-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Ceux qui Voient [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Sam 30 Juil 2022, 20:15


Illustration - Karla Ortega

Ceux qui Voient


Partenaire - Solo
Intrigue - Coin ? 8D


Il y avait toujours de l'activité à Ciel-Ouvert. Cela allait des simples chamailleries amicales aux quelques amusements de coqs pour impressionner autrui et se faire une place. C'était intéressant de voir autant de profils différents dans une seule Cité et je m'étais doucement habituée à la situation, même si Daerion me répétait souvent qu'en dehors des murs, je devais toujours faire attention à qui j'adressais la parole, comment, pourquoi et me méfier de tout. Il me le disait, alors que je n'avais pas l'intention de partir du Voile Blanc. J'étais convaincue que quelqu'un devait être sur ma piste, même si cela allait faire quelques mois que cette nouvelle vie avait débuté pour moi et que personne ne semblait avoir la moindre idée de qui j'étais, malgré les investigations entreprises. J'essayais de ne pas me laisser décourager et apprenait tout ce que je pouvais, tant tout était nouveau. Toesia me faisait souvent la répétition de ses leçons du jour et nous révisions ensemble. Kaine ne cessait d'être surpris de voir à quel point que retenais bien les choses, malgré mes maladresses physiques - même s'il disait toujours cela sur le ton de la plaisanterie pour embêter sa petite soeur. Je plaignais d'avance l'éventuel petit ami que Toesia ramènerait chez elle lorsqu'elle serait plus grande. Miles et Kaine étaient adorables et il aurait une belle-famille incroyable, mais un pas de travers risquait de lui faire perdre la tête ... Et encore, je n'avais jamais vu leur mère. S'ils restaient assez évasifs sur cette dernière à cause de son travail, mais je savais qu'il s'agissait d'une grande guerrière. Une belle-famille avenante ... et à risques ; en plus de la décapitation, il risquait d'être coupé en deux, donc. Huuuum. Moi, si quelqu'un embêtait Toto, je pourrais sans doute lui lancer une bûche sur la tête ! Ça marchait bien, de ce qu'on disait. Je souriais en me promenant tranquillement en m'éloignant lorsque je distinguais vu cette forme dans la poudreuse claire ...

Je pensais au départ qu'il s'agissait d'une sorte de couverture recouvrant un quelconque amas de bois, mais il n'en était rien. Je m'immobilisais un instant en observant la forme étendue ; il s'agissait d'un être humain, face contre neige, dans une tenue qui n'était pas vraiment adaptée au climat de la région. Il m'avait fallu quelques instants d'observation, debout, sans réaction, à l'observer en me demandant ce que c'était et, surtout, comment réagir. C'était bizarre, non, cette position ? Oui, ce n'était pas normal qu'il soit ainsi. Je devais me sentir exactement comment Miles s'était senti en me découvrant au milieu de nulle part, même si nous étions en sécurité à l'intérieur des murs de la cité. Je m'avançais prudemment, un pas après l'autre.

Heu ... Vous allez bien ?

Aucun geste, aucune parole. Est-ce que cette personne s'était bêtement étouffée avec la neige dans son nez ? Ce serait horrible comme conclusion de vie. Je n'étais pourtant pas tétanisée devant la Mort comme l'aurait été une personne normale. Je n'en avais pas encore conscience, mais peut-être était-ce parce que je l'avais énormément côtoyée par le passé. Je distinguais bien rapidement un signe de respiration, ce qui voulait dire que la personne était simplement inconsciente, ce qui était une bonne nouvelle.

Monsieur ? ... Madame ?

Je ne pouvais pas être certain de son sexe, surtout que ces derniers temps, cela ne voulait plus rien dire à mes yeux, dans la mesure où Miles s'était soudainement trouvé comme lubie de devenir une femme et agissait comme telle. Je n'y voyais aucun inconvénient vu que c'était déjà un papa poule, alors devenir une mère poule lui correspondait sans doute plus, même si cela avait tendance à déstabilisé la maisonnée.

Vous allez bien ? répétai-je en voyant quelques tentatives de mouvement. Vous avez besoin d'aide ?

J'essayais de me pencher, sans trop prendre de risque vu que je ressentais encore de la douleur dans ma jambe suite à ma rencontre avec Sylbille et soudainement, l'homme se redressait en se maintenant sur ses bras, comme poussé par une adrénaline mystérieuse, ou une prise de conscience soudaine qu'il allait geler sur place en restant là. Il secouait la tête pour enlever les reliquats de neige dans ses cheveux en crachotant un peu. Il relevait ses yeux carmins vers moi, éberlué.

Oh, bordel ...

Post I - 780 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
 

[Quête] Ceux qui Voient [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement] - Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
» Ceux qui rejoindront la cause [Solo]
» Ceux qui insultent le temps [Quête//Evey]
» A toi, à cette rencontre que le monde aurait voulu s'épargner et à ceux que nous allons massacrer [Solo]
» Quête solo -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Voile Blanc :: Ciel-Ouvert-