-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une famille de rebelles | Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2018, 20:33


Je me trouve dans le petit jardin d'Extalia, sur un banc, face au soleil levant. C'est le moment de la journée que je préfère. L'ambiance fraîche de la nuit se fait entre ressentir, les couleurs à l'horizon qui se dévoilent et le silence de ce court instant qui règne en maître. C'est le moment idéale pour poser ses pensées et y mettre de l'ordre. Première chose qui me vient en tête, c'est la rébellion. Voilà déjà un certains moment qu'elle dure. Un jour, avec Kain, on a monté un petit groupe de rebelles prêt à se battre. Depuis, nos rangs grandissent au fur et à mesure. On attend seulement le moment le plus opportun pour lancer l'assaut. Peut-être faudrait-il rencontrer les autres rebelles pour pouvoir lancer des attaques simultanées sur chaque point stratégique … Ajouté au programme.

Une fois Gabriela expulsée de son trône, je vais partir pour un long voyage pour pouvoir développer mon élevage. Je souhaite apprendre de nouvelles techniques d'élevage et de dressage. Mais aussi connaître de nouvelles espèces de félins à apprivoiser et développer des techniques de commerces. Et pourquoi pas prendre un apprenti sous mon aile ! Je pense que cela pourrait être une bonne idée. Mon métier occupe une grande partie de ma vie, c'est une véritable passion. J'ai d'ailleurs cinq compagnons félins qui me suivent régulièrement, même s'ils ont chacun leur caractère et leur rythme de vie. Nala, une lionne, qui reste toujours près de moi souvent accompagnée d'Isys, une dashee. Quant au lion, Loki, il est allongé sur un rocher en scrutant l'horizon. Mon léopard, Rajin, se repose, perché dans un arbre. Et le dernier félin de la troupe, un chat, répondant au nom de Kuro est allongé sur moi.

Même si je suis bien accompagnée, il m'arrive d'éprouver une profonde tristesse. Il n'y a pas si longtemps, pendant l'assaut contre un camp isolé de l'armée de Gabriela, j'ai vu mon jeune fils Théodore se faire trancher la gorge. Il n'avait pas encore eu sa communion, il était encore très jeune … Des larmes tièdes coulent sur mes joues devenues roses à cause du froid … Mon tendre enfant, celui dont-il me reste que des souvenirs. Pourquoi lui ? Pourquoi … Axel et Altaïr, mes filles Atheria, Lycendre, Aiyanna, Astrid et mes nièces et neveux, mes cousines et j'en passe. Mais je ne connais même pas la moitié de ma famille. Un jour je partirai à leur recherche. Pouvoir comprendre pourquoi les Blaise et les Vermillion sont si … éparpillés. Mais je n'y arriverai pas seule.
Mais pour l'instant, la rébellion passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2018, 20:35

Je rendais d'un bon pas vers Extalia, demeure de ma grande soeur qu'il me tardait de voir. Voilà si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me poser avec elle pour discuter. Que ce soit de nous, la famille ou la rébellion, le temps libre pour se retrouver et discuter était une denrée rare. Kuko me suivait en trottinant, petite boule d'énergie qui courait partout, attaquant les feuilles qui volent au vent ou goûtant la fleur qui ose pousser en bord de route. Petite bête qui me faisait sourire et aidait grandement au moral en ces temps difficile, les dernières aventures que j'avais vécues n'avaient pas été de tout repos. D'autant plus que je n'avais toujours pas compris comment tout cela avait débuté. Mais bon, l'heure n'était pas à la compréhension du passé mais bien de profiter de l'instant présent et de cette visite qui allait bientôt commencer.

Mes pas me guidèrent jusqu'à la porte de la demeure qui s'ouvrit dans un grincement des gonds, un homme m'invitant à entrer. Je n'avais plus besoin de me présenter, heureusement, me permettant de circuler en toute liberté vers le jardin. Alyska avait bien pris soins de mentionner qu'elle s'y trouverait, sûrement en compagnie de ses félins comme à son habitude. Je marchais dans les sentiers bordés de fleurs, la voyant assise sur un banc, la lionne levant la tête à mon approche mais surtout celle de Kuko qui fonçait entre les jambes de ma grande soeur pour s'arrêter devant elle, bien assise avec cette petite bouille trop adorable. Puisqu'elle avait attirée l'attention de la rouquine, j'en profitais pour me glisser derrière elle et placer mes mains sur ses yeux en riant. Bien sûr la réponse au "C'est qui ?" était plus qu'évidente mais j'avais le goût de m'amuser. Je vins prendre place à côté de mon hôte après sa bonne réponse, la bousculant un peu pour la taquiner, des grattouilles sur la tête de Kuro tandis que Kuko me sautait sur les genoux. « Coucou Alyss ! Contente de te revoir après des mois sans en avoir la chance. Que se passe t'il de ton côté ?»

J'essayais au mieux de m'habituer à la famille, il c'était passé tellement d'années entre ma naissance et nos retrouvailles. C'était encore nouveau pour moi malgré le temps passé depuis cette rencontre que j'avais à la fois tant espérée et redoutée. Ça c'était bien passé en général mais il y avait encore du chemin à faire. Pour l'heure le lien du sang avait servi la cause de la rébellion, le destin guidera la suite. Il y a avait plusieurs projets en cours, l'espoir fait vivre et la réussite de certains d'entre eux pouvait peut-être changer la donne dans cette guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille de rebelles | Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rebelles de Pabamiel [PV Tens]
» Les rebelles de Pabamiel [PV Dante]
» Les rebelles de Pabamiel [PV Anwen]
» Un magicien, une lyrienne se bousculent dans un marché .... [Gabrielle Blaise]
» | Famille Ward |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-