Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | gains liés - des places à prendre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 16 Aoû 2020, 23:13


Bouya ! ouai je profite de mon stand-by pour me MàJ dans mon Hrp

J'ai quelques gains en liés qui sont passés solo. Je voulais d'abord me décider dans mon coin, mais je me suis dis que peut-être ça intéresseraient certains à qui j'ai pas forcément pensé. Donc je commence par venir ici | gains liés - des places à prendre | 3298876942 et si personne passe par contre, je me la jouerai perso et m'introduirai dans vos boites mp 8)

J'ai donc :


- Échange de corps | Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparaît sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.
> Il était sur Kyra celui-là et j'aimerai le garder sur elle.

- Miroir magique | Un miroir qui reflète une personne et son environnement lorsqu'on regarde dedans.
> Nefraïm/Vulpina

- Le coffret chocolaté | Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.
> Je le mettrai plutôt sur un de mes Déchus je pense. C'est sur eux que ce genre de gain à le plus de chance d'être joué

- La bonne étoile | Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien semble se créer [lien de votre choix mais forcément positif]. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement.
> Laëth/Oriane

- Le jouet bavard | Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T.
> Nefraïm/Vulpina

- Le mariage blanc | Une tribu méconnue a décidé que vous étiez à présent l'un des leurs. Elle vous a également marié avec [XXX], répondant aux vœux d'un Dieu inconnu prénommé Amshloumkarhya. L'union est célébrée fréquemment et est très lucrative. Les instructions vous sont transmises par courrier. Vous devez être ensemble et faire ce que l'on vous dit. A la fin du rituel, des cadeaux et des vivres de qualité apparaissent et les quelques jours suivants sont remplis d'agréables surprises et d'une chance non négligeable. De petits hommes habillés de rouge et de vert apparaissent également pour vous aider et célébrer le couple.
> Nymeria/Rajiv

Voilà voilà, des bisous <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 20 Aoû 2020, 21:40

Up !
Je laisse jusqu'à lundi (quand je serai de retour chez moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
 

| gains liés - des places à prendre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Gains liés de Noël 2020 |
» | Gains liés de Noël 2021 |
» Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît !
» [Q] - Pieds et poings liés
» [Q] Nos destins liés au sien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-