Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 16 Sep 2021, 10:57


Illustration - Veso Mihaylov

Un Dernier Thé pour la Route


Mancinia Leenhardt se trouvait au sein du Domaine Qisar, situé en périphérie de la ville de Weston, où les habitations rivalisaient d'élégance malgré leur modestie. Après quelques années, elle s'était habituée à cette demeure et y avait ses habitudes. Assise devant sa table-coiffeuse, elle apposait à ses oreilles des boucles longues, composées de deux petits pendants ronds et un dernier aux allures d'une goutte sertie de cristaux, ornées de diamants. Comment la Sertisseuse n'aurait-elle pas eu les bijoux les plus élégants ? En s'observant dans le miroir, il lui arrivait encore de ne pas vouloir oublier d'où elle venait. Peut-être ne désirait-elle pas devenir arrogante malgré sa position, malgré les impairs et les échecs ponctuant ses succès. Tout n'était qu'un apprentissage constant. Auparavant, l'Humaine était de ceux qui étaient malmenés, de par sa nature raciale, ou par sa condition de femme. Elle avait été de ceux qui trimait toute la journée pour gagner leur vie, prenant soin d'un parent malade. Désormais, elle avait les moyens de travailler plus posément en déléguant les charges lourdes. C'était un privilège de pouvoir se reposer ainsi et il n'est pas question pour elle de rendre malade autrui pour sa satisfaction personnelle. Elle voulait être équitable. Comme Väaramar. Comme Drëjtesi. Si Mancinia n'était pas la plus douée, ce n'était pas une raison de chercher des excuses en se dédouanant. Rester humble était primordial. Cela dépendait avec qui, ceci dit.

Aujourd'hui, la Marquise de Nylmord n'était pas seule. Son compagnon l'accompagnait et, égoïstement, elle voulait l'avoir à ses côtés durant ce genre d'événements, dans la mesure du possible. Neah essayait d'y répondre présent, autant pour elle que pour son peuple. Il était important pour les Anges de ne pas perdre pieds sur la scène internationale en ayant des représentants visibles et engagés. Ils étaient fiancés, certes, mais ce n'était pas pour sauver les apparences d'une alliance périclitant : ils s'aimaient réellement. Depuis qu'ils en avaient eu l'idée, Mancinia avait été motivée d'organiser tout dans les moindres détails, mais depuis l'aurore, elle ne savait plus où donner de la tête. En avait-elle trop fait ? Peut-être ? De toute manière, ses enfants seraient magnifiques, surtout les Jumeaux, dans leurs tenues accordées. Dans un sourire, l'Humaine était en train de mettre une dernière touche à sa tenue lorsque qu'après quelques coups sur la porte, son fiancé entrait dans sa chambre. Elle tournait son regard dans sa direction, puis du haut vers le bas.

J'en étais sûre ! dit-elle avec un léger rire. Avec ton beau visage, tout te va !
Mais qu'est-ce que tu racontes ... ?
Tu es l'incarnation même du style, mon Ange.

Ce dernier ne prêtait guère plus d'attention aux remarques détonantes de son Humaine. Il y était habitué et, à dire vrai, le Capitaine n'avait rien contre un compliment émis de sa bouche, même si sa tenue ne relevait rien d'exceptionnel. Il avait revêtu un pantalon et une chemise blanche, surmontée d'un veston à la couleur rare de bleu nuit de paon. Une tenue simple, efficace. Pourtant, aux yeux de Mancinia, ​l'Ange respirait vraiment la beauté. Il y avait de quoi être envieux. ​De son côté, elle portait une robe longue, dont le ton était de la même couleur encré que son compagnon, ayant également des annotations dorées. Elle était vraiment belle. Seulement, Neah observait, surtout, ce qu'elle avait dans les cheveux et un sourire tendre naquit sur ses lèvres. Une rose dorée, perlée en son centre et à quelques endroits pour souligné les courbes délicates de l'ouvrage, le clip d'attache était dissimulé sous les deux feuilles entourant la fleur, permettant un maintien sans douleur dans ses cheveux, ramenés en chignon. Elle sublimait cet ornement de ses yeux bleus. Entre ce cadeau et son Qirān, qui scellait leur promesse de mariage, l'Imprévisible lui rendait un véritable hommage. Ce n'était pas la seule, dans la mesure où il avait mis l'émaille offert par la Reine Scylla sur le col de sa chemise, signe de son ascension et de sa reconnaissance chez les Humains. C'était important pour l'un et l'autre. Il s'était rapproché.

Je vois tu es perdue dans tes pensées.

Mancinia penchait sa tête sur le côté, faisant mine d'être interrogative.

Je le sais parce que tu fronces les sourcils et que tu serres les lèvres.
Tu es observateur, le nasilla-t-elle.
J'ai un oeil constamment posé sur toi.

Le seul, dans tous les cas. Seulement, les tentatives de Mancinia à vouloir user de son Don sur lui s'était avéré être des échecs. Il ne voulait pas mettre sa vie en danger sans connaître toutes les conséquences à son encontre, retrouver une vue complète ne le valait pas.

Es-tu nerveuse ?

Marquant une pause dans l'échange, l'Humaine baissait ses yeux vers le sol, brièvement, avant de remonter ses mires vers lui.

Moins que ce à quoi je m'étais attendue.

Elle cherchait ses mots, c'était difficile à expliquer.

J'ai la vague impression qu'énormément de choses ne comptent plus pour moi. Auparavant, un rien m'inquiétait et me culpabilisait si je commettais une erreur et ce, pendant longtemps, mais je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, entre ce que je ressens pour toi et l'amour que je porte à nos enfants. J'ai à coeur les intérêts de la Nation et je dois rester humble devant mes succès. Rien d'autre ne compte. Je me sens vide lorsqu'on me parle du passé et, pourtant, ma honte s'est éteinte.
Cadenassez des sentiments parasites n'est peut-être pas plus mal, de temps à autre.
N'est-ce pas mal d'ignorer les problèmes en fermant les yeux ?
Tu as commis des erreurs. Certaines ... assez lourdes, mais tu as fais un pas vers l'avant. Tu ne peux contrôler les autres, Mancinia. Tu dois être patiente, ne pas contraindre une réconciliation peu sincère. Si d'autres ne veulent pas de ta main tendue et ne veulent faire des efforts, tu n'y peux rien. Sois patiente. Reste toi-même. Ignore-les, trace ton chemin.
... Et toi ? Tu n'es plus ... ?
Non, sourit-il. C'est moi le vainqueur de cette course de toute manière.

Elle eu un petit rire.

Tu es décidément très compétiteur.
Pour les choses qui me tiennent à coeur. Cela dit, tu sais très bien que je n'éprouvais cette jalousie qu'en conséquence du Lien.
Mes sentiments sont donc capables de te comprimer à ce point ...
Je sais les bloquer si ça devient contraignant.

Intérieurement, Mancinia espérât que tout se passerait bien. Comme s'il lisait dans ses pensées, Neah l'interrompait en plein vol.

Isiode est suffisamment intelligent pour évaluer la situation. Pour l'heure, nous devons essayer de démêler ce qu'il en est, mais toi, tu vas te reposer.
Mais ... Tu vas t'en occuper seul, tu es sûr ?
Je sais tout ce qu'il y a besoin de savoir, comme tu le sais en ce qui me concerne. Je veux que tu puisses être détendue après avoir passé autant de temps à tout organiser. Maintenant viens, nous devons aller accueillir nos invités.

Paume relevée devant sa fiancée, l'Ange l'invitait à prendre sa main. Ils se tenaient par la main en riant dans le couloir lorsqu'Ihsan se précipitait vers eux, bras tendus.

Maman ! Papa !

Il venait saisir les pans de la robe de Mancinia, attirant d'autant plus son attention, mais elle était déjà attendrie de voir combien son fils était élégant. Comment était-ce possible ? Peu lui importait, au final, qu'il soit si mignon et charmant, elle voulait le serrer dans ses bras et se penchait dans cet objectif, tandis qu'Emelyn l'avait suivi, mais s'était réfugié auprès de son père, en concurrence direct pour une session de câlins. Ils restaient quelques minutes ainsi, savourant l'instant, entre tous leurs enfants qui les attendaient dans le couloir. Ils avaient des tenues similaires, adaptés aux enfants. Ils étaient si beaux que l'Humaine allait en pleurer de joie. L'Amour, au-delà des liens du sang. ​Comment ne pas être émerveillés de les voir se transformer chaque jour, babiller, rouler, rire, pleurer, marcher, prononcer des mots, poursuivre les animaux, développé une passion pour les fous rires de bébé, poser des limites et dire tant de phrases de parents qu'ils rêvaient presque de dire depuis l'instant où ils s'étaient destiné à construire une Famille ensemble.

J'espère que tu es prête à éblouir ta marraine !

Sif eu un sourire, comme si elle était complice de ses parents. Elle allait avoir un an, dans quelques semaines. Ses cheveux n'étaient plus aussi courts, mais ses yeux pétillaient encore de malice et de gentillesse, sans qu'elle ne soit aussi difficile à gérer que l'Ygdraë l'avait été dans les mains d'Eledhwen et Aredhel. Tout semblait prêt. Semblait, parce que la Marquise voulait que tout soit impeccable. Un soin particulier avait été apporté à la décoration extérieure, sur les arbres sont gigantesques, qui s'occuperaient de l'éclairage nocturne quand viendrait la nuit. Les massifs de fleurs déployaient de vigoureuses corolles, le chant de l'eau forme une symphonie constante et complexe aux abords des larges fontaines et même les abords de chacune des fenêtres étaient clairsemées de fleurs. À l'entrée de ce Jardin chatoyant, la Marquise de Nylmord et le Capitaine se tenaient l'un à côté de l'autre, s'échangeant des sourires doux, amusés, tout en accueillant leurs invités.

Quelle foule vous avez-là !
Monsieur le Comte.
Merci pour l'invitation, cet après-midi promet d'être joyeuse ! Capitaine Katzuta, cela faisait longtemps.
En effet, Comte Vidal. Nous sommes ravis que vous soyez venus.

Mancinia eu un sourire éclatant de sincérité.

Bienvenue chez nous !

Au-dessus des Écuyers de l'Aurore souriants, à quelques mètres sur la droite où les invités entraient, personne n'était en mesure de la voir se mouvoir en dehors de Mancinia, qui était occupée à une tâche plus importante. S'asseyant tranquillement sur le rebord du balcon, ses gambettes dénudées se balançant dans le vide, Lálbabhis chantonnait en tendant son bras, contemplant les anneaux à ses poignets. Sa pouliche de compétition était décidément très douée de ses mains, elle devait le reconnaître. Dommage qu'elle ne puisse pas s'inviter à leur petite sauterie pour mettre l'ambiance, mais l'Archontesse savait être généreuse. Cette récompense lui vaudrait de trimer d'autant plus après. Elle souriait de fierté en bombant la poitrine.

Post I - 1700 mots



Bienvenue chez nous [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 520227573

Pour participer à ce RP, vous devez être sur la liste des invités !

Invités PJ - Helsinki Sulys, Shanxi Taiji, Bellada Ward, Cendre Nilsson, Astriid Cëlwùn, Andrea Lim, Eiko Hitoka, Bae Yamada, Maximilien Eraël & Lexa Blaise. Indirectement invités, Isiode Yüerell et Wakiya Sunano.

À savoir que la Nith-Haiah et les Orines en son sein ont reçus une circulaire d'invitation, car même si le thé se veut informel et sert à remercier les personnes qui ont soutenus mes personnages, il y a tout de même une volonté de démontrer l'alliance qui unis les peuples conviés. Comme convenu, les invités peuvent ramener les personnes avec qui ils sont liés, que ce soit des PJ ou des PNJ !

Ce RP se situe après le Bal de Lagherta et pendant les événements opposants l'Ordre d'Hébé et la Marche Terne. C'est un RP qui se veut tranquille. Vous êtes libre du format qui vous sied le mieux au niveau des quêtes [400 mots, ou 720 mots]. J'impose seulement une deadline au niveau des gains, histoire que cela ne s'étire pas en longueur, au 16 Décembre 2021.

Je sais aussi qu'il est compliqué de tout savoir sur mes personnages parce qu'on oscille à droite à gauche, voici un résumé des événements très récents les concernant [moins de six mois, en RP] o/

Petit Résumé:

Je n'ai aucun plan de table présentement en dehors de Mancinia, qui se trouve au milieu de la table, avec Neah devant elle, de sorte à ce que vous pouviez vous asseoir auprès d'eux, c'est selon. Premier arrivé, premier servi 8D

BREF.

Vous pouvez retrouver la description du Domaine Qisar en cliquant sur ce lien !

- Mancinia et Neah vous attendent à l'entrée. Mon Humaine est habillée comme ceci, tandis que mon Ange est habillé comme cela. Ils sont assortis en terme de couleur, la même que sur la première image.

- À savoir aussi que pas mal de mes PNJ seront présents, parce que nous serons vraiment nombreux. J'insiste, mais n'hésitez pas à ramener les vôtres ! De mon côté, j'aurai Navier Sahar et Hisaé Takahashi ou encore les membres de la cohorte de Neah, ainsi qu'Anzass et son époux.

- Je ne sais pas si l'idée vous intéresse, mais Lálbabhis, mon Archontesse, est présente sur le toit et observe la situation. Si vous voulez que nos Archontes se croisent derrière notre dos, c'est le moment !

- La décoration est très naturelle, il y a beaucoup de plantes, ainsi que des fleurs, que ce soit sur le chemin, la devanture de la demeure ou dans le Jardin. Même s'il y a la table au centre, vous pouvez vous balader tranquillement aux alentours, tout en restant visible des autres convives. S'il y a des enfants, il y a une table pour enfants avec tout le nécessaire pour les occuper. Les serviteurs du domaine sont présents et s'assurent que tout se passe bien. Évidemment, il y a des Chevaliers qui surveillent et, à moins d'être suicidaire, vous n'avez pas envie de provoquer les nombreux militaires Anges et Humains qui ont été conviés.

- Par respect pour les Ailes Blanches qui ont connus des problèmes à ce niveau, la nourriture qui accompagne le thé est présente, mais sans excès. Si quelque chose n'est plus disponible, les serviteurs en remettront, mais il s'agit d'éviter le gaspillage. Sachez qu'il y aura pas mal d'épices en plus des classiques habituels. Il y a même des gâteaux fleuris et si j'avais les moyens, je vous ferais livrer par une de mes pâtissières préférées dans le domaine - Cokoa, c'était mon instant publicitaire.

Enjoy nastae


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 16 Sep 2021, 21:56


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 86122410

Un dernier thé pour la route

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 77438810

Encore une fois, je me suis réveillée bien avant ma soeur et mes amis. Je me suis assise sur le rebord du bassin fait en mosaïque pour y tremper mes pieds, ruminant encore le sombre rêve que je venais de faire. J’ai beaucoup de mal à trouver le sommeil et lorsque je finis par y accéder, quelque chose s'immisce dans mes rêves. Je ne sais pas du tout ce que c’est. Vous allez me dire d’en parler à quelqu’un, mais je l’ai déjà fait. Seule ma sœur est au courant de mon état. On en a discuté toutes les deux. On a émis la possibilité que ce soit un Ira qui se réveille et tente d'interagir avec moi … sauf que l’on a très vite écarté cette option. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas née humaine, je le suis devenue … Donc c’est tout bonnement impossible pour moi d’avoir ce que toute personne née Humain puisse avoir. Je reste tout de même sans réponse. Je ne sais pas ce qui hante mes rêves. Peut être que c’est tout simplement passager.

Mon esprit est toujours embrumé. Il est comme pris au piège dans ce cercle infernal. Je fais des rêves étranges et troublants, donc j’ai peur. Comme j’ai peur, je dors moins. Vu que je manque de sommeil, je suis facilement irritable et sur mes gardes. « Lexa. » Je me levais d’un coup, en sursautant avant de me mettre en position de défense. « Tout va bien petite sœur. Ce n’est que moi. » Je frotte mes yeux avant de mieux regarder. C’est ma sœur, mais aussi mon Ange Gardienne, qui se trouve devant moi. « Je … je suis désolée. » Je relâche tous mes muscles, laissant ma sœur s’approcher de moi et me serrer dans ses bras. Son étreinte est sécurisante et relaxante, tellement que je ne veux plus jamais quitter ses bras réconfortants. Malheureusement pour moi, elle finit par s’éloigner un peu. « Allez, viens. Il faut que l’on aille se préparer. » C’est vrai, j’ai reçu il y a peu une invitation de Mancinia Leenhardt pour aller boire le thé chez elle, au Duché du Nylmord. Lorsque j’ai lu la missive j’étais très enthousiaste, mais là c’est différent. L’angoisse et l’irritabilité me gagnent, accompagnées de pensées irrationnelles. Surtout que je me suis renseignée sur elle et son fiancé, Neah Katzuta. Ce sont deux personnes très respectées, de haut rang avec une réputation qui va de paire. Pourquoi suis-je invitée ? Serais-je à la hauteur ? Comment dois-je me présenter une fois là-bas ? Peut-être que je suis invitée uniquement pour garder un œil sur moi ? Ou alors pour me réprimander parce que j’ai clamé haut et fort mon désir de créer une alliance entre les Humains et les Lyrienns ?

Je pose mon regard dans celui de ma sœur. « Je ne veux pas y aller … » Meredith expira profondément avant de tenter de me convaincre. « Je sais que tu es perturbée en ce moment, mais … je pense qu’il faut tout de même que tu y ailles. Cela te fera du bien de prendre l’air et de voir du monde. » « Mais je vois déjà du monde … nos amis ! » « Oui … mais non ! Je te parle de faire de nouvelles rencontres. Si tu veux vraiment avoir une place pérenne au sein des Humains, de ton peuple, il faut avancer et aller vers les autres. Surtout qu’il y aura Mancinia Leenhardt, qui est une personne très influente, connue et reconnue, sans compter toutes les prouesses qu’elle a pu faire. » Elle vient de marquer plusieurs points en seulement quelques mots. Voyant la détresse dans mon regard et en ressentant celle de mon cœur, elle me réconforte. « Tout va bien se passer tu verras. Je serais près de toi. » Encore une fois, ma sœur m'étreint avant de murmurer quelques mots. « Allez, il faut que l’on se prépare, sinon on va être en retard. »

Nous voilà enfin arrivées au Duché du Nylmors. Seraya, ma Simurgh se posa en douceur avant que, ma sœur et moi-même, nous descendions de son dos. Elle modifie sa taille pour être beaucoup moins imposante. Entre trois mètres et tout juste un mètre au garrot, il y a une sacrée différence. Ma sœur m’observe un instant pour remettre ma robe en place, ainsi que ma coiffure. Voyant que je ne suis pas très rassurée, elle prit ma main gauche en entremêlant nos doigts. Elle sait parfaitement que ce contact me permet de rester concentrée sur le moment présent et non pas mes rêves cauchemardesques. Meredith n’est pas la seule à ressentir mon état émotionnel. Seraya aussi le peut, grâce à notre Lien. Elle se place juste à ma droite avant que l’on ne se mette à avancer toutes les trois ensemble. Arrivées devant les gardes, nous nous annonçons pour ensuite rejoindre les convives déjà présents.




[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 75171210



◊ Poste I ◊ 819 mots ◊

Résumé : Lexa porte cette robe, elle est accompagnée de sa soeur et ange gardinene Meredith qui porte cette robe ci. Elles sont accompagnées de Seraya, la simurgh de Lexa (elle fait 1m au garrot en ce moment.) Meredith est à gauche de Lexa, elle lui tient la main et Seraya à droite de Lexa. Elles rejoignent simplement les convives déjà présents.
Lexa parait perturbée, même ci cela ne se voit pas au premier abord grâce à ses soutiens émotionnels (Meredith et Seraya). Elles peuvent être abordées sans problèmes ! =)



[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 18 Sep 2021, 17:00



Le rythme de nos pas ralentit jusqu’à se suspendre complètement. Devant nous, un domestique s’était avancé afin de nous rencontrer et de voir notre invitation. En silence, je m'ocupais de la tâche, cherchant dans la poche intérieure de ma veste la fameuse carte qui nous avait été livrée. À mes côtés, Muramasa et Dame Sunano trépignaient discrètement sur place, leurs prunelles contemplant avec une sincère admiration la diversité des décorations qui embellissaient la résidence et ses terrains. Les ornements, qui se suspendaient aux arbres environnants, s’harmonisaient gracieusement aux centaines d’enjolivures florales qui parsemaient les chemins et les parterres du domaine. Ce qui retenait pourtant le plus leur attention était les nombreux invités qui pouvaient être aperçus tout autour de la résidence. Parés de bijoux et magnifiés sous la poudre de leur maquillage, les hommes étaient élégants, semblaient courtois, tandis que les femmes resplendissaient sous une auréole charmante de beauté. À ce constat, Muramasa détourna brièvement les yeux, les laissant courrir à la surface du sol. Une boule venait de grossir au fond de sa poitrine et si elle cherchât à l’oublier, à l’effacer de son esprit, l’opale de ses iris finit par tomber sur le visage de sa compagne. En voyant l’expression de Wakiya, la rousse posa une main à son épaule, attirant son attention.

« Tu es absolument magnifique, Waki », murmura-t-elle à sa cadette en la gratifiant d’un large sourire, replaçant tranquillement une mèche qui s’était libérée de la coiffure de la brunette.

Puis, elle lui tapota gentiment la tête. Wakiya n’avait pas à s’en faire. Malheureusement, parce qu’elle baissait trop souvent les yeux, plusieurs personnes ne pouvaient admirer le charme de ses traits. C’était une véritable tragédie, Ren glissant son doigt jusqu’à son menton pour l’inciter à lever la tête, à ne pas cacher ainsi son visage.

« Et plus encore maintenant. »

Pourtant, le regard de la Liée dévia sur ses propres vêtements, qu’elle jugea silencieusement, un maigre sourire flottant à la commissure de ses lèvres. Jamais, auparavant, son physique et la manière de se vêtir ne l'avaient dérangé, peut-être parce qu’elle n’avait pas été confrontée à pareille situation par le passé, ayant, depuis des années évoluée dans une réalité où ce genre de tracas ne lui était pas coutumier. Même s’il ne s’agissait que d’une séance de thé, à ses yeux, il lui semblait que les gens s’étaient vêtus comme s’ils s'étaient présentés à un bal. Légèrement agitée, elle reporta son intérêt sur son costume, un kimono aux couleurs chaudes, qui s’accordaient à la flamboyance et à la vivacité de sa chevelure incandescente. À sa ceinture, elle avait également suspendu ses armes, imitant quelque peu ma manière de faire, avec le fourreau de mes épées accrochées à mes flancs. Elle soupira. Malgré la confiance dont elle voulait se parer et l’audace qu’elle avait démontré en choisissant de me suivre jusqu’en Caelum, maintenant, elle n'était plus aussi assurée, laissant ses craintes laver le bon et la détermination en elle.

Me tournant dans leur direction, je tentais de capturer leur attention.

« Le thé se déroule dans le jardin. Ce domestique va nous y amener. Je scrutais les deux jeunes femmes un instant, percevant, pour chacune, le brin d’angoisse qui semblait les étreindre. Nerveuses? Il semblerait et devant leur air penaud, j’expirais un soupir, me plaçant dans leur dos pour les inciter à avancer derrière notre guide. Ne vous préoccupez pas de réflexions aussi superficielles. Vous n’êtes pas ici pour vous pavaner. Ce n’est pas un concours de beauté. »

Ren me fixa. Était-ce ma manière de leur dire de ne pas s’inquiéter de leur apparence?

« Tu es vraiment maladroit. L’un de mes sourcils se souleva à son commentaire, alors que mes yeux capta, sans mal, le sourire qui joua à la commissure de ses lèvres. Tu ne peux pas simplement nous dire que nous sommes jolies? »

De nouveau, je soupirais, dardant l’océan de mes mires sur leur faciès.

« Soyez vous-mêmes. C’est tout ce que je vous demande. »

Nous arrivâmes enfin devant les hôtes, le domestique nous laissant à leur soin. Une fois à leur hauteur, je leur partageais mes plus sincères sentiments en une légère révérence :

« Kaabo, Fúnmi tara Leenhardt atí Ogbeni banọ Katzuta. (Bonjour, Dame Leenhardt et Sir Katzuta.) C’est un plaisir d’avoir été invités. »

À mes côtés, Ren et Wakiya les saluèrent également selon les convenances pendant que je les introduisais au couple.

« Voici Ren Muramasa et Wakiya Sunano.

- C’est un honneur de vous rencontrer. Je suis Ren Muramasa, l’Orine d’Isley et d’Isiode Yüerell. J’espère que nous aurons l’occasion de discuter au cours de la journée. »

Elle se redressa, offrant un sourire tremblant, inconsistant, à l’Humaine et à son Ange Gardien, avant de rebaisser les yeux. En les observant ainsi, elle trouvait cela difficile à croire qu’ils aient pu blesser Isley. Toutefois, elle ne les connaissait pas et, de fait, ne savait pas ce dont ils étaient capables. À la suite des présentations, nous finîmes par nous éclipser, nous perdant tous les trois au cœur du jardin.

« N’hésitez pas à vous mêler au reste des invités. Si vous avez besoin de moi, je resterais sur ce banc. »

Ça ne me dérangeait pas. J'appréciais la tranquillité. Puis, je n'étais pas venu ici pour profiter de l'Astre-Père et du thé. En me voyant m’éloigner d’elles, Muramasa se tourna vers sa camarade, lui partageant ses réflexions.

« Eh bien… Il sait comment s’esquiver. Ren haussa des épaules, impuissante. Je ne suis pas du tout habituée à ce genre d’événements… Je me sens plus à l’aise au milieu d’un terrain d’entraînement, à faire danser mes lames sur des mannequins. Elle émit un rire léger, zyeutant consciencieusement leurs environs. Est-ce que tu reconnais quelqu’un? J’ai cru voir certains militaires angéliques, là-bas, mais je ne leur ai jamais parlé auparavant… Elle hésita. Devrions-nous nous mêler à eux ou… Oh! L’éclat verdoyant de ses prunelles s’illumina. Regarde, sur la gauche. Il s’agit certainement de la délégation d’Orines. »


1 004 mots | Post I | Isiode discute avec Ren et Wakiya. Les trois arrivent au domaine en même temps. Ils partent ensuite dans le jardin, où Isiode part s’asseoir sur un banc, seul. Isiode porte un costume comme sur l’avatar de mon post et Ren porte un kimono comme celui-ci. Tous les deux sont armés. Si Isiode attend que Neah termine d’accueillir les invités pour aller lui parler, Ren est libre - et par extension, Wakiya aussi, j'imagine, mais je laisse Léto s’occuper de son sort ♪



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Wakiya
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Monsieur Hibou ♥
Wakiya
Dim 19 Sep 2021, 00:45




D'une poigne la plus assurée possible, Wakiya consolida la bonne tenue des fourreaux au niveau de sa ceinture. Malgré le caractère convivial de l'événement, Isiode avait insisté pour qu'elle portât les armes, tout comme Ren et lui. Elle n'était peut-être pas militaire, mais elle n'en restait pas moins dans son giron. Ainsi devait-elle se présenter à l'image de la Nith-Haiah. Le plus étonnant dans cette histoire demeurait Wakiya, toute docile à cette idée : c'était comme un entraînement défensif, même si sa vigilance risquait d'être très relâchée une fois arrivée sur place. De toute manière, le trio avait entrepris le voyage via le portail, et non par voie maritime comme l'escomptait – et avait espéré, en toute franchie – la cadette. Au moins, cette fois, la nausée ne l'avait frappée que peu de temps. Elle n'aurait pas à s'en faire : son lot de malaises poindra le bout de son nez lors du thé, inconsciente des personnalités, et de leurs auras étouffantes, qui y seront présentes.

" Tu l'es beaucoup plus que moi, Ren. " Elle était sincère et rien ni personne ne la fera douter de son compliment.

Depuis leur rencontre, Wakiya n'avait de cesse d'admirer son aînée à la crinière flamboyante. En réalité, elle ne pouvait trouver une Orine des Anges que parfaite, à l'image de ses Maîtres. Ceci fut son impression première, surtout à Aïkisu avant que les masques ne tombassent. Toutefois, ce ressenti envers sa camarade avait mué au profit d'un sentiment plus profond : Ren était une artiste attentionnée, déterminée et, surtout, compétente. Plusieurs fois, la Sunano avait pu observer – voire épier – ses sessions d'entraînement, afin d'autant l'admirer qu'apprendre auprès d'elle. Elle ne la jalousait aucunement, elle l'enviait simplement d'être autant en phase avec les frères Yuërell. Sous leur toit, Wakiya ne pouvait que chercher à les imiter, se focaliser sur leurs pas de danse et la rythmique de leur vie. Les deux Orines partageaient la même chambre – celle d'Isiode, généreusement cédée le temps de son séjour – et se contaient des centaines d'histoires au gré de leur inspiration, au côté d'une faible bougie illuminant la pièce alors qu'Isley dormait et que son jumeau patrouillait à l'extérieur. À force, elles se connaissaient comme des sœurs. Sans elle, Wakiya aurait certainement eu du mal à établir cette connexion, même si la tentation l'aurait tout de même poussée sous les ailes des Immaculés. Ren était alors un idéal, mais surtout une grande amie. Ensemble, elles soulèveront des montagnes, à l'instar des jumeaux.

Ses iris vertes captèrent l'embarras de Muramasa. La plus petite ne comprenait guère pourquoi, son kimono était bien ajusté, et son éclat coloré s'accordait à merveilles avec elle ; tandis que celui plus simpliste de la Sunano la rendait plus discrète, même si le bleu de son nœud et les parures dorées contrastaient avec la blancheur prédominante. Isiode interrompit leur petit moment pour les guider. Il lui paraissait toujours froid, mais la complicité qu'entretenait son aînée lui faisait entrevoir sa placidité. Lui aussi l'avait acceptée à Aïkisu, elle ne l'oubliera jamais.

" Nous sommes sensibles au Beau, Monsieur Isiode. " Ce n'était pas tant pour défendre Ren que de montrer à l'Ange que les Orines ne pouvaient rester de marbre face aux codes esthétiques. Ce n'était pas juste une question de beauté, elles voyaient bien au-delà : jusqu'aux petites mains qui ont tressé la robe de celle-ci, colorer le couvre-chef de celui-là.

En à peine un instant, la Hanatsu se confronta aux hôtes en personne. Elle n'avait point songé à de telles éminences ; après coup, elle aurait mieux fait de se préparer. Elle sentit une boule se former au sein de sa gorge. À tous les coups, elle finira par balbutier et faire honte à Isiode… Elle regrettait son masque, même s'il n'aurait point dissimulé sa timidité maladive. L'un des deux était un Ange – elle ne pouvait que le ressentir à présent – mais ce n'était pas le cas de la femme. Elle s'inclina selon les mœurs de son peuple et trouva le courage de son aînée incroyable.

" Je suis honorée. Je m'appelle Wakiya Sunano, une Orine… Sa petite voix lui soufflait "intérimaire", mais aucun Lien ne la rattachait aux jumeaux à l'instar de Muramasa. Amie de Ren et de Monsieur Yuërell. " Elle avait étirée sa présentation du mieux qu'elle pût, sans faire le moins possible au risque de paraître indifférente.

S'aventurer dans les jardins lui octroya un nouveau souffle. Elle porta sa main à son buste : avait-elle été correcte ? Ses compagnons le lui auraient sûrement notifié. Pour autant, le Wun se contenta de leur laisser carte blanche pour la suite de la réception. Malgré elle, Wakiya étira un maigre sourire, elle reconnaissait bien Monsieur Isiode. De même pour la rouquine, dont l'idée de l'embarquer avec elles devait la tirailler. Attentive, la cadette écouta le tracas de Ren, disposée à tout faire pour la rassurer et rendre cette journée le plus inoubliable possible. La Sunano n'était pas plus expérimentée, les coutumes étrangères lui faisaient encore défaut. Dès lors, trouver une tête familière dans la foule lui apparaissait comme…

Oh. Ses prunelles en amandes s'écarquillèrent un chouïa plus. Mais bien sûr, des Orines avaient aussi été invitées. Dans le lot, elle reconnut un visage. Pour des yeux non aguerris, il se pourrait qu'on ne fît même pas attention à son genre véritable. Mais pour l'avoir abordé et touché, aucun doute n'envahissait son esprit. Ravie par sa présence, Wakiya y vit une occasion pour elles de se mêler à leurs consœurs. Avec quelques mots, la Sunano réussit à entraîner Muramasa à sa suite, en lui tenant la main. À hauteur de la délégation, elles se courbèrent comme à Maëlith.

" Konnichiwa. (Bonjour.) "

Ce ne fut pas tant leur peuple qui l'intéressait qu'une connaissance en particulier. En se redressant, Wakiya avait dû capter son attention. Elle lui sourit. La brunette devait être un brin différente depuis la dernière fois, une posture plus affirmée. Une fois regroupées, la plus jeune servit de liaison, l'émeraude de son regard voguant sur l'une et sur l'autre.

" Ravie de vous revoir, Andrea. Elle se tourna à moitié en direction de sa sœur d'arme. Je vous présente mon amie, Ren Muramasa. Nous sommes venues ensemble avec Monsieur Yuërell. Une pause marquée, elle poursuivit les présentations. Ren, voici Andrea Lim. Nous nous sommes brièvement rencontrés à Bara. "

Une interaction brève mais pas moins intense.


1116 mots ~
Wakiya arrive avec Isiode et Ren. Elle porte cette tenue et est aussi armée. Elle repère Andrea dans la délégation Orine et en profite pour lui présenter Ren ♪


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38323-wakiya-sunano#73387
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 19 Sep 2021, 19:26


Un Dernier Thé pour la Route

Antonija s'accroupit pour se mettre à hauteur des deux enfants et les habiller. En préparation de ce jour, des tenues avaient été commandés pour Aurel et Sharihzad auprès des habitants de Haute-Terre. Pour Maximilien aussi. Elle ignorait alors qu'il serait absent. Ce serait pour une prochaine fois. « Et voilà. Vous êtes beaux tout les deux comme ça. » fit la Wun en tapant dans ses mains, ravie. « Ouiiii, je l'aime ma robe ! » répondit Sharihzad en tournant sur elle-même, les bras écartés et manquant en mettre une à son frère et Nephtys dans le mouvement. « On pouvra la montrer à Eeva ? » ajouta-t-elle en s'arrêtant enfin, les yeux dans ceux de la Gardienne dont l'expression se fana à la mention de la rouquine. D'une main elle vint caresser la joue de la petite Humaine. « Tu sais que ce n'est pas possible. Je te l'ai déjà dis. ». Une mine boudeuse se dessina sur le visage rond de la fillette. « Et toi ? Tu t'habilles pas ? » intervint Aurel, les bras ballant, à l'attention de l'Ange. « Si. Mais vous étiez prioritaires. Et puis, je n'ai pas fini. Regarde cette tignasse, on dirait un petit sauvageon. » ria-t-elle en ébouriffant les cheveux du garçonnet. « Oh ! Je pourrai t'aider ? » s'exclama Sharihzad, désireuse de vouloir faire comme son aînée. « Et moi aussi ! » renchérit le rouquin, bien plus pour ne pas être seul.

Lorsque le trio se montra sur le domaine de la Marquise de Nylmord, Antonija présenta la missive faisant office d'invitation. Un instant de doute traversa le regard de l'homme. Elle le ressenti également. Évidemment, l'enveloppe n'était pas à son nom. « Messire Eraël sera absent ce soir. Je viens en son nom, en compagnie de ses enfants. » expliqua-t-elle doucement, une main sur chacune des têtes enfantines. Le doute dissipé, elle le remercia et fit signe aux petits, agrippés à la mousseline de sa robe, d'une main dans leur dos qu'ils pouvaient avancer. C'était la première fois pour eux qu'ils se trouvaient dans un évènement comme celui-ci. La taille de la bâtisse comme ses jardins, tout ça devait être impressionnant du haut de leur seul mètre. Ce qui impressionnait Antonija, c'était plus les personnes présentes. Il y avait du Monde et chacune de leur tête était honorée. Leurs hôtes les premiers. « Ogbeni banọ Katzuta, Marquise Leenhardt. Bonjour, Oju ti o dara ju. C'est un honneur de vous rencontrer. Je tiens à excuser Maximilien qui n'a pas pu être présent aujourd'hui, ses devoirs l'ont appelés ailleurs. ». En même temps qu'Antonija échangeait avec les Écuyers de l'Aurore, l'attention d'Aurel fut portée ailleurs. Une demoiselle, rousse, se tenait un peu plus loin. « Je suis sa Gardienne, Antonija Hōlōwaty et je vous présente ses enfants. Aurel et Sharihzad. ». Le premier nommé se pencha en arrière et attira l'attention de sa sœur qui jouait avec les bijoux dans ses cheveux. Celle-ci tourna le visage. Elle aussi la vit. La jeune femme en kimono aux cheveux flamboyant. « EEVAAAAA ! » clama-t-elle soudainement en s'écartant de l'Ange pour trouver l'interpellée. « Qu... » la Vertueuse se détourna du duo à la seconde où l'Enfant des Cieux s'éloigna. Alors elle eut un instant de surprise avant que son esprit ne démêle les fils de ce qu'elle voyait et ce qui était. Non, ce n'était pas Eeva. Elle lui ressemblait, c'était certain. Mais elle paraissait plus adulte que la jeune Magicienne. Ses traits n'étaient pas ceux de l'enfance volée. « Veuillez m'excuser. » salua-t-elle vivement leurs hôtes avant prendre Aurel dans les bras et saisir un pan de sa robe pour courir à la suite de la petite ailée. « Eeva ! Je savais tu serai là ! T'as vu ma robe comme elle est jôlie  ? » fit-elle en se pavanant devant la pauvre femme. « Nipa ẹjẹ Nímkalàri, Sharihzad ! Ça suffit, arrête d'embêter les gens comme ça. Tu vois bien que ce n'est pas Eeva. » la sermonna doucement Antonija en lui attrapant la main. Alors Sharihzad dévisagea en silence la rousse. Pas Eeva ? Un air de tristesse gagna le visage de l'enfant. Devant la mine affligée de la fillette, la Wun reposa Aurel pour consoler la petite dans ses bras. « Pardonnez-moi ce malentendu. Vous ressemblez beaucoup à leur sœur, partie il y a peu en fait. » expliqua-t-elle à la rouquine. « Vous êtes des Orines, n'est-ce pas ? ». Elle ne connaissait pas vraiment cette race. Seulement de ce qu'elle avait vu au festival d'Aïkisu.



Comme s'il descendait un escalier invisible, Lamh s'approcha de sa consœur depuis le ciel. « Toujours aussi fière, Lálbabhis. Ça te perdra un jour. » fit-il d'un air dédaigneux en lui jetant un regard tout autant, debout sur le balcon où elle s'était assise. Après quelques secondes, il détourna son attention de la Sauvage pour s'égarer sur la foule. « Tu as de la chance que personne à part ton pion ne te vois. » déclara-t-il avec un sourire en coin. Il était prêt à parier qu'un Ange ou deux auraient dégainé sans sommation pour Outrage aux Vertus. Non en fait, dit comme ça, ça aurait été amusant à voir. Dommage que personne ici à part son pion ne pouvait la voir.
©gotheim pour epicode


Post I | Mots 881
- Antonija arrive habillée comme ça avec Aurel et Sharihzad, habillés comme ça. Elle se présente à Neah et Mancinia. Aurel et Sharihzad croient reconnaître Eeva en voyant Ren. Sha va trouver Ren et du coup Anto s'excuse et part à sa poursuite avant s'excuser auprès de Ren cette fois.
- A part, Lamh, l'Archonte de Sharihzad, blablate avec Lálbabhis 8D

Ogbeni banọ - Messire
Oju ti o dara ju - Mes sincères salutations
Nipa ẹjẹ Nímkalàri - Par tous les Ætheri


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Mar 21 Sep 2021, 14:06

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Qa4j
Un Dernier Thé pour la Route




Nichée au creux d'une végétation abondante, la demeure de Mancinia Leenhardt s'élevait tel un joyaux pâle et majestueux drapé dans les reflets dorés du soleil. Intimidé, je marchais dans l'ombre de la délégation Orine, laquelle se chargeait de montrer nos invitations aux gardes encadrant le portail ceinturant le domaine. L'architecture magicienne était telle que je l'avais étudiée sur les gravures dans la bibliothèque de Maëlith, aussi élégante et lisse que les manières de la noblesse des Mages Blancs. «Ferme la bouche, Haru.» S'amusa Natsumura, bien qu'elle soit elle-même impressionnée par la magnificence des lieux. Une main légèrement posée sur l'un des fourreaux renfermant ses dan geom qui ornaient ses hanches, l'autre s'appuya sur mon épaule. «Elle est réellement exceptionnelle si un tel domaine lui sert de résidence secondaire.» J'acquiesçai en silence. Plus prolixe par écrit, je lui avais déjà conté l'étendue de mon admiration pour Dame Hisaé et la Sertisseuse et lorsque l'invitation à prendre un thé était arrivée, je l'avais priée de me rejoindre. Nüka, qui ne la quittait jamais, avait mangé les friandises magiques qui réduisaient sa taille à celle d'un chiot et il gambadait autour de nos pieds, la langue pendante et les yeux brillant d'excitation face à toutes ces nouvelles odeurs. Moins démonstrative que le chien, Fei préférait rester aux terres d'émeraude lorsque je partais et m'autorisait à lui prodiguer quelques brèves caresses à mon retour, l'équivalent d'effusions de tendresse pour la martre sauvage.
Sensible à l'agencement décoratif du paysage, je promenai un regard attentif sur le vaste jardin et sur les variétés de plantes qui le façonnaient. Bien avant d'apercevoir nos hôtes, je ressentis l'effet du célèbre Ma'Ahid de la Marquise des lieux et je ralentis, pris de vertige. «Ce n'est pas très agréable.» Fit remarquer Natsu d'un ton pincé avant de pousser une exclamation catastrophée en voyant que Nüka avait repris sa taille normale. Joyeusement, le chien aboya avant de lécher la main de sa maîtresse. «Ah, on dirait que rien ne résiste aux Humains.» Constatais-je, amusé. La Magie faisait tellement partie de notre quotidien qu'il était difficile d'anticiper toutes les conséquences que pouvaient avoir la présence des Enfants de Sympa. La danseuse de Geommu fit la moue. «J'espère que personne n'a peur des chiens. Mon Nüky est assez gros mais il se sent encore comme un chiot dans sa tête, j'ai peur qu'il ne saute sur les autres invités pour s'amuser.» Elle s'accroupit pour murmurer dans l'oreille du chien des recommandations sur un ton qu'elle voulait ferme et sévère avant de se redresser lorsque nous arrivâmes devant les Ecuyers de l'Aurore, ses doigts fermement ancrés sur l'échine de l'animal. Dans un bel ensemble, nous reprîmes respectueusement la salutation de la porte-parole de notre délégation. Du coin de l'oeil, je constatais avec amusement que c'était désormais Natsumura qui était bouche bée devant le couple. J'avais déjà eu l'occasion de côtoyer de plus ou moins près l'Humaine mais c'était la première fois que je voyais son compagnon. L'évidente complicité qui les unissait fit naître un sourire tendre sur mes lèvres. Leur renommée de Prophètes d'Ësse'Aellun prenait tout son sens. «Je suis honoré de vous revoir, Marquise Mancinia, et c'est un plaisir tout aussi grand vous rencontrer, Capitaine Katzuta. Je suis Andrea Lim et j'ai eu la chance d'être présent lorsque vous nous avez invités à Utopia par deux fois.» Satisfait d'avoir réussi à me présenter sans bafouiller, je m'autorisai un bref soupir de soulagement et, remarquant le silence à mes côtés, je plantais un doigt dans les côtes de Natsu qui dévisageait le couple avec des yeux écarquillés. Après un sursaut, elle se reprit en rougissant brusquement. «Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Natsumura Mugen et je suis également une Hanatsu. Merci de nous avoir invités.» Parvint-elle à débiter d'un seul souffle avant de river ses prunelles à ses pieds, les palpitations de son coeur l'assourdissant momentanément. Je m'écartais avec elle pour laisser nos autres sœurs se présenter et elle exhala un soupir. «Olala.» «Oui.» Approuvais-je.
Elle jeta un coup d'oeil par dessus mon épaule et son visage s'éclaira. «Oh regarde Haru, il y a d'autres Nysea (Orines) Je me tournais et de saisissement, ma bouche s'entrouvrit. «Wakiya...» Je me sentis rougir à mon tour et, l'embarras le disputant au plaisir de revoir la brune, je balbutiais en courbant le haut de mon corps : «Konnichiwa. Je suis heureux de vous revoir aussi, bien que je ne m'attendais pas à ce que ce soit ici.» Non sans glisser une œillade curieuse vers moi, Natsumura s'avança et pépia gaiement. «Konnichiwa ! Je m'appelle Natsumura Mugen ! Enchantée de vous rencontrer ! C'est magnifique ici, non ? D'où venez-vous ? Vos cheveux sont magnifiques, Ren Muramasa !» Soulagé de voir qu'elle prenait les rênes de la discussion, mon regard se perdit pensivement vers les frondaisons des arbres, incapable de croiser celui de la spécialiste du Shibari sans que mes joues et ma gorge ne se couvrent de plaques écarlates. Je craignais qu'elle puisse lire dans mes prunelles ce jour où, bien qu'étant seul dans le salon, les sensations grisantes du Shibari étaient revenues en force, à tel point que mon corps s'était retrouvé délicieusement arqué par des entraves invisibles et m'avaient laissé tremblant, des stigmates fleurissant sur mon épiderme avant de s'estomper comme si rien ne s'était passé. Cette soirée à Bara m'avait-elle si profondément marqué que mon corps puisse réagir ainsi ? Était-ce le résultat de désirs inconscients ? Etais-je anormal ? Je ne me serais pas senti plus honteux que si elle venait de me surprendre en train de me donner du plaisir et l'arrivée soudaine de deux enfants fut une véritable aubaine. Leur arrivée ne passa pas inaperçue et les oreilles de Nüka se dressèrent avec intérêt vers eux. S'échappant aisément de la poigne de Natsumura, le chien au pelage immaculé s'élança et s'arrêta à quelques centimètres d'eux, la truffe au ras du sol entre ses pattes de devant et son derrière frétillant en l'air, un enthousiasme indicible faisant battre sa queue.

Message I | 1078 mots

Spoiler:


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 26 Sep 2021, 22:13

Helsinki
Un Dernier Thé pour la Route
Ordinary - Yonaka


-Helsinki, il y a une jolie lettre pour toi !

L'Ange referma son livre. Une lettre ? Son cœur se mit à battre un peu plus fort. Toutes celles qu’elle recevait provenaient d’une seule et même personne : Shanxi. Sans plus attendre, Helsinki quitta sa chambre et rejoignit sa tutrice. Elle examina le cachet de la missive, inconnu à ses habitudes, leva les yeux vers la Magicienne, mais ne décela pas davantage d’information. Alors elle retourna dans sa chambre, inquiète. Ce n’était pas normal.

Dès les premiers mots, ses mains se mirent à trembler. Helsinki s'était assise à son bureau pour ne pas s'effondrer par terre. Elle cacha sa bouche, se concentra sur sa respiration. Il avait répondu. Alors tout était bien vrai ? Elle en avait maintenant la confirmation officielle, en quelques sortes. Cela lui fit un effet bizarre. Si cela était vrai, alors elle avait bien revu Leigh et cette femme à côté d'elle était tout aussi réelle... Et pour ce qu’il en était de sa propre identité... Elle ferma les yeux, chassa ses idées noires, puis reprit sa lecture. Elle ne recommença à respirer normalement que quand elle termina de lire. Neah Katzuta. Comme elle le faisait souvent, elle relut la lettre plusieurs fois pour intégrer pleinement ces mots et parvenir à y croire. Quand elle fut remise de ses émotions, elle prit un parchemin vierge :

"Cher Monsieur Katzuta,
Je ne m'attendais vraiment pas à cette lettre
"


Elle barra, recommença :

"Cher Monsieur Katzuta,
Merci pour
"


Elle barra. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment commencer. Helsinki passa ses mains sur son visage, se frotta les yeux, prit une inspiration.

"Cher Monsieur Katzuta,

Je vous avoue être très surprise par cette lettre. A vrai dire, je commençais à douter de la réalité de ce Dîner. Merci d'effacer mes doutes. C'est avec plaisir que j'ai reçu votre invitation et avec grand honneur que je viendrai prendre le thé chez vous.

Helsinki Sulys
"


Elle n'était pas satisfaite mais honnêtement, c'était tout ce dont elle était capable. Helsinki n'avait déjà pas l'art de la conversation, alors celle de l'échange épistolaire la dépassait, et ce malgré les lettres qu'elle avait échangé avec sa meilleure amie. Elle avait employé le nom de sa tutrice parce que Neah l'avait fait, mais elle ne se sentait toujours pas à l'aise à l'exploiter. Cette histoire de famille et d'adoption la travaillait beaucoup. Elle ne parvenait pas à se détacher du premier qui lui avait été attribué, à savoir celui de son tortionnaire. C'était ancré en elle, autant physiquement que mentalement. Asborn l'avait créée, façonnée. Elle était ce qu'elle était aujourd'hui à cause de lui. Ou grâce. Elle ne savait pas trop.

_

-Voilà. Tu penses que c'est bien ?

Helsinki fit un tour sur elle-même pour montrer sa tenue à Shanxi. C'était une robe assez simple, blanche, cintrée à la taille par une ceinture et pourvue d'un voilage qui donnait un peu de volume à la jupe. L'ensemble était très sobre. Elle avait refusé que Méryl la lui offre et l'avait acheté avec son propre argent. Ce n'était pas très cher, elle espérait que ce serait suffisant et qu’elle ne passerait pas pour une fille négligée. Elle avait laissé ses cheveux détachés, n'avait tressé que deux mèches qui se rejoignaient à l'arrière de son crâne. C'était ainsi qu'elle se sentait le plus à l'aise : simple, sans artifices.

-Tu es belle.

Elle s'était approchée de son amie pour prendre ses mains dans les siennes. Dès lors qu'elle avait appris que Shanxi était également conviée à l'événement, Helsinki avait sauté de joie et lui avait proposé de l'accompagner.

-J'ai peur. J'ai l'impression que tout ça n'est pas vrai, ou que je n'ai rien à faire là...

Elle n'avait pas revu le Capitaine depuis cette fois-là, et puis ce n'était pas une invitation anodine.

_

Elle n'était déjà pas grande, mais là, elle se sentait minuscule. La demeure était magnifique. L'immense domaine immaculé était entouré d'un jardin à l'harmonie déroutante. Quant aux conviés, elle ne parvenait toujours pas à croire qu'elle en faisait partie. Helsinki était surprise par le nombre qu'ils étaient. Elle n'avait pas su à quoi s'attendre à vrai dire, alors tout l'intimidait. Instinctivement, elle s'était accrochée au bras de son amie. Son emprise se resserra lorsqu'elle aperçut Neah accompagné de sa fiancée, mais elle la lâcha finalement lorsqu'elle envisagea que ce n'était pas une bonne façon de se tenir.

-Bonjour... Dit-elle d'une voix étranglée, lorsqu'elles furent assez proches du couple.

Elle était fébrile, écrasée par la classe de leurs hôtes et de l'endroit. L'Ange n'avait jamais rien vu de tel d'aussi près.

-Merci pour l'invitation, je suis contente de... vous revoir.

Elle était tellement intimidée qu'elle avait du mal à respirer et ne le regardait même pas dans les yeux. Il en allait de même pour Mancinia. Elle était face à deux titans de charisme. La blonde resta un moment face à eux. Elle avait envie de leur parler, de leur dire tellement de choses pour exprimer sa reconnaissance, mais elle avait trop peur et tous ses muscles étaient en compote. Finalement, elle esquissa un sourire, puis s'écarta.

856 mots
Helsinki va faire coucou à Neah/Manci et normalement elle est avec Shanxi
EDIT : Elle a cette tenue mais en blanc



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 27 Sep 2021, 23:57


Illustration - Veso Mihaylov

Un Dernier Thé pour la Route


C'était vraiment étonnant de voir autant de monde, réalisant par la même occasion tous les liens qu'ils avaient su noués ces dernières années. Une véritable chance. Neah était surtout en train de penser à son mariage. Ce serait ... Pire. Il devait voir cet événement comme un entraînement, dans la mesure où il était bien peu habitué à ce genre de prestations, comparativement à son Humaine. Mancinia était à l'aise, même en compagnie des personnes qu'elle voyait peu, tout en essayant d'entretenir une sorte de lien. Tout du moins, dans le cas de la personne présentement devant eux, l'Imprévisible savait y faire, tout comme lui.

Tu as vraiment pris ton labrys avec toi ? nasilla-t-il son amie.
Il ne me quittera jamais, tu le sais bien, répliqua-t-elle. Oh, Mancinia, quel plaisir de te revoir !

Anzass avait parcouru quelques pas de plus pour venir la prendre dans ses bras, une étreinte que la concernée lui rendit en riant. Son mari avait manqué de s'étrangler d'indignation, mais il n'en eu pas le temps qu'elle s'écartait pour l'introduire d'un signe de la main.

J'ai enfin la chance de te présenter mon époux, Delmior ! Delmior, Mancinia.
Hem, toussotait celui-ci. Marquise Leenhardt, Neah. Je ne t'avais pas vu depuis longtemps.
C'est vrai, admit ce dernier. Il était temps que l'on se retrouve autour d'une bonne table.
Oui, d'ailleurs, tu dois connaître ma cadette, non ?
Evelyn, oui.

Cette dernière les saluait d'une révérence respectueuse.

Mes deux aînées sont malheureusement occupées, une était de garde et l'autre ...
Trop gênée de venir ?
Tu comprends bien.

Ce n'était pas étonnant, vu la situation de la concernée. Anzass eu un mouvement vers lui.

Neah, dit-elle dans un souffle. N'oublie pas de te protéger.

Elle lui fit un clin d'oeil, plein de gentillesse, avant de rejoindre les autres invités. Quel monstre. Allait-il seulement atteindre son niveau de protection psychique, un jour ? Lorsqu'elle officiait dans la Compagnie de Yüerell, c'était sans doute la Soldate qui avait donné le plus de fil à retordre à l'Imperio Vaughan.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous féliciter de votre récente ascension, Soldat Essien, alors profitez-en plus que tout.
Oh, Marquise, vous êtes au courant, hé hé hé.

Fiekce avait mis son doigt sous son nez, indication d'un certain embarras, mêlé à une certaine joie. Sa fiancée ayant enchaîné avec les autres invités, mais ceux-là lui arrachait un sourire, emprunt d'une grande fierté. Surtout devant le Soldat Essien. Une réussite, sur plusieurs points. Le Soldat Juur'vyon n'existait plus, ayant ainsi totalement abandonné les Réprouvés. C'était ce genre de petites victoires qui égayait son travail de Capitaine. Sa cohorte était sans doute l'une des choses les plus précieuses à ses yeux. Il voyait aussi des visages inconnus, certains d'amis, voire de compagnons et, surtout, une personne auquel l'Ange ne s'était pas attendue. Au bras de quelqu'un tout aussi improbable.

Neah !
Flo ... rine ? souffla-t-il.
Je n'avais pas encore eu le temps de te présenter mon ami ! Devrais-je dire compagnon ? Ah ah ! Tu dois certainement le connaître vu que vous êtes dans le même escadron. Chÿsam, je te présente mon cousin, du côté de ma mère.

Mancinia pouvait voir au visage de Chÿsam que ce dernier voulait cligner des yeux et disparaître. Loin. À l'autre bout du monde. La moitié de ses compagnons, qui observaient la scène après avoir tant débattu sur qui était la mystérieuse amourette de leur Lieutenant, étaient partagé entre la stupéfaction et l'envie d'éclater de rire. C'était la situation la plus improbable du monde.

Il m'a invité lui-même, tu as vu ? dit-elle en serrant son bras encore plus. C'est vraiment un homme adorable !
Tu m'en diras tant, souffla Neah en haussant un sourcil tout en croisant les bras.

Le Capitaine comprenait maintenant pourquoi son Lieutenant ne lui en avait pas parler, du moins, vu la tête qu'il tirait, ce dernier n'était pas au courant non plus. De toutes les femmes revenues de la Terre Blanche, il était donc tombé sous le charme de Florine, une de ses cousines disparues. Et ça durait depuis des mois. Comment était-ce possible que ce ne soit pas sorti plus tôt ?

J'espère que tu t'amuseras, Flo'. Tu me tiens au courant si tu as le moindre problème.
Oui !

Ils s'étaient éloignés. Mancinia jurerait qu'elle voyait Chÿsam chanceler, prêt à se rompre en morceaux, tandis qu'Élinor lui tapotait l'épaule. Cet après-midi n'allait pas être très gaie pour lui.

Je ne savais pas que Neah était ton Capitaine ! entendirent-ils.

Ses mots allaient l'achever. Le susnommé les suivait du regard, relativement mitigé de le découvrir de cette manière. En même temps, Florine n'avait aucun attrait physique commun avec lui, ni ne partageait le même nom, de l'une ou l'autre des branches. À moins qu'on ne l'annonce, c'était délicat à savoir. Il prit une légère inspiration pour se rencentré et revenir sur ... Yüerell. Bien. Quel timing.

Kaabo, ogbeni banọ Yüerell. O ṣeun fun wiwa.

Plus il l'entendait parler dans sa langue maternelle, plus il était impressionné de Mancinia. Elle maîtrisait désormais l'intonation et la gentillesse qui caractérisait cette dernière. Son apprentissage et cet échange entre eux avait réellement augmenter leurs compétences linguistiques. Par contre, l'Ange pouvait dire qu'aux yeux de l'Humaine, ses accompagnantes étaient vraiment mignonnes. Depuis son passage sur leurs terres, celle-ci avait une certaine adoration concernant les Orines. Elle reprit d'ailleurs tranquillement en langage commun, n'étant pas certaine de la maîtrise du Naciaze des Poseuses d'Énigmes.

Enchantée de faire votre connaissance, mesdemoiselles ! C'est un plaisir de vous avoir chez nous, j'espère que vous profiterez de ce moment.

Ses mires étaient ancrées sur la dénommée Ren Muramasa. Son visage lui était ... Familier. Quelque chose d'important, mais qui lui échappait. Elle essayait de ne pas se montrer trop insistante, puisque ce ne devait être qu'une vague impression.

N'hésitez pas à venir me voir, conclu-t-elle.

Ou elle irait à sa rencontre. Sur les quelques secondes répits, Mancinia se penchait vers l'oreille de son Gardien.

Tu vas parvenir à aller le voir sans être arrêté toute les cinq secondes ?
Tu verras ainsi que mon titre n'est pas usurpé, sourit-il. Kaabo, fúnmi tara.

Il avait enchaîné sans la moindre transition. Finalement, la Canine Blanche s'habituait assez à cet exercice. Une nouvelle consoeur, mais qui ne manquait pas d'être connue des Écuyers de l'Aurore, malgré l'absence de son Protégé. Mancinia était ravie de mettre un visage sur la Gardienne Hōlōwaty, celle qui veillait sur Maximilien. Ce dernier serait absent, mais ...

Ne vous inquiétez pas. J'espère simplement que cet après-midi permettra aux petits de se changer les idées, tout comme à vous.

Ce ne devait pas être simple d'être là, à s'amuser, tandis que son partenaire risquait sa vie. Les Evershas semblaient sortir victorieux de ce conflit territorial, tout devrait alors bien se passer pour l'Obstiné. Quant à ses enfants, ils étaient vraiment adorables.

Ce sera l'occasion pour les nôtres de rencontrer une de leur soeur.

À peine avait-il énoncé cette remarque que la concernée se mis à courir, la Gardienne sur ses pas. Ils compatissaient, ils étaient de véritables boules d'énergie malgré l'instabilité due à leurs ailes. Ils rirent, avant de voir une invité que Mancinia attendait avec impatience. Hisaé Takahashi, qui s'était permise d'entrer en même temps que la Mahestan Sahar. Ces deux représentantes s'entendaient bien. Elles se saluaient brièvement, car elles ne manqueraient pas de se revoir durant le thé. Toutes les autres Orines accompagnant de nouveau cette délégation moins contraignante la ravissait d'autant plus.

Je suis ravie de vous revoir, Monsieur Lim. J'espère que vous vous plairez parmi nous, Mademoiselle. N'hésitez pas à goûter à nos thés.

Comment ne pas être impressionné de sa capacité à converser en plusieurs langues ? Mancinia semblait à l'aise avec le Niséis, malgré sa complexité, tandis que Neah était un peu plus réservé sur la question, puisqu'il ne le pratiquait pas vraiment. Il n'avait pas l'intention de lui causer un déshonneur pour autant. Jamais.

Je suis ravi de faire votre rencontre, Lim-san, Mugen-san. Et toi aussi, petit !

Son sourire au chien dont la queue allait de droite à gauche semblait convenir à ce dernier.

C'est amusant comment certains sont stressés, sourit Mancinia après leur départ.
Dit-elle, alors qu'elle agissait de même, souffla-t-il avant que son visage ne s'illumine. Oh ! Mademoiselle Sulys !

Sans doute les retrouvailles qu'il attendait le plus. Neah avait tant tardé de lui donner une réponse qu'il avait l'intention d'être le plus présent possible. S'il en avait l'occasion, évidemment.

Je suis contente de vous revoir, Shanxi. Je ne savais pas que vous vous connaissiez ! Tant mieux !
Vous voyez, ce n'était pas qu'un rêve ... Ce sera néanmoins plus agréable, c'est promis.

Parce qu'il n'y aurait pas cette sale engeance. Ou il allait encore la massacrée, sans regrets.

Érina ! s'exclamait Mancinia en la prenant dans ses bras à peine l'eut-elle saluée. Je suis ravie de voir que tu es venue !
Je ... Oui, merci de m'avoir invitée !

L'Ange semblait perdue devant les manières peu communes de l'Imprévisible, qui portait décidément bien son titre. Neah, de son côté, l'observait. Il ne connaissait pas cette dernière, avant de partager les souvenirs avec sa compagne. Érina était candide, mais investie et douée. Ses récents agissements le convainquait de sa Bonté.

C'est donc vous, débuta-t-il. Vous êtes la demoiselle qui est venue en aide à Mancinia.
Je ... Heu ! ... Merci ! Je suis un peu en retard, désolée, je ...
Ce n'est rien ! Je vais pouvoir te présenter à des amies, tu viens ?

À dire vrai, elle n'avait guère le choix. Permettant à l'Humaine de s'écarté de son Ange sans causer le moindre trouble. Délaissant les deux interlocutrices en reprenant des traits plus sérieux, la Canine Blanche parcouru la distance le séparant de son interlocuteur avec une aisance presque édifiante.

Capitaine Yüerell, le saluait Neah avec un sourire. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous le dire, félicitations pour votre promotion !



Neah était vraiment l'Insaisissable. Mancinia avait à peine engagée sa marche en compagnie de son amie qu'il était aux côtés d'Isiode. Elle-même marquait un temps d'arrêt, parcourant à son tour en quelques pas la distance avec une aisance déconcertante, l'Humaine vint se mettre devant une potentielle alliée raciale. Son Gardien lui avait demandé d'être conciliante, sa hiérarchie essayait de travailler sur ses déclarations et Lancinia l'avait avertie des liens entre Lexa et la Famille Blaise. S'ils parvenaient à s'entendre sur un accord avec les Lyrienns, même modeste, ce n'en serait que meilleur.

Mademoiselle Blaise !

Son exclamation soudaine avait eu de quoi surprendre. Elle saisit son avant-bras, sans lui laisser l'opportunité de lui dire non.

Je suis contente de vous voir. Venez. Je vais vous présenter quelques personnes.

Mancinia avait eu de la chance d'être remarquée, à l'époque. Si elle n'était pas d'accord avec les méthodes maladroites de Lexa, on ne pouvait nié sa volonté de réaliser des choses. L'audace devait payer. Ce serait une opportunité.

Mahestan Sahar, Dame Takahashi, salua-t-elle les concernées avec une inclinaison respectueuse.
Matasif Leenhardt.

Cela pouvait être curieux aux oreilles des autres, mais aux yeux des Humains, Mancinia n'avait aucun titre malgré tout ses mérites.

Je vous présente Mademoiselle Lexa Blaise.

La Mahestan la saluait d'un signe de tête poli. Elle n'était pas sans savoir tout ce qu'il y avait à savoir la concernant.

Vous êtes toujours si prévenante, déclamait Hisaé. Je suis ravie de vous revoir en bonne santé, comment se déroule votre enseignement de notre langue ?
J'ai dû tempérer mes différents apprentissages, mais celui-ci demeure un des meilleurs.
Je suis ravie de l'entendre. Et qui est votre autre amie ?
Takahashi-san, la saluait directement Érina.

Cette dernière n'était pas rassurée, mais essayait de son mieux. À l'entende de sa voix, Dame Hisaé la reconnu immédiatement.

Aldini-san ! C'était donc vous ! Comment n'ai-je pas pu m'en douter ? Vous êtes si peu de personnes extérieures à avoir ont atteintes le rang des Rinda de notre Ordre.
Votre Ordre ? demanda Navier. Parlez-vous du prestigieux Ordre des Geishas ?
C'est exact. Aldini-san est l'une de nos rares adhérentes.
J'ai ... J'ai dû interrompre mes enseignements en raison du ... les miens avaient besoin de moi.

Il y eu un léger silence.

C'est compréhensible, ma chère, sourit Hisaé. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous vous sentirez prête. Les talents sont rares et précieux, mais vous avez toujours cela en vous.[/color]
Je vous ... remercie de vos paroles, dit-elle assez émue.
Nous sommes entourées de talents, c'est une chance.

La Mahestan Sahar était avare de compliments, en général. Après les avoir saluer, la Marquise choisi de les laisser seules. Elle avait d'autres invités et rester en compagnie de telles personnalités mettait très mal à l'aise ses deux autres interlocutrices, qu'elle écartait. Au moins, Lexa avait rencontré l'une des figures les plus importantes de la race.

Vous avez déjà eu l'opportunité de rencontrer des Orines, Lexa ?

Si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave. Il y en avait plein. Humains, Anges et Orines au même endroit, le rassemblement se promettait d'être intéressant.

Comment allez-vous ? demanda-t-elle aux concernés. J'espère que cet événement vous plaît.

Ce n'était que le début, ils n'avaient encore rien vu.

Je vous présente Lexa Blaise, ainsi qu'Érina Aldini. Chères amies, voici Andrea Lim, Natsumura Mugen, Ren Muramasa, Wakya Sunano, Antonija Hōlōwaty et ... nos petits chenapans, Sharihzad et Aurel, c'est cela ?

Quelle mémoire. D'ailleurs, son arrivée semblait avoir laissé un moment de silence. Ils étaient tous embarrassés et stressés en sa présence, la plupart du temps, c'était toujours déroutant.

Je vous présente Ihsan et Emelyn.

L'Enfant des Cieux venait de s'agripper à sa robe, comme s'il cherchait une approbation pour s'introduire dans le cercle sur lequel elle s'était jeté, Emelyn sous les talons, curieuse. Lui, il se moquait des considérations des adultes, il avait simplement vu une autre enfant avec des ailes. Tout près de lui, en plus. Son fils allait rencontrer cet autre soeur dont il ne connaissait rien. En plus, elle n'était pas toute seule, ce qui l'intimidait un peu. Puis, il relâchait sa tenue sans rien dire pour avancer vers les plus petits.

Sois pas triste, dit-il en la regardant. Tu peux venir jouer avec nous si tu veux ! Et toi aussi !

Mancinia inclinait la tête en direction d'Antonija. Ici, ils ne craignaient rien, ni de se perdre, ni de disparaître. Tout au plus un petit bobo après une vilaine chute, mais rien de dramatique qui sorte de l'ordinaire.

Les enfants savent briser la glace mieux que les adultes, n'est-ce pas ? sourit-elle. J'ai hâte de vous connaître un peu mieux, tous.

C'est pour cette raison qu'elle avait voulu faire ce thé, en partie, après tout.

Je dois admettre être assez curieuses vous concernant ! J'ai cru comprendre que les Orines se spécialisaient dans une ou plusieurs disciplines, n'est-ce pas ? Quelles sont les vôtres ?



Regarde-moi, Lamh, une Reine incontesté ! s'amusait Lálbabhis en secouant la tête, avant d'éclater de rire, tout en balançant une de ses jambes dans le vide. Ce ne sont que des poussières à mes pieds ! Tu es venu avec ton pion, toi aussi ? Les Humains sont vraiment des créatures intéressantes, tu ne trouves pas ? Ils ont tous tort de ne pas leur accorder un certain intérêt.

Elle regardait de nouveau Mancinia, qui s'intéressait aux autres avec une aisance intéressante.

Elle m'accorde de l'attention en quantité, alors je la laisse s'amuser. Et la tienne ?

L'Archontesse eu une moue mélangeant assurance et amusement.

Tu dois savoir que les Aetheri n'élisent mon pion à toutes ses tâches que pour se moquer d'elle. Moi ... Je la conduirais ​vers la vraie perfection !

C'était une promesse.

Post II - 2640 mots - Oupsi ♫
- Kaabo, ogbeni banọ Yüerell. O ṣeun fun wiwa. - Bonjour, Monsieur Yüerell. Merci d'être venu.

J'ai réagis à tout le monde. Neah est avec Isiode. Mancinia a littéralement kidnappé Lexa, lui a présenté Navier et Hisaé brièvement, puis est venue vers les Orines avec elle et Érina. Ihsan est aussi venu, avec Emelyn, mais uniquement pour Aurel et Sharihzad <3 - Et Lálbabhis est avec son comparse. Promis, je vais séparer Neah et Mancinia, ce sera moins long !



[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 03 Oct 2021, 21:21


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 3gqt
Un Dernier Thé pour la Route




«Bonjour ! Ah oui ! Nos invitations !» Le bout de sa langue pointant entre ses dents, l'Ygdraë fit basculer son sac pour fouiller dedans à la recherche de la précieuse enveloppe. «J'étais pourtant sûre que c'était là.» Son sourire s'effaçait quand l'invitation surgit sous son nez. Goguenard, Raïm lui tapota le bout du nez avec avant de la présenter à la garde. «C'est moi qui l'avait. Je ne te fais pas assez confiance pour ne pas la perdre.» «Hey !» Ses joues se gonflèrent et elle croisa les bras, faussement boudeuse mais le Boräk ne lui prêta pas la moindre attention et s'avança en premier dans le domaine de Qisar. Astriid le laissa les distancer pour attendre Valÿn, en grande discussion avec Aëvanna. Sentant le regard insistant de la rousse, cette dernière s'interrompit et renifla dédaigneusement. «Tu aurais pu défroisser ta robe, on dirait une pouilleuse. On n'est pas chez n'importe qui.» Astriid pinça l'ourlet du vêtement et admit d'une voix égale : «Ah oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention.» «C'est bien ce que je te reproche.» Maugréa la Cyraliel maugréa en agitant sa main devant la rousse jusqu'à ce que les plis s'évanouissent sous l'effet de sa magie. «Allons-y, nous ne sommes pas en avance.»

«Bonjour Mancinia !» Pépia Astriid en Alikir sitôt qu'elle aperçut l'Humaine, déjà bien entourée. Elle ne voyait pas Neah mais l'aura rayonnante de leur hôte suffisait à éblouir les Ygdraës qui la saluèrent à leur tour. Raïm lui, s'était éclipsé discrètement, préférant surveiller de loin sans se mêler aux groupes qui s'étaient formés. «Pardon d'arriver en retard, on sous-estime souvent le temps qu'il faut à plusieurs personnes pour arriver à destination. Quoi qu'il en soit, merci pour l'invitation, j'avais hâte d'arriver ! Nous n'avons pas encore eu l'occasion au cours de notre voyage de visiter vos Royaumes, est-ce que ce thé sera comme ceux que vous préparez à Utopia ? J'aimerai tellement visiter vos villes un jour ! Il y a tellement de monde ici ! Vous êtes une vraie célébrité. Sif est ici ? Il y a tant d'enfants ! C'est un manoir ? C'est très beau chez vous !» Presque sans reprendre son souffle, la Sylvestre se tourna vers tous les nouveaux visages. «Bonjour ! Je m'appelle Astriid Cëlwùn, nous sommes des Ygdraës en voyage.» Chacun déclina poliment son identité tandis qu'Astriid observait les connaissances de la Matasif. Plusieurs d'entre eux portaient des tenues presque similaires aux tissus soyeux et chatoyants et leurs traits étaient plus fins que ce qu'elle avait l'habitude de voir. Ils lui rappelaient Hanako, la petite blonde avec qui elle s'était liée d'amitié peu de temps avant de quitter les terres de Melohorë. Notant son regard curieux, Solenn se pencha vers Astriid pour lui murmurer à l'oreille. «Il s'agit d'Orines. Elles et les Humains de Sympan œuvrent main dans la main pour consolider leur entente, ce qui explique leur présence en si grand nombre.» «Oooooh. Enchantée de vous rencontrer. Vous voyagez aussi alors ? Qu'avez-vous vu d'intéressant jusqu'à présent ? Nous-mêmes étions à Lagherta avant, quel endroit fantastique ! Le ciel et ses nuages sont vivants et la faune est fascinante ! Je pense que je pourrais m'installer là-bas plusieurs décennies pour étudier les formes de vie là-bas !»
Message I | 581 mots

Astriid arrive quand Mancinia est avec Érina, Lexa, les Orines et les enfants. Elle est avec son groupe d'Ygdraës et ils se présentent et discutent.  nastae




[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mar 05 Oct 2021, 13:00


Un sourire flottait sur les lèvres fredonnantes de l’Okan, tandis qu’elle arrangeait sa robe à sa taille. Une fois prête, mais surtout, satisfaite, elle s’était tournée pour admirer son amie. « Et toi tu es parfaite ! » Une de ses mains s’était détachée de celles de sa comparse pour chasser une mèche de son visage. « Eh bien… Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je peux au moins te confirmer que c’est bien réel. » Dans ces moments-là, cette assurance pour laquelle elle s’était longuement battue était sa meilleure alliée. Elle espérait que celle-ci donnerait à Helsinki un peu de ce même courage qui l’animait un peu plus chaque jour. « Et je pense que tu vas très bien t’en sortir. Tu es magnifique, regardes ! » Shanxi l’attrapa doucement par les épaules afin de la faire pivoter face au miroir. Le visage de la vertueuse débordait de fierté, tandis qu’elle plongeait dans le reflet de son amie. Oui, les choses ne pouvaient pas mieux aller. Cette journée était parfaite.


En arrivant au domaine Qisar, Shanxi avait ralenti le pas pour admirer l’endroit. Derrière les flammes dansantes des lampadaires qui marquaient l’entrée de la propriété, les silhouettes de leurs hôtes avaient capturé son regard distrait. Heureusement, Helsinki avait pris les devants. La vertueuse félicita sa comparse du regard, avant présenter ses respects à son tour : « Matasif Leenhardt, ogbeni banọ Katzuta. C’est un plaisir de vous voir. » Elle espérait s’être exprimée correctement. Elle apprenait réellement le Naciaze depuis peu après tout, même si toutes ces années passées aux côtés de Nejaka lui avaient déjà inculqué quelques bases. « Oui, le monde est vraiment petit ! » Elle ria doucement, toujours un peu surprise par cette situation elle-même. Les deux jeunes femmes progressaient à leur propre rythme dans les jardins qui se remplissaient doucement. « Tu vois ? Ce n’est pas si terrible, non ? » Shanxi espérait que son amie ne passe pas un mauvais moment. « Le capitaine Katzuta avait l’air content de te revoir. » Elle ne lui avait jamais vraiment parlé jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’elle y pensait. Ce n’était pourtant pas la première fois que son chemin croisait celui du compagnon de la Matasif. Il fallait dire aussi que l’île d’Omi’Ake n’avait pas été propice aux discussions et échanges de mondanités. L’ancienne captive avait choisi de rester spectatrice des horreurs commises sur l’île. Était-ce réellement un choix, finalement ? Shanxi s’était même souvent demandé ce qu’elle choisirait aujourd’hui, si l’occasion se représentait. Elle en avait conclut qu’elle ne voulait tout simplement pas que cette occasion se représente.


Alors que son regard stagnait sur le capitaine, un autre visage familier avait attiré son attention. « Tiens… le soldat Yüerell est là également. » constata l’ange à haute voix. « C’est lui qui supervisait nos travaux sur l’île d’Orhmior, je t’en avais parlé je crois, non ? » L’Okan ne pouvait s’empêcher de penser à Gizja et ô combien il la jalouserait quand elle lui raconterait ça. « Ça ne te déranges pas si on va le saluer ? » Elle se rapprocha de son amie et l’entoura d’un bras, avant de reprendre tout bas : « Il est… un peu intimidant comme ça, mais il n’est pas méchant, tu vas voir. » si l’expression de son visage laissait penser à une blague, la jeune femme n’en restait pas moins très sérieuse. Shanxi répétait déjà ses mots dans sa tête. Elle ne devait pas se tromper si elle voulait l’impressionner. « Kaabo ogbeni banọ Yüerell, c’est un plaisir de vous revoir. » L’Okan salua à nouveau le capitaine Katzuta d’un bref geste de la tête après sa révérence. « Monsieur Vaughan et Heimdir vous transmettent leurs respects. » Ils ne l’avaient pas missionné en soi, mais ils l’auraient sûrement fait s’ils avaient su que le Boucher serait là. « Cela fait bien longtemps. Comment vont les choses à l’Avant-Garde ? » L’île lui manquait un peu, à vrai dire. Son regard glissa sur Helsinki. Elle espérait pouvoir l’y emmener, la prochaine fois qu’elle y retournerait. « Oh, c’est vrai… Je ne vous ai pas présenté.  Ogbeni banọ Yüerell, je vous présente mademoiselle Helsinki Sulys, une amie. Helsinki, voici le soldat Yüerell, ou devrais-je dire capitaine ? Je crois que des félicitations s’imposent. » Si quelqu’un méritait cet honneur, c’était bien lui. Shanxi en était convaincue, en tout cas.


735 mots


Résumé:


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 8nym
[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Sirx[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mer 06 Oct 2021, 05:39



Soudainement entraînée dans le sillage de sa compagne, Muramasa ne lui opposa aucune résistance, laissant plutôt voguer sa curiosité un peu partout dans le jardin alors qu’on la guidait jusqu’à destination. Ses yeux étaient envahis par les couleurs environnantes, pétillantes, qui se jumelaient et se mixaient selon le mouvement des robes et des bijoux, tandis que ses tympans vibraient doucement aux timbres des voix et des salutations que le vent leur transportait. Tout naturellement, les invités commençaient à se regrouper en fonction de leurs affinités, de leurs familiarités et selon d’autres amitiés de la même nature. Au début, la rouquine crut que son amie l’avait amené auprès des autres Orines simplement parce qu’il s’agissait de leur peuple, de leurs racines, mais comprit rapidement son erreur lorsque Wakiya les arrêta devant deux individus en particulier. Par réflexe, Ren adressa un sourire aux étrangers, portant son regard sur le jeune homme que la brune lui présenta. Poliment, la combattante lia ses mains devant elle, les posant un peu plus bas que son nombril, avant de se recourber respectueusement. Cela lui parut tellement bizarre, elle qui s’était habituée à la révérence des militaires angéliques.

« Konnichiwa Lim San! Je suis heureuse d’enfin rencontrer une connaissance de Waki. Vous êtes le premier qu’elle me présente, fit-elle en rigolant avant de glisser le sinople de ses mirettes sur le visage de la jeune femme qui accompagnait le dénommé Andrea. Konnichiwa Mugen Cukaṇē (Bonjour mademoiselle Mugen). Le plaisir est partagé. Oh! Voici Wakiya Sunano, dit-elle en présentant la jeune femme. Et à qui avons-nous l’honneur ici? »

Prudemment, la rousse posa la paume de ses mains sur ses genoux, fixant la truffe agitée du chien aux poils blancs. Toutefois, en se redressant, elle finit simplement par porter l’intégralité de son attention sur la femme aux longs cheveux de jade.

« En effet, le résultat est d’un charme surnaturel, presque féerique. La Marquise et son fiancé se sont vraiment surpassés pour rendre le tout si magnifique. »

Son regard s’évada quelques secondes sur un arbre, qui avait été enjolivé par la présence d’une multitude de fleurs aux couleurs chatoyantes. Toutefois, la rousse sursauta subitement à la suite des propos de son interlocutrice. Gênée, l’épéiste baissa distraitement les yeux.

« Me-Merci beaucoup. C’est Waki qui me les a coiffés avant notre départ! Je suis plutôt malhabile de mes mains, comparativement à elle, alors elle s’est proposée pour me les arranger convenablement », lui indiqua la combattante en tentant de cacher le pourpre léger qui colorait ses joues, sous ses taches de rousseur.

Elle qui s’était, toute sa vie, passionnée pour l’art du combat et de l’erhu, elle n’avait jamais porté grand intérêt à l’esthétique de son apparence, préférant déployer son énergie et tourner ses réflexions à ses entraînements. Certes, elle avait grandi auprès des Orines, mais avec l’entourage qu’elle avait côtoyé au cours de son existence, jamais elle n’avait véritablement senti le besoin de faire attention à son physique. Une fois chez les Anges, et surtout dans le petit cercle de la fratrie des Yüerell, l’apparence comptait encore moins. Cependant, l’arrivée de Wakiya, si gracieuse et délicate, si raffinée et discrète, l’avait inconsciemment amené à considérer plus sérieusement l’effort qu’elle pouvait mettre à son apparence.

« Votre tenue est également ravissante, Mugen Cukaṇē. Elle ne savait pas quoi dire de plus, mais était sincère. Vous êtes vous-même très élégant, Lim San. En balayant leur deux minois, Ren renchérit : Nous venons de l’Île d’Orhmior et accompagnons le Capitaine Yüerell, qui se trouve là-bas. D’un petit signe de la main, elle indiqua ma position. Il n’aime pas particulièrement les foules… Et vous? Est-ce que vous venez tous les deux de Bara? »

Mais elle eut à peine le temps d’entendre leur réponse qu’une petite fille aux ailes bleutées apparut brusquement dans son champ de vision. Elle avait bien entendu le cri enfantin qui s’était soulevé dans le jardin, plus haut et fort que le volume des autres conversations. Pourtant, jamais elle ne se serait imaginé qu’il lui soit adressé, même quand la propriétaire de cette voix tout enjouée, scintillante et excitée, s’arrêta devant elle. Durant une poignée de secondes, la rousse la dévisagea sans vraiment comprendre, étirant un sourire bienveillant malgré tout.

« E-Euh… Bonjour? »

Par réflexe, son regard alla chercher le soutien de la Sunano, mais la brune parut tout aussi larguée qu’elle, l’arrivée impromptue d’une jeune femme leur permettant de mieux saisir la situation.

« Je vois… Ne vous en faîtes pas pour cela. »

Laissant ses consœurs répondre à la question de l’Ange – Ren était devenue si familière à cet aura –, la Liée reporta plutôt l’opale de ses mires sur les épaules de l’enfant qui, dans les bras de sa gardienne, semblait être sur le point de pleurer.

« Bonjour… Sharihzad, c’est bien cela? Elle attendit patiemment que la petite fille daigne à nouveau se retourner dans sa direction avant de lui adresser un grand sourire, qui se voulait paisible et réconfortant. Je suis désolée d’apprendre que ta sœur soit partie. Elle te manque, pas vrai? Bien sûr qu’elle lui manquait, vu sa réaction et sa déception. En tout cas, ta robe est très jolie. On dirait une véritable princesse. C’est toi qui l’as choisi ou est-ce ta maman qui l’a trouvé pour toi? »

Ren coula une brève œillade en direction de l’Ange. Elle connaissait la situation des Enfants des Cieux, ces derniers ayant aussi bien été adoptés par les Mages blancs que par les Immaculés. Naturellement, elle voyait en ce trio une magnifique petite famille, l’entrain du chiot de Natsumura complétant agréablement le tableau.

« Hahaha! Tel maître, tel chien. Vous avez la même énergie! » S’amusa la combattante avant de sentir une pression de plus en plus écrasante se rapprocher.

Il ne lui avait suffit que de redresser la tête pour remarquer sa présence, encadrée par deux jeunes femmes qui ne lui étaient guère connues. Malgré cela, elle s’inclina respectueusement devant les trois nouvelles venues lorsque son nom fut formulé, ses pupilles retombant inévitablement sur les enfants et le chien surexcité. Se penchant à la hauteur du jeune Ihsan, Ren le gratifia d’un sourire, observant Aurel et Sharihzad, l’un à la suite de l’autre.

« C’est une bonne idée, qu’en dîtes-vous? Est-ce que vous me permettez de me joindre à vous? Voyant une nouvelle délégation arriver, la Muramasa soutint brièvement l’œil éclatant de la sylvestre qui venait de foncer droit sur la Matasif, avant de s’introduire à son tour et d’échanger un regard avec Wakiya, par-dessus son épaule. Est-ce que tu veux venir avec nous, Waki? »

L’Orine le lui proposait, mais s’attendait à un refus de la part de son amie. Après tout, un regard en direction du jeune Andrea lui indiquait que les deux souhaiteraient peut-être rattraper le temps perdu.


1 131 mots | Post II | Ren parle avec Wakiya, Andrea et Natsumura. Elle est surprise par Sharihzad et discute un peu avec elle pour lui remonter le moral. À l’arrivée de Mancinia, Lexa et compagnie, elle ne fait que les saluer avant de proposer aux enfants d’aller s’amuser avec Nüka. Lorsqu’Astriid et les Ygdraës arrivent, elle les salue également très rapidement, et propose à Wakiya de venir s’amuser avec eux.



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mer 06 Oct 2021, 06:46



Mon esprit revint brutalement à la réalité lorsqu’une agitation insoupçonnée m’arracha à mes pensées. Détournant les yeux du firmament qui m’avait englouti, je finis par les poser sur la source de tout ce bruit et en remarquant le rassemblement qui s’était soudainement agglutiné autour de Muramusa et de Dame Sunano, je me fis la réflexion que j’avais bien fait de m’éclipser. Cela étant dit, un regard dans leur direction ranima une vague impression au creux de mon esprit.

« Que vous soyez sensibles ou non à cette Beauté, si cette dernière vous amène à vous dépréciez en finalité, alors oui, je considère cela comme des réflexions superficielles, sans importance. »

À ma réponse, les prunelles olive de la brunette s’étaient lentement glissées jusqu’à mon faciès. Toutefois, lorsqu’il eut contact entre nos deux regards, la Sunano s’était dépêchée de baisser les yeux, n’osant plus ouvrir la bouche pendant un certain temps. Fermant brièvement les paupières, je me permis d’expirer une nouvelle bouffée d’air. Je ne comprenais pas réellement sa réaction et même si mon esprit aurait pu se troubler de ce souvenir, ne serait-ce qu’en raison du soudain mutisme de l’Orine, ce ne fût pas le cas. Bien au contraire. En réalité, je n’en voyais pas l’intérêt, car je n’avais fait que partager le fond de ma pensée avec elle. Néanmoins, il est vrai que le rapport que j’entretenais avec la Beauté et l’Inspiration n’était pas le même qu’aux yeux des Muses de Kennocha… Peut-être n’avais-je pas compris ses intentions et, dans ce cas-là, pourquoi n’avait-elle pas simplement pris la parole? L’intimidais-je encore malgré le fait que nous habitions tous deux sous le même toit…? J’exhalais un soupir, à peine perceptible. Finalement, force était de constater que ce souvenir troublait bel et bien mes pensées.

« Un morceau, Sir Yüerell? »

Reportant mon attention sur le domestique qui s’était avancé, je l’écoutais distraitement me présenter les petites gourmandises qui avait été soigneusement étalées à l’intérieur de son plateau. Malgré une présentation impeccable, je secouais finalement la tête, refusant poliment les encas.

« Peut-être plus tard, merci. »

Plus tard, cependant, on m’interpella de nouveau, mon visage se tournant instinctivement en direction de la voix. Non loin, une silhouette se rapprochait de ma position.

« Capitaine Katzuta. »

Temporairement, j’abandonnais mon assise afin de saluer le rouquin à la manière de la Nith-Haiah.

« Merci beaucoup. Je suis extrêmement reconnaissant à l’égard des Imperio Vaughan et McNuvelle de m’avoir offert une telle opportunité. »

Sans m’étendre plus que de raison sur le sujet, je lui présentais le banc d’un signe de la main.

« Vous pouvez vous asseoir, si vous le désirez, l’invitais-je tout en prenant moi-même place, l’interpellant après un certain temps : Ce dîner, il ne s’agissait pas simplement d’un rêve, n’est-ce pas? Cette fois, je braquais mes pupilles dans les siennes, étudiant sa réaction avec attention. Vous savez pourquoi je suis présent aujourd’hui et parce que je n’aime pas tourner autour du pot, j’irai droit au but. Vous avez été mis au courant de la visite impromptue de cette Reine au cœur de l’Avant-Garde par la police militaire. Leur avez-vous tout dit? J’attendis sa réponse, patiemment. Soyez honnête avec moi. Que pensez-vous de cette femme? Qui est-elle et que nous veut-elle? »

Je peinais encore à faire le lien entre le rêve où j’avais croisé Vaès, ce dîner et cette étrangère. J’avais l’impression qu’il me manquait un morceau du casse-tête. Je réfléchis un instant. Lors du dîner, je me rappelais qu’elle m’avait posé des questions saugrenues par rapport aux Anges, à savoir lesquels seraient en mesure de résister à la concoction qui se trouvait dans le flacon que l’on m’avait remis. Ensuite… Ensuite… Je me concentrais. Il s’était passé tellement de choses en si peu de temps. Mais n’avait-elle pas dit quelque chose en rapport avec… avec…

« … Savez-vous ce que sont les Sēnaṭīnēla? »

Je ne savais pas si ma prononciation était exacte, répétant tranquillement les syllabes du mot. Jusqu’à ce qu’un pressentiment me freine. Jusqu’à ce que ma voix s’éteigne au fond de ma gorge, alors que je me retournais tranquillement. S’étant glissées à nos côtés, deux jeunes femmes se présentèrent à nous, l’une d’elle m’étant étonnamment familière.

« Oh… Kaabo Fúnmi tara Taiji. Je coulais une brève œillade en direction du Katzuta, reportant mon attention sur la blonde. Je ne pensais pas vous revoir ici. Quittant notre banc, je me plaçais devant elle, debout, afin de les saluer convenablement. Le plaisir est partagé. Et merci. Vous leur transmettrez mes hommages également. Me redressant, je répondis à sa question, d’une voix aussi platonique que d’ordinaire : Très bien. Orhmior ne cesse de se développer depuis votre départ, et avec l’approbation du projet sur la cavalerie, nous serons bientôt à nouveau occupés avec un nouveau chantier. Je la considérais quelques secondes, mais elle guida mon attention en direction de la personne qui l’accompagnait. Enchanté, Fúnmi tara Sulys. Toutefois, au commentaire de la Taiji concernant ma montée en grade, je finis par relâcher un soupir discret. Merci beaucoup. Tout reste encore à prouver cela dit. Examinant brièvement l’amie de Dame Shanxi, je finis par reporter le bleu de mes iris sur l’architecte. Est-ce que Monsieur Vaughan a bien reçu ma missive concernant ma demande pour les établissements de la cavalerie? »


883 mots | Post III | Exceptionnellement, j’ai séparé mon post en deux parce que c’était beaucoup trop long autrement. Du coup, Isiode discute avec Neah, puis avec Helsinki et Shanxi lorsqu’elles les rejoignent.



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mer 06 Oct 2021, 19:37


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 86122410

Un dernier thé pour la route

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 77438810

Mon regard s’attarde sur de nombreuses personnes. Leur présence se fait sentir signifiant qu’il y a des personnalités très importantes qui ont aussi été conviées. J’ai l’impression de ne pas être à ma place parmi ces gens. Peu de personnes me connaissent ici. Je peux même parier que l’on peut les compter sur les doigts d’une seule main. Cependant, l’ambiance est tout de même assez calme et rassurante. Sans compter que je ne suis pas seule au milieu de tous ces invités, ma Gardienne est là pour me soutenir. Mon cœur a fait un énorme bond dans ma poitrine lorsque j’entendis une voix féminine prononcer mon nom. C’est à ce moment-là que je vis Mancinia, notre hôte, s’avancer vers moi. Je dois bien avouer que je suis assez surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle vienne directement me voir. Pourtant elle est bien là, devant moi et elle est bien décidée à me présenter à d'autres de ses invités. Elle prit mon avant bras avant de faire passer en dessous du sien. Elle m’a complètement arraché à Meredith. Notre petit contact physique se brisa, me laissant porter par les intentions de Mancinia. Meredith se retrouve seule avec Seraya, ma Simurgh. Elle finit par l’autoriser à partir car Meredith savait qu’elle ne supportait pas trop la foule. Elle la regarde partir en direction d’un petit bosquet avant de se décider à nous suivre, moi et Mancinia.

Je me laisse porter par notre hôte. Elle s’arrête devant un petit groupe de magnifiques femmes tout en les saluant. Je m’incline devant elles, en même temps que Mancinia et une nouvelle fois, lorsque cette dernière me présente. Je tente de comprendre les échanges qu’elles ont pour essayer de penser à autre chose, car la vision de mes cauchemars menace mon équilibre mental. Reprenant mes esprits, je continue de suivre la Matasif. Bon en même temps je n’ai toujours pas le choix, elle a toujours mon bras en otage. Sa voix m’interpelle pour me poser une question assez simple à laquelle je réponds un peu maladroitement.

- Mm .. Non jamais. »

Une réponse très courte, mais ce sont les seules paroles que j’ai pu prononcer. Mon combat intérieur me prend toute mon énergie et une grande partie de mon attention. J’espère que cela sera perçu comme étant du stresse ou juste de la timidité. Une fois de plus Mancinia m’amène vers un autre groupe d’invités. Je m’incline légèrement devant eux lorsque notre hôte me présente à eux et qu’en retour elle les présente aussi. Mon visage s’illumine légèrement lorsque mon regard se pose sur les deux enfants, Sharihzad et Aurel si j’ai bien retenu. Entre mon esprit légèrement embrouillé et le nombre de personnes que je viens de rencontrer, c’est compliqué de tout retenir. Deux autres enfants s'invitent dans le groupe dont un qui s’agrippa à la robe de Mancinia, cela me fait sourire, mais me rend nostalgique à la fois. Je me souviens de l’époque où j’étais encore à Extalia, entourée de toute ma famille. Je me suis accroupie pour me mettre à la hauteur des enfants tandis que Mancinia continue la conversation avec les adultes.

- « Salut ! J’ai un petit quelque chose pour vous. » dis-je en leur faisant un clin d'œil et en fouillant dans mon petit sac. « Ce sont des spécialités d’Aeden, des Drajelyr. » Je leur tends une petite poche en tissu remplie de bonbons colorés. « Chaque couleur correspond à un goût. Ne dites rien à vos parents, ça reste entre nous. » leur dis-je en leur donnant la poche entière. « Comme cela vous pourrez partager avec les autres enfants. »

Je me relève, essayant de ne pas succomber au vertige qui est en train de m’emporter. Je respire un bon coup pour reprendre mes esprits avant d’ouvrir les yeux. Je masque mes tourments derrière un sourire.

- « Je n’ai pas pu m’empêcher de parler avec les enfants, ça me rappelle … de vieux souvenirs. »

Oui, j’ai dit de vieux souvenirs parce que pour moi ils appartiennent à un lointain passé, comme s’ils dataient d’une vie antérieure. D’un côté c’est la réalité. J’ai commencé une nouvelle vie depuis que je suis devenue une Humaine, loin d’Aeden, loin d’Extalia, loin des problèmes familiaux, même si je suis restée en contact avec mes deux frères. Un autre petit groupe, d'Ygdraë sans hésiter, s'approcha de nous. Je remarque tout particulièrement une jeune femme aux cheveux roux. Elle est très bavarde, cela s'entend, mais elle semble très intéressante et gentille aussi.

- « Bonjour, je vous ai apporté du thé. »

Je me retourne vers la voix. Je suis ravie de voir Meredith qui venait de se ramener avec un grand plateau. Elle commence à faire le service du thé. Elle tendit la première tasse à Mancinia, elle prit soin de glisser un petit mot à son attention entre la tasse et la petite assiette. “Dame Leenhardt, je m’inquiète beaucoup pour Lexa. Des cauchemars ne cessent de la hanter … elle ne dort plus …” voilà ce qu’il disait. Bien entendu, elle a fait tout cela derrière mon dos, sans que je ne sois au courant. L’air de rien, elle continue de faire le service.

- « Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présentée. Meredith Blaise, Gardienne de Lexa. » annonce-t-elle en s’inclinant.

Elle me tendit une tasse de thé avant de se servir. Elle regarde tout le monde, mais en insistant un peu plus sur Mancinia. Elle espère qu’elle découvrira le petit mot qu’elle lui a laissé.


[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 77438810

En général Daisuke n'aime pas trop écouter les ragots, sauf que là, c'est différent. Elle prête une oreille attentive à la conversation entre Lemh et Làlbabhis. C'est toujours intéressant de voir à quel point ses confrères et consœurs sont prêt à tout pour hisser leur ... Pion ? Marionnette ? Elu ? Daisuke préfère parler de Lexa comme étant sa Favorite. Bien entendu, elle aussi est prête à tout pour que sa favorite puisse égaler, voire même surpasser la perfection.
Cependant, Daisuke en a marre d'écouter au porte. Elle décide donc de sortir de sa cachette pour converser avec les autres Archontes.

- « Pour une fois, je suis d'accord avec toi Làlbabhis ! Ma Favorite est d'autant plus intéressante ! Elle est si jeune et si modelable avec une pincée d'expériences de la vie ... Elle mérite bien l'attention que je lui accorde. »

Un petit rictus s'échappe de sa bouche avant de s'asseoir sur le rebord du toit et de s'amuser à faire balancer ses pieds l'un après l'autre, comme une enfant.




[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 75171210



◊ Poste II ◊ 1091 mots ◊

Résumé:




[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Wakiya
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Monsieur Hibou ♥
Wakiya
Sam 09 Oct 2021, 17:38




Wakiya détourna un brin les yeux lorsque les présentations furent faites, un mince sourire illuminant son faciès. La révélation de l'Archontesse au sujet du mannequin l'avait perturbée durant de nombreuses nuits, au point où elle a abandonné l'idée de s'en resservir en guise de support pour attacher un corps masculin. De par ce geste, la Sunano avait senti un profond sentiment de culpabilité l'envahir. Bien sûr, elle pourrait envisager que Nakir lui mentit, mais dans quel but ? L'Artiste se contentait de ressasser cet événement, d'imaginer les sentiments ayant traversé Andrea lorsque les cordes imaginaires lacérèrent sa chair, et de comprendre, par-dessus tout, qu'elle avait bafoué la règle fondamentale de son Art Divin : le consentement. Toutefois, sans une confirmation claire et nette de l'androgyne, il ne servait à rien de songer au pire. De retour sur Orhmior, elle trouvera auprès des Anges le moyen de laver son péché et sa faiblesse.

La Sunano observa l'Orine accompagnant le fameux soumis. Elle la salua bien évidemment avec toute autant de considération, surtout qu'elle devait être une amie d'Andrea. À vrai dire, elle ignorait tout de leur degré de relation, mais un fait lui sauta aussitôt aux yeux : Natsumura se montrait bien énergétique, un peu comme Ren. Au final, le quatuor formait deux duos bien distincts. Cette configuration la fit sourire. En réalité, elle appréciait le côté affable de la rousse, ce qui aidait à guider la timide Orine vers les gens. Elle-même en était capable – et on faisait bien de le lui rappeler – mais cela prendrait un peu plus de temps. Les deux Muses se montraient bel et bien bavardes, contrairement à Andrea et Wakiya qui se contentaient d'œillades évasives et de brefs amusements. Elle-même se fit plus petite lorsque la Muramasa vanta ses quelques talents en coiffure. Finalement, tresser des cordes revenaient à tresser des cheveux. Il lui arrivait de songer à s'inspirer de l'Art Divin de sa mère, peut-être que cela la rendrait plus accessible ? Se sentirait-elle moins taboue ? Elle chercha à s'ancrer au regard du Lim, mais il la fuit. Ses doutes s'épaissirent jusqu'à l'aboiement du magnifique canidé et l'arrivée impromptue d'une toute petite fille. Eeva ? Les deux Orines se regardèrent avec une incompréhension totale. Wakiya devrait l'aider, et elle était prête à le faire – comme Isley l'enjoignait à glisser son pas pour esquisser sa première frappe – cependant, la situation s'éclaircit aussitôt grâce à la dame encadrant les deux enfants.

" Bonjour. Nous sommes bien des Orines. Ravie de tous vous rencontrer. Elle avait repris le flambeau, ce fut la moindre des choses qu'elle pût faire pour son amie. Ce sont vos enfants ? " Elle devait être une Ange, son aura dégageait autant de clarté que celles qu'elle retrouvait sur Orhmior. Cette présence apaisa un peu plus son esprit. À ce propos, elle se demandait ce que devenait Isiode.

Malheureusement, cette douce accalmie se solda par une tempétueuse invasion de leur groupe restreint. Cela ne s'avérait pas non plus être un drame pour la Sunano, même si elle appréciait bien plus le calme que le brouhaha. Néanmoins, l'accumulation des têtes la fit se recroqueviller sur elle-même, ses doigts s'entremêlant frénétiquement sous ses manches amples et réunies. La brunette soutint du mieux le regard des nouveaux venus, afin de leur accorder au moins une salutation gestuelle, mais l'exhalaison écrasante de Leenhardt se fit ressentir. Jusqu'ici, ceci aurait pu être gérable, jusqu'à la goutte vacillante : Wakya… La Marquise ne devait pas avoir bonne mémoire, ou elle avait écorché son nom par mégarde dans l'amas des identités. Ce n'était pas bien grave, mais s'enfoncer dans une erreur ne s'avérait pas appréciable, d'autant plus si on y poussait autrui. Encore gênée par cette futile histoire, l'Orine tenta de s'imposer en vain.

" C-C'est Wak— " On la coupa aussitôt. Elle était si insignifiante et peu confiante après tout.

Déçue par sa propre capitulation, elle se tut et baissa la tête. L'envie de s'en retourner au banc du Yuërell la traversa. Seule Ren la fit rester au cœur de la tempête. Alors que le temps sembla se distordre, ce fut bien sa consœur qui l'extirpa de la torpeur et lui proposa une échappatoire. Jouer avec les enfants et le chiot ? Oui, pourquoi pas. Mais… Quelque chose la fit tilter et ce ne fut qu'en suivant le regard de Muramasa que la Sunano comprit. Oh. Elle rougit et évita le moindre coup d'œil. Ren n'était pas au courant de tout ce que les deux Orines avaient confectionné, mais sans doute cherchait-elle à briser la carapace de la brune. Pour une Orine des Anges, elle se montrait assez machiavélique. La Hanatsu étira un sourire en coin et se remit de ses émotions lorsque les effluves de la boisson happèrent son attention.

" Merci. Dit-elle en saisissant le thé, elle en aurait bien besoin. Je vous rejoindrai après avec plaisir. Mais avant… J'aimerais discuter en privé avec Andrea… si cela ne le dérange pas ? Ses iris de jade cherchèrent ceux du concerné. En dépit de la moindre réponse, elle ferait tout de même en sorte de s'en sortir. Je vais me promener un peu. " Sa déclaration accompagna le geste.

D'un pas lent, la Muse apprécia l'étouffement progressif des palabres pour se laisser bercer par le vent et le ballet des feuillages. Sous une ombre massive et fleurie, elle prit un instant pour fermer les yeux et respirer. Wakiya se sentira peut-être plus détendue lorsque ce poids sur sa conscience s'évaporera. C'était si ironique : elle était celle qui l'avait attaché, mais il était le seul à pouvoir la libérer, elle. Il ne fallait pas croire que les mots n'avaient point autant d'emprise que les liens. Délicate, la jeune femme porta le récipient ouvragé selon le savoir-faire Humain jusqu'à ses lèvres, elle huma à nouveau de ses fragrances avant de le consommer d'une gorgée succincte. C'était bon ; ses muscles se relâchèrent un peu plus. Elle rouvrit les paupières à l'approche de son compagnon de Bara.

" Est-ce que, récemment, vous avez repensé à cette soirée de Bara ? " Si le souvenir demeurait délicieux, la Nawashi devait en avoir le cœur net.


1075 mots ~
Wakiya discute avec Ren, Andrea et Natsumura. Elle échange un peu avec Antonija à l'arrivée des enfants. Vu que le groupe se garnit un peu trop, elle préfère s'isoler et discuter avec Andrea. (Je suis parti du principe qu'il la rejoignait, mais je changerai la fin si ça ne te convient pas ♪)


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38323-wakiya-sunano#73387
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 10 Oct 2021, 10:05

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Qa4j
Un Dernier Thé pour la Route
Andrea & Natsumura




«Orhmior ?» Fit Natsumura en essayant de se remémorer les cartes qu'elle avait étudiées. «Oh, vous êtes avec le Capitaine Yüerell ? Son nom est parvenu jusqu'à nos oreilles, vous accompagnez des personnalités intéressantes.» Impressionnée, son regard suivit la direction indiquée et elle m'adressa un sourire complice. Je n'aimais pas les foules non plus et seule la politesse me maintenait sur place à endurer ces bavardages. «Oh je... Non, nous sommes de Maëlith mais j'ai passé un bref moment à Bara. C'est là que j'ai rencontré Wakiya.» Répondis-je à voix basse tandis que Natsumura me considérait avec un air indéchiffrable. Elle savait depuis longtemps que je ne parlais que très peu de moi ou de ce que je faisais, même à elle et ce qu'il s'était passé lors de cette soirée était resté un mystère. Bien qu'ayant pressenti mon trouble, aussi visible sur mon visage que si je le lui avais crié dans les oreilles, elle s'était gardée de me poser des questions auxquelles j'aurai été incapable de répondre. Lorsque je ne savais pas quels mots mettre sur une situation, je me taisais et l'expérience avait été trop intense pour que je souhaite la vulgariser en me confiant à la Hanatsu. Elle s'en offusquait souvent lorsque nous étions enfants mais s'était habituée avec le temps à mon mutisme.
L'arrivée de Mancinia suivie de nouvelles têtes firent ployer à nouveau nos nuques pour saluer les amis de la Marquise. «C'est un plaisir de vous rencontrer, Lexa et Érina.» Fit Natsumura avant de se tourner vers leur hôte. «Oh oui ! Andrea m'en a tant parlé que j'ai fait un détour dans mon voyage pour le rejoindre et je ne le regrette pas. Merci de prendre soin de nous et pour votre accueil.» La Hanatsu s'inclina plus bas et je fis de même après avoir hoché la tête à ses assertions. Moins formels, les enfants s'étaient naturellement rassemblés entre eux pour jouer, ce qui sembla alléger l'atmosphère. Natsumura gardait un oeil prudent sur Nüka pour qu'il ne fasse pas peur en voulant jouer et j'intervins pour répondre à la Fille de Sympan. «Oui, en effet. Nous nous intéressons à toutes les formes d'Art mais nous nous spécialisons dans celui ou ceux qui nous passionnent. Nous les appelons alors nos Arts Divins. Pour ma part, je pratique la Harpe et je débute dans l'Art du Tatouage.» «Je suis une danseuse de Geommu.» Ajouta Natsu en décrochant un de ses dan geom pour le présenter sur ses paumes ouvertes. La lame au bout arrondit capta les rayons du soleil en dessinant des gouttes lumineuses sur leurs visages. Arrimés au manche, de minuscules grelots pendaient au bout d'un lien vermeil. Décoratives plus que dangereuses, Natsumura tenait à ses armes comme à la prunelle de ses yeux et en prenait un soin excessif en les huilant presque chaque jour. Elle rêvait plus tard de posséder des dan geom ouvragées comme celles que possédaient les plus grandes danseuses de cet art ainsi que de diversifier les armes avec lesquelles elle dansait.
Après avoir rangé soigneusement la lame dans son fourreau, la Hanatsu s'accroupit auprès de son chien dont la truffe frétillait avec impatience. «Il s'appelle Nüka. Malgré sa taille, il a toujours l'âme d'un chiot et il est très joueur. Vous avez raison, nous sommes un peu pareil tous les deux.» Sourit-elle avec tendresse. Ses doigts se frayèrent un chemin parmi les longs poils immaculés de l'animal et Natsu planta ses prunelles dans les obsidiennes du chien qui se mit à haleter, la langue pendant hors de sa bouche. Ses oreilles s'agitaient frénétiquement, captant tous les bruits intéressants et, las des caresses de sa maîtresse, il se dégagea pour venir renifler avec curiosité les plumes d'un des Enfants des Cieux. Le potentiel d'amusement était bien plus élevé avec l'énergie des plus petits qu'avec les adultes qui discutaient.
Aterré, je vis arriver de nouvelles personnes, dont une plus exubérante que les autres et qui semblait bien connaître la Sertisseuse. Leurs longues oreilles révélaient leurs origines sylvestres, un peuple auprès duquel nous étions naturellement proche. Notre amour pour la nature était presque similaire et j'espérais un jour avoir la chance de visiter leurs terres. Les végétaux qui composaient Melohorë méritaient le voyage à entreprendre ainsi que les mesures administratives pour franchir les frontières bien gardées des Elfes. J'inclinais à nouveau la tête pour les saluer mais esquissais un pas de recul. Bien que l'opportunité de pouvoir échanger avec des Ygdraës me tentait, tout ce monde me donnait le vertige. Une fois encore, Natsumura me sauva la mise en les saluant. «Bonjour...» Elle se mit à battre des paupières, confuse devant tous les Elfes, incapable de se souvenir de leurs noms. Elle émit un sourire d'excuse avant de poursuivre. «J'ai entendu parler de Lagherta, vous avez de la chance d'y être allés. Oui, nous voyageons aussi mais je commence juste, ceci est ma première étape mais Andrea a déjà voyagé à plusieurs reprises pour visiter Utopia. Le charme de notre hôtesse a capturé son coeur semble-t-il» J'acquiesçai en silence, l'ombre d'un sourire poli jouant sur mes lèvres. J'étais celui qui avait poussé la Hanatsu à me rejoindre et c'était désormais moi qui souhaitais presque partir.

Message II | 914 mots

Spoiler:



[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quête Ouverte] - Tehila
» [Quête ouverte] I dæned droserelgar
» [Quête ouverte] - Le jour d'Ësse'Aellun
» [Quête Ouverte - RP Embauche] À l'Heure des Rencontres
» [Quête ouverte aux Dames Noires] - Le Château Interdiiit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-