-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien indéfectible [P.V Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 17:59



Leallyra s'était imposé un exil afin d'enfin accepter sa nouvelle vie et de ne plus remettre la faute de sa nouvelle condition sur Mathéo, mais malgré toutes les tentatives entreprises pour apaiser son cœur meurtri elle ne parvenait pas à chasser ses idées noires. Il fallait donc qu'elle se remette en route afin d'affronter le monde dont elle avait si peur. Mais avant ça elle devrait rassembler tout le courage qui lui restait pour se décider à quitter son exil.

C'est donc un jour où le soleil était au plus haut dans le ciel, qu'elle rassemblât les quelques affaires qui lui restaient de son ancienne vie et décidât de quitter la sorte de grotte qui lui servait de refuge, afin d'enfin affronter la vie qui lui était présentée. Mais elle ne pouvait tout de même pas se résoudre a arpenter les rues d'une villes remplie de monde, elle décidât donc d'emprunter un chemin moins fréquenté à travers la verdure, c'est ainsi qu'elle se retrouva dans un lieu encore inconnu à ses yeux « les grandes plaines de Lyscenni ». Lorsqu'elle arrivât en ces lieux elle fut immédiatement frappée par l'écrin de verdure dans lequel elle se trouvait, Lea avait toujours apprécié la nature pour son coté apaisant, son calme et son incroyable perfection, elle avait l'impression d'être seule au monde et ça lui convenait parfaitement. Tout à coup elle ressenti une grande béatitude l'envahir comme si toutes les pensées dérangeantes, les mauvaises émotions et les souvenirs douloureux l'avaient quitté pour ne plus laisser place qu'à des émotions agréables. S'était comme si on avait pris toute sa colère, son ressentiment et ses peurs et qu'on les avait enfouies si profondément en elle qu'elle ne pouvait plus les atteindre.

Cet endroit effectuait comme une sorte d'attraction sur la jeune femme, qui ne pouvait se résoudre à le quitter, elle décidât donc presque contre son gré de rester afin d'explorer l'immensité de ces plaines. Elle arrivât bientôt sur ce qui semblait être une sorte de forêt peuplée d'immense arbres qui devaient être bien plus vieux que ce qu'elle ne pouvait imaginer. Elle observait attentivement ce qui l'entourait, chaque fleur semblait plus odorante que la précédente, chaque buisson semblait plus verdoyant que ceux qu'elle avait vu jusqu'à maintenant et chaque son sonnait comme une musique à ses oreilles. Plus elle s’enfonçait dans les terres et plus elle perdait le lien avec la réalité, elle semblait rentrer dans un univers créé par le monde qui l'entourait. Après ce qui lui semblait être quelques minutes de marche, mais qui aurait pu être en réalité des heures, elle fit la rencontre de ce qui lui semblait être un cerf, elle s'approchât délicatement afin de confirmer ses premières impressions qui s’avérèrent juste, elle restât là quelques secondes à observer l'animal en silence avant que celui-ci ne s'enfuit en courant. Elle n'eut pas le temps de se demander pourquoi il s'était enfui ainsi qu'elle ressenti une vive douleur dans l'épaule gauche, elle reprit ses esprits et se mit à courir le plus loin possible du danger, mais déjà sa vision se troublait à cause de la douleur. Elle parvint tout de même à repérer une sorte d'abris naturel où elle put se mettre à l’abri. Elle tentât d'entendre les bruits de pas de celui qui lui avait tirer dessus mais elle n'entendit rien avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 03:13

Shawn voyage avec son petit groupe dans une plaines assez particulière, on ce laisse rapidement distraire par le paysage au point que le groupe fut soudaine séparé, le brun finit seul ne laissant aucune trace derrière lui, le reste du groupe fut introuvable pendant des heures et pourtant le jeune homme savait pisté de faible indice pour remonter à la source. Il cherche dans une direction espérant ne pas allers dans le mauvais sens jusqu’à finir sur des traces plutôt étrange, celle-ci n'était pas d'apparence Humaine, on pourrait croire qu'un ours serait responsable, mais la taille de l'emprunte sur le sol est bien trop grande. Il y avait les même des traces plus petites mais de la même forme. Curieux de savoir quels genre d'animal pourrait laisser de tel emprunte il suit arme en main le chemin, puis soudainement du sang sur le sol qui continue tout droit, les traces ce dirige à gauche, l'animal aurait donc blesser quelque chose avant prendre la fuite. Mais quelque chose cloche avec la distance du sang et des empruntes il y avait une sacré distance, donc il y avait une chance que l'animal n'avait rien fait de mal et avait fuit un conflit. Aussitôt Shawn piste le chemin tracer par les goûtes de sang. Il ne savait pas sur quoi tomber, mais celle-ci avait fuit assez loin surement par craintes d'être rattraper par son agresseur sans savoir qu'il avait prit la fuite. Le sang mène directement dans une grotte naturelle dissimulé par des racines d'arbres au-dessus de la caverne. Shawn entre, puis ce fut une surprise de voir un visage familier sans qu'il s'agisse d'un des compagnons de route.

- Leallyra ?

Effectivement il s'agit d'une Ange Déchu que Shawn avait eu l'occasion de connaitre il y a un petit moment. Pendant leur périple le duo avait fini enchaîner l'un à l'autre, le brun n'aime pas vraiment les races liées aux anges en général. Pourtant à force d'épreuve et d'ennuie en tout genre il avait eu confiance en elle le temps d'être enchaîner en tout cas. Car juste après qu'elle avait pu ce délivré des chaines celle-ci avait totalement disparu de son champs vision. En quelque sorte le brun n'avait pas de regret, parfois pendant leur aventure il y avait eu des situation assez gênante, comme si d'un claquement doigt à toute instant ils auraient pu s'embrasser ou même allers bien plus loin. Un amour naissant ? Non c'était purement charnel, il y avait rien de particulier. C'était peut-être à cause d'être constamment attacher l'un à l'autre qu'avait pu crée cette envie, le brun ne savait pas vraiment.
Shawn s'approche doucement de la demoiselle, elle semblait inconsciente et ce fut la quantité sang au niveau son épaule qui fut terrifiant. Le brun s'agenouille finalement à coter d'elle pour voir son état, il arrache un morceau de sa manche gauche pour faire une compresse de fortune. Dans son sac il sortie des bandages, de l'eau un fil et une aiguille. Les lèvres de l'ange déchu semblait sèche, depuis combien temps n'avait-t-elle pas bu une goutte d'eau ? Le jeune homme apporte à sa bouche de l'eau, mais têtu comme une mule même inconsciente elle ne semble pas vouloir boire. Sur un coup tête il prit l'eau pour la mettre dans sa bouche, il avait entendu dans une histoire cela marche, mais il s'agit d'un simple comte, la réalité est parfois plus dur. D'une main il la redresse, de l'autre il continue de compresser la blessure. Puis doucement Shawn approche de ''Blanche Neige'' pour venir déposer ses lèvres sur les siennes, étonnamment cela fonctionne, le brun pouvait sentir l'eau ce transvaser dans sa bouche, c'était une première et une sensation étrange. Il rompu le contacte laissant leur lèvre ce détacher l'un de l'autre, ni une ni deux sa main libre prit instinctivement la lanière de cuir t'entoure son cou pour soutenir son décolleter. Il n'y avait rien de mal dans son geste, pour son épaule il avait besoin de place pour le bandage et la recoudre. Mais alors qu'il le retire doucement son regard croise celui de Leallyra qu'était sensé être inconsciente et pouvait voir un homme lui retiré délicatement son haut. Shawn ne savait pas quoi lui dire après tout ce temps et surtout dans cette situation, il n'était pas loin de découvrir la seul protection pour son intimité supérieur, elle avait peut-être aussi ses lèvres contre les siennes.

- Attend Leallyra, c'est moi Shawn. Je ne fais rien de déplacé, je cherche juste à t'aider.

Il y avait mieux comme situation pour des retrouvailles qu'être dans un lieu isolé et que l'homme en question commence doucement à retiré votre haut pendant votre sommeil n'est ce pas ? Pourtant Shawn avait une fois de plus réussi à être dans une situation assez particulière. Qu'elle genre réaction pouvait-t-elle avoir ? Avec ce genre de femme il était impossible de prévoir à l'avance, elle avait perdu beaucoup de sang, il était difficile de croire que l'ange déchu avait encore assez force pour ce défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 16:14



Le néant, Leallyra avait sombré dans un monde dépourvu de rêve, s'était donc cela la mort? Mais l'était-elle vraiment, morte? Elle avait toujours craint de ce qui l'attendrait après la vie, encore plus lorsqu'elle était devenue une déchue, que pouvait-il arriver de bien pour quelqu'un comme elle. Il était impossible de concevoir qu'on allait récompenser la vie qu'elle avait menée par une parfaite éternité. Mais de là à imaginer qu'il n'y aurait rien, ni récompense, ni punition, en réalité ce serait cela la punition, le néant, la solitude éternelle. Mais là encore comment être sûre que Leallyra était réellement morte, tout ce dont elle se souvenait était de sa fuite après que la flèche n'ait traversée sa peau, cet abris de fortune dans lequel elle s’était réfugiée en espérant, dans un élan d'espoir ou de naïveté, échapper à celui qui en ratant sa cible avait faillit l’abattre. La possibilité de sa mort commençait de plus en plus à angoisser Lea, mais est-ce qu'un mort pouvait encore ressentir quelque chose, se demanda-t-elle. Et un mort peut-il se poser des questions?

Leallyra fut bientôt tirée de ses pensées lorsqu’elle ressentie une vive douleur dans son épaule gauche, exactement où devait se trouver sa plaie, mais elle ne parvint tout de même pas à reprendre pleinement possession de son corps.  C'est alors que la panique pris l'emprise sur elle, et si s'était le chasseur qui l'avait enfin retrouvé et avait décidé de la tuer afin de ne laisser aucune trace derrière lui. Ou était-ce peut-être un animal, un charognard, qui voyait là en le jeune déchue l'occasion de se repaitre facilement. Mais cette pensée fut vite estompée lorsque la jeune femme ressentit le contacte de quelque chose de froid contre ses lèvres, on aurait dit une sorte de vasque qui était portée à sa bouche, mais inconsciemment Leallyra refusât d'ouvrir la bouche et de permettre à qui que se soit de lui faire boire quelque chose dont elle ignorait tout contre son gré. Mais ce qui arrivât par la suite fut encore plus déroutant pour la jeune femme, elle sentit une bouche au gout .familier se poser sur ses lèvres, et de l'eau se déverser dans sa bouche asséchée par la chaleur et le temps. Cette situation bien qu'étrange au plus haut point,lui procura beaucoup de plaisir, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bu qu'elle en avait presque oubliée la sensation. Mais tout à coup elle ressenti une tension autour de son cou, comme si on essayait de tirer sur ses vêtements, et à l'idée de se retrouvée dans une telle situation elle parvint à reprendre conscience.

Il lui fallut quelques secondes afin de pleinement pouvoir émerger et permettre à ses yeux de s'accoutumer à la délicate lumière qui parvenait jusqu'à elle, c'est alors que son regard croisât celui qui se tenait là à quelques centimètres d'elle, celui qui l'avait fait boire et celui qui s’apprêtait à lui ôter ses vêtements. Il parut sincèrement étonné et peut-être légèrement gêné que la jeune fille ne se réveille à ce moment précis.

- Attend Leallyra, c'est moi Shawn. Je ne fais rien de déplacé, je cherche juste à t'aider.


Bien sur elle se souvenait de lui comment oublier toutes les péripéties qu'ils avaient vécus tous les deux, elle n'avait pas non plus oublié qu'elle l'avait abandonné une fois que tout avait été réglé sans aucune explication, ni même un au revoir furtif.  Shawn semblait attendre une réaction de la part de la jeune femme, sans doute espérait-il qu'elle éviterait de lui mettre une gifle comme elle l'avait fait auparavant, mais même si une partie d'elle était tentée, elle , n'avait pas assez de force pour tenter quoi que ce soit. En réalité de nombreux sentiments se bousculaient en elle, tout d'abord le soulagement de ne pas être morte, que ce soit lui qui soit là et non quelqu'un d'autre,  la gène de se retrouver dans une telle position, la joie de revoir cet humain hors du commun, la colère qu'il soit entrain de la déshabiller et la reconnaissance qu'il ait décidé de la sauver.

"Je sais sui tu es, je suis blessée je te ferais remarqué, pas sénile. Contente..."

Elle ne put terminer sa phrase qu'elle replongeât dans les pommes tout en affichant un léger sourire, elle aimait lancer des petites piques à Shawn, s'était ce qu'elle préférait depuis qu'elle avait renoncée à le gifler à chaque contrariétés. Cette fois si ce ne fut pas le néant qui l'accueillit mais le lac où elle avait fait la rencontre de l'humain, tout était comme dans son souvenir, elle sentit la présence de quelqu'un assis dans l'herbe à ses côtés, elle se retournât afin de lui demander pourquoi il avait choisi de l'aider, mais elle fut surprise quant elle découvrit que se n'était pas Shawn qui était à ses côtés mais Mathéo , alors son sourire s’estompât, et elle priât au plus profond d'elle même pour que quoi que ce soit lui permette de se réveiller.

"Mathéo, Mathéo", furent les seuls mots qu'elle put prononcer dans un élan de désespoir, sans tout de même arriver à s'extirper de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 17:03

Shawn avait finalement retrouver la trace de quelqu'un mais la personne en question fut inattendu, une Ange Déchu qui remonte à une certaine période, elle avait disparu soudaine juste après leur fin périple. Le brun n'avait pas envie d'avoir son cadavre sur la conscience, il avait vécu assez de problème ensemble pour être le minimum reconnaissant l'un envers l'autre. Alors que Shawn prépare les bandages et commence à retiré le haut de la demoiselle pour pratiqué son opération de fortune celle-ci ce réveille au pire moment. Pendant que celui-ci la découvre sans hésitation, la réaction ne fut pas celle prévu et le point positive elle semblait le reconnaître, malgré tout elle reperd conscience à force de trop parler. Dans son sommeil le brun pouvait entendre le nom de son ancien protégé. Un rêve ou un cauchemar ? Le brun ne pouvait le dire avec certitude, mais il n'avait pas vraiment le temps d'avoir l'esprit ailleurs. Il cherche à nouveau dans son sac, il n'avait pas pu l'avoir plutôt à cause de la précipitation, il y avait un petit flacon d'alcool pour l'aiguille et la plaie.

- Accroche-toi, tu va le sentir passer même si tu es inconsciente.

Il trempe l'aiguille dans le flacon puis déverse le reste sur la vilaine plaie à l’épaule, son corps réagit à la douleur de façon naturel et gigote fortement. Le brun tente de la maintenir avec un bras en vain, ce fut assez long de refermer la plaie avec tout les mouvements qu'elle pouvait faire mais après plusieurs minute c'était terminer, les gémissements à chaque points perçant sa peau n'était pas très agréable à entendre. Maintenant les bandages, il retire finalement la protection qui couvre la partie supérieur, laissant peu de place pour l'intimité il commence à faire des tour avec les bandages, pour bien que celui-ci tienne il fit plusieurs tour, cela recouvre bien l'épaule et la poitrine au point que remettre son vêtement supérieur n'était pas utile pour l'instant le temps qu'elle reprenne conscience.
Shawn s'assis tranquillement non loin d'elle fixant ses vêtements recouvert du sang de l'ange déchu, à force de bouger celle-ci l'avait repeint totalement sur la partie supérieur, il était bon à jeter mais sans rien en rechange c'était toujours mieux qu'être torse nu, dès qu'il trouvera un point d'eau il tachera de faire partie le maximum de tâche, il avait du sang pratiquement partout, sur le visage, les mains, les bras et surtout le torse, les jambes n'avaient que peu souffert de ce problème.

- La prochaine fois j'aimerais bien te rencontrer dans des circonstances normal, je ne sais pas autour d'un petit verre tranquillement à la taverne. Dit-t-il à haute voix ne sachant pas si celle-ci pouvait l'entendre.

Maintenant que faire ? Il ne pouvait pas tout simple partir sans surveillance pour Leallyra, ni d'hurler le nom des compagnon dehors si un monstre rôde. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre soin d'elle un certain temps. Assis devant elle, fixant son visage endormi et paisible d'apparence le brun fit quelque chose sans vraiment s'en rendre compte, sa main remis en place une mèche de cheveux qu'était seul en pleins milieu son visage, surement pendant qu'elle devait ce débattre à cause de la douleur. Ce petit sentiment d'autre fois n'avait pas disparu, pourquoi il y avait-t-il une drôle d'impression en la voyant, pour lui c'était certain qu'il ne s’agissait pas d'amour et à l'heure actuellement il n'avait pas envie d'avoir des rapports avec elle, alors pourquoi ce sentiment étrange ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 18:30



Quant on sait qu'une lutte est vaine, qu'est-il recommandé de faire? De se battre même si on sait pertinemment que c'est peine perdue ou doit-on abandonner et voir ce qu'il adviendra de la situation? Lea, quant à elle, avait son choix, elle allait se battre, elle n'avait pas passés des mois à chasser Mathéo de sa tête pour le laisser envahir ce rêve sans opposer une quelconque résistance. Elle essayait de chasser son image de toutes ses forces en tentant de la remplacer par celle de quelqu'un d'autre, peut importe qui, mais tout vaudrait mieux que la sienne. Malgré toutes ses tentatives elles ne parvenait pas à le chasser de son champ de vision, elle essaya donc de l'ignorer mais elle sentait toujours sa présence, son regard perçant posé sur son dos. Il était là, assis à ses côtés,  l'observant sans jamais lui adresser la parole, son visage ne trahissait pas ses sentiments. Mais quels sentiments pourraient se dégager d'un souvenir ou d'une production de son imagination, après tout s'était exactement ce qu'il était; une sorte d’hallucination produite par la douleur, les conséquences de la déshydratation et probablement la fièvre qui devait la gagner. Lea semblât entendre comme une voix qui semblait venir d’ailleurs, cela ressemblait fortement à celle de Shawn, dont elle avait presque oublié la présence. Il semblait qu'il ai réussi à capter son attention, sans tout de même parvenir à lui refaire prendre conscience.

- Accroche-toi, tu va le sentir passer même si tu es inconsciente.


Il avait dit cela sans apparente arrière pensée, et avec un mélange d'angoisse et d'espoir dans la voix. Leallyra ne voyait pas vraiment où il voulait en venir jusqu'au moment où elle ressentit un liquide se déverser dans sa plaie, en vue de la douleur engendrée et de l'odeur dégagée elle en conclut qu'il devait s'agir d'alcool, utilisé pour désinfecter sa plaie. Mais ce fut une douleur si déchirante que son corps fut pris d'un mélange de spasme et de convulsion, ce qui rendu la prochaine opération d'autant plus difficile à réaliser. Elle se rendit bientôt compte de la raison pour laquelle Shawn avait décidé d'utiliser de l'alcool, et cette raison ne fut guère réjouissante pour Lea. En effet, le jeune homme semblait bien décidé à recoudre sa plait coute que coute, ce qui ne fut pas si aisé en considérant qu'elle ne pouvait empêcher les mouvements frénétiques de son corps. Une fois que ceci fut terminé, le jeune homme semblât décidé à panser ses blessures, ce qu'il parvint à faire sans sa la faire souffrir davantage.

- La prochaine fois j'aimerais bien te rencontrer dans des circonstances normal, je ne sais pas autour d'un petit verre tranquillement à la taverne.

Lea s’étonnât à penser qu'elle aussi aimerait le rencontrer dans des circonstances normales pour une fois, mais après tout se serait-il parlés ou même rencontrés sans tout ces évènements? Elle se demandait s'il pensait la même chose, ou s'il regrettait de l'avoir rencontrée ou du moins dans de telles circonstances.  Après tout il semblait ne pas apprécier les anges ou ceux qui l'avaient été alors pourquoi l'apprécierai-t-elle, elle et son mauvais caractère? Et pourquoi, d'une certaine façon, l'appréciai-t-elle lui? Après tout elle ressentait un certains ressentiment envers les humains, mais elle ne parvenait pas à éprouver ce genre de sentiment envers lui.

Et maintenant qu'allait-il faire? Après tout il pouvait très bien décider de la laisser là, il en avait déjà fait beaucoup pour elle, plus que nécessaire. Mais même si elle ne le voyait pas elle pouvait ressentir sa présence, comme si son aura l'entourait et l’apaisait. Tout à coup elle sentit la chaleur de ce qui semblait être sa main enlever quelque chose du visage de la jeune femme, ce qui eut pour conséquence de l'apaiser et d’afficher un sourire béat sur son visage. La douleur lancinante dans son bras ne lui permit pas de rouvrir les yeux, mais elle parvint tout de même à bouger son bras valide pour prendre la main de Shawn, pour lui montrer sa reconnaissance. Mais n'étais-ce qu'un signe de reconnaissance, elle n'en était pas sure, à vrai dire elle avait du mal avec les sentiments qu'elle éprouvait depuis quelque temps. Et ces ainsi qu'elle commençait à comprendre certaines choses, comme le fait qu'elle s'était enfuie, une fois qu'ils avaient été libéré.

"Moi aussi", furent les seuls mots qu'elle put prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 21:02

Le combat acharnée de Shawn avait fini par payer, la vie de la demoiselle ne semblait plus en danger pour l'instant. Il devait juste attendre que celle-ci s'éveille et reprenne un peu de force pour un endroit plus tranquille. Le plus surprenant fut quand le brun remis en place une mèche de cheveux, celle-ci attrapa sa main la serrant et deux mots sortie de la bouche de la blesser. Elle semblait être du même avis que Shawn pour une rencontre plus normal la prochaine fois, sans danger n'y rien semble-t-il. A vrai dire leur première rencontre fut mémorable pour le reste de leur vie, il est peu commun d'être enchaîner à une parfaite inconnu du jour au lendemain et de vivre autant de mésaventure à la suite avec ce nouveau chapitre dans un décor qui semble être encore plus dangereux que le précédent.
Petit à petit le soleil semble disparaître à travers les arbres, la nuit tombe et la fraîcheur de la nuit s'installe petit à petit dans les environs, parce chance les différences racine et feuillage fond un parfait isolant contre ce froid laissant le duo avec une température basse mais raisonnable. Il suffit d'avoir une petite source de chaleur, le brun pris de quoi faire un feu de camp assez basique devant la cachette naturelle, pour lui un expert du feu bois il l'allume en dix minutes, c'est parfois plus difficile selon l'état du bois, son humidité et d'autre condition. La source de lumière apparaît finalement, laissant les ombres sur les paroirs rocheuses. Pour un repas c'était fichu, le soleil n'est plus présent dans la région, impossible d'y prendre une proie en pleine nuit sans être dévoré par un prédateur qui rode. Shawn n'avait pas la force de tenir une nuit blanche, il prit son sac pour le mettre à porter de main, puis s'installe non loin de l'Ange Déchu pour qu'elle puisse le secouer si pendant son sommeil quand elle pourrait ce réveiller totalement. Pour le brun il y avait peu chance que celle-ci s'enfuit à nouveau dans la nature surtout dans son état puis ses actions ne montre pas quelqu'un prêt à fuir sur le moment, pour l'instant en tout cas.
Le brun s'endort, le sommeil lourd l'emporte très rapidement dans un rêve plutôt étrange, celui-ci ce termine de façon assez terrifiante, on pouvait voir Mira le Démon avec qu'il avait pactisé son âme lui dire quelque mot, il essayait d'entendre mais cela reste trop flou, impossible d'y comprendre un seul mot.
Quelque chose semblait être appuyer sur son ventre, c'était le rêve qui lui donnait cette impression ou bien quelque chose qui s'amusait à lui écraser le ventre ? Quand on réfléchi quelque seconde c'était surement son estomac qui devait demander son repas, et petit à petit le brun s'éveille, impossible d'y voir claire avec les quelque rayon de soleil qui rentre dans la cachette naturelle, il pourrait surement besoin quelque seconde pour s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Déc 2015, 21:49



Leallyra sombra de nouveau dans un rêve, ou plutôt étais-ce un souvenir, celui de sa première rencontre avec Shawn, comme elle s'était réellement passée et sans l'ombre planante de Mathéo qui se serait caché dans le décor. Elle se revoyait dans cette forêt, découvrant ce lac tout a fait somptueux qui semblait la supplier de venir se baigner, ce qu'elle ne pu s'empêcher de faire. Et pendants ces quelques instants qui avaient aussi bien pu durer des minutes ou même des heures elle avait cessée d'être Leallyra Camelia Sandyman, jeune déchue dont la vue de sa propre personne insupportait au plus haut point. Dans cette eau si limpide, elle n'était qu'une jeune femme profitant d'un instant de pure bonheur, qui fut gâchée par 'arrivée inopinée d'un jeune humain, elle était alors sortie en trombe de l'eau en direction de celui-ci afin de lui expliquer ses quatre vérités de manière assez peu civilisée. Et c'est après cela que toutes leurs mésaventures avaient commencées, ils étaient tombés sur des gens qui avaient essayés de les voler, des animaux sauvages qui avaient soient tentés de les tuer soit de leur voler leur diner pour finalement se faire enchaîner par un clown sadique et psychopathe. Malgré tout cela il avaient, on ne sait par quel miracle, réussi à s'en sortir. Mais au moment où ils ne furent plus entravés par les chaînes, Leallyra avait décidé de s'enfuir.

Mais une chose étrange venait de se produire dans son rêve, une sorte de double d'elle même venait d'apparaitre devant ses yeux, elle lui ressemblait en tout point mais elle avait tout de même quelque chose de différent, elle semblait paisible. Elle proposât à Lea de choisir une autre fin à ce rêve.

Il t'es possible de choisir qui tu es et avec qui tu veut être, Lea. Pour cela il te suffit de rester, d'accepter qui tu es et ce que tu peut ou pourra ressentir. Tu te demandes qui je suis n'est-ce pas? Je suis toi, une facette de ce que tu es, de ce que tu pourrais être si tu te laissais le droit de vivre ta vie. Et le premier pas pour réussir cela c'est de rester avec lui, mais uniquement si tu en as vraiment envie. Ce choix ne dépend que de toi. , cette dernière phrase fut dite dans un dernier murmure, avant que Lea ne se réveille.

Elle ouvrit doucement les yeux pour se rendre compte qu'il faisait nuit désormais mais que l'abris dans lequel elle était était légèrement éclairé par un feu qui avaient été posté à l'entrée. C'est alors qu'elle aperçut Shawn, qui s'était endormi sans doute après avoir fait le feu qui était là pour tenter de maintenir une température décente pendant la nuit. Ses yeux se dirigèrent doucement vers son épaule bandée, ce n'était donc pas une sorte d’hallucination étrange qu'elle avait ressentie, il l'avait bel et bien soignée du mieux qu'il avait pu, sans doute, avec tout les mouvements qu'elle avait du faire en étant inconsciente. Elle reportât son attention sur Shawn, elle n'avait jamais réellement pris le temps de le regarder, en réalité il n'avait rien de particulier à part ses longs cheveux bruns, il n'était ni grand ni petit, ni maigre ni gros, ni frêle ni musclé, mais il était unique d'une manière qu'elle ne pouvait décrire. Elle le regardait respirer, voir son torse se mouvoir au rythme de ses respirations avait quelque chose d’apaisant. Elle ne pu retenir l'envie de s'approcher de lui, elle plaçât la tête sur son ventre et s'endormit au rythme des battements de son cœur en se demandant comment il allait la réagir en la voyant dormir dans une telle position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 01:32

Au réveil Shawn avait comme un poids sur le ventre, il cru d'abord que son rêve lui jouait un tour mais finalement ce fut plus logiquement son ventre qui réclame de la nourriture car depuis hier il n'avait pas eu l'occasion d'avaler un morceau. En réalité ce fut l'Ange Déchu qu'avait prit d'assaut le ventre du brun comme support pour la tête, le jeune homme ce pince la main pour être certain d'être bien réveiller et non dans un rêve. Pourtant la douleur est bien présente, autant dire qu'il était bien surpris de la voir aussi proche et surtout dans cette position si particulière. Elle dormait paisiblement comme si toute la douleur qu'elle avait pu avoir n'avait jamais était présente, le brun ne bougeait pas laissant la souffrante profité quelque instant de plus dans ce monde paisible dans celui ou elle avait pu ce réfugié pour ignorer toute cette épreuve. Shawn eu même l'envie de caresser sa chevelure doucement comme pour faire en sorte de la rassuré ou ce rassuré lui même qu'ils avaient franchi le pire.
Ce fut un bruit d'hurlement d'animaux dans les parages qui la réveilla, on aurait dit des loups cherchant du renfort en appellant ses camarades. Leallyra voulut ce relever à cause du bruit, mais le brun n'avait pas envie que la plaie s'ouvre encore une fois, d'un geste simple et doux en posant sa main legerement en dessous de la gorge pour ne pas lui bloquer la respiration ni toucher trop bas pour ne pas briser l'intimité déjà assez bafoué hier. Il fit en sorte que celle-ci ce rallonge dans la même position dans la quels elle avait réussi à s'endormir, avec un petit sourit Shawn lui parle à voix basse comme si quelqu'un dormait encore non loin d'eux.

- Bonjour, comment te sens-tu ?

Une petite question simple mais efficace, malheureusement ce petit bout de tranquillité ne fut que de court durée, elle n'avait eu que le temps de lui répondre ou de lui poser une ou deux question le duo avait déjà de nouveau ennuie. Les hurlements de la meute ce rapproche petit à petit et ne laisse aucun espoir qu'ils sont juste par hasard dans les environ, l'odeur du sang sur le sol que Leallyra avait pu laisser avait surement permis d'être traquer comme Shawn avait pu le faire pour la retrouver. Un sac dans une main, l'arme dans l'autre, il vérifie une dernière fois rien oublie, puis le sac fini sur le dos et la main libre à présent ce tend vers la demoiselle pour y prêter assistance.

- Te force pas, j'aurais pas envie recoudre une seconde fois ton épaule. Dit-t-il en montrant ses vêtements recouvert du sang de l'ange déchu.

Leur chemin fut dans le sens inverse du bruit des hurlements, malheureusement la demoiselle étant faible impossible de distancer les animaux qui ce rapproche de plus en plus, puis leur chance semble être encore contre eux, une falaise leur bloque la route, le brun regarde en bas, une cascade magnifique laisse une belle étendu d'eau, l'eau était-elle profonde ? C'était une bonne question car la seconde suivante il se retourne pour changer de trajectoire que la meute avait déjà encercler les lieux, leur croc, leur salive, leur regard perçant, tout laisse à croire qu'ils avait faim, très faim. D'un geste il attire Leallyra pour la blottir dans ses bras, sa main fut comme une ceinture pour qu'elle ne puisse pas être séparer de lui puis d'une phrase très calme il lui dit la prochaine étape de leur voyage.

- M'en veut pas pour la suite.

Shawn ce laisse tomber en arrière le sourire aux lèvres espérant de tout coeur que l'eau en bas était assez profonde pour leur chute, sinon ce fut ses dernière paroles qu'il aurait pu dire, il y avait mieux c'est sur. Elle n'avait pas eu le temps de dire son avis sur la question que le duo fini dans l'eau, par chance cette fois-ci la source d'eau semblait assez profond mais de justesse, à la fin la chute le brun avait pu sentir ses jambes toucher le fond du bassin. Avec l'aide du fond il appuya le plus possible pour remonter à la surface aussi vite que possible, traînant en dehors la demoiselle qu'avait son bras ne pouvait pas prétendre être en condition nager. Au bord de l'eau il mit Lea sur le dos pour qu'elle n'ai pas l'eau en pleins figure, le brun avec difficulté essaye de sortir, la position finale fut le fruit du hasard, car Shawn ce tenait à quatre patte au-dessus d'elle, son genou au niveau son entre jambe, la main qui s'appuye à même le sol non loin du visage, on pourrait croire une scène de domination s'il y avait pas eu les loups, le danger mort ou ce genre de chose.

- Est-ce que tu es encore en ...

Pas le temps finir la phrase le brun fut stopper net par l'apparence de celle-ci, en effet les bandages seul protection pour dissimuler la totalité de la partie supérieur de la jeune femme n'avait pas apprécier faire trempette, la moitié n'était pas loin de partir, laissant beaucoup de peau à découvert et surtout les lignes des courbes de la poitrine encore vaguement dissimuler par les bouts bandages. Shawn n'avait pas volontairement voulut ce rincé l'oeil, mais son instinct d'Humain semblait y prendre plaisir, un petit sourire sur le visage à la vue la situation le laisse le croire en tout cas.



-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 15:50



Le lac, cet élément semblait se rappeler sans cesse à elle que se soit en souvenir où en rêve. Mais cette fois-ci elle était seule au bord de cette immense étendue d'eau. Elle s'en approcha prudemment avant de jouer dans l'eau avec ses pieds, le regard dans le vague. Puis elle s'étonna à scruter l'horizon en s’attendant à voire Shawn surgir de derrière un arbre, et fut assez déçue de constater que cela n'arrivait pas. Malgré tout elle pouvait sentir sa présence, sans savoir pourquoi cela avait un effet apaisant sur elle. Cela faisait bien longtemps que Leallyra n'avait pas dormi aussi bien, sans cauchemar ou visite inopinée de personne non désirée dans sa vie où dans ses songes, mais ce moment de pure bonheur fut tout de même de courte durée. Lea fut réveiller par ce qui ressemblait à des cris d'animaux, probablement des loups, dont on ne voulait très certainement pas devoir croiser le chemin. La bulle de sécurité dans laquelle se trouvait la jeune femme éclata à l'idée de se faire attaquer par ce qui pourrait être une meute à la recherche de son diner. Lea essaya de se relever, mais le jeune homme ne semblait pas du même avis qu'elle, il posait délicatement sa main presque sous la gorge de la jeune femme afin de l'attirer vers lui. Elle put apercevoir son visage qui affichait un charmant petit sourire, il lui demanda en chuchotant comment elle allait.

"Bonjour, mieux je crois. Merci., ce dernier mot fut dit avec le plus grand respect, la plus grande reconnaissance et une pointe d'affection.

Leur conversation fut toutefois de courte durée, car l'on pouvait déjà entendre le son de la meute qui se rapprochait, mais comment avaient-ils pu les retrouver? Probablement à l'odeur de son sang, et Leallyra se détestait d'être celle qui les avait mis en danger. Lea aperçut Shawn qui était entrain de rassembler ses affaires, il récupérait son arme et son sac pendant que Leallyra remettait tant bien que mal sa cape, elle avait renoncer à remettre son haut puisque ça lui était impossible à une main et que de toute manière il devait être ruiné à cause du sang et de la flèche. Le jeune homme posa son sac sur son dos avant de balayer l'endroit du regard, sans doute pour s'assurer de ne rien laisser derrière lui, puis il tendit une main vers la jeune fille.

- Te force pas, j'aurais pas envie recoudre une seconde fois ton épaule., il avait dit cela en désignant ses propres vêtements recouvert d'un sang qui n'était pas le sien.

Ce fut les derniers morts qu'ils prononcèrent avant de prendre la fuite dans la direction opposée aux cris de la meute, malheureusement à cause de la faiblesse de la jeune fille ils ne pouvaient distancer la meute. La malchance semblait les poursuivre lorsqu'ils se retrouvèrent face à une falaise qui ploquait leur progression, Shawn regarda ce qui se trouvait en contrebas, mais Lea en fut incapable. Le jeune homme essaya de l'entrainer vers un autre chemin, mais cette option fut impossible lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils étaient entourés par un grand nombre de loups tout crocs dehors, près à se ruer sur eux dans le but de se rassasier. Lea aurait tellement souhaité pouvoir utiliser ses ailes pour pouvoir sortir de cette situation, ais son état ne le permettait pas.  Shawn attira la jeune femme contre lui, la maintenant par la taille avant d'approcher ses lèvres de son oreille pour lui murmurer de ne pas lui en vouloir par la suite.

Juste après cela, elle se sentie emportée vers l'arrière sans rien pouvoir y faire, tout ce qu'elle put voir pendant sa chute étaient la tête des loups qui s'étaient approcher du bord afin de voir leur diner leur échapper. Tout ce qu'elle espérait pour le moment c'est que Shawn avait un plan et qu'il ne courraient pas à une mort certaine. Mais elle fut soulagée lorsqu'elle senti don corps s'enfoncer dans l'eau sans douleur, il y a avait donc une source en contrebas de cette falaise, et il avait décidé de sauter en espérant sans doute qu'elle serait assez profonde afin d'accueillir les deux jeunes gens sans encombre. Comme elle ne pouvait nager avec un seul bras Shawn l'aida à sortir de l'eau et l'installa sur le dos une fois qu'il parvinrent à la rive. Mais ce fut non sans effort, et encore une fois ils se retrouvèrent dans une drôle de position, le jeune homme était à quatre patte au dessus de Lea, son visage au dessus du sien et le corps incroyablement proche. Elle prit quelques instant pour admirer les traits du jeune homme.

- Est-ce que tu es encore en ...

Le jeune homme ne parvint pas à terminer sa phrase, il commençait à observer la jeune fille avec intérêt, un sourire non dissimulé semblait indiquer qu'il était entrain apprécier ce qu'il était entrain de voir. Elle sentait que son corps offrait une certaine nudité non contrôlée lorsque une prise caressa sa peau, elle en déduisit donc que ses seins ne devaient plus être recouverts de leur bandage. Et même si elle était certaine que se n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi, mais plutôt la troisième, elle savait pertinemment que la même si première fois il avait eu le temps d'apprécier la vue, la seconde fois ne lui avait permis que de la soigner, et elle était quasiment sûre que quelqu'un recouvert de sang n'avait rien d'attirant, seulement cette fois si elle était propre et dans une position plus que douteuse. Elle se senti obligée de dire quelque chose, avec qu'une réaction naturelle ne se fasse sentir, ce qui pourrait être potentiellement dérangeant.

"Est-ce que je suis encore quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 17:49

Le saut de la falaise avait permis d'échapper à la meute, mais le résultat de leur chute fut aléatoire en espérant que l'eau soit assez profonde. Par chance tout ce passe comme prévu, une zone d'eau assez profonde pour ne pas finir briser en deux. Shawn devait sortir la demoiselle de l'eau, le spectacle suite à la chute semblait le ravir en quelque sorte, bien que les fois précédente il avait déjà eu l'occasion d'y voir d'avantage c'était surement la situation qui devait lui plaire. Mais le brun ne laisse pas son cerveau divagué trop longtemps, Leallyra semblait avoir très bien compris l'origine de son petit sourire, mais fit comme si de rien n'était.

- Rien, tu semble allers très bien. J'avais cru que j'allais devoir te faire du bouche à bouche Dit-t-il avec un sourire en cherchant à fuir son rinçage d'oeil.

Les bandages ne pouvait pas tenir d'avantage, le brun pris la lanière de cuir de l'ange déchu pour la remettre à la place d'origine, si la tenue pouvait maintenir ce qu'il reste de bandage cela pourrait servir. Le duo tente de reprendre la route le temps d'avoir un lieu sûr pour pouvoir reprendre leur souffle quelque instant. Plusieurs minutes s'écoulent, l'ange déchu n'avait pas la force de faire de longue distance, un arbre assez grand pour servir de couverture fut leur refuge le temps faire une pause, le brun s'installe dos à celui-ci ce laissant doucement glisser contre le sol. Malgré son meilleur état la fatigue ne l'épargne pas non plus. Il laissa un petite place à sa camarade juste à côté de lui, il fit signe que la place était libre pour celle-ci. Alors qu'ils pensaient être en sécurité, il n'aperçu qu'une fois le duo complètement installer qu'une racine de l'arbre étaient en réalité un serpent tranquillement installer, leur présence ne semblait gère être apprécier car celui-ci bondit pour mordre les deux âmes en peine. La première morsure fut pour Shawn en pleins milieu du torse, à peine la morsure effectuer celui-ci bondit sur la demoiselle pour la mordre à son tour dans le cou. Le brun sortie son arme pour trancher en deux l'animal. Puis il extrait la tête du serpent encore planter dans le coup de Leallyra. A peine les croc sortie de la chair on pouvait voir un liquide en sortir, il ne manquait plus que celui-ci soit munie d'un venin, le brun ne savait plus quand remonte une balade sans problème, il n'avait peut-être jamais connu cela ? L'action suivante était logique, les deux camarades devait sortir le venin chacun leur tour de l'autre, le brun fit le gentleman avec une petite phrase pas vraiment adéquate à la situation.

- Les Dames d'abord. Dit-t-il en se penchant sur l'ange déchu.

Les lèvres du jeune homme venu sur la morsure pour venir y aspiré le venin à l'intérieur du corps de la demoiselle, il repète le mouvement plusieurs fois jusqu'a être certain d'avoir extrait le maximum du venin toxique, chaque coup d'aspiration fut étrange, Shawn pouvait savoir maintenant la sensation d'un vampire s'amusant à aspiré le sang sa proie, pourtant le gout du sang dans la bouche n'est pas vraiment quelque chose que Shawn apprécie, surtout quand un venin mortel s'en mêlée, elle pouvait sentir sa langue rapper sa peau à chaque fin suçon contre sa peau. Le bruit très charmant que le brun devait faire à chaque fois qu'il recrache le venin de sa bouche. Une fois terminer le brun regarde la belle marque qu'il avait puis lui laisser sur son cou, il n'était pas allers main morte. Une fois qu'il se retire laissant place pour qu'elle puisse en faire de même le brun s'écroule contre l'arbre, dos contre celui-ci avec un visage plutôt pale il soulève son col pour voir l'étendu des dégats et l'image n'était pas très belle à voir, on pouvait voir l'endroit la morsure devenir violet avec un mélange de bleu, d'un sourire en penchant la tête vers le ciel il pensait déjà dire ses dernières paroles.

- Déjà infiltré, je pensais pas partir de cette façon.

Le groupe ne savait pas une chose, ce venin n'était pas mortel. Il y avait beaucoup d'effet en dangereux, comme des hallucinations, être plus sensible à certain élément tel que le froid ou le détraquement des mouvements et un corps très affaiblie.
Deux personnes dans un état presque pitoyable dans des arbres qui n'attendent que leur mort pour ingérer leur corps, voilà comment mourir pour le bien de la nature dans un sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 19:27



Shawn semblait s'être re-concentré après l’intervention de Leallyra qui lui demandait de finir la question qu'il était entrain de poser avant de se laisser déconcentrer, ce à quoi il répondu:

- Rien, tu semble allers très bien. J'avais cru que j'allais devoir te faire du bouche à bouche

Le jeune homme pris le temps de réajuster la tenue de Lea afin de permettre au bandage de tenir tout en couvrant ce qui devait l'être, avant de se redresser et d'aider la jeune fille à en faire de même, afin de pouvoir enfin se remettre en route. Après tous là où il se trouvaient ils n'étaient pas à l'abri, ils faisaient des cibles idéales, allongées là sur la rive sans aucune protection. ils reprirent donc la route afin de trouver un endroit un peu plus couvert où ils pourraient s'arrêter sans craindre de se faire repérer. La jeune déchue espérer au plus profond de son être qu'ils allaient bientôt tomber sur un tel lieu, parce qu'elle en était convaincue elle ne pourrait pas marcher encore longtemps sans s'écrouler plus de fatigue que de douleur. Par chance ils trouvèrent un immense arbre, légèrement vouté qui ressemblait assez à un saule, c"est grands arbres dont les branches avaient tendance à retomber et qui offrirait un lieu de repos idéal, du moins pour quelques minutes voire une ou deux heures maximum. Visiblement le jeune homme était du même avis qu'elle puisqu'il se dirigeât vers l'arbre, se mit dos au tronc et se laissa glisser jusqu'au sol. Il s'écarta légèrement et fis signe à sa partenaire d'aventure que la place était libre. La jeune fille ne prit que quelque secondes pour considérer la proposition de Shawn avant de s'installer à ses côtés, épaules contre épaule et flanc contre flanc. Mais le répit fut de courte durée quand ce qui semblait une des racines de l'arbre bondit sur les jeunes gens, visiblement agacé de devoir partager son refuge. Le serpent s'attaqua dans un premier temps au jeune homme en le mordant au beau milieu du torse pour ensuite se jeter sur Leallyra sans qu'elle ne puisse tenter quoi que se soit. Shawn dégaina son arme et trancha le reptile en deux avant d'extraire la tête de l'animal du cou de la jeune demoiselle. Lea senti les crocs s'extirper de son cou et un liquide couler le long de sa peau, elle espérait réellement que se ne soit que du sang mais en réalité se ne fut pas le cas, en tout cas c'est ce qu'elle compris lorsqu'elle vit Shawn se pencher vers elle.

- Les Dames d'abord.

Il posa ses lèvres délicatement contre le cou de Lea afin d'extraire le venin de serpent, afin d'en enlever un maximum il dut d'y reprendre à plusieurs fois. Cette sensation était très étrange mais nécessaire, elle sentait la langue du jeune homme contre sa peau, ce qui aurait pu être agréable en d'autre circonstance. Une fois terminé, le jeune homme admira le cou de Lea, et à en croire par la mine qu'il faisait ça ne devait pas être très beau à voir. Le jeune homme s'écarta mais parut chavirer avant de s'écrouler contre l'arbre, il avait le visage pâle, il regarda sous sa chemise et parut de plus en plus inquiet.

-  Déjà infiltré, je pensais pas partir de cette façon.

Cette phrase inquiéta beaucoup la jeune femme, elle hésita quelque seconde avant d'ouvrir la chemise du jeune homme, ce qu'elle vit lui glaça le sang, là où l'on pouvait distinguer la morsure la peau était devenue violacée et bleutée. A ce moment précis elle commençait réellement à craindre de la dangerosité du venin, après tout elle ne s'y connaissait pas en serpent et celui-ci pouvait tout à fait être mortel. Elle décidât d'essayer d'aider le jeune homme à s'allonger afin qu'il soit dans une meilleure position.

Je t'en prie ne meurt pas, tu ne peut pas me faire ça, pas maintenant ni jamais. , elle avait dit cela avec la force du désespoir sans tout de même être certaine que celui-ci avait pu l'entendre.

Elle se penchât sur le jeune homme et entreprit d'extraire le venin du corps du jeune homme, même si elle ne pouvait être certaine que cela aurait une quelconque incidence  sur ce qui allait lui arriver. Elle s’appliquât au mieux pour ne pas blesser le jeune homme, lorsqu'elle eut fini elle l'observa longuement en espérant un signe de sa part. Il semblait respirer à rythme régulier et les couleurs autour de sa plaie étaient moins vives, ce qui permit de la rassurer quelque peut. Malgré son incapacité à utiliser l'un de ses bras elle décida de monter à l'arbre afin d'avoir une vue d'ensemble de ce qui les entouraient afin de peut-être trouver un abri, elle ne pu se hisser très haut mais repéra une sorte de grotte non loin de là, et s'ils faisaient un léger détour par la gauche ils tomberaient sur un point d'eau, ce dont ils auraient terriblement besoin. Leallyra se laissa retomber sur le sol à côté du jeune homme. Elle se pencha sur lui afin d'évaluer son état de santé, visiblement il avait l'air d'avoir repris quelque peu connaissance. Elle décida donc de lui faire part de son plan avant de se remettre en route. Elle essaya du mieux qu'elle le pouvait à se relever et ils se dirigèrent vers le point d'eau qu'elle avait repéré avec la plus grande prudence, une fois arrivée elle sortis quelques flacons de sa cape ainsi que du sac de Shawn afin de les remplir, après quoi elle bu directement à la source avant de faire de même avec le jeune homme. Elle décidât que de nettoyer leur blessure avec de l'eau propre ne pouvait pas constituer une mauvaise idée, ce qu'elle se hâta de faire avant de se faire repérer. Ils reprirent immédiatement leur chemin, pendant le trajet Lea ramassais tout ce qu'elle savait comestible. Une fois arrivée à l'entrée de la grotte, elle se mit de côté et lança une grosse pierre à l'intérieur afin d'être sure de ne pas faire de mauvaise rencontre. Visiblement l'endroit semblait désert, elle décida donc que se serait un bon endroit dans lequel se reposer, en tout cas pour l'instant. Elle accompagna le jeune homme à l'intérieur, elle enleva sa cape presque a contrecœur et la posa sur le sol avant d'allonger le jeune homme dessus. Elle se laissa tomber le long de la paroi afin de l'observer quelques minutes afin de s'assurer que son état n'empirait pas. Lorsqu'elle commença à voir flou la jeune femme décida qu'il était sans doute temps de se reposer, elle s'installa donc à côté de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 04:43

Shawn et Leallyra mordu par un serpent avec un venin assez particulier mais non mortel ont fini par extraire le venin en grande partie pour rendre celui-ci le moins efficace sur leur corps. Alors que le brun avait extrait celui de l'ange déchu il pensait qu'il était bien trop tard pour lui alors que sur son torse une vilaine tâche à cause du venin le fit croire à ses dernier instant. Affaiblie par ce même poison il n'avait pas grand souvenir après avoir regarder son torse d'une couleur si étrange que cela semble irréel.
Dans la réalité le brun n'était qu'allonger dans endroit que Leallyre cru sur pour s'y abriter quelque moment le temps que le duo puisse y retrouver la totalité de leur mouvement. Malheureusement le brun ne semblait pas être au top de sa forme, dans le monde des rêves il y avait quelque chose de sombre qui refait surface petit à petit.
Au début il était tranquillement dans une auberge, laissant son verre à moitié vide sur la table attendent de la compagnie pour y boire le reste. Pourtant ce sentiment de solitude fut bien trop long, ensuite le décor changea d'un claquement de doigt comme par magie, pratique dans le monde des rêves après tout. La prochaine scène reflète la triste histoire de l'incendie qui fut le responsable de la mort des parents adoptive du jeune homme. Tout ses éléments de la vie du brun fut remis en boucle comme un cauchemar sans fin.
D'un bout celui-ci sort du monde imaginaire pour revenir à la réalité, à coter de lui une jeune femme, qui semblait avoir plongé dans le monde de Morphée. Le brun touche sa peau aussi froide que la glace, pourtant en même temps il semblait avoir eu quelque gout de sueur sur le visage, la température du brun n'était pas normal, surement une grosse fièvre suite à la morsure. D'ailleurs quand Shawn repense à la morsure du serpent il hésita quelque seconde avant d'ouvrir son haut pour y voir les dégâts. Heureusement pour lui ce fut la marque d'un suçon au lieu d'une marque violet bleuté, il regarde au final la responsable de cette marque voyant aussi la même chose dans son cou. Il entendit un bruit venant de la sortie, un loup immense au fur et à mesure qu'il se rapproche, le brun dans un élan pour réuni ses dernière force saisie son arme pour y mettre un gros coup, mais à peine le contacte celui-ci disparu en fumée et c'est comme s'il y avait rien eu. Devient-t-il fou ? Non le venin semblait faire son effets et c'était que les premières illusion qu'il pourra voir dans les prochaine 48 heures. La fatigue revient soudainement, laissant les lourdes pupille du jeune homme sombré dans les tenebres, quand celui-ci ce rallonge son visage n'était non loin de celui de la demoiselle, quelque centimètre séparer leur bouche et leur souffle était devenu commun. Dans un dernier élan pour résister au sommeil le jeune homme pu dire qu'une chose.

- C'est pas le moment de dormir.

Ce n'était pas pour Leallyra ni pour personne d'autre, juste une simple phrase pour tenir le coup. Malheureusement il était bien trop difficile d'y résister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 16:49



Cette nuit là semblait être une de celle sans rêves, ces nuits que l'on passait à dormir sans que notre imaginaire ne nous permette une quelconque sorte d'évasion. On dormait une nuit durant sans même s'en rendre compte au réveil. Mais cette nuit la fût bien différente de celles là, en réalité la jeune femme était bel et bien entrain de rêver, mais ce n'était ni un rêve, ni réellement un cauchemar. En réalité s'était comme si elle se trouvait dans un autre univers, quelque chose qui ne pouvait réellement exister. Elle se tourna dans les sens, regarda dans toutes les directions mais ne pu rien apercevoir, elle n'était entourée que de rien, d'un néant le plus total. Malgré tout elle essaya d'attraper ou de toucher quoi que ce soit qui pourrait être à sa portée, mais elle ne parvenait pas à sentir quoi que ce soit. Elle semblait être dans un monde de néant peuplé d'air et de vide. Mais même si son rêve ne pouvait être qualifié de tel il ne pouvait non plus être qualifié de cauchemar, en effet pour être un réel cauchemar il aurait fallu qu'elle ressente des émotions négatives, mais elle ne parvenait pas à ressentir quoi que se soit, qu'elles soient bonnes ou mauvaises les émotions semblaient ne pas pouvoir trouver leur places dans ce monde. Seul la rationalité semblait avoir sa place ici. C'est donc de manière logique qu'elle décidât d'envisager sa situation, Leallyra était convaincue de rêver ou du moins d'avoir une sorte d'hallucination à cause du venin, de ne pas être dans un danger immédiat; ce qui fut plus que rassurant, de ne pas pouvoir rentrer en contact avec le monde qui l'entourait et surtout d'être seule. La jeune femme savait très bien quelles émotions elle aurait du ressentir, mais elle n'y parvenait pas, elle aurait dut être inquiète de cette situation, soulagée de ne pas être en danger et également triste d'être seule.

La jeune fille fût réveillée par un souffle chaud qui venait lui caresser le bout du nez, s'était Shawn qui dormait non loin de là, leur visages à quelques centimètres de distances. Il semblait dans un meilleur état que celui de ses souvenirs, elle lui caressa délicatement la joue afin d'essayer d'évaluer son état de santé, sa peau était froide et douce à son contact, elle fit glisser ses doigts le long de sa joue jusqu'à son front qui était chaud et perlé de gouttes de sueur ce qui attestait d'une certaine température. Elle se releva délicatement afin de ne pas le réveiller, elle cherchât un morceau de tissus afin de l'imbiber d'eau, une fois qu'elle eut trouver cela elle se recouchât aux côtés du jeune homme. Elle posa délicatement le linge sur sur son front afin d'essayer de faire baisser sa température. Elle restât ainsi pendant ce qui lui semblait des heures, remouillant le linge à intervalles réguliers jusqu'à ce que la température du jeune homme fût redevenue normale. Lorsque ce fut terminé elle enleva délicatement le linge du front du jeune homme, elle approcha son visage de celui de Shawn, jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celles du jeune homme. Elle l'embrassa de manière délicate en fermant les yeux afin d'apprécier parfaitement l'instant. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux elle ne vit pas Shawn mais Mathéo.

Non, pas toi. Vas-t-en Mathéo., cria la jeune fille.

Elle se traina contre le mur de la grotte le plus vite possible et s'enveloppa dans ses ailes en priant pour ce qu'elle venait de voir n'était pas réel. Elle se mit à se balancer d'avant en arrière en pleurant, elle ne pouvait se contrôler après avoir vu ce fantôme de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 01:35

Le brun avait fini par s'endormir, combien temps ? Cela il l'ignore totalement, ce fut quelque chose de doux sur ses lèvres qui le sors doucement de son sommeil, puis un hurlement l'en fit sortir complètement, il était allonger puis d'un petit bond le brun était assis, main sur son arme qui ne traîner pas loin avant de comprendre l'origine du hurlement. L'ange déchu semblait être dans un état d'émotion intense, il pouvait entendre des pleures, et voir des goûtes juste en-dessous de l'endroit ou celle-ci c'était réfugié sous ses ailes. Le brun ne comprenait pas vraiment la situation il prit la peine de ce lever pour la rejoindre, la carapace ailé l’empêche d'y voir clairement de chaque main il essaye de délicatement écartes celle-ci mais impossible d'y faire quoi que ce soit.
Puis ce fut la vision d'horreur pour Shawn quand il aperçoit une forme humaine à droite, au début il cru voir sa propre ombre, mais de celle-ci sortie quelque chose qui le hante depuis bien trop longtemps. Un visage féminin, des cheveux violette et un regard perçant. Le sourire de cette femme n'était pas inconnu à Shawn, même la voix crée un frisson tout le long du corps de Shawn.

- Salut Shawn, alors tu t'amuse bien avec ton ami ? Dit-t-elle amuser par la situation.

Le brun n'avait pu prononcé aucun mot, terrifié par cette personne qu'il pensait avoir tuer de ses propres main. Il s'agissait de Mira, une démone qu'avait suivi le jeune homme depuis le début son aventure dans ce monde plus qu'étrange. La raison était assez simple, le brun avait un pacte avec ce démon, une fois que la mort tiendra Shawn dans le creux la main celui-ci devra cédé son âme à la demoiselle pour l'éternité. Et pourtant celle-ci devrait être morte quand l'humain l'avait transpercer d'une lame dans le coeur alors qu'il l'avait distraite à l'aide d'un coup bas. Malheureusement elle disparu aussitôt d'un clin d'oeil du brun, il comprit alors avoir halluciné pendant l'espace d'un instant et continua d'essayer de percer la coquille de l'ange déchu. Son visage était devenu blanc, il était encore visible d'ailleurs et il ne risquait pas d'être calme avant d'être certain d'avoir halluciné.
Shawn tenta une approche un peu particulière, grace à Shannon il s'avait que les ailes étaient une zone sensible pour cet race, il ne sait pas en revanche si cela marche malgré tout sur les déchus mais il tenta l'expérience, ses mains venu caresser les ailes de cette dernière pour détendre les ailes petit à petit. Cela marche assez pour qu'il puisse pénétré dans le cocon de Leallyra, la paire d'ailes les recouvres tout les deux comme pour y protégé leur intimité à tout les deux.

- Leallyra, regarde-moi. Dit-t-il à voix basse.

Il force un peu le mouvement en relevant son menton pour qu'elle puisse le regarder droit dans les yeux. Puis il reprit naturellement la parole tentant de rassuré celle-ci.

- C'est moi Shawn, il y a personne d'autre que nous ici tu m'entend ?


Il pouvait voir ses larmes s'écoulé sur la joue, ses yeux troublé par l'image qu'elle devait voir, puis sans raison particulière, le brun ne pu s’empêcher de rapprocher doucement ses lèvres des siennes, laissant un contacte chaleureux sur les lèvres de celle-ci. Il rompu le contacte, laissant la demoiselle reprendre ses esprits, impossible de reculer à cause des ailes de celle-ci le contacte physique reste permanent, d'un geste de la main il enlève les perles de larme encore présente sur son visage et affiche un sourire pour rassurer Leallyra. Le silence comme seul bruit autour d'eux, or mit la nature qu'avec le vent s'amuser à faire un son assez étrange mais apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 02:37



Elle s'était enfermée dans le cocon qu'elle avait fait avec ses ailes bien décidée à chasser cette image de son esprit. Elle ne pouvait pas accepter le fait qu'elle ai vu le visage de Mathéo après avoir embrassé Shawn. Il lui avait fait assez de mal jusque là et il était hors de question qu'elle laisse cela se reproduire. La jeune femme avait perdu beaucoup trop de chose dans sa vie, à commencer par sa vertu, ses ailes, sa famille et elle ne voulait pas que cela continue ainsi. Et si pour cela elle devait passer le reste de sa vie dans cette position afin de ne plus jamais être hantée par ses souvenirs ou ses émotions se serait un prix qu'elle serait largement prête à payer pour n'avoir que serais-ce qu'un peu de paix et de tranquillité. Mais même si la jeune femme semblait prête à se couper définitivement du monde, ça ne semblait pas être le choix de ce dernier ou de qui que que se soit. En effet, elle ressentit une légère pression sur ses ailes, celle d'une main qui tenterai d'écarter délicatement ses plumes afin de briser sa carapace. Mais même si elle n'aimait pas le contact de qui que se soit sur ces affreuses choses noires, elle était bien décidée à ne pas céder quel qu'en serait le prix. Mais bientôt la jeune fille ne ressentit plus rien, du moins physiquement, il semblerait en effet que l'on ai décidé de cesser de vouloir la sortir de son monde. Mais ce répit ne fut que de courte durée, lorsqu'elle sentit une main lui caresser délicatement les plumes, elle n'aimait pas beaucoup que l'on utilise cette technique pour l'obliger à lâcher prise. Elle se souvient que les rares fois où sont père avait dû y avoir recours, elle lui avait fait de gros yeux avant de refuser de lui parler pendant plusieurs heures. Mais bientôt ses ailes s'écartèrent avant de se refermer sur la chaleur d'un deuxième corps.

- Leallyra, regarde-moi.  Dit-t-il à voix basse.

Elle sentit des doigts effleurer sa peau avant de se placer sous son menton afin de relever sa tête, elle ne réussissait pas à distinguait grand chose à travers le flot de ses larmes. Elle n'arrivait à voir que les contours flous d'une silhouette.

- C'est moi Shawn, il y a personne d'autre que nous ici tu m'entend ?

A cet instant précis, elle pouvait en effet comprendre ce qu'il lui disait, mais comment pouvait-elle être sure de cela. Avec les yeux toujours embuée, et la sensation que le venin de ce maudit serpent coulait dans ses veines, elle avait du mal à distinguer la vérité du mensonge, la réalité de l'illusion. Le jeune homme déposa un doux baiser sur les lèvres de Lea, qui ne pourrait expliquer comment, su à cet instant précis qu'il s'agissait effectivement de Shawn. Ce dernier recula légèrement, dans la mesure du possible, il essuya les quelques larmes qui ruisselaient encore sur le visage de la jeune fille avant d'afficher ce qui devait être son plus beau sourire, sans doute pour la rassurer. Au bout de quelques secondes la jeune fille se jeta au coup de Shawn, elle avait ressenti le besoin qu'il la prenne dans ses bras. A son contact elle se détendit, la chaleur qui émanait de son corps parvint à l'apaiser et à la rassurer. Elle releva la tête pour plonger son regard dans le sien, et l'embrassa avec une fougue et une une tendresse qu'elle ne se connaissait pas, tout en détendant ses ailes jusqu'à faire disparaitre le cocon qu'elle s'était formée. Elle s'écarta du jeune homme comme il l'avait fait.

Merci. Merci d'avoir été là. Un instant j'ai cru que tu étais... Eh ne me regardes pas comme ça, je sais que j'ai l'air bizarre mais...

Mais soudain la jeune femme se rendit compte que se n'était pas elle qu'il regardait, enfin pas vraiment. Mais plutôt son épaule, avec toutes ces péripéties sa blessure n'avait pas pu se remettre comme il l'aurait fallu et elle s'était remis à saigner. La jeune fille pressa ses doigts sur le pansement, là où devait se trouver la plaie afin d'évaluer l’ampleur des dégâts et le monde se mit à vaciller tant la douleur fut importante. Elle essaya s'écarter les bandages et ce qu'elle fit ne la rassura pas du tout, ces points de sutures avaient sautés et la plaie n'avait pas cicatrisée, elle semblait même sur le point de se rouvrir, et à cet instant précis elle craignit de ne devoir se refaire recoudre, ce qu'elle n'avait guère envie à vraie dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien indéfectible [P.V Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Vols à répétitions [pv Shawn]
»  L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]
» Une désagréable rencontre (PV Shawn)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Lyscenni-