-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] - Premier contact | Helsinki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Sam 06 Avr 2019, 17:56


Estomaquée. Non. Ce mot était bien insuffisant pour décrire l’émotion qui la parcourait à ce moment-là. Son visage avait beau déjà être pâle, bien que couvert de saleté, quiconque observerait Shanxi en cet instant jurerait l’avoir vu perdre deux ou trois teintes encore. Entre la conversation que la jeune femme s’était évertuée à entretenir avec l’enfant de l’œil, et les multiples réactions de sa compagne, qui étaient sans nul doute dues à son imbibition élevée, la captive ne savait plus où donner de la tête. Si Helsinki s’était montrée fort discrète jusque là, la blonde venait de renverser la balance avec une vigueur que même son maître ne semblait pas lui connaître. L’emplumée ne saurait dire s’il s’agissait de la liqueur qu’elle avait ingurgité plus tôt qui lui martelait le crâne, ou si le stress qui semblait monter en elle en était la cause. C’était sûrement les deux. Un mauvais mélange, pour sûr. Son sang ne fit qu’un tour tandis qu’elle saisit soudainement l’avant-bras du vil qui s’approchait de la pauvre insolente. Ce qui lui parut comme étant l’unique recours à cette situation ne risquait pas de lui paraître aussi pertinent lorsque l’ange aurait recouvré ses esprits. Que voulez-vous ? Le temps, la tension grandissante entre ces trois-là, sans oublier l’ingestion de ce poison qu’était l’alcool ne risquaient pas de jouer en sa faveur. Bien au contraire. Ils la confortaient dans cette errance, ce labyrinthe que Shanxi arpentait depuis son réveil dans le fleuve.


Isda. La vertueuse se rappelait pourtant très bien de sa première utilisation de ce pouvoir. Ce qu’elle en avait pensé ? Un calvaire. Une chaleur insoutenable, des tortillements pareils à ceux d’un vulgaire insecte. Combien de temps Shanxi avait-elle subit son erreur ? Suffisamment pour couper court à sa curiosité et ne pas recommencer. Quelle idée saugrenue que de faire appel à ce sort. Au moins, cette fois-ci, l’emplumée pouvait se réjouir de sa faible magie. Fatiguée comme elle l’était, en plus de son manque cruel de magie, les douces caresse de cet infâme pouvoir ne seraient pas si intenses que ce qu’elles devraient être à leur apogée, et sûrement très courtes en plus. Juste assez pour détourner l’attention de ce démon qui la faisait grincer des dents depuis leur rencontre. Au moins, Helsinki ne risquerait peut-être pas de prendre de coups cette fois-ci. Enfin, si bien sûr la vertueuse parvenait encore à puiser dans ses dernière forces suffisamment de magie pour faire oublier toute idée violente à son hôte. C’était ce que Shanxi craignait le plus. Qu’Isda ne fasse pas mouche. Elle savait néanmoins, que quoi qu’il arrive, l’enfant de l’œil ne passerait pas à table. Même s’il s’agissait de son esclave. L’emplumée n’était pas assez forte pour cela, de toute façon.


Si Shanxi n’était pas consciente de sa situation, et de la quantité de liqueur qu’elle avait ingurgité, la jeune femme aurait juré que son visage était en feu. En fait, elle priait tous les dieux possibles et imaginables pour que leur petite soirée ne dégénère pas plus. Autant pour le bien de sa comparse, que pour le sien. Ce rythme infernal finirait par la tuer, c’est sûr. La véritable question, c’était quand. Resserrant légèrement son emprise sur le poignet du vil, ses prunelles cherchaient le visage de son interlocuteur. « Vous m’avez posé une question. Ne voulez-vous pas entendre la réponse ? » Elle marqua une pause, s’attardant un court instant sur sa compagne. « Si elle tombe maintenant, cela risquerait de marquer la fin de cette soirée. » La jeune femme ne saurait dire si ce soir-là, c’était l’audace qui avait pris possession de son corps, un simple désir suicidaire, ou bien encore si c’était la crainte que sa précédente entreprise ne fonctionne pas, qui l’avait poussée dans ces hideux retranchements. Elle jouait simplement le jeu tordu qu’Asborn s’était évertué à instaurer envers et contre tout depuis le début de cette soirée, et ce, malgré le manque de réceptivité des deux anges.


La captive craignait néanmoins de perdre de vue la raison pour laquelle elle avait accepté de s’opposer au démon au cours de cette partie infernale, noyée par la peur, l’esprit embrumé par la liqueur, les yeux bandés par la compassion qui la saisissait aux tripes lorsque sa sœur connaissait la détresse. Là aussi, Shanxi ne pouvait expliquer la raison de ce sentiment qui l’habitait depuis qu’elle avait passé la porte de la demeure de l’enfant de l’œil pour rencontrer une autre de ses comparses. Elle en voyait pourtant chaque jour qui faisait son existence, elle vivait avec eux, partageait des repas en leur compagnie. Et pourtant, la jeune femme n’avait jamais rien connu de tel. Du moins, pas dans la vie qu’elle menait aujourd’hui.


784 mots.
Je t'avais dit que j'allais tout empirer. 8D
Bon alors du coup je t'explique vite fait, des fois que j'ai pas été claire. XD
Shanxi a utilisé le pouvoir "Isda" que tu peux trouver ici.
Elle n'est déjà pas forte en magie comme tu peux le voir,
et sa fatigue n'arrange rien.
A toi de voir pour la suite, sachant que dans tous les cas,
le pouvoir va pas faire décoller Asborn au plafond hein.
Vu la magie de Shanxi et le contexte. XD


[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 8nym
[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 Sirx[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 14 Avr 2019, 22:45

Premier contact

Shanxi

Helsinki & Asborn (PNJ)

Asborn frémissait. Il regardait Shanxi dans le blanc des yeux. Le contact physique qu’elle avait créé avec lui était désagréable : d’une part parce qu’elle était une Ange, mais aussi parce que c’était elle qui avait établi le contact, et non lui. Il était probablement pire pour elle, mais ça, il s’en fichait.

-Bien sûr, que je veux entendre ta réponse. Mais là, il y a deux problèmes.

Il ne s’efforça pas de sourire, conservant le regard glacial qu’il réservait d’habitude à son esclave. A vrai dire, son attitude lui plaisait de moins en moins. Autant il aimait sa manière de lui parler, autant il n’aimait pas le fait qu’elle veuille le prendre pour un con. Finalement, cette invitée particulière avait plus que de la chance que sa propriétaire soit intervenue un peu plus tôt. Il aurait aimé mettre les choses bien au clair de manière plus pratique. En effet, à ce moment-là, il avait réellement envie de lui faire mal, de lui montrer jusqu’où pouvait aller sa colère. Et de la violer, par la même occasion. Il ne savait pas vraiment d’où venait cette soudaine et dernière envie. Il fallait dire que parfois, les vilaines filles l’excitaient. Il s’approcha d’elle pour lui murmurer ses premières phrases à l’oreille :

-Le premier, c’est que tu penses pouvoir protéger ta nouvelle amie en me faisant chanter. C’est très vexant de ta part. Le deuxième, c’est qu’encore une fois, tu me sous-estime en pensant que je risque de la tuer. Et je suis toujours vexé. Si ça peut te rassurer, j’irai te prouver que tu peux me faire confiance sur ce point tout à l’heure. Mais ne t’imagine pas que je sois médecin. Bon. Veux-tu bien me lâcher, à présent ? Et Helsinki, peux-tu venir ici, s’il-te-plaît ?

-JAMAIS ! S’écria-t-elle tel un pirate ivre, à l’abordage de l’âge rebelle des adolescents. Tu laisses Shan… euh… la laisse tranquille !

-Je vois…

Il décala gentiment Shanxi – du moins, avec la « gentillesse » qui lui restait –, s’autorisant de lui faire une caresse sur l’épaule, puis s’empressa d’aller attraper Helsinki par le col. La jeune femme se débattait, n’hésitant pas à mettre ses mains sales et moites sur le visage de l’homme pour le repousser. Elle criait comme un bébé, tentant plusieurs fois, parmi d’autres sons aigus, d’articuler un « Enfuie-toi Shanshan ! » – Helsinki ne se souvenait plus très bien du prénom de sa consœur, et Shanshan, il fallait quand-même dire que c’était marrant. Asborn la plaqua contre le mur et la prit fermement par le cou.

-Alors Shanxi, toujours pas de réponse ? A moins que tu t’en fiches ? Après tout, elle est soûle. Si ça se trouve, elle ne se souviendra de rien demain.

Helsinki enfonçait ses ongles dans la chair d’Asborn. Elle pouvait respirer, mais c’était difficile. Et il lui faisait mal. Elle ne s’était pas remise de la dernière fois où il lui avait fait ça. Elle avait encore quelques bleus au niveau du cou et il appuyait dessus. La jeune femme faisait régulièrement balader son bras droit au niveau de son ventre, car le Démon avait souvent tendance à coupler ses strangulations à de forts coups dans le ventre. Elle pensait très fort, dans l’espoir de se faire apparaître une nouvelle paire de bras capable de la protéger doublement mieux.

-Et toi qui semble maintenant t’en rappeler, à ton tour. Qu’est-ce que tu étais, avant ?

La captive croisa le regard de son propriétaire. Elle avait beau être bourrée, elle était terrifiée. Ses yeux étaient trempés et elle bavait un peu. Elle n’arrivait pas à déglutir. Ses mains cherchaient toujours une issue. Elle ne comprenait pas pourquoi Asborn ne réagissait pas à la douleur qu’elle lui infligeait. Au moment même où elle y songea, il resserra son emprise, et elle laissa échapper un couinement. Le truc, c’est que même en étant totalement désinhibée, elle ne pouvait pas le dire, puisqu’elle ne s’en souvenait pas. Elle avait juste quelques images, d’à peine un dixième de seconde. Si elle avait habité dans une ville, elle ne la reconnaissait pas. Si elle avait eu une particularité physique capable de la différencier d’une autre race, elle ne la voyait pas. Mais lui, Asborn, était persuadé qu’elle savait et qu’elle le lui cachait. Dans un sens, il n’avait pas tort, elle lui cachait certaines choses. Mais là, malgré la menace qui pesait sur elle à cet instant précis, elle ne pouvait pas donner de réponse. Tout ce qu’elle pouvait faire, ou du moins tenter, c’était le mensonge. Mais était-elle capable de le mener en bateau ? A ce stade, elle ne pouvait plus en juger.

-Maj… maj… Elle essayait de glisser ses doigts dans la main d’Asborn pour qu’il lâche un peu. Maj-cien.

Helsinki était toute rouge.


798 mots
En effet, tu as tout empiré xD Bien joué !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Ven 03 Mai 2019, 15:11


Le souffle court de la jeune femme se couplait au manque d’air qui semblait causer toute la détresse de sa compagne. Plus Shanxi pensait ne plus pouvoir sombrer plus bas encore, plus elle s’enfonçait, sans pouvoir autant toucher le fond. Mais alors, quand remontrait-elle ? Le pourrait-elle seulement, alors qu’elle n’avait connu que la chute sous les coups des enfants de l’œil ? Si il y a peu, l’emplumée ressentait tous les effets indésirables de la liqueur, désormais il n’en était rien. Le néant. La silhouette de son hôte lui semblait bien plus imposante qu’auparavant, tandis qu’il resserrait toujours plus son emprise sur la jeune vertueuse. Il avait tout balayé, répandant toujours plus de peur. Ce sentiment ne semblait plus quitter le peuple angélique, tout comme il ne semblait jamais les combler. A croire que ce bon peuple n’était rien d’autre qu’un trou sans fond, qui ne demandait qu’à se remplir, encore et toujours. Bien sûr, ce n’était pas vrai pour tout le monde. Certains atteignaient leurs limites, et finissaient par voir la fin de leur misérable existence comme unique remède à leurs maux. Là encore, finalement, ils ne pouvaient aspirer à atteindre leur objectif. Une fois de plus, tout espoir était vain. Une fois de plus, les vertueux courberaient l’échine face aux vils. La jeune femme peinait à reprendre contenance face au traitement que l’enfant de l’œil infligeait à sa sœur. La panique semblait saper la moindre once de force qui habitait encore son corps après les multiples coups de théâtre de cette soirée infernale.


« Non ! Attendez, je vous en prie ! Je vous crois, je suis désolée. Je ne voulais pas vous vexer. Ne lui faites pas de mal, je vous en prie. » Le flot d’émotions qui l’envahissait était pareil à cette main qui écrasait la gorge de son amie. « Je suis allée trop loin, je suis désolée. Je ne le referai plus. Je répondrai à toutes vos questions, et je n’essaierai plus de me jouer de vous. Je vous en prie, laissez-la. » C’était fini. Il n’y aurait désormais pas plus de jeux qu’il n’y aurait de duperies. Du moins, ses dernières cartes, Shanxi les jouerait sur table. Elle ne voulait pas risquer plus avant l’intégrité de sa comparse par son comportement. L’heure n’était plus à la défiance et l’audace mais à la capitulation et aux garanties que bon nombre d’anges affectionnaient. Peut-être qu’ainsi, cette soirée en si mauvaise compagnie lui serait plus supportable. L’emplumée en doutait en réalité. Son hôte ne semblait pas de ceux qui saurait se montrer agréable, du moins autant que possible, si son invitée en faisait autant. Il semblait se jouer de la situation, et peut-être y prenait-il plus de plaisir que les deux vertueuses. Peu lui importait. Cela ne lui changeait en rien de son quotidien, si ce n’est que cette fois-ci, la jeune femme avait le courage de prioriser le bien-être d’autrui, au détriment du sien s’il le fallait.


Shanxi s’évertuait tant bien que mal à temporiser les affres de l’anxiété qui grondaient en elle. Son cœur tambourinait si fort dans sa poitrine que l’emplumée pouvait jurer le sentir en de multiples endroits. Ses prunelles n’avaient de cesse de passer d’Asborn à Helsinki, s’attardant parfois plus sur l’un que sur l’autre. L’inquiétude la poussait vers sa compagne tandis que l’appréhension la ramenait vers l’enfant de l’œil. Un manège sans fin dont la vertueuse ne pensait plus pouvoir sortir. Même si cette fois-ci la jeune blonde s’en sortait, en fin de compte, il finirait peut-être quand même par la tuer un jour. Cette pensée lui retournait l’estomac. Mais ça, que pouvait-elle y faire ? Ceux qui tenaient les rênes, ceux qui avaient le pouvoir de décision, c’était ceux-là même qui les avaient enchaîné comme du vulgaire bétail. C’était ceux à qui le peuple angélique devait leurs regrets, leurs peines, leur colère. La source de tout leur maux. Ce schéma se répétait dans la tête de la captive. Ils étaient nombreux à avoir abandonné tout espoir en réalisant la gravité de leur situation. Quant à ceux qui aspiraient encore à autre chose, ils n’avaient juste pas encore découvert leur impuissance face à celle-ci. Finalement, la conclusion était la même. Tout ce que Shanxi pouvait espérer, c’était de soulager le fardeau de sa sœur au moins pour cette fois, et lui offrir la plus belle soirée qu’il lui soit possible de faire en ce lieu vicié.


737 mots.


[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 8nym
[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 Sirx[A] - Premier contact | Helsinki - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 23 Mai 2019, 23:08

Premier contact

Shanxi

Helsinki & Asborn (PNJ)

Helsinki s’écrasa par terre et laissa échapper une lourde plainte. Pendant quelques secondes, ses pensées avaient été différentes. Elles ne s’étaient plus formées en mots, mais en simples sentiments, en sensations bridées et sans réel constat. La jeune femme se sentait beaucoup de choses. Mal. Sale. Minable. Rien. Ou seulement des yeux pour admirer le sol crasseux et grossier, ainsi que les pieds qui le foulaient. Elle ne s’était jamais sentie aussi rien, et pourtant, cela ne lui faisait aucun effet. Elle l’acceptait sans protester, sans s’apitoyer, car c’était devenu une réalité trop évidente pour pouvoir le faire. Cependant, se détacher du mal-être ou de la culpabilité n’avait rien de reposant. Helsinki était rattrapée par des maux physiques. Sa tête tournait. Son souffle était pénible, bruyant et irrégulier. Elle était moite, elle transpirait, et contrairement à la seconde d’avant, elle avait froid. Quoique… elle ne savait même pas. C’était juste inconfortable, et elle aurait aimé pouvoir se débarrasser de cette sensation. Elle aurait aimé pouvoir se débattre pour la chasser, mais c’était comme tenter de se défaire d’un filet dans lequel elle se serait prise. Elle n’avait pas la force de se mouvoir pour échapper à cette emprise. Elle était lestée, et tout ce qu’elle tenterait ne ferait que l’emmêler encore plus.

Asborn l’avait malmenée à l’extérieur, mais était-ce pire que le manège qui se passait à l’intérieur de son corps ? Qu’avait-elle ingéré pour se sentir aussi mal ? Autrement dit, était-ce seulement de l’alcool ? Ou alors, était-ce dû à l’immense quantité de cette boisson qu’elle avait consommé ? C’était autant de questions qui marquaient son indifférence : elle n’avait pas la présence d’esprit de se les poser, trop désinhibée, trop ailleurs, concentrée à chercher un équilibre alors qu’elle était déjà à plat ventre, les mains plaquées contre le sol. Elle ne pouvait pas tomber plus bas. Le temps d’un instant, Helsinki sourit doucement. Elle rêvait de s’allonger sur le dos, dans un vrai lit douillet, de poser sa tête sur un oreiller et de fermer les yeux. Un lit, un vrai de vrai, ça devait être tellement confortable… La jeune femme en salivait. Mais c’était surtout parce qu’elle avait envie de vomir.

Elle releva la tête et s’aperçut que Shanxi était toujours là. Elle lui avait dit, pourtant. Pourquoi n’avait-elle pas fui ? Maintenant, Asborn s’était retourné vers elle. Juste après qu’Helsinki ait dit : Maj-cien. Magicien. Oui, c’était ce qu’elle lui avait répondu et ça avait l’air de lui suffire. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la lâche aussi tôt. Pourquoi ne s’était-il pas acharné ? Elle voyait maintenant le Démon comme une sorte de balle empoisonnée que les deux Anges se renvoyaient sans arrêt, sans le vouloir réellement.

Asborn avait repris un sourire serein. Il était de nouveau détendu, comme au tout début de cette entrevue, si l’on pouvait poliment l’appeler ainsi. Une page se tournait, on faisait table rase de tout ce qui s’était passé jusque-là pour reprendre sur les bases plus saines. Ou moins, tout dépendait. Ni lui ni elle, certainement, ne pouvait le déterminer. Son esclave ivre, qu’il imaginait déjà s’endormir en plein milieu d’une réflexion bancale, était le seul élément susceptible de les troubler. Bien entendu, le Tentateur songerait encore à la solliciter de temps à autres. Au fond, il avait beau perdre patience rapidement, il fallait dire qu’il aimait ça, être troublé et dérangé. Il aimait mettre son besoin de contrôler la situation à rude épreuve, alors même qu’il détestait ça. Ça le stimulait.

La cave était devenue étrangement silencieuse. Il n’entendait plus que son souffle et la respiration maladroite de Helsinki derrière lui. Il se pencha doucement vers Shanxi. Il voulait se donner une attitude paternelle, à l’écoute de son enfant. Seul son regard restait joueur et provocateur. Il imaginait que cela devait particulièrement déplaire à Shanxi, et ça l’amusait.

-Bien. Dans ce cas, je t’en prie, nous t’écoutons. De quoi parlions-nous, déjà ? Ah oui. De la personne sur laquelle tu fantasmais.

Enfin, ils allaient pouvoir parler tranquillement. Il le savait, il le voyait dans les yeux de cette Ange, et il l’avait entendu dans le ton de sa voix. Il allait avoir toutes les réponses qu’il désirait, et elle ne lui résisterait plus. C’était bien. Finalement, il n’avait pas perdu tant que temps que ça. Asborn n’avait pas l’heure, mais il savait qu’ils avaient encore une bonne partie de la nuit devant eux.


738 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[A] - Premier contact | Helsinki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour | Shanxi & Helsinki
» Celle qui se Perd [Pv Helsinki]
» [Q] Sur la voie de la rédemption | Ft. Shanxi et Helsinki
» [Q] Des souvenirs pour demain | Shanxi, Lyfaëlle, Helsinki
» [Quête] Quand l'Épine rencontre la Rose [Pv Helsinki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-