-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 13:52

Un des pylônes avait été détruit, je le sentais tout au fond de moi et c'est pour cela, qu'avec l'avale de la reine de tous les anges, je devais intervenir. La reine avait regardé le combat, le combat qui coûta la vie à l'un des opposants, un opposant tué par l'un des siens. Elle ne pouvait plus rester sans rien faire ainsi. Elle avait pris sa décision : les anges ne devaient pas laisser Delix continuer, cet ange avait perdu la foi, avait perdu ce qui faisait qu'ils étaient considérés comme purs sur toutes les terres. La folie le gagnait, la folie de savoir que son expérience n'était en fait pas aussi réussie qu'il l'aurait voulu. Oui, il avait voulu détruire les êtres impies, il avait voulu tous les exterminer pour que la paix règne sur la terre. Mais, son expérience éliminer bien tous les êtres car le bien ne peut exister sans le mal. Cette équation complexe faisait que la balance ne penchait plus en sa faveur et il fallait qu'il disparaisse.

La reine décida donc de créer huit objets, huit objets qu'il faudrait apposer sur le pylône centrale afin que la machine soit inversée, qu'au lieu d'absorber l'énergie de tout être, le pylône leur redonne cette énergie perdue. Bien sûr, comme certain étaient morts à cause du pylône, l'énergie qui serait redistribuée serait plus importante mais cela importait peu. La reine ne savait pas ce qu'il adviendrait de Delix et, à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir. Bien sûr, elle était bonne, bénéfique, mais face à un tel fléau, il fallait oser faire des choix et ce serait à la création de l'ange compteur, à son pylône, de décider ce qu'il adviendrait de lui, lui qui était si puissant à présent.

C'est donc après avoir créé ces objets qu'elle me les remit, avec pour mission de les apporter aux opposants qui se livrer à un combat sans merci contre Delix, prêts à y laisser la vie si cela était nécessaire. Je savais que ma présence les étonnerait, moi qui appartenait à la même race que l'ange compteur, cet ange qui trouverait bientôt une déchéance sans appel. Mais rien n'était gagné car, bien que les opposants soient arrivés beaucoup plus loin que les chefs de race, il restait le plus gros du chemin à faire : affronter Delix.

C'est ainsi que j'apparus dans l'antre des marais, me retrouvant face à une jeune femme et trois jeunes hommes, le pylône venant de tomber probablement grâce à la magie de celui qui était évanouis au sol. J'avais encore deux lieux à visiter après cela et je devais me dépêcher. Je me présentais, histoire qu'elles sachent que j'étais dans leur camps :

« Bonjour, l'heure est grave. Je me nomme Noël, je suis un ange au service de sa majesté la reine qui a choisis de rejoindre votre camps. Je suis conscient des risques que vous prenez et je suis là pour vous aider. »

Puis, je tendis les deux objets aux deux jeunes hommes encore en état de service. Ma magie devait les avoir requinquer légèrement, tous...

« Il vous suffit d'apposer ces deux objets sur le pylône afin d'inverser la tendance. Croyez en moi, Delix est un ange qui court à sa déchéance et je vous amène à lui. »

Puis, sans un mot de plus, il fit un petit geste qui amenèrent les protagonistes dans le monument religieux, là où se trouvait Delix, repartant tout de suite après chercher ses autres alliés.


Spoiler:

Pouvoir régénérant de l'ange :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» La Guerre des Crocs – Quatrième Partie
» 4. Histoire, Quatrième Période : L'Avènement du Dieu-Roi
» Lieu du mois d'avril : Le quatrième maître du temps.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-