Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 12:26

    Et un sourire plus que satisfait grimpa à mes lèvres comme une victoire méritée où les mots avaient été plus puissants que ces immenses et odieux pylônes dressés contre nous. Je sentis avec plaisir les peurs d’Amiel qui, à côté d’Edwina, voyait son beau tableau prendre des couleurs bien plus maussades qu’angéliques. J’étais satisfait du choix de cette jeune femme, peu importe ces choix premiers, elle avait su prendre le bon au moment le plus opportun. Elle nous avait même permis d’atteindre le camp de l’intérieur et de pouvoir le blesser en plein coeur.

    J’avançai mes pions avec prudence depuis plusieurs heures à présent mais sans l’avouer, de peur que l’on comprenne quel jeu dangereux je menais. Mon plan arrivait à terme alors qu’Amiel au sommet de son échec fini sous un tas de neige qui devait lui glacer le sang jusqu’à la rétine.

    « Echec, Amiel. » J’acquiesçai d’un signe de la tête en fixant Edwina, lui confirmant qu’elle avait, à cet instant, agis pour le mieux et que je l’en remerciais. Amiel, fier comme un coq n’allait pas se laisser abattre comme cela mais ça aussi je pouvais le prévoir. Alors que pylône tanguait doucement, je reprenais place au cœur du corps de Lastraé par lequel j’avais jeté ma projection derrière le mur où se barricadait il y avait cinq minutes encore Amiel et Edwina. Regardant la scène, j’étais fier des mes compagnons éphémère qui avait su prendre parti de la situation, nous avions conquis notre territoire et ce malgré l’opposition de taille. Tel un général d’armée, je croisais les bras, mon sourire grandissant, je voyais le règne du pylône prendre fin sous mes yeux et par la même occasion, le règne de Delix. Les anges de glace étaient toujours piégés dans mon cône de glace et tandis que j’avais bouclé tous les pions adverses, le roi prenait la fuite en fuyant le champ de bataille. Le fou que j’étais laisserait-il cela se passer ? J’oubliais que j’étais devenu la reine avec ces changements de corps, il fallait donc que Lastraé en bon fou pense comme moi et agisse comme j’aurais agis. Voyant la sirène se mettre en position, fixant Amiel qui s’envolait tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie, je soufflai alors…

    « Echec et mat, Amiel. » Et le fou noir qu’étai Lastraé s’abattit sans prévenir sur le roi blanc qu’était Amiel d’un coup mémorable dont je me souviendrais longtemps. Lastraé avait su comprendre l’essence même de mon pouvoir. Oui j’étais fier et assez stupéfait par la prestation sans défaut de la sirène squatteuse de mon corps. Elle avait allié la force à l’esprit, la magie à la psychologie et le mirage à la douleur des roses. Elle avait compris que pris séparément, mes pouvoirs n’étaient rien de bien fameux mais que pris ensemble, ils pouvaient mettre à genou des colosses indomptables et ce, sans lever le petit doigt. Elle commit alors le meurtre, peut-être le premier de sa vie, qu’en savais-je. Elle était presque belle dans ce corps masculin, au-delà de ces principes, elle avait su se porter au-delà des cultes de sa race pour lutter contre Delix et son autorité illégitime. Oui, j’étais fier de Lastraé bien qu’elle avait honte de ce qu’elle avait à Amiel. J’avais joué mon rôle dans cet épisode et toute mon énergie avait été drainée par le pylône alors même que je reprenais mon propre corps, mes pouvoirs et mes fardeaux. Je pu presque toucher l’âme de Lastraé lors du nouvel échange, sentant un instant la chaleur de son cœur frôler la froid du mien. Je sentis le paradoxe que nous représentions tous deux, elle et moi et trouvai intéressant que durant une bataille au moins, nous avions pu connaitre l’inverse de nos vies respectives.

    Reprenant conscience dans mon corps, je peinais vraiment à me relever. Je pris toutefois la peine de me forcer pour ne pas me faire écraser par le pylône en chute libre. Je regardai brièvement Lastraé que Seth aidait et pour qui donc je ne me faisais plus de soucis. Un envoyé de l’au-delà, aider à la survie d’un être. N’était-ce pas là la particularité intéressante de nos mœurs, si nous respirions le mal, au moins nous n’étions pas prévisibles et non étions capable d’autant de beauté que d’horreurs, pour nous rien n’était acquit et c’était là oui, notre gloire à être certes maléfiques.

    Et alors que j’étais vidé de toutes mes forces, j’avais pourtant survécu, ma magie n’était plus qu’un souvenir pour le moment mais j’avais encore la foi envers la mort à venir de Delix. J’avais toujours « dévore-rêve » mon épée et bien que ne serai sûrement plus utile à grand-chose, j’irai jusqu’au bout, jusqu’à ce que je puisse contempler le corps du compteur à terre, sans vie, son règne en cendre. J’aiderais ceux qui ont encore un peu de force et les protégeraient d’attaques diverses le temps que ces derniers assassinent l’archange. Alors le monument religieux semblait être la suite de notre périple ? Alors qu’il en soit ainsi, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 10:43

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mes yeux rivés sur l'ange qui m'avait abandonné là. Il semblait qu'il souffrait atrocement et lorsqu'il perdit l'équilibre, le jumeaux de la personne que se trouvait devant moi le transperça sans plus de pitié. J'étais troublée, troublée parce que cet ange était tout de même pur, il n'avait pas commis de pêché, hormis celui de se tromper de chemin, mais, pouvait-on vraiment le lui en vouloir? Chacun se trompait et doucement mes yeux se mirent à pleurer sans que je ne puisse rien faire contre ça. Peut-être étais-je trop sensible? Je ne savais pas mais cette mort m'attristait au plus haut point. Comme pour honorer cet être, la neige se remit à tomber dans une danse lente, semblant en deuil. Je me sentais peut-être inutile, un simple grain de sable dans l'immensité d'un désert que représentait le monde, mais d'un côté, peut-être me sentais-je un peu rassurée par ce statut car sinon, je savais que j'étais incapable de la moindre chose, bien trop faible.

Une chose étrange se produisit, une chose qui me tira de mes pensées car le jumeau de l'homme se transforma en une sirène à la peau bleue. Je me rendais compte alors que je connaissais cette femme et que la dernière fois que nous nous étions rencontrés, j'avais dû lui faire une très mauvaise impression. Le passé était certes le passé mais j'avais honte de moi, honte de mon comportement de jadis et de mes choix. Je semblais toujours me tourner vers la plus mauvaise des solutions qui s'offraient à moi, comme une éternelle malédiction.

Tout redevint normal lorsque le pylône fut détruit dans un bruit qui fit naître une chair de poule sur ma peau claire. Je me rendais compte alors combien ma vie n'était que le commencement d'un rien, je me sentais immature, et même si le regard de l'homme me fit rougir de bonheur pour ce qu'il voulait signifier, celle-ci retomba vite. Je ne savais réellement pas où j'en étais et je comprenais qu'une fois le pylône détruit, qu'une fois Delix affronté, je redeviendrai une inconnue, Edwina la sirène perdue, courant après un amour déchu qui n'existe plus. Je ne connaissais pas encore la suite des événements mais j'étais décidée à rester près de mes alliés, dans la mesure où ils voudraient bien de moi, moi qui n'étais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 00:05

Un des pylônes avait été détruit, je le sentais tout au fond de moi et c'est pour cela, qu'avec l'avale de la reine de tous les anges, je devais intervenir. La reine avait regardé le combat, le combat qui coûta la vie à l'un des opposants, un opposant tué par l'un des siens. Elle ne pouvait plus rester sans rien faire ainsi. Elle avait pris sa décision : les anges ne devaient pas laisser Delix continuer, cet ange avait perdu la foi, avait perdu ce qui faisait qu'ils étaient considérés comme purs sur toutes les terres. La folie le gagnait, la folie de savoir que son expérience n'était en fait pas aussi réussie qu'il l'aurait voulu. Oui, il avait voulu détruire les êtres impies, il avait voulu tous les exterminer pour que la paix règne sur la terre. Mais, son expérience éliminer bien tous les êtres car le bien ne peut exister sans le mal. Cette équation complexe faisait que la balance ne penchait plus en sa faveur et il fallait qu'il disparaisse.

La reine décida donc de créer huit objets, huit objets qu'il faudrait apposer sur le pylône centrale afin que la machine soit inversée, qu'au lieu d'absorber l'énergie de tout être, le pylône leur redonne cette énergie perdue. Bien sûr, comme certain étaient morts à cause du pylône, l'énergie qui serait redistribuée serait plus importante mais cela importait peu. La reine ne savait pas ce qu'il adviendrait de Delix et, à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Bien sûr, elle était bonne, bénéfique, mais face à un tel fléau, il fallait oser faire des choix et ce serait à la création de l'ange compteur, à son pylône, de décider ce qu'il adviendrait de lui, lui qui était si puissant à présent.

C'est donc après avoir créé ces objets qu'elle me les remit, avec pour mission de les apporter aux opposants qui se livrer à un combat sans merci contre Delix, prêts à y laisser la vie si cela était nécessaire. Je savais que ma présence les étonnerait, moi qui appartenait à la même race que l'ange compteur, cet ange qui trouverait bientôt une déchéance sans appel. Mais rien n'était gagné car, bien que les opposants soient arrivés beaucoup plus loin que les chefs de race, il restait le plus gros du chemin à faire : affronter Delix.

C'est ainsi que j'apparus dans la montagne, me retrouvant face à trois jeunes hommes et deux jeunes femmes, le pylône venant de tomber. J'avais encore un lieu à visiter après cela et je devais me dépêcher. Je me présentais, histoire qu'ils sachent que j'étais dans leur camps :

« Bonjour, l'heure est grave. Je me nomme Noël, je suis un ange au service de sa majesté la reine qui a choisis de rejoindre votre camps. Je suis conscient des risques que vous prenez et je suis là pour vous aider. »

Puis, je tendis les deux objets à la femme frêle aux cheveux bleus et au génie qui était à ses côtés. Ma magie devait les avoir requinquer légèrement, tous...

« Il vous suffit d'apposer ces deux objets sur le pylône afin d'inverser la tendance. Croyez en moi, Delix est un ange qui court à sa déchéance et je vous amène à lui. »

Puis, sans un mot de plus, je fit un petit geste qui amena les protagonistes dans le monument religieux, là où se trouvait Delix, repartant tout de suite après chercher mes autres alliés.


Spoiler:

Pouvoir régénérant de l'ange :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» [Event] - Troisième mi-temps sous terre
» | Troisième partie du questionnaire 2018 |
» [Q] Troisième mouvement : vivace | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-