Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mai 2015, 18:20

Beaucoup d’événement ce sont produit depuis quelque temps, Shawn avait deux nouveaux compagnon sous les bras, un Humain du nom de Hirobachi. Celui-ci était cruelle, froid et pourtant il reste avec ce petit groupe qu'il trouve amusant. Il y a Shannon, à la grande surprise de Shawn c'est son Ange Gardien attitré. Naturellement Isbel est toujours présente, un peu moins timide qu'avant et elle peut sortir quelque parole maintenant envers des étrangers. Pour Mira, la démon cette histoire reste silencieuse quand quelqu'un demande ou ce situe cette personne. Shawn ne veut pas vraiment en parler parce que c'est pas vraiment quelque chose de très amusant à raconter.
Le groupe de quatre personne ce dirige en ville, les bonnes odeurs des restaurations rapide commence à remplir le nez du groupe ce qui les arrête dans un petit restaurent, chacun commande quelque chose pour ce remplir l'estomac. Shannon mange normalement sans abuser non plus, Isbel au contraire ce fait plaisir, il faut dire dernièrement elle n'avait pas pu manger quoi que ce soit suite à une petite maladie qui lui fessait vomir le contenu son assiste.  Hirobachi lui mange en laissant juste la place en retirant son masque, on ne pouvait pas voir son visage, Shannon lui pose alors une question directe, ils n'ont pas vraiment une notion d'amitié les deux.

- C'est quand que tu te décidera de nous montrer ton visage ?

- Veux tu vraiment le voir ?

Shawn répond à la question à la place de l'ange.

- On je pense qu'on va s'en passer Hiro.

Après le repas le groupe fini par sortir de ce restaurent, Isbel avait beaucoup trop manger, c'est bête mais à cause de ça elle n'était pas en pleine forme, elle avait donc besoin se reposer un peu dans un hôtel, c'est ainsi que les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ce sépare. Shannon trouva un hôtel pour s'y reposer avec Isbel et le duo d'homme part en direction des petits plaisirs de la ville. Le brun s'arrête devant une taverne, en regardant l'insigne il avait bien ensuite de boire quelque chose de froid et de local. Il rentre donc en pensant qu'Hiro allait suivre le pas mais quand il tourne la tête il avait disparu, il revient rapidement sur ses pas et il le voit rentrer dans le quartier un peu chaud de la ville. Il reste Humaine, il doit avoir certaine envie surement, le brun hausse donc les épaules et entre à nouveau dans la taverne. Il s'installe à la table puis attend tranquille qu'on vienne prendre ça commande. Après qu'il l'avait eu et reçu en main propre il prend une ou deux gorgé avant de boire tout d'un coup. Il pose ensuite ce qu'il doit puis ce relève pour partir. Il percute malheureusement quelqu'un, il rattrape de juste la personne par la main. Son regard commence par les pied puis remonte petit à petit, une demoiselle c'était certain les formes ne trompe pas, donc il commence à s'excuser avant de comprendre l'identité la personne.

- Excusez-moi mademoiselle, je ne vous avez pas ... Tiens, qui voilà.

Le brun à le contrôle sur la gravité de cette personne. Il s'agit de l'élémentaire de feu du volcan, cela remonte un peu maintenant, depuis le brun est devenu encore plus fort qu'avant et il semblerait qu'elle aussi, elle a changer un peu physiquement. Il aide finalement à la remettre sur pied, que faire maintenant. La dernière fois elle fut disons un peu abuser car le brun, il l'avait endormi puis dessiné sur le ventre.

627 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mai 2015, 10:28

Djinshee marchait tranquillement. Elle venait d’arriver sur le continent, et, pour l’instant, ses impressions étaient plutôt bonnes. Ici, la rue commerçante était très paisible. Et après tout ce qu’elle avait enduré jusqu’à présent, cela lui faisait du bien de retrouver le calme. Evidemment, ce n’était que temporaire. Elle comptait bien repartir à l’aventure une fois reposée. Car oui, ce n’était qu’un début d’après-midi, mais elle était déjà fatiguée. Les voyages en bateau n’étaient pas de tout repos, surtout lorsqu’on détestait l’eau. Heureusement qu’aujourd’hui était une belle journée. Cela lui permettait de se détendre. Sa journée n’était donc pas gâchée.
   Derrière elle, Enderah poussa un miaulement, lui indiquant qu’elle avait faim. La jeune femme se tourna vers elle et lui fit une caresse. Elle n’y avait même pas pensé ! Heureusement, elle se trouvait dans la rue commerçante. Elle n’allait pas avoir à chercher pendant des heures. La boucherie, justement, se trouvait à quelques pas. L’Elémentale en sortit, une grosse venaison dans son sac de toile. Elle avait dû sacrifier pas mal d’argent, mais quand il s’agissait de sa panthère, cela importait peu. Au moins, elle n’aurait pas à en racheter aujourd’hui. Ni peut-être même demain. Elle chercha un banc pour s’assoir et dégaina son poignard. Elle découpa un morceau du gibier et le lança au fauve. Cette dernière profita goulument de son repas, relevant la tête avec son œil protecteur dès que quelqu’un passait trop près d’elle à son goût. Au bout de quelques temps, Djinshee remarqua qu’elle aussi avait faim… Et soif… Elle soupira. Bien que son régime de vie limite un maximum son contact avec l’eau, elle ne pouvait l’éviter totalement.
   Ses pas la dirigèrent vers une auberge, qui, évidemment, faisait également office de restauration, et de taverne. Elle ordonna à Enderah de rester à l’extérieur, encore et toujours pour ne pas inquiéter les clients. Par précaution, elle avait gardé le reste de la venaison avec elle. Elle était bien placée pour savoir que son amie en aurait profité pour tout finir. Djinshee franchit la porte. Une sonnette retentit, indiquant son arrivée. Mais à peine eut-elle fait un pas que quelqu’un la percuta violemment. Elle sentit alors qu’on la rattrapait par la main. Elle reconnut tout de suite son visage.
   « LUI ?!?! »
   Cheveux sombres et yeux bleus, bien qu’il ait changé, elle n’en connaissait qu’un. Et elle ne l’avait pas oublié, loin de là. Cet insolent, ce misérable Humain n’avait fait que l’agacer lors de leur première rencontre. Certes, grâce à lui, elle avait réussi à dresser un dragon – qu’elle avait d’ailleurs laissé à Aeden pour éviter qu’il ne mette un carnage partout où ils passaient – mais il l’avait également humiliée de façon impardonnable. Premièrement, il lui avait fait croire qu’il était un magicien, puis, il avait glissé un somnifère dans son pain pour ensuite lui dessiner sur le ventre, lui laisser un petit mot et s’enfuir comme un voleur. Elle avait dû payer une note salée à la taverne. Elle s’était promis de se venger cruellement la prochaine fois qu’ils se verraient. Et ce jour était arrivé. Elle était à la fois furieuse et satisfaite. Il n'était pas accompagné de sa Bélua, mais elle s’en fichait totalement.
   Djinshee retira sa main puis le poussa contre un mur, attirant l’attention des clients les plus proches.
   -Alors toi… On a des comptes à régler et ne crois pas pouvoir t’en sortir si facilement. Ce n’est pas un Humain qui va me faire la leçon ! Cracha-t-elle avant de brandir son poignard. Les clients retinrent leur souffle. Plusieurs se levèrent. Et des claques, tu vas en recevoir une bonne centaine, alors méfies-toi : si tu recommences, je t’égorge, c’est clair ?
   Elle lâcha sa prise et recula, avant que le gérant ne vienne et l’intercepte. Celui-ci était à mi-chemin entre elle et le comptoir. La jeune femme alla le voir et demanda une chambre. Elle n’allait pas s’attarder plus avec son rival. Pas maintenant. Elle réfléchirait pendant qu'elle se reposerait un peu. Il ne serait pas bien loin pendant ce temps. Le gérant l’examina quelques secondes avant de s’exécuter. Il revînt avec un jeu de clefs qu’il lui tendit, puis lui proposa une table. Elle refusa poliment.
   « La dernière fois que je suis allée dans une taverne, on m’a endormie… Et une autre fois, il y avait un gamin dans MA chambre. » Pensa-t-elle.
   Décidément…

~727 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Mai 2015, 04:18

Il est difficile de croire que leur chemin ce recroise encore une fois et pourtant le destin semble avoir mit un mauvais tour en travers du chemin du brun, car oui cette personne fut l'une qu'il avait rouler dans la farine. Celle-ci ne semble pas avoir oublier d'ailleurs, elle l'attrape pour le mettre contre le mur avec des menaces diverse qu'autant qu'étrange, des centaines de claque ou elle veut l'égorgé ? Elle même devait avoir du mal à choisir sans doute. Bizarrement elle en reste pour l'instant à cette petite bousculade, les clients de la taverne semble être un peu tendu suite à cette dispute, Shawn s'en moque un peu de l'avis des autres à vrai dire, c'est un Humain qu'a vécu avec ce sentiment de reproche des autres après tout. Aussi vite arriver aussitôt repartie l'elementaire semble prendre congé dans une chambre. Le brun n'avait pas pu s’empêcher d'afficher un large sourire sur son visage, pourquoi pas s'amuser avec cette femme pour le moment ? Après tout il s'ennuie un peu en ce moment et vu qu'ils vont pas partir maintenant cela pourrait être divertissent.
Le gérant revient finalement après avoir surement accompagner la demoiselle dans sa chambre, le brun en profite donc pour jouer une petite comédie histoire d'avoir la confiance du gérant en question. Il arrive doucement en le fixant droit dans les yeux pour que chaque mensonge ce transforme en vérité pour lui.

- Excusez-moi pour ce spectacle, ma conjointe n'aime pas trop quand j'oublie de venir la chercher. Pourrais-je avoir le jeu clef pour allers la rejoindre et essayer me faire pardonner si vous plait ?


Hésitant, il fini par croire ce tissu de mensonge. Les paroles du brun sont devenu de véritable arme maintenant, tout comme d'autre attribut qu'il pense avoir amélioré depuis le temps. Plus rapide, plus fort, plus beau aussi grâce un entretiens correcte de son corps. La seule région qui n'a pas vraiment changer c'est son cerveau, on peut le dire c'est toujours pas ça niveau intellectuellement, mais bon de base il n'était pas mauvais non plus. Enfin bref, pour en revenir à nous mouton le brun glisse la clef dans la chambre de l'elementaire de feu, une fois dedans la demoiselle l'avait bien remarquer, ce n'est pas comme si la pièce était énorme. Il ne referme pas vraiment, laissant la porte légèrement entre ouverte il regarde maintenant cette femme qui ne semble pas vraiment l'apprécié pour ce qu'il est. Mais bon l'humain est venue pour jouer avec le feu dans les deux sens du terme. Tout d'abord il fit un grand pas rapide histoire d'être juste devant l'elementaire, il est beaucoup plus rapide qu'elle en vitesse, avec l'effet surprise elle n'avait pas vraiment pu s'attendre à quelque chose dans le genre. Maintenant à une bonne distance l'anti-magie du brun fait totalement effet sur la petite personne en face de lui. Pour continuer sur l'effet surprise celui-ci place son pied entre les jambes de Djinshee, puis il fait un croche patte vers l’intérieur pour lui faire perdre l'équilibre, ainsi le duo tombe dans le lit une place juste derrière. La main du brun écrase juste à côté de la tête de la demoiselle histoire qu'il ne l’écrase pas, son genou dans l'entre jambe pour qu'elle ne puisse pas chercher une échappatoire. Avec un petit sourire il commence à faire un petit discours.

- Ce n’est pas un Humain qui va me faire la leçon, hein ? Tu ne devrais pas sous estimé les gens comme ça tu sais. Après tout, à cette instant précis tu es aussi fragile qu'une humaine normal.

Le brun s'amusait un peu avec la demoiselle, pas encore physiquement, il était encore trop tôt il continuais donc sur les paroles, arme redoutable surtout contre cette personne la.

- Tu veux te venger l'autre fois mais tu me laisse libre. J'aurais pu partir très loin d'ici tu sais ? Moi je suis content te revoir, on c'était bien amuser l'autre fois si on oublie l'incident à la fin non ?

Le petit sourire en coin laisse Shawn de très bonne humeur, bien qu'il soit dominant ce coup-ci grâce à un avantage physique il relâche finalement son emprise sur elle en reculant un peu sans partir trop loin pour que l'anti-magie opère encore. Naturellement quand il ce concentre il peut étendre son périmètre d'action, mais il ne peut pas le faire éternellement, donc autant faire vite et rapide.

- Bon je pense que je vais te laisser te reposer un peu, tu dois être en forme pour venir me mettre tes centaines de claque, mais tu sais comment j'ai réagit juste pour une seule. Je serais dans l'une des chambres, si tu me cherche demande au gérant.

Un petit clin d'oeil avant de s'enfuir aussi vite qu'il était arriver. Le brun retourne avec le sourire prendre une chambre, sur le chemin il croise un vielle homme qui lui demande quelque chose avec un Oeuf de fossile, le brun écoute rapidement mais finalement décline en disant qu'il avait quelque chose de plus amusant à faire. Il n'insiste pas mais lui dit qu'il va rester ici encore un moment donc si Shawn change d'avis il sera ravis le revoir. Pour conclure le brun rentre dans sa chambre, Shannon et Isbel sont surement dans un Hotel tranquillement et Hirobachi s'amuse surement encore. Le brun prend le temps prendre une douche et divers chose bien reposante en solitaire. C'est si plaisent d'être seul parfois. Une fois en dehors de la douche quelque perle d'eau glisse encore sur son corps, il reste quand même curieux sur ce que le vielle homme lui avait, un fossile, c'est plutôt intéressant non ?

1016 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mai 2015, 18:00

L’Elémentale entra prudemment dans sa chambre puis verrouilla la porte. Maintenant qu’elle en avait vu de toutes les couleurs, elle faisait attention. Elle poussa un soupir et se détendit. En aucun cas elle ne s’était attendue à le revoir. Elle s’approchait de son lit quand elle entendit un bruit suspect derrière elle. Un cliquetis métallique, typique d’une serrure. Elle se retourna brusquement. L’inconnu était là, face à elle. Et il avait osé crocheter sa serrure ? Il la fit tomber sur le lit avec un croche-patte.
   -T’es suicidaire ou quoi ? Cria-t-elle.
   Il la maintenait de sorte à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Elle essayait pourtant, mais elle n’était pas encore suffisamment forte. Il commença à parler, comme une réponse à ses menaces. La jeune femme se contentait d’ancrer son regard dans le sien, la tête légèrement tournée sur le côté. Leurs visages étaient trop proches. Bien trop proches. Elle osa espérer pouvoir le calciner par son seul regard. Enfin, il la lâcha en précisant qu’il serait dans sa chambre si elle le cherchait. Djinshee se releva. Il allait payer cher pour ce qu’il venait de faire. Il voulait l’humilier en profitant de son anti-magie… Et il était plus fort qu’elle physiquement…
   « Si c’est une guerre qu’il veut, il va l’avoir ! Il faut simplement être stratégique. »
   Elle réfléchit un peu. Un sourire se dessinait lentement sur son visage. Elle sortit de sa chambre en prenant bien soin de la fermer et descendit. Elle ne voulait pas inquiéter inutilement les clients, mais cet homme était une exception et il méritait qu’on le remette à sa place de façon efficace. Djinshee alla dehors. Enderah était couchée près de l’entrée. Elle se redressa. Sa maîtresse lui fit signe de la suivre. Lorsqu’elle revînt à l’intérieur, quelques discussions s’arrêtèrent. Les clients se tournèrent vers l’Elémentale. Le gérant accourut.
   -Madame, si cette bête est la vôtre, laissez-la dehors.
   -Je ne vais pas non-plus la laisser dans la rue ! Elle ne fera rien, elle n’est pas agressive.
   -Je ne veux pas le savoir, elle ne va faire qu’inquiéter les clients ! Et puis vous en avez déjà fait assez avec votre compagnon.
   -Je vous demande pardon ? S’exclama-t-elle. Mon compagnon ?
   -Le brun.
   Djinshee écarquilla les yeux. L’homme resta muet.
   « Il va le payer très très cher… »
   Elle sortit une bourse de sa poche et la lui tendit.
   -Prenez, c’est la pension de ma bête. Et s’il y a le moindre problème avec elle, moi et mon compagnon seront responsables.
   -C’est votre compagnon ou non au final ?
   -Oui, c’est mon amant. Trancha-t-elle.
   Elle lui passa devant et monta à l’étage, dans le couloir où s’alignaient toutes les portes des chambres. Elle remarqua alors la présence d’un vieil homme. Ce dernier l’aborda. Il avait une sorte de sphère en pierre dans les mains.
   -Vous n’auriez pas vu un homme brun ? Il est assez grand, il a une vingtaine d’années. Le coupa-t-elle.
   Le vieillard hésita puis pointa une porte du doigt. A deux portes de la sienne.
   -Je suis à vous juste après, alors.
   Djinshee ouvrit doucement la porte et tendit le cou. En tout cas, il avait bien prévu qu’elle vienne le voir, s’il n’avait pas verrouillé. N’empêche qu’il n’était pas là. Elle entra, Enderah sur les talons. Il y avait un bruit d’écoulement d’eau en provenance de la salle adjacente. Il devait être en train de se laver. Et il semblait qu’un ingénieux système de tuyauterie avait été installé pour amener l’eau jusqu’ici. Une autre idée germa dans son esprit. Elle ricana et s’approcha du tuyau qui passait ensuite de l’autre côté du mur pour rejoindre la salle de bain. Il était peut-être insensible à la magie mais l’était-il aussi avec la chaleur ? Non, ça ne faisait aucun doute. Elle appuya deux doigts sur le conduit et le fit chauffer jusqu’à ce que l’eau soit bouillante. Il allait avoir une bonne surprise dans cinq secondes… Elle fit un geste à sa panthère en pointant la salle de bain et sortit aussi discrètement qu’une souris. Elle ne put s’empêcher de rire encore lorsqu’elle referma la porte. Le vieil homme l’observait, perplexe.
   -Je vous écoute, dit-elle.
***
   Enderah resta dans la chambre. Elle ne savait pas ce qui l’attendait de l’autre côté de cette pièce, mais sa maîtresse lui avait dit de d’intercepter ce qui s’y trouvait sans pour autant le blesser gravement. Elle n’avait pas précisé si elle devait attendre que la chose en question vienne à elle ou si elle devait entrer. Elle décida donc d’agir dès qu’elle entendrait un bruit. Celui-ci ne tarda pas. Il ressemblait vaguement à un cri. Sans attendre d’avantage, la panthère entra dans la salle de bain et y découvrit un homme, une serviette autour de la taille. Elle l’avait déjà vu. L’homme du volcan. Elle se rappelait que Djinshee ne l’aimait pas trop, et qu’il était avec une fille-félin qui n’avait pas cessé de la cajoler à l’époque. Enderah gronda et s’appuya sur ses pattes arrière. Il tomba sur le dos. Elle en profita pour placer ses pattes sur ses bras en évitant de les écraser totalement, sous peine de les briser. Ainsi, il ne pouvait plus bouger. Elle rugit, dévoilant ses crocs acérés.
***
   Djinshee croisa les bras et s’appuya contre le mur. Le vieil homme lui présenta sa pierre sphérique.
   -C’est un œuf fossilisé. Dit-il. Il ne peut pas éclore à moins d’aller dans un endroit spécial. Malheureusement, Ern est bien trop vieux et trop fatigué… Il ne peut plus aller bien loin…
   -Quel est cet endroit ?
   Il éveillait sa curiosité.
   -La salle d’éclosion, dans une tour… Il ne se souvient plus de son nom… la tour… la tour… inconnue ! La tour inconnue !
   -Je ne vois pas vraiment où c’est…
   -Lui non-plus, dit-il en riant.
   Il paraissait fou. Il parlait de lui à la troisième personne. Djinshee soupira. Au même moment, elle entendit un rugissement.
   -Je reviens.
   Elle alla précipitamment dans la salle de bain. C’était très humide. Elle eut un frisson et serra les poings. Mais elle retrouva le sourire en voyant l’homme, enveloppé dans une serviette, coincé sous la panthère.
   -Bonne douche ? Ricana-t-elle. Pas trop chaud je veux dire ?
   Elle s’agenouilla et le prit par la gorge, serrant légèrement son étreinte. Il ne pouvait tout simplement rien faire dans cette situation.
   -Pour répliquer à ce que tu as dit tout à l’heure, il n’y a que toi que je sous-estime, car sache que sans cette saleté anti-magie tu serais déjà mort plus d’une fois, avec moi. D’ailleurs, là je pourrais t’égorger comme promis. Après tout, à cet instant tu es aussi fragile qu’un misérable puceron. Oh, et après tu vas me dire que je suis déloyale car Enderah est juste en train de t’écraser mais nous savons tous les deux qu’entre « humains » tu es physiquement plus fort. Voici donc ma force.
   Elle se releva.
   -Non, après mûre réflexion, je ne vais pas t’égorger. Enfin pas maintenant. Tu mérites effectivement des claques, peu importe les conséquences. Tiens, j’allais presque oublier pour l’histoire des amants…
   Elle lui donna deux droites, puis, satisfaite, elle quitta la chambre avant d’appeler Enderah. Une fois qu’elle l’eut rejointe, elle ferma la porte et remit de nouveau son attention au vieillard. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

   -Bien, revenons à nos moutons. Vous ne savez pas où se trouve cette salle d’éclosion, mais pouvez-vous m’en dire plus sur cette tour ?

~1249~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mai 2015, 20:22

Il fut difficile de sortir sans dire un mots de cette genre vu le visage qu'elle avait bien pu faire sur le coup malgré tout il avait réussi à contenir ce petit fou rire. Une fois dans la chambre il regarde gauche à droite quoi faire pour l'instant, puis l'envie d'une douche commence à venir petit à petit, étant un elementaire de feu elle n'oserait pas venir dans un endroit aussi humide puis la pièce étant plutôt étroite l'anti-magie du brun aurait l'avantage. Quelque minute sous la douche l'eau chaud fessait du bien, malgré tout trop fort cela devient désagréable et douloureux. La température fut impossible à contrôler, mettre de l'eau froide empire les choses, obligé de sortir avant d'avoir la peau toute rouge le brun sors un peu trop vite et glisse, il laissa un ''ouahou'' sortir de sa bouche par la surprise et du choque qui l'attendait. Quand il sort la main sur la tête une panthère semble vouloir s'amuser lui en quelque sorte, naturellement le brun dégaine son arme, enfin c'est ce qu'il aurait fait en temps normal son épée ce situe sur le lit a quelque mètre de lui, ce qui laisse cette faute d'inattention la possibilité de ce faire immobiliser. Pendant quelque seconde la panthère semble ne vouloir faire que cela. La meilleur fut de voir qui sur le rebord de la fenêtre. Hirobachi en personne regarde la scène avec un petit rire moqueur.

- Tu t'amuse bien Shawn ? Je ne savais pas que tu étais porté sur la chose.

- Espece d'idiot, tu sais très bien c'est l'animal de cette femme dehors mais j'aimerais que tu n’interrompe pas. C'est une affaire entre elle et moi.

- Avec notre dernier voyage tu es bien trop affaibli pour l'affronter avec ton pleins potentiel.

La demoiselle de feu rentre histoire de faire son petit monologue, naturellement Hirobachi c'était pendu à la fenêtre sur le bout des doigts, la panthère était bien trop concentrer dans sa tâches pour l'avoir remarquer en plus. Elle s'amuse à mettre ses mains sur sa gorge histoire de faire croire qu'elle avait un contrôle total sur sa vie à cette instant présent, surement les représailles car il y a pas si longtemps que ça dans la chambre les rôles était inverser après tout. Avec la petite vengeance elle part avec son animal de compagnie. Hirobachi fait donc sa nouvelle apparition cette fois en entrant totalement dans la chambre il pioche ensuite quelque chose dans le sac du brun, un sel d'une teinte rose, cela permet d'endormir n'importe si le contenu fini dans la bouche pendant quelque heure.

- Je t'emprunte cela, habille toi Shawn je vais jouer le rôle de l'arbitre.

Hiro sors donc de la chambre puis le regard ce croise immédiatement avec la fameuse elementaire. Shawn et Hiro sont physiquement différent impossible de les confondre même avec un masque. Il avait facilement attiré l'attention vu qu'il sort de la pièce ou Shawn ce situé, ce qui veut dire qu'il était présent depuis peut-être un long moment ou non. C'est très angoissant ce dire qu'a n'importe quels moment il aurait pu intervenir, mais Djinshee ne connait pas encore ce personnage plutôt étrange et son comportement.

- Salutation mademoiselle. Pourrais-je vous demandez de m'accompagnez dans la chambre ou vous étiez il y a quelque seconde ?

Hirobachi n'a pas vraiment la côte avec les animaux, son mauvais fond rend souvent nerveux ce qui l'entoure, les animaux n’échappe pas à la règle. La panthère ouvre la bouche très légèrement ce qui suffit à Hirobachi d'y rejeter quelque grain de sel rose dans sa bouche juste avec un mouvement de bras. Elle n'avait pas pu voir le sel, ce qui rend la scène plutôt inquiétante en soi, un simple geste et elle s'écroule rendrait n'importe qui sur ses gardes, mais l'humain s'amuse avec la ruse et l'angoisse pour forcer la main à la demoiselle.

- Je ne suis pas aussi gentil que Shawn mademoiselle, si vous souhaitez que votre animal survive à ce poison veuillez me suivre. Ah, et je suis un Humain veuillez ne pas utiliser votre magie pour tenter quoi que ce soit.

Un peu forcé de tenir sa langue pour l'instant Hiro ramène donc la demoiselle dans la chambre et le brun s'y trouve donc aussi habiller cette fois-ci. L'humain menaçant laisse aussi le vieux rentrer car c'est justement le sujet du duel prévu. Il ce tourne ensuite vers la demoiselle pour la rassuré.

- Je m'excuse, votre panthère ne risque rien, ce n'était qu'un simple somnifère. Mais j'aimerais que vous et Shawn réglé votre petit différent pour mon plus grand plaisir, en cas refus je pourrais aussi rendre ce sommeil ... éternel.

Le visage d'Hiro n'est pas visible avec ce masque mais cette soif de meurtre était bien présente comme avertissement pour Djinshee.

- Que direz-vous remplir la tâche de ce veille homme ? Le premier qui s'écroule de fatigue perd. Le vainqueur aura le droit à un gage pour l'autre. Naturellement la panthère reste ici et moi de même. Maintenant je vous laisse écouter les paroles de ce vieux fou.

Hirobachi s'en va naturellement sans que personne ne puisse comprendre ni intervenir dans ses paroles, cette homme est toujours aussi terrifiant. Maintenant que le duel est devenu obligatoire cela rend la situation un peu plus délicate.

- Alors veillard, racontez nous votre histoire de fosille.

Après avoir tout expliquer il pose l'objet en question dans la pièce puis repars. Laissant le duo tout seul. La tentions reste importante et le brun tente comme toujours d'y remédié sans vraiment y arriver.

- Comment va ton deuxième animal de compagnie ? Je ne l'ai pas encore vu.

La réponse négatif ou positif envers lui change pas grand chose il enchaîna la conversation sauf si elle pose une question à son tour il attendra pour lui dire ensuite quelque chose de flatteur mais sans plus.

- Tu es plus jolie dans mes souvenirs, t'aurais appris à prendre soin toi mademoiselle tout feu tout flamme ?

C'était son surnom attitré car Shawn n'ose pas l'avoué il ne ce souvient pas qu'un nom pour cette femme ou si elle l'avait déjà prononcé. La mémoire lui joue des tours.

1093 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mai 2015, 17:32

Le vieillard n’eut pas le temps de dire un mot qu’un homme interpela Djinshee. Elle se retourna, étonnée. Il venait de sortir de la chambre de son rival. Et pourtant, il était physiquement différent. Un masque cachait l’entièreté de son visage. On ne pouvait que voir ses cheveux noirs. Et puis, ses habits n’avaient rien à voir avec ce que l’autre portait. Elle qui croyait avoir été seule avec lui…
   Ce nouvel arrivant s’adressa poliment à elle et lui demanda de la suivre. Sa panthère le regardait en grondant. Elle ne lui inspirait pas confiance non-plus. La jeune femme perçut son rapide mouvement avant qu’Enderah ne s’écroule par terre.
   -Qu’est-ce que tu lui as fait ?! S’écria-t-elle avant qu’il ne lui réponde qu’il n’était pas aussi indulgent que son ami.
   Alors il s’appelait Shawn. C’était bon à savoir. A regret, Djinshee suivit cet homme dans la chambre. Elle ne savait pas s’il disait vrai sur cette histoire de poison, mais elle préférait ne pas prendre de risques. Elle jeta un coup d’œil à son amie, inquiète. Cet homme masqué était peut-être poli, mais son ton n’inspirait rien de bon. En plus, il était Humain. Et il parlait comme si la mort était un délice.
   « Tu me diras, c’est plaisant. »
   Elle se retrouva face à Shawn, et son ami expliqua quelque chose. Il avait aussi emmené le vieillard. La pièce devenait un peu petite, à eux-cinq. Mask – car oui, elle l’appellerait comme ça maintenant – voulait qu’elle et son rival se battent pour remplir la petite mission du vieil homme. C’était totalement absurde. Inutile, même.
   -C’est complètement idiot de se battre pour un œuf ! Et puis, je ne vois pas le rapport avec nos différents. De quoi te mêles-tu toi ? T’es qui pour commencer ? Dit-elle à l’intention de Mask.
   Le vieillard réexpliqua son histoire d’œuf fossilisé avec la même patience dont il avait fait preuve avec l’Elémentale. Comme quoi il devait avoir oublié sa discussion avec elle. Elle demanda les moindres détails à propos de la tour, mais il s’avérait qu’il avait tout dit. Il savait quoi faire, mais pas comment ni où exactement. Il posa ensuite l’œuf sur le lit de Shawn et s’en alla, un petit sourire amusé aux lèvres.
   -Au revoir. Dit-il.
   Le silence s’installa dans la chambre. Djinshee avait les poings serrés. Elle n’avait plus rien à dire, sinon quoi ? Shawn lui posa une question à propos de Morokei.
   -Il va très bien, et je pense que tu as de la chance, je ne l’ai pas emmené. Il s’avère qu’il a une excellente mémoire et qu’il reconnaît les gens. Ca ne m’étonnerait pas que tu sois déjà dans sa liste noire. Et cet homme, je suppose que c’est un nouvel ami que tu t’es fait ?
   Il enchaina avec des paroles flatteuses. Malheureusement pour lui, il n’avait aucune chance. Pas plus que la première fois.
   -Tu devrais apprendre à te taire à ce sujet, surtout avec moi. Tu n’as aucune chance. Et si tu insinues qu’avant je ne prenais pas soin de moi… Elle ne sourit que très légèrement en entendant son surnom. Mais j’ai changé, c’est vrai. Bien plus que tu ne sembles le croire.
   Elle se contentait de ça. Elle ne voulait toujours pas en dire plus à son sujet. Elle évitait en tout cas.
   -Bien, je ne vois pas ce qu’on pourrait dire d’autre, nos différents sont réglés. Pour moi, oui. Je n’ai rien à dire. Simplement que j’étais sur le point d’accepter la petite mission du vieux quand ton ami est intervenu. Je suppose donc qu’il revient à moi de la remplir.
   Enderah émit un son qui ressemblait vaguement à un grognement. Elle dormait toujours.
   -Et est-ce qu’il serait possible de la réveiller ?

   Djinshee s’impatientait. Elle n’avait rien à faire ici.

~634 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 03:02

Difficile de faire pire comme journée, une vielle rencontre semble vouloir reprendre une petite revanche sur le coup bas, seulement Hirobachi semble avoir pris conscience des événement et comme d'habitude il souhaite prendre ce petit conflit comme un petit jeu personnel. Cela veut dire qui sera impossible de fuir les règle qu'il va vouloir imposé aux deux joueurs, mais cette fois-ci le brun voit mal comment il pourrait contrôler le jeu avec une tel furie, le brun essaye bien jouer le gentil, mais il semblerait cette façade ne marche plus vraiment avec elle.
Le plus amusant elle parlait bizarrement de chance comme si elle pensait qu'il draguait ou quelque chose comme ça. C'était mignon de ça part mais il cherchait seulement à lui faire perdre sa garde par de douce parole, malheureusement la dernière leçon semble lui avoir appris à ne pas faire confiance à n'importe qui surtout quand il s'agit de Shawn. Ensuite elle pensait prendre l'oeuf pour faire la mission toute seule, c'était vraiment avec joie le brun lui laissait cette tâche pénible. Elle voulait aussi savoir au sujet sa panthère endormi, le sel rose ne dure pas très longtemps après tout elle devrait ce réveiller demain matin.

- Je t'en prie fait donc cette tâche pénible je te laisse toute la gloire de l'accomplir seule. Puis ton chaton devrait ce réveiller au levé du soleil normal, allers maintenant dehors avant mon anti-magie souhaite ce défouler sur ton corps Mademoiselle tout feu tout flamme.

C'est ainsi que le duo ce sépare sur de ''si belle'' parole, chacun chez soi et une bonne nuit sommeil s'offre à chacun, sauf si l'un deux pense avoir de la visite plus tard pendant la nuit pour un pouvait tour. Bizarrement le sommeil venu très rapidement, une berceuse semble être diffusé dans tout le quartier et pourtant personne s'en plaint au contraire toute les paupière s'alourdi, personne n"y échappe laissant un silence de mort dans le coin. Le réveil fut particulier, le brun ouvre les yeux et un visage très proche du sien semble être présent, il s'était pourtant endormi tout seul non ?
Il recula un peu la tête puis ce frotte les yeux avant comprendre que quelque chose est attacher à son poignez. Relié directement à la seconde personne dans le lit, la surprise fut que la deuxième personne était Djinshee, le brun n'avait qu'un calçon pour dormir la nuit, c'était disons plutôt assez bizarre les voir dans le même lit. La surprise fut tel qui tomba du lit, aussitôt la chaîne qui les relies attire Djinshee dans la chute, les voilà dans une positions fortement délicate et gênante autant l'un pour l'autre. Pour deux rivals c'est difficile de les voir dans cette tenue.
Elle fut automatiquement réveiller et après tout le bazar que cela va crée Hirobachi assis tranquille dans la pièce attire leur attention.

- Vu qu'hier vous ne semblez pas vouloir jouer voici les nouvelles règles, cette chaine magique est crée à partir d'un ''ami'', cela vous liera, même ton anti-magie ne peut la détruire tellement elle est dense. Vous ne pouvez vous éloignez que de quinze mètre pas plus, sinon cela s'autodétruit, avec de la chance vous ne perdrait que la moitié votre corps en agonisant.


Hirobachi lance un vêtement sur la chaine et celui-ci traverse.

- Impossible à couper, ni retiré. La seule façon de s'en sortir est aussi probable que vous tombez amoureux l'un l'autre. En claire aucune. Dit-t-il en rigolant.
Histoire que personne n'essaye de faire son mauvais joueur, j'ai pris en otage ta panthère et Shawn tu sais très bien qui j'ai comme personne pour te persuadé de jouer à ce jeu.

Hiro pose l'oeuf mystère sur la table avant de ce lever, effectivement la panthère semblait toujours pas debout et le sel rose n'avait plus rien à voir, Hirobachi était toujours un danger potenciel depuis le début, le voilà qui s'amuse à faire des coups bas même à Shawn, comme quoi. Le brun laissa un soupir sortir de ça bouche.

- Et après tu me trouve ignoble n'est-ce pas ? Enfin bon, il y a aucune échappatoire il est très sérieux.

Mais avant peut-être mettre quelque chose sur le dos ? C'est maintenant les quinze mètre commence à être difficile à vivre, cette mission risque d'être rapide si s’entre tue avant la prochaine heure.

762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mai 2015, 19:36

Quelque peu énervée, Djinshee était parvenue à porter Enderah jusqu’à sa chambre, avec sa télékinésie et la force de ses bras. Pesant plus d’une centaine de kilos, cela l’avait achevée. Elle s’était ensuite jetée sur son lit pour s’endormir presque aussitôt. Le fait que Mask la laisse partir ainsi l’avait étonnée, mais elle ne s’en était évidemment pas plainte. Elle espérait seulement qu’il ne viendrait pas frapper à sa porte au levé pour la harceler. Puisque Shawn n’avait pas semblé très intéressé par l’histoire d’œuf, elle l’avait pris avec elle.
   La jeune femme n’avait même pas pris le temps de retirer ses armes pour dormir. D’une part parce qu’elle avait la flemme, mais aussi parce que si son rival avait réussi à s’introduire dans sa chambre, il pouvait le faire une seconde fois. Maintenant qu’elle y pensait cette histoire de gens qui entrent par effraction dans la chambre de quelqu’un d’autre lui rappelait Avalon. Souvenir désagréable, il fallait le dire.
   Elle eut soudainement la sensation de tomber. Le choc la réveilla. Elle se leva brusquement et examina les lieux. Elle prit un temps pour comprendre qu’elle se trouvait dans la chambre de Shawn. Il était allongé par terre, – très – légèrement vêtu.
   -Qu’est-ce que je fais là, moi ? S’écria-t-elle.
   Ce fut Mask qui lui répondit. Djinshee observa son poignet droit. Elle n’y avait pas fait attention, mais une étrange chaîne entourait son poignet, la reliant à son rival. Elle était sur le point d’exploser. Comment allait-elle réussir à vivre ? Elle n’avait que l’embarras choix : soit supporter cet idiot, soit partir et risquer de se faire déchiqueter par ce lien magique…
   -Ton « ami » est très sérieux tu dis ? Dit-elle en se tournant vers Shawn. Sérieux ? Je pense surtout qu’il est complètement fou ! Comment tu peux garder cet homme à tes côtés si même toi il te met en danger ?!
   Elle s’assit sur le lit. Elle n’osait pas aller très loin. En aucun cas elle ne faisait confiance en ces deux Humains, mais la situation était telle qu’elle ne devait pas prendre de risques. Mask n’hésiterait pas à la tuer si l’envie lui venait subitement. De par sa façon d’être, elle en était certaine. Il avait déposé l’œuf sur une table. Derrière lui se trouvait Enderah, toujours à terre. N’était-elle pas censée être réveillée, depuis le temps ?
   -Ne me dit pas qu’elle a encore eu une dose de ce somnifère. Il n’y a pas un moyen de la réveiller ?
   La panthère n’était pas dans un bon état. Cela se voyait même pendant son « sommeil ». Et elle avait du mal à le supporter. Elle ne pouvait rien faire pour arranger ça, uniquement se plier aux ordres de Mask. Djinshee prit une profonde inspiration.

   -Ok, on va faire un truc. Premièrement, Shawn va s’habiller, puis on va faire ce que tu demandes. A deux conditions : tu laisses Enderah tranquille, elle ne te fera pas de mal si je suis là. Tu ne l’endors plus. Et ensuite, une fois qu’on aura fini notre corvée, tu nous lâches. Ca me paraît honnête.

   Mais en réalité, ça ne l’était pas du tout. Avec cet accord, s’il l’acceptait, l’Humain pour les manier comme des jouets. Il pouvait les faire s’entre-tuer ou les mettre à son service comme bon lui semblait… Pendant autant de temps qu’il le voulait.

~582 mots~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 13:17

Difficile de croire que c'est deux personnage avaient fini enchaîner l'un à l'autre. Leur confiance ne règne pas vraiment vu que la dernière fois le brun avait fait un coup bas à la demoiselle. Elle semblait parfaitement s'en souvenir en plus, son retard méfiant, son habitude agressive bien que la normal elle l'a déjà était les facteur que Shawn ne pouvait ignorer, mais dans un sens il aimait bien jouer avec cette femme, après tout elle s'énerver très facilement, il était plutôt facile de la manipuler sur le plan émotionnelle, en tout cas le brun le pense vraiment. La demoiselle de feu ne semblait pas vraiment tenir les propositions d'Hiro, après tout elle n'aime pas être manipuler et cet homme est surement son pire cauchemar sur ce plan-ci. Elle prit une bonne inspiration pour commencer à débattre sur les choix et une genre de négociation, le brun d'ailleurs encore peu vêtu pris le temps d'allers d'habiller laissant le duo s’exprimer seul à seul, dans l'autre pièce Hirobachi écouta les informations que Djinshee lui propose mais ses paroles son surement vain, quand il réfléchi à quelque chose il change sans une véritable contribution ou un genre de pot de vain.

- Je suis désolé, je suis celui en position de force. Tu n'as rien à m'offrir pour que je puisse accepter tes négociations. Il s'arrêta de parler puis il avance vers l'elementaire de feu, sa main caressa son visage puis il reprit avec une réplique tordu pour lui faire peur. Sauf si tu veux payer ta personne ?

Hirobachi n'était pas sérieux pour cette proposition, payer sa personne avec une femme aussi imprévisible qu'elle c'était la pire des idées, bien son anti-magie serait actif elle pourrait faire quelque chose de regrettable, puis pour le moment elle était enchaîner à Shawn donc à quoi bon, il lui avait simplement mit cette idée en tête histoire pour lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment tendre avec ses petits jouets, Shawn était presque un saint à côté lui. Mais soudainement sans prévenir l'homme masqué eu une idée, il venu la chuchoter à l'oreille de la demoiselle pour que le brun ne puisse rien entendre dans l'autre pièce en train ce changer, les menottes sont spécial le lien qui les unie ce s'enmélee pas avec le décor c'est juste une histoire de distance.

- Que dirais-tu de le pieger ? J'ai cru comprendre qu'il t'avait fait un coup bas, c'est location te venger. Je pense que cela te motiverais assez facilement, mais je garde ta monture avec moi comme garanti. Et comme preuve que tu l'aura pieger j'aimerais tu me dise ce qu'il cache dans sa bouche, je ne sais pas si tu la remarqué mais il n'ouvre jamais en grand sa bouche.

Il prit le temps reculer, le brun était de retour, Hiro avait un large sourire et puis il parlait de prendre la route sur le champs, laissant peut choix au duo il resta près de l'animal pendant Shawn et Djinshee sortie l'oeuf en poche pour cette mystérieuse tour. Pendant qu'il sorte du bâtiment le brun commence à parler quelque chose à propos de son compagnon masqué.

- Il est immonde avec les autres, mais il reste Humain quand il s'agit s'occuper d'une bête, j'aimerais en finir au plus vite, bien ta présence est agréable. Dit-t-il d'un ton ironique, le duo ne pouvant pas ce voir, c'était surement la meilleur façon faire route ensemble sans vraiment d'histoire. La distance qui les sépares est maigre, après tout s'il s'éloigne trop c'est une mort presque assuré, mais cela les empêche juste de ce séparé, rien d'autre ils sont libre de leur mouvement sinon.

656 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Juin 2015, 18:45

   Mask décida qu’il était temps de sortir. C’était maintenant officiel, il était son pire ennemi, et elle n’hésiterait pas à le tuer le moment venu. S’il était impossible de négocier, sa vengeance serait radicale. Ses provocations lui donnaient envie de l’incendier. Il lui avait toutefois fait une proposition alléchante afin qu’elle puisse prendre sa revanche sur Shawn. Enfin, s’il disait vrai, car cela paraissait extrêmement louche. Il cacherait quelque chose dans sa bouche ? Tandis qu’ils sortaient, Djinshee cherchait un moyen de la lui faire ouvrir… Bailler ?
   Après avoir vérifié que les comptes étaient bons avec le gérant, et après avoir emporté toutes leurs affaires en plus de l’œuf, le duo sortit. Le soleil brillait déjà, ce qui apporta un peu de réconfort à l’Elémentale. Son attention était toujours à ce bracelet qui la maintenait près de son rival.
   Djinshee ne répondit pas à Shawn lorsqu’il s’adressa à elle. Elle savait qu’il voulait lui faire perdre patience histoire de s’amuser un peu – étant donné qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour le faire taire. Ils marchèrent dans la rue, en silence, et ce jusqu’au port. Elle inspira profondément. Elle allait de nouveau devoir prendre le bateau, ce qu’elle détestait, mais en plus, avec un boulet. Et sans Enderah. Maintenant, elle savait que le continent du matin calme n’était pas pour elle, bien que ce soit très joli et attrayant. Tandis qu’ils s’approchaient des navires qui venaient tout juste d’arriver, un marin leur demanda leur destination.
   -Le continent naturel, répondit sèchement Djinshee en lui donnant quelques pièces pour payer sa place.
   Quant à Shawn, ce n’était pas parce qu’ils étaient liés qu’il n’allait pas payer non plus !
   -Ce navire est prêt, dit le marin en pointant l’un des bâtiments du doigt, nous partirons d’ici une heure.
   La jeune femme n’était pas ravie de cette nouvelle, et elle aurait préféré partir tout de suite. Cette heure était du temps perdu pour rien. Le duo monta à bord. L’Elémentale alla s’appuyer à la rambarde la plus proche. L’odeur typique et écœurante du port lui monta au nez. Cette journée avait décidément envie de la rendre malade. Elle ferma les yeux et fit abstraction de tout ce qu’il se passait autour. Mais ce lien… Elle le sentait toujours. Comme s’il avait été fait précisément pour cela.
   « Il doit bien y avoir un moyen de s’en défaire… »
   Elle tenta de se remémorer sa matinée, à partir de son réveil brutal.
   Cette chaîne avait un lien avec le « jeu » que Mask avait inventé. Justement parce qu’elle n’avait pas voulu y joué, il les avait liés. Puis il l’avait décrit comme impossible à couper ou à s’en défaire… A moins d’avoir une quelconque clef ? Elle plongea plus loin encore dans ses souvenirs. Quelque chose lui échappait, c’était certain. Elle rouvrit les yeux. Ce lien était magique, il avait donc été créé par quelqu’un. Mais si Mask était un Humain, ça ne pouvait être lui…
   Djinshee se redressa brusquement, prit Shawn par le bras et l’entraîna avec elle. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? C’était pourtant évident ! Elle bouscula plusieurs passants ainsi que quelques marchands et ils se retrouvèrent en un rien de temps devant l’auberge. Elle ouvrit la porte et monta précipitamment les marches, sous les regards surpris des clients. La porte de la chambre était entrouverte. Sans perdre un instant, elle fonça à l’intérieur.
   -Qui a créé cette chaîne ? Haleta-t-elle.

   Mask était toujours à la même place. Djinshee s’approcha de lui, reprenant son souffle. Elle avait repris son habituel air impassible et attendait la réponse. 


~600 mots tout pil tout poil !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 15:21

Et dire qu'il avait prévu pleins chose pour ses prochains jours, mais avoir cette femme avec lui n'était pas vraiment une bonne nouvelle, toujours toute en flamme littéralement il était difficile de la comprendre. Au début le brun n'allait pas vraiment envie de faire quelque chose de ce genre, mais le lien que Hirobachi avait pu leur mettre avait tout changer, autant en finir vite pour ne pas avoir à la supporter trop longtemps. Le chemin pour allers prendre un navire pour l'objectif fut décidé, elle paie et lui aussi, mais le seul problème c'est le bateau part dans une petite heure autant dire qu'ils ont le temps avant partir, alors qu'il s'installe dedans la bonne femme semble avoir un éclair de génie, elle ce lève ce qui l'oblige à faire de même, et les revoilà dans l'auberge et sans prévenir elle hurle pour savoir qui pouvait bien avoir fait les menottes, elle attendait la réponse, Hiro était toujours la en plus, sans gène vraiment d'attiré l'attention comme cela.

- T'es juste un peu bête en faite ? Dire qu'on est revenu ici pour ça.

Le brun reprend le contrôle de la direction, il l'a ramene dans une chambre vide, sans que personne n'est pu voir le destination. Puis il utilise leur lien pour la faire basculer sur le lit, elle ce retrouve juste bêtement assise sur le lit et Shawn encore debout lui explique ce qu'il avait pu remarquer sur ce lien particulier.

- Regarde bien, il n'a pas d'endroit pour une clef. C'est un lien magique, il est possible qu'il est prévu pour ce retiré une fois une action bien prévu effectué, Hirobachi va tout faire pour que cela n'arrive pas avant notre départ ou qu'on soit dans le feu l'action sans possibilité de fuir.

Avec un petit sourire le brun s'avance vers elle, bien qu'elle soit méfiante elle reste assise et donc en position faiblesse sur le moment. Sans parler qu'il reste encore bien plus vif qu'elle. Il attrape ses avant bras pour qu'elle soit sans résistance possible, basculant en arrière. Maintenant sur le dos elle était sans défense, l'anti-magie l'empeche de s'enflammé et mettre le feu à l'endroit.

- Si je me souviens je te dois une petite revanche pour la douche.

Avec un sourire le brun ce rapproche d'elle, laissant leur lèvres à quelque centimètre. Alors que le contacte semble ce produire le brun s'arrête juste avant qu'elle ne puisse ce toucher.

- Je plaisante. C'est trop gentil ça pour être compté comme vengeance.

Alors qu'il relache un peu la demoiselle pour ce relevé la porte s'ouvre en grand Hirobachi derrière, il parle sur le champs avec un ton moqueur.

- Allons, allons, c'est pas parce que vous avez une heure à rien faire qu'il faut s'abandonner au plaisir charnel Shawn.

- C'est plus ton genre Hiro, pas le miens.

Alors qu'il ce relève, il est naturellement préparé à une riposte de la demoiselle ce qui échouerais si elle tenterais le frapper vu la magie dans la pièce est inutilisable. Alors qu'il est certain qu'il ce passe rien il repart l'air de rien avec un petit sifflotement, son masque rend ce bruit plutôt étrange d'ailleurs.

- C'est pas étrange qu'il sache pour l'horaire si n'a pas bougé d'ici ? Dit-t-il à voix haute sans y faire attention. Bon Djinshee on retourne sur le bateau ? Dans les quartiers on devrait avoir pas les mauvaises odeurs des docks.

Le chemin sur ce navire risque d'être pénible, vraiment. Mais pourtant il essaye d'y réfléchir, comment retiré ce lien autrement que son petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Juil 2015, 17:09

 Ils n’étaient pas faits pour s’entendre. Loin de là. Et pourtant, c’était la deuxième fois qu’ils devaient « coopérer » pour la survie de l’autre. La réflexion de Shawn suite à la question qu’elle avait posée lui fit l’effet d’une décharge. En temps normal, elle aurait sûrement brûlé quelque chose, mais dans cette situation, elle ne pouvait que faire naître une haine pour les Humains.
   Elle fut entraînée dans une chambre vide et assise sur le lit. Et qu’est-ce qu’elle en avait assez, d’être sans cesse poussée sur un lit ! Elle se demanda un instant pourquoi cette chambre – dans laquelle ils n’étaient encore jamais allés – était ouverte et vide. Mais son attention fut rapidement ramenée à son camarade. Debout devant elle, Shawn lui expliqua le principe de la chaîne magique. Il était clair qu’ils n’avaient pas déduit la même chose au sujet du lien, mais aussi bien les deux hypothèses étaient bonnes. Djinshee s’apprêtait à riposter quand elle bascula en arrière. Le brun approcha son visage du sien et changea de sujet. Il n’avait pas oublié la vengeance de la veille.
   -Ne fais pas ça… Siffla-t-elle.
   Elle le fixa, toujours dans l’espoir de le calciner, puis, lorsqu’il fut bien trop proche, elle songea à un coup de pied bien placé, mais il s’arrêta à temps, prétextant que c’était trop gentil. La jeune femme se détendit et se releva, tandis que Mask faisait irruption dans la pièce. Son ton était encore une fois moqueur. Djinshee prit sur elle. Non, elle n’allait pas tenter une vengeance ce coup-ci, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait aucune chance.


   Ce n’est qu’une fois Mask repartit que l’Elémentale remarqua qu’il connaissait l’horaire du départ du navire. D’ailleurs, Shawn aussi, puisqu’il fit la réflexion au même moment. Il lui proposa également de retourner sur le bateau. Sans un mot, elle vérifia qu’elle avait toujours l’œuf sur elle et sortit. Elle espérait que son camarade avait raison au sujet de ce lien, et qu’il allait disparaître une fois leur « mission » faite. Sinon,… elle lui ferait la peau, et ce sans aucun état d’âme. Mais pour l’instant, il fallait partir. Le duo marcha jusqu’au port et monta dans l’embarcation qui les mèneraient à la tour inconnue. Djinshee chercha un endroit pour s’assoir. Il devait rester trois quarts d’heure au minimum. Bref, ils avaient largement le temps. Elle n’était plus vraiment d’humeur à parler. Cependant, elle était certaine qu’il tenterait plusieurs fois d’entamer une discussion durant le voyage. Tout cela risquait d’être affreusement long. D’autant plus que la probabilité que le mal de mer la prenne était très grande. Elle soupira. Elle devait se trouver une occupation… Mais quoi ? Elle se remémora sa matinée. Certaines phrases de Mask lui tournaient dans la tête. N’avait-il pas dit que Shawn cachait quelque chose dans sa bouche ? Ou quelque chose du genre ? Elle avait oublié ce passage-là. Mais comment allait-elle faire ? La jeune femme resta ainsi, plongée dans ses pensées, jusqu’à ce qu’elle sente l’agitation autour d’elle. Elle cligna des yeux. Les marins s’activaient. Il devait être temps de partir. Tandis que l’embarcation glissait doucement vers le large, elle fermait les yeux. Ca tanguait déjà… Le voyage allait être bien plus que long ; interminable, comme tous les autres…




~545 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Aoû 2015, 18:29

Il était parfois difficile de comprendre Hirobachi, même parfois impossible. Pourtant cette fois-ci le brun s'avait pourquoi il avait un malin plaisir à faire cela. Depuis qu'il avait rejoint le groupe pour ce voyage il disait toujours qui cherchait de quoi ce divertir, et qu'un jour il serait possible que cette occasion soit l'un des membres du groupe. Donc il risquait de les suivre, ou bien va-t-il attendre le retour pour savoir les moindres détails de cette aventure en coopération avec une personne qu'a un caractère assez tremper et qui n'apprécie pas son nouveau partenaire. Pour le brun c'était la même chose, mais surement un niveau inférieur, il ce moque bien de cette femme, il l'avait pigé une fois rien de plus, il l'aime pas vraiment mais ce n'est pas de la haine juste que parfois elle devient insupportable. Alors qu'ils montent à bord payent chacun leur place le duo s'installe dans un coin pour le voyage, cela promet d'être long, d'après les marins c'est presque la moitié d'une journée pour s'y rendre. L'elementaire de feu s'installe suivi du brun qui s'installe pas très loin, le lien magique ne doit pas être tendu tout de même, puis il avait prévu faire un petit roupillon pour que le voyage soit moins long. Pour cette mission il ne voulait pas s'alourdir donc il n'avait prit que son épée, avec lien magique le bouclier et l'arc vont être dur à utiliser correctement. La pointe de l'épée encore dans son fourreau est sur le sol, puis soutenu par Shawn assis, la lame s'appuis sur l'épaule, à tout moment il était prêt à dégainer, car il n'avait pas non plus confiance de la fille avec lui actuellement.
Laissant petit à petit ses yeux ce fermer il ne parle même pas avant à la demoiselle, ni même un regard. Dans ce sommeil léger ce fut le véritable enfer, des images rapides et oppressante. Et un visage qui revient assez souvent, celui du démon avec qui Shawn avec pactisez La même phrase tourne dans ce rêve, assez une voix douce qui chuchoterais à l"oreille. ''Je viens réclamé mon du'', impossible de sortir de ce mauvais rêve, pourtant c'était son seul souhait. Puis soudainement il fut réalisé, son regard vif regarde aux alentours cherchant la personne avec qu'il était lié pour être certain d'être dans la réalité. La langue encore en feu comme si quelqu'un l'avait couper il y a peu, le plus terrible fut un liquide dans la bouche, chaud et épais. Il mit discrètement un doigt pour vérifié le contenu, de la salive peut-être ? Mais non il s’agissait de sang, loin d'être un vampire il avale ce liquide, il valait mieux le gardé en soit. Et si la curieuse pose des questions de mordre la lèvres ou la langue est une excuse valable. Mais pourquoi la marque lui fessait ? Il avait tuer le démon qui lui avait fait cela, donc pourquoi ? D'un coup des fracas fut entendu sur le pont, quelque chose ce passe. Un marin descend affolé, puis quand il veut demander la raison cette agitation il tombe sur le sol, son dos était rouge, une entaille plutôt grande, qu'est qui ce passe la haut bon sang ?
Peu après trois hommes plutôt suspect descendes avec le sourire. Leur conversation semble être aussi malsaine.

- Hey regarde il est ici, il à réussir à courir loin avec une telle blessure. Dit le premier.

- Oui, mais regarde ce qu'on à découvert, une femme sur ce bateau j'y croyais plus à un peu de viande fraiche. Dit le deuxieme

- On tue le gars, on ce fait la nana puis on prend la cargaison, comme ça le capitaine sera content et nous aussi. Dit le dernier.

Encore des gens avec un grande gueule, croyais quelqu'un qui la connait un peu, avoir une relation avec cette femme c'est prendre un risque des brûlures assez grave sur un endroit intime, et encore si elle ne devient pas cendre.

- Il faut me croire, cette femme n'est en rien un bon coup, enfin si vous voulez que ce soit la dernière fois que vous aviez envie d'être en rut sur une femme je vous en prie. Mais malgré tout j'ai besoin d'elle en bonne santé, donc merci d'allers vous amusez avec une autre femme sur ce bateau.

Les trois rigolent aux éclats, rien de drôle pourtant, mais faut croire qu'il allait devoir leur réglé leur compte, la fatigue est bien supérieur à l'envie ce battre, pourquoi ne pas laissez ce petit combat à la demoiselle, le brun s'éloigne donc aussi loin que possible pour qu'elle puisse utilisé un peu ses pouvoirs malgré son anti-magie, après tout elle sait ce défendre.

- Amuse-toi bien mademoiselle toute feu toute flamme.


838 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2015, 20:02

Djinshee avait fini par se caller entre deux poteaux de la rambarde pour se détendre un peu et oublier la situation pourrie dans laquelle elle s’était mise. Cependant elle s’était interdite de dormir – c’était d’ailleurs impossible avec les mouvements du navire. Les voyages en mer étaient dangereux, et bien que Shawn ait décidé de se reposer elle ne savait pas ses intentions, même si elle commençait à le connaître. Mais cette deuxième raison restait la moins crédible. Elle put néanmoins profiter du calme pendant près d’une heure. Ils étaient en plein milieu de l’océan et les terres n’étaient quasiment plus visibles. Il n’y avait que les vagues et les grincements du bois.
   Malheureusement, cela ne dura pas plus longtemps. Une certaine agitation se fit entendre. L’Elémentale ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Des marins du pont allaient et venaient d’un pas rapide, certains paniquaient. En haut des mâts, on criait. Elle se leva pour mieux voir la mer. Un second navire, moins entretenu, apparut alors dans son champ de vision.
   « Oh, non… » Pensa-t-elle.
   Elle l’avait déjà vécu et n’avait aucune envie d’y assister une seconde fois. Des pirates. Décidément, les bateaux la détestaient tout autant qu’elle les détestait… Elle sentit Shawn se lever à ses côtés. Les bandits avaient déjà pris le navire d’assaut et les voyageurs se dispersaient en criant, les plus courageux sortaient les armes pour se battre. Un cadavre tomba par terre, juste devant eux.
   En la voyant, trois des hommes se décidèrent à les encercler. Ils échangèrent quelques mots. La jeune femme n’hésita pas à récolter quelques détails qui pourraient l’intéresser. Ils étaient aussi idiots que les précédents pirates auxquels elle avait déjà fait face. Djinshee serra les poings. Non seulement ils étaient idiots, mais ils voulaient « se la faire » ? Elle eut un rictus. Shawn recula et elle avança. Sa remarque la fit sourire entièrement. Pour une fois, l’écouter ne lui donnait pas envie de le brûler vif. Il avait beau être lâche pour faire ça, elle avait bien envie de s’occuper de ces pirates seule. D’un geste souple, elle brandit son épée double et la fit tourner devant elle.
   -De la viande fraîche ? Dit-elle. Si vous saviez le nombre de fois où j’ai été carbonisée…
   Elle enflamma tout son corps, à l’exception des pieds pour ne pas brûler le vaisseau. Ils furent quelque peu surpris, mais l’un d’eux fit sortir de ses mains un liquide transparent. Elle ressentit immédiatement le danger. Il contrôlait l’eau. Il fallait qu’il disparaisse en premier. Elle fit instinctivement monter sa température et s’approcha lentement de lui tandis que ses alliés dégainaient leurs sabres émoussés par le sel. Ils l’encerclèrent. Djinshee envoya brusquement un jet incandescent derrière elle, se souciant peu de Shawn qui ne sentirait rien. Le premier pirate fut touché à l’épaule et elle l’entendit grogner. Elle en profita pour foncer sur celui qui maniait l’eau, l’épée pointée vers lui. Ce dernier laissa s’échapper un jet. Un « tchhiii » retentit. L’Elémentale sentit sa tête et sa poitrine refroidir. Elle se crispa un peu mais garda sa course. Il l’esquiva une fois. Agacée, elle décida de jouer le tout pour le tout. Elle accéléra et le plaqua au sol, s’éteint par la même occasion. Elle se rappa les genoux contre le bois. Elle sentit tous de suite la terrible sensation de l’eau. Elle poussa un cri, empoigna fortement son épée et la planta dans la poitrine du pirate, sans aucun état d’âme. Haletante, elle se leva. Ses compagnons couraient à leur tour vers elle. Elle attendit qu’ils ne soient plus qu’à quelques mètres – parce qu’elle ne voulait pas franchir la distance maximale qui devait la séparer de Shawn – pour les embraser avant de le faire à elle-même. La sensation désagréable, à la fois glacée et brûlante de l’eau se dissipa. Ce fut comme si elle pouvait de nouveau respirer normalement.
   Le navire était devenu une zone de combat sur un lieu restreint. Un ponton avait été dressé entre les deux bateaux. Djinshee prit le bras le Shawn et l’entraîna de l’autre côté du pont, au niveau même du ponton.
   -Empêche-les de m’attaquer dans le dos. Ordonna-t-elle.
   Maintenant qu’elle y pensait, elle voulait revenir sur un détail. Mais il fallait d’abord arrêter ce carnage. Il y avait plusieurs marins à terre, colorant le sol en rouge. Faisant – pour une fois – confiance à l’Humain et oubliant sa phobie, elle s’éloigna un peu, se concentra sur le bateau des pirates et commença à le bombarder afin qu’il prenne feu. Elle visa d’abord les voiles, puis les mâts et le ponton pour enfin s’attaquer partiellement au haut de la coque. Il prit feu presque immédiatement. Satisfaite elle se retourna, prête à aider son partenaire. Mais elle n’eut pas le temps de faire grand-chose que quelqu’un piquait déjà vers elle. Il la poussa violemment en arrière. Djinshee se cogna à la rambarde et manqua de tomber en arrière. Elle sentit alors une lame de placer sous sa gorge.
   -Maintenant, tu vas sagement me suivre ma jolie. Ricana l’homme.

   Dans d’autres conditions, elle l’avait volontiers calciné, mais elle n’y arrivait tout simplement pas… L’anti-magie était encore une fois plus forte qu’elle.


~863 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 03:47

Lle brun n'avait pas vu tel carnage depuis très longtemps, autant de sang, de victime sur les même planches de bois à vrai dire. Sa partenaire ne semblait pas non plus être en condition d'être la gentille fille qu'elle n'aura jamais l'occasion d'être vu les circonstance. Trois hommes venu finir un marin au seuil de la mort, l’appétit sexuelle des trois personnages semblaient être sans égal, après tout s'enfermer en mer pendant des mois avec seulement des hommes autours de soi, c'est vraiment le truc qui fessait que Shawn n'aurait jamais l'idée de faire sa vie sur les océans. Beaucoup de femme navigue aussi, mais il reste assez rare d'y voir une femme justement à cause de ce genre de personnage. Mais Djinshee fut sans pitié, malgré un élément contre sa nature elle s'en sortie sans réel dommage, d'ailleurs pendant le combat elle fit une attaque de zone, le brun étant munie d'anti-magie la flamme n'avait même pas pu atteindre sa cible, elle devait s'en moquer même si celui-ci était blesser, autant ne pas lui faire plaisir sur ce sujet la, surtout si c'est elle le responsable.
Forcer de suivre le moment à cause de la demoiselle qui l'attire en dehors de leur zone de confort sans conflit pour rejoindre le combat le brun sort finalement sn arme pour ne pas finir en petit morceau. Effectivement c'était assez difficile de croire qu'il y a quelque minute le calme règnais sur ce bateau. Alors que le brun admire le chaos sur le pont la jeune femme lui demande de surveiller ses arrière, c'était surprenant surtout venant d'elle, il n'aime pas trop recevoir d'ordre, pourtant un simple si vous plait aurait surement suffit. Mais bon Shawn suppose qu'on peut pas avoir la confiance et le respect en même temps.
Le brun remarque quatre hommes devant lui cherchant à faire leur numéro de gros dur, le brun eu un petit sourire sur le visage en prononçant ses dernières paroles à leur intention.

- Je n'ai pas envie d'être méchant avec vous les gars, allers voir ailleurs.

Malheureusement le groupe pense entendre une provocation alors que le brun ne voulait pas être en pleins milieu du conflit, il devait juste surveiller les arrière de la Princesse de Feu le temps qu'elle s'amuse assez pour qu'elle oublie un peu Shawn et son idée parfois permanente de le tuer.
Le premier se rue sur le brun, il ne l'esquive même pas, sa lame entrechoc la sienne puis d'un geste rapide celui-ci prend un autre coup dans la gorge, il s'écroule sur le sol essayant de mettre ses mains sur la plaie, mais peine perdu.
Le deuxième eu l'idée d'attaquer en même temps qu'un autre camarade, et cette fois-ci le combat fini encore plus vite que le précédent, il attrape l'avant bras de l'un des agresseur pour planter son arme dans son camarade pirate. Le troixième fut perdu literralement la tête suite à un coup net de Shawn. Le dernier lui avait comprit la différence de niveau entre les deux concurrent, il n'avait même pas eu le temps de pointé son arme dans sa direction celui-ci prefere sauter à la mer.

- C'est une blague ? Dit-t-il en voyant l'homme se jeter à la mer.

Alors qu'il ne surveille plus sa partenaire il s'aperçoit que celle-ci est en difficulté dans son coin, un homme semblait avoir réussi à la contenir. Shawn avait choisie une méthode sournois pour venir en aide à sa camarade, une fois derrière celui qui la retiens il frappe d'un grand coup pied dans les bijou familles. Celui-ci s'écroule la seconde suivante, Djinshee avait subi un étouffement le temps que Shawn arrive pour l'aider, elle fut un peu désorienté au point de ne pas tenir debout tout suite, le brun la rattrape dans ses bras et n'avait pas pu s’empêcher de la taquiner au passage.

- Voyons, retiens toi Djinshee, ce n'est pas un endroit pour ce genre de chose. Dit-t-il avec le sourire habituelle.

Le brun fixe le bateau pirate en feu, la responsable était naturellement la seul personne qui contrôle le feu sur ce navire.

- Tu pense pas en avoir trop fait ?

Le brun le pense, d'ailleurs le bateau devait surement contenir du butin mais il était impossible d'y allers sous peine de finir sous les flammes insupportable du navire. Djinshee aurait bien pu y allers mais quelque seconde après le bateau sombre dans les fond marin emportant avec lui son trésor inestimable. Tant pis, il y avait déjà assez de mort sur le pont, d'ailleurs chaque membres du navire devait aider pour jeter les corps à la mer, les maladies et autre c*nn*rie n'était pas le bienvenue sur ce bâtiment.
Après cette tâche ingrate chaque membre était recouvert de sang, il devrait tous attendre le port pour prendre une bonne douche. Le brun finalement organise l'arriver sur le continent.

- Alors, une auberge, une bonne douche, un lit et une bière. Etant lié, prendre deux chambres différent n'est pas vraiment une idée possible. Tu me supportera une nuit tu pense Djinshee ?

Le brun joue avec le feu volontairement vu qu'il était immunisé contre celle-ci il n'avait rien à craindre d'elle après tout, sauf de son arme, mais encore il était le plus rapide et donc avec un peu d'attention la contenir facilement. D'ailleurs leur fin voyage ne fut tout sauf calme, alors qu'une vague frappe fortement le bateau le brun perd l'équilibre et fini sur Djinshee, et la vision d'horreur commence maintenant, la main sur la poitrine, les lèvres du jeune homme sur celle de la jeune femme, la position dominante de Shawn sur Djinshee, il y avait la panoplie complet pour qu'elle devienne folle, le brun était prêt à contenir les flammes, les baffes, les coups et tout attaque qui pourrait être dangereux pour sa vie. Il n'avait pas peur d'elle, mais en colère elle pouvait être très particulière comme demoiselle. Il n'avait rien à dire or mis une bêtise pour empirer la situation qu'il ce retenu de dire en public, le bateau pourrait prendre feu et le continent et encore trop loin pour l'atteindre à la nage. Il devait la contenir le reste du voyage, mais que faire ?

1104 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panique au cimetière ! [Djinshee]
» L'eau ça mouille! [Djinshee/Kailyn]
» Que me réserve la suite? (Djinshee)
» [Q] Les Yangin Juniors | Djinshee
» Le disciple | Djinshee & Sammy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-