-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 00:04



Bouh


Vous avez un avatar - voire un kit - spécial halloween ? Venez le montrer, ici. Vous verrez pourquoi, le jour J. Il faut donc poster, jusqu'au 31 octobre, et avoir son avatar ou son kit jusqu'à ce que j'annonce ... la raison d'être de ce message ! Voilà voilà  nastae

Bonne idée, Ayli. Si vous avez envie de raconter un truc creepy, un truc vécu ... C'est le moment 8D
[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  943930617

Revenir en haut Aller en bas
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 760
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Lun 07 Oct 2019, 00:25

Mouahahaha ! Prêt pour Halloween :(:MITSUI:):
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 00:42


BOUH !!  [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650

Que tout le monde montre ses jolies frimousses d'Halloween !  [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  370205

D'ailleurs, vous avez une petite histoire qui fait peur ? Ou quel est votre pire cauchemar ? [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  K_piqure

Personnellement, une fois j'ai fait une paralysie du sommeil (ou alors c'était un rêve supra réel) et j'ai flippé du boudin !
Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 07 Oct 2019, 01:19

UN BONBON OU UN SORT !!!! [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  370205

Pas cool la paralysie du sommeil... J'en ai jamais fais et heureusement !
En vrai je fais pas beaucoup de cauchemars, y en a deux qui m'ont vraiment marqués dans toute ma vie, pour dire. Mais là comme ça à l'écrit ce serait difficile à raconter...

Par contre avant j'habitais dans une grande et vieille maison dans le centre du village, juste à côté de l'église.... Et des cimetières [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  256753927 . C'est drôle les vieilles maisons une fois qu'on les connait. Mais au début le moindre bruit on est en mode furtif, surtout quand les chats rajoute leur grain de sel et qu'en creusant la piscine on découvrait des os [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  4273374952

Sinon une histoire d'horreur, y a Hansel et Gretel par exemple 8D /mur.


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 01:34


Ca y est, moi aussi j'ai mis un petit quelque chose halloweenesque  nastae Sinon, pour raconter quelque chose ... A ma naissance, comme beaucoup de bambins, j'ai eu une rimbambelle de peluches. J'ai jeté mon dévolu, paraît-il, sur un gros lapin brun. Ma meilleure amie de l'époque, avec qui j'ai grandi, avait d'ailleurs le même en gris. Je ne me séparais jamais de mon nounours. Ma mère a été surprise, le jour où j'ai complétement délaissé cette peluche, sans crier gare. Du jour au lendemain. Mais je vous jure que même maintenant encore, je me souviens très bien du pourquoi du comment XD Mon nounours était au bord du lit, j'ai vu une main descendre du plafond, crochue, un peu verte (faut pas trop réfléchir sur les proportions, c'est un cauchemar de gamine xD). Cette main a pris ma peluche et l'a reposé quelques minutes après. Pour moi, ça a été fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 08:51

Mais c'est trop triste Vanille ! (Pauv' Peluche aussi (:4:) )

Je vais vous raconter la fois où je me suis réveillée pendant une opération …
Et bien, c'est vraiment bizarre ^^
J'étais donc entrain de me faire opérer de l'œsophage et puis, je me suis réveillée - à poil - sur la table d'opération. Je voyais pas très très bien, mais je pouvais voir la lumière très très forte (la même que chez le dentiste là) qui te pète les yeux et les chirurgiens qui tournaient autour de moi. Le pire quand même, c'était la douleur sur mon thorax [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  69116 et j'avais grave froid ! Et là, j'entends "Attention, elle se réveille." J'entends un bruit métallique et puis plus rien … [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  Oooooooh

Mon réveil en salle de réveil a été le pire de toute ma vie … Genre, comme si je luttais pour revenir de très très loin, avec cette impression d'avoir été percutée par un 3 tonnes et une pelleteuse (pire que les lendemain de cuite). J'en aurais pleuré.

C'était l'histoire du matin ! :)

Bonne journée tout le monde ! [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  524279
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3875
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 07 Oct 2019, 09:57

Ils sont beaux vos kits [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  009 (comment ça je radote ? C'EST FAUX)

Et vos histoires m'ont trop fait flipper xD Le coup de la paralysie du sommeil et du réveil en pleine opération... non mais même la main qui prend la peluche et les os dans le jardin, beurk beurk [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1980639861 Des cauchemars, j'en ai fait, mais assez peu dont je me souvienne, et des situations flippantes... je touche du bois, mais je dois avoir une bonne étoile XD
Mon cauchemar le plus récent, je l'ai eu en Irlande. Dans mon rêve, j'étais là-bas, et je travaillais dans les champs (REPROUVE-RAH - non mais c'était logique vu que je faisais du travail agricole la journée). Et j'avais un super ami, dont il m'est impossible de me rappeler le visage. On s'entendait vraiment bien. Puis, un jour, mes proches ont commencé à disparaître (famille, amis, etc.). C'étaient des meurtres sanglants. Je me suis donc lancée dans une enquête, et j'ai fini par tomber sur cet ami (ou amie, pour ce que j'en sais), qui tenait mon copain de l'époque par la gorge, au-dessus du sol, et était en train de lui arracher les tripes xD Et en fait, je savais que c'était cette personne, cet(te) ami(e), mais je ne voyais pas son visage. Il/Elle portait un grand manteau noir avec une capuche. Sa figure était couverte par un crâne de cerf, et il/elle portait les bois fixés sur sa tête (bon là j'ai saisi la référence à Hannibal, ça allait /sbaf), mais j'étais certaine de son identité. J'ai compris que j'étais amie avec un malade mental, du coup. Et ça s'est fini comme ça 8D Au réveil, j'étais comme ça haha : [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1069846727




[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1628 :


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 11:33




Après trois tentatives différentes /sbam Voilà !  [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  006

J'ai pas trop de choses creepy à raconter à part la fois où j'ai entendu un loup hurler en pleine nuit alors que j'étais toute seule dans la forêt et dans la neige... C'était l'hiver et je rentrais chez moi à pied. :3

Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 07 Oct 2019, 11:34


Oh mon dieu .____. Vos anecdotes sont vraiment pas cool >.< Et vos cauchemars font flipper aussi!
Personnellement, je touche de la peau de singe mais j'ai rien de trop flippant qui me soit arrivé -à part un monsieur bizarre qui me fixait l'autre jour >.>- et je me souviens pas de mes cauchemars, ou aucun qui m'ait marqué.
En revanche, j'ai toujours peur du noir et donc, à chaque fois que je me lève la nuit pour aller aux WC et que j'éteins la lumière, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose/quelqu'un qui va m'attraper par derrière. Du coup, je me mets toujours à courir jusqu'à mon lit et à sauter dessus.  Généralement, mon copain qui dort et sur qui j'atterri une fois sur... trois (on va être optimiste 8D) apprécie pas vraiment [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  2497878348 Du coup, on peut dire RIP à ses jambes pour tout le mois d'Aout puisqu'on se fait souvent des marathons de film d'horreur avec mes amis du coup j'hésite entre me caractériser comme maso ou comme sadique puisque c'est lui qui va morfler, et donc je flippe d'autant plus 8D Voilà, c'est pas vraiment flippant mais plus une pensée pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 12:30



RIP ton copain. :3

Du coup je viens de me rappeler une autre anecdote : un jour je dormais tranquille et j'entends des "coups de feu" en bas de chez moi (j'habite dans une forêt hein, sans voisin). Du coup je me mets en mode warrior près de la fenêtre mais je vois rien donc je retourne me coucher... Mais le lendemain on a retrouvé des pétard par terre dans le jardin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 12:43

Qui veut se battre avec moi ?! HOUHOUHOU ! [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  3556336137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 12:48


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1628 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  2289842337 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1026148561 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  758782 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  85447 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  370205 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  806849 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  249650 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  2521509592 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1700173361 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  256753927 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1929536143
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 07 Oct 2019, 20:24

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  3943828681


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  Ezpg
[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 07 Oct 2019, 20:55

Dédicace à "quelqu'un" *sbam*

J'en ai fait des paralysies du sommeil (y a même une époque c'était limite une fois par nuit è_è) mais rien de creepy comme les histoires de créature qui met tout son poids sur toi en te regardant ou une silhouette à la porte ; si ce n'est de, bah, se sentir vidé de son oxygène /o Le pire pour moi, c'est la fois où je n'étais pas seul dans le lit et que je luttais désespérément pour prévenir ma compagne que je pensais crevé juste à côté d'elle, c'est vraiment atroce et angoissant comme sensation. Voilà, y a rien d'autre qui me vient à l'esprit ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2019, 21:18

Les Halloween Vibes s'installent partout sur le forum !

J'ai une petite histoire qui date un peu... D'il y a 9 ans donc xD

Mais je m'en rappelle parfaitement. Et la fin est toujours inexplicable pour mon cerveau ;;

Je passais la nuit chez une amie, un soir d'Halloween. Bête que nous sommes, nous avons tenté des expériences un peu bizarre sur les esprits, les classiques avec les miroirs etc, dont aucune qui n'a mené à un contact avec un esprit vengeur et sanguinaire - heureusement sinon je ne serais pas là pour en parler xD - et juste avant de nous coucher, on a testé l'écriture intuitive. En gros, on devait laissé nos mains écrire toute seules voir ce que ça donnait. Rien de bien concluant une fois encore !

Nous allons donc nous coucher après ça. Et le lendemain matin, alors que nous avions laissé des morceaux de papiers et des crayons à papiers sur le bureau... Une des feuilles, avait quelque chose d'écrit dessus. On se regarde les unes les autres, cherchant qui a fait ça, parce que ça nous faisait un peu froid dans le dos quand même, mais ça ne venait pas de nous...

Dans une écriture parfaitement gothique, mais genre, faut être calé en calligraphie pour faire ça, il y était écrit "Mort", juste ce mot là. Les parents de mon amie ne savait pas non plus ce que c'était - et vu comme on était flippé, j'pense que s'il nous avait fait une blague, ils nous l'aurait dit...

Enfin bref, il y a toujours un mystère là dessus. Depuis je laisse rien trainer sur mon bureau pour qu'aucun esprit n'essaie de m'envoyer un message 8D
C'dingue comme une simple expérience bizarre peut créer une manie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyrienns] - Vous êtes le Tout
» Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?
» ... Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets | Solo
» | Bingo d'Halloween ! |
» | Une histoire d'Halloween |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-