-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 11:22

L'ange de glace fonçait sur elle, la sirène était prise au piège !
Soudain un homme apparut devant elle et entama un combat avec la créature qui la menaçait, ainsi qu'avec une seconde qui vient rejoindre la première.
Pendant plusieurs minutes, le résultat du combat semblait incertain.
Mais au final le vampire, car c'en était un, réussi à détruire les deux anges de glace.
L'aidant alors à se relever il lui fit un baise main tout en la saluant.
Encore sous le choc, Lastraé ne réagit pas au baise main, mais au fait que le vampire connaissait son identité. Si il l'avait reconnue cela signifiait alors qu'il ne lui voulait aucun mal, tant mieux c'était bon signe.


"Euh, bonjour Keron, oui je suis moi aussi venue ici pour tenter de vaincre Delix..."

La jeune femme ne dit pas plus, aillant soudain de peur de voir sa parole déraper et dire qu'elle était ici en partie à cause de l'état de Dayne, qui était des plus préoccupants.
Annoncé cela devant un inconnue aurait été des plus stupides, vraiment.
Reprenant son souffle et son calme, la jeune fille pensa un moment pouvoir reprendre tranquillement ses forces, quand soudain une sensation étrange l'envahit.
Une sensation, ou plutôt, un manque de sensation.
Soudain la neige qui était si froide et son corps si douloureux, les deux semblèrent avoir disparus.
Elle ne sentait plus rien !
Regardant un moment le vampire, la jeune sirène se demanda si cet étrange état était de son fait, mais vu qu'il l'avait reconnue, il y avait peu de chance.


"Je croi que quelque chose d'étrange vient de se passer, je ne sens plus rien, comme si j'avais perdu mon sens du toucher...
C'est très étrange.
Et vous ? Avez quelque chose de changer ? "


Attendant sa réponse tout en réfléchissant à ce qui aurait bien put causer son état, une chose extrêmement étrange se produisit.
Sa vue se brouilla soudain, et alors que Keron le vampire disparaissait, une femme d'une grande beauté aux ailes noirs, le remplaça.
La surprise d'un tel changement la fit tombé par terre, et cette chute la surpris encore plus quand elle se rendit compte qu'elle avait mal.
Tient elle venait de retrouver le sens du toucher, pourquoi ?
Si peu de temps après avoir eu son handicap, celui-ci disparaissait.
Voulant parler pour demander à la femme ce qui se passait, Lastraé n'entendit aucun son sortir de sa bouche.
Et pourtant, elle avait bien sentit ses cordes vocales vibrer...
Après le toucher l'ouïe ?
Qu'elle changement de ses sens allait-elle encore subir ?

Voulant se relever, la jeune sirène à la peau bleue vit soudain quelque chose d'étrange.
Là ou aurait du se trouver la main d'un bleu cyan qui allait l'aider à retrouver une position décente, se trouvait une main d'homme, d'un blanc soutenue.
Et dans cette main se trouvait un épée...
Et malgré toutes ces bizarreries, Lastraé sentait bien qu'il s'agissait de sa main...
Se relevant la jeune femme entreprit de contempler son corps, qui n'était la sien.
Alors qu'elle était une jeune plutôt petite, fragile et bleu, elle était à présent un homme bien battit à la peau blanche comme neige.
Ce n'était pas normal, non pas normale du tout.
Ecartant la thèse du pouvoir de changement d'apparence qui aurait perdu la tête, la sirène pencha plutôt pour un échange de corps.
Oui c'était cela, on l'avait changé de corps.
Mais c'était affreux !

Appelant la jeune femme en face d'elle pour lui demander son aide, Lastraé ne put entendre ses paroles, mais espérait que la femme elle, au moins pouvait les entendre.


"Excusez moi, euh, madame...
Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'ai besoin d'aide.
Je croie bien que le gardien du pylône, ou le pylône lui même vient d'interchanger mon corps avec celui de votre, ami...
Ce qui fait que je me retrouve coincé dans ce corps que je ne connais pas. Et en plus je n'entend strictement rien."


Si la sirène avait peut s'entendre, elle aurait frissonner de se voir parler avec une voix si grave par rapport à son timbre si claire et aiguë de d'habitude.


Spoiler:

Edit de Mitsu -> La femme qui compte dans le poste de Naram c'est Kaélitasse mais comme Parah n'a pas écouté quand je lui ai dis que non il ne pouvait pas poster dans l'event, ben j'ai supprimé son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 21:02

Heureusement et comme il l'avait pensé Lastraé était là pour vaincre Delix. Une fois qu'elle eut confirmée ceci elle lui dit qu'elle avait perdue son sens du toucher et soudainement Keron ne sentit plus les fleurs vivant dans la montagne. Alors il se regarda et vit qu'il portait un affreux habits noirs. Il le déchira et le mit dans une poche révélant une tenue violette et jaune avec des petits pentacles oranges sur tout le corps. Heureusement qu'il avait mit une deuxième couche. Maintenant il fallait régler la question de son odorat. Il dit à Lastraé :

" J'ai perdu mon sens de l'odorat mais pour moi tout va bien. "


Il appela son aigle en ancienne langue vampire qu'il avait étudié de longues heures à son manoir et le vit arriver. Il lui dit alors de lui prêter son odorat et en une fraction de seconde Krit et Keron partageaient le même odorat. Puis il sentit l'énergie de Lastraé partir vers le corps de l'homme à la peau blanche. Il comprit que l'ange ennemi voulait nous déconcentrer. Alors Keron invoqua une très puissante rune. Il se retrouvèrent tous, sauf les anges, un peu plus loin dans une grotte de la montagne que Krit avait repéré. Il dit alors à ses compagnons :


" Ne bougez pas s'il vous plaît je vais vous aider. "


Il analysa les cinq points des sens de caque personne. L'homme à la peau blanche n'avait plus d'ouïe, Lastraé ne possédait plus de toucher, la femme aux ailes noires avait perdu la vue et le dernier au chapeau bizarre n'avait plus de goût. Il annonça cela à ses compagnons mais un détail le frappa. L'aura de l'homme à la peau blanche était celle d'une femme et celle de Lastraé l'aura d'un homme, l'aura d'un génie. Il devait le dire mais quelqu'un ne pouvait plus l'entendre. Il sortit un parchemin et une plume, s'entailla le doigt avec une rose et écrit en parlant avec son sang.


" Lastraé et l'homme à la peau blanche couchez-vous vous avez échangé vos âmes et je vais tenter de faire quelque chose. Quant à vous autre vous l'aurez sûrement remarqué vous avez tous perdu un sens. Moi c'est bon j'ai l'odorat de mon aigle mais je ne peux rien faire pour vous. Il va falloir nous aider et oublier nos différences. "


Il attendit que les deux se soient couchés et il invoqua son grimoire, contenant des secrets de magie noire. Il y écrit le sort fait par l'ange qu'il tenterait d'apprendre une fois chez lui puis il cherche un chapitre sur l'échange d'âme qu'il trouva mais il fallait une grande quantité d'énergie. Il modifia le placement de son sang sur le parchemine t en faisant ça il parla et écrit :

" Je vais vous emprunter à tous un petit peu d'énergie ne vous inquiétez pas. "

Il leur prit un tout petit peu d'énergie chacun pour tenter le sort et attendit que les deux se couchent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Fév 2011, 17:34

Je m'étais retrouvé seul à cause de l'ange de glace qui m'avait pris à part, m'encerclant et m'éloignant du pylône grâce à sa force. Je devais me ressaisir et détruire ce pantin glacé. Je ne pouvais échouer car cette mission m'avait été confiée par ma maîtresse, Dame Mitsuko. Je me demandais d'ailleurs si, de son côté, tout se passait bien. Certes, j'étais moins épris d'elle que de son ascendante mais c'était le souhait de cette dernière que je veille sur sa lointaine petite fille. Si j'en décevais une, je décevais les deux. De plus, j'étais un diable de majordome, un majordome qui aimait réaliser chaque travail ménager avec la plus grand perfection, utilisant mes dons pour garantir à mes maîtres une efficacité sans pareil.

Et j'étais justement le serviteur de cette grande dame, descendante d'une reine que j'avais aimé par le passé, une reine qui m'avait fait connaître tellement de choses, bonnes comme mauvaises et qui, du coup, m'avait offert une expérience hors du commun. Utilisant mon don de télékinésie sur l'homme glacé, celui ci implosa, me laissant seul dans la neige. Je regardais les autres, un peu plus loin, et ce stupide ange qui protégeait le pylône. Il était accompagné d'une personne aux longs cheveux bleus. Elle ne semblait pas faite pour se battre, mais l'étais-je moi même? Après tout, qui, à part Mitsuko, enverrait son majordome faire ce genre de chose? Qui plus est, elle était partie seule, de son côté et ce vampire si détestable l'avait suivi. Etais-je jaloux que cet homme ténébreux combatte aux côtés de ma maîtresse pendant que moi combattais ici? Certainement. Je trouvais cela injuste même que ce vampire qu'elle avait à peine rencontré ait plus d'importance à ses yeux que moi qui la servait corps et âme. Cependant, je ne me plaindrai pas, refoulant ses sentiments à l'intérieur de mon être, inlassablement. La souffrance que j'éprouvais était bien réelle mais mon métier de majordome m'interdisait de me conduire autrement.

Je remontais vers le petit groupe quand soudain, je m'aperçus que quelque chose en moi avait changé. Je ne ressentais plus le goût de ma salive. Bien sûr, c'est quelque chose à laquelle on ne prête pas attention mais là, le fait subit de ne plus rien sentir m'avait marqué. Je décidai de vérifier cela et je pris un peu de neige que je mis dans ma bouche. Rien...elle n'avait aucun goût...ma bouche semblait comme anesthésiée. Je compris bien vite que c'était entièrement la faute de cet ange à l'apparence si frêle et qu'en agissant ainsi, chacun de notre côté, nous ne pourrions pas détruire le pylône. Il fallait qu'une ou deux personnes concentrent suffisamment d'énergie afin de créer une puissante telle que lorsque celle-ci rentrerait en contact avec le pylône, elle suffise à le détruire, la glace le recouvrant avec. Mais ce genre de magie prenait du temps et il fallait que ces personnes soient protégées par les autres.

Faisant imploser de nouveau l'être glacé qui m'attaquait, je n'attendis pas qu'il revienne pour déclarer aux autres, d'une voix forte, sèche et froide. Je n'étais pas majordome pour rien et toute la journée, je commandais les autres domestiques. Je savais donc très bien me faire obéir et imposer ma présence.

« Nous devons travailler en équipe. Qui possède un pouvoir offensif ici? Un pouvoir capable de détruire ce pylône s'il est suffisamment concentré? La magie noire ou...un contrôle sur l'air...ou sur la glace...n'importe quoi qui puisse être suffisamment puissant pour tout faire sauter. Si des personnes possèdes ces pouvoirs, les autres auront pour mission de les protéger jusqu'à ce qu'elles concentrent assez de puissance pour détruire ce pylône! »

Je marquais une pause, une pause voulu, visant à créer de l'effet, comme si ce que j'allais dire était très important, capitale. Puis, je repris :

« Si nous ne procédons pas comme cela, nous n'arriverons jamais à rien. Nous serons épuisés avant même d'arriver devant Delix... »

C'est alors que ce qui semblait être un vampire nous transféra dans une sorte de grotte ou il prit la parole. J'attendais donc de voir jusqu'où cela pourrait-il bien nous mener, même si je n'étais pas convaincu que le fait de nous replier puisse réellement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Fév 2011, 22:54

    [Oui oui, c’était pour Kaélitasse ^^’]

    Je luttai donc contre les anges avec Elena en tentant d’assurer sa garde. Certes il y en avait bien trop mais je filtrai le plus d’ennemis possibles pour que ces derniers ne la fatiguent trop. Vaines étaient nos actions mais sur l’instant, je voyais en ceux-ci une effronterie de plus envers cet idiot d’ange qui commençait sérieusement à me taper sur le système. Oui je perdais patience, il était digne du parfait stéréotype. Incapable de combattre lui-même, se cacher derrière ses plus belles murailles données par papa Delix. Cet ange était un profiteur, un opportuniste, on avait demandé qui voulait éradiquer trois branquignoles dans la neige avec comme contrepartie, quelques joujoux magiques, alors pas étonnant que cette sangsue ait acceptée le marché. Je regardai alors Elena.

    « Nous allons tenter une percée jusqu’au phare. A nous deux, nous vaincrons, ais confiance en un vil génie. » Mais ais-je eu ne serait-ce que l’instant de la voire me sourire que tout se brouilla. L’air se déchira à mes poumons et le sol se déroba sous mes pieds, je venais de changer de corps. Elena et moi étions les plus proches du pylône, il était donc normal pour nous décourager, d’un point de vue stratégique, de nous amener au point le plus reculé. Et puis il suffisait que l’autre poulet ait constaté mon désir de vouloir protéger Elena pour avoir la simple idée de nous séparer aussi tôt et ainsi nous tourmenter. Chose qui marcha en partie, impossible de savoir si Elena avait changé de corps et si tel était le cas, avec qui.

    Si l’ange avait même un peu de cerveau ou si il avait du sang de génie, peut être aurait-il même eu l’idée de placer dans nos rangs l’un de ses gardes ou l’un de ses partisans pour nous poignarder dans le dos. Peut être que l’un de ses gardes avait pris la place dans mon corps. Seulement cette idée me quitta bien vite, ce poulet n’avait rien dans la cervelle. Il se contentait d’obéir aux ordres sans prendre conscience de l’immense jeu d’échec qui se présentait à lui. Et puis Elena était une femme puissante et courageuse, elle me l’avait prouvé par le passé et elle saurait parfaitement se débrouiller, je le savais. Rassuré en partie, j’examinai à présent l’homme qui me faisait face et cette idée me fit sourire à mon tour, il s’agissait d’un sorcier et dieu seul savait à quel point j’en connaissais un rayon à ce sujet. Je me soufflai alors que tout n’était que destin et hasard significatif puis pris conscience du corps dans lequel je me trouvai, féminin. Ma première pensée fut pour cette folle hystérique de Dianka jeni, étrangement elle adorait me transformer en femme pour me faire rager et me faire perdre tous mes moyens. Je sentis ainsi pour la première fois depuis longtemps un long sentiment nostalgique, même elle, même cette malade, me manquait.

    « Bien le bonjour l’ami.. » fis-je en courbant le dos et en relevant mon bras pour le saluer.

    « Il semblerait que mon âme n’ait tiré le bon numéro au loto du grand spectacle de Delix. Enfin nous n’aurons pas affaire à lui aujourd’hui, inutile de se voiler la face. Dieu merci, cet imbécile m’a échangé avec une sirène aux mêmes pouvoirs que les miens dont le contrôle de l’eau et des illusions. Me voilà, elle et moi, déjà bien aidé. Quel incompétent, il va se faire virer à ce rythme là, à nous faciliter la tâche, ça n’est plus du jeu. » Puis écoutai son plan pour changer à nouveau nos âmes. De tels efforts ne méritaient pas une défaite. Seulement, il semblait qu’il avait oublié que nous étions dans le champ d’action du pylône ; que ce champs offrait les pleins pouvoirs à l’ange, bridait les nôtres, résistants, et qu’un tel fossé creusé ne pouvait contrebalancer le maléfice de l’ange avec une incantation, et ce peu importe sa teneur. Je lui souris alors puis lui tapai brièvement sur l’épaule

    « Inutile de te fatiguer ! Ici nous n’avons pas l’avantage. Son sortilège est trop puissant et ici, la magie ne t’obéira pas comme tu le voudras, cela risque de compliquer les choses plus que de les arranger. C’est un peu comme se battre tout nu. On perd notre fierté, impuissant comme ça, certes mais faut montrer au poulet qu’on n’a pas besoin de ça pour lui botter les fesses. »

    Me faire changer de corps était en réalité un plaisir immense. Etre génie était un poids lourd à porter avec les siècles. Etre génie était ne plus ressentir la faim, la fatigue, l’apesanteur réelle ou la température de l’extérieure, ne plus ressentir la brise sur sa peau. Etre génie était comme être mort sans ne plus pouvoir éprouver de sentiments, de pitié ou d’amour. Ce fardeau me fatiguait tant moralement et à cet instant, dans le corps de cette sirène, j’eu l’impression d’avoir recouvert toute mon humanité perdu. Oui j’aimais cela et je remerciai presque l’ange bête comme ses pieds de m’avoir permis de revivre ça, quelques minutes, moi qui avait oublié la sensation de la neige contre la peau brûlante. Ce petit changement de corps m’avait redonné un moral et un courage d’enfer. J’étais prêt à affronter l’enfer… ou du moins les douleurs du paradis puisque c’étaient aux anges que nous devions nous en prendre. Nous allions faire griller un peu de poulet, en si bon matin, quel plaisir j’insistai.

    Pour en revenir à l’homme qui était venu nous faire un discours sur la nécessité d’entraide, je le trouvai... intelligent. Il était évident que c’était la seule solution vue que sur terrain où nous étions à notre désavantage, nous comptions pour un demi-soldat puisqu’il fallait parler de guerre, dans notre cas, contre l’intolérance. Je répondais alors par un simple

    « Je ne sais pas pour vous mais moi je le suis ce bonhomme ! » dis-je plein d’entrain en me positionnant derrière lui avec un sourire certain. Je m’étonnai de ma candeur nouvelle, moi le flegmatique génie que rien n’émouvait ni intéressait. Mes paroles semblaient vulgarisées et il était évident, du moins pour moi, que je n’avais pas l’habitude de parler comme ça. Cependant, cela me procurait un certain bien être et je ne voyais aucun mal à me lâcher un peu pour une fois !

    « Bon, on attend quoi ? Que l’autre psychopathe nous zigouille tous ou... ? » En montrant l’ange gardien du pylône, fier comme un coq, dupliqué en cinq, qui s’avançait vers nous avec sa lance et sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Fév 2011, 23:05

Plus le temps passait et plus je me sentais inutile, comme si ce que je faisais n'avait aucun sens et ne décourageait personne. Ce que je pouvais dire en tout cas c'est que le gardien du pylône était beaucoup plus efficace que moi. En effet, je remarquai à présent qu'il semblait avoir ôté les sens de chacun de nos adversaires qui se retrouvaient maintenant avec une difficulté de plus, ajouté bien entendu aux effets du pylône. Pourtant, il me semblait que je n'étais pas épargnée par ce dernier. Peut-être était-ce simplement une idée, simplement un effet psychologique de la pression qui se posait sur mes épaules comme un fardeau. La présence d'Amiel à mes côtés m'avait jusque là soutenu mais je me remettais à douter de mes capacités et de la justesse de la cause pour laquelle je me battais. Cependant, nos ennemis avaient vraiment l'air de vouloir nous attaquer et, de mon point de vue, ils semblaient tous plus effrayants et maléfiques les uns que les autres.

Pourtant, quelles étaient les raisons de mon combat hormis le fait que je voulais des informations sur la position exacte de Frey? Connaissais-je au moins les méandres de cette affaire? Même si je me battais aux côtés d'un ange, est ce que sa cause était réellement bénéfique? Je ne savais plus où j'en étais exactement et le fait que nos adversaires disparaissent soudainement n'arrangea pas les autres. Je me tournais alors vers ce qui semblait être Amiel, le vrai Amiel.

"Dites...si notre cause est si bonne, pourquoi avons nous autant d'opposants?"

Je marquai une légère pause, semblant de plus en plus troublée

"Je ne suis peut-être pas très intelligente mais j'aimerai avoir plus de précisions pour vous aider au mieux. J'hésite voyez vous, je ne sais plus où j'en suis et je me dis que si j'étais sûre et certaine des raisons pour lesquelles je me bas, je serai encore plus motivée pour vous aider..."

J'avais peur de froisser l'ange gardien. Il semblait bien plus puissant que moi et très intelligent. Je regrettai tout de suite mes paroles, comme si j'avais peur du jugement que cet être de lumière pouvait avoir à mon égard. Je savais qu'il était bénéfique mais au fond de moi, j'avais peur, comme si mon chemin n'était pas le bon, que je le savais mais que maintenant que j'étais engagée, je ne pouvais plus rien faire. Après tout, que pouvais-je bien essayer, moi qui ne maîtrisais que mon contrôle de l'eau et mon contrôle de la neige?

Je décidai tout de même, en vue de l'absence de nos ennemis, d'utiliser ce contrôle de la neige pour monter une barrière de plusieurs mètres de haut autour du pylône, protégeant ainsi Amiel, une partie du pylône et moi-même. Ainsi, peut-être était ce un gage de bonne foi suffisant qui inciterait l'ange à me parler plus en détail de cette guerre. J'attendais maintenant soit une réponse, soit un mouvement de la part de nos envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Fév 2011, 15:06

Spoiler:

Amiel

Les opposants venaient de disparaître de la vue de l'ange gardien. C'était sûrement un coup de l'un d'entre eux qui avait eu la lucidité de comprendre qu'ils n'arriveraient de toute manière jamais à le battre. Peut-être étaient-ils intelligents finalement et sûrement que le fait que l'un de leur sens avait disparu les avait découragé, qu'ils avaient pris conscience de leur faiblesse et de l'inutilité de leur cause. Cela dit, il fallait être prudent, car peut-être était-ce un repli stratégique en vue d'essayer de résoudre le problème. Dans tous les cas, la magie dont Amiel faisait preuve et son sortilège sur les sens ne pouvait être brisé aussi facilement. A vrai dire, il était impossible de le briser avec la magie et s'agiter pour essayer ne changerait rien, seul le temps pouvait y faire quelque chose car, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.

Enfin, puisque ses opposants avaient décidé de s'en aller, Amiel ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus pour le moment. Aussi, ses gardes de glace se replièrent-ils tous autour du pylône, semblant attendre d'éventuels adversaires.

Puis, ce fut au tour de la jeune fille qui l'aidait de douter. Décidément, cette demoiselle avait un tempérament étrange, semblant changer de point de vue toutes les demi heures.
Utilisant de nouveau son regard de l'ange sur elle afin de la rendre plus docile, il lui expliqua, prenant la parole :

"Et bien, disons que certaines personnes ne comprennent pas la finalité de notre cause. Nous nous battons pour la paix et il est sûr et certain que les créatures maléfiques ne veulent pas établir cet paradis sur terre..."

Il s'approcha d'Edwina et lui mit ses deux mains sur les épaules, face à elle, un sourire sur les lèvres :

"Arrêtez de douter de votre propre personne. Le chemin que vous avez choisis est le bon, je vous le garantie."

Puis, Amiel enleva ses mains de ses épaules afin de s'envoler au dessus du mur de glace que la jeune fille avait construit à l'aide de la neige, voir si les opposants revenaient ou non.

Pouvoir du pylône
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Fév 2011, 09:37

Tout s'enchaina très vite pour nôtre petite sirène.
Elle venait à peine de se retrouver dans un nouveau corps, incapable d'entendre quoi que ce soit.
Et oui, car l'ange gardien de pylone n'avait rien trouvé de mieux pour les destabiliser que de les priver d'un sens, mais en plus il avait échangé son âme avec celui d'un homme, dont elle occupait à présent le coprs.
Expérience bien étrange que cela.
Mais alors qu'elle tentait de trouver de l'aide de la part de la femme qui ce trouvait en façe d'elle, qu'elle fut soudain téléporter dans une grotte, où Keron l'homme qu'il l'avait sauvé des anges de glaces, semblait être à l'origine de ce déplacement soudain.

Prononçant des paroles qu'elle ne pouvait entendre, la jeune fille ne comprit strictement rien à ce qui ce passa.
Tout d'abords, elle vit qu'elle n'était pas seul dans la grotte, d'autres personnes l'avait rejoins et elle en conclut qu'il s'agissait d'opposant à Delix.
Puis soudain elle se vit, elle la petite poupée bleue au milieu des autres.
Voir son corps de l'exterieur, le voir ce mouvoir et agir sans son consentement, voila qui était une expérience des plus étranges. Et dérangante, oui très dérangeante.
Savoir une autre âme que la sienne dans son envellope charnelle, voila qui était plus que bizarre, surtout quand on savait que l'âme présente était celle d'un homme.

Oh, mon dieu, celle d'un homme.
Mais c'était affreux !
Mais avant pouvoir se pencher plus sur l'horreur de la situation, Keron obligea la jeune fille, ou plutôt le jeune homme qu'elle était devenue, à s'alonger au près de son corps originel.
Sentant une énergie maléfique la traverser, Lastraé paniqua un peu, avant que tous s'arrête, apparament le vampire n'avait plus assez de force pour accomplir ce qu'il voulait accomplir.
Se redressant du mieux qu'elle pouvait, la sirène put voir qu'un autre homme, qui lui était inconnue, prendre la parole et expliqué quelque chose.
Et elle y répondit, ou plutôt celui qui habitait son corps répondit.
Oh lala, mais qu'elle était donc cette expression sur son visage ?
Cela venait-il d'elle, ou de lui ?

Plus que pertubée la jeune fille en eu marre, à cause de sa surdité elle ne comprenait rien à ce qui passait, où en tout pas, pas grand chose.
Prenant la parole elle parla du mieux qu'elle pouvait, même si sans audition elle ne pouvait être sur de parler correctement.


"Excusée moi, mais le corps dans lequel je suis à perdu l'audition.
Ce qui fait que je ne sais pas ce qui passe, j'aimerais que l'on m'explique.
Toi, celui qui habite mon corps, je possède le pouvoir d'illusion, si avec tu pouvais faire apparaitre sous forme d'écrit ce que les autres dises ça m'arrangerait. Ou si quelqu'un possède un pouvoir de téléphatie je suis preneuse, n'importe quoi tant que cela me permet de comprendre ce qui ce passe pour que l'on puisse tous aller combattre Delix !"


Ouhla, ce corps lui donnait des envies bien belliqueuse, elle normalement si timide, surtout devant tant d'hommes, elle avait presque crié la fin de sa phrase.
Ca n'allait pas du tout, elle voulait que tous cela s'arrette, pour aller retrouver Dayne, voir si il avait survecu...
Son regard se posa un moment sur le collier qui se trouvait autour de son coup, ce collier protecteur que l'orysha lui avait offert.
Il était vraiment magnifique, mais ne pourrait pas la protéger pour cette bataille, en tout cas pas son âme, seulement son corps.

"Bon, en attendant, toi, qui occupe mon corps, je vais te faire la liste de mes pouvoirs, ça nous avancera un peu pour le moment.
Bon, tu le sais déjà, je contrôle les illusions et peux je peux aussi modifier mon apparence.
J'ai le contrôle des rêves et de l'eau ainsi que le pouvoir de guérir les blessures et l'empathie.
D'ailleurs j'espère que tu seras maitrisé ce pouvoir car parfois, quand la douleur des autres est trop grandes, elle peut t'atteindre en plein fouet, et te faire mal, très mal...
Sinon il y a aussi mon pouvoir de chant, qui pourrait s'apparenter à une forme d'hypnose..."


Se reveler ainsi, dire les choses aussi crument et sans détour, voila qui n'était vraiment pas habituel, il lui fallait qu'elle retrouve son corps, et au plus vite !

"Et enfin, j'ai mon trident, que tu as à la ceinture."

Heureusement que pour une fois elle ne l'avait pas ranger dans la jartièrre qu'elle avait à sa cuisse, qu'elle honte cela aurait été sinon, de voir cette main familère mais en réalité intrusive aller se glisser sous sa jupe pour récupére l'arme...
Oh, elle en serait morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Fév 2011, 20:13

Keron écouta l'homme à l'âme de femme parler et soudainement il tomba. Ses jambes s'étaient dérobées à lui. Il lui restait un peu de magie alors il dit :

" Bien ceux qui sont le moins fatigué vont attaquer le pylône. Moi je reste ici et je vous enverrais mon aigle. Il sera mes yeux, mes oreilles et mes sens. Je vous communiquerais à l'aide du reste de ma magie noire. Toi la femme au trident, tu attaques le pylône avec tout ce qu'il te reste de magie, toi l'homme au chapeau également. L'homme de neige tu t'occupes de l'ange et pour son allié elle n'est pas très forte ça ira. Si un ou une de vous tombe sur le champ de bataille, mon aigle vous ramèneras et vous vous reposerez avant de repartir. Je ne peux vous être utile que comme ça. "

Keron se coucha et fit venir son aigle. Il lui marmonna des mots dans une langue inconnue puis, l'aigle s'envola. Il vit que les anges étaient encore prêt à attaquer tout comme les alliés de ce Delix. Alors, vu que Keron le voyait aussi, il fit briller son anneau runique et une rune cachée et naturelle apparue. Keron ne l'avait pas fait exprès alors il prit son livre de magie et il était raconté que des runes naturelles existaient et qu'on pouvait apprendre à les maîtriser. Keron ordonna à son aigle de voler plus haut, ce qu'il fit. En effet Keron vit une rune d'emprisonnement de glace qui s'était dessinée dans la neige et qui brillait fortement. Alors sous l'effet de cette rune les anges de glace furent aspirés dans la rune et une prison de glace apparut autour des alliés de Delix sans pour autant affecter le pylône. Il regarda ses alliés et dit :


" Il faut combattre le feu par le feu si je puis me permettre, alors allez-y ce sera votre seule chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Fév 2011, 19:11

J'écoutais ce qu'il se passait autour de moi mais, quelque part, cela me passait un peu au dessus. Je ne voyais en effet pas l'intérêt d'écouter les gens parler dans une grotte, loin du champs de bataille. J'avais après tout promis à ma maîtresse de m'occuper de ce pylône et je ne voulais en rien trahir cette promesse. Oui, je voulais la satisfaire et le plus vite possible. Je m'inquiétais également pour elle et, encore une fois, le fait qu'elle soit partie avec ce vampire ne m'inspirait pas.

La jeune femme bleue qui était en fait un homme puisque l'échange des âmes avait eu lieu, semblait d'accord avec moi et je l'en remerciais intérieurement car il avait l'air d'être motivé comme jamais. Tant mieux, il fallait des êtres semblables. Puis, la vraie jeune femme bleue, maintenant dans le corps de ce qui ressemblait fort à Jun et me troublait depuis que je l'avais vu pour la première fois, sembla faire un inventaire de ses pouvoirs magiques et de ses armes.

Décidément, il y avait des personnes très naïves et je ne pouvais m'empêcher de la trouver ridiculement sotte de livrer ainsi ce genres de détails à des inconnues. Bien entendu, j'étais loin de me douter que cette femme et ma maîtresse s'étaient déjà rencontrées mais je retenais quelque part en moi la liste de ses pouvoirs afin de les transmettre à cette dernière. Après tout, j'étais sûr que les femmes bleues ne couraient pas les rues et que si ma maîtresse venait un jour à la croiser, elle pourrait aisément la reconnaître. Certes, pour le moment, nous étions tous tournés vers la combat qui avait lieu contre Delix et je ne cherchais pas à la vaincre mais qui sait? Peut-être qu'à l'avenir nos chemins se recroiseraient et que la situation serait différentes. Ainsi, le fait de révéler à tout le monde la liste de ses dons pourrait lui être fatale à ce moment précis...

J'écoutais ensuite l'homme brun parler...il semblait vraiment croire être mon maître et je n'appréciais pas que l'on me donne des ordres ainsi. J'allais où je voulais quand je le voulais et je faisais ce qui me plaisait. Ma maîtresse était la seule à pouvoir m'ordonner de faire quelque chose et, même si c'était contre mon grès, j'acceptais également les ordres de ce vampire tant détesté qui habitait maintenant chez elle ou plutôt...chez eux. Mon but n'était cependant pas de chercher à faire quoi que ce soit contre Keron puisque la situation, encore une fois, ne le permettait pas. Je décidais donc tout simplement de faire ce qu'il me disait pendant qu'il...hum...restait là. Avait-il l'intention de regarder l'action de loin pour réellement nous aider ou voulait-il sauver sa vie? Je n'aurai su le dire et je préférai ne pas me prononcer sur la question.

Je décidais donc d'user de ma puissance magique pendant qu'elle était toujours présente afin d'aider mes alliés à détruire le pylône. Le temps semblait comme compté puisque je me sentais en effet de plus en plus faible. Profitant du fait que la grotte était sombre, je pris le contrôle des ombres qui me suivirent dans la neige, prêtent à abattre leur courroux sur mes adversaires, plongeant le décor dans un noir de jais qui rendait à présent la montagne sinistre, signe d'un éventuel mauvais présage. Je décidais d'utiliser ma télékinésie sur le pylône, afin d'essayer de le briser en deux. Cependant, seul, je ne pouvais rien faire et il fallait que quelqu'un m'aide réellement avec un pouvoir offensif qui viendrait renforcer le mien avant que tout ne s'arrête.

Je décidais alors de créer également des illusions, des horreurs plongeant mes adversaires dans la plus profonde détresse...qui sait? Peut-être que je pourrai récolter une arme ce jour-ci...une âme que je me ferai un plaisir d'accompagner en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2011, 16:18


    « Tu peux modifier ton apparence et c'est maintenant que tu me le dis ? »

    Dis-je en crachant presque. J'avais repris mon attitude normale ce qui me surpris à nouveau, j'avais perdu la candeur qui émanait du corps de la sirène comme si ce dernier m'avait rendu bipolaire. C'est à dire que le temps jouait contre nous, un tour de plus et mes pouvoirs magiques ne seraient plus qu'un souvenir. Je devais frapper fort cette fois et tout donner. Je touchai alors son épaule car, mon pouvoir de fissure permettait de lire dans l'âme de celui qui me regardait fixement. Ce pouvoir étant donné à la sirène le temps d'une escapade, je la fixai alors, un sourire particulier aux lèvres puis murmurai « vous n'aurez qu'à suivre votre instinct pour découvrir les secrets de ma magie; votre cœur dictera vos pas, l'instinct de survie guidera vos actions, ne perdez jamais foi mon enfant, cela risquerait de vous perdre »

    Puisque tout le monde semblait avoir pris sa place sur l'échiquier, il me restait plus qu'à être le bouffon espiègle. Bien que j'étais toujours emprisonné dans ce corps féminin je changeai mon apparence pour reprendre les traits jumeaux de Naram et ses habilles, ce qui me rassurait, j'aimais mon corps ou du moins en avoir l'illusion me rassurait. Alors que nous étions proche du combat, je m'approchai de l'oreille du squatteur de mon corps, nous étions deux véritables sosies l'un à côté de l'autre. Je lui soufflai doucement, d'un air plutôt sombre « Pense comme moi, et tu survivras » puis de m'éloigner avant de la saluer bien bas. Saurait-elle développer ce même esprit dément, manipulateur de nos sens et nos inconsciences. Elle en avait la capacité mais peut être pas le cran, j'espérais alors qu'elle mettrait de côté ces a priori pour notre survie : si elle mourrait, j'en subirai les conséquences et vice versa. J'en avais conscience.

    Les anges revenaient mais j'avais un plan : je plantai le trident dans la glace pour la faire se fissurer et grâce au pouvoir du contrôle de l'eau, de faire mouvoir les plaques pour qu'ils perdent l'équilibre et qu'il s'entassent les uns sur les autres, les emprisonnant dans un cône de glace qu'ils mettraient du temps à escalader pour revenir à la charge. Ne pas en tuer un seul mais les empêcher de nous atteindre, puisqu'ils semblent se reformer après destruction, c'était notre seule solution. Je prenais ensuite l'apparence d'un ange de glace, m'approchant du premier des quelques Amiel, l'air fidèle. Je me positionnai derrière lui, soufflant à ce clone inutile « as-tu peur de la mort ? » et de l’empaler, toujours le sourire bien dessiné. Prenant ensuite l'apparence d'Amiel, je procédai en arborescence le temps que Seth commence à décrocher le pylône. Je m'approchai d'un autre Amiel qui ne semblait pas se laisser berner et qui positionnait son arme face à moi. Je prenais alors l'apparence de Delix pour le style et pour la provocation, créant l'illusion plus folle que des murs de glace se rapprochaient, le laissant dans un labyrinthe invisible s'étendant au loin. Il était le seul à voir les dédales que son esprit alimentait lui même. Ces deux obstacles étant réglés, la phase seconde de mon plan pouvait débuter.

    Je regardai Seth au loin puis acquiesçai de la tête, je serai inutile dans la destruction du pylône, il fallait mieux laisser la sirène s'en occuper avec lui avec le pouvoir des roses qu'elle saurait, je l'espère, utiliser à bonne escient. Puisque Delix avait deux fidèles cachés derrière leur mur de glace, j'allais leur faire un petit coucou. M’approchant du mur dit, je pus presque ressentir leur chaleur ainsi que les doutes de la jeune fille que la cupidité de l'ange noyait. Le mur était trop épais pour que je puisse le percer avec le trident et puis même si cela était faisable, ils m'écrabouilleraient à deux justes après. Non je devais être plus malin mais j'avais justement un plan de prévu pour ça aussi.

    Faisant apparaitre une projection de moi derrière le mur, j'apparaissais sous forme d'illusion nouvelle aux yeux de mes adversaires pour les obliger à sortir de leur cachette, là où mes compagnons du jour les attendraient. Les saluant en courbant le dos, la main sur mon épaule, je gardai l'apparence de Delix, et ce toujours par affront, par provocation. M'adressant à l'ange je lui dis d'un air volontairement et exagérément hautain :

    « Cher esclave de mon autorité, soumis à ma grandeur angélique, je crois que l'on casse ton joujou, ça ne te dit pas une petite danse ? » me positionnant comme si je voulais valser.

    Je me tournai ensuite vers Edwina : « Vous n'avez pas à faire ça. Il ne s'agit pas d'un vulgaire et galvaudé combat entre bien et mal. Cela va au delà, c'est pour la tolérance et que nous sommes réunis contre Delix. Suivez votre cœur ma belle, Amiel est perverti par la vengeance, tout comme Delix et c'est cette cause-ci que vous désirez servir ? »

    et c'est ainsi que je respirai profondément, inconscient ou peut-être calculateur. Je ne savais réellement comment se débrouillaient les autres derrière le mur mais une chose était sûre, tant que le pylône serait brandit fièrement contre notre existence, tant que cette horreur serait sur pied, nous ne partirions pas, nous combattrons, y compris pour faire dégonfler la tête de ce Delix qui croit avoir déjà gagné alors que la bataille n'avait pas encore commencé, Amiel en parfaite marionnette serait, par sa mort à venir, la première étape à poursuivre. Bien sûre, seul je n'étais rien mais l’attirer vers tous les autres confrères qui étaient également venus dans le même but que moi, était un recours plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 23:35

"Suivez votre coeur ma belle, Amiel est perverti par la vengeance, tout comme Delix et c'est cette cause-ci que vous désirez servir?"

Ces paroles me glacèrent d'effroi, me faisant tomber à genoux dans la glace...cet homme à l'apparence de Delix venait de me faire comprendre, rien qu'avec des mots, tout ce que mon coeur me criait depuis que je m'étais engagée dans cette quête : j'étais dans le mauvais chemin. Je le savais malheureusement mais, comment pouvais-je faire moi si faible? Moi qui voulais revoir Frey, de toutes mes forces, de toute mon âme. Oh Frey, que pouvais-je bien faire moi qui était conscience que ma route n'était pas la bonne, que de défendre cet ange et ce malheureux pylône ne servait à rien, était contre nature? Oh Frey, devais-je renoncer à toi pour l'éternité?

Je ne savais que faire, mon regard fixé sur le mur de glace que j'avais moi-même créé, mon regard qui ne regardait rien en fait ou peut-être le néant, le vide, le rien. Je ne voyais rien, c'était exact, comme si j'étais subitement devenue aveugle et sourde. Je me trouvais dans une sorte de bulle, ma bulle, une bulle de doutes, une bulle qui me rendait inapte à faire le moindre mouvement, une bulle de laquelle je ne voulais sortir car je savais qu'une fois cela fait, je devrai prendre une décision : l'amour ou mes convictions. Voilà un choix très difficile, un choix qu'il fallait que je fasse.

Pourtant, il me semblait que je n'étais pas prête...qu'il me fallait encore du temps, le temps de rester dans mon cocon bien au chaud avant de devenir un magnifique papillon qui prendrait alors son envol, sur de lui. Mais, je devais faire un choix, même si je n'étais pas prête, comme un enfant naissant prématurément. Oui, il fallait que je naisse en avance, que je grandisse d'un coup car la situation l'exigeait.

Poser le pour et le contre : Frey, un homme que je pensais être l'amour de ma vie et qui m'avais fuis ou mes convictions, ce qui fait ce que je suis et qui pourrait changer mon futur? Le choix pouvait paraître simple à faire pour quelqu'un de l'extérieur mais moi, j'étais perdue. Je restais ainsi, à genoux, les yeux dans le vide, sans me soucier le moins du monde d'Amiel...sans me soucier des conséquences, de ce qu'il en penserait.

Puis je fis mon choix, le choix qui changerait sans doute ma vie : le choix d'oublier Frey car, depuis le temps que je le cherchais, s'il m'aimait vraiment, il me l'aurait fait savoir, serait revenue. Aussi, comment pouvais-je aimer quelqu'un et attendre que cette personne m'aime pour ce que j'étais si je me trouvais incapable de faire ce qui me semblait le plus juste?

C'est pour cela que, me relevant avec un air déterminé, je déchainais mon contrôle de la neige sur Amiel avec comme seul but de l'écraser dessous assez longtemps pour que les personnes que je voulais maintenant aider aient le temps de détruire le pylône. Le mur ainsi détruit par mes soins, je criais d'une voix enfantine mais avec la force du courage et de la détermination :

"Allez y!!"

J'espèrai juste ne pas m'être trompée de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 17:22

Rien n'allait plus dans la montagne et Amiel s'en rendait compte à présent. Les opposants semblaient de plus en plus forts alors que les pouvoirs du pylône étaient sencés les affaiblir. Bien sûr, l'ange gardien savait très bien que la puissance du pillier était effective mais il semblait que ses adversaires tiraient leur force d'autre chose : la motivation? La foi? Amiel ne le savait pas mais dans ce cas là, Delix lui avait bien dit ce qu'il se devait de faire. Il hésita un instant, analysant la situation :

Ses anges de glace avaient disparut sans laisser de trace et la neige semblait être beaucoup moins resistante qu'en temps normal. Bien sûr, cela n'était pas si grave et s'il n'y avait eu que ça, il aurait continué à se battre sans hésitation mais l'air se faisait de moins en moins rassurant, les ténèbres envahissant tout à coup la montagne, la plongeant dans un gris foncé intense et inquiétant. Le pylône semblait soudainement être tiraillé par deux forces opposés et des craquements à peine audibles se faisaient entendre. Des illusions étranges semblaient se moquer d'Edwina et lui, comme des ombres de plus en plus présentes symbolisant le mal absolu.

Ensuite, un homme à l'apparence de Delix fit son entrée. Bien sûr, Amiel n'était pas né de la dernière pluie et il savait donc que ce n'était pas l'ange compteur, ce dernier avait une aura bien plus impressionnante. De toute manière, jamais l'ange n'aurait parlé de la sorte. Amiel en déduit que ce n'était qu'un stratagème malveillant! Il essaya d'ignorer cette apparition des plus stupide mais apparemment, Edwina elle, se laissa déstabilisée par elle et se mit à l'attaquer. Se prenant une masse de neige dessus, Amiel ne douta plus de la nécessité d'aller prévenir Delix et de protéger avec lui le pylône central! Si ce pylône était destiné à être brisé, il devait au moins garder le pylône central debout!

Utilisant sa vitesse accrue, Amiel sortit ses ailes blanches et s'envola tellement vite dans le ciel qu'il était presque impossible de le voir...dans quelques secondes il serait intouchable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 14:38

Pensez comme lui ? Rien que ça ?
Comment pourrait-elle le faire, elle ne le connaissait.
Certe elle occupait son corps mais non son esprit, comment comprendre cette homme qui avait modifié son apparence pour qu'ils soit à présent semblable, comme des jumeaux.
C'était si étrange, si intriguant.
Et d'une certaine manière elle comprenait tout de même ce qu'il disait.
Elle devait se laisser aller, comprendre ce qu'elle ne pouvait voir, ce laisser guider.

C'est alors que l'homme sortit, et fit diversion.
Utilisant ses pouvoirs au maximum il lui restait apparemment suffisamment d'énergie pour agir de façon conséquente.
Eh bien, s'était à son tour à présent.
Se levant elle dit aux autres que puisque le génie faisait diversion, autant en profiter.
Se précipitant dehors, l'épée à la main, la jeune fille, ou plutôt le jeune homme, fonça vers le pylône, avant de voir l'ange gardien s'envolé.
Il allait s'échapper !
Et alors, instinctivement, sans réfléchir, Lastraé l'enferma dans un mirage.

Amiel était à présent prisonnier de son propre esprit, en proie aux illusions assassines qui guidait la jeune fille.
Sans comprendre ce qu'elle faisait, la sirène regarda l'ange, et soudain, une multitude d'angoisse et de peur envahit se dernière, douleurs et souffrances que la jeune femme ressentit soudain elle aussi.
Elle ne savait pas qu'elle venait d'utiliser les étranges pouvoirs du génie, fissure et douleur des roses.
Non elle ne savait pas, mais elle le sentait. Elle sentait la peur envahir Amiel, celle de perdre Delix, le pylône, la vie...
Et cette peur, la jeune femme ne fit que l'augmenté en créant illusion sur illusion, toute plus réelle les unes que les autres.
L'ange se voyait transpercer, tuer, torturer sans pouvoir réagir. Autour de lui les flammes de l'enfer grondait plus fort que l'aboiement du chien qui le garde.

Et cette angoisse, cette détresse de l'âme, elle la sentait aussi, elle souffrait, souffrait autant que lui, mais pourtant elle continuait.
Les cris de l'homme se mirent à envahir la montagne, se répercutant en écho.
Il avait mal, son esprit devenait, il fallait que ça sarrette, il le fallait.
Il arreta alors de battre des ailes, et perdit de l'altitude, pour enfin arrivée juste au niveau du corps de génie, qui avec des yeux larmoyants lui transperça le corps.
Sa mort fut rapide, sans souffrance, et libératrice. Elle le libéra de la folie qui venait de naitre en lui après que la jeune femme ait utilisé les pouvoirs cauchemardesques du génie.

Pleurant, le corps de Naram-Sin tomba à genoux, et s'évanouie.
Plus loin, le véritable corps de la sirène connut le même sort, les âmes étaient revenue à leurs contenant d'origine.
A présent proche du pylône grâce à Naram, Lastraé mit quelques temps à retrouvé ses esprits.
Elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, tout cela était comme un rêve pour elle. Tuer l'ange, non elle ne l'avait pas fait, c'est faux.
Tout était confus, si lointain.
Se reprenant la sirène sortit son harpon et courut vers le pylône pour le frapper violemment.
C'était le seul moyen qui lui était venue à l'esprit pour le détruire. N'aillant presque plus de magie ni de pouvoir de destruction, il s'agissait encore du meilleur moyen.
Et à chaque porté, la jeune fille reprenait son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 16:06

Keron était encore dans la grotte et observait de loin les événements. Les choses s'empiraient sans cesse. D'abord le génie n'avait pas aimé son changement d'âme et il le montrait bien. Cet homme sortit de la grotte et fendit la glace brisant ainsi en partie un bout de la rune naturelle. Il emprisonna les anges de glace dans un cône et en modifiant son apparence il se rapprocha de l'ange gardien. Enfin le génie se retrouvait devant. Il fit un discours que Keron ne comprit pas puis soudainement Krit fit entendre la scène à Keron. Le génie avait réussi à faire retourner sa veste à une alliée de Delix, parfait. Keron revit la scène. De la neige apparut sur l'ange gardien du pylône et il fut écrasé sous la neige. La situation se dégradait encore et Keron se prépara à intervenir il se leva et commença à voler en chauve-souris tout en suivant la scène des yeux, enfin d'un œil. Krit, l'aigle se déplaça et Keron put voir la jeune sirène dans le corps du génie. Lorsque l'ange avait fui elle l'avait capturé magiquement et elle s'attaquait maintenant au pylône avec une arme. Elle n'irait pas loin seule donc Keron se dirigea vers le pylône très discrètement. Enfin il était arrivé devant le pylône, mais il devait faire vite, il se sentait terriblement fatigué. Il s'approcha de la sirène et se transforma :

" Utilisez plutôt la magie "


Ne sachant plus si elle était sourde il l'écrivit en l'air avec son sang. Bien le moment était venu. Keron leva haut les mains et traça un énorme pentacle avec une fine ligne de sang. Son invocation serait majeure et elle l'aiderait beaucoup. Keron connaissait l'importance de la quantité, mais là il privilégiait la qualité. Un démon sortit du pylône et d'une voix rauque demanda sa tâche.


" Déracine-moi ça et je te donnerai une partie de mon sang. "


Le démon cria et la terre commença à trembler à l'endroit où se trouvait le pylône. Keron eut la force d'activer une rune naturelle et un mur de glace entoura, la sirène, le démon et le vampire. Le mur montait presque jusqu'à l'ange coincé dans les airs. Peu à peu on sentit la glace craquer et c'est sous le dernier coup de la sirène que dans un grondement sourd le pylône craqua faisant trembler la montagne. Keron donna de son sang au démon qui disparut. Le jeune vampire lança son katana en l'air, mais il retomba, Keron n'avait plus de force. Alors il traça en l'air un pentacle et une ardente boule de feu fusa vers Amiel. Keron se coucha dans la glace et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 09:00

Les choses étaient sur le point d'évoluer, cela ne faisait aucun doute et au fond de moi je savais que ce qui semblait être la fin d'une épreuve allait être le commencement d'une autre. Mon pouvoir de télékinésie avait brisé le pylône de l'intérieur, cela ne faisait aucun doute et lorsque ce dernier tomba au sol avec la force de la magie du vampire qui était présent ici, je sus qu'il était définitivement hors service. Cependant, peut-être avais-je tord, je l'ignorais. En tout cas, ce que je n'aurai jamais cru possible : que la jeune femme à la peau bleue comit un meutre arriva presque sous mes yeux alors que je perdais en puissance jusqu'à ce que ma magie s'épuise considérablement. Je perdis tous mes pouvoirs et n'étais donc d'une utilité en rien dans le combat contre Delix. Le pillier était tombé et c'était le principal.

Je décidais donc de vaquer à une autre préoccupation, me dirigeant vers Lastraé d'un pas lent et noble. Peut-être cette femme allait-elle mourir et, dans ce cas, il était de mon devoir d'accompagner son âme vers l'au delà. Cela dit, il me semblait en m'approchant de son corps qui avait repris sa forme originelle dès que l'ange gardien fut mort, tout comme mon sens était revenu; qu'elle n'était pas encore prête, elle avait encore ce souffle de vie qu'ont les créatures s'accrochant à la vie. C'est pour cela que je décidais de la prendre dans mes bras, telle une princesse frêle dont le corps serait mien pour quelques instants.

Ce moment me rappelait des souvenirs et plus particulièrement celui où ma maîtresse s'était retrouvée dans un tel état après une bataille contre elle-même, utilisant la magie afin de créer son double parfait, un double comportant lui-aussi une part de bonté que représentait Jun mais sans l'esprit car le recréer était alors impossible avec son niveau de magie d'alors. Cela dit, Mitsuko avait perdu contre elle même, et cela s'était répété plusieurs fois. Jun était alors trop puissant malgré sa modestie apparente et le mal que représentait la sorcière de l'époque était contre-balancé totalement par la bonté de Jun. Je m'étais d'ailleurs posé plusieurs fois la question de savoir si Mitsuko était réellement maléfique. Bien sûr, elle était la digne héritière de ma première maîtresse et il m'était impossible de croire que cette dernière se soit trompée mais, quelque chose en elle était vraiment bon malgré le mal qui entourait sa personne et je l'avais déjà remarqué à plusieurs reprises, et ce même depuis qu'elle était revenue d'entre les morts. Je ne savais que penser de cela mais, pour l'heure, je devais m'occuper de cette femme.

Je n'avais plus de pouvoirs bien sûr et, de ce fait, je restais totalement incapable de la soigner mais peut-être que la porter ainsi la ranimerait. J'avais été ange il y a longtemps, un ange qui avait été troublé au plus au point par le corps de cette femme qui se baignait nue dans un lac, sans pudeur aucune, et peut-être que, pour moi aussi, une part de bonté subsistait quelque part. Mitsuko m'avait déchu et je n'avais supporté sa mort, embrassant la faucheuse à mon tour. Aujourd'hui, je servais une femme qui me fascinait de part beaucoup de points mais qui restait pour moi un véritable mystère, femme ou enfant? Maléfique ou bénéfique? Douce ou brutale? Les multiples visages de Mitsuko étaient une énigme dont j'avais imaginé maintes solutions sans pouvoir déterminer laquelle était la bonne. Peut-être que Mitsuko ne montrait jamais son vrai visage aux autres? Peut-être valait-il mieux...

J'admirai la sirène que je tenais dans mes bras, attendant qu'elle se réveille, attendant un signe quelconque. Au loin, la jeune fille aux cheveux bleus avait capitulé, se rendant à l'évidence compte qu'elle avait emprunté un mauvais chemin et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avait bien fait, sinon, j'aurai pris son âme par la force. La bétise m'insuportait moi qui recherchais tellement la perfection. Cela dit, les gens trop intelligents me dépassaient car j'avais l'impression que quel que soit mes efforts, je ne comprendrais jamais leur pensée. Mitsuko, elle qu'aucun pêché ne pouvait désigner, ni aucune vertue...oui, Mitsuko était d'une intelligence effroyable qui m'en glacé le dos parfois et chaque défaite venait allimenter sa soif de connaissance à un point inimaginable, ses réactions n'étaient jamais celles auxquelles on pouvait s'attendre et, quelque part, je ne pouvais m'empêcher de redouter le jour où elle serait l'égale de son ancêtre, car, même si je n'aimais pas Jun, il représentait tout de même un frein de sécurité. Un jour nouveau ne tarderait pas à se lever et, avec la destruction du pylône, je me rendais compte que c'était Delix que nous nous apprétions à affronter. Puisse un quelconque dieu faire en sorte que ma maîtresse sorte victorieuse du combat qu'elle était en train de mener...que nous en sortions tous indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» [Event] - Troisième mi-temps sous terre
» | Troisième partie du questionnaire 2018 |
» [Q] Troisième mouvement : vivace | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-