Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenaire - le temps des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 11 Fév 2024, 09:05


Coucou ! Demande de partenaire - le temps des dragons 1266825537

Joyeux Nouvel An Chinois !

J'aimerais bien faire l'Event qui a été créé pour l'occasion en duo avec mes persos listés en dessous ! Si ça vous intéresse faites-moi signe ! Et comme d'habitude, vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour faire aussi des demandes pour vous sur le même Event nastae

- Zelphaba, qui est clone de Zébella et vit chez les Dragonniers - Fiche

- Næmo, petit frère de Susannah qui vit à Port Dirælla - Fiche

- Ssyi'hæ qui est esclave au Temple de Rhéa Latia - Fiche Trouvé

- Jezz / Jezeṃiās, qui est à Basphel et en Enfer à temps partiel, il est aussi très influencé par le Temple de Rhéa Latia car il a toujours fait des cauchemars en rapport avec la secte et c'est l'occasion parfaite pour jouer ça - Fiche Trouvé

Pour mes autres persos, je me tâte encore, ça dépendra si j'ai des idées subites (:^^:)


Demande de partenaire - le temps des dragons Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  Demande de partenaire - le temps des dragons 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Léopoldine des Cloches
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2023
Léopoldine des Cloches
Mer 27 Mar 2024, 12:03


Coucou c'est moi (je viens faire ma demande <3)

Je vais bientôt terminer l'un de mes deux rps en cours à l'event des dragons et donc j'aimerais bien me trouver un partenaire pour :

- Aramis : Fiche
C'est un Humain de Muharkel. Il a accompagné sa petite sœur (Léopoldine) à Basphel pour qu'elle passe les tests. Elle a réussi. Au début il était contre son départ (et contre l'école) mais, pendant le voyage, il a commencé à rêver qu'il pourrait devenir quelqu'un. Il a passé les tests mais les a ratés. Il ferait un très bon Déchu d'envie/d'orgueil. Là il est sur le chemin du retour pour rentrer chez lui. Il a les morts. Sinon, il est tombé amoureux d'Eris quand il l'a vue (mais elle, elle ne l'a pas du tout calculé).

Je dis tout ça parce que je suis preneuse d'un rp rêve suivi d'une rencontre si vous voulez. Ca pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40180-leopoldine-des-cloc
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 30 Mar 2024, 14:48

Hey o/

Pour Aramis, je peux te proposer Meli si tu veux ? Ils partagent les mêmes opinions sur les races magiques, ils vont peut-être s'entendre en vrai 8D. Ou, dans un autre tout genre, ma petite Roxanne. Elle est assez flexible pour l'instant pour la jeter sur lui et lui dire que c'est plus drôle de jouer à la balle plutôt que de s'ennuyer à Basphel <3

Ensuite, moi aussi j'ai une demande o/.
J'aimerais bien faire l'event avec Èibhlin. Je suis preneuse de n'importe quoi, même si pareil, c'est plus fun si y a rencontre à côté. Elle est dans un l'Ordre du Lotus rouge, qui voyage beaucoup, elle va intégrer les Geishas après la cérémonie pour l'anoblir, et pour l'instant la royauté Sorcière est occupée avec une autre Dame Noire ce qui lui laisse une petite marge de manœuvre dans sa life.

Voilà bisous  Demande de partenaire - le temps des dragons 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Léopoldine des Cloches
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2023
Léopoldine des Cloches
Mar 02 Avr 2024, 15:21

Kyra Lemingway a écrit:
Hey o/

Pour Aramis, je peux te proposer Meli si tu veux ? Ils partagent les mêmes opinions sur les races magiques, ils vont peut-être s'entendre en vrai 8D. Ou, dans un autre tout genre, ma petite Roxanne. Elle est assez flexible pour l'instant pour la jeter sur lui et lui dire que c'est plus drôle de jouer à la balle plutôt que de s'ennuyer à Basphel <3

Hey ! nastae

Je suis assez chaude pour Roxanne en vrai ! GROS TOUTOU ! Demande de partenaire - le temps des dragons 2075401333

Du coup, si ça te va, je commencerai le rêve ! Mais dis-moi si tu préfères le faire Demande de partenaire - le temps des dragons 950593777
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40180-leopoldine-des-cloc
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 02 Avr 2024, 16:40

Cool Demande de partenaire - le temps des dragons 009 . Vas-y tu peux commencer à l'écrire ça me gêne pas Demande de partenaire - le temps des dragons 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Léopoldine des Cloches
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2023
Léopoldine des Cloches
Sam 06 Avr 2024, 10:18


Kyra Lemingway a écrit:
Cool  Demande de partenaire - le temps des dragons 009 . Vas-y tu peux commencer à l'écrire ça me gêne pas  Demande de partenaire - le temps des dragons 3298876942

Et voilàààà : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40180-leopoldine-des-cloc
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenaire - le temps des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event février-avril] - Le temps des dragons
» [XXIII. Métier] - Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
» L'Arc du Temps | Voie du Temps ~ Solo
» | Les Dragons |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-