Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 30 Juin 2019, 06:59

Dernière ligne droite pour ceux qui voudraient participer Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 30 Juin 2019, 09:38

Allez je me lance. Par contre, mon cadeau sera empoisonné, vous êtes prévenus Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 01 Juil 2019, 07:04

T'en fais pas, ce sont les meilleurs cadeaux Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1628 /sbaaf

Bon normalement c'est tout bon, je vous ai envoyé le nom de la personne dont vous devez vous occuper !
Si j'ai fait une boulette (genre je vous ai dit de vous occuper de vous-même) ou que je vous ai oublié, dites le moi 8D
Amusez vous bien Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 06 Juil 2019, 07:46

Coucou ! Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 943930617 Petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusqu'à demain midi pour m'envoyer vos participations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 07 Juil 2019, 14:40



Un Joyeux Anniversaire !
Coucou mes loulous Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 46 Alors déjà, merci beaucoup d'avoir participé ! Vous avez vraiment joué le jeu à fond et ça fait super plaisir ! Je me suis régalée en voyant toutes vos créations !  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 On a pu voir le talent créatif de tout le monde, et ça c'est trop chouette ! Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 3881576816
Pour vous remercier d'avoir participé, vous avez le droit à un petit gain :
- Le plus beau des cadeaux ! : Ce don permet à votre personnage de donner l'impression que le plus simple des cadeaux est incroyable. Ainsi par exemple, si l'envie lui prend d'offrir un simple cailloux, la personne à qui il le donne aura réellement l'impression qu'il s'agit là de la plus belle des attentions et sera ravie de le recevoir.
Vous avez un mois pour aller déclarer ce gain ^^

Bref, voici donc les cadeaux ! :D

Jun Taiji, de la part de Bellada:
Kaahl Paiberym, de la part de Jun:
Adam Pendragon, de la part de Toupinou:
Gabrielle, de la part de Toble:
Aylivæ, de la part d'Aria:
Aria Syrkell, de la part de Aylivæ:
Priam Belegad, de la part de Kaahl:
Cassiopée Atlan, de la part de Priam:
Lexa Blaise, de la part de Cassiopée:
Toble Alberone, de la part de Kyra:
Ignis, de la part de Lexa:
Kjěll Oesman, de la part de Adam:
Toupinou, de la part de Ignis:
Bellada Ward, de la part de Gabrielle:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 15:03


Aria  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 692  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 692  Vient là que je te fasse un gros calinou ! Ca m'a fait trop plaisir ! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Tu es vraiment toute mimi ! Je vais me marrier avec toi ! Mais surtout mettre tes beaux cadoooo dans ma signature !

Encore merci ! Merci beaucoup !  nastae  nastae  nastae  nastae

*câline fort*

(:^^:)  (:^^:)
PS: Vos cadeaux étaient aussi trooooop bien les gens ! Joyeux anniversaire à tout le monde !!!  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 002  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 002  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 002

PPS: HAHAHAHAHAHA ! Je viens de voir le vava de la chaine youtube et le nom X'D Je suis morte ! Tu viens de me tuer ! Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1515 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1515 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 15:15

Oh c'est trop classe **
Merci beaucoup j'aime trop Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009

Comment c'est possible de faire des trucs aussi beau ? J'en suis incapable !
Enfin encore merci, et bon anniversaire Forum nastae


Edit : Les gens se sont surpassés, c'est grave cool x))
Pour la peine Priam, c'est de toi que Saphira va se prendre de passion, je sais pas c'est une bonne nouvelle, mais y aura des posters de toi dans sa chambre ... x)) avec quelques poupées ... rien de bien méchant quoi !! Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 07 Juil 2019, 15:17

Haha, trop fort j'adore le cadeau xD ! Obligée la prochaine fois j'utilise cet avatar pour lui !
Merci nastae  !

Et félicitation tous le monde pour vos créations, elles sont au top o/ ! Un joyeux anniversaire à tous et au forum Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 145763  !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 15:18

Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009

Vous êtes tous génial ! Et merci pour les cadeaux, c'est trop chouette Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 07 Juil 2019, 15:46


Oh la la mais heureusement que je suis assise, je suis KO xD VOUS ÊTES DES GÉNIES Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Et des artistes de talent, y'a pas à dire, y'a de quoi monter une équipe polyvalente *O*

Kaahl, merci beaucoup ! Ton talent est bel et bien apprécié, même si je trouve pas les mots (tu voudrais pas illustrer les articles d'Adam, par hasard ? Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 002). J'ai beaucoup ri, cette BD est magique (ouais, ça doit être ça, le bon mot) xD Laëth en sandwich, c'est beau (j'espère que les pigeons/colombes sont pas comme ceux de chez nous, parce que dans cet état, je donne pas cher de sa peau). Kaahl et Stan les espèces de chat-Gremlins super grognons, Raeden la grande colombe pleine de sagesse, Isiode le dragon téméraire (là clairement on m'a perdue ; en plus ton dessin me fait penser à Elliott le dragon nastae), les paroles en Zul'Dov, tout y est ! C'est peut-être ça, la vraie version de l'histoire de ce titre, tiens... Bref, merci <3
(et ça me rassure, je vois que même toi tu hésites sur l'emplacement du h dans le prénom de ton personnage hahaha)

Saphira, ça a été un plaisir de dessiner tes deux loustics nastae (et comme ça tout le monde saura que malgré leur gémellité, ils font des trucs pas très catho et dorment tout nus ensemble, ne me remercie pas Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 2289842337)
J'imagine que c'est une manière très sorcière de me remercier (:5:) Hahaha ça marche ; tant qu'elle en fait pas des poupées vaudou, il devrait s'en sortir... Plus qu'à refaire le dessin avec des posters et une peluche Priam entre les deux /sbaf

Profitez bien tous de ce beau dimanche ensoleillé et encore joyeux anniversaire Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 47

EDIT : et encore merci à Davina d'avoir organisé cet échange :)




Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1628 :


Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 16:44

Waouuuh Trop beau les gens !!

J'ai souri beaucoup, rigolé aussi ! Et ça m'a conformtée dans l'idée que ce forum était vraiment un lieu super sympa avec des gens géniaux ! Merci !

Et Merci à Davina pour ce jeu ! (:555:)

Quand je vois tout ce talent, je me dit qu'il faut vraiment qu'on fasse quelque chose avec ! C'est trop beau ! nastae nastae nastae nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 18:10

Ayli Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 943930617. Merci beaucoup, c'est vraiment vraiment cool Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 210272884 ! Je m'attendais vraiment pas à une animation (j'y connais pas grand chose mais ça doit pas être facile à faire en plus !), et les expressions sont super chou. Bref : BRAVO, j'adore tellement que tu viens de me faire remettre à plus tard l'activation de mon plan de destruction des sirènes /sbaf ! Gros bisous Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 503230.

Au fait, comme dit dans mon profil je suis un garçon xDD. C'est pas grave, j'accepte quand même les compliments au féminin =D. Tu remarqueras que tous les chamans PJ à l'exception de Lilith jouent un personnage du sexe opposé 8D.

Enfin : joyeux anniversaire tout le monde  (:^^:). Puis bravo à tous et à Davina, c'était super Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 !
Longue vie à Y&Y (:555:) !

n.b. : je vois qu'on est deux à s'être inspirés des bannières de Soma, ce qui prouve qu'elles sont trop cools nastae. Si vous êtes restés en contact avec elle n'hésitez pas à lui dire et à lui faire pleins de bisous de ma part Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 47 !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 07 Juil 2019, 18:55

* Porte fièrement les créations de Bellada *

Promis, tu ne mourras pas tout de suite Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 3881576816

Merci c'est trop gentil <3 Je vais regarder les autres participations quand je serai posée et que je n'aurai pas 10 000 machins sur le feu ! Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 11265 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 11265 * Essaye de respirer *

Bon anniversaire tout le monde Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 009 Et merci d'avoir organisé tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Juil 2019, 21:07


Mon dieu ARIA est un garçon !!!  Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 Kaos-he3  Haha !

Texte réécrit au masculin xD:


Non mais c'est quoi cette manie de changer de sexe quand on fait un chamane ! Y a que Lilith qui est saine d'esprit ! MAIS WAIT... Léto c'est un garçon aussi ! *meurt sous ces révélations* En tout cas, ce n'est pas faute d'être allée sur ton profil pour regarder les infos pour faire ma vidéo. Faut croire que j'ai trop de sel marin dans les n'yeux X'D

Haha ! Cette signa ! Je pleure de rire !! Mais comment ça tu envisageais de détruire les sirènes ? Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 2497878348

*capture Aria et la séquestre dans l'océan*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1019
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 07 Juil 2019, 22:16

Toupinou... viens dans mon lit quand tu veux, y a de la place Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 53459132
Merci je suis touché, tu roxes du poney Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 442

De rien Kjell, ça m'a fait plaisir Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 442

Vous m'avez bien fait rire pour certains XD C'est génial !

Bon anniversaire le forum et merci Davina. Si t'étais pas une ombre... Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1929536143


Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 Ezpg
Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau  - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux anniversaire | Jeu cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EDM] Joyeux anniversaire, chérie
» Une pluie de cadeau
» Apagarth | Cadeau de Lexa
» En remerciement... | Cadeau à Boréa
» Les imprévus | Cadeau pour Za
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-