Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre II bis - Les Liés | Cyrius, Dyonis & Ajax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 47
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Jeu 25 Avr 2024, 22:16



Unknown

Les liés

En groupe | Cyrius, Dyonis & Ajax


RP précédent : Chapitre I.


Il n’aimait pas l’idée que Thalia se retrouvât seule avec deux hommes – surtout ceux-là. Il s’était plié au résultat du tirage au sort parce qu’il n’avait pas eu le choix – et qu’il était hors de question de voir les autres se réjouir de son agacement –, mais il comptait bien la tenir aussi éloignée que possible des membres du groupe, et davantage encore de Judicaël. Alister ne représentait pas une menace : il aimait les hommes et était bien trop tendre pour vouloir la violer pour le plaisir de prouver sa supériorité. Il n’avait pas autant de problèmes d’ego que Val’Aimé. En revanche, le rouquin n’avait aucune manière : depuis leur adolescence, il courtisait la blonde avec une assiduité et un amusement qui dépassait l’entendement. La froideur de Thalia n’y changeait rien. Cela semblait même être tout le contraire : plus elle se montrait cassante et distante, plus il s’excitait. Il était pareil à un chien qui adore la main qui le bat. Ajax avait quelques temps cru que leur mariage le calmerait, mais il n’en avait rien été. L’éloignement avait été plus efficace – ç’avait été au tour de Lhéasse de traiter avec les avances que ce guignol faisait à son épouse, la propre sœur de Thalia. Cependant, leurs retrouvailles actaient la reprise de ce désagréable numéro de cirque. Sa confiance ne pouvait résider que dans la fermeté, la tenue et la fidélité de sa femme. Bien qu’il sût que rien ne risquait de se passer, il exécrait devoir s’en remettre totalement à elle et perdre tout le contrôle qu’il exerçait sur leur situation. Il détestait que les deux autres pussent s’amuser de lui dans son dos. Il en était pourtant là, uniquement maître de ses pensées, accompagné d’un Empereur excentrique et redoutable et d’un Mage Noir aux penchants douteux et fiché devant un amas de piquets et de toiles.

La dernière fois qu’il avait campé remontait à plusieurs années. C’était aussi avec eux. Près d’un lac. Bien avant la cassure qui avait conduit au délitement de leur groupe. Le Sorcier inspira et entreprit de démêler ce fouillis. À l’aide de sa magie, il monta rapidement la tente. D’extérieur, elle était petite, et puisqu’il lui était inconcevable que les choses fussent autrement pour des raisons d’intimité et de bienséance, il demanda, autant à Dyonis qu’à Cyrius : « Où sont les autres ? » Il ignorait que l’intérieur de la tente était au moins trois fois plus grand et qu’ils devraient dormir tous ensemble, parce que l’un d’entre eux avait jugé cela plus pratique – et probablement plus drôle. « Les tentes, je veux dire. Il faudrait qu’on les monte toutes. Et Abérias parlait d’installer une table, il me semble. »



Message I – 450 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 06 Mai 2024, 20:48



Les liés


Je n’aimais pas l’idée que le tirage eût réuni Val’Aimé et mon frère. Je faisais le maximum pour qu’ils demeurassent loin l’un de l’autre depuis que leur amitié avait volé en éclats, à l’adolescence. Je savais pourtant qu’ils avaient réussi à discuter lors du dernier séjour que nous avions fait. Les mots qu’ils échangeaient n’arrangeaient jamais mes affaires. Si j’étais resté auprès du Chef des Armées, c’était pour plusieurs raisons. Lhéasse ne les ferait pas disparaître. Mes idées s’égarèrent un moment sur Tekoa. Si je n’avais toujours pas percé certains de ces mystères, le fait qu’il fût devenu mon élève privait le Sorcier de la possibilité de m’interdire quoi que ce fût. Val’Aimé était pénible avec sa trop grande rigidité et son respect de lois qui n’avaient aucune raison d’être. Je trouvais normal que deux hommes pussent copuler, comme je trouvais normal, et même du devoir des hommes plus âgés, d’apprendre aux garçons la sexualité. Je l’ignorais encore mais revoir mon élève me décevrait. Le temps qui me séparait de lui l’avait fait grandir. Je les aimais jeunes, lorsque l’admiration teintait leurs prunelles et que leurs questions reflétaient leur candeur. Parmi les sujets plus âgés, seule la présence de l’Elzagan arrivait à créer chez moi une étincelle de désir. Il n’avait pourtant rien d’un enfant. Peut-être était-ce à cause du passé et du fait qu’il n’eût plus voulu réitérer l’acte depuis ? Peut-être était-ce à cause de mon frère ? Il était l’ami que je lui avais arraché et pour rien au monde je ne voudrais voir cette amitié se ressouder. Il devait rester mien.

« Il n’y en a pas d’autres. » répondis-je à Ajax, un sourire désolé sur les lèvres. « Judicaël a jugé bon de nous faire dormir tous ensemble pour la cohésion du groupe. Qu’a-t-il dit déjà ? Oh oui… Que certains avaient besoin de se rapprocher davantage. » Il parlait probablement de lui-même et de la femme de mon interlocuteur. « Il a également amené de la gnole pour rattraper le temps perdu lorsque la situation s’y prêtera plus ou que tout sera perdu. » Je détaillai le Mage Noir. Quel dommage que ses enfants eussent tous été avortés : il avait de bons gènes. Si en être à l’origine me procurait une sensation de plaisir, j’avais aussi conscience qu’il valait mieux qu’il ne l’apprît jamais. « Les jumelles se portent bien ? Vous avez déjà trouvé de bons partis pour elles ? » demandai-je, après avoir observé Cyrius admirer un arbre plus loin comme s’il cherchait à en sculpter l’écorce. Il s’était éloigné de nous avec une discrétion étonnante pour un être si charismatique.

435 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
 

Chapitre II bis - Les Liés | Cyrius, Dyonis & Ajax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre I bis - Les liés | Alister, Judicaël, Lhéasse, Thalia, Abérias, Ajax, Val'Aimé, Dyonis et Cyrius
» Chapitre IV - Les Liés | Ezechyel & Priam
» Chapitre V - Les Liés | Freyja & Adam
» Chapitre III - Les liés (Kaahl et Edelwyn)
» Chapitre I ter - Les Liés | Ârès et Aliénor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-