Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | Les Royaumes de Maggie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 14 Oct 2023, 20:07



Royautés de Maggie


Bonsoir à tous | Les Royaumes de Maggie | 1515

Ce sujet traitera de nos îles sur l'Archipel de Maggie, histoire que l'on oublie pas nos petits Royaumes ! Je n'ai pas précisément d'objectifs en tête en créant le sujet, je me dis seulement que ce serait bien qu'on s'informe les uns et les autres de l'avancement de ces derniers et, pourquoi pas, organiser des événements entre nos personnages, ou nos îles, pour avancer dans leur développement sans spécialement que nos personnages soient présents s'ils ne le peuvent à cet instant.

J'ai trois personnes qui sont actuellement Souverains, sur deux îles. Il y a Mancinia et Neah sur Koëlye, ainsi qu'Idril sur Aëné. Je vous résume ci-dessus ce qui a été fait sur celles-ci.


Koëlye


Souverains - Mancinia Leenhardt et Neah Katzuta
Particularités - de nombreux papillons céruléens et des pluies de saphirs

Je n'ai pas beaucoup progresser sur Koëlye en elle-même, actuellement Mancinia et Neah dirigent de loin et ont confier la gestion principale à leurs deux conseillers, Ian et Rosa. Ils n'ont pas encore tous les secrets de l'île, ni pleinement exploité son potentiel, mais ils y sont officiellement mariés - bien avant leur mariage officiel, d'ailleurs.

Description

- Les habitants se nomment Koelyëns ; ils sont gentils, heureux et naïfs ; ils parlent et écrivent le Commun
- Le village s'incarne par des tentes dressées sur une plage, aux abords d'une forêt ; cela permet aux résidents d'éviter les Pluies Bleues de l'intérieur des terres
- Koelyë est cintrée d'un sable clair, donnant ensuite sur une forêt tropicale, avec une montagne en son centre
- De nombreux papillons céruléens, très accueillants, se promènent souvent près des Souverains et se manifestent lors des événements importants

- Il existe phénomène naturel nommé La Pluie Bleue, où des saphirs tombent sur Koelyë. Ce sont des pluies dangereuses, puisque les pierres sont tranchantes. Si elles ne sont pas utilisées, ces dernières sont rappelées par la montagne et disparaissent. Les habitants en utilise comme décoration d'intérieur. Mancinia en a découvert l'existence et va tenter d'exploiter cela.
- Ils connaissent l'existence des Anges et des Humains
- Ils connaissent l'existence de la magie et de l'antimagie, mais ne comprennent pas totalement ce que c'est
- Ils nomment les endroits et races lointaines comme Au-delà de la Mer
- La tradition du mariage est équivalent à celle des Anges et des Humains
- Ils ont reçus un entraînement militaire basique de la part de leurs Souverains, ils n'ont cependant pas d'armes tranchantes et s'appuient sur diverses stratégies prenant en compte le terrain de l'île

Conseillers

- Ian ; homme de vingt ans; cheveux blonds cendrés et des yeux verts foncés ; passionné de cuisine ; spontané, drôle, serviable, jaloux ; sert le Roi ; marié avec Rosa
- Rosa ; femme de vingt ans ; cheveux bruns foncés et yeux ambrés ; passionné du chant et des danses ; curieuse, gentille, douce, maladroite ; sert la Reine ; mariée à Ian

Alliances | Rivalités

- Aucune pour l'instant ; Ian et Rosa ont ordre de ne pas tenter un contact avec l'extérieur, s'il devait advenir malgré eux sur leurs terres, ils doivent déterminer si la présence est pacifique ou hostile et répondre en conséquence.


Aëné


Pour Idril, je n'ai évidemment pas avancer. Elle a six ans, actuellement. Elle a simplement rencontré Midas, qui administre en son nom puisque le Dieu de l'endroit l'y a transporté - elle a décrété que ce dernier se nommait Beuwah.

Souverains - Idril Katzuta et ... personne, on dirige seule ici !
Particularités - les nuages sont très bas et les habitants ont une sorte de seconde peau en or

Description

- Les nuages sont très bas, touchant les toits des demeures
- Elle est entourée de plages de sable clair
- Elle est traversée par un Fleuve nommé Pactole, donnant de l'or
- Le Dieu de la Lumière est appelé Beuwah
- Les habitants sont très croyants, respectueux des leurs, mais assez hostiles avec les étrangers

Conseiller

- Midas ; homme d'une quarantaine d'années ; cheveux blancs et yeux noirs ; excellent combattant ; bon cuisinier ; il est strict et ne souris quasiment jamais ; n'est pas marié ; n'a pas d'enfants.

Alliances | Rivalités

- Aucune pour l'instant. Habitants assez hostiles avec ceux qu'ils ne connaissent pas.



C'est tout en ce qui me concerne ! Je n'ai pas ... beaucoup progresser, je l'admets. J'ai même tendance à négliger le développement de cet aspect du lore alors que c'est quelque chose qui m'intéresse énormément. Si vous avez envie d'organiser un petit événement sur l'une de vos îles, ou même un sommet de Souverains, franchement ... Mais qu'est-ce qu'on attends ?! En dehors d'être tous en confinement à nouveau pour tous RP gaiement.



| Les Royaumes de Maggie | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 15 Oct 2023, 01:53



Coucou !

En ce qui me concerne, j’ai Typhon qui est souverain de l’île de Sylmoé. Il y va et vient par un portail magique qui a été mis en place tout juste en dehors de la zone de non-magie de l’archipel de Maggie, relié à son territoire dans l’Antre des marais. Selon la météo, quelques jours de navigation suffisent à faire le trajet. L’île sert donc à la fois de refuge et de réserve de nourriture pour la meute de Gargantua. Il se développe donc une infrastructure et une logistique permettant de plus facilement conserver, défendre et acheminer les ressources de Sylmoé à l’Antre des marais.

Mon but principal avec Sylmoé est de soutenir Typhon dans son développement en tant que personnalité influente des Evershas. Je suis donc ouvert à rencontrer d’autres souverains et à faire des alliances, tout comme à poursuivre les recherches quant aux origines de l’archipel de Maggie et des raisons qui font qu’il n’y a pas de magie.

Souverains : Typhon et Échidna (PNJ)
Particularités : Une végétation très dense et une faune particulièrement abondante

Description : Sylmoé est une île oppressante. La faune et la flore y abondent tant qu’il n’est possible d’y vivre que dans les hauteurs. Les habitants vivent donc dans les villages de ponts suspendus entre les arbres.

L’île ne dispose que deux infrastructures à la hauteur du sol, qui demandent un entretien constant pour empêcher la végétation de reconquérir ces espaces, ainsi qu’une supervision de tout instant pour que de dangereuses bêtes sauvages ne s’y installent pas. Il y a un amphithéâtre où le roi peut s’adresser à son peuple ou à ses invités. Il y a aussi le chantier naval, où sont construites des embarcations (parfois) capables de naviguer dans les eaux de l’archipel. Sur la côte, un port de fortune a été aménagé pour permettre l’accostage desdites embarcations.

La religion des habitants de Sylmoé consiste à vénérer les esprits de la forêt, alors que le roi et son entourage vénèrent Phœbe. Chacun des deux groupes entend et voit ce qui leur plaît dans le discours de l’autre. La cérémonie des signes de Phœbe, organisée par Typhon, se voit comme une cérémonie de reconnaissance de la présence bienfaitrice des esprits de la forêt. Et inversement, les offrandes aux esprits de la forêt des habitants de l’île se voient comme des offrandes apportées à la déesse de la lune et de la nature.

Relations : Typhon a eu un contact positif avec le souverain (Daé) de l’île voisine (Manalyë).

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 18 Oct 2023, 23:59

Hey !
De mon côté je suis propriétaire de trois îles, dont deux en copro (une ça se passe trop bien, l'autre ça se discute un peu plus)

Dans tous les cas, aucun contact avec les îles voisines n'a encore été effectué.



Je commence par celle que je gère avec moi-même.

L'île de Ryvië est sous la régence d'Alioth. Il s'agit d'une île volcanique. De ce fait, une bonne partie du littoral est fait de sable noir et ce sont des forêts luxuriantes qui en compose la majeure partie. Le village principal se trouve sur la côté ouest de l'île, à l'opposée des principales coulées de lave. Pour les habitants le volcan (qu'ils nomment simplement montagne), du fait de son caractère aussi bien destructeur que porteur de vie, est animé d'une volonté propre et est ainsi érigé à un rang quasi-divin (dans l'idée c'est un peu comme le Mont Fuji qui est vénéré au Japon, je pense d'ailleurs que les croyances de l'île ressembleront beaucoup à ce que peuvent être les Kami dans la religion Shintô). On peut retrouver dans les cours d'eaux, les lacs etc, des filons d'or et d'argent. Egalement, il arrive qu'à la place d'un noyau c'est une gemme qui se trouve au cœur des fruits.

Alioth y a résidé un temps avant de revenir sur le Continent Naturel. Il a rejoint la Terre de Feu d'abord où il aura, avec l'aide d'autres Nains, testé différentes créations avec ces pierres ramenées de l'île. L'une de ces créations a d'ailleurs été envoyé à une personne au hasard dans le monde (> RP ICI <). Avant de quitter (encore) la Terre de Feu, il aura parlé au Roi et lui aura demandé s'il était possible d'envoyer un détachement sur place pour continuer à en apprendre plus sur l'endroit et entamer un échange culturel. Ce sera An, sa femme, qui prendra la tête de l'expédition où elle se fera accepter comme Reine de Ryvië par la population (puisqu'elle est mariée à Alioth, toussa toussa, > RP par-là <). Du coup, pour l'instant si je fais évoluer l'île se sera avec elle.

J'ai un peu évoqué le thème des Prophéties avec cette île.

Il y en a une première qui accompagnait la missive l'invitant à rejoindre Ryvië :
"Le Seigneur des fontaines d'argent, un jour reviendra parmi les siens. Et au retour du Roi de la Montagne, désespoir et souffrance prendront fin."

Et une seconde concernant l'artefact de l'Epée :
« Il existe une histoire ici aussi. Une épée serait cachée quelque part sur l'île. Il se dit qu'elle en est sa source vitale, que, sans elle, le territoire serait seulement une immense terre volcanique inhospitalière. Elle y aurait été plantée par le Premier Être afin de faire plier la montagne pour contenir sa colère. Ce serait à partir de ce jour que la vie aura pu se développer. Mais pour cela, il aurait sacrifié la sienne. [...] La suite de l'histoire possède, elle, quelque chose de bien plus prophétique. [...] Il se raconte que la puissance du Premier Être n'est pas infinie, et que viendra un jour où la montagne se libérera de son joug pour de nouveau semer la mort.[...] Ce jour-là apparaîtra son héritier. À son tour il devra défier la montagne, cependant il ne pourra le faire qu'avec l'épée du Premier Être. » [...] « Et où se trouve cette épée ? » [...] « Personne ne le sait. Il est dit que seul le véritable Roi de la Montagne saura la trouver. Lorsqu'il la brandira, c'est une nouvelle ère de prospérité qui s'installera sur l'île. C'est tout ce que nous savons. »

Cette île sera une première plateforme d'échange et un bastion sûr de la population pacifique puisque la population tej ceux qui veulent pas prêter allégeance, soit, les contestataires (cf. La news ICI pour comprendre ce dernier point)

Pour l'instant j'en suis là.



Ensuite, la team je t'aime moi non plus

L'île d'Issë est sous la régence d'Eibhlin et de Dorian. Les conseillers s'arrachent les cheveux à cause les deux qui sont incapable de s'entendre et de se mettre d'accord (Dodo a menacé de mort Ebly, ambiance), ce qui les rends un peu salés. Ils ont quand même réussi à les faire se marier, et pour ça ils méritent sincèrement une médaille.

C'est une île pas très accueillante, avec une faune particulièrement accordée et adaptée à la flore sauvage et étouffante. On a pu, entre autre, découvrir qu'il s'y trouvait des crapauds géants, l'un d'eux ayant essayé de gober Dodo, ainsi que des espèces de grosses panthères-kitsune plus communément appelé Hlëbardhis (c'est cette bestiole qui a sauvé Dodo d'ailleurs) et dressée par les habitants de l'île pour se défendre des vilaines bêtes. Comme l'une des particularité de l'île c'est d'être habité de grandes bestioles, particulièrement des reptiles et des insectes, y aura moyen de développer un sacré bestiaire et un magnifique élevage, avec croisement d'espèce pour en faire des plus terribles encore, muahaha/mur. Un peu partout dans la forêt de l'île on peut trouver des champignons (coucou Mumu) dont un tout particulier et en particulièrement grande quantité utilisé principalement comme un opiacé particulièrement puissant.

Pour l'instant on a pas trop trop développé le truc encore. Déjà on essai de les réconcilier les deux avec Astriid, parce que pour l'instant ça risque pas d'avancer cette histoire vu leurs prises de becs incessantes.




Et on fini avec la team poupou !

L'île de Segmaë est régit par Aurel et Eiko. A l'inverse d'Issë c'est une île toute joli, toute poupou et pleine de couleurs avec un ciel aquarelle et des bulles qui flottent partout dans l'air, projetées par des geysers qu'on trouve un peu partout. On a déjà pu y découvrir quelques particularités comme des fruits en forme d'étoiles, les steirines et d'autres en formes de Lune, les vaysnies, ainsi qu'un espèce de gros bison qui a pas encore de nom d'espèce, utilisé comme monture.

Les habitants sont totalement ignorant du concept de magie et d'anti-magie (c'est également le cas sur les deux autres îles d'ailleurs, tu me corriges Astriid si je dis n'importe quoi). Ils n'avaient même encore jamais entendu ces termes avant l'arrivée d'Eiko et d'Aurel. Antonija — l'Ange Gardienne de Max — a d'ailleurs envisagé la possibilité de maintenir l'état de l'île ainsi, sans magie. Mais bon, comme ça ennui pas mal les Orines c'est vite resté une idée comme ça.

La population tourne autour d'une divinité principale, celle que les légendes disent être à l'origine de l'île : Zhaqani.

Comme pour Issë, pour l'instant, hormis le BG principal, rien n'a été trop développé avant tout parce que ce sont encore enfants et dépendent des parents.





Voilà pour moi, si Astriid et Nostra ont des trucs à rajouter ou corriger, qu'elles se prononcent ou se taisent à jamais /sbam
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2367
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Lun 23 Oct 2023, 12:56



Royautés de Maggie


Bonjour et merci pour le sujet  | Les Royaumes de Maggie | 950593777

Je détaille brièvement en dessous mais en résumé, j'ai au total de concernés :

- Susannah & Ikar : Malyë
- Dorian & Eibhlin : Issë
- Astriid & Eméliana : Qorus
- Bae & Natsumura : Byssë --> Toutefois, sauf contre-avis de Nostra, je pense qu'on peut abandonner cette île si quelqu'un veut la récupérer car on ne jouera pas dessus, nos PJ étant passés PNJ


Malyë


Souverains - Susannah et un peu Ikar, s'il fait pas trop de vagues, elle consentira à le laisser vivre, peut-être
Particularités - Une végétation rouge et dorée, du sable est rose et des caïmans albinos sur les plages.

On l'a joué à l'introduction : ici, ainsi qu'une seconde fois pour chercher l'épée et la couronne : .

Ils n'ont pas encore fait la cérémonie du mariage (et si on écoute Susannah, ça ne se produira d'ailleurs jamais). D'ailleurs, elle a jeté Ikar du haut d'un arbre quand ils cherchaient les artefacts royaux.
Il faut absolument qu'on développe  | Les Royaumes de Maggie | 2289842337 Team Ondins  | Les Royaumes de Maggie | 2289842337

Conseillers : Laevör & [À définir]

Alliances | Rivalités : Trop tôt pour le dire


Issë



Souverains - Èibhlin & Dorian
Particularités - De nombreuses champignons fuchsias qui peuvent être traités pour en tirer une drogue. La faune est principalement composée de grands reptiles et d'insectes géants, certains sont domptés et dressés par les locaux.

Kyra a déjà développé donc je ne vais pas faire répétition, je vais juste ajouter des détails.
On a joué sur l'île : ici, et là aussi.

On aura l'occasion de développer un peu plus le lore d'Issë grâce au bol magique 8D

Conseiller : Bran Lochlann & Ophéclia Larbanthès

Alliances | Rivalités : Aucune pour le moment, il y a suffisamment à faire sur l'île pour éviter qu'ils s'entretuent.


Qorus



Souverains - Eméliana & Astriid
Particularités - Habitée uniquement par des femmes

On l'a joué ici et .

A priori, Eméliana n'est pas particulièrement heureuse de partager la royauté avec Astriid (et franchement, je ne comprends pas pourquoi, je pense qu'elle devrait revoir ses critères en amitié), elles se sont manquées lors de la recherche des artefacts royaux.

J'aimerais bien qu'on développe aussi, ce serait l'occasion de réunir tout le monde vu tous les liens qui les lient. Il faut juste qu'on trouve le temps (c'est la partie la plus compliquée), et que les locaux apprennent à construire des bateaux pour pouvoir aller d'une île à une autre.

Conseiller : Siobhán Oonasis & [À définir]

Alliances | Rivalités : Aucune pour le moment, mais Eméliana a l'air d'avoir à coeur de développer tout ça depuis qu'elle sait que Dastan, Erasme et Lucius possèdent aussi une île sur l'archipel.



C'est tout pour moi, je crois que je n'ai rien oublié o/



| Les Royaumes de Maggie | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Royaumes de Maggie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de Maggie |
» Réservation d'île sur Maggie
» | Déclaration des gains de Maggie | Du 17/10/23 au 7/12/23 |
» | Déclarations de gains de Maggie |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-