Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 22:02

Blop !

Je suis contente que personne n'ait eu l'idée de mettre une image de clown type "ça" ... parce que sinon, vous ne m'auriez pas revu jusqu'à Noël et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 07 Oct 2019, 23:23

Un souvenir effrayant ?

Il se résume à un cauchemar.

J'ai rêvé de Jun.
Je plaisante, c'est seulement pour répandre son culte pour éviter les problèmes Pouple


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 746
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Lun 07 Oct 2019, 23:26

J'aime bien regarder les étoiles dans mon jardin.
Parfois, y'a un zombie qui sort de sa tombe et viens boire un verre [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 009


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 23:27

Les soupes aux potirons avec des pistolets au beurre [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 009

Non, en vrai, je mangerai probablement sushis ou ramens le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mar 08 Oct 2019, 02:45

BOUH [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 1628

Une histoire, une histoire... [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 1363457352
En vrai, mes "cauchemars" n'en sont pas vraiment: c'est toujours plus ridicule qu'autre chose et si je flippe durant mon sommeil, à mon réveil, c'est plutôt: "... Mais qu'est-ce que j'ai mangé pour rêver à ça?! o.O" Le plus récent: l'histoire des peignes à cheveux. J'étais dans un magasin pour m'acheter un peigne et d'autres trucs et, une fois à la caisse, la caissière me demande: "Est-ce que c'est tout?" Je lui réponds oui, en toute innocence et avec le sourire, en oubliant - malheur! - le peigne dans le panier! Au même moment, elle remarque le peigne et crie au scandale! au voleur! PENDAISON! /sbaf/ Tout semble s'arrêter dans le magasin et je sens des centaines de paires d'yeux me juger XD Le patron, vénère comme pas possible, se pointe devant moi et m'oblige à payer un peigne pour TOUTES les personnes présentes dans le magasin. Va savoir pourquoi, la facture est montée à 52 000$ et des comètes 8D

J'ai passé l'intégralité de ce rêve à pleurer et à chouiner en tentant de trouver l'argent pour payer mon crime, mais le monde entier semblait m'avoir abandonné parce que j'avais soi-disant voulu voler cette petite chose en plastique xDD Seigneur, j'étais en PLS xDD Mais que ne fut pas mon soulagement, à mon réveil, de constater que mon compte en banque était encore bien plein [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 004


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2340
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 08 Oct 2019, 16:09

Isiode, peut-être que tu nous dit que c'est un rêve mais qu'en vérité tu as vraiment volé ce peigne en plastique ! Achète un peigne pour TOUTES les personnes de ce forum, sale monstre (:555:) /sbaf.
Mon dieu c'est le genre de cauchemars à la fois traumatisant et ludique, j'adore xD.

Donc, mon histoire :
Enfant, ma mère nous a appelés moi et mes sœurs pour nous montrer un dessin sous la peinture de notre salle de bain. C'était une petite fille et un lit (dessinés en bâtons bien sûr ^^). Avant le rachat de la maison, il y avait bien quelqu'un qui dormait ici, et l'ancienne famille était très chrétienne - du genre à avoir une croix dans chaque pièce -. Bref, la salle de bain n'est pas bien grande donc en tant que chambre, elle devait pas avoir beaucoup d'espace la pauvre x). Étant enfants, on s'imaginait que la petite fille avait été séquestrée, voire même qu'elle était morte ici etc. Bon c'était pas le cas hein, mais on prenait chaque détail glauque pour un indice xD. Mais on psychotait pas mal sur ça, parce que les films nous ont appris que petite fille + mystère = horreur :D.


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2019, 17:20

Ca y est, je suis habillé pour Halloween.

Pour ma part ... Il m'est toujours arrivé pleins de trucs bizarres. Un des moments qui m'a le plus marqué : quand j'étais jeune (au lycée, genre) j'habitais dans une maison vraiment louche. C'était un truc de mes parents. Ils aimaient les endroits atypiques. Pour être atypiques, cette baraque, elle l'était. J'aurai retrouvé des ossements humains dans le jardin que ça m'aurait même pas étonné. Jardin grand d'un hectar. Avec des statues partout. Les soirées halloween, ça faisait fureur avec moi. Bref, un soir, je monte me coucher. Je sais que ce n'était pas un rêve, parce que je venais juste d'éteindre la lumière et je ne m'endors pas aussi rapidement (surtout qu'entre nous, à l'époque j'étais sous somnifère pour dormir à cause d'insomnies assez violentes, et pour qu'un médecin prescrive ça à un gosse ... Autant vous dire qu'il avait vite compris que c'était ça ou la dépression XD) J'étais sur le côté, avec la couette sur moi. Et je sens comme si mon chat montait sur le lit. La couette qui tire, comme sous le poids de ses pattes. Et je sens qu'il vient se blottir contre me dos. Okay. Pas de souci. J'avais pas de chat. Autant vous dire que j'ai pas très bien dormi et j'ai sagement attendu le lendemain sans bouger d'un millimètre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2019, 17:27

Hop [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 08 Oct 2019, 17:30

Je cherche un truc à raconter aussi mais baaaahhh.... ma vie n'est pas très effrayante /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2019, 17:42

La la la [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Mar 08 Oct 2019, 17:51

Hum... Un truc effrayant à rencontrer [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 2753850216 Je me souviens presque jamais de mes rêves moi et puis, la seule histoire d'horreur que j'ai en tête là, ce sont mes examens XD /sbaf (#studentlife)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2019, 21:37

Allez, je viens aussi par ici !

J'ai peur de tout moi, donc c'est facile de m'effrayer XD [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 006
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 08 Oct 2019, 22:11


Syrianne Hydrangea a écrit:
Depuis je laisse rien trainer sur mon bureau pour qu'aucun esprit n'essaie de m'envoyer un message 8D
C'dingue comme une simple expérience bizarre peut créer une manie xD
Je ferai tellement pareil XD C'est flippant

Une histoire effrayante.... ?

Quant j'étais petite, j'avais un poupon avait lequel je jouais beaucoup au point d'avoir toute la panoplie de la p'tite maman. Ayant subi une chute, elle avait le mécanisme de fermeture des yeux qui bugg (genre un œil constamment ouvert, mais je m'en fichais, c'était mon bébé). Comme à l'accoutumée, je l'avais installé sur sa table à langer avant d'aller me coucher sagement. Puis, j'entends un bruit qui me réveille. Pas très rassurée, je jette des petits coups d’œil hors de la couette à la recherche de l'origine du bruit. Et là, je vois ma poupée qui descend de sa table à langer. Étonnement. Angoisse. Je nie l'affaire en me cachant sous la couette en mode je dors, je vois rien. Sauf que j'entends nettement ses petits pieds se déplacer sur le carrelage et venir jusqu'à moi. Je nie toujours l'affaire. Je sens une tension sur les draps. Elle tire dessus. Obligée de me retourner et de lui faire face. Elle n'est pas contente de moi et de ma brutalité parce que je lui ai fait mal lors de sa dernière chute. Je m'excuse. Elle me traite de mauvaise mère et tend ses mains sur mon cou. J'essaye d'hurler, mais je ne sais plus parler. Je me retrouve paralysée dans mon lit, incapable de me défendre et en train d'étouffer sous l'étreinte de ma poupée qui m'étrangle. Puis, soudain, je me redresse suffocante et apeurée. Ma poupée est retournée à sa place. Impossible de me rendormir.

Le lendemain, ma poupée était enfermée à double tour dans mon coffre à jouet. Puis, elle a migré au grenier avec toute la panoplie d'accessoires. Le plus effrayant? Cette poupée est toujours enfermée dans son coffre dans le grenier de mes parents depuis 20 ans et je leur ai interdit de l'ouvrir.

A ce jour, j'ai toujours la phobie des poupées et je fais des crises d'angoisse dès que je m'approche d'une poupée (je n'ai du coup, jamais vu de films d'horreur avec des poupées), les ventriloques me foutent la trouille, et les mannequins trop vrais des magasins me stressent (la visite du musée Tussauds, on oublie donc).

Moralité: ne laisser jamais vos enfants jouer à la poupée... et si un jour vous achetez une maison avec un coffre cadenassé dans le grenier, surtout, ne l'ouvrez pas... jamais...


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2019, 12:32

Bon je passe après une vraie histoire d'horreur, donc je dois assurer [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 2 83. Euh...
J'étais souvent réveillé par une voisine du dessus qui marchait en talons sur le sol tout le temps, y compris à 4 ou 5 heures du matin. Je sais pas pourquoi elle faisait ça, mais franchement c'est effrayant pour ses pieds /sbaf.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4746
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 09 Oct 2019, 16:07


Alors... C'est amusant chercher des histoires d'horreurs ça me rends nostalgiques de mon petit village <3 (20 ans au même endroit, on se fait tout pleins de souvenirs !)

Je me souviens, une fois on mangeait le soir chez des gens. Juste en face de leur jardin ils ont un grand château caché derrière un mur un peu défoncé et un portail que j'ai pour ainsi dire jamais vu ouvert avant que des Hollandais le rachète. Y avait un bois dans le jardin de ce château décrépi à l'époque. Mais surtout, devant cette enceinte il y avait une vieille charrette abandonnée et un vieux chêne mort, gris, qui penchait légèrement d'un côté et qui avait les branches toutes tordues de ce côté là. Ce soir là il faisait nuit noir et en plus c'était pleine lune. On a commencé à raconter, ma topine de l'époque et moi à sa petite soeur (la pauvre elle était toute petite maintenant que j'y repense xD), l'histoire de cet imposant arbre mort...
Ce vieil arbre mort est également surnommé "L'arbre aux pendus". On raconte qu'à l'époque cet arbre aurait servi de potence. Les personnes dont les actes étaient effroyables étaient pendus à cet arbre et exposés là en guise d'avertissement jusqu'à ce que leur corps pourrisse - la raison pour laquelle il a une forme bizarre d'un côté... Le côté des pendus. Mais au fil du temps il a été considéré comme maudit. Car, certaines nuits, et principalement celles de pleines Lunes, on pouvait apercevoir une silhouette blanche apparaître. Le lendemain les corps exposés avaient disparus et ceux ayant eu le malheur de la croiser emportés avec les cadavres dans le même état.

Bon, évidemment c'était une histoire montée de toute pièce par nous deux pour faire peur à la petite, profitant que toutes les conditions soient réunis pour créer une petite histoire d'horreur (on a même essayée de la persuader qu'il y avait bien la silhouette qui se pointait à l'horizon et elle y a cru alors elle a fui la pauvre xD). J'ai dû omettre quelques détails dans mon histoire, mais en même temps ça date de, pwaaah, 10 ans au moins xD. En attendant elle est restée et du coup il a véritablement prit le surnom "d'arbre aux pendus" xD.
Mais bon, maintenant les nouveaux ne pourront plus raconter d'histoire sur lui parce que le château s'est refait une beauté et lui s'est prit d'abord la foudre avant d'être balayer par la dernière tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyrienns] - Vous êtes le Tout
» Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?
» ... Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets | Solo
» | Bingo d'Halloween ! |
» | Une histoire d'Halloween |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-