-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les monstres entrent en scène II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Ven 14 Mai 2021, 18:00



Les quatre meutes d’Evershas les plus influentes étaient réunies à proximité de la ligne de front. Il s’agissait des quatre chefs désignés par le Grand Totem Rakel pour obtenir la victoire au nom de la Déesse Totem Ava. Un tel rassemblement mena à une grande cérémonie en l’honneur de Phœbe, afin qu’elle puisse guider les changeurs de forme et leur accorder sa bénédiction pour redonner à Durienrisda sa gloire passée. La tentative des Vampires d’établir leur civilisation sur la terre de la déesse de la lune et de la nature avait fait de nombreux ravages.

Les Vampires étant friands de bois, de nombreux arbres furent abattus. La pierre utilisée pour les routes et la construction avaient stimulé les carrières qui dévisageaient le paysage autrefois d’une beauté primaire. Si mettre à bas ces structures et redonner leurs droits aux animaux était un premier pas, il restait fort à faire pour faire du plateau de Durienrisda en endroit digne de Phœbe.

C’était la situation avantageuse des Evershas permettait de lever le voile sur les actions des quatre maîtres de la guerre. L’Augure Typhon, le maître de la diversion, l’Augure Furtif, le maître espion, l’Augure Munin, le maître cambrioleur et l’Augure Tantor, le maître saboteur, se rencontraient donc tous ensemble pour la première fois depuis le début de la guerre. C’était le travail individuel de chacun qui avait mené à la progression fulgurante des forces evershas.

En rivant l’attention des Vampires sur lui, Typhon permit à ses confrères de mener à bien leurs opérations relativement sans encombre. Munin put ainsi empoisonner le Marquis de Sanguice et lui ravir sa si précieuse collection de vin. Furtif put faire alliance avec les Vampires irréguliers et ainsi affaiblir la deuxième ligne de défense. Enfin, Tantor put se servir de ses talents et de puissants monstres pour faire tomber les fortifications de la première ligne et prendre les Vampires au dépourvu. Si les Evershas avaient espéré remporter Durienrisda en une seule attaque, le résultat actuel permit de faire un rapport de situation convenable au Grand Totem.

Malheureusement, la Déesse Totem démontrait déjà des signes d’impatience. Malgré les protestations de son frère, elle coupa court aux renforts envoyés à l’Antre des marais. Les grandes dynasties, qui avaient jusqu’alors offert un soutien modéré avec l’effort de guerre, se détournaient elles aussi de Durienrisda pour remettre de l’ordre au Rocher au Clair de Lune. L’exile d’un grand nombre d’Evershas vers l’Antre des marais avait créer un déséquilibre entre les meutes, ce qui ravivait de vieilles querelles et engendraient de nouvelles.

La nouvelle n’était guère surprenante, considérant la réputation de la Déesse Totem, mais c’était un coup dur pour les quatre maîtres qui jouaient leur avenir sur le résultat de cette guerre. Disposant de ressources désormais limitées, les quatre augures décidèrent de combiner leurs forces pour maximiser leurs chances de réussite.

***

Au terme d’une imposante cérémonie dédiée à Phœbe, les augures galvanisèrent les membres de leurs meutes et dépêchèrent des messagers apporter l’interprétation des signes à l’ensemble des Evershas présents sur le plateau de Durienrisda. Évidemment, ces signes étaient tous positifs et remplis d’espoir, mais seuls trois des quatre maîtres réussirent à identifier les signes de Phœbe. Typhon, le moins expérimenté parmi les augures, resta silencieux. C’est son épouse, Échidna, qui observa le quatrième signe. Il s’agissait d’un signe, et tous en convinrent, de prospérité.

L’on ne fit aucun cas de l’incapacité de Typhon à identifier un signe particulier, mais cela incita les augures à se réunir en privé au terme d’un copieux festin d’après cérémonie. Il était du devoir des augures d’observer et d’interpréter les signes de Phœbe. Or, malgré son jeune âge, les signes observés par Typhon étaient, la plupart du temps, divinatoires. Piètre menteur, le maître de la diversion avait plutôt choisi de ne pas révéler son signe. Son silence était donc lourd de sens.

Une fois en privé, Tantor et Munin eurent tôt fait de sermonner Typhon, mais le géant ne se laissa pas intimider pour si peu. Les esprits eurent tôt fait de s’échauffer, au grand malheur d’Échidna et de Furtif qui espéraient quelque chose de plus productif des augures sur qui dépendait le succès de la guerre. Le maître espion réussit à retrouver le contrôle de la situation en faisant apporter les restes du festin. Les deux gloutons qu’étaient Tantor et Typhon eurent alors tôt fait d’oublier leurs différends.

Le maître cambrioleur se montra plus coriace à convaincre de se calmer, mais ses commentaires de faux-eversha et de fille de sorcière à l’égard d’Échidna lui attira le courroux de la concernée. Le coup de genou de la géante au bas-ventre du maître cambrioleur acheva toute volonté dissidente de sa part. Considérant la force d’impact de la femme deux fois son poids, Munin s’en sortit avec beaucoup moins de mal qu’il aurait eu si Échidna n’avait pas raté sa cible.

« Cessons ces enfantillages et venons-en au but, déclara Furtif, appuyé par le soupir plaintif, mais rempli d’approbations de Munin. Qu’est-ce que tu as vu Typhon ?
C’est quand même toi qui m’as appris à interpréter les signes de Phœbe, ajouta Échidna. Et ne fais pas comme s’il ne t’arrivait jamais d’en sortir de ton cul des signes.
C’est notre responsabilité d’augure d’interpréter la volonté de Phœbe. Et oui, il arrive qu’il n’y ait pas de signe, alors il faut aussi interpréter ce silence, précisa Typhon.
— Ouais, ouais, on appelle ça sortir des signes de son cul, affirma Tantor. On le fait tous et certains plus que d’autres. Pas vrai, Furtif ? Un homme à moitié aveugle qui décrit une feuille au vent ?
— Les chauves-souris ne sont pas aveugles, gros lard !
Bon, allez, crache le morceau, Typhon. Il n’y a qu’une seule raison qui t’aurait poussé à ne pas inventer de signe. Tu en as vu un.
J’ai vu notre défaite. »

Quand Typhon expliqua comment il avait vu un raton laveur attaquer une chauve-souris, rater son coup et se retrouver forcé de repartir d’où il était venu pour trouver autre chose à manger, la symbolique était on ne peut plus claire. Le raton laveur était parti et la chauve-souris a retrouvé son perchoir. Il y eut un moment de silence, alors que chacun des augures tentait, en vain, de trouver une interprétation différente de celle de Typhon. Même Furtif, pourtant du Totem de la chauve-souris, ne pouvait venir à une autre conclusion.

« Je ne pense pas que Phœbe m’a envoyé ce signe pour qu’on abandonne si près du but. Je pense que notre déesse souhaite notre victoire, mais qu’elle veut nous mettre en garde. Je dis qu’on détruit tout ce que les Vampires ont construit. Durienrisda doit redevenir sauvage. »

Sur ces mots, les quatre maîtres s’entendirent sur la marche à suivre. Typhon allait tout faire pour river l’attention de Sanguice sur ses efforts pour anéantir tout ce que les Vampires ont pu bâtir depuis leur occupation de Durienrisda. Le vieux vampire n’allait certes pas se soucier de ces structures abandonnées, mais ses troupes, elles, allaient voir dix ans d’effort réduit à néant. Pendant ce temps, Furtif et ses troupes allaient épier les moindres faits et gestes des Vampires derrière leurs barricades. Pour sa part, Tantor allait tenter de trouver un point faible à exploiter aux fortifications vampires. C’était donc Munin qui allait diriger les Hesshas et les créatures et s’assurer que les Vampires soient coupés du reste du monde.


Explications
Voici la deuxième partie de l’événement complémentaire de la Guerre des Crocs !

D’abord, une deuxième génération de créatures peut maintenant s’ajouter aux créatures d’origine ! Cette deuxième génération diffère de la première, puisque le processus de conservation de l’énergie vitale ayant servi au deuxième rituel a neutralisé le problème des traces de personnalités qui imprégnaient l’énergie vitale. Ces créatures développent donc leur propre personnalité, plutôt que celle de la source de l’énergie vitale ayant servi à leur création.

Veuillez m’envoyer un message privé pour que je puisse vous fournir les détails de votre créature personnalisée. Vous pouvez consulter ce message pour plus de détails sur les créations des Evershas et des Vampires.

Créations des Evershas
Omos : Curtis, le lézard. Il s'agit d'un mercenaire (médecin de métier) allié aux Vampires qui fut transformé en monstre Hesshas par les Evershas. Curtis est maintenant un puissant monstre aux allures de lézard qui peut se transformer en être humain. Sa forme monstrueuse demeure toutefois prédominante, et les stimulations intenses (peur, douleur, plaisir) occasionnent une transformation forcée. En forme humaine, Curtis redevient un brillant scientifique, mais en forme monstrueuse, sa nature de bête sanguinaire prend le dessus et son intelligence régresse à un niveau primaire.

Curtis:

Créations des Vampires
Thessalia : Mystique, la métamorphe. Il s’agit d’une des vampires irrégulières (une Eversha changée en Vampire ayant perdu son créateur), dotées d’un puissant pouvoir de métamorphose. Son corps a le pouvoir de changer son apparence, sa voix et même ses vêtements et accessoires, mais uniquement pour une apparence humanoïde dont la masse est similaire à la sienne. En contrepartie, cette création est devenue un être qui n’est ni eversha, ni vampire. Mystique compense des capacités physiques plus modestes, par rapport aux autres créations, par une très grande intelligence.

Mystique:

Vulpina : Jade, l'assassine. Il s’agit d’une vampire, assassine de métier, qui se porta volontaire pour recevoir l'énergie vitale afin d'amplifier ses capacités et devenir encore plus redoutable. Désirant préserver l'expérience, la mémoire et les souvenirs de Jade, toutefois, une quantité minimale d'énergie fut utilisée. Elle est donc physiquement la moins puissante des monstres, mais compense aisément cette lacune par ses compétences en arts martiaux, en acrobatie et par l'utilisation d'une grande variété de poisons.

Jade:

Ensuite, voici les nouveaux objectifs des créatures. Contrairement à la première partie, la coordination des monstres ne sera pas nécessaire pour la deuxième. Toutes les créations peuvent donc accomplir individuellement leurs objectifs. La raison de ce changement est qu’en raison du siège en cours, les deux camps cherchent à éviter de se compromettre. Les créations sont donc encouragées à se disperser.

Pour accomplir ces objectifs, augmenter la puissance de leur créature et réduire leur degré de soumission, les joueurs concernés devront poster un message unique de minimum 720 mots avec leur PNJ (et uniquement le PNJ). Chaque message de créature accordera des points d’influence supplémentaires au camp qu’elle représente.

Objectifs des créations des Evershas : la patrouille

Bien retranché dans leurs positions, les Vampires sont présentement hors d’atteinte, même pour les puissantes créations des Evershas. Leur puissance est donc mise à contribution en patrouillant les abords de la ligne de défense vampire. Elles ont pour but d’éliminer tout intrus dans le nouveau territoire eversha. Vampires, mercenaires, sympathisants ou marchands, tous doivent être éliminés sans sommation aux abords de la dernière ligne de défense vampire. Les créatures qui réussiront à identifier et à mettre hors d’état de nuire une ligne d’approvisionnement vampire seront récompensés par des soins et des gâteries. Attention toutefois aux créations des Vampires, qui rôdent elles aussi dans les parages.

Objectif des créations des Vampires : le harcèlement

Afin de mener la vie dure aux Evershas du front, le Marquis de Sanguice à ordonner que les créations des Vampires mènent des raids contre les positions ennemies. Le but est de faire diversion et occuper les Evershas pendant que les Vampires tentent de mettre en place des lignes d’approvisionnement. Le mot d’ordre est toutefois la prudence, puisque les créatures des Evershas rôdent elles aussi dans les parages.


Finalement, l’évolution des créatures leur accorde de nouveaux attributs ! À chaque participation aux événements complémentaires, les créatures peuvent se choisir un attribut dans la liste ci-dessous. Il est à noter que les créatures atteignent l’apogée de leur puissance après trois participations (au 4e niveau de puissance), mais peuvent continuer de participer aux événements pour obtenir des attributs supplémentaires.

Note : les créatures ayant participé au précédent événement peuvent dès maintenant choisir leur premier attribut.


  • Surpuissance (tous) : le niveau de puissance de la créature est augmenté d’un (exemple : la créature est au 3e niveau de puissance plutôt que 2).
  • Prestance (tous) : la présence de la créature permet d’inspirer la confiance pour ses alliés et la terreur pour ses ennemis.
  • Gigantisme (les créatures des Evershas* & Demona) : la taille de la créature augmente en fonction de son niveau de puissance.
  • Résurrection (les créatures des Vampires** & Hydre) : la créature peut être ramenée à la vie si elle est tuée.
  • Intelligence humaine (les créatures des Evershas*, sauf Sphinx) : l’intelligence de la créature lui permet de parler et de raisonner comme un humain.
  • Régénération sanguine (les créatures des Vampires**, sauf Mumm-Ra) : la créature peut régénérer ses blessures en consommant le sang de leurs victimes.
  • Intelligence supérieure (Mumm-Ra & Sphinx) : l’intelligence supérieure de la créature lui permet de comprendre et d’assimiler les moindres détails de son environnement.
  • Ailes (Chimère, Demona, Shalltear & Sphinx) : la créature gagne une paire d’ailes lui permettant de voler.
  • Robustesse (Hydre, Jason, Mumm-Ra & Scylla) : la créature peut recevoir un grand nombre de blessures sans broncher.
  • Agilité (Jade, Curtis, Lamia & Mystique) : la créature est capable d’esquiver la plupart des attaques dirigées contre elle.


*Créatures des Evershas : Chimère, Curtis, Sphinx, Hydre, Scylla & Lamia
**Créatures des Vampires : Demona, Jade, Shalltear, Mumm-Ra, Jason & Mystique

État des créatures
Soumission au 3e degré : les instructions doivent être suivies à la lettre. Aucun écart de conduite n’est possible.
Soumission au 2e degré : suis les instructions, mais commence à prendre des initiatives.
Soumission au 1er degré : suis les instructions, mais seul le résultat final importe.
Soumission au degré 0 : entière liberté d’actions et de penser.

Puissance au 1er niveau : les créatures combinent la force et la robustesse de 10 soldats.
Puissance au 2e niveau : les créatures combinent la force et la robustesse de 15 soldats.
Puissance au 3e niveau : les créatures combinent la force et la robustesse de 18 soldats.
Puissance au 4e niveau : les créatures combinent la force et la robustesse de 20 soldats.
Puissance au 5e niveau (nécessite l’attribut surpuissance) : les créatures combinent la force et la robustesse de 21 soldats.

Gains
Pour un message de 720 mots : augmentation du niveau de puissance de la créature, réduction de son degré de soumission et permet le choix d’un attribut pour personnaliser la créature.

Vous trouverez une description des personnages utilisés dans ma section PNJ et le regroupement de tous les RPs entourant la Guerre des Crocs dans mon Carnet de personnage.

Date limite pour participer : 1er juillet

1232 mots de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 20 Juin 2021, 12:08

Shalltear
Les monstres entrent en scène II
Columbine - SKYND


-Hum, qu’est-ce que je sens, par-là ? Murmura-t-elle de sa voix douce.

Seule elle pouvait s’entendre. Il n’y avait personne aux alentours, Shalltear s’en était assurée. Cachée dans les fourrés, elle plissa les yeux. Elle avait en face d’elle un campement eversha. Elle les observait depuis un moment. Ces animaux de basse-cours avaient beau être ce qu’ils étaient, elle les trouvait divertissants.

-C’est l’odeur de la mort, ça…

Pour être exact, les différents scénarios qui mèneraient à leur fin étaient divertissants. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un rire qui aurait trahi sa présence. Discrète et prudente, c’était ce qu’on lui avait dit d’être, pour le bien de la mission. Bien que cela lui rajoutait une difficulté à son avis inutile, Shalltear tâchait de bien faire son travail. Il s’agissait d’une guerre, pas d’un massacre brutal et désorganisé. Et surtout, il s’agissait de ne pas mourir inutilement. Tout du moins, pas avant d’avoir terminé ce qu’elle avait à faire. Elle connaissait les risques. Elle et ses acolytes vampires n’étaient pas les seules créatures à avoir été créées pour combattre. Il y en avait également dans le camp adverse, tout aussi redoutables qu’elle pouvait l’être.

Avant de quitter sa position, la jeune femme vérifia de nouveau son environnement proche. Toujours seule. A pas de loups, elle fit le tour de la meute. Celle-ci comptait une vingtaine d’individus, des abrutis chargés de bloquer l’une des routes terrestres qui reliaient le territoire vampire au reste du monde. Elle n’était pas certaine de leurs totems. Ces sauvages n’étaient pas fichus de se montrer sous leur véritable forme, malgré tout le temps qu’elle avait passé à les observer de loin. Ils étaient exaspérants. Finalement, n’y tenant plus, Shalltear s’avança. Elle fit attention au début, car elle souhaitait en prendre un ou deux par surprise, pour son plaisir personnel, avant de procéder au carnage.

Malheureusement, cela ne se produisit pas comme prévu. C’était la faute de ce qu’elle devina être un cabot. L’odorat développé de ce malpropre finit par la détecter. Alors qu’il s’approchait d’elle pour contrôler son identité, elle dégainait son arme. Elle n’avait pas le temps en commérages. Qu’il aboie maintenant ou cinq mètres plus tard n’avait plus une once d’importance. Ses renforts seraient les mêmes. De toute manière, il ne savait faire que ça, aboyer. Les chiens savaient plus gueuler pour impressionner que réellement se battre. Ils étaient pitoyables. Ennuyée, Shalltear ne s’arrêta pas pour un sou face à ses menaces et vînt lui trancher la gorge. Pendant ce temps, ses collègues rappliquaient. Un sourire aux lèvres, la Vampire les laissa faire. Ses vêtements étaient déjà tachés de sang. Les bras balans, la tête légèrement penchée sur le côté, elle ressemblait à ces filles inquiétantes que l’on décrivait dans les histoires d’épouvante. Elle attendit la dernière seconde pour se mettre en garde et d’un coup sec, elle embrocha son deuxième ennemi. Un coup de pied lui permit de se débarrasser du corps pour passer à sa prochaine victime. Progressivement, l’exaltation monta. Le sang appelait le sang, la violence et la jouissance. C’était comme la première fois. Son sourire s’étirait de plus en plus.

-Oui, venez… Venez !

Son euphorie s’intensifiait et lui donnait envie de rire. Alors que les ennemis affluaient, sa lame virevoltait. Elle, elle dansait. Ils s’écroulaient à ses pieds. Pourtant, elle ne s’en sortait pas sans blessures. Ses bras, ses épaules et ses jambes étaient lacérés par les griffures et les morsures. Elle s’en fichait tant que ça n’était pas mortel. La créature se savait plus forte qu’eux. Parfois, d’un coup de langue, elle se nourrissait du sang qu’elle cueillait sur son arme ou sur ses mains. Cela la revigorait. Elle se sentait, ainsi, invincible. Pire : elle pensait l’être. Le fer qu’elle croisait ne lui résistait pas longtemps. Son katana transperçait un corps, tranchait le suivant, déchiquetait celui d’après. Ils tombaient, un à un. Ceux qui daignaient finalement tenter leur chance sous leur forme animale lui sautaient dessus ; elle s’en débarrassait d’une main. Elle avait disloqué le cou d’un chat puis sectionné les vertèbres d’un renard, qui terminait d’agoniser pitoyablement sur le cadavre de ses camarades. Ce fut sans compter la violente attaque derrière elle qui la fit s’effondrer. Les mains tendues en avant, elle se rattrapa et eut tout juste le temps de rouler sur le côté pour éviter le prochain coup de patte qui lui était destiné. L’animal était gros. Il faisait presque deux fois sa taille une fois dressé sur ses pattes arrière. L’ours rugit. Shalltear eut un vertige. Son dos la brûlait, elle sentait le sang couler abondamment des plaies qu’il venait de lui infliger. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir venir ? Sûrement l’un de ces putains de Wynmeris qui ne ressemblaient pas à leur totem. En colère face à un tel acte de tricherie – seule elle avait l’autorisation de tricher – la Vampire défia l’animal du regard. Sa main plongea dans une flaque de sang, qu’elle lécha allègrement. S’en nourrir calmait ses maux. Encore. Elle tendit la main vers le renard agonisant. Ses doigts s’agrippèrent à la peau de son cou et elle le traina jusqu’à elle. Vite, elle plongea ses canines dans sa chair. C’était impropre. Ce sang de sauvage n’avait rien de savoureux, mais elle n’en avait que faire. Il soulageait ses blessures et lui redonnait des forces. Quand le fluide vital de la bête cessa de gicler de lui-même, la jeune femme lança sa carcasse sur son ennemi. Elle se redressa avant qu’une épée ne vienne se loger dans sa gorge, chargea le responsable pour le mettre à terre. De nouveau, elle perça sa jugulaire pour récupérer son fluide. Meilleur. Elle gémit, soulagée. Le laissant pour mort, elle se tourna vers les adversaires restants. Les mains serrées sur le manche de son katana, elle partit à l’offensive. Les lames s’entrechoquèrent dans un crissement strident. Sa force lui permit d’avoir rapidement l’avantage, et elle acheva le reste des guerriers humains. L’ours fut le dernier en lice. Shalltear le laissa faire le premier pas. En attendant, elle se délectait du sang de ses dernières victimes, s’appliquant à ancrer ses pupilles dans les siennes pour le provoquer. Sa réaction fut instantanée. La jeune femme attendit son coup de patte pour la lui trancher. Bondissant sur le côté, elle enfonça sa lame dans les côtes de la bête. Le cri lui arracha les tympans, et l’ours la mordit à l’épaule. Elle poussa un cri à son tour, mordit l’animal de la même manière. L’épaisse couche de poils et de graisse l‘empêchait d’attendre son butin, alors elle mordit plusieurs fois, arracha l’épiderme avec ses dents. En même temps, elle promenait son arme dans ses entrailles, sciait, sectionnait des boyaux, retournait et broyait des organes. L’ours succomba peu à peu à des spasmes, libérant sa proie. Shalltear tomba avec lui, hilare. Elle baignait dans le résultat de son massacre. Le sol n’était plus visible, recouvert par les corps et de vastes flaques de liquide pourpre. Haletante, elle léchait ce dernier pour recouvrer ses forces. Elle n’avait jamais été aussi faible. Il aurait suffi d’un ou deux coups supplémentaires pour la faire sombrer elle aussi. Il n’y avait juste plus personne pour le faire. Shalltear gloussa. Malgré son état, elle se sentait puissante. Tellement puissante.

1211 mots
J'ai oublié de préciser, mais c'est régénération sanguine pour Shasha nastae



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 22 Juin 2021, 14:24

Les monstres entrent en scène


A l'ombre de la canopée, Mumm-Ra observait en silence les environs. Ces animaux avaient tout anéantis et ils s'étaient lâchement laissés faire. Il fallait remettre les choses en ordre avant que les choses ne dérapent plus encore. Le Mage Noir leva le visage vers les nues. Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait, caché et silencieux. Sur cette plaine il ne pouvait se permettre de se montrer à découvert aussi facilement. Pas pour défaire les Evershas alors même qu'il était seul — ces imbéciles s'étaient éparpillés pendant le dernier assaut, même Shalltear avec qui il était, cette folle incapables de réfléchir avant de sauter à la gorge de ses victimes. Pas alors même que les monstres de ces bêtes veillaient. Alors il patienta jusqu'à ce que les ténèbres englobassent Durienrisda. Il lui sera également plus simple de trouver ses cibles ainsi. Un point brillant tel une étoile dans la nuit à ras le sol ne pouvait signifier que la présence d'un camp.

Les mains dans le dos, son pas traînant à l'image de sa cape, le vieux Sorcier longeait l'un des murs d'enceinte qui avait à présent bien plus l'allure d'une ruine que d'un rempart. Il n'avait besoin que d'une âme. Quelle qu'elle soit. Bien que son maître risquerait de lui en vouloir s'il se saisissait de l'un de ses Vampires. Il essaierait d'éviter. Il arriva alors à une large ouverture. Un épais plateau de bois sombre et brisé en morceaux était étalé à terre. Ce devait être l'un des points de passage pour aller d'une zone à l'autre. Son regard fatigué balaya la zone, allant de l'extérieur du plateau menant à l'Antre des Marais jusqu'à l'intérieur des terres, là où s'était chaudement retranché leur puissant et vénéré maître. Alors il se saisit d'un couteau caché sous son épaisse cape et, d'un geste vif, lacéra profondément la paume de sa main, la lame brillant d'un éclat carminé au clair de la Lune immaculée. A défaut de ne pouvoir utiliser les autres, on faisait avec les moyens du bord. Ainsi s'affaira-t-il à dessiner une large rune de son propre sang maudit à même le passage. Possiblement les suceurs de sang voulaient-ils le récupérer. Ce serait logique. Risquait-il par son geste de sacrifier ces êtres plutôt que les Evershas qui allaient l'utiliser, car c'était évident qu'ils allaient le faire. Tant pis. Au pire il plantera un panneau à l'adresse des Vampires pour qu'ils n'utilisent pas ce passage. Songer à quelque chose de si ridicule en des temps si troublés lui arracha un rictus amusé. Lorsqu'il eut terminé, il piocha dans sa sacoche pour y récupérer un bandage, plus ou moins propre, et protéger la blessure. Ce ne serait que temporaire de toute façon. Satisfait, il s'éloigna, reprenant sa lente marche.

C'est dans un ultime cri d'espoir que le faux Vampire mais pas vraiment Eversha non plus — un véritable monstre en somme — se jeta crocs et griffes en avant sur le Sorcier qui se tenait au milieu de ses comparses vides de vie. Pourtant l'un d'eux se releva depuis le néant pour se jeter à l'identique sur le Vampersha. Surprit, inquiet et dérouté de se faire agresser par son propre frère d'arme, il fut incapable de réagir ; incapable de se décider ; incapable de savoir s'il fallait privilégier la défense et protéger son ami qu'il croyait mort ou continuer sur sa lancée puisqu'il devait réellement l'être. Une incapacité qui le paralysa trop longtemps et signa sa perte. Mumm-Ra se rapprocha du cadavre d'où s'échappait une rivière vermillon depuis sa carotide déchirée. Quel dommage. S'il avait pu l'avoir sous la main plus tôt. S'il ne s'était pas lui-même précipité surtout. Tant de sang perdu pour rien. Il observa quelques instants les cadavres. Perdu ? Peut-être pas finalement. Une idée germa tandis que celui debout fixait sa victime avec un regard morne et pourtant l'expression d'une bête prête à dévorer sa proie. De véritables monstres. songea le Sorcier en soufflant Necromantia au campement silencieux. En quelques secondes il fut cerné de ses victimes qui se balançaient dans un équilibre précaire sur le sol poisseux du sang versé dont il s'enduit les mains. « Approchez. » leur ordonna-t-il d'une voix doucereuse. Ce qu'ils firent. Alors, à chacun, il dessina au niveau du cœur une rune identique à celle qu'il eut faite plus tôt en même temps qu'il empoisonna leurs corps de la magie des ténèbres. Il tâcha néanmoins de faire au plus vite. Ces créatures ne s'étaient pas débattus dans le calme et l'odeur du sang était prenante. Il ne serait pas étonné que quelqu'un ou l'un des monstres des Evershas ne débarque d'ici peu, attiré par le bruit causé par l'assaut ou par les effluves qui en résultaient.

Sitôt son œuvre achevée, le Sorcier ordonna à son armée de Mort-Vivant de marcher à travers Durienrisda et retrouver les Evershas. Il était curieux de savoir combien exécuteraient correctement leur tâche. Et surtout, comment les choses se passeraient si cet ordre  était parfaitement exécuté. Il serait pourtant dangereux de laisser sa curiosité prendre le dessus et suivre les cadavres ambulants. Ce serait se mettre clairement à découvert, et cela faisait déjà trop longtemps qu'il l'était. Il décida donc de laisser ses armes mouvantes vaquer seules tandis que lui s'éloignait en sens inverse, loin de la scène du crime et des scènes à venir.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 891 | Mumm-Ra dessine une rune équivalente à une mine sur l'un des anciens points de passage des anciens remparts + envois quelques zombies contaminés en mission kamikaze (en gros c'est des bombes humaines, la rune fonctionne pareil, au contact, pour répandre à large échelle un poison)
En Bref:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mer 23 Juin 2021, 22:50

Sphinx of Enlightenment par johan grenier
Les monstres entrent en scène

D'un pas de velours, Sphynx escaladait le bâtiment détruit par ses maîtres. Sous ses épaisses pattes, les gravas exprimaient le mécontentement de son passage dans un murmure à peine audible. Elle-même ne faisait rien pour que sa présence puisse être remarquée, à rester muette ainsi tout en détaillant l'environnement en ruine.  Au sommet de ce qui devait être une tour — atteignant à présent la moitié de sa hauteur initiale — la créature redressa le buste pour balayer avec attention du regard le paysage qu'elle surplombait. C'était ça qu'ils récupéraient ? Des ruines ? Ce n'était pas très glorieux. Ce devait  encore être une histoire de symbolique, ou la terre des ancêtres, ou que savait-elle encore, pour devoir mettre tant de coeur et d'acharnement à protéger un territoire comme celui-ci. Dans un froissement sourd, Sphynx déploya ses larges ailes de toute leur envergure, restant quelques secondes ainsi, sa silhouette formant une ombre imposante au sol sous les rayons Lunaires. Un large sourire satisfait se dessina sur son visage. C'était si agréable de sentir la brise chatouiller ses plumes. Ça l'était plus encore lorsque ses pattes ne touchaient plus le sol. Aussi, prenant appui sur ses muscles, elle s'élança en avant et dans le vide, le vent sifflant un instant dans ses ailes inertes jusqu'au premier battement de ces dernières données. Alors elle s'éloigna brutalement de la terre ferme pour rejoindre les cieux, guettant le territoire de sa hauteur céleste.

Plusieurs silhouettes se dessinèrent dans le champ de vision de la créature, à plus ou moins longue distance. Des camps, des groupes et parfois des formes solitaire. Comme celle-ci, qu'elle survolait pour ainsi dire. Ces dernières étaient celles qui attiraient le plus sa méfiance. Alors que la Lune était haute dans le ciel, personne sinon les Vampires et leurs esclaves n'avaient de bonnes raisons de s'éloigner des groupes. C'est pour cela que Sphynx plongea vers sa cible, atterissant brutalement devant elle, lui coupant ainsi la route, avant de lui bondir dessus pour la clouer au sol. Les ailes largement ouvertes pour s'offrir une posture imposante vis-à-vis de l'humanoïde qu'elle surplombait, elle leva une patte et la menaça de ses griffes acérées avant de l'interroger. « Qui es-tu et que fais-tu ici, seule, à cette heure avancée de la nuit ? » cracha-t-elle, sèchement. Tandis que la femme commença à lui répondre, Sphynx se recula et se mit à lui tourner autour comme un prédateur autour de sa proie potentielle. Sa queue fouettait l'air assez violemment pour qu'on puisse en suivre la cadence du sifflement que ses mouvements produisaient. Elle avait apprit à reconnaître les Vampires. Ils vivaient aux heures les plus sombres de la nuit au point d'avoir le teint aussi pâle que la Lune qui leur servait de guide. Ils avaient la mâchoire des animaux pour pouvoir déchiqueter la chair de leurs victimes. Et ils avaient une bien meilleure tenue que ses maîtres surtout. Cette femme ne remplissait aucun de ces critères. Elle avait l'allure sauvage des Evershas et les canines les plus humaines qui soient, aussi humaines puissent être les canines des Evershas.

Se replaçant devant l'humanoïde, Sphynx laissa planer un silence. Elle ne l'aimait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l'aimait pas. Apparemment il existait des personnes comme ça. Peut-être en faisait-elle partie. Probablement la trouver ainsi, si éloignée des troupes Evershas, la faisait douter de sa fiabilité. Un profond grondement guttural s'échappa du pharynx de la créature, relent bestial de sa moitié féline. « Les ordres de nos maîtres n'étaient pas d'investir la zone, tu devrais le savoir. ». Elle commença à lui tourner le dos avant de revenir vivement sur ses pas. Elle était agacée et ennuyée. « Pourquoi devrais-je te croire toi qui viens des terres de nos ennemis ? » siffla-t-elle en dardant son regard dans celui de l'Eversha en ultime recours. Car elle ne pourrait retarder plus longtemps l'inévitable. Elle ne pouvait désobéir à ses maîtres et se rebeller à la race qu'il défendait, aussi important soit son sentiment de défiance vis-à-vis de l'un d'eux. Sans preuve, elle ne pouvait que lui offrir le doute raisonnable et n'avait aucun droit à l'abattre ou ce serait elle qui finirait en charpie. Ainsi, devant sa nouvelle réponse, elle émit un nouveau grognement tandis qu'elle effectua les cent pas devant elle pendant quelques secondes, son regard rivé sur elle. « Prends garde à ce que tu fais. » conclu-t-elle en s'arrêtant enfin avant d'ouvrir ses ailes et s'envoler. Paroles qui sonnaient tant comme une mise en garde que comme une menace. Avec un dernier regard sur l'être, elle se dirigea vers un convoi plus au nord. Ceux-là il n'y avait pas de questions à se poser sur leur identité et leur objectif. Ils ne lui échapperaient pas. D'autant qu'elle était bien trop frustrée de cette rencontre et avait besoin d'évacuer cette frustration. Alors, contrairement à l'Eversha, elle ne prit pas de gants cette fois. Et c'est avec brutalité qu'elle atterrit sur la carriole, une patte sur le cochet. Si le véhicule explosa sous son poids, plus important encore par la cinétique de la chute libre, le conducteur ne subit pas meilleur sort. Il y eut une courte seconde où chacun des suceurs de sang prenait conscience de l'attaque. Il était de toute façon déjà trop tard pour eux.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 886 | en featuring avec Mystique :D
En Bref:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Juil 2021, 01:28

Etenor James Curtis était penché au-dessus d’un Eversha souffrant. Ce dernier avait s’était pris un pied dans un piège laissé par les vampires, un grotesque mais simple piège à ours habilement dissimulé. L’homme que Curtis essayait de soigner était agité et n'arrêtait pas de se débattre.

- Stabilisez-le vous. Invectiva Curtis à deux des compagnons de l’Eversha.

Une femme et un homme firent pression sur leur ami, pour que Curtis puisse retirer le piège qui était fixé sur la jambe du blessé. Le mécanisme résista quelques secondes avant de s’ouvrir. Le médecin Hesshas jeta le piège et entreprit d’observer les plaies. Elles étaient profondes, mais l’Eversha était d’une bonne constitution, sinon il aurait succombé à ses blessures avant d’arriver à Curtis.


- Dépêche-toi le monstre !


- Oui ! Oui ! Les bandages sur la table. Donnez-les moi. Et la bouteille aussi.


- Y’a quoi dedans ? Va pas l'empoisonner l’Affreux.


- Passe-moi cette foutue bouteille ! C’est de l’alcool ! T’es contente ? C’est pour désinfecter les plaies. Ca va le brûler et il va avoir très mal et il va bouger. Vous devez le maintenir le temps que je finisse.


La femme Eversha grogna, mais fit ce que le médecin demandait. Curtis prit la bouteille et le versa sur la jambe de l’infirme. La réaction fut immédiate et ce dernier gesticula et tenta d’extirper sa jambe de l’emprise de ses camarades. Curtis devait se dépêcher, non pas pour la santé de son patient, mais parce que les coups de pression que lui mettait les deux Evershas commençait à le stresser et sous le stress, sa condition de maudit revenait à la charge. Le Lézard allait prendre le dessus et il ne pourrait bientôt répondre de rien. Alors qu'il entourait et qu’il serrait la jambe blessée avec des bandages, il remarqua que ses mains étaient en train de se voir couvrir d’écailles vertes. Curtis fit un tour complet, mais ce n’était pas suffisant, il devait encore entourer la jambe de son patient avec du bandage. Curtis se mordit la langue, il espérait que la douleur pourrait faire retarder la propagation de l’Animal sur son esprit et son corps, mais ça eut l'effet inverse. Il devait s'arrêter. Avec les derniers morceaux de conscience qui lui restaient. Il lança aux deux Evershas qui le menaçaient avec leurs armes.


- Finissez … Bandages. Il ne doit pas … Bouger … Deux jours …


Curtis disparut ensuite du campement et s’enfonça en direction des terres de Durienrisda. Si le Lézard prenait le dessus, autant que ça serve à quelque chose. La dernière que se souvint Curtis, fut la douleur qu’il ressentait au niveau du bas de son dos, une queue poussait.




- Chut. Ne fais pas de bruits espèce d’imbécile. On doit apporter ces marchandises aux vampires. C’est d’une importance capitale.


- Je sais, Varek . Sinon le maître nous retrouvera et nous punira.


- Voilà. On est peut-être ses esclaves, mais au moins, on est ses préférés. Si nous échouons, adieu la belle vie de privilégiés et bonjour les horreurs.


- Ça va … Attends … Tu as entendu ? Fait taire cet âne !


Les deux hommes et leur monture s’arrêtèrent et ils tendirent l’oreille. Mais rien, il n’y avait pas de bruit. Justement … Il n’y avait aucun bruit du tout.


- C’est trop calme. Vient on avan … ARGH !


Une masse sombre se jeta sur un des deux hommes. L’autre homme, ainsi que l’âne, virent une queue s'enrouler autour du buste de l’esclave et disparaître avec dans les ténèbres.


- Eh merde ! Allez l’âne ! On se dépêche !


L’Animal et le dernier esclave se précipitèrent en avant, au mépris de la discrétion. L’homme qui s’échappait entendit des horribles bruits de mastication ainsi que des cris se faisant de plus en plus faible. L’esclave survivant ne s’arrêta pas de fouetter son âne pour qu’il accélère. Ils devaient arriver à la ligne défendue par les vampires avec le précieux chargement, mais la bête était trop lourdement chargée et elle montrait des signes de fatigue importants.


- Allez sale bête ! Remue-toi !


L’âne était trop surmené, cela faisait plusieurs semaines qu’il voyageait et qu’il portait les ressources promises par un vampire pour le compte de Sanguice.


- Soit maudite sale bête, je vais te … Stan ? C’est toi mon vieux ?


Varek vit une ombre se détacher du reste de l'obscurité qu'apporter la nuit.


- J’ai cru que cette chose t’avait attrapé. Aide moi à faire bouger cette bestiole avant que ce … truc ne revienne. Eh ? Tu m’entends ?


L’homme fixa l’ombre qu’il croyait être son ami, mais un coup de vent se leva. Les nuages présents bougèrent et un mince filet de la lumière de la lune put percer et éclairer brièvement le paysage. L’esclave écarquilla les yeux. En face de lui se tenait un lézard géant de deux mètres de haut. Des lambeaux de vêtements étaient encore visibles sur la peau écailleuse du monstre. Varek aperçut que la gueule ainsi que les griffes du Lézard étaient pleines de sang. Paralysé par la peur, l’esclave ne bougea pas et hurla alors que le Lézard géant se jeta sur lui.




Curtis se réveilla avec un désagréable mal de tête. Il avait aussi un désagréable goût de cuivre dans la bouche. Le médecin comprit vite ce qu’il s’était passé. Il regarda un peu autour de lui. Curtis vit un animal à moitié éventré et autour, des morceaux de chair d’origine inconnue, ces derniers n'étaient pas identifiables car il y avait trop peu de matières pour déterminer la nature de cette chair. Curtis prit les lambeaux de vêtements qu’il avait sur lui et les arrangea pour en faire un pagne et il partit en direction du campement Eversha le plus proche.


Mots :945
Créature : Curtis

Résumé : Curtis soigne un Eversha blessé, puis sous la pression, se transforme et attaquera
deux esclaves ( qui tentaient de traverser la Durienrisda occupé par les Evershas ) d'un vampire qui les avaient envoyé apporter des ressources au camp de Sanguice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Juil 2021, 23:58


- Euh … Madame ?


- Pour la centième fois. Arrêtez avec vos " madame ". Scylla c’est très bien.


- D’accord. Vous êtes donc sûre de vous Mada … Un serpent ayant une tête canine grogna, dévoilant ses dents. Scylla ?


- Les ordres qui m’ont été donnés sont simples et clairs : Je dois patrouiller afin d'empêcher les incursions des vampires.


- D’accord, mais je croyais que vos ordres étaient de rester près du pont ?


Cette fois-ci, ce fût une autre bête qui sortit de l’eau. L’homme et ses compagnons reculèrent à la vue de la murène géante. Cette dernière était longue de plusieurs mètres et large comme un tronc d’arbre. Il s'agissait de la créature la plus imposante de la ménagerie de Scylla. La jeune siffla et la bête retourna dans l’eau.


- Il ne faut pas lui en vouloir. Cela fait un moment que nous n’avons pas mangé mes chéries et moi. D’un ton las, elle rajouta. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m’aventurer trop loin. Je compte patrouiller pour tout vous dire. Je vais faire des allers et retours entre ce pont-ci et celui qui est est un peu plus au nord. Maintenant si vous me le permettez, je vais y aller. La nuit tombe, j’ai une mission et des bouches à nourrir. Je vous confie la garde de ce pont.


Scylla plongea son corps monstrueux dans l’eau de la rivière. Le fond de la rivière n’était pas suffisamment profond et large pour que Scylla puisse s'immerger complètement. Après, la nuit était à son avantage. De loin, une personne pouvait juste apercevoir une forme ressemblant à une jeune femme, se baignant dans la rivière. Scylla avait déjà un scénario en tête : Elle se ferait passer pour une adolescente qui était venue avec ses parents, des mercenaires venues apporter des ressources aux vampires en échange de richesses pour les vampires, mais que les monstrueux hommes-bêtes les avaient repérés. Elle avait pu s’échapper, mais pas ses parents. C’était un histoire plausible, puisque quelque jours auparavant, elle avait entendu que des patrouilles Evershas avaient intercepté des mercenaires qu’ils avaient tués. La nuit fut relativement calme, à son grand regret. Scylla avait eu le temps de faire plusieurs fois l'aller-retour entre les deux ponts. Les hommes postés au second pont furent surpris la première fois qu’ils la virent, elle s’en amusa, mais ne traîna pas pour discuter. Elle avait reçu l’ordre de protéger le territoire que les forces de son maître avaient reconquis et comme si une main invisible la forçait à traverser cette rivière. Le soleil n’était pas encore levé, mais Scylla pouvait voir le ciel noir de la nuit se transformer petit à petit en un bleu clair, elle commençait à somnoler quand elle sentit qu’une de ses bête frottait sa tête contre son buste.


- Qu’est-ce qu’il y a ?



La tête de serpent canin pointa dans la direction de la zone de Durienrisda reprise par les Evershas.


- Des méchants ?


La bête se mit à baver et les autres membres du corps inférieur de Scylla commencèrent à se manifester. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas mangé de viande fraîche et l’idée de dévorer une des proies encore vivantes était trop juteuse.


- Couchez ! Chuchota-t-elle. Repartez dans l’eau, je vais faire semblant d’être inconsciente.


A contrecœur, les animaux de Scylla retournèrent dans l’eau. Quant à elle, elle se coucha sur la rive, suffisamment en dehors pour être visible, mais pas assez pour remarquer qu’elle avait autre chose que des jambes. La tête n’avait pas menti. Deux minutes plus tard, elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Elle ne pouvait pas déterminer le nombre exact mais ce n’était pas grave. Quelques hommes, même armés, ne pourraient pas lui faire défaut. Elle commençait maintenant à entendre les voix, mais ils étaient encore trop loin pour qu’elle puisse savoir de quoi il s'agissait. Si ça se trouve, c’était juste des Evershas.


- Dépêchez-vous ! Ils ne vont pas tarder à voir qu’on a réussi à les voler !


- Ces sales bestiaux ! Pas fichus de garder un œil sur leur territoire ! Je n'arrive toujours pas à croire qu’on a perdu cette zone.


- Arrête de râler ! On doit suivre ce que Sanguice nous dit de faire ! On va les avoir à l’usure. Pendant qu’ils seront là, à se fatiguer, nous on mène la belle vie jusqu’à l’offensive !


- Vous allez vous taire oui ! On doit traverser la rivière. Une fois que ça sera fait, on sera plus tranquille, mais en attendant vous devez la fermer.


- Chef ! Là ! Au bord de l’eau !


Scylla avait réussi à compter quatre voix. Elle n’avait pas compris grand-chose, mais elle avait réussi à comprendre le fond. Cependant, elle était sûre qu’ils n’étaient pas du côté de son maître. Scylla fit semblant de bouger et elle leva un bras en direction des hommes.


- Aidez-moi ...


- Chef ? Regardez … elle n’a pas de vêtements.


Scylla entendit un murmure se levait. Elle aurait bien voulu faire d’autres mouvements, mais cela risquerait de la trahir et ils étaient encore trop loin.


- J’ai froid … Les animaux … mes parents sont morts …


- On devrait vite passer, on ne peut pas la prendre avec nous, elle ferait que nous ralentir et puis si ça se trouve c’est un piège.


- Je peux porter des choses en plus et puis on aura qu’à la mettre aux fers, si c’est vraiment une espionne, elle ne pourra s’enfuir et puis … ca fait un moment que les gars ont pas vu une aussi jolie femme.


- C’est bon, allez la chercher, je vais commencer à traverser.


Scylla vit un homme s’approcher d’elle. Encore un peu, encore …


- Allez approche …


- Hein ?


Scylla se releva, une expression hideuse sur le visage.


- C’est l’heure de manger les enfants…






Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Lun 05 Juil 2021, 11:40



Fin de la deuxième partie de l’événement complémentaire à la Guerre des Crocs !

Tout d’abord, les créatures suivantes ont participé à l’effort de guerre :

Èibhlin (Sphinx) : Attaque un convoi de ravitaillement [+2]. Pouvoir : ailes. Elle passe au 3e niveau de puissance, au 1er degré de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Omos (Curtis) : Sauve un Eversha blessé [+1] et attaque un convoi de ravitaillement [+2]. Il passe au 2e niveau de puissance, au 2e degré de soumission et peut se choisir un premier attribut.

Omos (Scylla) : Attaque un convoi de ravitaillement [+2]. Pouvoir : intelligence humaine. Elle passe au 3e niveau de puissance, au 1er degré de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Effet : les créatures evershas ont permis de nuire aux efforts de ravitaillement vampire et de calmer les ardeurs des créatures vampires. Ils accordent +7 points d’influence supplémentaire aux Evershas. Soins et gâteries sont offerts en récompense à Sphyinx, Curtis et Scylla pour avoir rempli leur mission.


Kitoe (Shalltear) : attaque une meute d’Evershas bloquant une route menant aux positions vampires [+2]. Pouvoir : Régénération sanguine. Elle passe au 3e niveau de puissance, au 1er degré de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Jämiel (Mumm-Ra) : piège un point de passage sur un ancien bastion détruit [+1] et lève des morts-vivants pour attaquer les Evershas [+2]. Le piège et les morts-vivants explosent au contact et répandent du poison. Pouvoir : Intelligence supérieure. Il passe au 3e niveau de puissance, au 1er degré de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Effet : les créatures vampires se sont montrées imprudentes, ce qui a permis aux créatures evershas de les localiser et de restreindre leurs déplacements, réduisant leur capacité à faire diversion. Ils accordent +5 points d’influence supplémentaire aux Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres entrent en scène II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les monstres entrent en scène
» Les monstres entrent en scène III
»  [Demande de RP] Les monstres entrent en scène CAMP EVERSHA
» [Q] - Monstres et confettis | Dhavala
» Les monstres des temps jadis - Quête - PV Abel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais :: Durienrisda-