Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 | Nausicaä Eternam |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 18:37


Crédit : OTMA - Sakuma Mitsuro

Sommaire
« chaque vie fait en réalité partie d’une tout autre histoire »



Les proches de Nausicaä
- Ardwick Eternam | Père
- Galadriel Mævrasa | Mère
- Jézabel Deslyce | Cousine


Le Clan de Deldúwath || Partie I - Partie II
- Levanah Noldrasi | Matriarche & Mère de Deldúwath
- Deldúwath Noldrasi | Chef de famille
- Kementari Malvulius | Épouse de Deldúwath
- Kayn Noldrasi | Fils de Deldúwath & Kementari | Ainé

- Sylas Noldrasi | Fils de Deldúwath & Kementari | Fiançais de Nausicaä
- Vàna Noldrasi | Fille de Deldúwath & Kementari
- Arcadia Noldrasi | Fille de Deldúwath & Kementari | Cadette
- Asmodée | Domestique | Mur de Deldúwath


Les personnes qui la côtoient
- Owël Valyriel | Apothicaire & Herboriste
- Arkay Fentumal | Inconnu


Ceux que le Destin lui impose
- Ogrok, la Déprimée | Archonte lié


Notation | Puissance:

Si jamais un avatar vous dérange, n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse le modifier :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 18:55


Crédit : Frankenstein – Wlop

La famille de Nausicaä



Ardwick Eternam
Artiste : Noctis - Aleksandra Gôra || Code : #cc3300

Âge apparent : Fin de la trentaine (†)
Sexe : ♂
Taille : 1,72
Race : Sorcier

Titre nobiliaire : Vicomte
Puissance : Modéré
Métier : Apothicaire, selon les rumeurs

Parents :  Drago Eternam (†) & Yseult Candlight (†)
Situation maritale :  Marié à Galadriel Mævrasa (†) & à Sybil Delarosa
Enfants : Faendal (†), Nausicaä, Asteria (†) & Severus

Il vivait une double vie, sous les traits d’un magicien altruiste dont l’objectif de vie était d’éradiquer un fléau maladif ; celui du Kurbus. Pour certains, il était un bienfaiteur, l’élu des anges, leur unique chance. Bien évidemment, tout ceci n’était qu’une sombre mascarade dissimulant des desseins bien plus cruels. Aucune de ses recherches ne se focalisait sur un présumé remède, bien au contraire : ses patients n’étaient que des cobayes de premier choix et leur famille des donateurs généreux. Telle une ombre malfaisante, il était parvenu à se créer un commerce florissant à l’abri des regards indiscrets. Ses paires le connaissaient sous la désignation d’alchimiste, spécialisé dans les magies occultes et quant aux autres races maléfiques, elles se plaisaient à marchander avec lui leur trafiquent d’être humain. Si le peuple des Alfars le toléraient en leur sein, ce n’était que pour ses productions de poison gracieusement offert et si les Orishas l’acceptaient en leur sein, ce n’était dû qu’à l’intervention de son plus fidèle complice involontaire. Durant plus d’une ère, le sorcier mena ses expériences en toute impunité. Ses mystifications ne semblaient avoir de fin, rien ne paraissait pouvoir le démasquer. Pourtant, sa terreur s’acheva bel et bien sous les coups vengeurs d’un de ses anciens investisseurs, un prénommé Miles Köerta.

De son vivant, il voyageait constamment, entre son laboratoire qui se dissimulait à Médigo et ses épouses, qui vivaient respectivement à Amestris et à Drosera. Aucunes d’elles n’avaient conscience de l'existence de l’autre et s’il avait épousé l’une par amour et l’autre par intérêt, au final, il ne supportait plus ni l’une, ni l’autre. Il était loin d’être un époux fidèle et dévouer, néanmoins ses deux conjointes le lui rendaient copieusement bien, rendant chacune de ses visites une véritable épreuve de patience. Mais dans ce cadre hypocrite et mensonger, régner une vérité et un unique amour ; sa précieuse petite princesse Nausicaä. Pour elle, il aurait commis les pires atrocités – et c’est ce qu’il fut.

À travers le temps et l'espace




Galadriel Mævrasa
Artiste : Moonlight - Dmitry Prozorov || Code : #48D1CC

Âge apparent : Début de la trentaine (†)
Sexe : ♀
Taille : 1,70
Race : Alfar
Ordre : Ordre du Lys Noir

Titre nobiliaire : Delia
Puissance : Élevée
Métier : Empoisonneuse & Prêteuse sur gages

Parents :  Elros Mævrasa (†) & Helera Nericyne (†)
Situation maritale :  Mariée à Ardwick Eternam (†)
Enfants : Severus (†), Nausicaä & Asteria (†)

Particularités :
→ Souffre de psychose | Trouble délirant

Le Destin jugea bon de lui accorder chacun de ses caprices. Naissant à Mornhîngardh, elle ne dû son ascension nobiliaire qu’à son sens de l’opportunité et à ses capacités malicieuses. Grande stratège, elle brilla peu à peu au sein de son Ordre, tandis que ses ennemies se multipliaient et que ses opposants disparaissaient. Pour son plus grand bonheur, elle n’eut besoin d’aucune main tendue et encore moins d’aucun arrangement marital pour parvenir à toucher du bout des doigts sa convoitise : Rîgardh. Comme tout Alfar, elle rêva de la couronne ou plus exactement, de l’Amarante : Svana. Pour une raison énigmatique, l’empoisonneuse voua un culte à la souveraine, allant même la comparer à Dothasi en personne. Son obsession devenait alarmante, l’entrainant subtilement vers une folie certaine, qui, sans nul surprise, atteignit un aller sans retour lorsque une énième révolte éclata, condamnant Sa Sainteté au suicide.

Nul n'entendit plus parler de l'empoisonneuse à la suite de cette destitution et de cette rébellion, la belle ce faisant discrète, loin des soirées mondaines et des débats enflammés. Des « on-dit » et des spéculations contées des faits divers et alarmants, racontant que l’Elf tua son fils avant même qu’il ne prononçât son premier souffle de vie. À l’instar de son second enfant, qui dès sa naissance fut surexposé à outrance. Nul n’imaginait les sombres desseins qui se concrétisaient dans l’esprit détraqué de la Delia. Nul ne voyait en sa fille un quelconque danger. Pourtant, l’enfant était sa pièce maîtresse, sa Reine, sur son grand échiquier vengeur. Elle réclamait un châtiment pour cette trahison, son peuple allait connaître les pires des tourments sous les traits de sa progéniture : Nausicaä ; la nouvelle Svana.

« Tu seras la plus grande reine que ce pitoyable peuple n’est connu. Le monde sera à tes pieds, marquant à jamais l’Histoire de ton règne. Tu contempleras la crainte et le respect dans les yeux de tes ennemies, créant des fables et des légendes mémorables pour les mémoires. Mais pour l’heure, dors, dors ma Princesse aux Monstres. Il n’y a pas encore assez de haine qui brûle en toi. »




Jézabel Deslyce
Artiste : Blossom - Melanie Delon || Code : #009999

Âge apparent : Une petite trentaine
Sexe : ♀
Taille : 1,62
Race : Sirène
Clan : Anésidora

Titre : L'Empoisonneuse ; La Rose Noire ; Aerchise
Puissance : Très élevée
Métier : Empoisonneuse & Comptable

Parents : Evanesciens Eternam [Adoption] et Roselani Isyë Deslyce. Elle est, en vérité, la fille d'un dénommé Klaus Von Illuynqi.
Situation maritale : Célibataire
Enfants : Iseult Deslyce & Jasmine Deslyce

Particularités :
→ Elle est la cousine de Vanille, la Khaeleesi et de Nausicaä

L’Alfar et la Sirène étaient proches, comme des âmes qui seraient sœurs. Aussi loin que remonte les mémoires, les deux enfants entretenaient déjà une relation fusionnelle. Elles avaient le même âge, les mêmes ambitions et les mêmes rêves. Pour elle, Nausicaä aurait été prête à tout abandonner ; son peuple, ses privilèges et même son avenir.



« Votre rapport est loin d’être satisfaisant, Jézabel. Je suis terriblement mécontente de vos recherches, et déçue par le manque d’attention dans vos vérifications. Faites preuve de davantage de précaution, à l’avenir. Votre nom ne sauvera pas toujours votre place, surtout si vous faites preuve d’autant d’incompétences. J’espère avoir été assez claire. Je serai contrainte de prendre des sanctions, la prochaine fois. » La Sirène afficha un léger sourire narquois avant de tourner les talons, abandonnant de la paperasse raturée sur le bureau de Jézabel. Elle ne s’était pas encombrée d’une réponse à sa supérieure, parfaitement consciente des mensonges de son discours. Ce n’était pas la première fois. Lauda ne manquait jamais une occasion de dénigrer Jézabel, et n’hésitait pas à falsifier les documents pour créer de nouveaux prétextes. Elle était plutôt douée, dans ce domaine. Depuis quelques temps, ils étaient nombreux à s’en prendre à l’Aerchise au sein d’Anésidora. Jézabel se défendait à peine, dans un trait d’audace. Ils étaient simplement inquiets et elle s’amusait terriblement à les voir gesticuler dans tous les sens, murmurer, comploter. Elle était pressentie pour des promotions convoitées. Elle était devenue une cible à abattre. C’était gratifiant. Cependant, Lauda était particulièrement agaçante et ne reculait devant rien, pour parfaire sa campagne visant à briser la réputation de Jézabel. Cela devenait problématique. Il ne fallait pas que cela remonte aux oreilles de la Couronne. « Hum … » murmura-t-elle en réfléchissant à ses options. Elle avait de nombreuses possibilités, de la plus simple à la plus compliquée, de la plus radicale à la plus alléchante. Personne ne la connaissait vraiment. Ils ignoraient tout d’elle et de ses activités. Jézabel envisagea brièvement d’empoisonner Lauda. Cette idée était plutôt plaisante et avait le mérite de régler définitivement les tourments de la jeune femme. Toutefois, ce n’était peut-être pas judicieux. Elle ne tenait guère à éveiller les soupçons, ni l’attention de la Khæleesi. Vanille avait beau être sa cousine, son soutien était assez incertain. Non, Jézabel devait être plus subtile. Elle n’écartait pas pour autant un assassinat. Seulement, ce serait son dernier recours.

Texte de Vanille
Personnage non-jouable, juste mentionné

A l'aube d'une ville nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 19:02


Crédit : Sacrifice - Wlop

Le Clan de Deldúwath Noldrasi
Partie I



Levanah Noldrasi
Artiste : Charlie Bowater || Code : #800080

Âge apparent : Un certain âge, plutôt avancé
Sexe : ♀
Taille : 1,77
Race : Alfar

Ordre : Le Grand Ordre
Titre nobiliaire : Delia
Métier : Administratrice | des Nägs

Parents : Círyon Noldrasi (†) & Mæven Valphine (†)
Situation maritale : Veuve d'Amlach Heitoris (†)
Enfants : Radhruin (†) & Deldúwath

Puissance :
- Agilité : ■■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■■■□□
- Magie : ■■■■■■■□

Particularités :
→ La Dame aux lèvres violine est crainte et popularisée pour être détestée au près des Nägs.
→ C’est sur une terre, dissimuler dans la Forêt des Murmures, qu’a choisi de s’exiler Levanah à la mort de son époux. Elle ne se rend à la capitale que pour gérer des affaires officielles.

Au premier abord, on pourrait aisément caractériser la doyenne de Dame hautaine et cruellement raciste, mais une fois que l’on prend le temps de dialoguer avec, ce jugement devient bien superficiel : Levanah n’a de respect et de compassion pour nulle âme. Elle est la définition même de la malveillance et elle le porte merveilleusement bien sur son visage. N’hésitant pas à donner son avis – quand bien même il n’est pas sollicité – sa langue est aussi aiguisé qu’une lame : ses propos sont cinglants, volontairement crus. Dire que son cœur fut subtilisé par une pierre est peu de dire, son visage semble s’être fiché, dépourvu du moindre sourcillement d’émotion. Ses visites de courtoisie sont redoutées et n’annoncent jamais une réjouissance, car ni sa famille, ni ceux qui s’estiment être proches d’elle ne sont à l'abri de son ambition. Endetter ses congénères auprès de sa personne, les rendre redevables, les manipuler et les destituer de tous leurs droits font partie de ses petits plaisirs coupables. Il n’est pas bon de la contrarier et encore plus de la mettre en colère. Des rumeurs murmurent qu’elle se servirait assidûment d’un groupe d’assassin pour arriver à ses fins, en échange d'une impunité certaine pour sa personne. Spéculation qui mérite d’attiser l’intérêt, étant donné qu’elle représente la seule explication du « pourquoi » et du « comment » elle soit encore en vie, car malheureusement, même le Temps et la Mort ne semblent vouloir d’elle.




Deldúwath Noldrasi
Artiste : Melkor - Lizzart || Code : #778899

Âge apparent : La quarantaine
Sexe : ♂
Taille : 1,98
Race : Alfar

Ordre : Le Grand Ordre
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Anciennement Soldat / Actuellement Homme d’Affaire

Parents : Amlach Heitoris (†) & Levanah Noldrasi
Situation maritale : Marié à Kementari Malvulius
Enfants : Sylas, Kayne, Vàna & Arcadia

Puissance :
- Agilité : ■■■■■□□□
- Force : ■■■■■■□□
- Charisme : ■■■■■■□□
- Intelligence : ■■■■■□□□
- Magie : ■■■■■□□□

Particularités :
→ Suite à une mission importante pour son Ordre, son visage fut mutilé. Cette blessure le marqua à vie, rendant son œil droit aveugle, mais lui octroyant le titre de Nyëva, en contrepartie.
→ Promis dans un premier temps à Nausicaä, la disparition de cette dernière brisa cette promesse.

Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Élevées par les mêmes enseignants, les occasions ne manquaient pas pour qu’ils se côtoient, à leurs plus grands regrets. Cette proximité ne les satisfaisait nullement, car déjà très jeunes ils mirent à exécution les coups bas que pouvaient réaliser leurs ainées à leur encontre. Contrarier l’autre ou mieux, l’humilier publiquement, était devenu un jeu pour eux. Une rivalité se créa naturellement, tout comme une malveillance mutuelle. Pourtant, contre toute attente, leur relation changea du tout au tout lorsqu’ils rentrèrent à Urándil pour effectuer leur second cycle académique. Dans cette société où la confiance était à proscrire, une alliance improbable était la meilleure des armes.

Quand fut venu le temps de l’adolescence, la raison de leur rapprochement fut clairement dévoilée par leurs familles respectives. Si Nausicaä semblait émettre quelques réticences, Deldúwath prit cette nouvelle comme une faveur Divine. Au fil des années il avait pu découvrir la demoiselle sous toutes ses facettes : il connaissait son tempérament capricieux et autoritaire, mais aussi sa détermination et sa curiosité attachante. Il avait appris à aimer son sourire quand elle obtenait de meilleurs résultats que lui, tout comme sa mine boudeuse et ses yeux assassins, quand elle se faisait prendre dans une mauvaise farce. Au final, plus rien ne pouvait le surprendre la concernant. Ils connaissaient leurs limites et leurs potentiels mutuels. Ensemble, ils étaient capables de faire de grandes choses, ça, l’enfant prodige en était persuadé. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et ce fut dans les bras d’une autre qu’il dû bâtir son empire familial.

Entrez dans la danse




Kementari Malvulius
Artiste : Dark Priestess - Skyzocat || Code : #FF8C00

Âge apparent : Plus de la trentaine  
Sexe : ♀
Taille : 1,68
Race : Alfar

Ordre : L’Ordre du Lotus Rouge
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Galeriste

Parents : Daeron Malvulius (†) & Shali Sorand (†)
Situation maritale : Mariée à Deldúwath Noldrasi
Enfants : Sylas, Kayne, Vàna & Arcadia

Puissance :
- Agilité : ■■■■□□□□
- Force : ■■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■■■□
- Intelligence : ■■■■■□□□
- Magie : ■■■■■■□□

Particularités :
→ Propriétaire de l’établissement l'Hellébore noire situé à Avalon

Promise dans un premier temps à l’héritier des Noldrasi, Radhruin, la mort de ce dernier la conduite a finalement épousé le second fils, Deldúwath, qui lui-même perdit sa fiancée à cette époque. Au final ce ne fut qu’une union de faciliter pour éviter un quelconque gâchis. Cé détail n’avait aucune valeur du point de vue de Kementari, car peut lui importer qui serait l’idiot qui lui servirait d’époux, la belle savait pertinemment qu’il n’était question que d’un contrat : une alliance entre ancienne Dynastie. Loin d’être une grande romantique, le concept de mariage et d’enfantement la dépasser complètement, puisqu’à ses yeux ce n’était qu’une formalité qu’elle se devait d’accomplir auprès de la société. Ni plus. Ni moins. En aucun cas ça ne deviendrait une clause qui interférait dans ses projets d’ascension personnelle. Quand bien même, il en serait hors de question. Ni ses parents. Ni son conjoint. Ni ses enfants. Rien, ne pourrait l’empêcher de concrétiser ses idéaux. La jolie blonde était ambitieuse, dévoré par une soif insatiable de connaissance artistique. Toutes ces notions l’intriguaient et la passionner, dès son plus jeune âge, elle débuta comme modèle dans des cours artistiques, puis apprivoisa les pinceaux et autres outils de modelage simplement en regardant les étudiants les manipuler. Grâce à ses contacts, les opportunités s’ouvrèrent naturellement à elle, mettant en lumière ses propres œuvres et son goût aiguiser pour les créations novatrices. Son nom devenu hâtivement anodin au sein des galeristes et de l’Ordre du Lotus Rouge. Sa carrière fut brillante et épanouie, à l’instar de sa vie privée, dont la communication avec Deldúwath fut plus que tumultueuse. Toutefois, elle finit par se faire à son époux et engendra quatre enfants aisément. Jamais elle ne s’occupa de sa progéniture, sans aucun remords, elle délégua l’éducation de ses derniers à de nombreux précepteurs, en partit par tranquillité et de l’autre pour se consacrer exclusivement à son unique amour : l’Art. Le reste l’importer peu.




Kayn Noldrasi
Artiste : Stabri Killinov - Yana Vaseva || Code : #808000

Âge apparent : Proche de la trentaine  
Sexe : ♂
Taille : 1,92
Race : Alfar

Ordre : Le Grand Ordre
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Soldat

Parents : Deldúwath & Kementari
Situation maritale : Marié à Kalista Lemrith
Enfants : Vaelin Noldrasi

Puissance :
- Agilité : ■■■■■□□□
- Force : ■■■■■■□□
- Charisme : ■■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■□□□□
- Magie : ■■■■□□□□

Nul doute qu’il est le digne héritier de la Dynastie. [Suite à venir]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 19:07


Crédit : Triumph - Wlop

Le Clan de Deldúwath Noldrasi
Partie II



Sylas Noldrasi
Artiste : The Judgement - Zeilyan || Code : #FF0000

Âge apparent : La vingtaine  
Sexe : ♂
Taille : 1,85
Race : Alfar

Ordre : La Coalition des Ombres
Titre : Le charmeur
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Traqueur d’artefact

Parents : Deldúwath & Kementari
Situation maritale : Fiançais de Nausicaä Eternam
Enfants : Aucun

Puissance :
- Agilité : ■■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□□
- Charisme : ■■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□□

Son titre lui convient en tout point. Aussi lunatique que séducteur, Sylas est loin d’être un amant docile. Au premier abord, il n’est pas insolite de remettre en cause le choix de Dothasi, concernant le choix de son Ordre, car l’homme est insouciant et frivole ; son étiquette fut longtemps synonyme de fêtes endiablées et de soirées déraisonnables. Il aime le claquant, émerveiller et surtout, faire succomber. Au sein de la coalisation des Ombres il est réputé pour ses entrées en scène grandiloquentes et souvent théâtralisé, mais malgré ses approches non-conventionnelles il n’en reste pas moins un élément essentiel. Oubliant souvent les plans d'action – pourtant si soigneusement préparés à l’avance – il compense par ses capacités de combat excentrique, ainsi que par son charisme et son intuition pour séduire son monde, révélant ainsi fréquemment des informations capitales pour ses missions. Cependant, sous cette apparence de troubadour enjôleur ce cache un revers de médaille plus cruel et immoral…

Parfois, il y a des morts
Entrez dans la danse




Vàna Noldrasi
Artiste : Sun - _Z eD_ || Code : #FFD700

Âge apparent : Début de la vingtaine
Sexe : ♀
Taille : 1,64
Race : Alfar

Ordre : L’Ordre du Lotus Rouge
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Cantatrice

Parents : Deldúwath & Kementari
Situation maritale : Célibataire
Enfants : Auncun

Puissance :
- Agilité : ■■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□□
- Charisme : ■■■■■■□□
- Intelligence : ■■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□□

Particularités :
→ Elle rêve de chanter pour la famille royale et pourquoi pas, d’en épouser un.

La Cantatrice est une peste dans toute sa splendeur. Peu importe les méthodes employées, elle obtient toujours ce qu’elle désire et si au passage, elle peut humilier et rabaisser des individus, elle n’en serait que plus gâtait. Égocentrique au possible, il lui faut être au centre de toutes les convoitises, notamment lorsqu’elle monte sur scène où les projecteurs ne doivent éblouir que son joli minois, accentuant ses chants envoûtants et valorisant ses tenues attrayantes. Son titre nobiliaire engendre de nombreux privilèges dont elle use et abuse sans vergogne. Semblable à une pie, elle aime quand ça brille : les bijoux scintillants, les vêtements florissants et de manière générale, le luxe. Il n’est pas rare de l’apercevoir rentrer dans la demeure qu’au petit matin lors de ses escapade sur le quatrième plateau. Elle se complaît également dans les jeux de séduction, multipliant les aventures et les amants, n’ayant aucun déshonneur à passer de lit en lit, si les présents sont suffisamment claquants et les hommes convenablement séduisants. La Nyëva est d’une beauté à couper le souffle et elle en a bien conscience. À ce jour, cinq Alfar de bonne famille font la roue devant elle, tels des paons. Mais aucun de ses prétendants ne soupçonnent les vices de la demoiselle, rendant Kementari mortifiait que son enfant use de ses talents pour de telles frivolités et accable son père, dont les demandes de mariage ne cessent de se cumuler.

Entrez dans la danse




Arcadia Noldrasi
Artiste : N A M I N E - N I X E U || Code : #FF1493

Âge apparent : Neuf ans
Sexe : ♀
Taille : 1,30
Race : Alfar

Ordre : Aucun pour le moment
Titre nobiliaire : Nyëva
Métier : Aucun

Parents : Deldúwath & Kementari
Situation maritale :  Célibataire
Enfants : Auncun

Puissance :
- Agilité : ■■□□□□□□
- Force : ■■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□□
- Magie : ■■□□□□□□

Particularités :
→ Elle ne quitte jamais sa poupée habiller en écolières

Texte

Un jeu d’enfant




Asmodée
Artiste : Elven girl - Aloija || Code : #006400

Âge apparent : Entre la vingtaine et la trentaine
Sexe : ♂
Taille : 1,67
Race : Mur | Alfar

Puissance : Inconnu
Métier : Majordome
Maître :  Lié à Deldúwath Noldrasi

Particularités :
→ Il apprécie prendre les traits d'un serpent quand il se doit d'être discrets ou de surveiller quelqu'un

Texte



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 19:13


Crédit : x - x


Ces êtres qui l’entourent



Owël Valyriel
Artiste : Blanche - Melanie Delon || Code : #FF9999

Âge apparent : Fin de la vingtaine
Sexe : ♀
Taille : 1,59
Race : Alfar

Ordre : La Faction des Epines
Titre nobiliaire : Evsar
Métier : Apothicaire & Herboriste

Parents : Fëanor Valyriel (†) & Morwën Krisnala (†)
Situation maritale :  Célibataire
Enfants : Aucun

■ Puissance :
- Agilité : ■■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□□
- Intelligence : ■■■■■□□□
- Magie : ■■■■■■□□

Particularités :
→ Propriétaire d’une boutique médicinale situé à Mornhîngardh
→ Elle souffre de la maladie des os de verre | Type I
→ Sa chienne s'appelle Cocona, c'est un Saint-bernard

Si ses longues oreilles ne la trahissaient pas, Owël pourrait être aisément confondue avec un ange. Parmi les Alfars, elle est une anomalie, une étrangeté incomprise. À l’instar des Drielshas, si elle loge à Mornhîngardh ce n’est pas par obligation mais par décision, car c’est sur ce plateau qu’elle suppose être le plus utile pour son peuple. Prenant soin tout aussi bien des Kahana que des Nägs, elle ne fait aucune distinction, son seul désir étant de porter secours à autrui. Elle cherche à inculquer les vertus de la clémence et de l’indulgence au sein de ses patients, allant même jusqu'à soigner ceux qui chercheraient à la nuire. Elle a vu à de nombreuses reprises des clans danser au bord de la destruction et malgré toutes les souffrances dont elle a été témoin dans Drosera, elle espère encore pouvoir sauver les siens de la folie et de la convoitise. Dans le passé sa bienveillance lui causa bien souvent du tort, au point d’être arrivé au point mort au sein de son Ordre. Cependant son talent et sa connaissance médicinale sont indéniables, sauvant ainsi son commerce de la ruine. Elle a appris qu'elle ne pouvait sauver ceux qui ne le souhaitaient, ni d’ouvrir les yeux à de ceux qui ne le désiraient. Pourtant, jamais elle ne cessera d’essayer d’apaiser les tourments de ses congénères.  

À travers le temps et l'espace
L'Antre de la Mémoire




Arkay Fentumal
Artiste : Aloth - Pillars of Eternity || Code : #4B0082

Âge apparent : Quelque part entre la trentaine et la quarantaine
Sexe : ♂
Taille : 1, 78
Race : Alfar
Ordre : Le Coalisation des Ombres

Titre nobiliaire : Inconnu
Puissance : Inconnu
Métier : Inconnu

Parents : Ohtar Fentumal (†) & Elenna Yescyne (†)
Situation maritale : Célibataire
Enfants : Aucun

Particularités :
→ C’est un homme singulier, pour ne pas dire fou

Texte

À travers le temps et l'espace




Rúmil Elothari
Artiste : Roses are white - LacticWanda|| Code : #800000

Âge apparent : La quarantaine  
Sexe : ♀
Taille : 1,76
Race : Alfar

Ordre : La Guilde de Galeri
Titre nobiliaire : Inconnu
Métier : Enseignante

Parents : Inconnu
Situation maritale :  Inconnu
Enfants : Inconnu

■ Puissance :
- Agilité : ■■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□□
- Charisme : ■■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■■■□□
- Magie : ■■■□□□□□

Un jeu d’enfant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Juil 2021, 22:58


Crédit : Luna - Pauline Voß

Ceux que le Destin lui impose



Ogrok, la Déprimée
Artiste : Griffonnage - _Z eD_ || Code : #4682B4


Isemli, le Dieu des Sports, de la Compétition, de la Coupe des Nations et des Jeux, Dieu d'Asgösth, a décidé de créer des Divinités Mineures qui appartiennent à son Monde mais qui peuvent faire des apparitions sur les Terres de Sympan. Ces Divinités Mineures, appelées Archontes possèdent toutes un nom, ainsi qu'un adjectif les qualifiant. L'adjectif en question a été choisi de façon collégiale par l'ensemble des Archontes et est, parfois, uniquement là pour se moquer de l'Archonte en question ou pour souligner un défaut en le surnommant du contraire (Par exemple, le Gros peut en fait être un Archonte qui est ultra maigre). Les Archontes ne s'entendent pas tous et c'est même loin d'être le cas car Isemli les a créés pour l'une de ses nouvelles lubies : une compétition entre les Archontes, qui devront s'attacher chacun à un Humanoïde pour en faire l'Humanoïde le plus parfait possible et, ainsi, gagner le Jeu. À la fin, Isemli choisira l'Humanoïde qu'il juge le plus parfait et récompensera l'Archonte lié en le hissant au-dessus des autres, à ses côtés. Personne ne connaît les critères d'Isemli quant à la perfection qu'il entend.

Comment mettre ça en œuvre ?:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Nausicaä Eternam |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chimère où es-tu? [Quête – Nausicaa]
» Comme un goût du passé [Test III - Nausicaa ]
» - Retour sur le passé [ Test IV Nausicaa, PV Nastaé] -
» - Visite et Complots - [Mission I de niveau IV Nausicaa - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-