-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ou le début d'une épopée [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Déc 2010, 01:10

Cour, cour petit lapin, la créature n’est plus très loin.

Une voix, malicieuse, taquine qui sonnait comme une promesse de mort.

Cour, cour mon pauvre ami, c’est un loup il te rattrape très vite.

Un corps qui s’avance, celui d’une fillette aux cheveux noirs et aux yeux rouge qui sourit. Comme un ange tombé du ciel venu vous aidez dans une situation désespérée. Mais il ne faut pas se fié au apparence, elles peuvent vous jouez de très mauvais tour.

Saute, saute petit lapin ses crocs s’enfoncerons dans ta gorge dans quelques secondes..

L’animal apeuré saute sur une souche, la fillette n’est qu’à quelques pas de lui. Elle sort une flûte de son sac et la porte à ses lèvres. Sa voix résonne une nouvelle fois, plus douce, plus triste.

« Désolée petit lapin mais tu t’es trompé de prédateur. »

Son doigt bouche un des trous et elle souffle dans l’instrument. La lame jaillit, presque aussi blanche que la lune qui les regarde de son perchoir. Le lapin couine, peut être de peur, peut être de soulagement. Ses paupières s’alourdissent puis se ferme, la silhouette de Yuugiri s’avance vers Sayuri qui lui caresse la tête et rétracte sa lame qui retourne se loger dans l’instrument.

« Bonne appétit Yuugiri, régale-toi avant que les autres n’arrivent. »

Par les autres, elle voulait dire les autres prédateurs qui vivaient dans ce marais. Le loup ne se le fit pas dire deux fois, il saisit sa proie à la gorge et commença son festin. Sayuri sortit une pomme de son sac et la regarda un instant.

« Oui, cette animal c’est vraiment tromper de prédateur, de nous deux je suis la plus dangereuse. »

Sur ces mots elle croqua dans le fruit et fit tourner la flûte entre ses doigts. Elle ne devait pas trainer dans le coin, l’odeur du sang attirera bientôt tous les gros mammifères de la zone. Mais l'instrument qui scintille à inter val régulière montre que malgré tous, Sayuri reste l'un des prédateurs les plus à craindre. Et qu'il ne vaux mieux pas la sous estimé. Sauf si un petit séjour en enfer vous ferais plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 31 Déc 2010, 08:02

L'antre des marais, un ramassis de choses plus affreuses et dangereuses les unes que les autres, un lieux tellement risqué qu'il faut être fou pour oser s'y aventurer...fou ou puissant.
Une chose était sûre : Mitsuko n'était pas atteinte d'une quelconque folie. Pourtant, elle marchait tranquillement dans un lieu où beaucoup de créatures avaient péries, semblant plus se soucier de ne pas salir ses vêtements que par le fait que plusieurs choses non identifiées semblaient la suivre tout en l'observant d'un regard insistant...et inquiétant.

Pat, lui, semblait beaucoup plus inquiet que sa maîtresse. En effet, le petit chat qui voletait souvent à ses côtés, tournant autour d'elle d'une manière que la jeune femme trouvait énervante, se contentait cette fois de la suivre, attendant avec impatience le moment où ils sortiraient d'ici. D'ailleurs, il se demandait bien ce que Mitsuko venait faire en ce lieu...il n'y avait rien de bien intéressant et comme l'ex-sorcière ne pouvait plus fabriquer de potions, il se doutait qu'elle ne venait pas y ramasser une herbe rare. En fait, il fallait se rendre à l'évidence, seule la jeune femme connaissait le but de sa visite dans l'antre des marais.

Un fin sourire apparut sur ses lèvres. Les créatures qui la suivaient depuis tout à l'heure avaient jugé bon de trouver une autre proie...sage décision. Mitsuko continua donc sa route, observant minutieusement le positionnement de la végétation comme si elle cherchait à y déchiffrer quelque chose. Oui, le mystère de sa venue ici demeurait...

Pourtant, à voir ses vêtements, on aurait cru qu'elle avait été attirée ici par une force inconnue qui l'aurait tiré d'un château. En effet, la jeune femme portait une robe blanche par dessus laquelle une cape de la même couleur la protégeait du froid. Ses cheveux étaient attachés en un gros chignon dont sortaient quelques mèches rebelles. Ce n'était pas vraiment la tenue adéquate pour se rendre dans un tel lieu...et pourtant, elle ne semblait pas gênée le moins du monde par cela, ne se prenant jamais le pied dans une racine. D'ailleurs, en parlant de cela, si l'on regardait attentivement, on pouvait voir une masse noire qui se déplaçait sous elle, créant une sorte de tapis de protection. C'était sans doute cela qui lui permettait de se déplacer sans difficulté, sans s'enfoncer dans les marais ou salir ses chaussures.

La vampire avait acquis de la puissance ces derniers temps et bientôt, elle l'espérait, elle serait reine de sa race. C'était d'ailleurs une des raisons qui la poussait à se rendre dans l'antre des marais. Elle avait lu à la bibliothèque où elle travaillait qu'il existait des vampires très anciens sur les terres du yin et du yang...des vampires presque plus puissants que le chef lui même. Elle voulait donc les rencontrer afin de les rallier à sa cause. Ce serait plus facile avec le soutien des anciens de s'imposer en tant que reine. Il n'y avait pas que ça...elle voulait aussi les prévenir du changement qui allait s'opérer, de ses plans. C'était donc pour cela qu'une jeune femme à l'apparence pure et fragile se baladait dans l'antre des marais.

Alors qu'elle était concentrée sur son chemin, cherchant le "fameux arbre" indiquant la tanière du vampire qu'elle cherchait, elle tomba nez à nez avec ce qui semblait être un loup et sa maîtresse. Une jeune fille qui semblait avoir la quinzaine, ses longs cheveux noirs contrastant avec ses deux yeux rouges. Cela n'arrangeait pas les affaires de la vampire mais puisque le destin avait mis cette adolescente sur sa route, elle ne pouvait l'ignorer.

Doucement, elle lui dit :

"Bonjour"

En fait, dans l'antre des marais, il était plutôt difficile de savoir s'il s'agissait du jour ou de la nuit, mais il paraissait à Mitsuko que la nuit n'avait pas encore apporté son voile sombre sur les terres du yin et du yang...mais elle n'était sûre de rien...elle marchait depuis longtemps déjà...

Son ton était celui de quelqu'un de bienveillant :

"Excusez moi mais...ne savez vous pas que ce lieu est réellement dangereux? Vous pourriez vous faire tuer ici...il y a tellement de créatures sanguinaires..."

Cela dit, même si elle ne le montrait pas, Mitsuko était méfiante vis à vis de son interlocutrice. Si elle était là, tranquillement en train de manger, c'est qu'elle n'avait pas peur...et elle non plus ne semblait pas folle. Donc, elle devait sans doute être puissante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Déc 2010, 20:12

"Bonjour"

Sayuri arrêta de fixé la lune et posa son regard sur celle qui venait de parlé. A coup sur cette femme n’était pas humaine, autant de grâce et de décontraction dans un lieu pareil ne pouvait pas appartenir à un être humain. Du moins, si elle était humaine ou plutôt si elle n’était pas une immortelle. Elle était tous aussi voir plus puissante qu’elle, un autre coup d’œil suffit à confirmer la pensée de Sayuri. Cette femme était forte cela faisait aucun doute à présent.

"Excusez moi mais...ne savez vous pas que ce lieu est réellement dangereux? Vous pourriez vous faire tuer ici...il y a tellement de créatures sanguinaires..."

La brune s’avança et se posta au côté de Yuugiri, autant pour l’empêcher de bondir sur l’inconnu que pour lui donné un ordre si les choses tournaient mal.

« Bonjour, je m'appelle Sayuri. Je sais que cette forêt est dangereuse, mais je n’ai pas peur. »

Elle avait parlé avec l’innocence d’un enfant qui ignore que le feu brule, d’une main elle caressait le dos de Yuugriri de l’autre elle continuait à faire tournoyez sa flûte. Son visage était dénué de toute intention hostile et ses yeux brillait d'une naïveté tous à fait enfantine. Une naïveté propre aux enfants de son âge.

« Mais si cette endroit est dangereux que faite vous ici ? »

Sayuri ponctua sa phrase d’un sourire et jeta un regard au chat ailé. Ce n’était pas le genre d’un animal que n’importe qui pouvait avoir et vu ses vêtements et sa façon de se déplacer on ne doutait pas de ses nobles origines. Un regard vers le sol lui apprit que la malgré la vase la jeune femme ne s’enfonçait pas. Sayuri arrêta son inspection visuelle pour plonger son regard dans celui de la blonde.

« Qui êtes vous ? »

Une question tous à fait banale qui pouvait mettre mal alaise celui qui ne voulais pas être connu. C’est en observant attentivement les réactions de cette étrange femme que Sayuri attendit sa réponse. Elle avait arrêtez de joué avec sa flûte et bouchait déjà le premier trou au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 05 Jan 2011, 23:26

Mitsuko regarda la jeune fille s'avancer pour se placer à côté du loup qui était visiblement son familier. Pat lui, était toujours un peu en retrait derrière la vampire, n'aimant absolument pas ce décor hostile. De plus, la chaton n'aimait pas non plus ce loup qui semblait n'avoir fait qu'une bouchée d'un petit lapin qui devait approximativement faire la même taille que lui. Oh bien sûr, lui aussi pouvait être imposant, surement plus que le loup même, en vue de ses ailes, mais d'un point de vue psychologique, il n'avait pas encore totalement confiance en lui.

La réponse de l'adolescente surprit quelque peu Mitsuko. Ainsi, elle n'avait pas peur. Hé bien hé bien, elle semblait être tout le contraire de Pat et avoir donc confiance en elle. Cela dit, cette confiance pouvait aider comme elle pouvait être un lourd fardeau, tout dépendait du degré de celle-ci. Enfin, si Sayuri n'avait pas peur, c'est qu'elle possédait tout de même certains pouvoirs qui la protégeraient sans aucun doute du danger.

Cela dit, la mine enfantine de l'interlocutrice de Mitsuko ne la trompait pas. Après tout, la vampire était experte en manipulation et elle ne pouvait croire que Sayuri était assez naïve pour venir dans ce lieu sans avoir conscience du danger. Non, seulement, cette jeune fille devait prendre plaisir à manipuler les autres en prenant des airs innocents...un peu comme ce que faisait Mitsuko en fait. Finalement, elles étaient peut-être pareil.

La remarque de la jeune fille était pertinente. Oui, si l'endroit était dangereux, que faisait-elle donc là? Et puis, qui était-elle? L'ex sorcière sourit, devait-elle mentir comme elle avait l'habitude de le faire ou devait-elle dire la vérité?
C'était une question importante puisque dans le premier cas, elle devrait se créer un personnage et le garder jusqu'au bout. Oh, façonner une personnalité ne lui posait aucun problème, elle avait l'habitude mais est ce qu'elle avait besoin de le faire dans ce cas précis?

Mitsuko décida que non, elle ne créerait pas une personnalité qui n'était pas la sienne, mais elle n'allait pas non plus tout dévoiler à cette adolescente. Elle ne dirait que le strict nécessaire, sans mentir pour autant.

"Et bien, disons que j'ai des affaires importantes qui m'attendent en ce lieu et que je pense que le danger fait partie de la vie..."

Elle sourit puis continua

"Je m'appelle Mitsuko..."

Elle se tourna vers son interlocutrice puis lui demanda doucement :

"Dis moi Sayuri, que fais-tu ici au juste?"

L'ex-sorcière avait toujours été curieuse de nature et elle se demandait réellement ce qu'une jeune fille venait faire dans l'antre des marais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Jan 2011, 23:54

"Dis moi Sayuri, que fais-tu ici au juste?"

Sayuri eu envie de mentir, plus par réflexe que par acte volontaire. Elle ouvrit la bouche mais la referma sans répondre. Peut être devait elle accordé une chance à cette jeune femme. Peut être...

"Quelqu'un d'important m'a dit de venir ici, il a dit qu'il avait les réponses à mes questions. Mais, les gens disent beaucoup de choses. Reste à savoir qui dit vraie et qui dit faux."

Elle n'avait pas mentit chose qui aurait choquer son maître s'il l'avait vu. Yuugiri lâcha un grognement désapprobateur, Sayuri l'ignora. A sa connaissance, seul son loup ce montrait plus prudente qu'elle envers les étranger. Mais il faut dire que l'adolescente n'avait pas tendance à manger le premier venu. Sautant de son perchoir, Sayuri se rapprocha de Mitsuko. Assez près pour que la conversation soit moins tendu mais assez loin pour pouvoir attaquer si cela s'avérait nécessaire. La brune aux yeux écarlate jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle les voyait les ombres qui se mouvaient dans ce marais. Un sourire espiègle étira la commissure de ses lèvres et d'une voix si basse qu'on aurait pu confondre avec un murmure elle demanda à Mitsuko.

"Vous les voyez Mitsuko-san?"

Son regard s'assombrit légèrement, pourtant elle souriait toujours. Comme d'habitude à elle seule elle définissait le mot contradiction.

"Les ombres qui bougent entre les arbres, il n'est pas dur de deviner ce qu'elles pensent."

Le vent se leva, apportant avec lui la désagréable odeur de vase et de sang frais.

"Elles pensent: Quand les étrangers partiront ils? Quand pourront nous les frappé? Quand baisseront ils leurs gardes? Quand redeviendrons nous les plus grand prédateur?"

Pendant un instant, elle avait changé son masque d'innocence contre celui du chasseur. Mais elle c'était vite reprit et abordait à nouveau le visage d'une enfant innocente.

" Lorsque nous savons tous cela, je pense qu'on est conscient du danger. Et donc que nous pouvons avancer dans ce marais en connaissant ce qui nous attend."

Sayuri rangea sa flûte sans quitter Mitsuko des yeux.

"Voulez vous de l'aide pour chercher ce que vous voulez Mitsiko-san?"

C'était peut être de la curiosité, mais surtout de la prudence. Ce balader dans un marais avec quelqu'un d'aussi puissant ne faisait pas franchement partit de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Jan 2011, 22:43

Ainsi donc cette jeune fille attendait quelqu'un. Mitsuko sourit, peut-être que cette personne ne viendrait pas, cela était même probable. Après tout, donne rendez vous à quelqu'un dans ce genre de lieu révélait tout sauf la volonté de passer un moment agréable autour d'une tasse de thé.
Enfin peut-être que lorsque Mitsuko aurait trouvé le vampire qu'elle cherchait, il l'inviterait à boire un thé, mais le décor serait tout autre. En fait, il existait plusieurs clans de vampires, tous plus ou moins sous le joug du seigneur de la nuit, le roi des vampires. Cela dit, comme la jeune femme prétendait à ce titre, elle avait l'intention de rencontrer l'un des chefs de clans les plus sauvage et récalcitrant à une autorité supérieure à la sienne. Ce vampire qui se montrait que très rarement, son clan était rejeté par les autres créatures de la nuit à cause du physique monstrueux et de leur façon de pensée, accepterait surement de rencontrer la jeune femme. En effet, Mitsuko se disait qu'il était temps d'unir tous les chefs de clan, tous ces vampires puissants...de les unir sous son autorité. Si elle y parvenait, ils deviendraient alors une race des plus puissantes. Elle ne voulait pas laisser chaque clan dans son coin, chaque chef décidant de ce que bon lui semblait.

Cette pensée qui ne lui prit que quelques secondes s'arrêta et elle dit doucement à Sayuri :

« Je serai toi, je punirai la personne t'ayant donné rendez-vous sans respecter sa parole... »

Au grognement du loup, Pat qui s'était montré plutôt mignon depuis leur arrivée se changea en monstre, semblant mi-loup mi panthère, une créature vraiment étrange, ailée, et grogna lui aussi. C'était plutôt léger mais le son grave montrait qu'il ne plaisantait pas. Lui non plus n'aimait pas que sa maîtresse fasse ami-ami avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas et qui avait vraiment l'air des plus étrange...
Pourtant Mitsuko fit un petit geste en direction de Pat comme pour lui montrer qu'il n'y avait aucun danger. La vampire regarda Sayuri sauter de son perchoir sans bouger. Puis cette dernière s'adressa à elle, lui demandant si elle entendait les ombres qui peuplaient l'antre des damnées. Ce fut au tour de Mitsuko de sourire, une expression espiègle sur le visage :

« Ne t'inquiète pas, je marche ici depuis un certain temps et ils n'attaqueront pas...ils savent très bien qu'ils ne sont que de faibles choses par rapport à nous. Ils essaient de nous sonder, trouver nos faiblesses, attendant leur heure...l'heure où ils pourront nous attaquer au moment où l'on s'y attendra le moins. Mais...ce moment n'arrivera probablement pas... »

La jeune femme semblait sûre d'elle. Pourtant, cet endroit était tout de même des plus horribles et puis, les créatures qui y habitaient n'étaient pas toutes connues. Il y en avait de très puissantes...mais celles-ci avaient sûrement autre chose à faire pour le moment car sinon, elles auraient déjà attaqué depuis longtemps. Oui, c'était sûr et certain.

La jeune fille rangea sa flûte et demanda à la vampire si celle-ci souhaitait de l'aide. Pour répondre franchement, Mitsuko avait pensé au début trouver ce chef de clan seule mais, elle n'avait rien contre un peu de compagnie. Cependant, elle devait en dire un peu plus à Sayuri sur la personne qu'elle cherchait au juste, une créature très puissante, au moins presque autant qu'elle. Elle prit donc la parole :

« Oui, pourquoi pas. Je recherche l'un des chefs de clans vampiriques. On dit qu'il se terre quelque part par ici...où, je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est très puissant. »

Elle marqua une pause puis rajouta :

« Dis moi Sayuri, où te cacherais-tu si tu étais un vampire puissant? »

Mitsuko attendit la réponse de la jeune fille, espérant qu'elle aurait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ou le début d'une épopée [Pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un début [Younes]
» [A] - Le début du Silence
» Le début de la terreur
» Le début d'une guerre. [LDC démon]
» [Q] - Le début de tout [Stanislav]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-