Partagez
 

 ~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Jan 2011, 14:16

Mitsuko tenait toujours la main de Vlad. Peut-être était-ce un sentiment propre aux femmes mais quelque part, ça la rassurait. Pas qu'elle ait peur pour elle, elle savait qu'elle pourrait s'en sortir mais la présence du vampire lui faisait du bien. Et puis, comme ça, si il s'avérait qu'il lui arrivait quelque chose, elle le sentirait tout de suite. D'ailleurs, elle avait bien l'intention de libérer les pouvoirs de ce dernier. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment faire. Bien sûr, elle se doutait qu'il lui faudrait trouver une manière bien à elle d'activer tout cela mais encore fallait-il la trouver.

Ce qui semblait être une ombre se comportait vraiment étrangement. Il voulait sans doute détendre l'atmosphère...oui, c'était cela. Cependant, la jeune femme n'avait pas besoin d'être détendue, elle préférait au contraire être tendue. Ca lui permettait de riposter plus vite, d'anticiper les attaques. Cela dit, elle n'était pas contre les agissement de cet homme et elle comprenait. Oui, c'était l'une des qualités de la jeune femme, elle comprenait les autres...pas qu'elle se préoccupe d'eux, mais simplement que les sentiments et les comportements humains étaient ce qu'elle aimait étudier par dessus tout. La vampire aimait en comprendre les ficelles, les mystères...ça l'excitait en quelque sorte de deviner ce que pensait une personne, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle allait faire, quel était son état d'esprit. Avec le temps, elle avait finis par devenir experte dans cet art et par réussir des tours de manipulation assez prodigieux...mais elle n'avait bien sûr pas finis son apprentissage. Après tout, on apprend toute sa vie...

Aussi, la vampire s'intéressait de près à cet homme qui semblait être entrer dans un jeu. Elle en avait l'habitude, prenant elle même parfois de fausses identités, se faisant passer pour une ange ou une innocente jeune femme fragile...elle aimait ça, surtout le moment où son interlocuteur se rendait compte de son erreur. Et puis, jouer ainsi entretenait le mystère. Bon, dans tous les cas, jeu ou non, cela lui était égal. Après tout, du moment qu'il était de leur côté, le reste importait peu à l'ex-sorcière. D'ailleurs, l'ombre ne tarda pas à disparaître sous d'épais branchages pendant la marche. C'était ça de s'éloigner du groupe dans un lieu aussi hostile.

La jeune femme n'attendit pas, elle était devant et dès qu'elle entendit le message de Ruard, elle avança, tenant toujours Vlad. Elle ne voulait pas le perdre lui. Du coup, avec l'absence d'Iro et de Ruard, ils se retrouvaient tous les deux avec le dém...non. Mitsuko venait de s'apercevoir que le démon et son chien n'étaient plus ici.

Bon et bien, elle était à présent seule avec le vampire. Elle s'arrêta et se tourna vers lui, un petit sourire aux lèvres. Elle ne le montrait pas mais plus ils avançaient vers le pylône, plus elle se sentait fatiguée. Bien sûr, Mitsuko était au courant des effets de ce dernier bien avant de venir ici, et ça ne ferait qu'empirer. Il y avait soudainement une légère lueur de tendresse dans son regard, chose qu'elle n'avait sans doute jamais montrer au vampire auparavant. Jouait-elle la comédie ou non? La réponse restera un mystère. Elle se mit sur la pointe des pieds puis passa l'une de ses mains derrière la nuque du vampire pour avancer son visage vers le sien. Elle le regardait dans les yeux, toujours tendrement, comme une femme éprise puis lui murmura :

"J'espère que l'on restera ensemble après ça... quelle qu’en soit l'issue..."

La phrase pouvait paraître quelque peu énigmatique mais elle était très claire dans l'esprit de la jeune femme. Aussi, elle n'allait pas préciser plus que cela, laissant le vampire entendre ce qu'il voudrait bien entendre.
Elle sembla hésiter un instant puis, le moment fut interrompu par l'arriver d'Iro, ramenant Ruard avec lui. La jeune femme lâcha son emprise sur le vampire et ramena ses pieds bien à plat au sol, se détournant de lui. N'allait pas croire qu'elle se sentait comme une adolescente prise sur le fait, non, simplement qu'elle n'aimait pas se donner en spectacle, surtout dans un moment pareil.

Iro les informa qu'il avait trouvé le pylône et qu'il savait comment les y emmener sans qu'ils soient gênés par les méfaits de la nature. La jeune femme était partante, comme ça, elle ne gaspillerait pas sa propre énergie.
Ainsi, lorsque l'Elemental, puisqu'il ne faisait plus aucun doute qu'il en était un, créa une sorte de tornade, leur disant d'avancer, la jeune femme ne se fit pas prier. Elle se mit à courir afin que ce dernier n'use pas toute son énergie, plus vite ils avançaient, mieux s'était. Le vent était violent et même s'ils étaient au coeur de la tornade, la jeune femme sentait que si Iro échouait dans son contrôle, ils pourraient tous être gravement blessés voire pire. Enfin, elle devait lui faire un minimum confiance car ils avaient un but commun.

Ils arrivèrent donc au pylône en moins de temps que Mitsuko l'aurait pensé. Là, il y avait un ange au physique très attrayant, si bien que la jeune femme dut détourner le regard pour ne pas le détailler trop longtemps...et c'est là qu'elle vit à ses côtés Natsuo. Hum...il allait surement y avoir un petit problème vu que l'orisha était convaincu qu'elle s'appelait Lys et qu'elle était une douce et fragile jeune fille de bonne famille. Bon et bien, ça n'avait pas trop d'importance...après tout, elle ne savait pas comment s'était terminée la nuit du bellâtre mais sûrement s'était-il vu avec elle dans un rêve plus ou moins physique...l'effet de certains gâteaux qu'il avait mangé...

Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Ils avaient été si proches un instant et voilà que tout les séparait. Cela lui était égal...si ce bel homme était facilement manipulable, c'est qu'il manquait cruellement d'intelligence, sans doute la raison pour laquelle il soutenait Delix.

Le pylône était derrière eux. L'ex-sorcière se doutait bien qu'il était impossible d'essayer de le viser directement sans mettre hors d'état de nuire ses gardiens. Elle était désolée pour Natsuo mais...après la manipulation, il allait connaître toute autre chose...

La copieuse de la jeune femme était en marche, cherchant le pouvoir qui lui permettrait de devenir le plus puissante possible. L'arme du temple des esprits apparut devant elle. Son sceptre n'avait pas encore un grand pouvoir mais Mitsuko comprit qu'un des pouvoirs de l'ange gardien ne marchait qu'avec une arme du temple...et c'était justement celui-ci le plus intéressant. C'est ainsi que l'ex-sorcière acquit le pouvoir sur la gravité de l'ange.

Cependant, elle n'attaqua pas, laissant à ses coéquipiers le plaisir de commencer. En fait, la raison était simple, murmurant des phrases inaudibles, elle invoquait un démon qui ne tarderait pas à venir les aider, un démon de feu. Mais il lui fallait juste du temps car il ne s'agissait pas d'un démon mineur...
Son sceptre en main, elle était cela dit prête à se défendre si cela était nécessaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 14:49

Les minutes passèrent et le vampire réalisait petit à petit le danger qui planait ici. La végétation et les animaux se mettaient à attaquer sans aucune raison, contrôlés, possédés par une force dont il en n’imaginait même pas l’envergure. Même Mitsuko se heurtait à des problèmes de tailles bien qu’elle arrivait encore à s’en sortir sans trop forcer. Il en venait à se demander qu’allait-il se passer lorsqu’ils arriveraient devant le pylône. Y aura t’il des créatures encore plus puissantes ? Vlad n’en avait strictement aucune idée. Il suivait tout simplement.

La vague d’assaut semblait s’être interrompue et tous les protagonistes s’en étaient sortis indemnes. Ou alors avec quelques blessures à peu près superficielles qui n’allaient certainement pas altérer leurs capacités. Non, sur ce point là, quelque chose s’en chargeait déjà. Mitsuko l’avait mit en garde contre ce phénomène. Le vampire l’avait déjà quelque peu ressentit mais cette fois il le perçut encore plus fort. Le jeune homme ne partait pas d’un point d’égalité avec toutes les autres personnes présentes : il était bien plus faible qu’eux car il n’avait aucun moyen d’utiliser l’ensemble de son potentiel. Tout était bloqué hormis ses pouvoirs de race. L’affaiblissement que provoqua le pylône donna une impression de nausée au vampire qui essayait de se concentrer pour ne pas faiblir encore plus. Après tout, tout est dans le mental. L’esprit doit garder les rennes de l’enveloppe corporelle. Il ne voulait pas être vu dans cet état. Seul Mitsuko était au courant de ça.

D’ailleurs, Mitsuko et lui-même étaient désormais seuls. Elle s’était rapprochée de lui avec un regard qu’il voyait pour la première fois. Peur ? Anxiété ? Ce regard s’était accordé aux paroles qui suivirent. Que voulait signifier rester ensemble ? Les deux personnes étaient liées à vie, Vlad ne pouvait pas s’en séparer. Non, ça n’était pas ça dont elle parlait car la réponse lui aurait paru évidente. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’un tout autre problème ? Une question qui n’avait pas été encore vraiment abordé… bien que les actions du vampire pouvaient laisser croire une telle chose. Parlait-elle de former un couple ? Vlad eu un léger frisson à ce moment là, et ça n’était pas à cause du pylône ni même du marais.

    "Je resterai à vos côté ma Dame."

Dit-il en passant sa main dans la chevelure blonde de sa maitresse.

Puis soudain, le blond revint en transportant l’une des personnes du groupe qui s’était aventurée seule plus loin. En réalité, le vampire n’avait même pas fait attention aux gens qui l’entouraient. Le retour du jeune blond lui fit comprendre qu’il était partit, mais le vampire ne l’avait pas vu quitter le groupe. Il ne pouvait même pas dire depuis quand. La dernière fois qu’il lui avait porté un intérêt était lorsqu’il s’était adressé à sa maîtresse.
Ainsi il maîtrisait le pouvoir du vent. Cela pouvait être intéressant de voir l’utilisation qu’en faisait d’autres personnes.

Alors qu’il racontait quelque chose avec l’assurance d’un héros prêt à se sacrifier, Vlad s’était intéressé de plus près au jeune homme qui était revenu transporté par le jeune garçon. Son caractère solitaire l’intéressait, il n’était pas le seul dans cet esprit après tout. Préférant quitter le groupe plutôt que de rester à exprimer quelques conventions sociales inutiles. Bref, le petit discours du futur héros était fini.

Une tornade fut invoquée autour du groupe qui s’était rapproché un peu plus près les uns des autres. Elle devrait probablement les protéger des attaques extérieurs et des obstacles jusqu’au pilier des marais. Intéressante utilisation mais elle laissait un point mort dont il fallait se méfier : les racines pouvaient sortir juste en dessous d’eux. Et d’après ce que le vampire avait cru comprendre, le méchant de l’histoire pouvait contrôler la nature dans toutes ses variétés et espèces possibles. Il fallait espérer que ce dernier recherchait le combat. Le vampire se déplaçait avec le groupe à l’intérieur de la tornade. Il commençait à réfléchir et à se poser diverses questions sur ce qu’il avait déjà pu voir.

    *C’est bien trop simple. Quelque chose ne tourne pas rond ici…*

Le jeune homme rentra les mains dans ses poches.

    *A moins que son but n’est pas de se battre, mais de nous laisser nous épuiser jusqu’à n’en plus pouvoir bouger. Oui, pourquoi avoir lancé une embuscade aussi minable ? Ca ne peut être que ça. Notre mort n’est pas sa priorité. En plus de défendre son pylône, il veut nous capturer vivant. Mais pour quoi faire ? La torture ? Que voudrait-il obtenir de nous ?*

Il observa autour de lui puis posa son regard sur le blondinet.

    *Si j’ai raison, le jeune garçon est dors et déjà foutu. Il faut que j’en parle Mitsuko. Elle saura peut être quoi faire. Après tout, son intelligence surpasse la mienne. Elle résonnera sûrement encore mieux bien que je suis sur d’avoir mit le doigt dessus.*

Vlad se rapprocha discrètement de Mitsuko et passa son bras par dessus son épaule. A l’aide d’un simple regard, il lui fit comprendre qu’il avait quelque chose d’important à lui dire. Ainsi, dans le plus grand des silence et de la plus haute discrétion, il lui glissa ces quelques mots, laissant à l’ex sorcière, le soin de recomposer la phrase dans sa tête.

    "Affaiblissement, capture, torture…"

Il jeta un oeil et une oreille atour de lui puis continua et approchant ses lèvres dans le cuir chevelu de sa maîtresse.

    "Economiser…"

Puis il s’éloigna d’elle en embrassant sa tête l’air de rien car… ils étaient arrivés.

Un autre petit groupe leur faisait face. Vlad n’en reconnu aucun. Mais à l’expression du visage de sa maitresse, il ne faisait aucun doute qu’elle avait une idée sur l’identité de ces personnes. Aussi, le vampire ne mit pas longtemps pour deviner que ces gens étaient leurs ennemis.

Soudain, Mitsuko se préparait à engager les hostilités. Elle était en train d’invoquer l’un de ses nombreux démons. Mais celui-ci semblait différent, plus puissant. Son temps d’invocation était bien plus long que tous les démons mineurs auxquels elle faisait appel constamment. Armée et prête à se défendre, Mitsuko n’allait pas se laisser faire.
Mais Vlad marcha lentement jusqu’à elle et se plaça dos à sa maitresse, faisant alors obstacle aux attaques adverses.

    "N’oubliez pas ce que je vous ai dit."

Le vampire n’aimait pas cette idée mais la seule chose qui lui venait en tête pour le moment était de devoir travailler en équipe.

    *Je ne vais quand même pas mettre ma vie dans les mains de ces sous-races…*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2011, 17:35

Pour être perdu, il était vraiment perdu Ruard, l'ombre marchait, suivant le serpent qui s'orientait parmi les racines assassines et les créatures monstrueuses qui tentaient de le gober, n'arrivant qu'à avaler l'une des lames de la faux de l'ombre qui commençait à avoir mal aux jambes à force de marcher. Le serpent s'arréta soudain, et retourna d'un coup sec dans la manche du blond qui s'étonna de ce revirement soudain. Le serpent siffla, s'enroulant autour du bras de l'ombre, et re siffla. Il tourna sur lui-même et vit alors que la végétation l'encerclait et qu'aucun échapatoire n'était visible, des yeux rouges se distinguaient dans l'ombre des marais et la pluie torrencielle s'abattait sur la zone comme une pluie de flèches tirée par des milliards d'archers. L'ombre planant autour de l'ombre ne présageait rien de bon, et il remercia la nature de l'avoir doté d'aussi bons réflèxes.Une paire d'yeux rouges se détacha de la pénombre et bondit sur Ruard qui sauta en s'accrochant sur une branche avec sa faux, il se souleva du sol, esquivant de peu les crocs qui le manquèrent de quelques centimètres seulement. Il relacha sa prise et tenta de s'abattre de tout son poids sur le monstre qui venait de se planter contre un amas végétal. Malheureusement, ce fut un échec car l'homme fut repoussé par une sorte de patte qui n'était pas pourvu de griffes, bien heureusement pour lui, celle-ci le projeta contre un tronc et le monstre tenta alors de le frapper à nouveau. Se rendant immatériel, il vit la patte le traverser et détruire le tronc derrière lui, libérant un passage dans son dos, il se rendit aussitôt matériel et emprunta le passage en esquivant les cros de la première créature. Il courut, tailla la végétation, et d'un coup...Se souleva du sol !!



Il paniqua, bien évidemment, cherchant la raison de ce qui l'élevait au dessus de la croûte terestre. Il sentit alors un vent fort et doux à la fois le soulever, et le porter dans une direction en taillant un passage...Une tentative de capture de l'ennemi ? Ruard se mit à remuer dans tous les sens, tentant s'accrocher à quelque chose, mais une voix rassurante lui dit alors qu'elle faisait partie de son groupe...Le blond de tout à l'heure qui était parti en éclaireur ? Ruard se calma alors, faisant confiance au blondinet contrôlant l'élément du vent, et dit alors de sa voix factice en recommençant à remuer.




-Hey !! attention ! Tu me ballotes dans tous les sens, j'ai le vertige, aaah, fait gaaaaffeuh !!! Oh oh...Je crois que j'ai envie de ...Bouargh




En effet, se tenant la gorge, Ruard venait de vomir. Il faisait croire que c'était par le vertige, mais il avait, imperceptiblement, appuyé sur sa glotte pour vomir. Pour tenter un peu d'amuser la gallerie, car il avait fait ça pile quand ils étaient en vue de la belle blonde et du type brun qui avaient d'ailleurs l'air d'être sur le point de s'embrasser. Et du...Bah, l'était ou l'autre avec son clebard ? Partis ? L'envie de huer le prit alors qu'ils'essuyait la bouche sur une feuille qui passait. Le blond le déposa et reprit sa forme humaine. Il recommença d'ailleurs avec ses grands discours de héros de conte pour enfant, et Ruard prit, pour bien marquer le coup, l'air d'un enfant qui admirait le grannd héros qui allait tous les sauver. Le blond se concentra et provoqua une puissante tornade autour des quatre membres du groupe. Ruard resta bien au creux de la tornade, faisant feinte d'avoir peur de tout ce vent, le blond ordonna ensuite de courir, et les deux autres se mirent à courir derrière lui. Ruard hésita une demi seconde, et courut derrière eux, les rattrapant vite. Il avait bien l'impression de se rapprocher d'une source magique importante et se dit que la duplication serait utile, tout en courant donc, il se concentra, crispant son visage en une grimace horrible, lui faisant prendre un teint rouge, on aurait vraiment dit qu'il allait faire la grosse commission dans son froc, mais il continuait de se crisper, tout rouge, en courant en même temps, ce qui ralentissait le processus de concentration. Environ une minute plus tard (enfin, c'est ce que pensait Ruard) ils arrivaient à une sorte de pylône bizarre, gardé par un ange plutôt beau aux ailes blanches et par...Un autre type que Ruard trouvait horriblement moche... Il s'arréta, sans vraiment préter attention à ce qui l'entourait, et se plaça en « position de concentration » qui faisait vraiment penser à une position pour poser sa pèche... Le temps passé à courir avait porté ses fruits, car seulement quelques secondes plus tard, le corps de l'ombre se disproportionna, et une sorte de clone, totalement identique à Ruard, se sépara de lui. Les deux reprirent une couleur normale, se regardèrent, sourièrent, se serrèrent la main et s'échangèrent des politesse, comme à une rencontre amicale dans un bar. Puis Ruard se retourna et vit que la situation avait changée...



Le blond haletait, la femme avait une sorte de sceptre devant elle et patientait devant, sûrement un sortilège d'invocation qui requierait un temps d'invocation assez grand, et le brun qui se tenait debout, dos à la demoiselle, et semblait méfiant...

Ruard s'avança, son clone fit de même, on ne distinguait pas le vrai du faux car ils faisaient les mouvements avec une synchronisation parfaite... Ils s'approchèrent du brun, ils se doutaient bien qu'il serait hostile à travailler avec eux, la preuve, il n'avait adressé la parole qu'à la blonde depuis le début du périple et n'avait prété attention qu'à elle... C'est pourquoi il s'approcha de lui sans faire le mariole, de toute façon, il ne pouvait se le permettre face à deux ennemis... Il ne tendit pas la main, le fit rien d'autre que de planter son regard dans le sien avant de dire de sa voix factice en parlant bien sur très bas, bien que sa voix réelle aurait été plus convaincante.




-Je me doute bien que ça ne t'enchante pas de travailler en duo avec moi, t'es brun et j'suis blond, donc ça doit être dur dur à avaler comme duo...Mais y'a pas l'choix, le blond du vent récupère et la demoiselle a l'air concentrée, donc bah...Faut les défendre jusqu'à ce qu'on soit tous les quatre opérationnels...Attaquer servirait à rien vu qu'on se ferait tout naturellement écraser à deux contre deux, surtout avec ce type ailé...Et si on en protège un chacun celui qui aura à se faire l'ange se fera laminer, donc je te propose un truc... L'autre n'est pas à sous estimer alors je vais tenter de le titiller à un contre un sans vraiment l'attaquer, mon frère siamois il désigna son clone qui fit une révérence va rester en retrait et aider celui qui aura le plus de difficultés...Au fait, j'oubliais, je te propose pas, c'est comme ça qu'on va faire et puis voilà.




Le double recula de quelques pas, s'apprétant à aider celui qui aurait le plus de difficultés, et Ruard se mit à bondir comme un lapin, s'adressant à celui qui n'était pas pourvu d'ailes blanches, il mimait de ne le regarder qu'à moitié et disait d'un ton aigu d'enfant amusé.




-Vient donc m'attraper petit !! Tu peux pas m'attraper euh !! t'es pas assez rapideuh !! T'es fringué comme un mendiant euh !!




Avec ces insultes infantiles, il tentait en fait de l'énerver, car si ils séparaient les deux êtres, ils auraient plus de chance pour les combattre. Ruard se sentait apte à combattre l'être qu'il provoquait, en tout cas il était certain de pouvoir le retenir le temps que les deux autres soient prêts, quant à son double, il était sur qu'il devrait aider le brun, c'est pourquoi il en était plus près qu'il ne l'était de Ruard... Comment allait se passer l'action maintenant ? Eh bien, let's see...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 18:31

    " Je me nomme Azazel. Je suis le gardien de ce pylône, ange de confiance à qui Delix a confié cette tâche. "


Ainsi, ce dénommé Azazel se battait pour Delix et était donc un allié de Natsuo. Tant mieux, car ils seraient toujours plus efficaces à deux que s'il avait été seul.

    " Delix garde quant à lui garde le pylône central, celui qui est le plus important et à qui l'énergie filtrée ici est renvoyée. "


Il y avait plusieurs pylônes ?! Natsuo n'en savait rien, mais il faut dire qu'il n'avait pas réellement écouté Delix avant de s'engager à ses côtés. Et que voulait donc bien dire l'ange lorsqu'il parlait d'énergie filtrée ? Le bellâtre était dans le vague, mais s'en fichait un peu. La seule chose qu'il avait à savoir, c'est qu'il allait se battre.

    " Si Delix t'a envoyé à moi, c'est qu'il te fait confiance. Nous allons devoir nous battre afin de protéger ce pylône qui est le symbole d'une paix future. Nos adversaires seront puissants mais le pylône réduira progressivement leur puissance. Je me refuse à les tuer bien sûr, ce n'est pas notre but, il faut juste les fatiguer assez pour qu'ils n'aient plus l'énergie de se battre. Ensuite, nous les livreront à Delix en personne...il te récompensera sans doute... "


Il se refusait à tuer leurs adversaires ? Quelle idée farfelue ! Il n'étaient pas là pour boire un thé ou quoique ce soit. Non, ils devaient se battre pour protéger le pylône, alors si mort devait s'en suivre pour leurs adversaires, qu'il en soit ainsi ! Mais Natsuo ne dit mot, préférant acquiescer d'un signe de la tête. Il verrait bien comment le combat progresserait après tout.

    " Es-tu prêt ? "


Un large sourire se peignit sur les lèvres du damoiseau, fit signe de la tête. Bien entendu qu'il était prêt, et il était même impatient d'en découdre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participer à une joute comptant plusieurs personnes, et il en était tout excité. Cependant, il se sentait dans un petit jour. Vous savez, ces jours où on est pas au meilleur de nos capacités et où il faut se forcer à bien faire les choses. Il n'avait pas conscience que ce léger malaise était dû au pylône, et qu'il allait croître au fur et à mesure que le temps avançait.

Natsuo vit alors arriver à toute vitesse une mini tornade balayant les arbres sur son passage. Bien que la menace puisse être imminente, il ne bougea pas. Il voulait voir ce qui pouvait bien être à l'origine de ces vents violents. De plus, de là où il était les vents n'étaient pas dérangeants. Puis très vite la tornade s'estompa, dévoilant un groupe de quatre personnes. Il y avait deux blonds, dont l'un d'eux semblait à l'origine de cette tornade vu sa mine déconfite d'épuisement, un brun et une blonde aux traits familiers à notre cher Orisha.


    " Lys ?! "


Que faisait donc la jeune et frêle fille de bonne famille dans l'antre des marais, et surtout aux côtés des êtres maléfiques. Il fallait bien l'avouer, le bellâtre fut étonné de voir la belle demoiselle dans ces circonstances.

    " Que faites-vous aux côtés de ces nuisibles ? "


Oui, le bellâtre ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Pour toute réponse, la belle blonde fit apparaître un sceptre dans sa main droite, et se mit à murmurer des paroles inaudibles. Que pouvait-elle bien faire ?

Pendant ce temps, le brun se plaça en protecteur devant Lys. Il devenait évident qu'elle n'était pas si prude qu'elle le prétendait, et qu'il allait devoir l'affronter. Natsuo avait du mal à se faire à cette idée, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Il y avait aussi le second blond qui semblait plutôt en forme. Ce dernier se mit dans une position risible et semblait forcer à un tel point qu'il en devint rouge comme une pivoine. C'est ainsi qu'apparut un double parfait de lui, et les deux jumeaux se mirent à se saluer poliment. Que faisait donc un clown ici ? Les deux jumeaux s'approchèrent alors du mystérieux brun, et l'un d'eux lui parla. Le bel Orisha laissa faire les choses, attendant ne serait-ce qu'un signe d'Azazel.

Puis l'un des deux jumeaux se plaça aux côtés du brun, et l'autre s'avança de quelques pas, dévisageant Natsuo. Il se mit alors à sauter sur place, avant de provoquer le bellâtre.


    " Viens donc m'attraper petit !! Tu peux pas m'attraper euh !! T'es pas assez rapideuh !! T'es fringué comme un mendiant euh !! "


Fringué comme un mendiant ? Pour qui se prenait-il ? La soie que portait Natsuo ce jour-ci valait bien plus cher que la vie de ce blondinet insolent. Mais vu les multiples démonstrations du blond impétueux, le bel Orisha se décida à ne pas prêter attention à lui. Il semblait bien trop faible pour pouvoir nuire aux projets de Delix pour lui accorder la moindre importance.

Cependant, ce fut la jeune Lys qui intrigua le plus Natsuo. En effet, le fait qu'elle soit placée en retrait, derrière deux gardes du corps ne laissait présager rien de bon. Ainsi serait-elle la première cible du bellâtre. Il saisit son ombrelle avec sa main gauche, pointe dirigée vers le pas.

Celui-ci s'élança, et arriva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire derrière Lys. Il dégaina son katana avec son pouce gauche, et le plaça instantanément de sa main droite sous la gorge de la fille. Pendant ce temps, sa ceinture de soie s'enroula autour des chevilles et des poignets de la fille, créant une étreinte suffisante pour l'empêcher de bouger, tout en la bâillonnant pour quelle ne puisse plus réciter une quelconque incantation.

    " Si vous faites le moindre geste, je la tue ! "

Les hostilités étaient à présent lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Fév 2011, 16:08

Spoiler:

Les hostilités venaient juste d'être lancées. Azazel devait avouer qu'il était quelque peu étonné de voir que les opposants de Delix avaient réussis à arriver aussi rapidement. Il regarda le jeune homme blond qui semblait être la cause de ce fait et un sourire naquit sur les lèvres de l'ange gardien. Ce dernier était épuisé et il lui serait sans doute facile de le mettre hors d'état de nuire.

Deux vampires étaient présents également et Natsuo s'occupa de la jeune femme blonde. Finalement, l'orisha lui serait utile, même s'il aurait préféré qu'il s'occupe des hommes. Après tout, Azazel possédait un pouvoir qui pourrait soumettre cette femme à ses volontés, la pousser à rejoindre ses rangs. Enfin, ce qui était fait était fait et l'ange devait maintenant se concentrer sur les hommes présents. Aussi, il utilisa son pouvoir d'ego sur le blond étrange qui s'était dédoublé, poussant ce dernier à avoir un ego sur-dimensionné qui le pousserait à bien des audaces qui pourraient s'avérer néfastes pour la suite. Il utilisa également son pouvoir d'ego sur le vampire afin, quant à lui, de le rendre plus faible d'esprit, hésitant. Bien sûr, l'étendu de ce pouvoir se calculait en fonction de la personne qui se trouvait en face de l'ange, du charisme et de la force de celle-ci. Plusieurs facteurs entraient en compte quant à la durée du pouvoir mais quel que soit le temps de ce dernier, ça ne pourrait être que bénéfique pour l'ange.

Azazel décida donc de s'occuper personnellement du blondinet qui avait créé la tornade. Il devait maintenant être épuisé et il lui serait sans doute aisé de le mettre hors d'état de nuire. C'est ainsi que l'ange, se dirigea, sabre en main vers Iro, utilisant son pouvoir de superforce pour attaquer ce dernier. Si le sabre touchait l'elemental, il ne faisait aucun doute que celui-ci se retrouverait cloué au sol par la force de la gravité car le sabre d'Azazel était une arme du temple, et par conséquent, elle avait un pouvoir bien spécifique.

Tout en attaquant Iro, Azazel gardait un oeil sur la femme blonde. Si jamais celle-ci réussissait à s'échapper, il utiliserait l'hypnose angélique sur elle afin qu'elle serve les ordres de Delix.

Tout était une question de temps, plus Azazel et Natsuo arrivaient à gagner des minutes, plus le pylônes faisait son travail. Dans quelques temps, ils auraient gagné...

Pouvoir du pylône
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Fév 2011, 16:23

Ils s'étaient mi à courir droit devant eux, sans s'arrêter. Peu de temps après, ils arrivèrent devant le pylône, gardé par deux personnes. L'une semblait être un ange et l'autre... Iro n'en savait rien, et il s'en fichait d'ailleurs. Le tout pour le moment s'était de souffler, d'haleter.
Ainsi, il semblait complètement épuisé, comme si ce trajet l'avait vidé de ses forces. Il poussa même l'audace jusqu'à chanceler. Mais intérieurement, il riait. Bien sûr, le trajet avait entamé sa réserve magique et le pylône qui se joignait à la partie l'avait affaibli, mais pas au point d'être dans l'état qu'il montrait aux autres. Il avait passé un long moment à perfectionner sa maitrise du vent, une tornade telle que celle-ci, bien que dépensière en énergie lui en laissait encore pas mal.
Son but était, dans un premier temps, d'observer. Voir comment ses nouveaux compagnons combattaient, les laisser se débrouiller comme des grands, en somme... Ainsi, en jouant le fatigué, ses alliés le laisseraient se reposer et ses ennemis ne le considèreraient pas comme une menace donc lui ficheraient la paix...

Ainsi, il commença à observer les manœuvres de ses alliés. La blonde semblait partie dans une invocation bien vite interrompue par Natsuo qui vint lui placer une épée sous la gorge malgré la "protection" du brun. L'autre blond quand à lui s'était dédoublé et avait lancé un numéro de comique... Navrant...
Soudain Iro se rendit compte qu'il avait fait une erreur de calcul: il était devenu la première cible de l'ange... Lui qui pensait que l'allié de Delix s'occuperait en priorité des forts, voila qu'il voulait se débarrasser d'un pauvre élémental qui semblait fatigué.
L'élémental en était encore à faire semblant d'être fatigué lorsque l'épée lui fonça dessus. Il l'esquiva en bondissant se lançant dans un saut périlleux arrière. Sur le coup, il n'avait pas trouvé d'idée qui lui permettrait de rester dans son rôle de fatigué.


Hum... Monsieur l'ange? On ne vous à jamais dit qu'on ne doit pas s'attaquer aux plus faibles que soit? Un pauvre élémental fatigué est un être faible vous savez? lança alors Iro, ironiquement.

Maintenant, restait à savoir comment réagir. Il fit donc la première chose qui lui passa par l'esprit: il dégaina sa double épée et se mit en garde, prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 03 Fév 2011, 16:28

Un sourire se dessina sur les lèvres de la vampire lorsque Vlad murmura ce qu'elle avait envie et besoin d'entendre. En fait, à ce moment là, elle aurait aimé que les autres ne reviennent pas, mais elle aurait tout le loisir de converser calmement avec le jeune homme ultérieurement, une fois qu'ils seraient rentrés au manoir...s'ils y rentraient du moins, car rien n'était sûr, ils pouvaient tous mourir ici. Et c'est d'ailleurs un peu ce que le vampire avait compris lorsqu'il lui murmura quelques mots, près d'elle. La jeune femme pensait aussi que le but du gardien du pylône n'était pas de les tuer. Dans tous les cas, si pareilles choses arrivaient, l'ange deviendrait déchu et sa cause noble serait perdue. Non, ce qu'il voulait, c'était les épuiser, faire en sorte que le pylône absorbe leur énergie jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent de fatigue. Ensuite, il les livrerait surement à Delix qui déciderait de leur sort...
Seulement, la jeune femme ne voulait pas économiser son énergie car elle avait compris que la force du pylône lui prendrait la sienne et que pour détruire ce dernier, il fallait agir pendant qu'il en était encore temps.

Mitsuko était concentrée sur son incantation, tellement qu'elle n'entendit pas Natsuo l'appeler, l'orisha semblant totalement perdu quant à la présence de la jeune femme ici. Pourtant, la situation était cocasse aux yeux de la vampire qui voyait les illusions du beau jeune homme s'envoler dans un futur proche. Oui, car elle n'était pas celle qu'il croyait. Elle était même tout le contraire sauf sur une chose : la chasteté dont elle avait fait preuve jusqu'ici.

Cependant, à ce moment précis, elle ne pensait pas à l'orisha, le jugeant sans doute trop faible pour oser l'affronter. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, ils étaient surement à égalité au niveau de la puissance mais aujourd'hui, qu'en était-il? Il ne fallait pas avoir un grand sens de l'observation pour remarquer qu'elle l'avait dépassé, qu'il ne faisait plus le poids. Oh bien sûr, la jeune femme n'était pas non plus d'une puissance à couper le souffle, elle se jugeait encore bien faible comparé à ce qu'avait été son ancêtre, mais elle travaillait pour dépasser cette dernière.
En tout cas, ce qui semblait les départager se trouvait plutôt au niveau de l'intelligence, intelligence conférant une logique imparable, conférant la faculté de savoir quel plan d'action serait le meilleur, conférant également la faculté de savoir choisir ses alliés et ses ennemis.

Aussi, Mitsuko, ayant presque finis son invocation, ne remarqua pas le manège de l'orisha qui réussit à se placer derrière elle, son sabre contre sa gorge, lui liant les pieds et les poignets et l'empêchant de parler. Cet homme était décidément bien trop sûr de lui pour menacer de la tuer ainsi. Enfin, cela risquait d'être très amusant. De plus, à son niveau de magie, elle pouvait très bien continuer l'invocation mentalement, sans prononcer la moindre parole. Pendant ce temps, elle ferait semblant d'être effrayée...après tout, n'était ce pas de cette manière là que l'orisha la voyait encore? Une jeune femme frêle, étant facilement apeurée? Elle commença donc à gémir, se concentrant pour continuer d'appeler le démon.

Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à apparaître. Enfin, pour un démon, il n'avait rien d'effrayant, mais sa puissance était bien réelle. Comme toute invocation du même type, Mitsuko devait conclure un échange, un pacte qui la lierait à cet être abominable, esclave de Ludwig chef incontesté des démons. Ce que la jeune femme lui promit ne fut pas révélé au grand jour mais toujours est-il que cette démone eut l'air ravie de l'échange. Ainsi, elle commença à mettre le feu partout, brûlant la végétation, faisant fuir les animaux, les flammes entourant le pylône dans un décor semblable à l'enfer. Ainsi, le contrôle de l'ange gardien sur la végétation ne fonctionnerait plus. De plus, il ne pouvait plus se tenir aux côtés du pylône, le feu étant bien trop puissant pour cela, bien trop puissant pour être éteint d'une simple pluie. Il suffirait de détruire ce dernier de loin s'il s'avérait qu'il ne pouvait être brûlé.

C'est à ce moment là que Mitsuko, bien que ressentant une fatigue prononcée sûrement due à la force du pylône, se décida d'échapper à Natsuo. Traversant la matière, elle se retrouva hors de portée des liens. Elle se retourna, faisant face au jeune homme, un air innocent sur le visage, un ton cristallin dans la voix, dénotant complètement avec le contenue de son discours :

"Je sais combien vous avez eu envie de moi cher Natsuo, mais ce n'est pas une raison pour vous venger en m'attachant de la sorte..."

Elle marqua une pause puis reprit :

"Je m'étonne de vous voir dans le camp adverse. N'avez vous pas compris que Delix, en voulant détruire le mal détruisait aussi le bien? Ne sentez vous pas la fatigue qui vous étreint depuis que vous êtes arrivés en ce lieux?"

Elle fit une pause puis, un fin sourire apparut sur ses lèvres

"Oh mais, j'avais oublié combien il était facile de vous tromper..."

Un petit rire s'échappa de sa gorge, un rire aussi cristallin que la voix qu'elle avait actuellement :

"Vous vous êtes fait trompé par Delix de la même manière que vous vous êtes fourvoyé à mon sujet, me croyant fragile, bénéfique et sous votre charme. Mais que connaissiez vous de moi alors? Rien...et pourtant, vous auriez été prêt à tout parce que j'étais une fille de bonne famille aux charmes certains qui aurait pu vous apporter un profit évident. Et que connaissez-vous de Delix aujourd'hui?"

Le feu brûlait un peu tout sur son passage. Il fallait dire que la démone adorait mettre le feu à tout ce qui se trouvait sur son passage. La chaleur se faisait de plus en plus envahissante. Mitsuko sourit, les flammes du paysage se reflétant dans ses yeux, lui donnant un aspect beaucoup plus effrayant tout à coup. Elle regardait Natsuo d'une manière vraiment étrange, semblant hésiter entre le tuer et lui laisser la vie sauve. Elle sembla se décider et prit de nouveau la parole.

"Enfin...peut-être qu'essayer de raisonner un sot est une peine perdue d'avance..."

Elle créa une boule de feu maléfique dans la paume de sa main. Elle allait la jeter sur Natsuo lorsqu'elle sentit un étrange sentiment l'envahir. Elle regarda l'ange gardien, le trouvant soudain plus attirant qu'un peu plus tôt...trouvant l'idéologie qu'il poursuivait plus intéressante. Peut-être qu'elle était sur la mauvaise voie? Oui, il ne faisait aucun doute qu'elle devait se ranger à ses côtés...l'hypnose angélique avait été activé par Azazel et, pour le moment, la jeune femme ne pourrait s'en défaire.

Changeant de cible subitement, elle envoya la boule sur Ruard.

Démon de feu :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Fév 2011, 18:35

En un rien de temps, le vampire s'était fait largement dépassé par les évènements. En effet l'opposant direct de Mitsuko s'était attaqué à elle dans son dos. Une belle preuve de lâcheté soit dit en passant. Vlad ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. Le vampire n'a pas pour habitude de se faire duper. Mais les raisons parures très évidentes après mure réflexion : les vraies capacités du vampires dormaient encore, et celles qui restaient s'étaient déjà fortement vidées depuis son arrivée. Il ne sentait plus aucune force ni aucune agilité dans son corps. Comme si tout lui avait été aspiré.

Les créatures alliées à cet ange ne devaient pas subir de tels désagréments. Ils étaient donc en position de force au fur et à mesure que le temps passait.


->Musique d'ambiance pour une immersion totale ^^<-
->Musique écoutée pendant la création du post [Elle se ressentira surement] ^^<-


Mais Vlad se retourna brusquement, jetant un terrible regard à l'assaillant de sa maitresse. Alors qu'il s'apprêtait à s'engager à son tour dans les hostilités, il sentit comme un regard pesant, lourd et terriblement dérangeant. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il fixait désormais Mitsuko. Ses poings perdirent de leur raideur. Tous ses membres se mirent à trembler. Il monta alors ses mains devant ses yeux pétrifiés et balbutia :


    "Mitsuko..."


Puis ses genou lâchèrent. Le vampire se rattrapa en plaçant ses bras en avant. Sa chevelure pointait le sol, cachant entièrement son visage. Mais ses yeux n'avaient pas changés, il était toujours tétanisé d'une peur qu'il ne pouvait pas décrire.

Ses pensées se mélangeait dans sa tête. Mais plus il essayait de les chasser, plus elles devenaient insistantes et fortes. Vlad était totalement perdu, seul, au milieu de cette bataille perdue d'avance. Oui, car c'était exactement ce qui se déroulait ici. Une bataille qui n'offrirait aucun lendemain. Les forces opposées à l'ange étaient vouées à la défaite, le vampire le sentait et le savait. Il n'avait plus aucune envie de lutter ni même d'espérer.


    "Il faut abandonner..."


Marmonna-t-il alors que sa langue avait encore du mal à se dénouer. En lui montait une sorte d'amertume, quelque chose d'indescriptible mais qui ne le laissait pas indifférent. Aussitôt, il n'avait plus l'envie de vivre, sachant pertinemment que sa vie n'allait être qu'une quête morose pour essayer de se retrouver lui même, mais qu'il ne la réussira jamais. Son trône lui a été dérobé, sa mémoire a disparu, ses connaissances, ses pouvoirs, ses fidèles. Il ne lui restait rien et peu à peu, le vampire comprenait sa situation.

Oui, en fait... rien ne l'obligeait de continuer à vivre. Tout pouvait très bien se terminer ici. Le lieu n'était peut-être pas propice à la plus élégante des morts, mais après tout, qui s'en intéressait ? La mort est identique quelque soit l'endroit où elle prend forme.

Ses yeux reflétaient désormais le vide de son esprit. Un regard sans âme, sans motivation. Même elle, la femme vampire à qui il lui avait donné sa vie. Au final, quel intérêt lui portait-elle ? Avec ou sans Vlad, elle ne s'en souciera point. Elle n'allait plus tarder à accéder au trône de toute façon. Elle lorsque ça sera le cas, elle n'aura plus qu'à le jeter comme un vulgaire esclave.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Tristesse, déception, fatalité... c'était un peu ce que pouvait vivre le jeune homme en ce moment. Il revoyait dans son esprit ce qu'il avait vécu, du moins, ce qu'il pouvait se rappeler. Sa nouvelle vie fût courte, mais plutôt amusante au final.


    "Pardonne-moi."


Chuchota-t-il alors d'une voix tremblotante. Ses jambes semblaient avoir reprit des forces car le vampire se releva, bien que très lentement. Il jeta un dernier regard en direction de son ancienne maitresse puis fixa l'ange. Vlad s'avança lentement vers lui, ne montrant aucun signe de réserve.

Mais soudain, il fut arrêté a mi-chemin. Une forte concentration de magie se dirigeait droit sur lui. Une boule de feu majestueuse avait été lancée par le démon qu'avait créé Mitsuko. Cette magie s'était faite à moitié stoppée par l'épaule gauche du vampire. Alors que la brulure se faisait douloureuse, la boule de feu continuait son chemin en direction de Ruard mais avec un puissance très atténuée.

Vlad chuta à nouveau au sol suite à la collision. Son bras lui faisait atrocement mal bien qu'il pouvait ressentir une sorte de plaisir à sentir des flammes sur son corps. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais le feu était l'un de ses éléments favoris. Plus étonnant encore, le plaisir et la douleur qu'il venait de ressentir venait de lui ouvrir les yeux. Son regard reprit soudainement vie. Ainsi que toutes les parties de son corps. Son esprit se sentait léger à nouveau. C'est ainsi qu'il comprit qu'il venait d'être manipulé. Presque même contrôlé... ainsi donc était la puissance de ce mystérieux personnage.

Il allait probablement faire quelque chose d'extrêmement dangereux. Cette boule de feu arriva à temps pour le sauver. Comme si le destin existait peut-être réellement.

Vlad ne comptait s'occuper du pylone seul, bien que le terrain avait été dégagé par les flammes de la vampire. Non, il avait un tout autre devoir. C'est ainsi qu'il concentra une forte densité d'air sur la tranchant de la main, et l'expulsa brutalement en direction du sot qui avait osé posé ses mains sur Mitsuko. Une lamelle d'air, d'abord invisible, se dirigeait alors droit sur sa cible, soulevant terres et herbes sur son passage, puis se combina par alchimie aux puissantes flammes de sa maitresse qui recouvraient le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Fév 2011, 16:56

Qui aurait cru que tout irait si vite en si peu de temps ? Personne. Et surtout pas Ruard qui ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de l'adversaire... Le type qu'il charriait depuis déjà une trentaine de secondes ne lui préta pas la moindre attention et courut très rapidement vers la belle blonde. Ruard tenta alors de l'arréter d'un coup de faux, mais il le manqua de peu...Depuis qu'il était devenu une ombre, il avait perdu la plupart de ses capacités et de ses réflèxes, autrefois, il l'aurait déchiqueté d'un seul coup, mais là...
Reprenant très rapidement son équilibre, Ruard se retourna en gardant quand même un oeil sur l'ange. Le bonhomme était passé outre la garde du brun, ce qui eut pour effet de faire soupirer Ruard et son double en même temps, et se trouvait à présent derrière la belle blonde, katana sous la gorge, étoffe enroulée autour des poignets et chevilles, tout pour immobiliser la demoiselle en soi.
Le clone s'approcha, tout doucement, sur la pointe des pieds, avec une mimique infantile de celui qui veut passer derrière quelque chose sans être vu, son but ? Scinder en trois la colonne vertébrale de l'homme d'un simple coup de faux. Mais, mais...Mais oui il y a un mais, (enfin là y'en a quatre...) d'un coup Ruard et son double se sentirent changés, ils se regardèrent, ils se sentaient forts, très forts, comme si ils étaient capables de vaincre toutes les personnes présentes et de détruire le pylône sans aucun problême...Le clone de Ruard s'arréta alors, à deux mètres seulement du dos de l'homme, encore un pas, et il pouvait dégainer sa faux et le tuer d'un simple coup...Non, il n'en vallait pas la peine, la blonde n'avait qu'à se débrouiller seule après tout, Ruard n'en avait strictement plus rien à faire. Le clone se mit à marcher à côté des autres, les regardant tous d'un air supérieur et malsaint, Ruard quant à lui, tourna le dos aux autres et dit de sa voix factice.

-Vous m'êtes inutiles, tous autant que vous êtes...

Et il marcha vers le pylône qui affaiblissait ses forces sans qu'il le sente, il se sentait fort, et il se disait que cette faiblesse ne serait que passagère, ce pauvre pylône ne résisterait pas à son extraordinaire talent. Des bruits retentirent derrière lui, et seul le clone de Ruard, curieux, se retourna pour voir ce qui se passait tandis que l'original marchait sans se retourner vers le pylône. La demoiselle s'était libérée et une démonne de feu était apparue, celle-ci se mit à tout carboniser et manqua de brûler Ruard qui n'en fit rien, il s'arréta tout de même au bord du feu qu'elle venait de créer devant ses pieds et recula un peu, la chaleur qui s'en dégageait était très puissante, et les flammes avaient l'air de l'être tout autant. C'est alors qu'il daigna se retourner lui aussi et regarda la scène, son clone entendait quant à lui les discussions qui le firent presque rire. La blonde avait l'air très convainquante, et il n'était pas le seul à jouer un double jeu on dirait... Pendant ce temps, le blond qui semblait fatigué ne l'était en fait pas du tout, il esquiva la lame de l'ange qui l'avait prit pour cible, la lacheté de ces deux êtres étaient étonnantes, mais au moins, le blond était utile et attirait le plus puissant des deux adversaires sur lui, son sacrifice ne serait pas vain...
Qu'en était-il du brun ? Eh bien, il avait plus que l'air ridicule, sa lacheté ressortait flagrante à présent. L'homme se mit à trembler, à balbutier, et il tomba à genoux devant la demoiselle blonde. Ses cheveux cachaient son visage, et ce n'était pas plus mal, car Ruard n'aimait pas sa tête à vrai dire... Il resta un moment à genoux, et Ruard en détacha complètement son regard car cette vue lui paraissait plus que pathétique. Il regarda à nouveau la dame blonde qui semblait elle aussi changée... Elle avait une boule de feu dans la main, mais elle ne la lança pas sur son assaillant précédent, non non...Elle la lança sur Ruard.

-Mais elle est folle !!

S'exclama le clone de Ruard en bondissant sur le côté d'avance. La boule de feu approcha, et...Fut déviée une première fois par l'épaule du brun qui tomba à genoux et commença à prendre feu...Ce furent les dernières choses extérieures dont Ruard se préoccupa. Plutôt que d'esquiver la boule de feu qui s'était affaiblie, Ruard sortit sa faux et se mit mit en garde, il allait simplement parer la boule de feu pour faire une démonstration de sa force, tous allaient pouvoir voir l'étendu des pouvoirs de l'ombre. Tous allaient comprendre ce que Ruard était vraiment, un surhomme...

BOUM ! La boule de feu heurta la faux exactement comme le souhaitait Ruard, sauf que rien ne se passa comme prévu, au lieu du léger recul qu'il avait prévu, la boule lui explosa au visage, provoquant une puissante déflagration qui l'envoya valser dans les airs, et lacher sa faux. L'homme venait d'être heurté de plein fouet aussi bien physiquement que psychologiquement... La boule de feu, déjà très affaiblie par le brun qui avait fait obstacle, venait de le propulser haut dans les airs et le faisait voler. En l'air, il sentait une forte chaleur, sa cape commençait à prendre feu ! Il ne sentit mais ne pouvait bouger, comme soudainement paralysé par un sentiment indescriptible, un choc psychologique. Il ne se sentait plus fort du tout, non...Il venait de constater la différence de niveau entre la demoiselle et lui, et constata avec désagrément qu'elle était au moins cent fois plus forte que lui ! Peu à peu, il reprenait ses esprits et le sort qui agissait il y a quelques secondes encore sur lui perdait de son effet. Il disparut totalement lorsque Ruard heurta le pylône de plein fouet, et sa faux vint se planter dedans, à quelques centimètres seulement au dessus de son crâne. Ainsi, la boule de feu l'avait fait survoler une dizaine de mètres de flammes pour le faire attérir sur le pylône... Pas le temps de réfléchir pour l'instant, Ruard retira sa cape et la balança dans le feu. Il remarqua d'ailleurs qu'il n'avait pas une grande marge de mouvement, un mètre grand maximum, et les flammes se propagaient rapidement. Ruard regarda alors sa faux, il devait vite élaborer une stratégie et la chaleur du feu, bien que torse nu, le faisait suer. Il retira sa faux et constata avec surprise qu'une entaille s'était faite. Pas très profonde, mais suffisamment pour créer une faille dans la résistance du pylône. Il eut alors une idée lumineuse ! Le pylône avait à présent une faille, et cette faille était au niveau de son thorax lorsqu'il était debout, la marge de mouvement était restreinte et la demoiselle blonde n'avait pas l'air dans son assiette...
Ding-ding !! idée !! Ruard regarda alors le brun et la blonde qui n'était pas très éloignés, et les pensées qu'il partageait avec son clone lui firent comprendre qu'il devait parler au brun pendant qu'il s'occupait de provoquer la blonde.

-Heeey ! Tête de banane ! T'as été finie à l'excrément pour être aussi moche ?? Ta boule de feu, ou aurait dit une petite étincelle, t'as que ça dans le réservoir ou tu me sous-estime ? Envoie la sauce espèce d'horreur de la nature !!

Le but de toutes ces insultes ? Attiser une colère folle chez la blonde pour qu'elle balance la sauce sur Ruard. Il sauterait alors avec les forces restreintes qu'il avait et se servirait de l'explosion produite pour se propulser vers le groupe. Pendant qu'il continuait de charrier la blonde aussi bien par les paroles que par les gestes, le double, qui s'était discrètement glissé derrière le brun en utilisant la maitrise des ombres, lui murmura :

-Lorsque la demoiselle attaque Ruard, essaye d'amplifier la force de son attaque, on devrait pouvoir détruire le pylône si tout se passe bien...

Et il s'éloigna, prenant une position avantageuse par rapport au champ de bataille pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Fév 2011, 00:10

Alors que sa lame était toujours plaquée sous la gorge de la blonde si frêle d'apparence, le bellâtre regardait les actions de son allié du jour. Il semblait se diriger vers le blondinet qui avait créé la tornade, et qui était donc sans aucun doute épuisé. Natsuo ne comprit pas les intentions de l'ange, tant cela semblait absurde. Et pourtant, lorsqu'elle Azazel abattit son épée de toute ses forces en direction de son ennemi, ce dernier esquiva le coup par une acrobatie digne de ce nom. C'est ainsi que Natsuo comprit qu'il avait réellement sous-estimer ses adversaires, et il n'était pas au bout de ses surprises...

Pensant que la belle qu'il tenait prisonnière était à présent inoffensif, ce qui était en partie dû à ses gémissements de petite fille, le bellâtre relâcha son attention. Ainsi, sans qu'il ne comprenne comment, une démone apparut sur le champ de bataille. Cherchant à comprendre ce qu'il se passer, il vit abasourdi la belle Lys s'extirper de ses étreintes comme s'il ne s'agissait que d'un simple cauchemar. Une fois hors de portée, la demoiselle se retourna vers le bellâtre avec le visage enfantin qu'elle avait lorsqu'il l'avait rencontré.


    " Je sais combien vous avez eu envie de moi cher Natsuo, mais ce n'est pas une raison pour vous venger en m'attachant de la sorte... "


Comment de telles paroles pouvaient-elles sortir de la bouche d'une personne aux allures si pures ? Natsuo resta bouche-bée tandis que la demoiselle continuait sa réplique.

    " Je m'étonne de vous voir dans le camp adverse. N'avez vous pas compris que Delix, en voulant détruire le mal détruisait aussi le bien ? Ne sentez vous pas la fatigue qui vous étreint depuis que vous êtes arrivés en ce lieux ? "


Que disait-elle ? Natsuo ne comprenait absolument plus rien. Mais d'un côté, il sentait une part de vérité dans ces mots, car il ne pouvait pas le nier qu'il se sentait légèrement faiblard depuis qu'il avait pénétré dans le marais.


    " Oh mais, j'avais oublié combien il était facile de vous tromper... "


Le rire cristallin de la demoiselle qui lui faisait face en devenait démoniaque tant ses mots étaient blessants et ciblés pour déstabiliser le pauvre Orisha.

    " Vous vous êtes fait trompé par Delix de la même manière que vous vous êtes fourvoyé à mon sujet, me croyant fragile, bénéfique et sous votre charme. Mais que connaissiez vous de moi alors ? Rien...et pourtant, vous auriez été prêt à tout parce que j'étais une fille de bonne famille aux charmes certains qui aurait pu vous apporter un profit évident. Et que connaissez-vous de Delix aujourd'hui ? "


Ainsi la prude demoiselle que pensait avoir rencontré Natsuo ne serait qu'une façade masquant la véritable nature de cette mystèrieuse femme ? Ce qui était certain, c'est qu'elle avait une intelligence hors du commun pour ainsi avoir percé à jour le bellâtre. Mais cela n'interpela pas plus que ça l'Orisha qui n'avait à présent qu'une seule question en tête : qui était réellement cette Lys ?

    " Enfin...peut-être qu'essayer de raisonner un sot est une peine perdue d'avance... "


Une boule de feu se créa dans la main de la perturbante Lys, et Natsuo semblait être sa cible. Et malgré le fait qu'il puisse être immoler comme un vulgaire bout de papier en un instant, le damoiseau n'arrivait pas à bouger. Tout était devenu si flou dans sa tête et il ne savait plus quoi faire. Et alors que sa mort semblait proche, la blonde changea subitement de cible afin de viser son pitre d'allié. Que faisait-elle donc ? Natsuo ne comprenait plus rien, mais il avait à présent un nouveau but. Il voulait découvrir qui était réellement cette mystérieuse femme, quel-qu'en soit le prix...

Suivant l'action du regard, Natsuo aperçut le brun ténébreux à genoux. Ce dernier se fit percuter par la boule de feu de Lys, avant de choir au sol comme un vulgaire pantin. Mais ce dernier se releva, semblant plus déterminer que jamais. Natsuo avait lâché des yeux la trajectoire de la boule de feu, tant l'aura du brun semblait nocive envers sa personne. Se dernier fit d'ailleurs à geste particulier avec sa main en direction de Natsuo. Tout d'abord rien ne se produit, et le bellâtre ne put retenir un léger ricanement vue la situation. Lorsque soudain les flammes qui se trouvaient face à lui, à seulement une dizaine de mètres de lui, semblèrent douées de vie et se ruèrent sur sa personne. N'ayant pas le temps de fuir cet immense vague de flamme, le bellâtre créa aussi vite qu'il le put une bulle de verre autour de lui. Ainsi il évita les dégâts qu'auraient pu lui causer les flammes, mais cependant la chaleur dans la bulle de verre devint si intense que le bellâtre sembla suffoquer.

Lorsque les flammes se retirèrent enfin, le bellâtre ouvrit immédiatement sa bulle de verre, et sortir respirer l'air frais, transpirant comme un ours blanc dans le plus aride des déserts. Lorsque sa respiration redevint à la normale, Natsuo leva les yeux pour voir où en était le combat. Ainsi il put voir le pitre près du pylône en train de provoquer Lys. Que voulait-il faire ? Bien qu'il se trouvait assez loin du pylône, Natsuo aperçut une entaille dans la roche noire. Ainsi leurs adversaires était proches de détruire ce qu'ils défendaient avec tant ardeur. Natsuo ne pouvait permettre ça. C'est ainsi qu'il fit exploser sa bulle de verre en un millier de bouts de verre tranchants et pointus, et les envoya tous à la fois sur ses quatre adversaires. Tant pis s'il devait les tuer, il n'était pas venu pour échoué.

Une fois les bouts de verre volant dans les cieux à toute allure en direction des assaillants, Natsuo tomba à genoux. Il était épuisé par cette attaque qui suivait de trop près l'étouffant chaleur qu'il avait dû endurer peu de temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Fév 2011, 00:50

Les événements s'accélérait et bientôt, Azazel dû se rendre à l'évidence : il était clair que la situation devenait hors de son contrôle. Il le sut au moment où l'elemental qu'il était sûr de toucher se dévia de la trajectoire de son arme. Ainsi donc jouait-il la comédie? Cela changeait tout. Pourtant, Azazel n'était pas du genre à battre en retraite mais rien ne se passait comme Delix l'avait prévu...les opposants étaient trop résistants et s'il restait ici, il ne donnait pas cher de sa vie. De plus, il devait prévenir Delix de ce qu'il se passait, le prévenir qu'il fallait qu'il se prépare.

Bien sûr, Delix recueillait le puissance de chaque créature, la puissance que lui fournissait les pylônes et surtout le pylône central, mais lui, Azazel, ne tirait aucun bénéfice de cela et il était impossible qu'il vienne à bout des personnes présentes. Il allait donc devoir compter sur Natsuo le temps qu'il aille prévenir Delix de ce qu'il se passait. Il était certain que l'ange compteur trouverait une solution à cela, qu'il ramènerait des renforts plus nombreux...d'ailleurs, en parlant de cela, il n'y avait pas le compte prévu si on y regardait de plus près.

Azazel regarda donc Iro puis lui murmura :

"Tu as raison, je vais faire venir des êtres capables de te tuer...je ne veux pas perdre mes ailes..."

Puis, sans un autre commentaire, il s'envola à une vitesse plutôt grande, laissant là le pylône, les opposants et Natsuo. Il espérait que l'orisha tiendrait le coup jusqu'à ce qu'il revienne avec du monde.

[HRP : Vous pouvez maintenant détruire le pylône. Désolée c'est court mais c'est l'appel de mon oreiller qui est le plus fort XD]

Pouvoir du pylône
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Fév 2011, 18:16

La situation prenait une tournure pour le moins inattendue... Entre ceux qui attaquaient leurs alliés, ceux qui mettaient le feu partout (ah? vous me dites que c'est la même personne?) et ceux qui déprimaient pour on ne sait quelle raison il y avait du soucis à se faire.
Iro remarqua que l'ange semblait d'ailleurs contrarié par la tournure des évènements. Le fait qu'Iro ait esquivé son attaque n'avait pas l'air d'être pour lui plaire. Tandis que l'élémental maintenait sa garde, il remarqua qu'Azazel semblait réfléchir. Enfin, l'ange le regarda avant de lui dire qu'il reviendrait... La réplique qui tue en somme... A une variante près car il ne reviendrait pas seul, mais accompagné de bestioles sanguinaires prêtes à tuer un pauvre élémental innocent... Ce qu'il ne fallait pas entendre...
A ces mots, Azazel prit son envol, abandonnant son compagnon d'infortune sur place, ce qui était fort attentionné pour un ange... Les alliés de Delix semblaient avoir une notion particulière du bien... Normalement quand on est gentil tout plein, on abandonne pas ceux qui nous aident... Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Iro se tourna alors vers le champ de bataille et scruta rapidement les pensées de ses compagnons afin de voir s'ils avaient un plan. Apparemment, Ruard comptait se servir d'une attaque de la vampire qui semblait avoir perdu la tête pour détruire le pylône. Il y avait juste à l'amplifier.
Fort bien. L'élémental concentra son pouvait sur la jeune femme, synchronisant ses pensées avec les siennes afin de pouvoir lancer son attaque au même moment. Elle semblait utiliser le feu, ce qui était parfait pour l'élémental qui pourrait ainsi l'amplifier avec son vent.
Fermant les yeux, il en appela à cet élément, préparant une bourrasque de grande envergure qui amplifierait au maximum l'attaque de la femme.
Il resta ensuite à l'écoute de ses pensées, près à soutenir l'assaut final.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2011, 22:58

[ Je vais répondre avant Mitsuko, suite à sa propre demande ^^ ]

Le vent enflammé ne manqua pas sa cible contrairement à la magie de Mitsuko. Cependant, cette cible était plus débrouillarde qu'il ne l'avait imaginé. En effet, avec seulement quelques secondes de répit, il se confina dans une sorte de bulle protectrice qui encaissa pour lui les dégâts de sa magie. D'ailleurs, Vlad se demanda de quelle magie il pouvait bien s'agir.

Mais il y avait maintenant un autre problème. Le personnage étrange qui se trouvait dans le camps opposé à l'ange venait de provoquer Mitsuko. Pourquoi faisait-il cela ? Peut-être lui en voulait-il pour la boule de feu qui l'avait percuté ? Il est vrai que cet homme avait fait un sacré vol plané à son contact. Il en fut d'ailleurs très surprit. Mais cette homme était divisé en deux.

L'un des deux clone venait de s'adresser au vampire à son tour. Il espérait compter sur les pouvoirs du vampire pour les combiner à nouveau à ceux de Mitsuko. Bonne idée, cependant, sa maitresse était confronté à un autre problème dont elle ne pouvait se défaire pour l'instant.

Vlad regarda Ruard et lui dit.

    " Non, elle va nous couvrir. L'ange est partit, il ne reste plus que cette personne en face de Mitsuko. Elle ne pourra rien lancer tant qu'il sera son adversaire. Nous allons devoir nous occuper nous-même du pyl... "

Il n'eut pas le temps de finir que le danger se rua sur eux. La bulle de protection de l'allié à Delix venait d'éclater, propulsant des milliers de bouts de verres tranchant à travers les airs.

La réaction du vampire fut sans appel. Il sortit ses ailes et les plaça en boule juste devant lui, protégeant ainsi son corps de tous dégâts inutiles. Qu'importe si il ne pouvait plus voler pendant un moment. Lorsque tout fût plus calme, Vlad fit un signe à Ruard en montrant Iro un peu plus loin.

    " Prévient le gamin. On va attaquer ensemble. "

Ceci dit, Vlad se mit à courir vers le pylône, toujours entouré de flammes brûlantes. Il était temps d'utiliser ses toutes dernières ressources. Le vampire fixa les flammes qui se mirent soudainement, à tourbillonner autour du pylône. Il utilisait encore une fois son pouvoir de contrôle du vent pour agir sur le feu. Le tourbillon s'éloigna rapidement dans les airs, puis retomba brusquement, droit sur le pylône, en espérant que ses deux compagnons puissent attaquer de manière plus ou moins synchronisée.

Le vampire restait pourtant perplexe. Le contrôle du vent était l'un des pouvoirs qu'il n'aurait pas du pouvoir utiliser. Se pourrait-il que Mitsuko ait levé la restriction ? Non, il devrait probablement pouvoir utiliser ses autres capacités.
Une autre option se profilait... Vlad ne connaissait peut être pas tous les secrets du lien qui les unissait. Autant il savait comment il marchait, autant il ne pouvait pas savoir si il était au courant de tout. La réponse était désormais évidente. Ce sceau renfermait bien des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Mar 2011, 21:38

En fait, obnubilée par le pouvoir de l'ange gardien, Mitsuko n'avait rien perçu de ce qu'il se tramait autour d'elle et de l'état qu'avait été celui de Vlad un peu plus tôt. Elle ne pensait qu'à une chose : détruire tous les opposants de Delix quel qu'il soit. Mais, si elle avait été dans son état normal, comment aurait-elle réagis face aux envies suicidaires du vampire? C'était une bonne question mais, malheureusement, nul ne saura jamais la réponse et peut-être vaut mieux-t-il que cela soit ainsi.
De même, la jeune femme ne se doutait pas le moins du monde de ce qu'il arrivait à Ruard, c'était comme si sa volonté était faussée, ses sentiments manipulés et qu'elle se trouvait dans une sorte de brouillard où le seul chemin qu'elle voyait était la mort de tous ceux qu'elle n'aurait jamais touché en temps normal, du moins, dans la quête contre Delix.

Cependant, les insultes de Ruard attisèrent cette colère qu'elle ressentait pour lui. Normalement, jamais une telle chose ne se serait produite, elle n'était pas susceptible et plutôt objective sur des notions comme celle de la beauté, aussi subjective que celle-ci puisse paraître. Elle allait utiliser sa magie noir pour se venger du jeune homme et ainsi, répondre à son plan d'attaque du pylône sans vraiment le vouloir mais l'ange gardien s'envola pour aller prévenir Delix suite à la riposte d'Iro et, de ce fait, le pouvoir de ce dernier s'envola avec lui, libérant la jeune femme. Il fallut un petit temps à Mitsuko pour avaler de cette fait manipuler par le pouvoir d'un ange, manipuler oui...elle qui était maîtresse en ce domaine. Sa fierté en prenait un coup, l'évaluation de sa propre puissance aussi. Elle devait encore plus progresser, c'était certain...oui, certain.

Elle décida tout de même qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, maintenant qu'elle était là. Cependant, elle fut de nouveau interrompu par Natsuo...oh Natsuo, si beau mais terriblement peu compréhensif des situations parfois. Alors que le jeune homme faisait exploser sa bulle de verre, la vampire devint impalpable afin d'éviter les débrits de la chose qui auraient eu la mauvaise idée de venir se planter dans sa chaire. Elle regarda l'orisha en souriant, se doutant bien que seul contre quatre personnes, il ne ferait pas le poids. Puis, elle changea d'avis quant au pylône, elle laisserait les autres s'en charger...elle, elle allait avoir une petite conversation avec Natsuo...une conversation plutôt musclée en fait.

Elle jeta un coup d'oeil sur Vlad, se disant tout de suite après que, peut-être, il prenait un peu trop de place dans sa vie. Elle se demandait si c'était une bonne chose...hum, peut-être pas mais, d'un côté, que pouvait-elle faire contre ça hormis contrôler ses propres émotions sans interruption? Ce n'était pas le moment d'y penser, bien que ce genre de chose avait le chic pour toujours se présenter dans les pires moments. C'était réellement troublant parfois. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait utilisé l'un des dons qu'elle avait normalement sous son scellé...l'aurait-il trompé sur ce point? Hum...ils en discuteraient plus tard car ce n'était pas le moment...

Voyant Natsuo tomber sur le sol à genoux, elle se dirigea vers lui, un petit sourire sur les lèvres, semblant ne lui vouloir aucun mal. Elle était fatiguée, c'était un fait, une affirmation et peut-être ne tiendrait-elle pas longtemps non plus mais c'était ça le jeu : tenir le plus longtemps possible malgré la faiblesse qui l'envahissait. Elle arriva en face de lui et, contre toute attente, prit doucement la tête du jeune homme pour l'attirer contre elle. C'était une sorte de câlin, on peut dire cela comme ça mais ça n'avait rien d'affectueux...c'était un peu comme la menthe religieuse qui se préparait à s'accoupler avec le mâle de son choix, sachant très bien qu'elle allait le tuer ensuite.

Elle lui caressa doucement les cheveux, ne tenant pas compte de la sueur qui perlait sur le visage et le corps du jeune homme. Bien sûr, elle contrôlait ses sensations pour l'apaiser légèrement car sinon, peut-être ne se serait-il pas laissé faire aussi facilement. Puis, elle lui murmura doucement :

"Je sais que je vous intrigue Natsuo. Votre curiosité est éveillée et c'est tout à fait normal mais...ne trouvez vous pas votre attitude envers ce pylône quelque peu puérile? A votre avis, pourquoi êtes vous dans cet état actuellement?"

Elle continuait à lui caresser les cheveux, prenant la voix d'une mère qui voudrait consoler son enfant.

"Allons, rendez vous à l'évidence, Delix est mauvais, c'est un ange qui finira par être déchu ou par disparaître tout simplement. J'avoue que je n'ai pas envi que vous disparaissiez avec lui..."

Elle continuait doucement à le caresser, prenant son temps pour parler, créant une possibilité unique pour les autres afin qu'ils puissent détruire le pylône sans difficultés. Puis, doucement, elle le décolla d'elle et avec sa main droite, releva sa tête en exerçant une pression sur son menton afin que son regard se plonge dans le sien.

"Je ne prétend pas avoir le pouvoir de vous faire changer d'avis mais je l'espère cependant. Aussi, peut-être ceci ne représentera rien pour vous mais, je..."

Elle marqua une pause, une pause voulut car elle voulait semer le doute dans l'esprit de l'Orisha, semer le doute quant aux paroles qu'elle allait prononcer, le laissant imaginer la suite...puis, elle détourna le regard, regardant le pylône.

"Je consens à vous offrir une seconde soirée en ma compagnie, si vous le voulez bien sûr. Mais, la condition est que vous deveniez notre allié. Je vous garantie que le chemin que j'ai choisis est le meilleur pour tous..."

Elle avait de nouveau fixé ses yeux dans ceux de l'Orisha après ces mots.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 01:35

La suite des événements s'avéra plutôt inattendue pour Natsuo. En effet, son compagnon de quête, l'allié de Delix nommé Azazel s'envola et l'abandonna à son triste sort sans le moindre mot à son égard. Qu'était-il donc pour laisser celui qui défendait sa cause aux mains de quatre adversaires plus que redoutables ? Natsuo fut dépité, et toujours le genoux au sol, regarda l'envol de l'ange sans dire le moindre mot. Sur le moment, il pensait vraiment que sa vie touchait à sa fin, et il était triste de ne pas pouvoir dire ses adieux à sa gouvernante qui l'avait toujours épaulé. Qu'adviendrait-il d'elle sans lui ? Certainement retrouverait-elle du travail chez un autre bourgeois qui serait dans la possibilité de subvenir correctement à ses besoins. Après tout ce n'était peut-être pas plus mal comme ça.
Natsuo leva les yeux pour apercevoir une fois encore le champ de bataille. Son attaque n'avait pas fait mouche puisqu'un seul de ses adversaires avait était atteint par ses bris de verre, et il ne semblait pas en ressentir le moindre gêne. Ainsi tout était bel et bien fini. Le bellâtre était épuisé, et n'avait plus la détermination nécessaire pour se battre. Si son allié l'avait abandonné, c'est que son heure était certainement arrivé. Seul contre quatre, il ne pourrait absolument rien faire. Il allait se laisser mourir dignement, punition d'avoir était vaincu aussi aisément.

Alors qu'il avait fermé les yeux, las, et attendant patiemment son dernier souffle, il entendit le pas de quelqu'un s'approcher de lui. Qui cela pouvait-il bien être ? Il lui aurait suffit d'ouvrir les yeux pour le savoir, mais en tant que vaincu il ne méritait pas de voir arriver sa mort. Il avait parié sur le mauvais parti et il devait en payé le prix. Il acceptait cette règle sans y déroger sous aucun point.
Cependant, ce ne fut pas un coup d'estoc qu'il reçut, mais une marque d'affection. Il reconnut la poitrine de Lys contre sa propre poitrine, et fut étonné de ce revirement de situation. Qu'était donc vraiment cette mystérieuse jeune femme ? Elle semblait de plus en plus manipulatrice à chaque seconde, et Natsuo ne comprenait rien à ces multiples changements de stratégie. La main de la belle passa dans les cheveux de Natsuo, et comme par magie il se sentit apaisé. La voix de la mystérieuse femme au nom de fleur était douce, rassurante.


" Je sais que je vous intrigue Natsuo. Votre curiosité est éveillée et c'est tout à fait normal mais...ne trouvez vous pas votre attitude envers ce pylône quelque peu puérile ? A votre avis, pourquoi êtes vous dans cet état actuellement ? "

Il était vrai qu'il s'était exténué bien plus vite qu'à son habitude. Durant le combat il n'y avait pas prêté la moindre attention puisque celle-ci était monopolisée par la confrontation, mais maintenant que tout semblait s'être appaisé. Pourquoi était-il si faible ? Il ne pouvait s'agir d'un banal jour dit sans.

" Allons, rendez vous à l'évidence, Delix est mauvais, c'est un ange qui finira par être déchu ou par disparaître tout simplement. J'avoue que je n'ai pas envie que vous disparaissiez avec lui... "

Peut-être n'avait-elle pas tort après tout. Concrètement, s'il avait accepté de se joindre à Delix dans ce combat, c'était par pur échappatoire, et il n'avait pas prit connaissance de la moindre raison qui poussait Delix à créer ces pylônes. De ce fait, il ignorait totalement si ces maudits pylônes avaient la moindre emprise sur sa personne. Le flou qui était jusqu'à présent dans sa tête se dissipa petit à petit, donnant une vue d'ensemble du tableau à l'Orisha. Certes, cette vue d'ensemble était qu'une faible part de la vérité puisque son intelligence ne lui permettait de voir au-delà, mais cela suffisait amplement à Natsuo pour se rendre compte petit à petit de son erreur.
La belle Lys éloigna son visage du sien, et releva lentement la tête de Natsuo afin qu'il puisse plonger son regard dans le sien.


" Je ne prétend pas avoir le pouvoir de vous faire changer d'avis mais je l'espère cependant. Aussi, peut-être ceci ne représentera rien pour vous mais, je... "

La belle marqua une pause. Pause qui pouvait vouloir dire à la fois beaucoup, mais à la fois pas grand chose. Cependant, pour Natsuo cet instant de silence était significatif de l'attrait que la belle blonde éprouvait à son égard. Et il était vrai que le bellâtre éprouvait le même attrait pour les richesses que semblait posséder la demoiselle.


" Je consens à vous offrir une seconde soirée en ma compagnie, si vous le voulez bien sûr. Mais, la condition est que vous deveniez notre allié. Je vous garantie que le chemin que j'ai choisis est le meilleur pour tous... "

Ainsi elle souhaitait l'acheter avec une simple soirée en sa compagnie ? Mais pour qui le prenait-elle ? Il n'était pas si naïf ! Quoique... Une seconde soirée avec la belle Lys voulait aussi dire un pas de plus vers sa fortune, cela allait de soi. La proposition semblait alors plutôt alléchante.
Cependant, ce fut la dernière phrase de la demoiselle qui interpela le plus le bellâtre. Bien qu'il n'ait pas l'habitude de la réflexion, cette phrase laissait sous-entendre que la soi-disant Lys se considérait comme l'opposante directe à Delix, puisqu'elle garantissait en son nom qu'elle avait choisi un chemin meilleur pour tous. Il ne faisait plus aucun doute après ce qu'il s'était passé auparavant. La demoiselle ne pouvait être la bénéfique Lys qu'il pensait connaître, mais une créature aux desseins plus maléfiques. Cela ne le dérangeait point, mais le fait d'avoir été dupé n'allait pas pour lui plaire. Il en vint à la conclusion que même le prénom de la jeune et apparente frêle demoiselle n'était qu'un mensonge.
Il vint alors au bellâtre une nouvelle raison de rejoindre les rangs de la mystérieuse blonde, et de la revoir pour une nouvelle soirée. Natsuo se releva alors vivement, et lança un dernier regard à son envoûtante interlocutrice.


" J'espère que vous finirez par me dire qui vous êtes vraiment, et quel est votre vrai nom ! "

Un léger rire s'échappa de la gorge de Natsuo, qui se concentrait déjà. La main tendu et ouverte vers le ciel, il se concentra de tout son être pour créer une lance de verre d'une envergure incomparable. Vu son état physique, il avait des chances de ne pas survivre à une telle concentration de magie, mais il était las d'être dupé. Lorsque l'immense lance de verre fut enfin crée de toute pièce, le bellâtre la lança de toutes ses forces physiques et magiques contre la faille du pilier. Il était temps de faire disparaître cet engin de mort !
Cependant, à peine sa lance lancée, le bellâtre tourna de l'oeil et s'évanouit alors, face contre sol. Il espérait avoir remplit sa part du marché, mais surtout que ses nouveaux partenaires ne le laisseraient pas dépérir seul en ce sinistre marais comme l'avait fait Azazel peu de temps auparavant. Mais cela ne dépendait plus de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Event : Quatrième pylône ¤~ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Troisième pylône ¤~ (terminé)
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» La Guerre des Crocs – Quatrième Partie
» 4. Histoire, Quatrième Période : L'Avènement du Dieu-Roi
» Lieu du mois d'avril : Le quatrième maître du temps.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-