-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre de Parah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2010, 02:25

Cela faisait un moment que Parah, Kaélitasse et le démon marchaient maintenant. Le sorcier était surpris que leur otage ne se soit pas réveillée, et la succube avait déjà essayé de prendre congé trois fois. Mais Parah tenait à l'avoir proche de lui pour l'instant, tant que la sorcière ne serait pas enchainée convenablement, il préférait savoir qu'il avait assez de puissance à ses cotés pour l'écraser dans la seconde.

Il arrivèrent dans la ville, ou on les regarda passer en s'écartant craintivement, voir un démon porté une jeune fille évanoui n'était pas chose courante. A un moment deux hommes d'une quarantaine d'année, poussé par on ne sait quel folie, voulurent s'interposer, pour la plus grande joie de la succube qui pu se défouler un peu. Il faut d'ailleurs croire que cela impressionna les autres de voir la succube tremper de sang, car personne ne retenta de les arrêter. Ils passèrent devant hôtelier, un homme qu'ils avaient déjà croisé et qui les laissa monter sans faire de commentaire. Puis Parah arriva à sa chambre, dont la porte avait un trou béant en plein milieu, de toute évidence fait à la main. A voir la gène de la succube il n'eut aucun mal à deviner qui avait fait ça. Mais il n'en était pas là pour l'instant. Il regarda la pièce et avisa de quoi attacher la jeune femme.

Le démon la descendit alors de son dos avec sa délicatesse habituel, et l'attacha, toujours aussi délicatement, avec les chaînes d'acier qui avaient servis à l'entrainement de la succube et qu'il savait donc à l'épreuve de n'importe quel force. Ainsi la deux jeune femme avait chaque bras attaché à une des montées du lit, écarté d'environ un mètre vingt. Puis il lui attache les jambes ensemble à un pied de la table, sur lequel il rajouta sa masse - laquelle, même si on ne le savait pas encore, pesait la bagatelle de 200 kilos - faisant plier la table. Puis, plus par maniaquerie qu'autre chose vu qu'il savait que la jeune dame était très certainement une sorcière, il lui apposa sur le front un pentacle l'empêchant de bouger. Si elle tentait de le dissiper, le pentacle deviendrait de plus en plus flou à mesure et le sorcier aurait le temps de réagir. Il en profita pour admirer la jolie bosse violette qui commençait à se faire sur le crâne de la demoiselle dû au choc de la bille.

Puis il estima que cela suffirait. Il sorti d'un meuble tout d'abord une mallette pleine de clou, puis une fiole, et regarda sa succube qui attendait impatiemment, pour lui dire :

" Va voir le maître d'hôtel, et dis lui de changer la porte et d'en mettre une plus solide. Et la prochaine, tape moins fort, si je ne répond pas, c'est que je ne suis pas là. Une fois que tu aura vu le maître d'hôtel, va t'amuser en ville. "

Puis il regarda vers le démon, qui attendait sans signe de vie, et lui indiqua qu'il pouvait retourner en enfer aussi. Le démon et la succube s'exécutèrent et le sorcier alla prendre une chaise, puis se tourna vers Mitsuko, disant tranquillement :

" Je sais bien que tu ne dors pas. Alors le mieux pour toi, ce serait d'ouvrir les yeux, et de me dire la vérité. Sinon, je pourrais très mal le prendre. "

Puis il fit un sourire, attendant la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Fév 2010, 15:59

Mitsuko s'était réveillée lorsque le démon marchait encore en la portant...apparemment ce démon venait tout droit d'un sort de magie noire et elle se dit qu'elle pourrait très bien le faire disparaitre. Alors que son esprit se réveillait petit à petit, elle ressentait une vive douleure à la tête ainsi qu'un autre au ventre qui était tout de même plus légère.
Elle ne savait pas ce qu'il s'était passée et se souvenait juste de la conversation qu'elle avait eu avec la reine défunte.
La jeune femme trouva plus prudent de continuer de faire semblant de dormir, elle ne savait pas où le sorcier et sa succube l'emmenaient mais bon...une jeune fille sans défense portée par un démon tout moche attirerait peut-être de braves et courageux jeunes hommes qui voudraient l'aider.

Ce fut le cas pour deux d'entre eux mais, comme la jeune femme s'y attendait, il y avait là plus de paroles que de puissances et la succube du sorcier, vu ce que Mitsuko pu entendre, en avait rapidement finis avec eux.
Les gens qu'ils croisèrent ensuite n'osaient pas s'interposer...il faut dire qu'après avoir vu deux personnes se faire sauvagement tuer par une folle enragée, les gens oubliaient leurs valeures et leurs bonnes moeurs.
Enfin, la jeune femme pourrait sans doute se débrouiller seule.

Ils entrèrent dans un lieu et le démon, la portant comme s'il s'agissait d'un sac de patate suivait toujours le sorcier. Puis, Mitsuko sentit son corps être agripé puis déposé par terre...enfin...déposé c'était un mot gentil car même si ce n'était pas jeté, c'était quelque chose entre les deux. Ce n'était pas fais avec douceur et délicatesse en tout cas.
Jun semblait content, il pouvait de nouveau communiquer avec Mitsuko et apparemment, la situation l'amusait.

*Voilà quelqu'un qui va t'apprendre les bonnes manières*

La jeune femme répliqua d'un ton qui signifiait que s'il continuait, elle allait chercher un moyen de se débarasser de lui pour toujours ou allait passer beaucoup de journée dans le champ affreux qu'elle venait de quitter...

*Le ferme! Je te rappelle que si je meurs, tu meurs aussi*

Jun ne dit plus rien...il n'aimait pas bouton d'or et ne voulait pas y retourner...non...et il ne voulait pas mourir non plus...pas maintenant qu'il avait un corps bien à lui trois jours par semaine.
Mitsuko sentit qu'on l'attachait, ça semblait se compliquer un peu...et puis, elle sentit qu'on l'avait mis sous sortilège car elle ne pouvait plus bouger et elle le savait sans avoir essayer. Ca prouvait à quel point le sorcier se méfiait d'elle. En tout cas, ce dernier congédia les deux démons et ils se retrouvèrent tous les deux.
Elle espèrait au moins que son ascendante savait ce qu'elle faisait en lui recommandant des conseils qu'elle ne trouvait pas conformes à la situation.

Le sorcier s'adressa ensuite à elle, Oh...alors comme ça il avait compris qu'elle ne dormait plus...
La jeune femme ouvrit donc les yeux et regarda le sorcier sans rien dire et ce qu'il y avait autour. Elle était attachée à une table étrangement pliée sous le poid d'une masse et à un lit...
Elle décida de se battre contre le fait de ne pas pouvoir bouger même si, connaissant l'utilité de ce pintacle, elle savait que le sorcier en aurait conscience.
A son tour, la jeune femme sourit au sorcier, articulant avec une voix qu'elle voulait sensuelle et pleine de reproches...un peu coquine comme voix en fait :

"Vous auriez au moins pu m'attacher sur le lit..."

Pendant qu'elle reflechissait au moyen de sortir de là, essayant avec tous les muscles de son corps de casser les chaines...chose impossible, elle bougea légérement malgré elle...enfin, son corps n'avait pas bougé en lui même mais une nouvelle sensation qu'elle ne connaissait pas s'imposa à son esprit, un peu comme si le sol l'aspirait...son corps était descendu d'au moins un centimètre dans le sol, ce qui était caché par l'énorme robe blanche qu'elle portait...vu comme ça, la jeune femme ressemblait à une mariée qu'on aurait kidnappé...
Mitsuko décida donc de gagner du temps car elle trouvait cette sensation d'aspiration plutôt interessante. Elle commença à raconter sa vie au sorcier...il voulait l'entendre...et ben elle ferait en sorte que ça soit long et très ennuyant...

"Je suis fille de deux magiciens, mon père était plutôt intelligent et passait le plus clair de son temps à travailler et à inventer des choses...en fait, j'étudiais avec mon oncle...enfin, une personne beaucoup plus agée que mon père...un vieux monsieurs en somme...bourré de principes moraux qu'il fallait que je respecte.

* pour une fois que tu ne mens pas... *

La jeune femme ne prit pas note puis continua

"Quand j'étais enfant, mon passe-temps préféré était de regarder les passants à la fenêtre de ma chambre...j'aimais bien essayer de deviner ce qu'ils pensaient, ce qu'ils venaient ou aller faire..."

Mitsuko regarda Parah en souriant gentiement, avec un air un peu étrange, comme si elle était consciente que ce n'était pas un récit détaillé qu'il voulait mais bon...la jeune femme cherchait encore comment elle avait fais pour s'enfoncer un peu dans le sol...ça ne lui faisait même pas mal...peut-être arriverait-elle a enlever ses chaines de cette manière là...où à s'enfuir carrément de la pièce...
Elle continua...

"j'étais une enfant très douée vous savez...surtout pour fabriquer des potions et en inven...ter."

Oui, elle avait émit un petit temps car son corps venait de nouveau de s'enfoncer dans le sol...

*oh...le pouvoir de traverser la matière...*

La jeune femme comprit alors...de toutes ses forces elle pensa à se relever et à enlever ses chaines...le pentacle devait faiblir énormément...et comme par enchantement, les mains de la jeune femme sortirent des chaines...elle pouvait de nouveau bouger...mais juste le buste...ses pieds étaient encore enchainés et elle ne sentait aucun mouvements apparent dans ses jambes.
Elle regarda Parah et décida de tenter un contrôle des émotions sur lui pour qu'il soit gêné de la voir dans cet état et qu'il la libère...

"Aller, soit un ange, détaches moi..."

Elle se doutait que ça ne marcherait pas longtemps sur lui...il était plutôt rusé et intelligent donc bon, mais rien ne l'empêchait de tenter. Par contre...qu'est ce qu'elle avait mal à la tête...
Elle essayait de répéter l'opération avec ses pieds mais ça ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2010, 20:07

A peine la femme eut elle ouvrit les yeux qu'elle semblait savoir exactement dans quel situation elle était, mais elle ne semblait pas pour autant avoir peur. Parah eu un petit sourire ironique, qui s'agrandit quand elle lui dit qu'il aurait mieux fait de l'attachée sur le lit. Elle se dévoilait enfin comme elle était, sombre, manipulatrice, menteuse. Enfin, cela il l'avait déjà deviner, ainsi ne fut il pas étonner. Surement avait t-elle comprit qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne joue pas les plus malines, sinon cela pourrait mal se passer pour elle. Il répondit sans sembler troubler par ce qu'elle venait de dire :

" Il eu été dommage de salir les draps. Ton sang sera bien mieux sur le parquet, je n'ai pas envie de devoir changer le lit. "

Puis elle recommença à lui raconter sa pseudo vie qui était de toute évidence une invention bien mal ficelé, le tout en prenant autant son temps que possible. Mais Parah n'était pas dupe, et il voyait les efforts de la jeune femme pour se libéré sur son pentacle. Bon. Il ne savait pas trop pour qui elle le prenait, mais vraiment, savoir qu'elle était douée - cela encore il voulait bien le croire - ou encore que son grand père était gâteux et qu'il avait trois caries, ça ne l'intéressait pas beaucoup. Il souffla, mais écouta quand même la tirade de la jeune fille, s'amusant surtout de ses efforts pour bouger, que le pentacle lui renvoyait, en devenant un peu flou.
Puis il vit, dans un froncement de sourcils, que la main de la jeune fille venait de traverser étrangement les chaînes qui la retenait. Il comprit mieux pourquoi elle ne semblait pas trop s'en faire, simplement parce qu'elle pouvait partir quand elle le voulait. En fait, elle se moquait de lui depuis le début, et même maintenant en montrant qu'elle pouvait se libérer. Dommage pour elle. Le sorcier n'aimait pas trop qu'on se moque de lui. Il allait s'apprêter à utiliser son pouvoir pour la cloué directement par terre, quand d'un coup il se dit que cela pourrait lui faire mal, et qu'il ne devait pas faire ça, il l'aimait plutôt bien en fait. Le sorcier eut un sourire mauvais. Lui, l'aimer ? Que ne fallait il pas croire ? Mais bizarrement, il n'arrivait pas à se résoudre à soulever les clous pour faire quelque trous dans la demoiselle.
Quand elle lui demanda de le détacher, il se leva de sa chaise comme contre sa volonté pour s'approcher de Mitsuko, toujours avec ce sourire mauvais, et commença à détacher les chaînes de la main qu'elle avait déjà libérée. Puis, une fois les chaînes détachées - ce qui certe ne changeait pas beaucoup les choses - il sembla se pencher vers l'autre main mais...

" Tu y as cru, hein ? Tu ne devrais pas bouger autant, tu va te faire mal ! Et tu dois savoir que je n'ai vraiment pas envie de te faire mal ... "

Ce qu'il gratifia d'un rire ironique, profitant de sa position pour passer sa main sur le pentacle, qui retrouva immédiatement sa puissance originelle. Puis il se pencha sur Mitsuko, effleurant son oreille avec ses lèvres :

" Vois tu... je n'aime pas trop qu'on se moque de moi... et je ne crois pas un traitre mot de ce que tu dis... mais ne t'inquiète pas, je saurais très vite si tu as dis la vérité ou pas... "

Il eut un petit sourire, et posa sa main sur le sol. On put voir un pentacle se dessiner dessous, et... rien. Quelqu'un avec les oreilles très fines aurait entendu une voix en dessous dire "Mais qu'est ce que c'est que ça ?" puis la porte être ouverte mais pas refermer. En effet dans la pièce du dessous, au plafond, un feu noir venait de prendre sous la sorcière. Le plafond, de plâtre, ne brulerait pas mais le feu, création magique, resterait quand même un moment à le lécher de ses flammes.
Le sorcier se releva avec un grand sourire à nouveau, et redit encore une fois la formule :

" Non, vraiment, tu ne devrais pas bouger autant. Sinon, tu va beaucoup souffrir. "

Puis il alla vers le bureau, et y prit la fiole, avant de se rapprocher de Mitsuko en disant les effets de celle ci :

" Et bien, si tu était si douée en potion, tu dois connaitre celle ci. C'est un 'véritas', ou autrement appelé sérum de vérité. Bien sûr, je l'ai un peu modifié, ainsi je te conseille de ne pas essayer de mentir. Sinon il se pourrait que tu meurs avant de changer d'avis. Ce serait dommage, n'est ce pas ! "

Puis il s'approcha d'elle avec le ferme intention de faire glisser entre les lèvres entrouverte de la jeune femme un peu de sa potion...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 27 Fév 2010, 22:52

Mitsuko n'avait rien fais lorsque le sorcier en face d'elle avait évoqué de futures tâches de sang...hum...elle n'était pas sûre que cela se passe comme il le voulait. Bon certes, elle était en mauvaise posture mais ce que ce dernier ne semblait pas être en mesure de concevoir c'est qu'elle aussi maîtrisait la magie noire et qu'elle pouvait lancer des sortilèges, même sans bouger...juste en pouvant parler. Et vu qu'il avait envi de connaître la vérité, il ne pourrait l'empêcher de parler longtemps. Et puis, elle était en train de penser à comment lancer un sort puissant en peu de mots, sans que Parah puisse réagir à la chose...elle cherchait juste les bons mots ou le bon moyen. Et puis, elle continuait d'exercer son contrôle des émotions sur le sorcier. Il était assez puissant et plutôt têtu mais...elle viendrait bien à bout de cet homme, comme de tous les autres.

Mitsuko ne sourit même pas lorsqu'il s'approcha pour la détacher...elle attendait qu'il finisse mais apparemment, ça ne se passait pas comme prévu. Bon, elle allait vraiment se facher si ça continuait comme cela même si le sorcier l'interessait. En effet la jeune femme savait reconnaitre les qualités et les défauts de quelqu'un, également quand la personne était puissante. Ce sorcier n'était pas forcément très puissant au niveau de sa magie ou de son physique mais il dégageait une force mentale...enfin, pour tout dire, elle ne l'aimait pas du tout. Mais bon, par simple curiosité, elle supporterait encore un peu sa présence. Elle le regarda et sourit gentiement...s'il ne voulait pas lui faire mal c'était surement dû au fait qu'elle avait un léger contrôle sur ses émotions...

Elle ne bougea pas non plus quand il se pencha vers elle, frolant son oreille de ses lèvres...elle aurait sûrement beaucoup aimé si elle avait été dans une autre position mais malheureusement pour le sorcier, ils ne se retrouveraient jamais ensembles dans une position agréable...après tout, qu'est ce que ça lui apporterait? Et puis, il avait l'air plutôt malin, il ne se laisserait pas charmer facilement. Bon, de toute manière, elle avait décidé d'éviter de s'en faire un ami...il pourrait la mordre avant qu'elle le fasse. Elle écouta donc les mots du sorcier, sentant son soufle sur son oreille et son cou...elle empêcha le frisson qu'elle aurait eu normalement d'arriver. Encore une fois, elle ne répondit pas, pourquoi se fatiguer à parler avec quelqu'un qui croyait être tout puissant et tout contrôler? Il vallait mieux agir, mais ça se serait pour plus tard...

Bon, ce sorcier aimait apparemment faire des pentacles, c'était embêtant franchement car elle devrait recommencer du début son travail mental...et puis, elle devrait sûrement oublier sa sortie de secour qui consistait à traverser le sol car même si elle ne savait pas ce que le sorcier avait fait, ça sentait très mauvais...car il ne devait rien faire sans raison, tout comme elle.
Elle sourit intérieurement, ayant trouvé quoi faire contre le sorcier. En fait, c'était lui qui venait de lui donner l'idée en parlant du sérum...il allait lui mettre dans la bouche hein? elle, elle allait lui mettre autre chose dans la bouche...après tout, pourquoi devrait-elle accepter de boire ce sérum sans contre partie pour lui...pour qui se prenait-il celui-là?

Elle ferma les yeux un instant, semblant fatiguée en apparence mais se concentrant sur autre chose que la pièce en réalité...elle ne pouvait ni user de ses mains, ni d'objets, et la parole n'était pas forcément la bienvenue...bon et bien, la force mentale lui servirait.

* mais qu'est ce que tu fais? *

* toi, ce n'est pas le moment! Si un démon passe par là j'aimerai faire un pacte avec lui...j'offrirai un elfe en pature au démon en question...ce dernier devra simplement pousser le malotru qui a osé m'attacher sur moi, en visant correctement ce à quoi je penserai sur le moment...*

Mitsuko attendit puis ouvrit enfin la bouche pour dire à Parah avec un grand sourire, ouvrant les yeux par la même occasion :

"Je pensais que tu avais plus de discernement que cela mon cher...mais malheureusement pour toi, je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi non plus..."

Mitsuko sourit encore une fois...mais c'était différent. Elle se préparait car le démon allait arriver. Le sort qu'elle allait jeter à ce sorcier allait le suivre toute sa vie...oh bien sûr, il n'était pas bien contraignant...enfin, tout dépendait de la bonne volonté de Parah. Le démon arriva...c'était un démon plutôt petit mais il semblait avoir une sacrée force. Enfin, la jeune femme n'eut pas trop le temps de détailler car elle était occupée à autre chose...

Le démon poussa rapidement le sorcier sur la jeune femme, ricanant à l'occasion de ce qu'avait imaginer cette sorcière et disparissant tout de suite après sans demander son reste. Mitsuko embrassa rapidement le sorcier au vol, se faisant mal à la bouche par la même occasion, le démon ayant poussé le sorcier avec une puissance que la jeune femme n'aurait pu imaginer. Si quelqu'un avait pu voir leurs visages en transparence il aurait remarqué une étrange petite boule noire semblable à de la fumée passer de l'un à l'autre...puis elle disparu dans le corps du sorcier, comme si elle n'avait jamais existé...
La potion de veritas s'était renversée sur le sol, un peu plus loin, entrainée par la poussée du démon. Mitsuko ne pourrait pas l'avaler celle-ci...c'était déjà ça de prit car elle soupçonnait le sorcier d'en avoir d'autres...

Elle sourit gentiement...peut-être que le sorcier n'avait pas tout compris...et elle se ferait un plaisir de lui annoncer la nouvelle une fois qu'il le demanderait. Bon, ce n'était pas un sort horrible. Parah ne pourrait simplement pas dévoiler la vérité sur la jeune femme à d'autres personnes qu'elle, ni ce qu'il ressentait pour elle, que ce soit par la parole ou par des gestes...il devrait donc mentir...pas très dur hein...pourtant, s'il ne le faisait pas et bien c'était simple : il allait tomber dans un sommeil profond de plus de cinq cent ans. Le truc, et ça, elle ne lui dirait pas, c'est qu'elle devait faire pareil en ce qui concernait la personne du sorcier...
Mitsuko sourit...ce dernier n'allait pas être content et puis, il fallait qu'il se relève maintenant...

Enfin, et vu qu'elle n'avait plus grand chose à penser...à part qu'elle était fatiguée par ce sort et par son mal de crâne, dû à la bille du sorcier...elle essaya d'augmenter son contrôle des émotions sur lui.
Elle ne devait pas fléchir...malgré la fatigue...et puis, maintenant, tous les deux, ils étaient liés, qu'ils le veuillent ou non.

La jeune femme dit calmement au sorcier, d'une voix si douce qu'on aurait dis qu'elle parlait à un enfant...

"Tu vois ce qui arrive quand on est pas sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2010, 02:13

Parah s'approcha de la jeune femme avec un sourire ironique, et s'apprêta à lui faire boire la potion quand d'un coup il senti comme un reflux. Il fronça les sourcils, essayant de savoir ce qui n'allait pas. C'était de la magie, il en était sûr, mais en moyenne il ne ressentait pas ainsi les flux magiques des autres... Alors, c'est une magie dont il était très proche... de la magie noire certes, mais il sentait autre chose, comme l'odeur de la trahison. Entendant un bruit derrière lui, il comprit immédiatement : la femme avait invoqué un démon dans son dos ! Et il l'avait senti, car l'invocation c'était sa spécialité, et tout les démons d'un minimum d'age avait entendu parler de lui, et cette odeur était celle du démon qui était venu l'effleurer avant de le pousser en avant vers la sorcière. En tombant, le sorcier eut malgré tout un reflex : celui de contrôler le flacon par télékinésie et d'en vider par projection une partie dans la bouche de Mitsuko.
Puis il s'écroula sur elle comme il put, s'est à dire dans un langoureux baiser. A vrai dire, il n'y prêta pas vraiment attention, se demandant bien pourquoi le démon n'avait il fait que le jeter sur la sorcière, alors qu'il aurait très bien pu dans le même temps lui mettre un coup d'épée. Ce devait donc être la sorcière qui lui avait demandé ça. Étrange. Et bien soit, si elle choisie de lui mettre un coup de pied au lieu de le blesser peut être gravement, elle méritait bien son baiser. Enfin, c'est que le sorcier pensa, jusqu'à ce qu'elle lui mette autre chose que sa langue dans la bouche. Il se décala d'un coup et fini sa chute, remarquant au moins que le pentacle sur le front de la jeune femme n'avait que très peu bougé.
Parah se retrouva sur les genoux de Mitsuko, qui le regardait en souriant, et il se releva comme il put, lui rendant son sourire. A vrai dire, il semblait que tout les deux avaient atteins leur but, même si la jeune fille n'avait pas l'air de savoir que lui avait réussi le sien. Car la potion véritas était dans le ventre de la sorcière, et si jamais elle mentait, cette potion se transformerait en une base puissante qui la rongerait petit à petit de l'intérieur. Enfin, petit à petit, si elle ne faisait pas de gros mensonges. Si elle mentait clairement à une question simple, alors le sérum se transformerait intégralement d'un coup, et elle mourrait dans la douleur avant d'avoir pu dire la vérité. Le sorcier avait déjà vu ce cas se produire, c'était moche.

Il ne fit pas de commentaires sur le fait qu'il n'avait pas été sage et rejoignit sa chaise, avec toujours ce petit sourire ironique, et dit tranquillement :

" Bien. Il semblerait que j'ai quelque questions. Donc, en premier lieu, qui es tu ? Qu'es tu ? Et j'aimerais aussi savoir quel chose m'as tu fais subir, histoire que j'ai moins de mal à le dissiper ? "

Puis il attendit les réponses, en se disant que maintenant les choses sérieuses allaient commencer... surtout si la sorcière refusait de parler ou si elle mentait. Sinon, ce serait moins amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Mar 2010, 16:58

Mitsuko trouvait le sorcier assez marrant en fait et c'était étrange parce qu'elle n'avait pas tellement peur de la situation...bon il va s'en dire qu'elle essayait de contrôler les émotions du jeune homme pour qu'il ne puisse lui faire de mal, ou du moins pour qu'il n'en ait pas envie. Elle commençait à s'habituer à son mal de tête d'ailleurs...mais elle sentait bien qu'elle avait une bosse...
Bon, Mitsuko suivait toujours les conseils de son ascendante, même si des fois, ils lui paraissaient complétement stupides et dénués de sens...mais sait-on jamais, peut-être la reine déchue avait-elle de son vivant le don de lire l'avenir.

En tout cas, Parah avait toujours un petit sourire aux lèvres et la jeune femme lui rendait également...on aurait dit un effet miroir pratiquement, même si le sourire n'était pas forcément de la même nature chez les deux protagonistes.
Mitsuko demanda d'un air amusé :

"Et si je te dis la vérité tu me détacheras? hum? Ou sinon, ce qui serait bien si tu ne veux pas, c'est que tu me déplaces au moins sur le lit..."

Elle n'attendit pas la réponse, de toute manière, elle allait trouver le moyen de se libérer toute seule s'il ne voulait pas la relacher.
La jeune femme allait commencer par lui révéler en quoi consistait son sortilège...il serait amusant de voir sa tête, quoi que ça n'emportait pas de grandes conséquences...et puis, il devrait s'avérer heureux qu'elle lui en parle, elle aurait très bien pu lui faire la surprise et faire en sorte qu'il fasse un très long somme. Elle lui sourit d'un air satisfait d'elle même.

" Tu ne pourras pas le défaire alors ne te fatigue pas. C'est un sortilège assez basic mais très efficace. Le marché est clair : si tu révéles à quelqu'un ce que tu sais sur moi, ou si tu montres ce que tu éprouves à mon égard que ce soit de n'importe quelle manière que ce soit, geste, parole, écrit...tu seras condamné à dormir pour quelques années...cinq-cent ans pour être exacte..."

Elle marqua une courte pause puis rajouta en détachant bien ses mots :

"Ce serait dommage n'est ce pas? Car il me semble que tu as un trône à reconquérir Parah..."

En fait, son ton était bizarre, et le sorcier avec un peu de compréhension pourrait se douter qu'elle savait beaucoup de choses sur lui...enfin, du moins pour quelqu'un qui venait de le recontrer. Et puis, il y avait une petite note d'impossibilité dans sa phrase qui était surtout le reflet du fait que la jeune femme voulait le trône, elle aussi, et qu'elle ne lui laisserait pas lui prendre...non...

Mitsuko décida donc de commencer à lui parler de sa vie et reprit donc exactement le même discours que précédement.

"Donc, je suis la fille de parents descendant d'une grande lignée de magiciens...j'ai étudié la magie blanche avec mon oncle et j'ai appris à confectionner des potions avec lui, même si je trouvais ses principes légérement démodés. Petite j'étais plutôt mignone et très sage, je passais mon temps à observer les autres...deviner leurs émotions et essayer de les contrôler...je n'y arrivais pas vraiment mais je me plaisais à imaginer que j'étais la cause de choses comme la chutte d'un garçon passant par là...les rires d'une jeune femme..."

Mitsuko marqua une pause...oui, le sorcier devait être passablement énervé d'entendre le même discours...elle inova donc un peu, juste assez pour le faire saliver...

"Et puis, en grandissant, j'avais cette espèce d'impression de déjà vu lorsque j'apprenais des choses...la magie noire semblait attirée par moi...et il n'y avait pas que ça...j'appris une chose très importante par la suite, lié à mon prénom...et lié au prénom de toutes mes ascendantes..."

Elle s'arrêta net. S'il voulait en savoir plus, faudrait qu'il la détache ou au moins qu'il la déplace sur le lit. Enfin, ça, c'était pas sûre parce qu'elle essaierait surement de s'échapper s'il lui obéissait.
Elle le regarda avec un sourire à la fois coquin et amusé...

"C'est marrant de dire la vérité tout compte fait..."

Elle se mordit la lèvre inférieur, regardant le plafond, toujours avec cet air amusé...puis, elle regarda Parah dans les yeux.

"Tu me mets sur le lit maintenant...une petite voix m'a dit que tu étais plutôt manipulateur et rusé alors tu devrais trouver un moyen de me déplacer sans que je m'échappe...à moins que cela ne soit pas dans tes compétences..."

Oh oui, ça ça sentait le défit. Mitsuko continuait de se mordre la lèvre inférieur, elle était vraiment amusée par cette situation...enfin, pas vraiment mais, se retrouver attachée par terre était une expérience inédite, car même si elle avait déjà attaché des créatures, elle ne s'était jamais faite attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Mar 2010, 19:14

Parah eu une petite moue boudeuse en entendant la jeune fille dire qu'elle allait lui dire la vérité, et qu'en échange il allait la déplacer sur le lit. Puis il eut un sourire cynique. De toute évidence elle ne savait pas vraiment la situation, elle était attaché, paralysé et le le moindre de ses gestes ou sorts seraient contré en vitesse. Et si elle utilisait son pouvoir pour traverser le plafond, son corps traverserait également le feu et le sorcier jubilait d'avance à l'idée de voir la sorcière se tordre de douleur, tout son corps brulé de l'intérieur par les flammes. Il ne voyait pas trop comment elle comptait avoir assez de puissance pour lui faire croire qu'elle avait ne serais ce que la possibilité de négocier. Et si elle décidait de mentir vu que les négociations avaient échoués... Ce serait encore plus rigolo.

Il répondit donc avec un sourire narquois, assez content de lui, mais malgré tout sur ses gardes, un autre coup bas était envisageable de la part de la sorcière :

" Et que ferais tu sur le lit ? Non, pour les filles dans ton genre, la meilleur place est assise sur le parquet et attaché. Vraiment, tu devrais rester comme ça, ça te va à la perfection ! "

Le sorcier ne comptait de toute façon pas s'approcher à nouveau de la sorcière pour l'instant. Quand elle lui parla du sortilège, il ne comprit pas vraiment pourquoi elle lui avait mit un sortilège de ce genre, pour qui se prenait elle donc ? Et pourquoi ce sortilège ne partirait il pas comme tout les autres par un simple désenchantement ? Cela intriguait le sorcier, il devait savoir comment cela était possible, et quel était le niveau de cette sorcière.
En fait, qui était elle donc, d'autre que ce qu'elle disait, qui certes était la vérité, aussi étrange et décalé que cela paraissait, et que le sorcier ne pouvait deviner ? Cela demandait une réponse. Mais il la laissa parler encore un peu. Encore une fois, elle dit son nom, qui cette fois ci était au milieu d'une phrase nettement plus clair que les précédentes. Elle savait donc qui il était, et surement d'autre chose sur sa vie, son règne, ses pouvoirs. Cela n'était pas pour l'enchanter, il était vrai. Mais il saurait bientôt lui aussi bien des choses sur elle, et il ne comptait pas lui en dire sur lui plus qu'elle n'en savait déjà.
Elle lui apprit par exemple qu'elle maitrisait les émotions. Il s'en doutait déjà en fait, mais le savoir directement lui confirma quelque chose, qu'il aurait mieux fait de garder le démon et la succube. Même si la succube lui aurait surement brisé un bras ou deux déjà. Il devait faire quelque chose pour l'empêcher de maîtriser ses émotions. Il fouilla un moment dans son immense savoir, prêtant en même temps peu attention à la fin de son histoire, qu'elle avait déjà raconté deux fois. Enfin, cette fois ci il savait que c'était vrai, et elle lui confirma en même temps être une sorcière.
Et au bout d'un petit moment il trouva. Au début, il voulait invoquer un dévoreur d'illusion, comme il l'avait jadis fait plusieurs, mais vu son niveau de puissance actuel il n'aurait pas pu le contenir et celui ci aurait simplement dévoré toute la magie à portée, que ce soit les contrôles des pensées comme les pentacles, les feux ou encore les maléfices soit disant indissipables... ainsi que les potions et les objets magiques présent dans la chambre. Va sans dire que cela n'arrangerait pas le sorcier dans les affaires.
Ainsi, il se décida pour une simple boule d'âme. L'invocation en elle même était très peu connue - il fallait dire, le savoir acquis par le sorcier dans sa bibliothèque multiplanaire était quasiment sans limite - et il doutait que quelqu'un d'autre que lui sur cette terre sache la faire. A moins que quelqu'un d'autre ai mit la main sur sa bibliothèque, qui devait ne pas avoir été détruite.
Ainsi à nouveau il fit un pentacle, sur la table, cette fois. Une sorte de petit boule visqueuse en sorti, et resta immobile sans bouger. Mais dans l'instant, tout les pouvoirs nécessitant de modifier l'esprit de quelqu'un, de lui parler par télépathie, ou encore de lire les pensées furent totalement inopérant, même si cela n'empêchait pas leur possesseur de les utiliser... Simplement la petite boule les attiraient à elle et les dévoraient bien avant. Le sorcier devrait tout de même se méfier, car ceci n'était en fait rien d'autre qu'un œuf de dévoreur... Qui, si il venait à éclore, serait ravi de dévorer tout se qui se trouverait dans la pièce, y comprit les deux sorciers si il le pouvait... et il était possible que la sorcière, ne le remarquant pas ou ne connaissant pas, le submerge sans cesse d'énergie avec ses pouvoirs de modifications, le faisant éclore à vitesse grand V.

Dans tout les cas, Parah pouvait maintenant continuer à poser des questions. Ainsi, il ne se priva pas :

" Et quel est donc ce nom ? Et pourquoi donc ne serait il pas possible de retiré ce sort avec un simple désenchantement ? En tant que connaisseuse de la magie blanche, tu dois savoir qu'avec un peu de puissance, aucun sort ne leur résiste. Qui t'as apprit tout cela sur moi ? A quel niveau pratique tu la magie noire ? Quand à te libérée, je ne vois pas pourquoi je te ferais aller sur le lit... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 02 Mar 2010, 17:30

Mitsuko sourit en entendant la phrase de Parah..."les filles dans ton genre". Ca voulait dire quoi ça? Elle ne chercha pas trop parce qu'elle avait trouvé un moyen de se libérer...pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Peut-être était-ce trop simple pour le cerveau de la jeune femme qui cherchait toujours compliqué. Ah la la. Bon c'était simple mais il fallait qu'elle brise le pentacle...enfin, elle pouvait toujours le faire après car ce qu'elle voulait faire n'était pas forcément bouger...plus se transformer...

Bon, il va s'en dire que lorsque le sorcier décida de faire un pentacle sur la table pour invoquer une chose affreuse que Mitsuko reconnut tout de suite, la jeune femme se demanda si ce dernier était bien sensé. Il faut dire que la jeune femme avait passé toute sa vie plongée dans les livres de magie, dans les contes et légendes et dans les biographies de magiciens et sorciers divers. De plus, elle exerçait le métier de bibliothècaire et c'était un peu comme si elle possédait tous les livres des continents de ces terres, malgré le fait que certains ouvrages rares ne soient pas à sa disposition. Ce qui l'avait beaucoup aidé c'est de trouver la salle de la reine Mitsuko...elle y avait appris bien des choses que nul ne se douterait normalement...des secrets de guerre...des potions magiques secrétes...des mensonges qui avaient été dit et que tout le monde croyait...
Donc, la jeune femme savait exactement ce qu'était que cette chose...et elle allait se faire un malin plaisir de le nourir...de s'échapper et de laisser le sorcier avec lui...en restant dans le coin bien sûr...pour voir ce que ce dernier pourrait faire.

* tu sais, je trouve que c'est louche qu'il pose autant de questions... *

Oui, pour une fois, Mitsuko était de l'avis de Jun...elle trouvait ça étrange...le sorcier avait l'air un peu trop sûr de lui à son goût et ça ne lui plaisait pas forcément...quoique...ça pouvait être très interessant.
La jeune femme utilisait maintenant à fond son contrôle des émotions...allez petit oeuf...grandit...viens vite...
Elle se dit que si le dévoreur d'illusion faisait son apparition, le sorcier ne pourrait certainement pas le renvoyer d'où il venait seul...ce serait aussi une bonne occasion de "l'aider" pour qu'il lui soit redevable.

Pendant ce temps, elle répondit à Parah, en disant la vérité, bien sûr. Peut-être avait-elle eu une sorte de présentiment ou peut-être écoutait-elle simplement les conseils de la reine déchue.

"Ce sort ne peut être détruit car c'est le même principe que de passer un pacte avec un démon...chacun à une contre-partie, un peu comme un contrat. Il ne se brise que lorsqu'une des deux parties ne respecte pas ses engagements et non quand l'une des deux meurt"

Elle avait répondu à cette question en premier...pas pour garder le suspens...juste parce que c'était plus pratique comme ça. Avec un petit sourire ironique, elle ajouta

"Mais tu peux quand même essayer de le briser...si t'y arrive, je ne t'explique même pas les conséquences que cela pourrait avoir..."

Peut-être que si le sorcier cherchait à briser le lien qui les unissait de mauvaises choses se produiraient...leur corps pourraient surement fusioner à cause du lien brisé...ou ils pourraient mourir tous les deux...ce serait vraiment tragique. En tout cas, la jeune femme ne lui dit pas ces conséquences, elle pensait que le sorcier n'était pas complétement fou au point d'essayer de briser un contrat...surtout que le baisé était en quelque sorte le consentement de chacun, car même si Parah n'avait pas voulu cela et y avait été un peu forcé, il n'avait pas non plus rechigné à l'embrasser.
La jeune femme continuait à nourir l'oeuf, tout en répondant aux questions...elle sentait que celui-ci était tout chaud...enfin, façon de parler pour dire qu'il allait sûrement pas tarder à éclor...
Peut-être que le sorcier s'en doutait...mais il n'avait pas l'air d'y faire attention...surtout que maintenant, elle allait lui parler de la reine déchue pour attirer plus son attention ailleurs que sur le dévoreur d'illusion.

"Quant aux reignements que je connais sur toi mon cher, c'est mon ascendante qui me l'a dit. Il faut dire qu'elle te connait plutôt bien même si vous n'avez fais que vous croiser durant la période où elle régnait sur toi..."

La jeune femme sourit, maintenant, elle devait faire faiblir le pentacle...elle commença donc un travail de volonté, tout en continuant à parler...

"voyons, jouons aux devinettes...les cheveux rouges comme le sang...incarnation de la luxure et de la perversion...régnant sur tous les êtres maléfiques...tu ne vois pas?"

Bon, c'était bon...la jeune femme avait fait faiblir le pentacle assez et elle le briserait quand elle aurait pris une autre forme...
Mitsuko prit peu de temps pour se transformer en souris. Bien sûr, le sorcier devait croire qu'elle s'était volatilisée mais en fait, la petit souris était simplement cachée dans les vêtements de la jeune femme...devenus extrémement grands maintenant et comme il s'agissait d'une robe dite "de princesse", une souris dedans ne pouvait se voir.
Mitsuko termina de briser le pentache qui l'empêchait de bouger puis reprit sa forme originelle...elle se leva rapidement, sans demander son reste, continuant d'envoyer de la puissance à l'oeuf et envoya par la même occasion une boule de feu maléfique sur le sorcier pour l'occuper...elle n'était pas sûre d'avoir bien visé mais bon, ce n'était pas le moment de s'occuper de cela car elle sentait que sa puissance magique faiblissait bizarrement...

Elle franchit le seuil de la porte et regarda le sorcier...elle n'avait pas tellement envi de l'enfermer dans la pièce avec ce truc finalement...pourtant elle aurait pu utiliser la magie noire...enfin, elle n'était plus vraiment sûre de pouvoir le faire car elle avait dépensé un peu trop d'énergie et même si ça ne se voyait pas, elle était assez fatiguée...

"Bon alors, tu bouges ou c'est moi qui viens te chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Mar 2010, 03:07

Le sorcier écouta la réponse de la jeune sorcière en faisant un nouveau sourire. Si elle croyait que cela ne se dissipait pas, elle devait être mal renseigner. Parah avait jadis regardé ce type de sort, et cela ne lui avait pas plu du tout. Tout d'abord parce que quand on envoyait un sortilège à quelqu'un, il ne voyait pas pourquoi il le subirait lui même également, mais également parce que certain des pré requis était de fort mauvais goût. Du coup, il savait maintenant que Mitsuko ne pourrait pas non plus dire la vérité sur lui, ce qui l'arrangeait bien. En fait, il trouvait ça plus intéressant pour lui que pour elle, car il ne voyait pas de raison pour qu'on l'interroge sur elle, alors que lui étant connu on pourrait très bien se questionner sur lui. Dans tout les cas, si un jour il voudrait dissiper le maléfice, il saurait le faire... avec de l'aide. Il lui faudrait une personne maitrisant la magie blanche, et d'une certaine puissance, ainsi que Mitsuko. Il suffirait alors de faire un désenchantement de masse sur les deux simultanément, et le maléfice partirait... au moment où les pré-requis seraient de nouveau satisfait. Et là le pré requis semblait être le baiser. Bon, au moins, ce ne serait pas trop dur de réunir ce pré requis, aussi peu désirable qu'il soit. Il ne dit pas avoir cette connaissance, si la jeune femme l'ignorait, alors valait mieux pouvoir lui faire la surprise. Sinon il doutait qu'elle tombe dans le panneau si facilement.

Il sentit que quelque chose d'anormal se passait. L'œuf régissait étrangement. Mais non, elle n'oserait pas. Si elle ne connaissait pas, elle n'aurait aucun intérêt à le surmener. Et si elle connaissait... alors elle n'aurait pas envie d'être la victime d'un dévoreur. Nul ne voudrait l'être. Il devait se tromper, après tout il n'était pas dans ces habitudes d'élever des œufs de ce type. Il écouta donc la jeune fille lui dire que son ancêtre avait les cheveux rouges comme le sang, représentait le vice... Hum. Mitsuko. Voici donc la fille de celle ci. Ainsi donc, l'ancienne reine croyait avoir un jour régner sur lui ? Cela lui arracha un petit rire. Elle, régner sur lui ? Elle était tout juste capable à passer ses journées au lit avec tout ce qu'elle croisait ! Vraiment, qu'est ce qu'il fallait pas entendre !

Parah ne vit pas l'intérêt de prendre la parole pour répondre à cela, et quand Mitsuko disparu, il comprit la situation. Il comprit qu'elle savait parfaitement ce qu'il avait invoqué. Et qu'elle l'avait fait exprès de lui envoyer des impulsions sans cesse, le nourrissant plus que de raison. Il serra les dents, et à sa grande surprise Mitsuko réapparue, libérée de ses chaînes. En sautant par dessus le lit, il évita la boule de feu qui alla s'écraser contre un mur, et commença à regarder dans ses tiroirs. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il devait trouver l'objet qui attirerait le plus le dévoreur, sinon celui ci attaquerait toute la chambre chaque chose l'une après l'autre.

Il en était a la moitié, quand l'œuf éclos. Le dévoreur était là, et comme il n'avait pas encore la conscience d'un adulte, il se ruerait sur toute les sources de magies, vivantes ou pas. La première chose qu'il fit fut de se jeter sur le sérum véritas étaler par terre. Le sorcier, pourtant encore à deux mètre de lui, pouvait presque sentir sa puissance commencer à être aspirer. Quand enfin il trouva ce qu'il cherchait. Un flacon de Libilius. Oui, vous avez bien entendu, UN FLACON COMPLET DE LIBILIUS ! Comment le sorcier ce l'était il procurer ? Mystère. Toujours est il que dans les légendes, ce flacon est ce que les sphinx buvraient, leur donnant la sagesse et la connaissance éternel... ainsi qu'une certaine jalousie quand à leur savoir ! Le sorcier serra les dents. Sacrifier ce précieux flacon lui donnait envie de pleurer. Mais il n'avait pas le choix, si il voulait sauver le reste. Il allait l'envoyer au loin, quand, ne pouvant se résoudre à ne pas en utiliser une goutte, il en vida un tiers sur un vieux grimoire vide qui était sur son bureau. Celui ci eut un hoquet, puis plus rien, mais peu importait au sorcier, il verrait bien les effets plus tard.

Il lança alors le flacon vers Mitsuko, le guidant droit vers elle par télékinésie. Heureusement, le sorcier ne c'était pas tromper, et le dévoreur suivit la fiole aussi vite qu'il le pouvait, et en frôlant à peine le sorcier il engouffra la moitié de l'énergie de ce dernier. Quel poisse. Mais il lui restait assez de force quand même pour jouer un petit tour à la sorcière, qui du coup serait la cible la plus évidente pour le dévoreur une fois le flacon avalé...

Il répondit à la jeune femme qui lui demandait de venir avec un grand sourire :

" Venir ? Pourquoi viendrais je ? Je suis très bien là moi ! Par contre, j'aimerais pas être à ta place ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 06:09

Mitsuko sourit tout en serrant les dents intérieurement...c'était plus nerveux qu'autre chose surement, mais ça ne se voyait pas et on aurait dit facilement un sourire de joie. Et pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi rire car un dévoreur d'illusion s'avançait vers elle alors que le sorcier avait jeté par télékinésie un flacon dont elle ne savait pas dans sa direction...

* je ne veux pas mourir hein...tu le sais... *

Oh quel rabat joie celui-ci. Bon, la jeune femme avait une idée...un dévoreur d'illusion aimait la magie hein?? Or, elle était assez fatiguée...peut-être que si elle se servait du reste de sa magie pour nourir le dévoreur d'illusion d'une façon tragique pour d'autres personnes présentes...oui, ce serait vraiment bien...mais il fallait qu'elle dévie la fiole de potion.
Bon, la jeune femme sortie son fouet et visa la fiole qui se brisa à un mètre d'elle, le dévoreur plongea sur celle-ci comme s'il s'agissait d'une chose vraiment excellente dont il avait envi depuis longtemps...

Mitsuko regarda son bébé, oui car, même si Parah l'avait créé, elle l'avait bien nourrit...et elle sentait avec horeur que cette chose devenait puissante. De toute manière, elle pouvait maintenant utiliser sa magie...du moins, pendant que le monstre était occupé à autre chose. Aussi, la jeune femme essaya de contrôler les émotions des personnes présentes autour. Elle fut contente de voir que ça marchait quand plusieurs femmes apparurent près du sorcier...folles amoureuses de celui-ci...ah la la, heureusement que ces femmes avaient le don de téléportation...ça arrangeait vraiment les affaires de notre machiavélique sorcière.
Peut-être ne voyait-il pas où elle voulait en venir, ni d'où sortait ses femmes mais il ne tarderait pas à le savoir...

Le dévoreur avait finis de s'abreuver de la magie de la fiole. Et à votre avis, qui allait-il choisir entre une sorcière qui était fatiguée et avait utilisé presque toute sa puissance magique et un sorcier en pleine forme entouré d'autres créatures aussi appétissantes les unes que les autres? La réponse était toute trouvée...il allait choisir en priorité les personnes dans la pièce car le potentiel magique était beaucoup plus élevé...ajoutez à cela que le sorcier avait pris soin d'avoir à sa disposition tout un tas de potions et la jeune femme en avait pris note...le dévoreur d'illusion aimait beaucoup cela aussi. Quel attrait pouvait-elle avoir, elle?
Non franchement, il viendrait la dévorer mais en dernier bien sûr...

Il tourna les talons et se dirigea vers les personnes présentes dans la pièce;..Mitsuko avait décidé qu'elle ne ferait plus de cadeau à ce stupide sorcier...et tant mieux s'il mourrait, ça lui ferait moins de concurence pour l'avenir.
Alors que le dévoreur se dirigeait vers le centre de la pièce rapidement comme s'il avait très faim, Mitsuko ferma la porte tout aussi vite et y dessina un pentacle, qu'elle ne pu pas finir à cause de son énergie qui était maintenant proche de zéro.
Ce n'était pas grave...toute la pièce était condamnée sauf la fenêtre...et comme cette magie était faible comparée à celles regroupées dans la pièce, le dévoreur ne l'engloutierait que bien plus tard.

La jeune femme devait à présent partir...déjà parce qu'elle avait perdu assez de temps à rester attachée, qu'elle avait mal à la tête et d'autres parts parce qu'il serait dangereux de rester ici...
Elle se doutait bien que le sorcier trouverait une solution tout seul, et s'il n'en trouvait pas, ce ne serait pas une grande perte...après tout, la jeune femme n'avait jamais aimé aucune créature, et ce n'était absolument pas sur le point de changer.
Et puis, au pir, il pouvait toujours sauter par la fenêtre...s'il se rendait compte qu'il pouvait sortir par là...et si ça ne le dérangeait pas de se casser une jambe...

Mitsuko toucha ses lèvres en partant...c'était interessant...elle prendrait surement plaisir à jouer au chat et à la souris avec lui s'il restait en vie...

* t'es folle... *

La jeune femme sourit...ah Jun...heureusement qu'il n'était que dans sa tête, sinon elle en aurait fais un esclave sublime...


(comment ça tu me détestes? XD bon j'ai une idée pour un prochain rp...ça pourrait être très rigolo...enfin, surtout pour ton sorcier mais bon, on en parlera...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Mar 2010, 22:58

Parah fut assez surpris de voir apparaitre autour de lui plusieurs jeunes femmes par téléportation qui se collèrent à lui de la plus indécentes des manières. Cela le surpris même tellement qu'il oublia un instant de regarder ce que faisait celle qui les envoyé ici, qui en profita pour éclater le flacon devant elle. Bien évidemment, le dévoreur se jeta sur le contenu de la fiole comme si il s'agissait de la troisième merveille du monde. Bon, le sorcier devait trouver une solution. Toute les femmes autour de lui savaient se téléporter. Et ça, c'était la façon de se sauver, mais aussi de sauver avec lui toute ses possessions. Bon, il devait faire vite, maintenant que l'autre sorcière avait épuisé ses ressources, elle n'attirerait pas autant l'attention du dévoreur que cette amalgame de chair féminine. La première chose qu'il devait donc faire était de ralentir le dévoreur.

Il se baissa - ce qui lui fut un peu difficile avec toute les femmes qui l'entouraient - et sous les caresses incessantes sur son dos, traça un pentacle et vida son énergie restante pour invoquer un démon. Celui ci était moyennement grand, semblait bête et sans pouvoir. Mais il avait un avantage de taille : il était totalement insensible à la magie. Ainsi, le dévoreur prendrait un certain temps pour en venir à bout. Le sorcier ordonna au démon d'empêcher le passage du dévoreur, ce qu'il fit aussitôt, commençant à lutter contre le monstre qui finirait par réussir à le dévorer. Mais cela laissait un peu de temps au sorcier. Il n'aimait pas utiliser son joker, mais il n'avait vraiment pas le choix, il était à sec et c'était la seule porte de sortie envisageable. Il prépara mentalement son sort, traça un grand pentacle qui entourait les filles, mais également le bureau et la commode, et utilisa sa traitrise.

Alors, d'un coup, toute sa puissance lui revint, et il sembla flamboyer d'énergie noire. Avec un sourire cynique, il lança le sort créer sur le pentacle, et prit alors le contrôle des pouvoirs des jeunes femmes. Et voyant que le démon commençait à avoir la moitié des bras mangé, il déclencha en même temps les pouvoirs de téléportation de toute les jeunes filles. Le pentacle avait également un autre intérêt, celui que tout pouvoir utilisé dessus serait valable pour tout le pentacle, même si l'énergie utilisé serait elle aussi multiplié. Mais cela ne gênait pas le sorcier, si les jeunes filles devraient mourir d'épuisement pour le sauver ainsi que ses possessions, ce n'était pas bien cher payer.

Et cela marcha. Le sorcier se retrouva bien loin du dévoreur, dans une maison qu'il avait vu un autre jour. Les jeunes femmes s'écroulèrent, à demi morte de fatigue, et Parah put constater avec plaisir que tout ce qui lui appartenait avait été sauvé. Au même moment il senti le démon qu'il avait invoqué disparaitre. Il plaignait les personnes qui seraient du coté de son appartement, car bientôt le dévoreur viendrait les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Parah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Saphir et les Milles Clochettes [pv Parah]
» ¤les cheveux aussi blonds que les boutons d'or¤[pv Parah]
» Une femme de chambre (Séléna)
» | Range ta chambre - Cadeau pour Toupinou
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-