-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Description de Maggie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 24 Sep 2021, 20:30


Image réalisée par Washanapple

Maggie


Récit de la création de Maggie - Fin de l'Ère de la Conciliation

« Papa ? » « Oui Maggie ? » « C’est quoi l’Ère des Prophéties ? » « Qui t’as parlé de ça ? » demanda-t-il, étonné de ne pas connaître cette fameuse Ère. « Le monsieur avec une capusse là-bas. » Jun releva les yeux et les plissa. Il ne l’avait pas senti. Il posa le livre qu’il tenait à côté de sa tasse fumante de chocolat chaud. « Maggie ? Tu peux m’attendre à l’intérieur s’il te plaît ? » « D’accord. » déclara la gamine, en sautant depuis ses genoux avec une énergie candide. Elle disparut derrière la porte, laissant son père seul sur le banc du patio. La silhouette encapuchonnée s’avança et s’assit à côté de lui. « Oui ? » demanda-t-il, d’une voix au sein de laquelle l’insolence résonnait sans se cacher. « Les Rehlas annonceront bientôt la prochaine Ère. » « La conciliation tant attendue n’est pourtant pas encore advenue. » répondit-il, d’un ton malicieux. Oni n’émit aucun soupir mais toute la magie qui le composait sonna comme tel. Que cet Æther était agaçant ! « Je réclame ton aide. » finit-il par murmurer. « Et tu me la dois. » Il y eut un silence. Il dura bien deux jours. « D’accord mais à une condition. » « Laquelle ? » « Je veux pouvoir changer la Véritable Ligne du Temps pour modifier le chemin de mon moi Mortel, avec ta bénédiction. » Il avait déjà pris quelques libertés. L’absence de bruit s’étendit de nouveau, durant dix jours. « Bien, j’accepte, mais j’ai moi-aussi une condition. » « Laquelle ? » Jun se croyait presque au marché aux puces. « En fait, j’en ai deux. » « Je t’écoute. » « Je ne veux plus que tu interfères dans la Véritable Ligne du Temps dans le futur proche. Disons… Pour les quelques millénaires à venir. » « Je pourrais faire un effort mais tu restes un Dieu jeune. Je ne crains pas ton pouvoir. » En réalité, il le craignait peut-être un peu. « Justement, là est ma deuxième condition. Je veux faire comme toi, implanter mon culte dans le passé lointain. » « Cela modifiera la Véritable Ligne du Temps d’une façon importante. Lorsque je l'ai fait, en compagnie d'Edel et d'Amsès, le monde que nous connaissions a changé drastiquement. En plus, c'est interdit. Tu risquerais de te mettre à dos la plupart des autres Dieux si ça venait à se savoir ; et ça se saura. » « Nous ferons en sorte que cela ne se sente pas pour les Mortels. J’effacerai simplement le visage de mes prédécesseurs, depuis longtemps oubliés, pour les remplacer par le mien. Tu me défendra ensuite devant les autres Esprits du Temple. » Ils savaient tous les deux que les choses ne fonctionneraient pas ainsi. Trop d’événements découlaient de simples représentations. Des artistes étaient inspirés par les figures divines depuis la nuit des temps. « Si nous faisons ça, tu deviendras bien plus puissant. Je ne suis pas sûr de le vouloir. » D'un autre côté, il pourrait aussi disparaître. « Qu’as-tu en tête ? » Parce qu’il était évident qu’il y avait quelque chose. « Je veux être l’Æther des Étoiles et des Constellations. » « Un Dieu Mineur par rapport à mon propre culte. Je vois. » « C’est exactement ça. » Mais les Étoiles et les Constellations, qui les regroupaient, faisaient rêver ; ce qui n’était pas le cas de la figure encapuchonnée d’Oni. « Qu’y a-t-il, sous ta capuche ? » finit-il par demander. Il ne savait pas si sa représentation mortelle était celle d’un homme, d’une femme, d'un mélange des deux ou d'autre chose. Sa voix n’avait rien à voir avec celle d’un Mortel lorsqu’il s’adressait à lui. C’était un dialogue plus interne, quelque chose de différent et d’inaccessible pour ceux qui auraient pu les entourer. « Rien qui pourrait t’intéresser pour le moment. » « Tu me connais mal. Je suis très curieux à ton sujet. » « Parce que tu veux me détruire. » « C’est vrai mais… » Il ne termina pas sa phrase. Il ne le détruirait pas tout de suite. Jun prit sa tasse de chocolat chaud. « Bien alors, maintenant que nous sommes d’accord sur les termes généraux, je vais avoir besoin d’une explication sur le reste. » « La Prophétie commencera ainsi : Lorsque les Royautés se multiplieront, alors viendra le Temps de l’Ère des Prophètes. » « Maggie a dit l’Ère des Prophéties… » « Elle portera les deux noms. » Il but, n’ayant aucune objection à formuler. Ils allaient passer quelques secondes d’éternité à préparer cette prochaine Ère, ensemble. « Tu en as déjà parlé à Phoebe, Yaveäth et Ethelba, n'est-ce pas ? » demanda-t-il. « Bien sûr. »

Lorsque les Royautés se multiplieront alors viendra le Temps de l'Ère des Prophètes - C'est ainsi que débuta la construction de Maggie, archipel de la Mer d'Ostëra, écho d'autres Royautés : celle des Contes et celle des Songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 27 Sep 2021, 19:01


Image réalisée par Washanapple
Les Îles de Maggie


Ceux qui viennent à Maggie laissent leur vie à la frontière des îles. Ils ne s’oublient pas. Ils se reconnaissent. Seulement, une page différente s’offre à eux, une page au sein de laquelle ils sont Rois et Reines, considérés comme tels par la population de l’île qui les a choisis. C’est une aventure de stratégie, une aventure de construction.

Paysage de Maggie : Maggie est un archipel au sein de la Mer d’Ostëra. Il est protégé par la magie de son Æther créateur. Si les Grands Rois n’ont pas le droit d’attaquer Maggie, comme une idée tacite au sein de leur esprit, les Souverains de Maggie ne peuvent pas attaquer l’extérieur non plus. L’archipel est composé de vingt îles aux paysages magnifiques, séparées entre elles par une mer calme et abondante au sein de laquelle les Sirènes ont été bannies. Les îles se déplacent lentement mais sûrement, changeant de place dans un ballet aquatique qu’il est possible de voir à l’œil nu pour un observateur quotidien.

Règles rps fixes des îles de Maggie :
- Aucune île de Maggie ne possède de magie avant que les Rois et les Reines n’aient décidé de la développer et n’y soient parvenus.
- Chaque île possède un ou deux Souverains mais si les Souverains sont deux, alors ils sont forcément mariés ou destinés à l’être dans un futur proche.
- L’héritage de la Royauté se fait par hérédité (enfants naturels ou adoptés) ou assassinat du ou des Souverains en place.
- Chaque Royauté possède deux conseillers (PNJ) qui géreront l'île en l'absence des Souverains selon leurs commandements et les aideront au quotidien en rapportant les besoins de la population et de l'île.
- La population des îles (les PNJ) ne peut se déplacer que dans le territoire de Maggie. Elle est la création du Dieu Créateur de Maggie qui crée de nouveaux individus dès qu’il estime qu’un ou plusieurs Souverains le méritent.

Règles HRP des îles de Maggie
- Seuls les Souverains des îles peuvent entrer dans le territoire normalement mais il se peut que des PJ puissent venir habiter sur l'une des îles. Dans ce cas, ils doivent promettre de servir les Rois et Reines de l'île tant qu'ils y demeurent, peu importe leurs spécialités.
- Tout le monde commence avec des "statistiques" au niveau de l'île et de sa population. Elles sont basses. Les individus qui vivent sur l'île de votre personnage ne sont donc pas éduqués, ni de bons combattants, ni rien. Il faudra monter la jauge. À quatre, ce sera moyen/acceptable, sauf pour la magie puisque vous avez une jauge négative avant d'atteindre le palier "0" (qui correspond à pas de magie). Donc, hormis votre personnage, en fonction de ses statistiques et les conseillers (qui eux sont éduqués, intelligents, bons combattants et peuvent même s'avérer être des mentors pour les petits personnages), personne n'est doué.
- Votre personnage n'a pas de magie ou d'anti-magie avant de développer la jauge "magie." Il y a 7 paliers donc le premier jusqu'à 10 points de magie utilisable, le deuxième jusqu'à 20 points etc. En créant la magie, ça recrée également l'anti-magie dans les mêmes conditions.
- Le développement de la religion se fait via des signes, ruines, choses étranges et croyances de la population. Globalement, puisque c'est Jun qui a créé les îles, il ne laissera aucun Dieu réel marcher dessus donc les croyances seront soit fausses, soit liés à des Dieux Mineurs lui étant liés et créés spécialement pour Maggie. Donc, en gros, vous avez entièrement carte blanche pour créer vos Dieux et votre religion. Simplement, bien sûr, ce sont des Dieux donc les apparitions et les signes seront furtifs et/ou miraculeux.
- Le moral de la population est à 4. Globalement c'est plus une indication d'activité de votre part. Si vous ne participez pas aux événements, le moral baissera de 1. Si vous participez, il augmentera de 1 aussi.  Plus la population est heureuse, plus elle trouve que votre personnage est un bon Souverain (même si c'est un tyran xD) et moins il y a de problèmes de cohésion sociale sur l'île. Plus le moral baisse, et plus c'est l'inverse. Quand il n'y a plus de points, la population meurt et Jun destitue votre personnage soit temporairement, soit définitivement en fonction de votre volonté.
- Vous gagnerez des points lors des événements et lors des quêtes que je proposerai ou que vous pourrez faire de votre côté. Sur un barème de 720 mots, vous gagnez un carré pour quatre messages (en plus des gains habituels). On verra lors des événements pour le barème qu'il y aura, ça dépendra beaucoup du thème. La population s'acquerra que pendant les événements.
- Les îles qui ne sont pas prises par des PJ pourront éventuellement être des menaces lors d'événements pour vos personnages. J'en reparlerai plus tard, quand je verrai ce qu'il en est. Je reparlerai aussi des éventuelles annexions, mariages d'enfants éventuels avec d'autres Souverains des îles pour faire de réelles alliances et augmenter le territoire. Mais déjà on va s'installer tranquillement.
- Vous êtes libres de développer les jauges ou non. Si vous ne voulez pas de religion, par exemple, vous pouvez même faire en sorte d'enlever le carré correspondant. Pareil si vous ne voulez pas d'armée. Après, vous courez le risque que l'île de votre personnage se fasse attaquer et qu'il ne puisse pas se défendre. À réfléchir donc.
- Votre personnage a pleinement conscience de lui-même. Il sait qui il est et il sait ce qu'il fait là. Il peut même ne pas vouloir régner au début mais ses conseillers sauront le convaincre. Néanmoins, la population de Maggie ne connait rien au monde extérieur et donc, si on lui dit "Roi des Elfes", elle ne comprendra pas du tout. Pour elle, votre personnage est le Roi de l'île et c'est tout. Comme il n'y a pas de magie, les ailés n'ont pas d'ailes sauf si elles étaient sorties en arrivant, les Vampires ne peuvent pas allonger leurs dents etc.
- Votre personnage possède ses spécialités sauf la magie et l'anti-magie, mais même s'il a un charisme à 5, la population (au début nulle hein) sera quand même convaincue qu'il est le Roi ou la Reine.
- Le lien marital à venir ou existant entre vos personnages d'une même île (s'il y a deux PJ) est, à votre convenance, connu ou non à l'extérieur de Maggie. Pour le moment, de toute façon, personne n'est trop au courant de l'existence de l'île.
- Enfin, vous êtes totalement libres quant au temps qui passe pour votre personnage. Si votre délire c'est de lui faire avoir des enfants, de le faire vieillir, de jouer ensuite sa mort (dans ce cas il sort du jeu) et de prendre la relève avec ses descendants en PNJ ou PJ si vous avez le compagnon adéquat, vous pouvez totalement.


Image réalisée par Douglas Murakami

Alizné


Souverain : X
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une végétation verte, bleue et rose et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Malyë


Souverains : Susannah & Ikar
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une végétation rouge et dorée et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■■■■ 0 ■■■□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Aëné


Souveraine : Idril
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Des nuages très bas et les habitants ont tous un corps qui semble recouvert d'or, comme une amure

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Sylmoé


Souverain : Typhon
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une végétation très dense et une faune particulièrement abondante

Militaire : ■■■□□□□
Culture : ■■□□□□□
Religion : ■■□□□□□
Economie : ■■■□□□□
Technologie : ■■■□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Shakrii


Souverains : Adriæn & Læn
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une brume jaune-orangée et des aigles dorés

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■■■□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Noroé


Souverains : Alcide & Lucius
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Des lueurs bleutées-argentées dans le ciel et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■■□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Byssë


Souverains : Bae & Natsumura
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Beaucoup de lucioles bleutées et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Umbatman

Onyrë


Souverains : Adam & Kaahl
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une végétation couleur pêche et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■■■■ 0 ■■■□□□□


Image réalisée par Valeria Dryzhak

Koelyë


Souverains : Mancinia et Neah
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : De nombreux papillons céruléens et des pluies de saphirs

Militaire : ■■□□□□□
Culture : ■■■□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■■□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par G Xy Shu

Issë


Souverains : Dorian & Eibhlin
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : De nombreuses champignons fuchsias et ??

Militaire : ■■■□□□□
Culture : ■■□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■■■□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Jordan Grimmer

Manalyë


Souverain : Daé
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : D'énormes arbres et la végétation vit un cycle des saisons tous les jours. Le matin, les feuilles repoussent, le midi elles sont à leur paroxysme, le soir les feuilles jaunissent et tombent et la nuit les arbres sont nus.

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■■□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Anato Finnstark

Qorus


Souveraines : Astriid et Eméliana
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Hhabitée que par des femmes

Militaire : ■■■□□□□
Culture : ■■■□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Bakarov

Nilithyë


Souverain : X
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : De vieilles pierres marquées de dessins bleutés et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Alexandra Gaudibuendia Khitrova

Ryvië


Souverain : Alþjófr
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Un volcan et certains arbres contiennent des gemmes dans leur fruit et des pierres précieuses peuvent apparaître dans l'eau

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■■□□□□□
Religion : ■■□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Anda Nguyen

Chimëri


Souverain : X
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Un calme constant et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Dorë


Souverains : Priam & Aliénor
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Une végétation bleue et rose et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Segmaë


Souverains : Eiko et Aurel
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Un ciel semblable à une peinture et ??

Militaire : ■■■□□□□
Culture : ■■■□□□□
Religion : ■■■□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■■□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Xiaë


Souverain : X
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Sous l'effet de la pluie, l'environnement, de bleu, devient rose et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Cérulë


Souverain : X
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Des créatures lumineuses et ??

Militaire : ■□□□□□□
Culture : ■□□□□□□
Religion : ■□□□□□□
Economie : ■□□□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : □□□□□ 0 □□□□□□□


Image réalisée par Douglas Murakami

Charmyë


Souverains : Dastan et Erasme
Nombre d'habitants : 1000
Particularités : Des champs blancs et bleus et ??

Militaire : ■■■□□□□
Culture : ■■■□□□□
Religion : ■■□□□□□
Economie : ■■■□□□□
Technologie : ■□□□□□□
Moral : ■■■■□□□
Magie : ■□□□□ 0 □□□□□□□

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 02 Oct 2021, 17:47


Image réalisée par Washanapple

Astronomie


Le ciel de Maggie, tout comme celui des autres terres de la Mer d'Ostëra possède une nuit particulière. S'il y a des centaines d'étoiles dans le ciel, celles-ci ne forment qu'une seule et même Constellation. Cette Constellation, bien visible, n'a pas besoin de l'œil attentif d'un observateur aguerri pour être visualisée. En effet, de la magie ne cesse de circuler entre les Étoiles, une magie tantôt bleue, tantôt blanche. Cette Constellation, si particulière, est nommée la Constellation du Labyrinthe. Elle est apparue au début de l'Ère des Prophètes, en même temps que la nouvelle configuration des astres.

Schéma de la Constellation du Labyrinthe

Comme pour chaque nouvelle Constellation, beaucoup de légendes ont commencé à germer ici et là. De nombreux rêveurs aiment, en effet, s'abandonner à la contemplation du ciel nocturne et inventer des histoires sur la position des Étoiles. Néanmoins, seuls les Rehlas entendent le Langage de ces Astres.

Chant de la Constellation du Labyrinthe pour les Rehlas (à découvrir) : Les Étoiles composant la Constellation du Labyrinthe guident les Rehlas par leur chant. Leur mélodie aide l'individu à trouver le bon chemin, à se sortir des méandres de ses doutes et de ses peurs. Comme un fil salvateur au milieu d'un dédale, elles sont capables de conduire celui qui s'est perdu vers la sortie et de résoudre les problèmes les plus tenaces. Cependant, elles vouent une haine farouche aux Bannis du Temps. S'ils sont nés Rehlas ou ont acquis la Vox Stellae, alors se trouver dans la Mer d'Ostëra de nuit sera une véritable torture. Les Étoiles de la Constellation du Labyrinthe chanteront d'une façon disharmonieuse et cassante, envoûtant ainsi l'individu qui sera plongé dans un dédale interne et rongé par des pensées parasites qui le contraindront à fuir.

Les enfants nés des Étoiles de la Constellation du Labyrinthe et d'un Mortel : Ces enfants sont toujours particuliers, car nés d'une Déesse Mineure et d'un Mortel. S'ils sont toujours Mortels, ils entendent le chant de leur Mère et des Étoiles de la Constellation dont elle fait partie. C'est quelque chose de naturel pour eux mais, étant donné que seuls les Rehlas entendent les Étoiles en temps normal, elle est le plus souvent difficile à saisir pour leur entourage. Ils ne se sentent véritablement biens qu'au cœur de la Mer d'Ostëra. Chacun fait des rêves prémonitoires quant à sa propre existence et quant à l'existence de ses frères et sœurs. Les enfants nés des Étoiles de la Constellation du Labyrinthe ont un avenir de Guide des populations, que cela soit sur la terre, sur la mer ou dans les airs. Ce sont ceux qui contournent les obstacles et qui retrouvent toujours leur chemin. Ils ont un don inné pour l'orientation et, comme tous ceux qui proviennent des étoiles, possèdent une peau légèrement scintillante.

Les Trois Lunes : Au sein de la Mer d'Ostëra, la Lune Blanche n'a pas sa place. Elle ne flotte jamais dans le ciel nocturne et il n'y a donc que la Lune Noire et la Lune Bleue. Néanmoins, bien qu'assez étendue, la Lune Noire est invisible, du fait de l'éclat de la Constellation du Labyrinthe qui efface totalement la légère luminosité de l'astre. Seule la Lune Bleue est donc parfaitement visible ; visible mais guère développée, si bien qu'il est facile de la confondre avec l'une des Étoiles de la Constellation du Labyrinthe. Elle bouge chaque soir. Avec une concentration affûtée, il est facile de la retrouver, puisqu'elle est de couleur bleue.

Le Soleil et le Jelyarsh : Au cœur de la Mer d'Ostëra, de jour, il est possible d'observer le Soleil, l'astre de Jeriel. Néanmoins, il y a également ce que les Rehlas ont coutume d'appeler un Jelyarsh, un Fils ou une Fille de Jeriel. Petit Soleil, il apparaît en premier le matin et disparaît en dernier le soir. Comme tous les Jelyarsh, les légendes racontent qu'il sont les enfants de Jeriel. Après leur mort, celle-ci mettant fin à une vie héroïque, les histoires content qu'ils sont élevés au rang de Soleil par leur Mère. Chacun porte un nom différent selon les mythes des Rehlas, un nom secret. Les populations locales leur donnent le nom qu'elles désirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Description de Maggie |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Royaumes de Maggie |
» Réservation d'île sur Maggie
» | Déclaration des gains de Maggie | Du 17/10/23 au 7/12/23 |
» | Déclarations de gains de Maggie |
» | Description de la Mer du Lys |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer d'Ostëra :: Maggie-