Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les monstres entrent en scène III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 14 Juil 2021, 20:53



Cette journée tirait vers sa fin quand le forgeron tendit au chef de meute eversha un nouveau couteau de chasse. Cette lame était un peu longue par rapport à la forme typique de ce genre d’outil. Dans le cas présent, le nouveau propriétaire dépassait largement la moyenne de taille des Evershas, mais bien qu’il soit un véritable géant parmi les siens, ce n’était pas dû à sa stature que Typhon avait besoin d’outils non conventionnels. Non, c’était dû aux proies qu’il chasserait. Les créations des Vampires avaient une forme humaine, mais la puissance et le comportement de monstres. Il lui fallait donc des outils capables d’abattre des créatures puissantes et résistantes, mais pas trop imposants, puisque l’anatomie de ces créations ne différait guère de l’anatomie humaine. Il en résultait d’un couteau un peu plus long que ce à quoi le chasseur d’expérience avait l’habitude et un arc avec assez de puissance pour abattre un ours.

Satisfait de son nouveau couteau, Typhon s’en retourna partager une dernière nuit en compagnie de son épouse et mettre les touches finales à son nouvel arc. La métallurgie était un art qui échappait aux compétences du chef de meute, mais il maîtrisait la conception d’arcs de chasse magiques. Cet arc, en particulier, ne nécessitait aucune flèche, tirant plutôt des traits d’air compressé. Avec un mélange de force et de magie, cet arc magique pouvait rivaliser avec les flèches traditionnelles, mais il était, évidemment, inférieur à un arc magique doté de flèches magiques. Ce choix était dû à un mélange de contraintes de temps et à la ténacité des proies.

Les dons de voyance et la volonté de Phœbe permirent à Typhon d’entrevoir un futur, maintenant imminent, où les créations de Sanguice seraient lancées à la poursuite du commandant des forces evershas. Cette vision fut conférée à Typhon suffisamment d’avance pour mieux se préparer à l’affrontement, mais le chef de meute gérait alors les contrecoups de la visite de son mentor cuisinier, Gal’ulm le Gourmand, qui avait fait de son mieux pour engraisser son apprenti. Ce faisant, Typhon avait passé la majorité de son temps à retrouver la forme et il dut faire des concessions sur la méthode employée pour résister aux monstres vampires.

Cela dit, le bon côté de ce compromis, était que maintenant, Typhon n’avait plus à se soucier de transporter et de maintenir ses flèches en bon état. Il n’aurait besoin que d’un arc et d’un couteau. De plus, l’engraissement que lui avait infligé Gal’ulm n’était pas encore tout à fait rétabli. Typhon pouvait donc se permettre de passer plus de temps sans se nourrir et à se concentrer à la chasse.

***

C’est aux premières lueurs de l’aube que Typhon quitta sa meute le lendemain matin. Il laissait Échidna gérer seule la meute de Gargantua et la guerre en son absence. C’était le matin suivant la nouvelle lune et le chasseur solitaire comptait tenir en respect les créatures vampires jusqu’à la nuit de pleine lune, pour un affrontement final. Si Typhon l’emportait, alors les Evershas seraient débarrassés de l’influence néfaste des monstres vampires. S’il échouait, alors Échidna serait le dernier augure de Durienrisda à pouvoir commander les forces evershas.

Ultimement, c’était la meilleure manière de procéder, car les créatures vampires étaient trop puissantes pour la meute. Si Typhon était resté auprès des siens, la meute de Gargantua aurait été décimée. En agissant seul, Typhon attirerait ses adversaires loin des meutes, où les créatures des Evershas pourraient lui venir en aide.

Les chefs de meute digne de ce nom s’isolaient rarement de la sorte. Pour cause, une meute pouvait aisément être remplacée, mais la connaissance, l’expérience et la puissance d’un augure l’étaient beaucoup moins. Avec la perte des augures Furtif, Munin et Tantor, les Evershas n’avaient plus que deux commandants assez influents pour éviter que les Evershas abandonnent la guerre pour se tourner les uns contre les autres. Évidemment, c’était exactement ce qu’espérait Sanguice. Avec Typhon capturé, il n’avait plus qu’une cible à faire assassiner et la victoire lui deviendrait inévitable.

Le Marquis de Sanguice ne désirait pas la mort de Typhon, pour la simple et bonne raison qu’il était le commandant en chef, soutenu par le Grand Totem Rakel, lui-même soutenu par la Déesse-Totem Ava. Ce faisant du moment que Typhon survivait à la guerre pour admettre la défaite des Evershas, le marquis pouvait espérer une victoire totale sur Durienrisda. En d’autres mots, peu importe les probabilités, le Marquis de Sanguice jouait sa dernière carte secrète. Après, s’en seraient terminé des magouilles et des jeux de coulisses. Après, deux armées s’affronteraient sur le champ de bataille jusqu’à ce que l’une soit vaincue.


Explications
Voici la troisième partie de l’événement complémentaire de la Guerre des Crocs !

D’abord, l’évolution de la guerre fait en sorte qu’il n’y aura plus de nouveaux monstres. Pour cette partie, ce sont les créations des Vampires qui sont encouragées à se coordonner et les créations des Evershas qui sont libres d’agir seuls ou non. En d’autres mots, la réussite de l’objectif des Vampires dépend de la capacité des joueurs de coordonner leurs actions, alors que l’objectif des Evershas ne nécessite qu’un nombre de messages pour obtenir la réussite.

Finalement, l’évolution des créatures continue de leur accorder des attributs (voir plus bas). Les créatures qui ont participé au deuxième événement des monstres peuvent se choisir un nouvel attribut dans la liste ci-dessous. Il est à noter que les créatures atteignent l’apogée de leur puissance après trois participations (au 4e niveau de puissance), mais peuvent continuer de participer aux événements pour obtenir des attributs supplémentaires.

Pour accomplir ces objectifs, augmenter la puissance de leur créature et réduire leur degré de soumission, les joueurs concernés devront poster un message unique de minimum 720 mots avec leur PNJ (et uniquement le PNJ). Chaque message de créature augmentera les chances de réussites de son camp.

Objectif des créations des Vampires : la chasse à l’homme
Le Marquis de Sanguice à ordonner que les créations des Vampires capturent Typhon de Gargantua. La capture du commandant des forces evershas, vivant, permettrait aux Vampires de forcer le seul Eversha en position d’autorité de Durienrisda de concéder publiquement une victoire inconditionnelle aux Vampires. Ceci dit, le commandant eversha représente une menace qui dépasse les capacités d’un seul monstre et les créations des Evershas n’ont pas l’intention de laisser leur maître se faire capturer si facilement.

Objectifs des créations des Evershas : la chasse aux monstres
Typhon de Gargantua à ordonner que les créations des Evershas attaquent et affaiblissent les créations des Vampires de sorte qu’elles puissent être capturées, soit pour être mis hors d’état de nuire, soit pour être retourné contre leur ancien maître, le Marquis de Sanguice.

Déroulement de l’événement
Pour le troisième événement des monstres, vous êtes libre d’interpréter les actions de Typhon à votre convenance. Pour les créations des Vampires, vous affronterez essentiellement Rambo. Dans le cadre de cet événement, Typhon est un maître chasseur solitaire qui vous affrontera principalement avec un arc, un couteau de chasse et une multitude de pièges, simples mais efficaces. Il sait d’avance où vous vous trouverez et peut aller jusqu’à piéger un piège de sorte que désarmer ou éviter ledit piège vous fasse tomber dans un autre piège. De même, il ne vous offrira aucune chance de contre-attaque, disparaissant sitôt avoir été aperçu. Pour les créations des Evershas, vous serez guidé par Typhon pour tendre une embuscade à la créature ennemie la moins disposée à résister à vos capacités. Du coup, une même création vampire peut être attaquée plusieurs fois, ou pas du tout.

Au terme de deux semaines de chasse infructueuse, Typhon offrira une unique chance d’être vaincu. Lors de la nuit de pleine lune, il y aura un affrontement final où il cherchera à capturer ses poursuivants. Pour l’emporter, les créations des Vampires devront travailler en équipe et mettre à l’exécution un plan créatif et audacieux. Pour l’emporter, les créations des Evershas devront affaiblir leurs ennemis suffisamment pour qu’ils échouent à leur tâche. Il est à noté que lors des nuits de pleine lune, Typhon adopte la forme d’un tigre géant de 14 mètres de long et pesant cinq tonnes (en plus de ses pouvoirs normaux).

Note : vous êtes libre de déterminer l’effet des pièges/affrontements sur votre créature. L’idée, c’est que les créatures interagissent pour la première fois avec un individu qui met à l’épreuve leurs capacités. Vous n’êtes ni obligé de tomber dans les pièges tendus ni d’être vaincu par Typhon. Il faut simplement laisser la fin ouverte à la réussite ou l’échec selon l’implication des autres joueurs.

Attributs:

État des créatures:

Gains
Pour un message de 720 mots : augmentation du niveau de puissance de la créature, réduction de son degré de soumission et permet le choix d’un attribut pour personnaliser la créature.

Vous trouverez une description des personnages utilisés dans ma section PNJ et le regroupement de tous les RPs entourant la Guerre des Crocs dans mon Carnet de personnage.

Date limite pour participer : 1er septembre

770 mots de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Lun 30 Aoû 2021, 14:49

Sphinx of Enlightenment par johan grenier
Les monstres entrent en scène

Sphynx jeta un dernier œil sur les autres créatures avant de s'élever dans les nues. Ses ailes claquant l'air soulevèrent sous elle un épais nuage de poussière. Elle ne craignait pas être seule. Elle avait gagné en masse et en taille depuis son premier jour, tant qu'elle faisait la moitié de celle d'Hydre. Un gain qui lui fit malheureusement perdre en discrétion du coup, raison pour laquelle elle volait principalement en se cachant dans les nuages pour effacer le dessin de son ombre au sol. Balayant le sol des yeux, Sphynx affichait une mine sévère. Ils avaient reçu l'ordre de détruire les créatures du Vampire, du moins elle l'avait comprit ainsi car elle ne comptait pas faire de quartier. La dernière fois qu'elle en avait croisé une elle s'était laissé leurrer par celle-ci, et ça elle le gardait encore en travers et comptait le leur faire payer, surtout si elle retrouvait celle qui lui avait joué ce tour.

Sous le soleil du midi, Durienrisda ne fourmillait pas d'activité, ce qui était loin d'être le cas aux heures nocturnes. C'était à croire que la totalité des participants à la guerre présent s'était calée sur les horaires des deux camps. Mais ce qu'elle veillait surtout, c'était son maître. Il était assez puissant pour se défendre seul, elle ne niait pas cela, mais elle préférait garder un œil ouvert sur lui. Depuis peu, Il fuyait les créatures ennemies comme un animal traqué — ce qu'il était un peu — et la traque, comme le siège qu'ils avaient installés sur le château de leur adversaire, ne dépendait que du temps, de la volonté et des tactiques du chasseur et du chassé. C'est ainsi que, lorsqu'elle vit un groupe d'individu avancer en sa direction, elle plongea sur eux, son atterrissage brusque retentissant comme un éboulements. Redressant la tête et gonflant le torse, elle détailla rapidement la troupe. Tous dégageaient l'âpre odeur du sang et de la mort, pourtant deux semblaient encore posséder la flamme de la vie. « Faîtes demi-tour. Ce sera ma seule mise en garde. » qu'elle avait énoncée seulement par principe. Elle espérait qu'ils refusent et insistent pour passer. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'ils rejetèrent la possibilité de redissions avant d'être vite remplacé par une attitude offensive, un grondement rauque retentissant du fond de sa gorge. C'était un petit groupe, mais ce n'étaient que des humanoïdes trois fois moins grand qu'elle. Il lui suffisait d'un coup de patte pour lacérer l'abdomen de trois d'entre eux en même temps et les laisser se vider de leurs tripes. « Vous ne passerez pas. » souffla-t-elle tandis que les corps étrangement articulés fonçaient sur elle. Quelque chose n'allait pas avec eux et elle comprit en voyant des attributs animaux sur l'un d'entre eux. Ce n'était pas des Vampires, mais des Evershas. Elle se hâta alors à les mettre hors d'état de nuire, plus encore en voyant certains opérer la transformation. Elle ne s'en voulait pas pour ce qu'elle venait de faire. Elle avait comprit qu'ils étaient déjà mort de toute façon. Puis elle se tourna vers les deux restant et eut un mouvement de recul en voyant la silhouette de poupée foncer sans peurs ni hésitations sur elle. Vivement, elle déploya ses ailes et donna un coup puissant en direction de son assaillante, la clouant un instant sur place, balayée par la force de la bourrasque, avant de prendre son envol. À plusieurs mètres au-dessus d'eux, elle survola le duo pour mieux les analyser, se croyant à l'abri de leurs assauts. Pourtant elle poussa un cri de surprise à l'instant où une de ses ailes se brisa, la forçant à retrouver le sol de manière fracassante et projetant une pluie de gravas autour d'elle. Sphynx se redressa dans un grognement douloureux et agacé, puis dû rapidement se protéger le visage d'une patte lorsque les lames de la femme allaient s'abattre sur elle. Et, de cette même patte, elle repoussa brutalement la poupée maléfique, se retrouvant seulement marquée d'une profonde entaille sanguinolente, mais rien de dangereux pour sa vie. C'est lorsque Sphynx voulu s'avancer vers elle pour l'amputer de ses bras et la soustraire de ses capacités d'attaque qu'elle comprit que l'homme en retrait était en fait celui à abattre en priorité si elle ne voulait pas se retrouver elle-même dans l'incapacité d'agir, alors même qu'il la questionna sur le lieu où se trouvait son maître en même temps que son équilibre lui fit défaut, privée du soutien de sa patte. Elle le fixa, en colère, avant se jeter de manière inattendue sur lui d'un bond, le plaquant au sol et lui déchirant la carotide. Après avoir recraché le bout de peau, elle se tourna, menaçante, vers sa deuxième victime. Mais, tandis qu'elle allait repartir à l'assaut, une toux derrière elle attira son attention. Ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant l'homme se redresser et sa plaie se reconstituer à neuf et, bien qu'il paraisse affaibli, il se tenait toujours debout et victorieuse devant elle. À l'évidence, elle avait été trop sûre d'elle et se retrouvait maintenant dans une impasse. Elle ne pouvait plus voler, privée d'une de ses ailes. Elle ne pouvait pas courir non plus, privée d'un de ses membres. Un rictus mauvais et glaçant s'immisçant sur le visage du ressuscité ne la rassura pas. Elle s'était fourvoyée et risquait cher à présent. Mais elle ne se tournerait pas. Prête à relancer l'attaque, elle fut interrompue par une voix, celle de son maître, qui résonna dans son esprit. D'abord surprise, elle eut à son tour un rictus malicieux aux lèvres. « Très bien, vous m'avez eut. Mon maître vous attendra à la prochaine pleine Lune, au centre de Durienrisda. » conclut-elle en abandonnant toute posture d'attaque. Finalement elle avait abandonnée, oui, mais elle avait conscience qu'elle n'arriverait pas à les avoir les deux en même temps. Aussi, ce soir là, elle observerait de loin le massacre de l'ennemi par son maître avec une satisfaction non dissimulée. Alors, après un rugissement, elle s'échappa en direction de la forêt la plus proche, esquivant les lames assassines et les sorts handicapant
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 1017 | en featuring avec Shalltear et Mumm-Ra :D
En Bref:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Aoû 2021, 06:43

La voix du maître résonnait dans ses oreilles. Que faisait-il ? Elle le respectait et qu’importe ses décisions, elle les exécuterait, mais ceci était de la folie. Il voulait se faire chasser par les créatures ennemies. Seul contre tous. Oh, il n’était pas vraiment seul puisqu'ils avaient reçu l'ordre de barrer la route à ses poursuivants, mais cela restait tout de même de la folie. Elle s'était cachée dans une rivière qui était à moitié envahie par de la végétation, elle était bien dissimulée et ses créatures restaient en alerte dans les eaux sombres. Ce qui l'inquiétait aussi, c'était la présence de son binôme. Un frêle médecin pouvant se transformer en homme-lézard, mais le pauvre homme ne semblait pas à l'aise dans les marais, il n'arrêtait pas de regarder dans tous les sens, se marmonnant à voix basse. Sa patience arriva vite à bout.


- Mais tu vas te taire oui !


- Oh… Oh… C'est fa-fa-facile pour toi ! Je ne suis pas un…


- Un monstre ? Mauvaise nouvelle pour toi, tu en es aussi sinon tu ne serais pas là.


- J'étais tranquille avant… J'avais une identité, une vie.


Scylla leva les yeux au ciel avec un air exaspéré.


- Je me contrefous de ce que tu étais avant. Maintenant, tu es là. Alors maintenant, tu l’as ferme et tu fais ce que le maître à ordonnée et par là, j’entends que tu te taises. Avec tes jérémiades, tu fais plus de bruits que tout le reste de ce foutu marais. Même mes monstres font moins de bruits que toi.


- Oui... Oui… Mais je ne peux pas m'en… M'empêcher. J’ai l'impression d’entendre des bruits de partout et… de voir des ombres ... Je… Ah ! Ils sont derrière ! Les Monstres !


Scylla se retourna brusquement, mais ne vit rien. Seulement la végétation rendue lugubre par l’obscurité de la nuit.


- Espèce de …


Se retournant, elle vit son compagnon courir au fond du marais. Scylla se rendit qu’il avait vraiment l’air horrifié. Elle trouvait ça bizarre. Avant de rentrer dans le marais, Curtis allait parfaitement bien. Il lui avait raconté qu’il trouvait la stratégie du maître ridicule et qu’un médecin comme lui serait bien plus utile à soigner justement qu’à rester dans les marais et que de libérer le lézard qui était en lui pour chasser des monstres était contre-productif.


- Eh, reviens ! Ne me laisse pas seule !


Elle s’interloqua. Ne pas la laisser seule ? Elle se sentit bien seule tout d’un coup. Scylla vit une forme bouger dans l’eau et se rapprocher d’elle à toute vitesse, elle hurla et mit ses mains en avant quand la tête d’un de ses monstres surgit hors de l’eau avec un regard interrogateur. Elle se calma, mais comment était-ce possible ? En temps normal, elle n’avait pas peur de ses créatures, qui faisaient littéralement partie d’elle, Scylla les sentait même bouger. Quelque chose n’allait pas, un rire résonna.


- HA HA HA ! Elle a peur la femme-poisson ? Il ne faut pas avoir peur voyons.


Un homme apparut à une vingtaine de mètres d’elle. Il ressemblait à un homme, mais il semblait brûlé sur tout le corps. Un rayon de lune refléta des objets métalliques sur les mains de l’individu. Scylla crut à des dagues, mais au fur et à mesure qu’il s’approchait, elle vit que c’était des lames directement intégrées dans ses doigts. Ses monstres sortirent de l’eau, sentant la détresse de Scylla, mais ils n’attaquèrent pas, ils attendaient l’ordre.


- C’est bien que tu sois ! On dit que vendredi, c’est le jour du poisson ! Ah ? Il s’arrêta. Il était à présent à cinq mètres d’elle. Les créatures pouvaient l’atteindre, mais elles restaient proches de Scylla. J’oubliais qu’on n'était pas vendredi. He… Bouh !


Effrayée, Scylla leva les bras par réflexe et un serpent se jeta sur l’ennemi la gueule ouverte, mais l’homme fit un pas de côté et abattit ses lames sur le reptile marin. Scylla ainsi que toutes les créatures lâchèrent un cri de douleur.


- Ça ne sera pas très long !


L’homme leva sa main et s'apprêtait à l'abaisser quand un hurlement retentit sur leur gauche. Tout le monde tourna la tête et ils purent voir un hybride lézard se jeter sur l'opposant de Scylla. Soudainement, elle retrouva ses esprits, comme si un lien s’était cassé. Elle regarda le serpent blessé en espérant que cela ne soit qu’un rêve, mais non, la tête avait bien reçu. Elle se retourna, furieuse contre l’homme brûlé et ses lames. Elle le vit en plein combat contre l’homme-reptile qu’elle identifia vite comme étant Curtis. Son côté animal avait dû prendre le dessus sur elle. Curtis fut projeté contre un arbre, et même s’il ne semblait pas avoir perdu connaissance, il semblait sonner. Ayant repris du poil de la bête. Scylla se souleva et sortit de la rivière tant bien que mal. Deux têtes de serpents géants partir sur la droite, deux têtes de chien des abysses sur la gauche et des tentacules en avant. En attaquant de concert, elle espérait le déstabiliser.


- Quoi ? Tu n’as plus peur ?


Réussis à dire l’homme alors que les tentacules lui attrapèrent les bras pour l'empêcher de trop se mouvoir et les têtes de monstres le mordaient en esquivant les coups de lames que l’opposant arrivait à faire. Scylla remarqua que Curtis reprenait conscience, mais était toujours sous forme animal. Sachant qu’il était apparemment impossible de le raisonner sous cette forme, elle balança avec ses tentacules l’homme sur lui.


La nuit était en train de s’achever. Scylla avait reçu l’ordre mental de ne pas tuer le monstre et de le ramener prisonnier dans le campement le plus proche. Elle regarda Curtis humain se réveiller.


- J’ai dû t'assommer.


- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je me souviens d’une effryoable sensation et d’être partis comme si des horreurs étaient à ma poursuite et pourquoi j’ai du sang dans la bouche ?


- Je pense que ce… Monstre à un pouvoir sur l’esprit, dans un périmètre donné. Il sera difficile à garder prisonnier, mais je pense que s’il n’a pas ses cibles dans son champ de vision, il ne peut rien faire. Ah et après s'être enfuis, tu es revenu sous la forme de ton autre toi et… tu m’as probablement sauvé la vie. Bon allez, dépêchons nous. On doit le ramener au camp.


Scylla jeta un regard en arrière. Le maître, avait-il réussi à s’en sortir ?

Mots : 1075
Résumé : Scylla et Curtis arrive à capturer non sans mal Freedy.
Gains : Gigantisme et Passage au niveau de 4 de puissance et 0 de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Aoû 2021, 09:29

Curtis était penché sur un patient quand il reçut l’appel. Il essaya tant bien que mal d’ignorer et de continuer son office sur le blessé devant lui. Ce dernier avait une pointe de flèche qui s’était logée profondément dans son avant-bras, ses compagnons l'avaient ramené assez rapidement auprès du médecin, ce dernier avait préparé des plantes afin de calmer l’adrénaline de l’Eversha.


- Maintenez-le. Je vois la pointe de la flèche, mais il va avoir mal et je n'ai rien pour l’attacher.


Ses quatre compagnons, trois Evershas robuste, ressemblant davantage à des ours que des êtres humains, maintenant avec force leur camarade sur la table d’opération de fortune. L’appel du maître se fit plus fort, Curtis avait l’impression d’avoir un important mal de crâne au fur et à mesure qu’il refusait l’appel. Il se saisit de sa pince et arracha la pointe de flèche. L’homme hurla, mais il était sauf. Se tenant la tête à cause de la douleur de l’appel.


- Les bandages… Sur la table… Et sur la plaie mettait la mixture sur la table avant de lui appliquer les bandes.


Curtis disparut en dehors de la tente servant d'infirmerie de fortune. Il ne savait pas où il allait, mais poussé par une force qu’il n’arrivait pas à expliquer, il se dirigeait vers les marais. Il arriva au point que le maître lui avait indiqué et il fut surpris d’y voir une petite fille attendre, une petite fille qui jouait avec des monstres marins, serpents géants et des tentacules. Il plissa des yeux et vit que ses bêtes semblaient relier à la jeune fille.


- Scylla, c’est ça ?


- Oui et toi, c’est Curtis ?


- Qu’est-ce qu’on fait là ?


- On doit s'enfoncer dans les marais et retarder les créatures qui en ont après le maître. Allons-y, nous sommes déjà en retard.


- Tu vas réussir à te mouvoir avec toute cette masse ?


- Vas-y dit que je suis grosse tant que tu y es !


- Non non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire !


- Ouais…


Scylla et Curtis s’enfoncèrent dans les marais. À mesure de leur progression dans la végétation marécageuse, Curtis s’habitua à la présence monstrueuse de Scylla. Elle n'avançait pas bien vite que lui et il devait adapter son rythme de marche à la sienne. Le médecin resta méfiant vis-à-vis des serpents, des têtes de chiens aquatiques et des tentacules. Les créatures du bas du corps de Scylla avaient l’air d’avoir leur propre volonté. Ils débouchèrent dans une sorte de clairière avec une rivière sur le côté.


- Enfin un cours d’eau ! S’exclama Scylla. C’est ici qu’on doit se positionner. Moi, je vais dans la rivière et toi, poste là-bas contre cet arbre.


Curtis se sentait mal à l’aise soudainement. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans un tel environnement si loin de toute trace de civilisation. Il sentait son palpitant s'accélérer et l’Autre venir avec. Curtis se pinça le bras pour se reprendre et se posta où Scylla lui avait dit. Le temps passa et la sensation de mal-être n'arrêta pas d’augmenter. Le médecin commençait à avoir froid aussi et le moindre bruit le faisait sursauter, même les bêtes de Scylla semblaient plus que dangereuses à ses yeux. Après une petite dispute avec Scylla, son cœur faillit s’arrêter une bonne fois pour toutes. Derrière Scylla, se tenaient plusieurs formes vaguement humanoïdes. Il les pointa du doigt pour avertir Scylla et il se mit à courir pour mettre de la distance entre lui et les monstres qui étaient apparus. Curtis n’avait jamais été une personne très physique, mais il eut l’impression de courir plus rapidement qu’un athlète. Il commençait à voir flou, sa vue se brouillait et il avait de plus en plus de mal à esquiver les racines et les arbres sur sa route. Soudainement, il se prit le pied dans un rocher ce qui le fit chuter tête la première contre un arbre. La douleur était insupportable et il se mit à hurler et à hurler alors qu’il sentait son esprit partir.




Le Lézard se releva. Il huma l’air pour reconnaître son environnement. Il était désorienté, comme à chaque fois qu’il prenait le contrôle. Il reconnut vite deux odeurs, dont une qui semblait beaucoup plus dangereuse que l’autre. Le Lézard se mit à quatre pattes et renifla les traces que l’humain avait laissées pour venir là où il était. La piste devenait de plus en plus claire, il progressa rapidement pour atterrir à l’entrée d’une clairière. Il vit deux êtres, une sorte de monstres à plusieurs têtes et un monstre se tenant sur deux pattes, comme l’Humain. C'était le deuxième ennemi qui était dangereux. Il semblait avoir pris au piège la créature tentaculaire et il s'apprêtait à effectuer une attaque quand il rugit. Le Lézard parcourut rapidement la distance qui le séparait de sa cible et la plaqua plusieurs mètres plus loin. Le combat était féroce. Le Lézard utilisait tout ce qu’il avait pour mener le combat : corpulence, griffes, force et sa queue qui fouettait l’air. Le monstre en face était fort. Il semblait à son niveau à vrai dire. Suite à une erreur de positionnement de sa part, il perdit l'équilibre et son adversaire le projeta contre un arbre. Le choc faillit le faire perdre connaissance, le temps qu’il se reprenne, il vit l’autre monstre se battre avec son opposant, sa cible. Il hurla et se jeta dans la bataille.




Curtis se réveilla avec un gros mal de tête. Scylla était en train de jouer avec ses bêtes. Le corps d’un homme qui avait l’air d’avoir brûlé était non loin. Le médecin remarqua que ce dernier respirait encore.


- On doit le soigner ?


- Sûrement pas ! S’il meurt sur le trajet, ça ne sera pas de notre faute. On doit le neutraliser et le ramener si possible. Ne pas le ramener obligatoirement.


- Est-ce qu’il t’a attaqué ? Tu as dit que tu l'avais assommé ?


- Ton Lézard intérieur a pris le contrôle oui. C’était plus un contre un contre un, mais heureusement pour moi, tu semblais plus souvent de mon côté que seul. Quand notre ami fut hors d’état de combattre, tu as rapporté ton attention sur moi.


- Ne dis pas “ Tu “ s'il te plaît, ce n’était pas moi.


- Très bien.


Curtis se refusait à accepter que le Lézard fût lui. Il ne pouvait pas être aussi monstrueux.
Mots : 1068
Gains : Agilité
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 31 Aoû 2021, 13:05

Shalltear
Les monstres entrent en scène III
-Sur quoi est-ce qu'on va tomber à ton avis ?

Elle, elle espérait trouver une belle bête. Un gros machin plus difficile à tuer que ce qu'ils avaient eu jusqu'à présent. Un défi. Un challenge. Un adversaire qui lui ferait risquer sa vie pour de vrai. Qui la ferait vibrer. Elle voulait du sang. Beaucoup de sang. Shalltear en était déjà imprégnée, sa lame recouverte. Celui-ci était encore assez frais, et elle adorait ça. Lors de ses dernières missions, il lui était arrivée de garder plusieurs jours ses vêtements imbibés de sang, car cela lui procurait un plaisir fou. Lorsqu'elle s'en séparait, c'était parce qu'on la forçait, suite à quoi elle faisait un caprice et boudait pendant une journée entière. La créature avait donc hâte de passer à la suite des festivités pour salir davantage sa tenue. Ils n'avaient fait qu'une bouchée des quatre cinq clampins qui s'étaient dressés sur leur route. A peine assez pour les échauffer. Ce qui démontrait à quel point les forces evershas étaient minables. Ce qui techniquement, était une très bonne nouvelle. Mais pas pour elle. Tout ce qui l'intéressait, c'était de tuer. Le camp dont elle faisait partie était au final d'une moindre importance : elle n'était chez les Vampires que parce qu'elle y était née et que c'était ainsi. Mais si elle n'avait pas eu de maitre, Shalltear aurait volontiers tapé dans les deux camps, de manière parfaitement indifférente. Tant qu'il y avait du sang à faire couler, elle était contente.

-J'espère qu'on ne va pas marcher trop longtemps, je commence à avoir soif.

Ils venaient de dévorer leurs victimes, mais sa faim était insatiable. Un peu comme ces petits commentaires qu'elle glissait à tout bout de champ à Mumm-Ra. Pas sûr que le sorcier apprécie, parce qu'elle doutait déjà qu'il l'appréciât tout court et que c'était réciproque, mais ça ne faisait rien. La présence d'un égal à ses côtés lui donnait envie de partager ses pensées. D'habitude, la jeune femme n'était pas aussi bavarde. Enfin, disons plutôt qu'à ses débuts, elle ne l'était pas du tout. Ce temps lui paraissait très lointain à présent. Elle n'était plus la même.

-Aaah la voilà ! S'exclama-t-elle en passant sa main en visière.

Le gros point ailé dans le ciel se rapprochait rapidement. Shalltear ne savait pas ce que c'était, mais ça n'avait rien de vampire et ça se mangeait. En d'autres termes, c'était une excellente nouvelle. Son katana était dégainé, et son corps frémissait déjà d'excitation à l'arrivée de la confrontation. Quand la bête atterrit finalement, elle fut accueillie par le "Oh" enjoué de la Vampire. Au moins, cet ennemi avait plus de gueule que les autres.

-On passera si on veut ma bichette.

Paroles magnifiquement illustrées par l'évincement pur et simple de leurs sbires en à peine quelques coups de pattes. Shalltear montra une profonde indifférence. Ils n'avaient fait que leur rôle. Minable, mais leur rôle quand-même. Lorsqu'ils furent bien morts et déchiquetés, la jeune femme fonça sur Sphynx. Il lui tardait de faire gicler de son sang. Son imposant poitrail lui faisait de l'oeil, mais c'était sans compter le souffle qui l'empêcha d'avancer. Quelques secondes plus tard, la chimère se trouvait dans les airs.

-C'est quoi ça ?

Une attitude de perdant à n'en pas douter. Cette bête en imposait, mais jamais elle n'avait vu un Eversha être aussi peureux. Franchement, si le peuple des animaux était fier de leurs créations, il y avait des questions à se poser. Ça, c'était juste nul. Et ça l'énervait, parce qu'elle était frustrée.

-Reviens ici !

Non, en fait elle était hors d'elle. Ses yeux révulsés étaient soudain couverts de veines et sa mâchoire était tellement serrée qu'elle aurait pu se la briser toute seule. A sa ceinture, elle récupéra un couteau qu'elle lança de toutes ses forces vers ce pigeon de malheur. Sa force décuplée pouvait faire des dégâts. Restait à savoir si elle savait viser. Au bout d'un moment, leurs efforts payèrent. Shalltear poussa un rire satisfait et se jeta pour de bon sur leur adversaire. Entailler. Couper. Trancher. Bientôt, l'odeur de sang frais se fit sentir. Elle et Mumm-Ra faisaient du très bon travail. Ça la faisait rire de plus en plus fort. Ils étaient invincibles. Le Sang leur donnait tous les pouvoirs. Alors que Sphynx s'attaquait au sorcier, la Vampire en profita pour lécher le plat de son arme. Délicieux. Mais ce n'était pas suffisant. Elle en voulait encore. La jeune femme s'apprêtait à revenir à la charge, mais la bête choisit plutôt de mettre fin au combat. Elle la poursuivit un instant, avant de comprendre que ça ne servait à rien. Elle resta pantoise plusieurs secondes, tournée dans la direction qu'avait pris leur adversaire. C'était une blague ?

-Pffff. Quelle lâche.

Elle était déçue. Très déçue. Le combat n'avait pas duré longtemps et cette bête était plus faible que ce qu'elle aurait aimé. En plus, elle avait à peine réussi à boire de son sang. Shalltear tapa du pied.

-On ne va quand-même pas attendre tout ce temps ! S'écria-t-elle.

Elle se tourna vers son coéquipier. Elle, elle voulait se battre et tuer. Beaucoup, et maintenant ! Elle voulait du sang. Du. Sang ! De la destruction ! Du chaos ! Puisque son caprice ne fut pas assouvi dans la seconde, elle poussa un cri de rage. Les poings serrés, elle reprit leur marche. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'en foutait. Son objectif était juste de trouver des gens et de les tuer.

917 mots
Et hop ! Attribut Surpuissance nastae



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 31 Aoû 2021, 13:38

Les monstres entrent en scène

Mumm-Ra n'appréciait pas vraiment Shalltear. Il la trouvait brutale et idiote. Plusieurs fois il s'était demandé si elle ne descendait pas de ces barbares de Réprouvés pour ça. Mais c'est également parce qu'elle ne se posait guère de questions sur le champ de bataille qu'elle était d'un pratique étonnant. Grâce à elle, le Sorcier avait pu se constituer une petite troupe de mort-vivants serviles et dévoués, prêts à se battre jusqu'à la mort. Enfin, mort, façon de parler puisqu'ils l'étaient déjà. Il avait déjà pu abuser de son acharnement leurs premiers jours à Durienrisda et c'était là qu'il avait comprit qu'il devrait accepter de faire des concessions pour faire équipe avec elle. « Je l'ignore. » répondit-il simplement à la question de sa coéquipière. Un œil sur Shalltear, Mumm-Ra releva sa dernière victime qui exprima son mécontentement d'un râle morbide. « Continuons, on ne trouvera rien de plus ici. » déclara-t-il avant d'envoyer ses sbires en avant. Ils avaient déjà dû se confronter à de nombreux et divers pièges de l'homme-tigre et ces pantins étaient une parfaite chair à canon pour leur libérer le passage. Seulement ce ne serait pas un piège qui aurait raison d'eux.

Alors qu'ils continuaient leur traque, un souffle sourd se rapprochant d'eux le fit marquer l'arrêt. « Quelque chose approche. » fit-il remarquer tandis qu'il levait les yeux pour découvrir une énorme créature s'abattre sur eux et se poser avec la délicatesse d'un éboulement de rochers. Un véritable monstre. Tant par ses proportions que par son allure. Mi-lion, mi-oiseau, mi-femme, cette chose ne méritait aucune considération sinon celle de rejoindre les morts et épargner au monde son existence. « Oh. Elle parle. » fit-il seulement en réponse à sa tentative d'intimidation. « Ne bouge pas Shalltear. » ajouta-t-il à l'intention de celle-ci, la voyant déjà se jeter sur la bête. Si elle faisait la conversation seule, lui ne s'adressait généralement à Shalltear que lorsque c'était nécessaire, comme là, car elle risquait se faire tuer si elle agissait comme avec leurs adversaires habituels. Aussi ce furent les cadavres animés qui allèrent à la rencontre de la bête. Aucun ne résista à l'attaque et, malgré son ordre, il put voir Shalltear foncer tête baissée sur l'animal avant même qu'il ne songe à une autre stratégie ou n'ait le temps de découvrir un potentiel point faible. Un soupir désespéré lui échappa donc, même s'il n'en était pas étonné. Toutefois il ne perdit pas une miette de ce début d'affrontement et dû se protéger le visage de son bras tant la force des battements d'ailes de la créature était grande. « Hum. » commenta-t-il en la voyant s'élever au-dessus de leur tête, hors de portée d'armes. Après avoir assisté aux essais infructueux de la fillette à descendre la bête, il se décida à intervenir. « Shalltear. Lorsqu'elle sera au sol, frappes. Et ne fait pas dans la dentelle. Il faut que ce soit un coup franc et mortel. ». Il n'était pas certain qu'elle l'ai entendu tant elle trépignait. Il le fallait pourtant car si la chose se relevait, les évènements pourraient difficilement se dérouler. Aussi il tendit sa main en direction de la bête et claqua dans ses doigts. Au même instant, Lux in Tenebris brisa une de ses ailes et rapidement elle fut contrainte à retrouver le sol ferme. Il n'avait pas eu besoin de répéter ses consignes à Shalltear. C'est ainsi qu'il fut surprit de l'adresse de l'animal qui réussi à éviter le coup fatal. Une moue contrie se dessina sur son visage. Cette chose possédait bien trop de moyens de se défendre. Décidé à se débarrasser d'elle, un nouveau claquement retenti, et un craquement — celui des os de sa patte se brisants à leurs tours sur — se fit entendre. « Typhon Gargantua, où est-il ? » l'interrogea-t-il en même temps. Il obtint pour toute réponse un regard assassin et la créature qui changea de cible d'attaque pour lui. Ni préparé, ni protégé, le Sorcier ne put que voir la mort le saluer. De loin cependant. S'il eut quelques secondes d'absences, son cœur se mit rapidement à battre à nouveau. Toutefois, il usa de toute ses réserves de magie pour cautériser la plaie et n'avait plus l'allure que d'un vieillard maladif, la magie des ténèbres n'aidant pas à avoir bonne mine. Au moins il eut l'occasion de surprendre l'animal. À l'évidence, ce serait un combat à mort car d'aucun ne semblait prêt à abandonner. Le croyait-il.

La bête fuyant après avoir délivré son message, Mumm-Ra dû insister auprès de Shalltear pour renoncer à la course. « L'objectif est de trouver l'Eversha et ramener sa tête au maître. Nous allons perdre sa trace si on suit cette créature. » fit-il avec sévérité. D'autant qu'elle était partie à l'opposé de la direction que semblait avoir prit l'homme-bête. « Non en effet. Il faut le trouver avant. ». Car depuis le temps que la guerre faisait rage, il avait eu l'occasion de constater que lors des pleines Lune les Evershas se retrouvaient passablement renforcés. Ils auraient moins de chance de l'avoir ce soir là qu'actuellement.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 846
En Bref:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Jeu 02 Sep 2021, 13:36



Fin de la troisième partie de l’événement complémentaire à la Guerre des Crocs !

Tout d’abord, les créatures suivantes ont participé à l’effort de guerre :

Èibhlin (Sphinx) : affronte Shalltear et Mumm-Ra, puis leur informe du lieu d’affrontement avec Typhon lors de la nuit de pleine lune [+1]. Pouvoirs : ailes & gigantisme. Elle passe au 4e niveau de puissance, au degré 0 de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Omos (Curtis) : affronte Freddy [+1]. Pouvoir : agilité. Il passe au 3e niveau de puissance, au 1er degré de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Omos (Scylla) : affronte Freddy [+1]. Pouvoirs : intelligence humaine & gigantisme. Elle passe au 4e niveau de puissance, au degré 0 de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Effet : réussite de l’objectif des créations evershas. Typhon réussit à capturer une partie des créations vampires (Demona & Jason). Les autres réussirent à s’enfuir, ou furent tués dans le feu de l’action. Grâce à une manipulation magique, les créatures capturées doivent maintenant obéir aux Evershas, qu’ils considèrent comme leurs nouveaux maîtres légitimes. Seuls les Evershas disposent encore de créatures sous leur contrôle.


Kitoe (Shalltear) : affronte Sphinx [+1]. Pouvoirs : Régénération sanguine & Surpuissance. Elle passe au 5e niveau de puissance, au degré 0 de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Jämiel (Mumm-Ra) : affronte Sphinx [+1]. Pouvoirs : intelligence supérieure & résurrection. Il passe au 4e niveau de puissance, au degré 0 de soumission et peut se choisir un nouvel attribut.

Effet : échec de l’objectif des créations vampires. Une partie des créations vampires réussit à échapper à la capture (Shalltear et Mumm-Ra). L’acharnement des créatures vampires permis tout de même d’éliminer une partie des monstres evershas, mais les Vampires ne contrôlent plus de créatures.


Enfin, voici la liste des monstres actifs et leur statut :
Créatures des Evershas :
Chimère (2e niveau de puissance & degré de soumission)
Curtis (3e niveau de puissance, 1er degré de soumission)

Créatures des Vampires (contrôlé par les Evershas) :
Demona (2e niveau de puissance & degré de soumission)
Jason (2e niveau de puissance & degré de soumission)

Créatures libres :
Mumm-Ra (4e niveau de puissance)
Scylla (4e niveau de puissance)
Shalltear (5e niveau de puissance)
Sphinx (4e niveau de puissance)

Note : les créatures libres sont devenues pleinement indépendantes et n’ont plus à obéir à leurs maîtres. Elles peuvent continuer de participer à la Guerre des Crocs pour gagner de nouveaux attributs (un attribut par participation supplémentaire), mais elles agissent alors à leur guise. Les créations evershas libres sont encouragées à poursuivre le combat aux côtés de leurs anciens maîtres (avec les égards et les récompenses dus), mais plus aucun ordre n’est donné. Les créations vampires libres se retrouvent seuls et isolés sur le territoire de Durienrisda. Ils sont pourchassés par les Evershas et repoussés par les Vampires qui n’ont plus aucune confiance en la fidélité des créatures.

Créatures vaincues :
Hydre, Lamia, Freddy, Jade & Mystique

Note : les créatures vaincues sont les créatures qui n’auront pas été incarnées pendant un minimum de trois événements. Comme il ne reste plus que deux événements et que ces créatures n’ont pas été incarnées depuis leur création, elles n’ont pas survécu au 4e événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres entrent en scène III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les monstres entrent en scène
» Les monstres entrent en scène II
»  [Demande de RP] Les monstres entrent en scène CAMP EVERSHA
» [Q] - Monstres et confettis | Dhavala
» Les monstres des temps jadis - Quête - PV Abel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais :: Durienrisda-