? Je ne suis pas sûr. » Et actuellement, l'Ange hésitait entre faire des recherches pour améliorer sa culture générale et ne plus avoir l'air d'un flan, ou faire des recherches pour offrir des réponses plus intéressantes aux filles et ne plus avoir l'air d'un flan. Il baissa les yeux sur l'Orine qui se frottait contre son bras, puis sur ses yeux anormalement brillants. Le doute s'insinua en lui. Elle n'était vraiment pas comme d'habitude. Il repensa à l'odeur de son haleine qui l'avait troublé plus tôt. « Ah bon ? Je suis sur ta liste ? » Il s'en sentit subitement tout gonflé d'importance. Les Orines ne se liaient jamais à n'importe qui, c'était un honneur rarement accordé. « Ça me plairait beaucoup si tu devenais mon Orine. » lâcha-t-il, le nez levé sur la sculpture qu'elle lui montrait mais sans vraiment prendre le temps de l'admirer. « Moi aussi, j'ai rêvé de toi. Mais, je ne m'en souviens pas vraiment. Seulement des fragments. Tu dansais. » Il la regarda. « C'était très beau et émouvant. Ça m'avait donné envie de te rejoindre. » Il se mit à rire nerveusement. « Mais ne me demande pas de danser, mes talents sont médiocres dans ce domaine. Par contre, même si je ne suis pas encore ton Aisuru, mais j'ai quand même envie de prendre soin de toi. Tu as bu, non ? » Il n'avait pu retenir la pointe de reproche de se glisser dans sa voix. Elle ne risquait rien ici, mais il lui déplaisait de l'imaginer se frotter ainsi joyeusement contre tout le monde. Il assura la prise de la fille sur son bras. « Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu retrouves tes esprits et que tu ne fasses rien que tu regretterai plus tard. Je serais un peu comme ton protecteur. J'ai commencé à apprendre la lutte, alors je devrais me débrouiller si on nous attaque. » plaisanta-t-il, fier comme un paon d'avoir moins l'air d'un benêt que plus tôt.

Message II & Fiiin | 581 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Oranges] Portrait de statues
» [Oranges] - Le berceau d’un Art | Erina
» [Oranges] Les égarés | Shuri
» [Oranges] Les reflets | Bellone
» [Oranges] Les ailes de l'oiseau blanc
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre d'Iyora-