Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 438
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 13 Mai 2023, 09:04

[Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah - Page 2 Q6fg
Que tes mers se déchaînent



Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Croyait-il qu'elle allait croire qu'il regardait simplement la pluie, quand elle était juste là dans son champ de vision ? Sa suspicion s'aiguisa alors qu'il se justifiait davantage. Surtout, il faisait partie du Charbon. Ces gueux n'avaient rien de fiable. On pouvait en dire autant de son propre département mais Susannah ne se remettait pas suffisamment - jamais - en question pour relever l'ironie de sa réflexion.

« La bibliothèque est fermée à cette heure-ci. » Cracha-t-elle, les sourcils rejoints en une ligne menaçante. S'il croyait l'abuser, il était tombé sur le mauvais poisson. Il n'y avait rien qu'elle détestât plus qu'on la prenne pour une idiote. « Ouais, retourne te coucher. Et que je ne te surprenne pas encore à me mater ! » Elle suivit du regard le garçon qui s'éloignait, les poings serrés mais l'envie de le courser pour mettre les points sur les i se déroba à elle.

« Saloperie de Gælyan. » Marmonna-t-elle à voix basse mais sans réelle conviction. Son apparence l'avait déboussolée. Cette même figure, démesurément grande, déchirée par la cruauté alors qu'il la torturait et jouissait de sa souffrance de ne plus rien posséder. Elle secoua la tête et des gouttes roulèrent dans son cou. Soudain, elle exécra la pluie, elle exécra être dehors, maudit la piètre qualité de son sommeil et les hallucinations qui en découlaient. Elle avait songé consulter l'infirmerie à ce sujet mais ne s'imaginait pas expliquer que celui qu'elle haïssait tant hantait ses nuits tel un cauchemar récurrent ? Et désormais, c'était ce blond qui apparaissait pour achever de troubler son repos. La fatigue se ressentait à tous les niveaux et son humeur ne faisait qu'empirer. Même Lana l'exaspérait parfois et c'était uniquement car elle était une Næphina et non une bipède qu'elle se retenait de lui faire goûter son courroux.

Inspirant profondément, Susannah revint à l'abri du préau, essuya comme elle put ses cheveux humides et récupéra ses affaires. Elle n'avait plus envie de lire, d'étudier, ou de rien. Ne restait que l'amertume et l'incompréhension. Peut-être devait-elle investiguer sur ce blond, peut-être était-il à l'origine de tout. Il y avait des chances pour qu'il soit un Sorcier qui l'ait maudite. Ils n'avaient pas besoin de raison pour s'en prendre aux Sirènes, c'était leur nature, tout comme c'était la sienne de chercher à leur nuire.

Message VIII | 429 mots


[Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah - Page 2 7qoc
Merci Jil  [Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
 

[Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]
» [Q] Lorsque les péchés se déchaînent | Adam & Ilda
» Quand les flots se déchainent et que le sommeil vient - Event juillet n°5 solo
» | Susannah Dæloran |
» [Q] - La bienséance | Susannah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-