-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 09 Oct 2019, 18:43

J'ai toujours pas d'histoire effrayante à raconter 8D

Aria, je pense que tu peux gagner la médaille de la meilleure histoire d'horreur [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 002

XD Kjell, pauvre petite que vous avez traumatisé !



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Mer 09 Oct 2019, 18:45

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 806849 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 2521509592 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 711327061


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 496
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Mer 09 Oct 2019, 22:27


Moi, moi, j'suis une sorcière!

Quand j'était petite, il y avait une histoire comme quoi il y avait une guillotine dans un des sous-sol de mon college. Fun fact, c'était vrai! Et il y avait aussi une chapelle cachée dans laquelle s'était entassé plusieurs année de poussière, et des vieux bureau de classe, le genre qui est incliné, avec des emplacements pour les pots d'encre! C'était pas vraiment un endroit flippant, plutôt... Serein. Je me souviens qu'il n'était éclairé que par un grand vitrail opaque, un peu orangé, et la seule fois où je m'y suis introduit (un peu illégalement et peut-être ou peut-être pas à l'aide d'un barreau de chaise) c'était une belle journée ensoleillée, et c'était très joli. Je pense qu'elle existe toujours aujourd'hui, je serais surpris qu'elle ai été utilisée, faudrait que j'y retourne un jour, sans me faire arrêter o/


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2019, 21:17

La Signature d'Ezechyel est flippante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2019, 21:19

A mon tour.
Truc flippant ? La peinture de clown que j'avais au dessus de mon lit quand j'étais gamine .... Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Lun 14 Oct 2019, 20:50


Mais... pourquoi? (:5:) C'est étrange, un clown comme déco [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 Kaos-he3 puis, les cauchemars que ça a dû engendrer  Pouple  


♪ Chante ♫
[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 17 Oct 2019, 11:36

Bou ! [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 2289842337

J'aime bien les guillotines [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 22 Oct 2019, 17:38

Enfin, j'ai du sang dans la bouche et je fais peur haha !

Sinon hier je passais par une forêt qui a de sales histoires autour d'elle, et j'ai vu au bout d'un pont une poussette pour bébé abandonnée. J'ai flippé fois mille et en fait l'enfant et le parent étaient derrière un arbre à côté haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2019, 07:51

Bonjouuuur [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 1628

Rien de flippant de mon coté, l'esprit rationnel fait la part des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2019, 07:52

Puis le fait d'être toujours en groupe, fait qu'on tourne tout à la dérision ! Après je flippe peu, sauf s'il y a des clowns [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 31 Oct 2019, 15:40

Ouiiiiii [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 1628 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 1628 [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2019, 20:14

Salut salut o/
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 31 Oct 2019, 20:15

J'ai failli oublier XD


[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux  - Page 3 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2019, 19:25



Bouh


Hello !

Voici le petit gain que je vous offre. Il est un peu différent selon votre camp, façonné par Oomaria. Si quelqu'un a été oublié, qu'il se manifeste XD

I - L'invocation du Dieu A'zar

Il existe certains dons qu’il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d’invoquer une créature hideuse, qui semble sortir d’un autre monde. C’est sans doute le cas. Son monde à lui. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n’importe quoi. Ne croyez pas qu’elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A’zar ? Si vous n’êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu’à s’en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu’à ce que vous soyez mort, ou repenti. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D’ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu’ils cherchent réellement à s’en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu’il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d’accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.

Pour : Syrianne Hydrangea ; Caleb Suellan ; Raeden Liddell ; Uldoric Roizin ; Anya Eorgor ; Mancinia Leenhard ; Pulsar Verhoeven ; Aaliah Z'Odra ; Jeanne Euskara ; Lexa Blaise ; Aria Syrkell ; Jil ; Rosée du Matin ; Melissandre ; Daé Miirafae ; Saphira ; Vanille ; Bellada Ward ; Itak Akai ; Byzance Taïjym ; Isiode & Isley


II - L'invocation du Dieu Elzédor

Il existe certains dons qu’il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d’invoquer une créature hideuse, qui semble sortir d’un autre monde. C’est sans doute le cas. Son monde à lui. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n’importe quoi. Ne croyez pas qu’elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A’zar ? Si vous n’êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu’à s’en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu’à ce que vous soyez mort, ou repenti. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D’ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu’ils cherchent réellement à s’en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu’il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d’accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.

Pour : Jämiel Arcesi ; Nostradamus ; Kaahl Paiberym ; Cassiopée Atlan ; Ezechyel ; Aylivæ ; Jun Taiji ( LOL ) ; Kjěll ; Oesman ; Edwina Nilsson ; Anwen Worthington ; Toupinou ; Priam Belegad ; Zeli'Am'Yl ; Davina ; Siruu Belhades ; Devaraj S. Taiji ; Dasäalm Taïjym ; Adam Pendragon ; Ignis ; Léto ; Leleïth Hellsing

Allez déclarer votre gain, en prenant le bon code.

Code:
Invocation d'A'zar : Il existe certains dons qu’il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d’invoquer une [url=https://i.servimg.com/u/f52/16/28/72/20/sans_t90.jpg]créature[/url] hideuse, qui semble sortir d’un autre monde. C’est sans doute le cas. Son monde à [i]lui[/i]. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n’importe quoi. Ne croyez pas qu’elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A’zar ? Si vous n’êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu’à s’en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu’à ce que vous soyez mort, ou [i]repenti[/i]. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D’ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu’ils cherchent réellement à s’en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu’il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d’accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.
Code:
Invocation d'Elzédor : Il existe certains dons qu’il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d’invoquer une [url=https://i.servimg.com/u/f52/16/28/72/20/sans_t87.jpg]créature[/url] hideuse, qui semble sortir d’un autre monde. C’est sans doute le cas. Son monde à [i]lui[/i]. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n’importe quoi. Ne croyez pas qu’elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A’zar ? Si vous n’êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu’à s’en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu’à ce que vous soyez mort, ou [i]repenti[/i]. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D’ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu’ils cherchent réellement à s’en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu’il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d’accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Halloween] Montrez comme vous êtes beaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Lyrienns] - Vous êtes le Tout
» Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?
» ... Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets | Solo
» | Bingo d'Halloween ! |
» | Une histoire d'Halloween |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-