-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 21:59

    Mon dragon me forçait - sous l'ordre de ma mentor - de monter sur son dos et d'aller prendre un bon bol d'air frais et d'aller surtout me changer les idées en allant me balader. Je finis par céder à Kinoë, de un parce que je détestais désobéir à Luane et de deux, je voulais faire plaisir à mon dragon car il voulait dégourdir ses grandes ailes avec moi sur son dos. Je commençais par enlever ma grande robe, pour mettre un jean slim noir et un tissu bleu foncé autour de ma poitrine en guise de tee-shirt. Je chaussais des bottes marrons, mis mes bracelets en cuir autour de mes poignets. J'accrochais mon éventail tranchant et deux dagues en argents au niveau de la ceinture en cuir de mon pantalon. Je me regardais un coup dans le miroir, je remarquais que mes cheveux roux avaient poussés : ils m'arrivaient jusqu'au niveau des fesses. Mes yeux étaient d'un bleu électrique magnifique. Bon aller, je me suis assez regardée dans le miroir !

    Je me dirigeais vers mon beau dragon de trois mètres de haut dont les écailles de velours étaient bleues avec des symboles mystérieux dessus. Je me hissais sur son dos, puis il ne tarda pas à ce jeter du haut du balcon pour ensuite planer et battre des ailes. J'adorais quand il faisait cela ! Nous volâmes durant un bon bout de temps, pour m'amuser un peu je fusionnais mentalement avec mon compagnon pour sentir tout ses mouvements, sa respiration, son coeur, la force de ses battements d'ailes et aussi percevoir certaine de ses pensées. Je sentis une petite décharge électrique, comme-ci mon élément voulait me guider vers l'une de ses sources. Mentalement je demandais à Kinoë de virer à droite et de foncer, je ne pouvais pas résister à l'envie de sentir la foudre en moi !

    Les décharges devinrent plus intenses, bien sûr elles ne me faisaient aucun mal, bien au contraire. L'électricité et moi on était en parfaite osmose, dont les coup de jus dans mon corps c'était comme le sang qui coulait dans mes veines. Nous nous arrêtâmes là où était la source de l'électricité. Nous nous posâmes, puis je descendis du dos de mon compagnon pour voir un peu le paysage. Il y avait un grand phare dans un état assez ... disons abandonné depuis un certain temps. Mais ce que je remarquais principalement c'est que la foudre n'attendait que mon signal pour frapper. Je la sentais attendre dans les nuages grondant silencieusement. Le ciel était bien noir et l'air bien chaud.

    Je levais mes mains au ciel, ouvrant grand mes bras à mon élément. Un grand éclair me foudroya, passant par mes mains, mes bras, pour venir recharger mon corps. Mes cheveux bougèrent doucement sur l'effet de l'électricité statique. J'en étais presque enivrée par la force de mon élément ! Il y avait même des petits éclairs qui apparaissaient et disparaissaient sur mon corps, sortant et rentrant dans mon être. J'avais eu raison de suivre Kinoë et les conseils de ma mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 19:22

Je venais tout juste de partir du lac de transparence où j'avais fait une très belle rencontre, et j'étais tout contente, heureuse et tout ce qui va avec. Emndel était toujours avec moi, il ne voulait pas me quitter, il adorait rester avec moi pour me protéger. J'avais beaucoup de personnes qui essayaient de me protéger, mais là, cela faisait beaucoup de monde à mon avis.

Le paysage était assez sombre, le soleil se couchait bientôt, dans quelques heures, car les nuages étaient noirs comme les ténèbres. Ahhh !! Je n'aimais pas ces nuages noirs, je sentais que ma peau frissonnait, mes poils se hérissèrent doucement sur mes bras. Emndel le sentit aussi bien que moi. Je sentis une présence, pas loin de moi Donc, je m'approchais activement de cette personne que je voulais découvrir absolument, je me dépêchais et j’accélérais mon pas puis je courus. Mon loup blanc croyait que je voulais faire la course contre lui, mais il n'avait pas compris. Ce n'était pas grave, car je ris devant lui sans me cacher. J'étais contente de l'avoir auprès de moi, car sinon je n'aurais pas de lien social, je serai complètement seule dans ce monde où la distance est très grande.J'aurai voulu parfois qu'il n'y est pas autant de distance entre les personnes qu'on aime, car on ne peut pas les voir souvent et c'est très triste pour certaine personne.

Puis, quelques minutes après, je vis un vieux phare abandonné depuis quelques années, voire plus que cela, des dizaines d'années pour être plus précis avec le temps. Étrangement, la lumière du phare continuait d'émettre de petits rayons de lumière pour éclairer des bateaux qui étaient en ce moment dans cette zone. Mais, je n'avais pas vu de bateaux depuis quelques heures, donc cela allait, on ne verrait pas d'accidents et de personnes mourir. Je regardais cette tour qui me donnait envie de pleurer car, personne ne l'avait entretenu pour la garder comme avant qu'elle soit comme cela. Elle devait être magnifique auparavant, elle avait du avoir fière allure à son époque, avant que je naisse peut être. Je levais la tête et je vis une jeune fille qui tendait les bras vers le ciel noir et triste à en mourir.

Et soudain, un grand éclair l'a traversé d'un seul coup, la jeune fille ne criait pas du tout. Ressentait elle la peur, la souffrance ou autres choses ? Moi, j'avais mal pour elle, je me sentis devant cette action, ce moment, mon corps se sentit mal au point de tomber par terre et ne jamais se relever. Puis, je pris la parole pour comprendre ce qu'elle faisait en ce moment même :

- Excuse moi !! Mademoiselle ! Mais que faites vous au juste ? Vous n'avez pas mal ?

J’espérais qu'elle pouvait m'entendre dans ces éclairs qui n’arrêtaient pas de tomber partout sur le phare. J'essayais de m'approcher d'elle, mais j'avais trop peur de la foudre, car cela me rappelait le combat que j'avais eu avec Julius ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 11:40

Morvan venait de quitter son nouvel ami de Dhytis pour voler dans les airs en fermant les yeux tout en pensant à cet humain auquel il avait se faire un ami. Lui qui rêvait temps de se faire un ami 'normal'. Son chat n'était pas avec lui car après cet aventure, il avait voulu retourner chez lui, lieu de naissance pour se reposer un peu. Il est vrai que le blondinet allait partout sans attache et sans retenu. Maintenant qu'il était immortel, il pouvait faire ce qu'il voulait sans se soucier du temps qui venait prendre chaque seconde de la vie de cet élémental.
Dans cette ambiance bonne enfant, sans perplexité ou de tristesse ou encore de mélancolie qu'il volait en fermant les yeux, en étant dos à au sol pour mieux voir le ciel clair. Il ne savait pas où il allait, Morvan se contenta de suivre le mouvement du vent. Il savait que dans les airs, il ne rencontrerait personne donc il faisait un peu ce qu'il voulait sans se soucier d'autrui.

C'est donc sans le savoir qu'il se dirigea droit vers le lieu qu'on nommait le Vieux Phare. Un nom lugubre certes, pour marquer le côté sombre de ce monument à l'abandon mais également pour le paysage. Réputé pour avoir un temps quasi chaotique tout le temps.
En ouvrant les yeux, le blondinet remarqua que le ciel avait changé de couleur, le bleu et le blanc laissant place au gris, au noir avec un vent plus violent. Des rugissements se faisaient également sentir à travers les nuages. Il se tourna vers le sol pour percevoir une plage bordait par une mer agitée. Au loin, il voyait un vieux phare toujours en fonction malgré le fait qu'il était dangereux de part sa structure un peu fléchie.

Soudainement, alors que l'atmosphère se chargé en électricité, un rayon lumineux vint déchirer les nuages, passer à quelques mètres de l'élémental avant de frapper le sol de plein fouet. Morvan regarda vers le sol pour ne voir en faite une jeune femme qui recevait cette éclair en plein dans la face. Et pourtant, elle ne semblait pas avoir eu de blessures et ne ressentir de souffrances. Le blondinet ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Pour en avoir une nette opinion, il décida d'atérir sur le sol non loin de cette jeune femme. Une fois la chose faite, et que ses ailes disparurent, il alla à sa rencontre en apercevant une autre jeune femme tout aussi surprit de voir cette dernière encaisser facilement le choc d'une telle charge électrique.
La seconde jeune femme prit parole en disant d'une voix de sauvetage :

Des éclairs continuaient à déchirer le ciel de sa vive lumière, Morvan sentait quelque chose émanait de fille, comme si elle contrôlait cet élément. Il continua d'aller vers elle malgré le fait qu'elle est reçue une charge et d'une voix forte pour surpasser le bruit ceux des éclairs :

''Je suis incroyablement impressionné par ce que vous venez de faire ! J'en suis scotché !''

Il se tourna ensuite vers ce vieux phare se faire allumer par les éclairs qui vinrent le frapper en son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 22:43

L'électricité était mienne et j'étais sienne, on ne formait plus qu'un. J'aimais sentir mon élément parcourir tout mon être. Une voix féminine s'éleva parmi le bruit de tonnerres qui s'élevait en ce lieu. Dans le ton de sa voix je sentais bien qu'elle avait peur pour moi et ses paroles ne faisaient que confirmer cela :

- Excuse moi !! Mademoiselle ! Mais que faites vous au juste ? Vous n'avez pas mal ?

Peu de temps après j'entendis une autre voix, mais celle ci était masculine. Un ton de voix stupéfié, admirateur.

'Je suis incroyablement impressionné par ce que vous venez de faire ! J'en suis scotché !''

Je fus réellement heureuse des paroles du jeune homme, qu'un éclair des plus puissants me frappa et fit frissonner tout mon corps entier. Je me concentrais sur la foudre pour qu'elle reste dans les nuages noirs. Je me retournais vers les deux personnes, bizarrement je n'étais pas du tout timide, mon élément m'avait donné confiance en moi. D'ailleurs, tellement que j'étais chargé d'électricité, des éclairs sortaient et rentraient de mon corps par endroit. Je commençais par rassurer la jeune femme en lui parlant d'une voix amicale.

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je ne ressens aucunes douleurs bien au contraire.

Je lui souriais amicalement qui venait souligner le ton de ma voix. Je parlais ensuite au jeune homme qui m'avait complimentée en disant qu'il en était resté scotché de ce que j'avais fait.

- Je vous remercie monsieur, pourtant cela m'est venu naturellement.

De sourds battements d'ailes se firent entendre. Je ne me retournais pas, car je savais que mon cher compagnon de trois mètres de haut. Il porta sa tête juste au niveau de la mienne, je le caressais doucement. J'adorais sentir ses écailles bleues duveteuses, ce qu'il me fascinait le plus c'était les symboles mystérieux qu'il avaient sur ses écailles. Je souriais toujours, je pris alors la parole afin de me présenter.

- Je suis Alyska, une élémentale d'électricité. Et mon grand compagnon c'est Kinoë, il vient de l'élevage de dragons que tient ma mentor à Draguial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 17:58

Je regardais la scène avec la foudre et la jeune fille, je sentais bien qu'elle faisait partie de notre race des élementals. Car personne, à part nous, peut aussi bien fissionner avec notre principal élément. Moi, je me sentais très bien lorsque j'étais en contacte avec l'eau, mon esprit se vidait doucement, et je me sentais libre. Puis, j'entendis une autre voix qui était près de moi, mais dans la nuit, je n'arrivais pas à voir qui cela pouvait être au juste.

Mais j'allais bientôt le découvrir, car la jeune fille s’arrêta et prit la parole pour me rassurer, tout d'abord et pour remercier le jeune homme qui l'avait complimenté. J'aimais bien sa voix, elle était douce, rassurante. Elle n'était pas agressive, j'avais compris qu'elle pouvait très bien manipuler l'électricité, mais je ne savais pas si c'était un pouvoir transmise par la race des élementals, ou qu'elle l'avait acquis pendant une quête, j'avais hâte de le savoir.

Puis, je vis son dragon, il battait des ailes, ses mouvements étaient très puissants et lourds. Par contre, il était magnifique, je rêvais d’avoir un dragon moi aussi, mais j'avais beaucoup de compagnons, donc cela allait très bien pour l'instant. Soudain, la jeune fille reprit la parole mais pour se présenter cette fois, enfin, j'allais savoir qui était cette jeune fille qui savait si bien manipuler cet élément que je trouvais très dangereux:

- Je suis Alyska, une élémentale d'électricité. Et mon grand compagnon c'est Kinoë, il vient de l'élevage de dragons que tient ma mentor à Draguial.

Bingo! C'était bien une élemental comme moi, elle contrôlait bien la foudre, comme Julius. Mais, Alyska était différente de Julius, j'avais vu qu'elle pouvait très bien se contrôler et non de tout faire exploser, tout détruire sur son passage. Je lui souris tendrement en caressant Emndel, mon loup blanc qui semblait avoir un peu de la foudre à cause du combat que j'avais fait avec l'autre élemental de la foudre. Je m'approchais d'elle pour mieux la voir et je pris la parole doucement :

- AH une élementale, cela faisait longtemps que j'en avais pas rencontré. Enchanté, je suis Anwen Worthington, je suis aussi une élemental de l'eau, principalement. Et lui, c'est mon compagnon, Emndel. Mais ce dragon, il ne vient pas de l'élevage de Luane ?

Oui, je devais demander cela, car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je commençais à m’inquiéter pour elle. Puis, je tournais la tête vers le jeune homme que je n'arrivais pas à voir, mais il ressemblait beaucoup à Morvan, un elemental de l'eau, comme moi, que j'avais rencontré dans ma quête de la pierre perdu. Mais, malheureusement, il avait du partir pour une affaire et je l'avais du la faire avec la Reine des Anges. Mais, enfin, bref, cela m'étonnerait que ce soit lui, enfin je ne pouvais pas prévenir l'avenir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» [Q] Que tes mers se déchaînent | Susannah
» [Q] Lorsque les péchés se déchaînent | Adam & Ilda
» Quand les flots se déchainent et que le sommeil vient - Event juillet n°5 solo
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-