Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 13 Mar 2022, 19:41


Bonjour bonjour L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 1628

Je viens faire une demande de rp (parce que je me rends compte que moins j'ai de rp, moins je rp /sbaf).

Donc, voici les candidats :

Adriaen : C'est un Ondin psychopathe, assez tordu, aux goûts douteux. L'avantage c'est qu'il est faible ^^ Il est étudiant à Basphel donc soit il faudrait faire un rp là-bas (entre étudiants) soit il faudrait que nos personnages se rencontrent lorsqu'il fait une sortie étudiante ou lorsqu'il est en vacances. Il vivait jusqu'ici sur les Terres du Lac Bleu.

Laen : C'est un Ondin qui pense être un Magicien et s'appeler Johannes. C'est le clone de Jun. Il est violent, bagarreur, révolté. Il n'est pas vraiment "méchant" au fond (dans le sens où il ne veut pas faire de mal pour faire de mal) mais il a des problèmes pour gérer ses pulsions quoi /sbaf Pareil qu'Adriaen, il est étudiant à Basphel, il peut faire une sorte scolaire à la limite et il vit, sinon, sur les Terres du Lac Bleu.

(Les deux sont potentiellement louables ensemble)

Sympan : C'est un Ygdraë membre de l'Empire de Yanna mais il ne va pas rester Ygdraë. C'est un scientifique et il a un grain (mes personnages ont tous des soucis je crois en fait... Les pauvres /sbaf). En fait il a aucun sens moral et il aime faire des expériences de tout. Pareil, c'est un étudiant à Basphel. Normalement il vit dans un vaisseau mais ses parents se sont un peu débarrassés de l'énergumène, donc ce serait plutôt à Basphel ou lors d'une sortie scolaire.

(Les trois sont potentiellement louables ensemble mais là je ne garantis plus rien en terme de stabilité et d'apocalypse /sbaf)

Alaster : - C'est mon Déchu de la Paresse qui après avoir été au ralenti toute sa vie a décidé de se réveiller. Aucune idée sur ce que ça peut donner, c'est très expérimental /sbaf Il est tourné économie chez les Déchus et devrait donc prendre une place importante dans ce domaine maintenant qu'il ne pionce plus toute la journée. Y a le côté Chaman aussi mais là bah.. comme c'est une race un peu secrète, je ne sais pas si ça peut en intéresser certains xD

Jun : Ici - Ha ha. Je ne sais jamais ce que Jun glandouille avant qu'il ne le glandouille /sbaf Non bah là je ne sais pas. Si on fait un rp ce sera "Qui vivra verra" et j'aime pas trop prévoir avec Jun parce que... x)

(Les deux sont potentiellement louables ensemble si l'intrigue se passent avec Alaster puisque Jun adoooooooooooooooooore Alaster et il lui colle H24 aux baskets. C'est son poto de sieste /sbaf).

Enfin, la petite dernière :

Aliénor : - Qui là est sur son île à Pétaouchnock mais qui va en sortir, enceinte peut-être. Peut-être pas. Je ne sais pas encore 8D C'est une Dame Noire (enfin, temporairement c'est juste la femme d'Elias mais elle redeviendra sans doute Dame Noire ensuite si Elias redevient Empereur Noir - enfin à voir, peut-être qu'elle va vouloir vivre d'amour, de danger et d'eau fraîche avec Priam xD). Donc elle peut être sur les territoires magiciens ou sorciers. À l'extérieur aussi mais il faudra que je trouve une raison o/ Niveau caractère, quand elle ne déprime pas, elle est assez fantasque, elle aime bien les ragots, faire des goûters, mater des muscles en cachette en critiquant celles qui le font parce que "Oh par Suris que c'est superficiel !!" (parce que oui, c'est ça être Magicienne aussi /sbaf)

Voilà. Niveau réponse je ne veux pas trop m'avancer mais disons que j'essaierai de répondre sous deux semaines en moyenne, peut-être moins, peut-être plus.

Ah et j'aime pas trop prévoir mes rps donc l'idée c'est plus de dire "Okay on commence notre rp là. A priori y aura une Sorcière qui essaiera d'arnaquer nos personnages" et après on y va (et même la version "Okay on commence notre rp là, point." me va xD). J'aime pas du tout faire des plans de A à Z.

Et je me note mais c'est pour moi :
- Retour d'Erwan avec I²
- Otobis et Sympan font des bêtises


L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Lun 14 Mar 2022, 03:18



Coucou !

Pour compléter une équipe de bras cassés, rien de mieux que plus de bras cassés ! Pour la cause, je peux te proposer Zephyros.

C'est un Démon âgé de 6 mois, mais avec un corps déjà mature, ainsi que les souvenirs et les connaissances d'un guerrier de 26 ans. (Super utile pour un danseur qui veut se tenir aussi loin que possible du combat.) Pour survivre en Enfer, il s'est créé un personnage imaginaire, du nom d'Angélique, qu'il interprète pour détourner l'attention de ses nombreuses lacunes et faiblesses.

La plus grande de ces lacunes est sa médiocrité en magie. C'est ce qui fait qu'il n'arrive pas à prendre une forme humaine. Il est, au mieux, capable de faire apparaître ses ailes démoniaques, mais il ne le fait pas, de peur de ne plus pouvoir les faire disparaître. Preuve que Zephy n'est pas tout à fait dénué de magie, quand il est vraiment en colère, sa peau d'ordinaire bleu clair (comme le ciel diurne) prend une teinte foncée et se couvre de taches blanches (comme le ciel étoilé nocturne).

Au vu de ses récentes mésaventures qui l'ont sortie (contre son gré) de l'Enfer et exposée à quel point il n'était pas prêt pour le monde hostile, Zephy aurait choisi d'aller étudier à Basphel, histoire de se donner quelques années de répit avant d'à nouveau essayer de faire face au monde des adultes.

L'idée serait simplement de faire un RP entre étudiants avec Adriaen, Laen ou Sympan. L'évolution de Zephy se fait un message à la fois et je n'ai aucune idée d'où ça va le mener. Le point de départ peut être l'arrivée de Zephy à Basphel, une rencontre entre deux cours, etc. Et de là... Vers l'infini et plus loin encore ! (Non, il n'y a pas d'erreur, c'est la version québécoise de la devise de Buzz.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4733
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 19 Mar 2022, 11:21

Cou-couuuuuu !

Alors moi je te proposes Oriane avec Jun, parce que ça fait longtemps 8D. Ou sinon avec Laen parce que là aussi ça fait longtemps 8). (ou les deux/sbam)

Pour Laen, peu importe Basphel ou le Lac Bleu ou direct Avalon pour sortie scolaire. Oriane doit faire un bisou à Neah, et elle a vécu longtemps sur les îles suspendues après Basphel, y a donc largement moyen de la faire se balader dans ces deux régions.

(Un jour je reviendrai pour un RP avec Alili et Èibhlin, quand ce sera plus calme chez les sorciers  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 1929536143 )

La bise  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 19 Mar 2022, 13:29


Typhon Gargantua a écrit:


Coucou !

Pour compléter une équipe de bras cassés, rien de mieux que plus de bras cassés ! Pour la cause, je peux te proposer Zephyros.

C'est un Démon âgé de 6 mois, mais avec un corps déjà mature, ainsi que les souvenirs et les connaissances d'un guerrier de 26 ans. (Super utile pour un danseur qui veut se tenir aussi loin que possible du combat.) Pour survivre en Enfer, il s'est créé un personnage imaginaire, du nom d'Angélique, qu'il interprète pour détourner l'attention de ses nombreuses lacunes et faiblesses.

La plus grande de ces lacunes est sa médiocrité en magie. C'est ce qui fait qu'il n'arrive pas à prendre une forme humaine. Il est, au mieux, capable de faire apparaître ses ailes démoniaques, mais il ne le fait pas, de peur de ne plus pouvoir les faire disparaître. Preuve que Zephy n'est pas tout à fait dénué de magie, quand il est vraiment en colère, sa peau d'ordinaire bleu clair (comme le ciel diurne) prend une teinte foncée et se couvre de taches blanches (comme le ciel étoilé nocturne).

Au vu de ses récentes mésaventures qui l'ont sortie (contre son gré) de l'Enfer et exposée à quel point il n'était pas prêt pour le monde hostile, Zephy aurait choisi d'aller étudier à Basphel, histoire de se donner quelques années de répit avant d'à nouveau essayer de faire face au monde des adultes.

L'idée serait simplement de faire un RP entre étudiants avec Adriaen, Laen ou Sympan. L'évolution de Zephy se fait un message à la fois et je n'ai aucune idée d'où ça va le mener. Le point de départ peut être l'arrivée de Zephy à Basphel, une rencontre entre deux cours, etc. Et de là... Vers l'infini et plus loin encore ! (Non, il n'y a pas d'erreur, c'est la version québécoise de la devise de Buzz.)


Ok ! Faisons ça à Basphel alors ^^ En fonction du département que tu choisiras pour ton personnage, nos personnages pourraient être voisins au niveau de l'emplacement de leur chambre - J'ai Adriaen, Sympan, Laen et Peris - un, pour le moment, PNJ qui le restera peut-être - dans la même chambre, donc Zephyros pourrait être de la chambre d'à côté). Ca permettrait peut-être de partir sur un rp un peu coupé dans le temps, avec plusieurs rencontres entre Zephyros et mes personnages sur le palier de leurs chambres respectives - ou plusieurs petites rps où ils se croisent rapidement et discutent - genre en format 4 messages chacun à chaque fois (je me dis que ça pourrait être marrant xD). Après, si tu préfères partir sur un rp standard où on suit la même ligne directrice du début à la fin et qui se passe dans un lieu et pas sur un palier de porte, ça me va aussi très bien ^^

Kyra Lemingway a écrit:
Cou-couuuuuu !

Alors moi je te proposes Oriane avec Jun, parce que ça fait longtemps 8D. Ou sinon avec Laen parce que là aussi ça fait longtemps 8). (ou les deux/sbam)

Pour Laen, peu importe Basphel ou le Lac Bleu ou direct Avalon pour sortie scolaire. Oriane doit faire un bisou à Neah, et elle a vécu longtemps sur les îles suspendues après Basphel, y a donc largement moyen de la faire se balader dans ces deux régions.

(Un jour je reviendrai pour un RP avec Alili et Èibhlin, quand ce sera plus calme chez les sorciers  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 1929536143 )

La bise  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 3298876942

Ok ! On peut commencer par Jun et ensuite on fera Laen. Je te laisse peut-être commencer si tu veux poser le contexte ? Ou alors je commence et c'est moi qui le pose mais c'est à aux risques et périls d'Oriane L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4733
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 19 Mar 2022, 15:35


OK pour commencer avec Jun  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 4077908536 . Et j'assume les risques et périls  L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 2289842337  (c'est plus drôle en plus/sbam). Puis bon, connaissant le bonhomme, je vais poser un contexte et ça finira dans un truc qui a rien à voir xD.

Édit :
Comme on dit, la nuit porte conseil et l'ennui est inspirante. Bref, j'ai réfléchi un peu plus posément et finalement, je te propose de lancer le RP. Moins à cause de Jun mais plutôt parce qu'avec tes 1001 activités, tu pourras t'organiser plus tranquillement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 20 Mar 2022, 15:40



Mitsu a écrit:

Ok ! Faisons ça à Basphel alors ^^ En fonction du département que tu choisiras pour ton personnage, nos personnages pourraient être voisins au niveau de l'emplacement de leur chambre - J'ai Adriaen, Sympan, Laen et Peris - un, pour le moment, PNJ qui le restera peut-être - dans la même chambre, donc Zephyros pourrait être de la chambre d'à côté). Ca permettrait peut-être de partir sur un rp un peu coupé dans le temps, avec plusieurs rencontres entre Zephyros et mes personnages sur le palier de leurs chambres respectives - ou plusieurs petites rps où ils se croisent rapidement et discutent - genre en format 4 messages chacun à chaque fois (je me dis que ça pourrait être marrant xD). Après, si tu préfères partir sur un rp standard où on suit la même ligne directrice du début à la fin et qui se passe dans un lieu et pas sur un palier de porte, ça me va aussi très bien ^^

Va pour voisin de chambre ! J'aime l'idée de plusieurs « mini-quêtes » avec des rencontres impromptues à différents points dans le temps. Ça permettra de varier lequel/lesquels des quatre personnages Zephyros rencontrerait à la fois, puis domination du monde quand les cinq seront réunis !!!

De mon côté, je penche pour le département de l'Acier pour Zephy.

Je crois que le plus drôle serait que tu débutes la première mini-quête (on pourra alterner l'instigateur d'un RP à l'autre). Zephy ne sera pas un élève typique. C'est un Démon qui ne peut pas cacher son apparence, il a le corps d'un jeune adulte de 1 m 82 et son inscription à Basphel pourrait avoir été approuvée suite à un pot-de-vin à l'égard de la directrice . Tout ça pourrait lui donner une réputation exagérée et la première rencontre serait l'occasion de confronter les rumeurs à la réalité.

Ça te donnerait l'occasion d'imaginer les rumeurs les plus farfelues et de créer un personnage plus grand que nature, avec tout le stresse/anticipation de savoir que ce nouveau venu serait voisin de chambre. Considérant comment je joue Zephy, ça pourrait occasionner un clash assez monumental lors de la première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 10 Avr 2022, 17:10

Hop je reviens là o/

Du coup pour Basphel, j'en ai parlé avec Eerah mais, en fait, c'est pas du tout possible de donner un pot de vin à Avril d'Ovipa. C'est une femme très droite dans ses bottes, multimillénaire et qui accepte les étudiants après un test. Ca ne veut pas dire que les étudiants sont tous brillants quand ils intègrent l'école mais qu'ils ont du potentiel pour être dans l'élite de demain *regarde Sympan d'un air bienveillant et se plonge dans le déni*

Ensuite, là où ça risque de coincer aussi c'est que c'est une école pour les enfants/ados entre 11 et 18 ans. Il y a des conférences pour les personnes plus âgées mais ils ne sont pas élèves à proprement parler. Donc je ne sais pas si c'est très viable que Zéphyros soit élève à Basphel s'il a la mentalité et le corps d'un homme de 26 ans L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) Hane64

Dis-moi ^^


L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 10 Avr 2022, 19:13



Coucou !

Effectivement, j'ai suggéré le pot-de-vin avant d'avoir complètement lu la description de Basphel. Alors, va pour une inscription normale avec un test réussi et le financement adéquat.


Sinon, pour l'âge de Zephy, je n'y vois pas de problème pour le physique ou le mental. Il a seulement un corps mature et les souvenirs d'un (autre) adulte. En bref, c'est un adolescent qui a accès à Internet !

J'ai écrit 20 ans pour l'âge apparent dans sa fiche parce que la fiche des Démons est plutôt vague là-dessus et je voulais faire simple. L'intention est : sexuellement mature. Du coup, en supposant que les Démons ont un cycle de croissance similaire aux Humains, son âge physique est quelque part entre 16 et 18 ans.

Mon concept pour Zephy, c'est un peu les clones dans Star Wars, avec une croissance physique et mentale accélérée, qui l'a fait passé de nourrisson à sexuellement mature très rapidement. Puis, comme les Démons ont une espérance de vie éternelle, il a juste arrêté de vieillir passé ce stade. Niveau mental, c'est jeune adolescent d'entre 15 et 17 ans . Croissance accéléré ou pas, il n'a que six mois d'existence et une partie s'est fait en Enfer, où l'éducation à fait place à lutter pour survivre.


Alors niveau éducation à Basphel, je ne m'attends pas à ce qu'il prenne place avec les 11-14 ans, mais il pourrait être avec les 15-18 ans. Je verrais la chose avec un mélange de cours privés pour certaines matières de base, des cours intermédiaires pour d'autres matières avec les 15-16 ans, et une progression normale (pour son âge physique) pour les sujets possibles avec les 16-17 ans. Puis, on répète le tout sur plusieurs années, pour finir à une dernière année complète avec les 18 ans et avoir son diplôme.

Ça ne serait pas un parcourt typique, mais Zephy ne vieillissant pas physiquement, c'est son âge mental qui rattrape progressivement son âge physique. On n'a donc pas l'ennui d'avoir un homme parmi les élèves et même s'il répète plusieurs fois une même année, ce serait à chaque fois avec des cours différents. En bref, il ferait un certain nombre d'années d'études en parallèle, jusqu'à être prêt pour sa huitième année et conclure ses études comme un élève « normal. »


Le but de Zephy à Basphel, ça reste d'obtenir une éducation et une compréhension du monde afin de lui permettre de vivre en tant que Démon sur les terres en dehors des Enfers (et accessoirement, d'obtenir une protection le temps de devenir assez fort pour s'occuper de lui par ses propres moyens).

Au besoin, on peut également faire quelques ajustements mineurs sur la fiche de Zephyros (par exemple, la taille et l'âge apparent) sans compromettre le 1 RP et 1/2 de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de bras cassés o/ (demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Tournoi d'Ublys] - Les bras cassés s'occupent du dragon (Jezeṃiās)
» Quelques orteils cassés. | Elise
» Dans les bras d'Harabella
» [Q]Hisse toi à la force de tes bras.
» [Demande de RP]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-