Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 26 Déc 2019, 20:05

Je viens faire mon rapport ici aussi !

Comme j'ai été sage cette année ( | Magiciens | 2289842337 ), je vais être amené à gérer les Magiciens de plus en plus. Faut encore que je discute de certaines choses au sujet de Beth et au sujet des Anges et des Humains mais je vous le dis. Pour l'instant j'ai trois choses de sûres :

- Alliance Anges, Humains et Magiciens : J'en ai parlé dans le groupe des Sorciers mais ce serait pour récupérer la Terre Blanche. Il faut encore que j'en discute avec Mancinia pour qu'on voit comment agencer tout ça mais ça va m'occuper pas mal.

- Lagherta : Elias va vouloir y amener des Magiciens mais ça ne sera pas tout de suite. Ce ne sera pas Kaahl qui gérera ça côté Magicien mais un PNJ.

- L'armée : Je vais faire un sujet là-dessus qui ira dans le sous-forum. J'ai déjà un peu regardé et j'aimerais bien développer les missions humanitaires de l'armée et Mitsu a envie qu'on joue les races parasites donc en dehors de l'humanitaire ça serait l'occasion. Comme j'y vais avec Kaahl, je ferai des solos sans doute mais si d'autres gens veulent entrer dans l'armée, je pourrai voir à faire des événements ou du contenu pour des quêtes.

Je ne sais pas encore pour l'intrigue des Reflets donc je ne dis rien à ce sujet pour l'instant. Si vous avez des désirs, amenez votre chéquier et dîtes moi tout. Je ferai des petits événements mignons aussi. La crédibilité en virilité de Kaahl est déjà à 0 donc on va continuer sur la lancée. Je pense que comme la race est un paix on peut développer tout ce qu'il y a dans le sous-forum : les sports et les métiers par exemple. Dans mon intérêt personnel je pense faire des événements qui regrouperont les Sorciers et les Magiciens aussi. Les deux races sont faites sur le même moule, ont à peu près les mêmes coutumes et le même procédé d'évolution hiérarchique, sans parler du fait que souvent les familles se regroupent. Il y a juste sur le plans des idéologies qu'elles diffèrent, et encore ça dépend beaucoup d'où est l'individu par rapport à la ligne du milieu parce qu'il y a quand même une zone de personnes assez neutres. Je pense qu'au niveau des soirées mondaines, ils devraient s'entendre. Ils dansent les mêmes danses chiantes et ils aiment les commérages et le bon vin  | Magiciens | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Déc 2019, 22:39


Salut o/

Dans un cadre beaucoup moins sérieux, j'ai ouvert un rp libre magiciens pour faire du sport un peu, comme c'est jamais joué, c'est un peu triste. N'hésitez pas à rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Jan 2020, 21:51


Coucou ^^

Au niveau de la Coupe des Nations Magiciennes déjà : Sujet des gains.

J'ai fait exprès de choisir "Cavalier/Cavalière" pour alimenter les rumeurs (y a un côté un peu tendancieux là dedans donc ne vous gênez pas 8D). Ensuite, comme certains le savent déjà, j'aime beaucoup l'univers de Card Captor Sakura. J'en ai parlé à certains, notamment pour les armes et artefacts Magiciens (surtout les cartes de tarot dans les artefacts). Andrzej, de base, devait aller chercher l'équivalent des Cartes de Clow sur le forum, il avait prévu une grosse quête. Bon, j'ai dit qu'il l'avait réussi pour pouvoir offrir une copie de ce jeu aux personnes sur le podium. Il n'y a qu'une carte qui a un pouvoir pour le moment mais si certains sont intéressés pour aller développer les pouvoirs sur les autres, je pourrais vous faire une liste =D (que ce soit des participants à la CDN ou pas ; faudra juste faire des quêtes pour obtenir tout ça ^^). Je devais aussi faire des cartes spéciales avec Hans & Anya en partenariat avec Rae, pour que, à termes, on puisse développer un sport Magicien, qui pourrait d'ailleurs être dangereux, là dessus, comme Yu-Gi-Ho quoi ^^

Aussi, s'il y a des Magiciens qui ont gagné le podium de la CDN, venez me voir. C'est pour les titres nobiliaires ^^

Ensuite, étant donné que je n'ai plus qu'Aliénor en Magicien (ainsi qu'Anya mais pour l'instant le personnage qu'elle incarne est petit), Kaahl va tout gérer /sbaf Je vais sans doute me faire des PNJ au niveau des Voix de l'Ultimage mais déléguer le LVL VI et les intrigues - notamment politiques - petit à petit (même si je zieute parce que c'est ma race chérie d'amour à moi <3) parce que je n'aurais pas le temps de faire tout ça pour l'instant.

----------------------------------

Ça c'était le côté un peu plus administratif. Au niveau de mes projets personnels, je vais aller doucement (aussi parce que je joue moins Aliénor qu'avant mais on verra). Ce que je ferai sans doute c'est écrire le sujet sur les Voix de l'Ultimage & tout le baratin, pour permettre à d'autres, plus rapides, de commencer l'intrigue. MAIS, comme je ne suis plus Reine (enfin, chronologiquement si mais après je vais laisser la place) faut qu'on discute pour savoir si oui ou non on fait un roi caché vraiment à 100%. Moi ça m'intéressait mais c'est pas forcément le trip de tout le monde XD Bref, pour l'instant, c'est à voir, on va peut-être modifier des choses. De toute façon, rien n'a été commencé pour le moment donc ça ne gêne pas.

Donc, pour l'instant 1° Je fais tranquillement la vie de mes personnages 2° J'essaye de participer aux Event et éventuellement d'en faire un ou deux 3° Je guiderai pour la gestion.

----------------------------------

Allez au rp de Dev !! | Magiciens | 002
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 13:32



Septembre et ensuite

Yo  | Magiciens | 2289842337

Je vous fais un point sur ce qu'il va se passer à partir de septembre. Si vous avez envie d'être au courant des dernières actualités chez les Magiciens, vous pouvez aller voir dans les actualités. Il y a d'autres informations si vous remontez le sujet. Pour le moment, vu que ce sont les vacances, je ne vais rien faire et profiter du Fessetival et de la plage  | Magiciens | 943930617 J'ai fait exactement le même message d'intro que pour les Sorciers parce que je suis fourbe.

- Développement de l'alliance entre les Anges, les Magiciens et les Humains : Suite à la prise de la Terre Blanche par les Sorciers, il va y avoir une alliance entre les deux premières races citées dans l'objectif de récupérer la Terre Blanche. Les Humains devraient s'y joindre ensuite. On va reprendre ça avec Priam et Mancinia à la rentrée. En attendant, il y a des rescapés de la Terre Blanche, des Anges anciennement esclavagés, qui sont revenus sur les territoires angéliques. Il y en a également chez les Magiciens, qui aident donc les Anges avec les blessés. L'objectif est d'attaquer les Sorciers pour récupérer la Terre Blanche et la redonner aux Anges. Il y a un côté diplomatique et militaire. Ça devrait nous occuper quelques temps.

- Lagherta : Voir ici

- Poison : Avec Léto et Devaraj, nous avons commencé une intrigue sur un possible empoisonnement de l'eau proche des montagnes de l'Edelweiss (L'actualité). Devaraj n'étant pas là, on va continuer ça avec Léto, ce qui pourrait potentiellement déboucher sur une intrigue plus conséquente qui lierait probablement les Orishas, Hébé, la Marche Terne et les Magiciens, face à un ennemi non encore déterminé.

- Armée : Comme je l'avais déjà dit, je veux que Kaahl devienne le Nylmord et, pour ça, je dois lui faire gravir les échelons de l'armée. Mon jeu sérieux chez les Magiciens va beaucoup se concentrer autour de l'armée donc, avec toutes les sections. Je pensais le faire évoluer dans une branche en premier lieu et finalement je vais en privilégier une autre (la branche humanitaire) mais je vais toutes les faire. Ça regroupera donc le paragraphe précédent, puisque c'est l'armée qui intervient au niveau de l'affaire du poison, les patrouilles angéliques sur les Terres d'Émeraude pour récupérer les Anges souhaitant quitter les Réprouvés (), la réaction aux attaques qui seront engendrées par les Sorciers et plusieurs autres choses qui pourraient s'organiser d'ici là avec d'autres races et d'autres joueurs, comme l'aide aux Réprouvés si la séparation entre Bouton d'Or et Stenfek est actée.

- Empereur Blanc et représentants : On va effectivement rendre l'Empereur Blanc invisible dans la grande majorité des cas et commencer à faire la formation des Voix de l'Ultimage. On changera peut-être le nom pour éviter de faire redite avec la Marche Terne qui a un vocabulaire très accès sur le son, on verra. L'Empereur Blanc sera donc un souverain mystérieux qui sera représenté partout par des Magiciens, choisis par les Dieux et formés pour donner ses directives et être présents lors des grandes occasions à sa place. Ces Magiciens seront traités avec les mêmes égards que l'Ultimage et on décomposera la formation pour y arriver. Il y aura des apprentis puis ça évoluera au fur et à mesure, avec des tâches de plus en plus importantes. L'Empereur Blanc sera inconnu dans sa nomination et répondra à un titre qui lui sera associé et qui changera selon le personnage qui prendra le rôle, comme chez les Déchus.

- Perso : Kaahl devrait faire quelque chose pour Judicaël Halloy qui le poussera aussi vers la diplomatie de temps en temps. Je vais continuer à développer mon intrigue avec les propriétés de Kaahl et les enfants, qui marchent maintenant. Lucius va aller chez les Dragonniers. Justinien va aller chez la Marche Terne. Ilias va aller chez Yanna. Rosalie et Ida vont évoluer tranquillement dans leur hiérarchie raciale, en compagnie de Sjar et d'Asîlah. Odile est toujours invisible. Cendre j'avais prévu des choses mais comme il y a eu la CDN des Ondins entre temps il se peut que je change mes projets et que je la fasse partir en mer en plus d'intégrer les Puff-Puff Gueurles. Le tout évoluera entre Boraür, chez les Magiciens et dans les lieux des Empires. J'aimerais bien qu'on puisse développer d'autres festivités dans le même style que le bal du cygne bleu puis des activités communes entre Magiciens et Anges, entre Magiciens et Orishas et entre Magiciens et Humains. Comme ils vivent à proximité, ce serait bien.

C'est ce que je vais faire à peu près. Je n'ai pas prévu les détails pour pouvoir m'adapter et ce n'est pas sûr que j'arrive à tout caser sur la période 2020/2021 ou il se peut que je rajoute des choses.

Tout le monde est le bienvenue s'il veut participer ou rebondir. Je ferai des actualités de toute façon pour vous tenir au courant. Kaahl est plus facile à approcher sous son identité magicienne parce que, malgré les spécialités, il est bienveillant.

Si vous avez des projets, je vous encourage à venir en discuter ici, que ça ait un rapport avec les miens ou pas. Ça pourrait intéresser d'autres joueurs. Ça m'intéresse de savoir, en tout cas. L'information c'est le pouvoir, toujours  | Magiciens | 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 11 Aoû 2020, 01:57


Salut, c'est la Marquise Leenhardt ... la Bombe d'Antimagie | Magiciens | 2289842337

J'ai une DN Magicienne avec Mancinia. Je suis encore Niveau I, ce serait bien que ... Je passe Niveau II xD Je compte monter Mancinia Niveau III, mais en laissant le côté magique de l'évolution de côté, si c'est réalisable, seulement concernant la gestion de son marquisat. Je viendrais voir pour prévoir des missions spécifiques, mais se centrant sur le territoire et l'alliance entre les deux races.

Ensuite ... J'ai également Pulsar, June et Monika <3

J'y pense avant de commencer, mais est-ce qu'il y a un sujet de prévu sur les cérémonies de mariage ? J'aimerais bien marier Pulsar et June à un moment - ce n'est par urgent, mais je pose ça là avec des yeux de merlan frit nastae

Pulsar, Niveau II. Il me plaît assez ainsi <3 J'ai énormément à réaliser sur mon autre compte principal, cela me permet de respirer un peu. Je vais néanmoins le faire progresser dans son métier d'Organisateur de Soirées et lui acquérir le métier de Joaillier, histoire de créer des conceptions enchantées. C'est aussi un Souverain des Contes, dont l'identité est connue des autres, à voir comment cela se goupillera de ce côté. Sur le plus long terme, mais à voir également selon les évolutions ... J'aimerais bien l'intégrer à l'Armée et le grimper dans la hiérarchie. Je veux construire une Cité Magiciens-Humains, sur le Continent des Glaces, à l'image de Haute-Terre, mais sur un autre territoire ... UN JOUR, LOINTAIN. OUIIIIIIII °O°

June, Niveau I. J'ai un peu de retard, mais elle montera au moins Niveau III. En ce qui la concerne, tout dépend de quelques facteurs et des liens qui seront menés à bien. Je souhaiterais qu'elle gère sa maison d'édition et acquiert une reconnaissance dans le domaine littéraire et de l'Art, en général. Ce sera aussi la femme de l'ombre pour son mari.

Monika, Niveau I. C'est la Camériste de Mancinia en ce moment. Je la laisse là. Quelques projets prévus avec d'autres membres, tranquillement. Je l'aime bien comme elle est actuellement <3

Rien de très palpitant ! J'avance tranquilloû nastae



| Magiciens | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LDC Magiciens + Ambassadeurs + Meurtrier(s)] - X petits Magiciens... Partie II
» [LDC Magiciens] - X petits Magiciens...
» | Les Magiciens |
» | Anges et Magiciens |
» | Les Prénoms Magiciens |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-