Partagez
 

 Le Saphir et les Milles Clochettes [pv Parah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Nov 2010, 18:45

[ Un mois plus tard...
Donc je répond sous ce perso maintenant, vu qu'il est là pour ça !
Du coup, qui dis nouveau perso, dit nouveau pouvoir, et je compte utiliser la fiche de Kaélitasse en prenant pour principe qu'elle est de niveau 1 quand on poste ]

Kaélitasse avait au bout d'un petit moment réussit à reprendre sa respiration, pour de nouveau être capable de combattre au maximum. Elle connaissait les pouvoirs de son adversaire, ou du moins une partie. Elle savait donc comment elle pourrait le gérer au mieux, et le combat au corps à corps semblait bien compliqué à cause de son pouvoir qui lui offrait une sorte de bouclier vestimentaire. Mais elle avait un pouvoir qui passerait sans problème ce genre de bouclier. Mais ce serait long, et il faudrait pendant ce temps contenir son adversaire. Enfin, quoique ! Il avait l'air passablement stupide, peut être la regarderait il faire sans plus réagir. Même si ce serait étonnant, franchement il avait beau ne pas avoir beaucoup de neurones, il y avait des moments ou le danger était clairement palpable ! D'ailleurs, à propos de cet andouille, où était il ? Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et normalement dans un combat, on ne laissait pas à son adversaire tout le temps qu'il désirait pour récupérer des coups. Ainsi, elle ressortie de son abri pour le trouver, et eu un moment de panique en ne retrouvant pas de vue son adversaire, quel genre de piège avait il eu le temps de créer pendant ce temps ?

Mais elle se relâcha vite en le repérant a quelque lieux de là, en train de... partir ?! Mais pour qui se prenait il, ce petit travesti minable ?! Il était hors de question qu'il se moque d'elle ainsi, si c'était ce qu'il voulait, elle allait se déchaîner sur lui ! En quelque pas rapide, camouflant le bruit de ses pas comme le pouvait, elle se rapprocha d'un tronc d'arbre assez proche de lui, et une fois qu'elle se sut assez proche de lui, elle déploya un de ses pouvoirs. Immédiatement, tout les arbres alentours semblèrent se remplirent de Kaélitasse, de même que le sol n'était plus visible sous la masse de succube présente sur lui. Des succubes de toute forme, des plus horribles aux plus belles, attirantes, sensuelles, vulgaires, de tout les types. Celles ci restèrent un moment en suspens, regardant autour d'elles, et d'un seul coup se jetèrent sur Natsuo, toutes dents dehors. Mais elles ne le déchiquetèrent pas dans un instant de joie pour Kaélitasse, mais semblèrent entrer en lui avant de disparaitre. Chaque succube qui rentrait en lui provoquait une explosion en lui de joie, de plaisir, de douleur et de tout ses nerfs semblaient d'un coup porté au pâmoison des sensations qu'ils peuvent donner. Une torture, une joie, un fantasme, tel un douloureux et intense moment de douloureux orgasme.

Mais toute les succubes illusoires n'allèrent pas vers Natsuo. A la grande surprise de Kaélitasse, certaine des succubes foncèrent vers deux autres directions. Des humains ? Les directions étaient dans les arbres, dans les intersections des branches sombres. De bons points d'observations pour espionner les personnes dans la forêt. On les espionnaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Déc 2010, 20:38

Dans sa grande concentration due à la recherche du fragment de saphir, Natsuo ne vit pas la fourbe demoiselle qu’il avait quittée retourner à l’attaque. Malgré le nombre important de femmes qui apparurent tout autour de la bougresse, le bellâtre restait imperturbablement fixé sur son œil gauche, actuellement sous forme de feuille de papier ballotée aux grès du vent. C’est donc avec une surprise totale qu’une première explosion de tristesse l’envahit subitement. Le bellâtre se retourna alors brusquement, ôtant ses deux doigts qui trônaient sur son orbite gauche afin de se placer en garde. La connexion avec son œil était perdue pour l’instant, mais il devait tout d’abord faire face à la menace. Et avant qu’il n’ait eu le temps de voir quoique ce soit, une dizaine d’émotions plus puissantes les unes que les autres le submergèrent. Son ressentit était indescriptible. Il avait l’impression de laisser libre cours à son empathie au beau milieu d’une foule où se déroulaient tous les vices. Ces vives émotions le firent tout d’abord tomber à genoux, laissant ses jambes tremblantes. Que se passait-il vraiment ? Il n’aurait pu le dire.
Mais enfin les explosions de sensations s’arrêtèrent, et ce fut le souffle court que Natsuo put voir le visage de celle qui était à l’origine de cette attaque plus que particulière. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’aperçut que la folle qu’il avait affrontée auparavant était de retour. Ce fut difficilement et haletant que le bellâtre apostropha la démoniaque demoiselle.


    « Encore… toi ? Pourquoi me… suis-tu… comme ça ? »


Soudainement un son vif retentit d’une branche d’un arbre à quelques mètres de loin. Natsuo jeta un regard et vit une flèche à la pointe d’acier fondre sur lui. Il l’évita de justesse, avant de se rendre compte que lui et la demoiselle étaient encerclés par des archers bien pleutres. En effet, ils s’étaient placés à distance, et s’était camouflés derrières les feuilles. Il était difficile d’énuméré le nombre exact de brigands, mais bellâtre en avait au moins repéré un. Une fois la première volée de flèches tombée, le damoiseau se prépara à contre-attaquer. Mais vu le nombre potentiel de brigands, il savait qu’il aurait certainement besoin de l’aide de la démoniaque demoiselle. Et vu les capacités dont elle avait fait preuve auparavant, il ne faisait aucun doute qu’elle n’ait même pas été égratignée.

    « Kaelitasse, c’est bien ça ? Non pas que notre petite altercation ne m’ait pas amusé, mais il va falloir qu’on s’entraide au moins le temps de tuer ces maudits archers. »


Un petit rire cristallin s’échappa des lèvres du bellâtre. Cela sembla agacer les brigands puisqu’une nouvelle volée de flèches partit afin d’achever les deux rivaux d’un jour. Parfait ! Le bellâtre s’élança au même instant à folle vitesse, évitant sans problème les nombreux traits d’acier. En quelque seconde, le damoiseau se trouve aux côtés du brigand qu’il avait repéré auparavant. Et avant même qu’un cri de stupeur puisse s’échapper des lèvres du malheureux, celui-ci avait déjà planté en plein dans son cœur la lame de l’Orisha. Lorsque ce dernier la retira, le brigand tomba haut de sa branche, mort.

    « Un de moins… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Déc 2010, 02:16

Kaélitasse ne regardait pas comment Natsuo s'en tirait avec ses illusions, par contre elle comptait bien tirer au clair cette histoire d'elfe qui les espionnaient. Elle n'allait pas se laisser regarder comme ça non plus. Ainsi se prépara t-elle à grimper à l'arbre, au moment où une volée de flèche arriva de partout vers. Elle failli utiliser son aura pour se protéger, mais se rappela qu'elle n'en avait plus besoin pour si peu. Par télékinésie elle arrêta les flèches, et les renvoya là d'où elles venaient, en espérant bien que certaine feraient mouches, même si c'était tout même moins efficace dans ce sens là.

Et elle eu la joie de constater que quelque cri jaillirent sous les feuillages, ainsi que de voir même deux elfes tomber. Parfait, parfait. Utilisant cette fois ci son aura pour s'accélérer, elle fonça sur les infortunés que leurs propres flèches avaient bléssés avec un grand sourire. Elle en profita pour répondre à Natsuo, qui au même moment sembla devenir extrêmement rapide, plus même que la succube :


" D'accord pour une alliance, euh... bah... travesti ! Te fait pas tuer, je me réserve ce plaisir ! "

Puis elle arriva sur les deux hommes, quand la volée de flèche plongea vers elle. Étonnement, elle semblait en recevoir nettement moins que Natsuo. Mais elle comprenait fort bien que les archers elfes préféra tirer sur un travesti plutôt que sur sa beauté. Il fallait dire également que les hommes avaient toujours eu un certain ressentiment à essayer de tuer la femme de leur rêve, à moins d'un certain masochisme. Enfin, elle arrêta à nouveau les flèches en vol, mais sans prendre le temps de les renvoyer vers les tireurs. Puis elle se retourna vers ses petits elfes tombé du nid. Enfin, son elfe tombé du nid, vu que l'autre avait profité de la distraction de la première volée de flèche pour s'envoler à nouveau dans les arbres. Le second semblait être blessé, sans doute par la chute.

Elle agrippa l'elfe tombé par terre par le col, et de l'autre main lui agrippa la nuque d'une façon qui laissait entendre qu'elle pourrait lui briser d'un geste. Puis elle cria à leurs amis cachés là haut :


" Descendez de là, où je tue votre ami... Dans la douleur ! "

Puis elle se permit un rire sadique à l'idée de la façon dont elle pourrait le faire souffrir. Bizarrement, les flèches cessèrent de tomber immédiatement, de toute évidence les elfes palabraient... Elle espérait que ça ne dure pas trop longtemps, elle ne savait pas si elle allait pouvoir se retenir longtemps de briser la nuque ou un autre os à cet elfe si attirant... Enfin, attirant pour son immense sadisme et son caractère de succube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Jan 2011, 20:32

Spoiler:


Du haut de son perchoir, Natsuo examinait la femme fatale afin de voir comment elle s'en sortait. Et pour le moment, il fallait bien avouer qu'elle n'avait aucun problème concret. Chaque flèche qui s'approchait d'elle dans le but de la tuer se voyait stopper net avant de tomber au sol. Il était amusant de la voir se délecter de la peur de l'elfe qui se trouvait au sol. Il avait certainement compris qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre.

Cependant, alors que Natsuo se plaisait à regardait à la scène en tant que spectateur, de nouvelles flèches fondèrent sur lui à vive allure. Se trouvant sur une branche d'arbre, il n'avait pas assez de place pour esquiver. Il dégaina donc son katana de son ombrelle, et para les multiples projectiles à vive allure, gardant ses pieds bien au sol. Lorsque la volée de flèche prit fin, le bellâtre rengaina sa lame dans son ombrelle, et soupira un grand coups. Et alors qu'il avait relâché sa garde, un elfe apparut de nulle part, tenant une dague dans chacune de ses mains. Immédiatement le bellâtre plaça la pointe de son ombrelle dans la trajectoire du suicidaire, qui fut arrêté dans son élan, et chût alors du haut de l'arbre.

    " Descendez de là, où je tue votre ami... Dans la douleur ! "


Natsuo reconnut immédiatement la voix de son alliée provisoire. Il regarda la scène afin de comprendre ce qu'il se passait, et vit la belle saisissant la gorge d'un elfe. Pourquoi ne l'achevait-elle pas ? Natsuo sortit une de ses fines aiguilles de métal de son éventail, et la lança à toute vitesse. Celle-ci se planta juste entre les doigts de Kaelitasse, tuant l'elfe qu'elle saisissant sur le coups.

    " Aurais-tu peur de te faire tuer par ces couards ? "


Natsuo ria à gorge déployée, alors que les elfes firent à nouveau voler leurs flèches pour venger leurs coéquipiers défunts. Le bellâtre sauta alors de branche en branche jusqu'à rejoindre la terre ferme tout en évitant les tirs qui l'assaillaient. Il se dirigea ensuite vers sa coéquipière avant de lui dire plutôt sèchement.


    " Ne t'avises plus d'essayer de les faire sortir de leur planquette. Cette partie de chasse m'amuse au plus haut point ! "


Une fois ses mots dits, le bellâtre retira son aiguille de la gorge de l'elfe et la rangea dans son éventail...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 12 Fév 2011, 14:32

Citation :
Le Saphir et les Milles Clochettes [pv Parah] - Page 2 Pnjnatsuo

Nom : Von Casseln
Prénom : Trisha
Age : centenaire
Race : Ombre
Niveau : 4
Pouvoirs :
-> Contrôle des ombres
-> Contrôle des émotions
-> Lire l'avenir
-> Contrôle du feu
-> Création élémentaire de feu

-> Se régénérer en absorbant l'énergie d'autrui
-> Créer des illusions
-> Contrôle de la nature

Spécialités :
Agilité : 4
Force : 1
Charisme : 5
Intelligence : 7
Magie : 20

Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est la gardienne de la pierre de la forêt aux mille clochettes. Son but n'est pas de garder la pierre pour elle mais de la remettre à une personne méritante. Elle est prête à tout pour tester les prétendants et depuis des centaines d'années, beaucoup se sont présentés sans jamais réussir ses tests.

Trisha sourit en attrapant rapidement mais tout de même avec douceur un oeil qui, visiblement s'était égaré. Décidément, les protagonistes à qui elle avait à faire aujourd'hui étaient plutôt doués, enfin l'orisha uniquement. La démone semblait dénuée de la moindre intelligence. Enfin, peut-être que la sélection naturelle ferait que seul le plus méritant des deux arriverait à elle saint et sauf.

Vous devez sans doute vous demander comment Trisha pouvait être au courant de l'arrivée de personnes alors qu'elle ne les avait jamais vu de sa vie? Et bien, l'ombre gardienne de la pierre avait le don de lire l'avenir et elle avait vu l'arrivée de ces deux personnes. Cela dit, si elle connaissait leur physique, elle ne savait pas encore s'ils arriveraient à deux ou non. En tout cas, si la jeune femme était une démone au corps de rêve à cause de son statut de succube, le jeune homme lui, était tout naturellement d'une grande beauté. Malheureusement, Trisha s'était suicidée par amour et elle n'éprouvait maintenant qu'un grand vide dans son coeur. L'attirance physique était impuissante face à ce coeur gelé et même si l'ombre reconnaissait l'objectivité de la beauté, il n'en résultait pas moins que cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Trisha décida de pimenter un peu plus la chose en exerçant un contrôle de la nature afin que cette dernière se retourne contre Natsuo et Kaélitasse. Bien sûr, tous les êtres de la forêt étaient partant pour l'aider dans sa mission de protection de la pierre et c'est ainsi que les deux protagonistes se retrouvaient seuls face à une forêt entière. La faune et la flore étaient maintenant hostile aux deux aventuriers et les créatures de la forêt, les elfes, les drows, mais aussi les béluas, les ogres et autres s'unissaient pour attaquer.

En attendant, Trisha regarda l'oeil de l'orisha en souriant, avant de refermer sa main tendrement. Il ne faisait aucun doute qu'elle rendrait son bien à l'orisha car, après tout, il était bien moins beau sans l'un de ses deux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2011, 23:53

Alors que Natsuo avait reporté son attention sur les elfes qui tentaient de se camoufler dans leur élément naturel, Kaelitasse sembla s'agacer au plus haut point. Bien entendu, le bellâtre ne voyait pas le visage disgracieux duquel s'était paré la belle, et sa grande naïveté l'empêchait d'imaginer une seule seconde qu'elle essaierait de le planter dans le dos. Mais la rage de la succube était telle envers cet Orisha qui avait tué son jouet, qu'elle fut aveuglé par la haine, et sauta donc sur le bellâtre toutes griffes dehors.

" Pourquoi as-tu tué MON elfe ? "

Ce fut le cri retentissant de la succube qui permit à Natsuo d'éviter, in extrémis, l'attaque qui aurait pu être fatale de Kaelitasse. Le bellâtre ne comprit pas ce qu'il pouvait bien se passer. Qu'avait-il donc fait de mal ? Il ne lui venait pas à l'esprit que tuer l'elfe que la demoiselle avait tant peiné à débusquer pouvait être un outrage envers son intégrité.


" Que fais-tu Kaelitasse ?! Nous avions convenu de tuer ces elfes avant de nous entre-tuer !
-
Tu as rompu le pacte, espèce de travesti inconscient !
"


Travesti ? Mais qu'avait-elle donc avec ce descriptif des plus insultants ? Il n'en fallait pas plus pour que le bellâtre se retrouve dans le même état de rage que son agresseur. L'assaut dura alors qu'un seul instant. Sa vitesse démultipliée, Natsuo se retrouva derrière la succube qui se vit asséner un coup du manche de l'ombrelle dans la nuque, et ainsi s'évanouir sans plus mot dire. Natsuo soupira alors longuement.

" Et bien voici une bonne chose de faite. "

Mais la confrontation avec la succube avait fait oublié à l'Orisha la présence des elfes, qui du haut de leurs arbres percés, le guettaient d'un oeil meurtrier. Une ultime volée de flèches s'abattit alors sur le bellâtre, qui au sifflement menaçant produit par les projectiles, se rappela la présence des embusqués. Afin de se protéger, le bellâtre créa une bulle de verre autour de lui sur laquelle butèrent chacunes des flèches que lui tiraient les elfes.

" Vous me fatiguez. "

Le regard du bellâtre avait changé. Sa naïveté naturelle semblait s'être envolée pour laisser place à un regard des plus froids et des plus inquiétants. La bulle de verre explosa alors en de nombreux copeaux acérés, que le bellâtre envoya de toutes parts autour de lui afin de débusquer ses agresseurs. Ceux-ci tombèrent uns par uns de leurs perchoirs, s'échouant sur le sol. Certains étaient morts, un morceaux de verre planté dans la gorge, d'autres s'étaient brisés la nuque en tombant. Il y avait cependant quelques survivants, mais qui se trouvaient être à présent trop faibles pour pouvoir émettre le moindre geste.
Natsuo s'éloigna des corps de ces victimes, et se décida à retourner chercher ce fameux saphir aux pouvoirs si attrayants. Il plaça à nouveau son index et son majeur de la main gauche sur sa paupière gauche afin de renouer la connexion avec son oeil éclaireur. Cependant, il ne vit rien : il faisait un noir absolu, comme si quelqu'un tenait son oeil de papier dans sa main. Cela ne laissait présager rien de bon ! Et alors qu'il pestait conter dame Fortune qui semblait l'avoir abandonné, une liane se noua autour de son pied et le souleva de la terre ferme, tête face au sol.
Ô dame Miséricorde, pourquoi t'acharnais-tu sur ce bel Orisha qui ne voulait rien de plus que de s'approprier une pierre au parfum envoûtant ? Les nerfs du bellâtre commençait à lâcher, et il dégaina son katana de son fourreau afin de trancher la liane qui lui enserrait le pied. Il s'effondra alors comme une masse contre le sol, entouré des feuilles mortes qu'avaient perdus les arbres de la forêt aux milles clochettes.

" Satané saphir, j'espère que ton pouvoir en vaut vraiment la peine ! "

Bien entendu, Natsuo était persuadé que le pouvoir de cette pierre était considérable, mais pour l'instant, il se remit à marcher, les sens aux aguets. Qui pouvait donc savoir quels pièges la nature avait encore préparé à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 03 Avr 2011, 22:45

Spoiler:

Mai marchait dans la forêt. L'Orine avait une mission à accomplir pour sa maîtresse, une ombre neutre s'appelant Trisha. Celle-ci la traitait bien, même si elle l'avait trompé au début de leur rencontre, lui faisant croire qu'elle était un homme. Cependant, au moins, elle n'avait pas à subir les pulsions sexuelles d'un maître un peu trop égocentrique et égoïste. Oui, Trisha la traitait vraiment bien, même si parfois, la jeune femme ne comprenait pas où celle-ci voulait en venir.

Toujours est-il que l'Orine avait donc un but à accomplir en cette journée et qu'elle avait bien l'intention de le réussir. Elle avait pris la forme de l'air usant de sa fusion avec cet élément et de son contrôle sur celui-ci pour se déplacer au plus vite vers l'Orisha. Une fois qu'elle l'aperçut, elle reprit forme quelques mètres devant lui afin de ne pas trop le surprendre.

Elle portait une sublime robe rouge, déchirée à plusieurs endroits, laissant découvrir sa peau nue, d'une blancheur inégalée. Ses longs cheveux d'un brun foncé s'enroulaient parfois autour d'elle, de ses bras, de son cou. Cela pouvait sembler étrange mais ses cheveux connaissaient une sorte d'existence qui leur était propre et souvent, Mai ne les contrôlait point. Ce pouvoir s'avérait parfois effrayant car il permettait à ses cheveux de pousser subitement de plusieurs mètres et, une fois, elle s'était retrouvée elle même attachée par sa chevelure. Disons que si elle voulait utiliser ce don, elle ne pouvait en décider seule car ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête lorsqu'ils jugeaient que ce qu'elle demandait ne valait aucunement la peine.

Pourtant, à ce moment là, les deux êtres étaient en parfaite symbiose et lorsque Mai ordonna à ses cheveux de rapprocher Natsuo d'elle, ils s'exécutèrent. Ainsi, l'Orisha fut capturé par une touffe poilue fonçant sur lui et son corps entra en collision avec celui de Mai, un autre tour de ses cheveux. La jeune femme rougit, étonnée par la beauté de cet homme et de l'impact pour le moins excitante qui venait de se produire. Oui, elle aimait la violence...

Afin de ne pas perdre le nord, elle finit par dire à Natsuo :

« Bonjour, je m'appelle Mai. Je suis désolée pour ce qu'il vient de se produire mais ma chevelure n'en fait qu'à sa tête parfois. Sinon, je connais la personne qui protège la pierre et je suis là pour vous conduire à elle...mais avant...j'aimerai que vous m'embrassiez et plus si vous le souhaitez...»

En fait, elle avait dit cela sans réellement réfléchir, répondant à une pulsion venant du plus profond de son être. Cet homme était terriblement désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saphir et les Milles Clochettes [pv Parah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Description de la Forêt aux Mille Clochettes |
» Les Sirènes [pv Saphir]
» La chambre de Parah
» L'auberge de Sceptelinôst [PV Saphir]
» Le voleur aux milles visages [quête avec Enarion Vifargent]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-