Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 06 Jan 2021, 22:37


Bonsoir/Bonjour nastae

Avec Kaahl, on s'est mis d'accord sur un rythme de croissance pour nos enfants, à savoir (tu me dis si j'en ai mis certains que tu ne veux pas mettre là, Kaahl <3) :
* Chez Kaahl :
- Réta
- Erasme
- Rose-Abelle
- Lucius
- Ida
- Ilias
- Justinien
- Rosalie
- Sjar
- Asîlah

* Chez Priam :
- Alcide
- Hélène
(Dastan ne compte pas dedans 8D)

En gros, les personnages en gras, ce sont les Humains ailés. Ils ont actuellement trois ans. Ils vont grandir de 4 ans en 4 ans tous les six mois (7 ans en juin, 11 en décembre, 15 en juin 2022, 19 en décembre 2022). On va essayer de caler nos autres enfants sur ce rythme aussi. Ca laisse a priori le temps de développer l'enfance et l'adolescence de ces personnages sans rusher, mais en ayant un rythme déterminé (et pas patauger dans la semoule pendant 6 ans quoi xD).

Du coup, on voulait savoir si d'autres étaient intéressés par ce rythme d'évolution (genre Mancinia avec tes enfants ailés ?), et aussi alerter les gens qui ont des gains liés avec nos personnages.

Voilà, c'est tout ! Dites-nous si vous souhaitez suivre cette évolution, comme ça on connaîtra les rythmes de croissance et on pourra peut-être faire des trucs ensemble nastae

Kaahl rajoutera si j'ai oublié des trucs /sbaf




Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 1628 :


Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 07 Jan 2021, 00:05

Merci Priam, tu m'ôtes une épine du pied. J'étais en train de me dire que ce serait bien qu'on se cale sur les âges de nos Enfants des Cieux. Globalement, on était raccords, pour moi, ils ont deux ans et vont vers trois [c'est un détail chronologique, c'est seulement que je n'ai pas écrit le RP concerné].
Et, heu, je vous avoue que j'avais pas prévu de les faire grandir si vite mes petits bouchons (:4:) Ils ne peuvent pas rester enfants toute leur vie, vous êtes sûrs ? /sbaff

Je vais peut-être ne pas être raccord avec vous en Juin, par contre, parce que pour le début de mon intrigue, ils doivent avoir trois ans [être encore assez petits, en fait] et j'ai plusieurs RP à faire dans cette tranche d'âge. J'ai décidée de ne plus prévoir où je serais dans mes intrigues dans six mois et de faire à mon aise - mais pas trop non plus, quand même.

Donc, voilà ce que je propose ; le plus important, c'est l'âge de douze ans, avec le début du Service Militaire chez les Humains. Vu que c'est dans notre optique et qu'on a un an, on va commencer à préparer le terrain de l'Aelius avec Maximilien et I&I [avec I&I, parce que les Enfants des Cieux auront des instructeurs - et non pas incrusteurs, le correcteur ! - Anges pour leurs leçons de vol ou autres, donc on doit voir quelques détails - aussi, je le dis ici, mais s'ils ont les stats et que vous leur apprenez à voler vous-mêmes, c'est pas un souci, tous les Enfants n'auront pas du mal à leurs leçons, surtout ceux venant de Familles Angéliques xD]. En tout cas, que les Humains essaient de réfléchir à leur logistique, parce que cent mille personnes qui commencent leur Service Militaire ...

Ce qui m'amène au point suivant, qui pourrait aussi justifier une temporalité différente "IRL", entre nous, sans tout exploser : vos enfants iront-ils étudier à Basphel ? - c'est permis, le Service Militaire est décalé pour ceux qui iront, vu que c'est considéré comme une grande chance. Je sais qu'Ihsan et Idril n'iront pas, pour ma part.

Dans tous les cas, je vais essayer de me caler au mieux avec vous pour Décembre, si cela convient aussi à Kyra. Normalement, ça devrait bien aller [c'est seulement le début de mon intrigue qu'ils doivent avoir trois ans, après, si Mancinia met dix ans en RP à anéantir une organisation / ellipses / insérer une chose, je pense que ce sera plus réaliste que de la détruire en trois mois xD] - et je doute que nos personnages se croisent tous, en même temps, avec leurs enfants et si c'est le cas, eh bien, on avisera avant d'exploser l'espace-temps ! /sbaff

Pour les gains qu'on auraient en commun en dehors de nos Enfants, ce n'est pas un souci qu'ils grandissent à cette vitesse o/

J'espère que ça ira nastae



Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 07 Jan 2021, 11:38


Hey o/

Alors. Je vais pas passer pas quatre chemins. Perso, moi ça m'arrange pas du tout ce rythme de "croisière" de 6 mois pour 4 ans.
J'explique.

De base, quand j'ai créé Aurel et Sharihzad (puisqu'ils auront une évolution parallèle, donc si j'impose ce rythme à Sharihzad, je devrai l'imposer à Aurel), c'était pour développer leur enfance et pour jouer des enfants. J'ai pas franchement envie de refaire une Meli et de perdre l'envie de les jouer pour avoir baclé cette étape de vie pour la deuxième fois. J'avoue que j'ai un peu les boules d'apprendre ça comme ça. Je veux bien ne pas y passer 30 ans, m'enfin pour moi à la fin de l'année j'avais surement pas prévue qu'ils soient déjà prêt à rejoindre le service militaire tu vois.
Surtout que bacler un perso que j'ai mis 6 mois à réfléchir, ça me daillerai, genre, vraiment. C'est un peu comme si depuis sa création officielle j'avais fait prendre 30 ans à Max alors que je le construit depuis la création de Kyra. C'est le genre de chose qui agace un peu xD.

Bref, c'est mon avis, je me débrouillerai pour les mettre dans une autre temporalité sinon, je les ferai grandir sur Volatys s'il le faut, mais voilà. Juste, c'est bien de discuter d'une temporalité avec quelqu'un. C'est mieux d'en discuter avec tous avant de balancer la nouvelle comme ça je dis, parce que, comme dit Mancy, on a tous des projets, on a pas tous le même rythme rp, et ça nous impact tous là.

Voilà, c'était mon avis, un peu direct probablement, désolé.
De gros poutous en contrepartie <3


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 07 Jan 2021, 12:23

Yo Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 2289842337

On ne demande à personne de se caler sur nous mais on vous informe simplement de ce qu'on va faire. Je comprends que certains veuillent garder leurs bébés mais ce n'est pas mon cas au-delà du raisonnable, ne serait-ce que par rapport à la chronologie de Kaahl, et je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer des nourrissons pendant six ans, ce que vous devriez être en mesure de comprendre à votre tour. On sait tous qu'on n'a pas la même vitesse de rp et que la temporalité n'est de toute façon pas la même donc il n'y a pas de problème. Avoir un projet commun c'est bien mais je n'ai pas envie d'être enchaîné à devoir attendre les autres et je comprends aussi que les autres n'aient pas envie d'accélérer pour se plier à Priam ou à moi. Le plus simple c'est que chacun fasse comme il le désire. Priam et moi on s'est coordonné parce que Hélène vit actuellement chez Kaahl avec Asîlah et Sjar mais ça s'arrête là. On vous le dit pour vous permettre de nous suivre dans ce qui est une estimation si vous le souhaitez mais si vous n'en avez pas envie, y a pas de raison de vous sentir menacés ou agacés. On ne vous impose rien encore une fois. C'est juste nous.

Pour Basphel, je pensais y mettre Asîlah et Sjar, ainsi que la plupart des autres enfants de Kaahl. Je ne sais pas pour Hélène vu que c'est le compagnon de Priam. On n'en a pas parlé encore étant donné que la question ne se posera pas avant la fin de l'année. D'ici là, le plan des quatre ans tous les six mois aura peut-être changé en fonction de ce qu'on aura avancé ensemble. S'il s'avère qu'on adore les jouer à 12 ans, on pourra y passer plus de temps. S'il s'avère que pour des raisons diverses on n'arrive pas à rp comme on voudrait, ce sera la même chose.

Tout ça pour dire qu'on n'a pas l'intention de vous faire accélérer vos projets ou de casser vos personnages. On vous informe simplement de ce qu'on fait de notre côté et, vous, vous en faites ce que vous voulez Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 07 Jan 2021, 13:47


Ouais, nan, comme je dis ce qui m'a agacé c'est que ça ait été lancé comme ça en mode "fin d'année on cale nos Enfants des Cieux en pré-adolescence, okay o/ ?". J'avais pas compris le message comme tu l'annonces et ça m'a un peu irritée. J'étais "euuuuh... Ouais, mais non en fait e.e". Et c'est vrai, quand je suis irritée, j'ai tendance à être désagréable, Mea Culpa X.x (je le sais en plus que je dois me taire quand je suis comme ça xD).

Bref. Oui, rester 3 ans avec des bébés c'est ridicule. Mais c'est squicher l'enfant et l'adolescent qui m'embêtait (parce que "développer l'enfance et l'adolescence de ces personnages sans rusher", comment dire... Si XD ?). Je les aurai directement commencé à 20 ans sinon 8).

Quoi qu'il en soit, je réitère des excuses pour avoir été légèrement frontale et voilà Uu.

Des bisous et cœur sur tous nastae


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 07 Jan 2021, 16:06


Houlala XDD

Ça a pas du tout été "lancé comme ça" ni même imposé puisque je précise plusieurs fois que ça concerne Kaahl et moi ("avec Kaahl", "nos enfants") et que vous avez la POSSIBILITÉ de nous suivre si vous le SOUHAITEZ ("si d'autres étaient intéressés par ce rythme d'évolution", "si vous souhaitez suivre cette évolution"). J'ai juste exposé ce que NOUS on va faire a priori (car comme a dit Kaahl, peut-être qu'on ajustera selon les aléas de nos vies respectives ou du rp : évidemment, comme tout truc rpesque non écrit, rien n'est figé dans le marbre). Mais bref oui on va vite, on le sait (du coup ce qui ne nous paraît pas être rushé peut l'être pour vous et on comprend, j'ai juste pas précisé que je parlais de notre point de vue quand j'ai dit ça), on force personne à nous suivre, on propose juste pour n'exclure personne, et on prévient pour pas faire les choses dans notre coin. Et les écarts de chrono posent pas de pb parce qu'effectivement, la ligne du temps est pas pareille sur tout le forum. Par exemple, Kaahl, Priam et Laëth c'est des personnages qui vivent des années de vie quand genre euh... ben Alcide par exemple, ne vit que quelques mois. Ça dépend de la fréquence de rp des joueurs et des souhaits de chacun. Et fatalement, comme nos gamins sont liés à nos gros persos, ils vont vivre au même rythme. C'est tout =)

Mais bref, c'est pas grave du tout, Kyky, c'est surtout un malentendu/de l'incompréhension 😊 Mais si t'as une question/un doute, demande, la prochaine fois, s'il te plaît nastae parce que j'étais pas prête à me faire charger par Kyky le bicorne juste après le repas du midi /sbam

(Désolée pour les majuscules, c'est juste que sur le téléphone c'est saoulant de mettre l'italique /sbam)

Et ça me va de mettre Hélène à Basphel Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 009 J'ai plus d'enfants là-bas et c'est plus logique qu'elle suive ses frères et soeurs. Du coup oui on peut utiliser ce biais là si tu veux Mancy, pour justifier les écarts de croissance =)




Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 1628 :


Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 07 Jan 2021, 18:14

Woùlà ! Je me suis mal exprimée, désolée !

J'avais bien compris que vous n'imposiez rien, je sais que vous êtes large tant que l'on vous prévient de ce qu'on prévoit, c'est pour ça que je savais que Juin, si j'avais envie de les jouer à trois ans et vous à dix, ce n'était pas grave. Juste qu'effectivement, s'ils avaient douze ans et devaient suivre un cursus chez les Humains, on auraient au moins dû faire l'intégration ensemble [quitte après à repartir sur un rythme propre à chacun], mais comme ils n'auront pas le même cursus, on devrait être assez tranquille de ce côté-là, finalement /o/

Si jamais on doit se croiser, ou quoi que ce soit, nous aviserons, l'essentiel, c'est la communication <3



Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Jan 2021, 22:58


Coucou nastae

Je vais suivre, au moins pour 2021 avec Aerya, Ahena et Dagobert (quand ils sont plus vieux, comme Dagobert qui a déjà 11 ans, je vais juste attendre avant de les faire grandir ^^). Après je verrai pour Kagamiko et Ren ainsi que Mimi et Didi (eux ils ont une version adulte donc si je les laisse enfants un certain temps, ça ne sera pas gênant ^^). Au niveau de mes autres compagnons, si je fais des plus jeunes, ils auront minimum 11 ans déjà je pense donc, pareil, j'attendrai o/ New generation Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît ! 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Chapitre III - Les Liés | Kaahl, Priam, Ezechyel & Adam
» Chapitre I - Les liés | Priam, Freyja, Ezechyel, Adam et Kaahl
» | gains liés - des places à prendre |
» Chapitre IV - Les Liés | Ezechyel & Priam
» Chapitre II - Les Liés | Adam, Ezechyel & Priam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-