-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 15:41

Chisa se baladait gaiement. En voilà une belle journée qui débutait. Elle était de bonne humaur aujourd'hui. A côté d'elle marchait Limku, son magnifique cheval blanc, musclé, fort, grand. Quel prestence. Comme à son habitude, Chisa était en uniforme. Ce jour-ci, elle portait une petite et courte robe blanche, avec de la dentelle, avec par dessus une espèce de tablier bleu violet. Aux jambes, elle avait de grandes (très grandes) chasettes blanches avec des petites chaussures à talons. Et des rubans dans les cheveux. Important les rubans. C'était une tenue fort approprié à une balade dans l'antre des Marais ,n'est-il pas?

Sur son cheval, il y avait... bah une selle. Normal quoi. Et un sac avec les affaires de Chisa. Mais elle s'en fichait. Elle voulait s'amuser. Elle devait trouver de quoi jouer. Après tout, elle n'avait que seize ans. Elle avait besoin d'action.

Mais soudain, elle hurla. Devant elle se trouvait une énorme araignée. Noire. Velue. Beurk. Voilà le genre de chose qui enervait la réprouvée. Chisa était tout d'un coup dans uns colère noir. Et l'araignée devant elle explosa.

-BOUM!

Chisa avait crié. Puis elle eclata de rire. Voilà qui était mieux. Une araignée explosée est une araignée agréable à regarder. Il ne restait plus rien de la pauvre bête. Les inscectes étaient les seules créatures que Chisa acceptait que l'on tue. Si quelqu'un osait s'en prendre à un animal devant elle... Rien que d'y penser, Chisa grinça des dents...

*Boum boum* pensa-t-elle

Et elle rééclata de rire. Ah... Le rire de Chisa. Comme des clochettes... Mais avec quels notes sadiques... folles... Disons que les clochettes sont corrompus. Elle scruta de ses grands yeux rouges les environs. Tiens, d'ailleurs, quel couleur ses cheveux blancs avait pris aujourd'hui? Elle saisit une mèche entre ses doigts. Léger reflet bleu. Hier c'était vert. Chisa ricana. Elle se mit à chatonner une de ses chansons preferées. Paroles assez lugubres sur un air gaie. Au moins Chisa chantait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 16:26

    Shizuo Stark était le genre d'homme a resté coucher toute la journée si il n'avait pas mieux a faire. C'est ainsi qu'aujourd'hui, a moitié nue dans son lit il ronflé encore, innocent du mal qui le gaité. Son petit poussin dormant lui aussi, sur le torse nue de son maître était aux anges. Seulement la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas et le jeune homme se redressa réveiller en sursaut par les braillement de la vielle femme. Apparemment il n'avait pas payé son loyer de puis un petit moment si bien qu'elle venait lui dire, ou plus tôt lui crié, que si il ne payait pas avant se soir il devrait trouvé un autre endroit pour dormir. La porte ce referma laissant un Shizuo totalement la tête dans le brouillard les cheveux en pétard et son petit poussin cherchant a sortir du drap ou il avait était enfermer. Se rendant compte que sa petite boule de plume était sous son drap il le retira et lui fit un petit sourire alors que celui ci roucoula en battant des ailes l'aire de sire "bonjours".

    « Le devoir nous appellent... »

    Ce levant, le réprouver enfila ses habit, prit son sac, mit son ceinturon ou ce trouver ses deux sabre et une fois son chapeau bien enfoncer sur sa tête il ouvrit la porte près a trouver une mission qui payerait son loyer. Il chercha des annonces, ce qui était le plus interessant et en vit une particulièrement bien payait "Perdu collier en or dans les marais, merci de me le rapporté au ..." La paye était très sympathique et même si il ne le rapporté pas un collier en or sa devait rapporté gros si on le vendait a la bonne personne. C'est ainsi que le réprouver ce retrouva dans les marais a cherché ce collier Taki virevoltant a sa recherche lui aussi.

    Il faillit tomber plusieurs fois dans l'eau en cherchant le collier et réalisa que c'était peine perdu quand il entendit une voix. C'était un chant enfaite. Une voix plutôt aigu ce qui lui apprit que c'était une femme. Intriguer il chercha d'où sa venait et en se rapprochant il comprit que les parole n'était pas les plus joyeuse du monde, mais le chant lui laisser une tout autre impression. Il vit alors apparaitre devant lui un magnifique cheval, ce qui était surprenant dans ce lieux, puis la jeune fille qui chantait et devait donc être la propriétaire de cette animal. Amuser il s'approcha encore ce disant qu'une jeune fille comme elle ne devait pas être bien méchante.


    « Bonjour... Que fait une aussi jeune fille, seul ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 16:41

« Bonjour... Que fait une aussi jeune fille, seul ici? »

A ses mots, Chisa sursauta; D'un geste vif elle ouvrit son sac et en sortit son fouet. Qu'elle jeta près de la voix. C'était un jeune homme. Avec un poussin. Oula! Ca prommettait. Le fouet ne l'avait pas touché. La pointe avait juste failli toucher son nez. Faillis. Trop bien calculer. Avec ses grands yeux rouges, elle déviseaga le truc devant elle qui l'avait salué. Le fusillant du regard, elle dit:

-Qui es tu?

Le ton de sa voix, manifestant son mécontentement, avec des intonnations un peu sadique. Sa voix naturelle, donc. Limku se posta derrière elle, pret à charger si besoin. Ce qui était etonnant, c'est que le cheval avait le même caractère que sa maitresse.

Le contraste entre la voix , le regard meurtrier et le visage peu accueillant de Chisa coupait totalement avec son physique d'adorable poupée. Bien sûre, elle, elle trouvait ça normal. Elle s'était toujours vue comme ça.

Chisa se méfiait de cet homme. En fait elle se méfiait de tout le monde. Mais surtout des messieurs. Elle n'avait plus confiance dans les hommes. Cause familliale va-t-on dire. Un geste déplacé, boum! En plus, elle avait une envie folle de faire exploser deux trois trucs. Vivants. Et pas des animaux. Insectes ou humains seulement.

Chisa pencha la tête sur le côté, attendant la réponse. Même si en fait, elle s'en fichait. Elle voulait des boums elle! Plein de boum... Des explosions à gogos. Mais bon... Elle était de bonne humeur. Alors elle voulait au moins savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 17:19

    Et il tombait encore sur une folle. Shizuo était un blasé de la vie par ce que toute les femmes qu'il croiser n'était vraiment pas "normal". Quoi que cela était a son avis particulièrement atteinte. Il fallait dire que le coup du fouet l'avait refroidit. Lui qui avait voulut être gentil en pensant qu'elle était perdu et ne voulait que l'aidée ce retrouver face a une psychopathe. En plus son cheval elle aussi avait l'air étrange.

    Non mai sil fallait les voir tout les deux, le regard noire, un sourire vicieux, voir sadique. Plus jamais il ne ce fierait a l'apparence d'une personne pour juger du danger. Taki lui avait bien comprit le danger et était venu ce loger dans sa poche de manteau tremblant de peur face a la jeune femme. Lui par contre ne bronché pas, et puis quoi encore? Il tenait a la vie et ne ce ferait pas avoir par une gamine.


    « Je m'appelle Stark, et comme je vois que tout vas bien pour toi, je vais continuer mon chemin. »

    Il ne fuyait pas, mais éviter les ennuis, ce qui éviterait a Taki une crise cardiaque. D'ailleurs il le prit dans sa poche, au creux de sa main et l'en sortit pour le caresser et le calmer. Il ne se retourna pas pour être dos a cette fille, il n'était pas assez fou pour sa alors qu'elle l'avait agresser sans raison.

    « Ravit de t'avoir connue jeune inconnue... »

    Il avait déjà un surnom pour elle: "la folle". Câlinant son petit poussin qui ce laissa aller au caresses en arrêtant ses tremblement, Shizuo repartit de là ou il était arriver, seulement il n'était pas sur que cette fille le laisse tranquille a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 17:30

Chisa explosa de rire. Un rire assez mauvais. Elle tenta de se calmer. Pas franchement très probant. Soit ca irait. Mais quoi... Il partait déjà? Nan! Même pas drole. Elle regarda son cheval et lui fit un signe du doigt. Limku comprit et il se transforma. Et oui.. Limku, le magnifique cheval pouvait se transformer... En un adorable bébé tigre. Chisa le prit dans ses bras et rattrapa l'inconnu. Strak??? Bizarre comme nom, non? Elle lui attrapa le bras d'une main, tennat de l'autre Limku sous sa forme bébé tigrounet. Trop chou.

-Eh mais par pas comme ça... Stark? Quel nom étrange.

(C'est elle qui disait ça? Chez elle, ce n'était pas que le prénom...) Elle continua avec un grand sourire dévoila ses rangées parfaites de dents blanches.

-Moi c'est Chisa Nagaoka. Pourquoi continuerai tu seul ton chemin?

L'effet devait être étrange. Les changements d'humeur et d'état de la jeune fille étaient assez fréquents. Il fallait s'y habituer. Dans ses bras, Limku, tel un chat, alors qu'il était un tigre, mais en réalité un cheval, ronronnait.

-Il est mignon ton poussin

Ton adorable. Là, sincerement. Elle adorait les animaux. Qui leur fait du mal explose dans les secondes à venir. Mais le peuvre volatile jaune ne semblait pas franchement rassuré. Pourquoi donc? Pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 19:07

    Hein? Stark sentit une main fine lui attraper le bras alors qu'il partait. Il se stoppa, forcer par cette demande non formuler et baissa les yeux sur la jeune femme qui n'avait plu cette air de psychopathe. Non, son regard était plus interrogateur et sa voix plus douce. Comment pouvait elle changer autant, aussi rapidement? Une lunatique, il était tomber sur une lunatique. Cherchant son cheval des yeux il ne vit que se petit tigre ronronnant dans les bras de sa maitresse ce qui lui fit dire que comme lui, son compagnon avait le pouvoir de changer de forme. Il releva les yeux sur elle sous sa remarque sur son son nom. C'était le nom d'un démon, pas étonnant qu'il soit étrange. Elle lui sourit alors d'un si beau sourire qu'il en fut plus que surprit. Comment une jeune femme au regard aussi cruel pouvait avoir un si beau sourire? C'était effrayant. Enfin, elle parlé de son nom, mais le sien n'était pas mal non plu. Enfin sa question méritait une réponse.

    « Je ne suis pas homme a me faire accompagner... »

    A voir sa réponse nu aucun effet puise que la jeune femme, dite Chisa, fixait Taki. Il ne sut comment prendre ce compliment, amis vu son regard ce dit qu'elle ne lui ferait aucun mal. Il caressa encore le petit oiseau qui doucement reprit confiance en lui, bien qu'il le sentait tendu par cette rencontre. Il tendit sa main a plat ou le poussin ce tenait, vers Chisa et lui fit un petit sourire.

    « Il ce nome Taki, c'est un petit froussard mais un bon compagnon. »

    Le poussin alla ce loger sur l'épaule de son maitre, préférant se lover contre son cou bien au chaud que d'être sur sa main. Stark eu un petit ricanement amuser et aussi chatouillé par les plume de l'oiseau. A présent que devait il faire? Continuer de cherché ce collier qu'il ne trouverait surement jamais, partir au risque de mettre cette fille en colère ou bien parlé avec elle, le risque d'y passer étant aussi fort probable... C'est la qu'était son problème.

    « Ton tigre est aussi très beau... »

    Quoi? Il n'avait rien trouver d'autre a dire... de toute façon quoi dire a une fille comme sa qui apparemment pouvait avoir l'envi de le fouettait a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 19:40

Chisa regarde le petit poussin, du nom de Taki, avec un air fasciné. Très mignon cette petite chose. Elle serra alors le cheval, version tigre, dans ses bras. Limku ronronna encore plus, content qu'on s'occupe de lui.

-Oui. Limku est vraiment trop chou. Mais il est bien un cheval à la base. Qui se transforme en bébé tigre.

Tout cela dit avec un grand sourire comme si c'était une evidence. Mais oui... Quoi de plus naturel d'un chevalt se transformant en tigre? En passant, la selle avait mysterieusement disparut (transformer en collier, au cou du tigre) et le sac était par terre, près de Chisa. Tiens, en passant elle y rangea son fouet. Elle l'avait toujours en main. Cela pouvait paraitre étrange. Elle ricana un peu, pour des raisons inconnues pour le commun des mortelles... Mais c'était logique pour Chisa. Ses grands yeux rouges fixaient Strak. Non... Elle n'allait pas se faire à ce nom... Il faudrait qu'elle lui trouve un surnom. Mais... Elle reprit un air sérieux, et peu accueillant et s'approcha du jeune homme.:

-Dis... Tu es quoi?

Fallait-il préciser que s'il répondait elfe, fée, il allait se faire découper? Non... Pas drôle. Avant de poursuivre la conversation, elle devait savoir... Alors autant demander cash. De toute manière ce n'était pas le genre de la demoiselle de tourner autour du pot. Elle regardait le jeune homme dans les yeux. Il devait avoir... 20 ans? Physiquement du moins... Après on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 20:31

    Limku... C'était amusant. Un cheval ce transformant en petit tigre. Il ne comprenait pas vraiment ce que cela apportait et ou était le rapport entre ces deux animaux, mais c'était amusant. Enfin c'était intriguant. Pour lui il y avait une logique dans le faite que Taki se transforme de poussin a corbeau. C'était un oiseau et qui plus est ce corbeau était le coter sombre de sa personnalité. Seulement du cheval au tigre il y avait tout un monde... Il n'aller pas critiquer ou il sentait que le fouet qu'elle tenait toujours en main serrait encore pour sa pomme. Seulement voilas qu'elle le rangea sa qui le soulagea profondément... Voilas qu'elle passa a une tout autre question complétement différente d'un regard qui changea du tout au tout... Décidément cette fille n'était pas rassurante.

    « Un Réprouvé... Je suis un réprouvé... »

    Il n'aller pas le cacher non plus, mais n'était pas du genre a le crié sur tout les toits. Il a souvent était moquer, humilier par les démons et même les autres de sa races. Il n'est ni vraiment un ange, ni vraiment un démon, mais pire dans sa propre race il n'a plu d'ails, vestige de ce que lui avait laisser sa mère. Enfin, sa n'était pas le moment de ce plonger dans cette nostalgique douleur qui le ronger chaque jours. En regardant la jeune fille il décelât une certaine aura maléfique. Peut être que c'était cela... Elle était emplit de mal. Shizuo devait donc la prendre avec des pincettes pour éviter les problèmes a venir, mais pour l'instant il sen sortait plutôt bien.

    « C'est ce que tu voulait savoir, non? »

    Après tout, on était jamais sur de rien, sur tout avec une fille aussi lunatique que cette fille là. Rien de très rassurant en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 20:42

Le visage de Chisa s'illumina et elle sautilla sur place. Une petite pensée pour Limku dans ses bras... Il se rebella, manifestant son envie de sortir de l'emprise de la jeune fille. Elle le laissa sauter. Et dans son saut, il retrouva sa forme originel: un magnifique cheval blanc.

Chisa sautillait encore, se rapprochant de Strak.

-Ouiiiiiii! C'est ce que je voulais savoir! Mais c'est génial! Un réprouvé!

Elle le regardait avec ses yeux rouge vif et regarda dans son dos.

-Mais... Tu n'as pas d'ailes!

Elle était étonnée. Réaction étrange étant donné qu'elle était elle même un répourvée, sans ailes. Elle s'en fichait d'ailleurs de ne pas en avoir... Elle trouvait cela tellement laid, une aile blanche comme un ange et une aile noir comme un démon... Pas beau!

-Il se trouve que je suis aussi une réprouvée. Quelle merveilleuse race...

Elle rigolait doucement. Elle prit son sac et le reposa sur le dos de son cheval. Un tintement métalique se fit entendre. Et oui... Il n'y avait pas que le fouet dans ce sac. Elle se reconcentra sur Stark. Elle était contente de savoir ce qu'il était. Bon... elle avait toujours envie de faire exploser deux trois trucs... mais ça pourrait bien attendre un peu,non? Un petit peu seulement... Les explosions n'attendent pas... Ou pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 15:11

    l'enthousiasme de la jeune fille refroidit soudain Shizuo. C'était plus que surprenant. Jamais encore on avait était si joyeux en entendant qu'il était un réprouvé, c'était bien la premier cela. Il ce demandait si sa ne lui faisait pas plaisir car elle aimerait bien le torturait, mais heureusement non et il en fut soulager. Il n'avait pas envie de ce battre avec une fille si jeune... La suite logique de la discutions porta sur l'observation de la jeune fille. Eh non, il n'avait pas d'ailes et ne voulait très franchement pas en parler, sur tout a une inconnue un peut instable a son gout.

    « Non, je n'en est pas... »

    Et pourtant il a toujours était si fière de ses ailes, a la particularité d'être toute deux d'un blanc éclatant. Sa a toujours était très rare et sa mère les adoré car elle ressemblait au sienne en beaucoup moins soyeuse, mais sa n'avait pas d'importance, de toute façon maintenant il n'en avait plu et sa faisait bien longtemps. Chsa lui avoua alors être aussi une réprouver et il aurait pu lui poser la même question mais ne le fit pas. Pour lui c'était un sujet tabou alors il supposer que pour elle aussi. Il comprenait tout de même mieux pourquoi elle était si heureuse de savoir ce qu'il était. Après "merveilleuse race", sa pouvait ce discuté, mais il évita toute polémique avec cette jeune fille au penchant psychopathe. Shizuo ce contenta de lui sourire en se redressant de toute sa hauteur.

    « C'est amusant... Mais dit moi que fait tu ici? »

    Il cherché a resté polie, espérant juste qu'elle ne ressortirait pas son fouet et ne lui repiquerait pas une colère noire. Lui en tout cas avec cette rencontre avait complétement oublier le collier qu'il était supposer retrouver et lui payé son loyer en retard. tant pis, il trouverait bien un autre endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 20:04

Chisa regarda le jeune homme, amusée.

-Hi hi hi... Je trouve ça amusant. Deux réprouvés... J'aime être ce que je suis...

Voilà qui ne répondait pas à la question de Strak. Mais Chisa s'en fichait. Elle disait ce qu'elle voullait et lui répondrait quand elle voudrait.

-Et pourquoi n'as tu pas d'ailes? On te les as arrachés, toi aussi?

Question dite très cruemment, avec un grand sourire aux lèvres. Mais sans attendre la réponse elle continua. Elle prit le temps de répondre à la question de Strak.

-Oh... Qu'est ce que je fais ici... Pas grand chose. Je me divertis... Je me balade dans ce charmant lieu... hi hi hi

Ses yeux rouges cherchaient quelque chose dans les alentours. Là, pas très loin, à quelques mètres peut-être sur un arbre mort résidait une énorme araignée. Juste comme elle les détestait. Elle sautilla, en tapant de mains.

-Boum boum BOUM!

Elle dit les deux premiers avec joie, et le dernier avec sadisme, un peu hurlé. L'arignée eclaté, le sang gicla. Ca faisait deux araignées en mois en quelques minutes. Paix à leur ames.

Chisa éclata de rire. Et oui... Elle n'aimait pas ses bestioles là. Elle redevint très sérieuse... avec tout de même un sourire en coin, et regardant le jeune homme, attedant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 11:34

    Shizuo ne s'étonna même pas de voir la jeune fille passer a autre chose sans écouter sa question. Elle n'avait peut être pas fait attention, ou sen ficher. Sa n'était pas bien grave il n'aller pas lui en vouloir, ou n'osait peut être pas, mais en tout cas il ne dit rien bien trop soulager de la voir si "heureuse". Sa question le refroidit. Son visage ce ferma soudain et son regard ce posa plus loin. SI elle choisissait les question au quel elle répondait lui, aussi et cela n'aurait jamais de réponse, bien que le "toi aussi" le laissa perplexe. Arraché, pas vraiment, mais au fond sa revenait au même... Enfin bon, il ne voulait pas y pensait, pas maintenant, il soufrait déjà assez comme sa.

    « Peut être... »

    Et ce fut a ce moment que sans prévenir Mademoiselle ce mit a répondre a sa question, comme si elle venait tous juste de l'entendre. Une nouvelle fois Shizuo n'y fit pas attention, pour finir on si habituer. "Ce charmant endroit"... Chacun ses gouts, en tout cas lui venait de totalement oublier ce qu'il venait faire ici. En y repensant il vit soudain la jeune fille devenir... étrange, si il pouvait ce permettre de le dire car de toute façon elle n'était pas tout a fait normal. Il pensa sa car elle sautiller en tapant des mains et repentant "boom", il ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce qu'il entende une explosions un peut plus loin et qu'il ce retourne vers cette endroit précis. Le jeune homme au cheveux blanc fut déconcerté, sur tout a la réaction de Chisa qui suivit. Un éclat de rire et puis la seconde d'après plus rien. Il ce dit qu'il était peut être temps de s'éclipsait avant de finir comme la pauvre petite bêtes.

    « Je vois que tu t'amuse bien. Je vais devoir te laisser, j'ai a faire... »

    Il ne voulait pas avoir la tête qui explose avant de partir, car le pouvoir de la jeune fille était apparemment très précis donc... il voulait évité le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 14:37

Chisa essaya de le retenir par le bras. S'il croyait pouvoir partir aussi facilement...

-Tu dois faire quelque chose? quoi? Je peux t'aider?

Le mode gentille petite fille était visiblement réactivé. Chisa regardait Strak avec un grand sourire. Puis elle se dit que peut-être il avait eu un peu peur de finir comme l'araignée... Elle essayait donc de le rassurer.

-Ne t'inquiète pas. Tu n'explosera pas. Je ne fais pas exploser les réprouvés.

Ce qui était à la fois rassurant (pour Strak) et pas du tout (pour les autres races...)

-Je serais une gentille fille.

Elle sautilla encore sur place.

-Allez dis moi! qu'est ce que tu fais ici?

Il avait interet à répondre... Ah non! Elle avait dit qu'elle serait gentille... Allez... Calme... Elle s'éloigna un peu pour lui laisser de l'espace vital, ses deux mains jointes devant elle. Elle avait vraiment un air adorable, malgré ses yeux rouges vifs. Et si l'on oubliait tout ce qui s'était passé avant...Elle pointa son cheval du doigt.

-Limku est d'accord pour t'aider aussi. A cheval, tout va plus vite, nan?

Si le réprouvé avait le courage de monter avec elle à cheval. Au juste sur le cheval d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 19:56

    Apparemment en étant un réprouver il avait l'avantage d'avoir la sympathie de la jeune fille. Sa le soulagea un peut, il n'aurait pas aimer ce battre contre elle, son pouvoir et sur tout sa folie le tarifiant un peut, il l'avoué. Sa promesse de fille gentille le fit sourire amuser, mais il ne voulait quand même pas resté avec elle plus longtemps. Sa super activité le perturbé un peut, a sautiller tout le temps, elle avait vraiment l'air d'une petite fille, sur tout dans ses vêtements. Ce qui était sur c'est qu'elle n'avait pas l'air de comprendre qu'il cherché a s'éclipsait poliment, non sa devait la dépasser. Tant pis il soupira...

    « Je ne sais plu... »

    C'était la pure vérité. Il ne se souvenait vraiment plu ce qu'il était venu faire ici. Sa avait un rapport avec son loyer et le faite qu'il aller être viré de chez lui, mais il ne savait plus ce qu'il était venu cherché. C'était idiot mais cette rencontre lui avait fait oublier sa, a croire que son logement n'avait pas beaucoup d'importance pour lui en réalité. La jeune fille lui proposa de l'amenait... Shizuo ne su trop quoi dire et regardant le cheval, face a son regard il ce dit que sa ne serrait peut être pas une bonne idée de la contrarié. Doutant quelque secondes il fini par accepté, après tout il sortirait bien plus vite avec son aide que seul.

    « Tu a raison, mais je ne voudrait pas vous embêtez, donc si vous pouviez juste nous amenaient hors des marais ce serrait gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 20:42

Hi hi hi.... Il se sentait mal le petit réprouvé. Chisa le voyait bien évidemment. Mais.... Elle n'était pas une gentille fille... Donc... Elle s'en fichait éperdumment. Elle passait avant tout. Mais elle s'amusait bien avec Strak pour l'instant. Voir son malaise, ses vaines tentatives pour partir... C'était euphorisant. Elle gardait son calme pour pouvoir mieux en rire. S'il le voulait tellement... Elle le racompagnerait à la lisière du marais... Il est vrai qu'elle aussi avait beaucoup à faire.... Il fallait qu'elle retrouve les trois autres...

-D'accord.

Le tout dit avec un large sourire.

-Au fait, tu as quel âge, Strak? Juste pour savoir.Je suis curieuse.

En disant cela, elle bondit sur son Limku. Celui ci ne bougea pas d'un pouce pour plusieurs raisons: Déjà il etait très puissant, musclé, résistant, et ensuite, ce n'est pas le poids de Chise qui allait le faire chanceller.

Chisa invita d'un geste de la tête Strak à monter derrière. Qu'il ne se plaingne pas en tout cas, parce que Limku allait très vite, bondissait partout. Rapide, efficace. Mais il fallait s'y habituer. La réprouvée tenait légérement les rennes, l'habitude... Elle n'en avait pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
»  ▬ SHIZUO • STARK |Nv 3| Pour un bouquet de Neige ▬
» [Q] Partir ou rester
» Jacob Stru [pv Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-