Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un lien indéfectible [P.V Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 15:17

Le brun avait réussi à rassurer un peu l'ange déchu, celle-ci semblait en réclamé d'avantage car par la suite elle voulut enlacer Shawn pour y trouver du réconfort. Bien qu'elle soit celle à réconforter le jeune homme apprécia tout autant cette marque d'affection de la part de Leallyra. Mais toujours plus loin, elle révèle la tête pour venir l'embrasser sans retenu malgré la tendresse de ce petit moment sous silence. Les ailes de nouveau ouverte le duo pu se séparé l'un de l'autre, c'est alors que la demoiselle lui parle qu'il aperçoit l’épaule de celle-ci ensanglanté par la blessure qu'avait perdu son atout majeur pour sa guérison. Impossible d'y refaire de la couture de fortune, le brun n'avait plus vraiment de quoi le faire et cette douleur vif avait du lui suivre une fois. Le brun ce mit alors à réfléchir à comment s'y prendre, une idée lui vient en tête mais la pratique aussi bénéfique soit-t-elle n'était pas sans douleur. Il fit un signe qu'il revient tout de suite laissant la demoiselle seule quelque seconde, elle pouvait encore le voir depuis leur petit nid provisoire s'approcher d'un arbre, vérifiant qu'aucun serpent n'était présent cette fois-ci. L'épée à la main Shawn fait un mouvement simple pour trancher l'arbre, il était robuste, ce n'était qu'une petite éraflure pour lui, mais pour Shawn cela suffisait pour y récupérer de la sève et la mettre dans un récipient. Il revenu vers Leallyra préparent le reste, un petit feu pour réchauffer la sève, de l'eau pour crée une réaction opposé et l'alcool qu'il reste pour la plaie.

- Je ne sais pas ce qu'est le plus douloureux, te recoudre ou faire ça.

Il finit d'y préparé le mélange puis il explique la situation à l'ange déchu. La plaie va déjà être a nouveau passer sous l'alcool, ensuite le brun tentera de refermer la blessure à main nue pour déverser le liquide chaud contre celle-ci, cela va perdre de cicatrisé la plaie et avec l'eau froide durcir la sève pour qu'elle puisse servir de bandage bio.
Le brun s'approche d'elle le visage attristé par la suite, il fit un sourire nerveux pour tenter ce rassurer lui même que tout ira bien.

- On commence quand tu es prête.

L'Ange Déchu n'avait pas vraiment le choix, mais n'être pas prêt à subir une telle chose était normal. Et la douleur risque d'être tellement insupportable qu'elle risquerait de la rendre folle sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 16:26



Le jeune homme semblât avoir eut une idée qui lui traversa la tête, il fit donc signe à Leallyra qu'il allait revenir avant de se relever délicatement et de sortir de la grotte dans laquelle ils avaient trouvé refuge sans toutefois trop s'en éloigner. Ainsi de là où elle était elle pouvait toujours apercevoir la silhouette du jeune homme s'approcher d'un arbre l'épée à la main, il brandit celle-ci au dessus de sa tête avant de l'abattre sur le tronc sans ménagement. Elle le vit ensuite se pencher vers l'arbre qui ne semblait pas avoir à déplorer de sérieux dommage, il sorti quelque chose de sa poche qui était bien trop petit pour que la jeune femme ne puisse distinguer de quoi il s'agissait à une telle distance. Il ramassa quelques brindilles et revint auprès de la demoiselle, c'est à cet instant précis qu'elle put distinguer ce qu'il avait das la main, il s'agissait d'une petite fiole contenant un liquide légèrement épais, ce qui semblait être à ne s'y méprendre la sève de l'arbre. Il s'installa et commença à préparer ce dont il avait besoin, il commença par allumer un feu avec une facilitée déconcertante, commença à faire chauffer la sève et sorti deux autres flacons; l'un semblait contenir de l'alcool tandis que l'autre contenait de l'eau.

- Je ne sais pas ce qu'est le plus douloureux, te recoudre ou faire ça.

Shawn finit de préparer tout ce dont il avait besoin avant de décider d'expliquer la procédure à la jeune déchu. Il allait commencer par désinfecter, de nouveau la plaie avec l'alcool, avant de tenter de cautériser la plaie à l'aide de la sève qu'il avait fait chauffer avant de faire refroidir le tout grâce à l'eau qu'il avait mit de côté. Après toutes ces explications, non moins rassurantes, le jeune homme s'approchât de Lea, le visage crispé mais affichant tout de même un sourire de circonstance qui était sensé les rassurer aussi bien l'un que l'autre, sans que ça n'ai un quelconque réel effet.

- On commence quand tu es prête.

A vrai dire la jeune femme était loin d'être prête, mais en réalité qui pourrait l'être dans une telle situation, mais il fallait bien l'avouer, il était nécessaire et même vitale qu'on lui prodigue ces soins ou les conséquences pourraient être désastreuses. Elle se souvenait de la douleur qui avait été engendrée la dernière fois quand le jeune homme avait entrepris de la recoudre, elle n'avait pu retenir les spasmes qui parcouraient son corps. Mais cette fois-ci elle serait consciente et elle ferait tout son possible afin que cela ne dure le moins de temps possible, elle s'en était fait la promesse. Elle entreprit donc d'enlever ce qui restait de bandage afin de pouvoir accéder à la plaie, ce qu'elle vit alors ne permit pas de la rassurer, elle avait perdu beaucoup de sang en l'espace de quelques jours et sa peau avait commencé à prendre une couleur étrange. Elle se rendit compte que son haut empêchait de parfaitement accéder à son épaule et au haut de son torse, elle décidât donc après quelques secondes de réflexion de le détacher légèrement, laissant apparaitre quelque peu sa poitrine. Elle s'allongeât sur le sol et regardât le jeune homme dans les yeux.

Vas-y, je suis prête. , dit-elle la voix légèrement vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 02:50

Shawn avait une méthode pour que la plaie ne pose plus de problème avant un certain moment. Mais étant très rudimentaire, il ne sait pas si la douleur pourrait être supportable pour l'ange déchu. Il fit finalement comme il avait prévu mais pour l'aider à surmonter le choc le brun lui demande de venir dans une position assez particulière. Il était assis dos au mur, et demande à Leallyra de venir à califourchon sur lui, il y avait rien d'étrange à cette demande quand on réfléchi. Elle risquait de bouger pendant qu'il déverse la sève bouillante, si elle venait à trop bouger l'opération serait une catastrophe. Une fois en place le brun utilise une main pour soigner Leallyra l'autre pour la maintenir en passant son bras dans son dos. Tout d'abord l'alcool tout d'abord pour être certain de désinfecté la plaie, ensuite il déverse la sève brûlante sur la peau, la douleur fut présente et le brun serre autant que possible la demoiselle pour qu'elle ne puisse pas trop bouger. Il jeté le reste d'eau froide sur la sève pour qu'elle puisse refroidir rapidement et finalement être un bandage biologique.
La chaleur de la sève, la température corporelle et l'environnement chaud avait laisser nos deux compagnon dans un triste état de sueur autant d'effort physique que mental. Leur position n'était pas très pratique, mais après cette épreuve il n'avait pas forcement envie bouger tout de suite, le temps de reprendre ses esprits.
Shawn décide de voir le résultat espérant que ce n'est pas un échec total. Mais heureusement pour lui et surtout la concerner par la blessure ce n'est pas le cas, une réussite plutôt intéressante d'ailleurs. La plaie ne bouge pas, pas signe de saignement apparente, juste la peau rouge à l'endroit concerner, d'ailleurs pendant l'opération il n'avait pas eu d'autre choix que déverser sur ses doigts en même temps qu'il maintient la plaie, il fixa ses doigts en essayant d'y retiré les particule de sève encore présente.

- En espérant ce coup-ci tu tiens la route jusqu'a obtenir de vrai soin.


Le brun ce tourne à nouveau vers la demoiselle, mais d'instint il fit un bond en arrière, le visage de Leallyra fut remplacer par celui de Mira l'espace d'un instant, le brun après le bond rassurer d'avoir halluciné s'assoie par terre en laissant la gravité faire son travail.

- Excuse-moi Leallyra, je revois le visage d'un fantôme parfois. C'est surement le venin, j'ai réagis sans réfléchir sur le moment. Dit-t-il honte d'avoir bondit si soudainement.

Le brun avait une nouvelle fois atteint sa limite physique, son corps tombe sur le sol, étant assis il y avait rien de grave, il était en train faire l'étoile de mer la tête fixant le plafond. Malgré qu'il ne pouvait pas bouger un muscle, il reste conscient de tout ce qui ce passe, un moment de faiblesse pur et simple.

- Je n'ai même plus la force de bouger le petit doigt, je vais être utile pour la suite on dirait. Dit-t-il avec ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 23:48



La jeune femme était allongée sur le sol en attendant que Shawn ne commence les soins, mais en voyant qu'il ne faisait rien, elle se retourna vers lui et le vit assis parterre adossé à la paroi de la grotte. Il lui fit un signe avant de lui demander d'approcher et de se mettre à califourchon son sur lui, cette demande surpris la jeune femme mais il ne semblait pas avoir dit cela de façon déplacée, elle décidât donc de se relever délicatement afin de ne pas empirer son état et s'approcha du jeune homme avant de s’asseoir sur lui.  Une fois que la jeune femme fut en place Shawn entoura sa taille de son bras gauche et entreprit de lui administrer les soins avec sa main libre. Il commença par verser l'alcool sur la plaie de la jeune femme qui ressentit une relative douleur pendant la désinfection, elle pouvait voir un mélange d'alcool et de sang ruisseler le long de sa poitrine et venir tacher son haut. Il continua en versant la sève chaude sur l'épaule de la jeune fille qui ne pu empêcher un mouvement de recul tant la douleur fut intense, mais le jeune homme resserra son étreinte tout en déversant l'eau froide sur la sève encore chaude, ce qui permit à la fois à celle-ci de se solidifier mais également soulageât la jeune femme. Tous ces efforts avaient laissés leurs corps respectifs dans un état fort peu attrayant, en sueur et épuisés autant physiquement que mentalement, ils ne semblaient pas enclin à changer de position même si celle dans laquelle ils se trouvaient étaient toujours si peu commune et tellement peu pratique. Le jeune homme observa la plaie, la jeune déchu décida d'en faire de même et constata le résultat. Le jeune homme semblait avoir parfaitement réussi son entreprise, la plaie semblait propre, la peau avait roussie au contact de la sève et ne semblait pas vouloir reprendre son apparence normale pour l'instant, mais le plus important était sans doute le fait que la plaie de la jeune femme ne saignait plus, ce qui représentait un certain soulagement en sois.

- En espérant ce coup-ci tu tiens la route jusqu'a obtenir de vrai soin. , dit le jeune homme tout en essayant de retirer la sève qui avait coulé sur ses doigts et s'était figé.

Shawn releva la tête de ses doigts et porta son regard sur le visage de la jeune femme, mais pour une raison inexplicable ce dernier eut un mouvement de recul au vue de Leallyra, la jeune femme manqua de tomber à la renverse tant elle ne s'attendait pas à cella. Elle parvint tout de même à ne pas chuter, les deux jeunes gens se rassirent tranquillement.

- Excuse-moi Leallyra, je revois le visage d'un fantôme parfois. C'est surement le venin, j'ai réagis sans réfléchir sur le moment.

La jeune femme ne savait que trop bien de quoi Shawn parlait, souvent elle avait été confrontée au fantôme de Mathéo que se soit dans ses rêves ou plutôt dans ses cauchemars ou même dans la réalité. Mais elle se demandait tout de même de quel fantôme il pouvait bien parler, étais-ce le fantôme de ses parents? Ou bien celui d'une femme? Cela était envisageable puisqu'il semblait avoir prit la place des traits de Lea. Ou une histoire encore plus sombre se cachait elle derrière tout ça? Elle décidât de prendre la main du jeune homme afin d'essayer de lui faire comprendre qu'elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir et qu'elle ne lui en voulait pas. La jeune femme sembla voir l'esquisse d'un sourire traverser le visage du jeune homme avant que celui-ci ne s'écroule sur le sol. La jeune femme ne prêtât pas attention à ce que Shawn avait à dire. Elle fût inquiète de le voir s'écrouler ainsi à bout de force.

Shawn! Shawn! Est-ce que ça va?

La jeune femme s'approcha du beau brun, elle passât sa main sur le visage encore baigner de sueur du jeune homme, elle approcha son visage de celui de Shawn jusqu'à ce que leur lèvres se rencontrent, elle l'embrassa pendant ce qui semblait être une éternité, comme si elle essayait de lui transmettre toutes les forces qui lui restait, tout en appréciant au plus profond d'elle même de ce moment. Leurs corps semblaient s'entremêler à la perfection, lui faisait même oubliée son apparente nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 22:48

Le brun avait perdu toute force de tenir debout, sa conscience vacille pour finalement ce laisser porter par la fatigue. Le contacte du sol fut un peu rude mais agréable dans un sens pour enfin pour avoir un peu de répit. Petit à petit le brun senti une chaleur l'envahir, quelqu'un semblait lui tenir chaud, puis il senti quelque chose sur ses lèvres, doucement laissant a sensation agréable ce propager dans tout le corps d'être bien.
Shawn arrive finalement à ouvrir un peu les yeux, voyant l'ange déchu l'embrasser longuement, ses mains vienne ce déposé sur les hanches de celui-ci pour les maintenir l'un contre l'autre. Puis le mouvement change tout doucement, le brun bascule petit à petit pour finalement prendre le dessus sur sa partenaire. Leur lèvres ce décolle l'espace d'un instant, le temps que chacun fixe profondément l'autre dans les yeux. Le brun admirer l'avantage qu'il pouvait avoir, sa main à plat contre le sol le maintient juste au-dessus de Leallyra, sa jambe s’emboîte parfaitement dans l'entre jambe de celle-ci comme si il ne voulait pas qu'elle ce dérobe même s'il avait l'intime conviction que celle-ci ne tenterait rien. Le jeune homme reprit alors leur petit manège, sauf que celui-ci semblait vouloir jouer un peu plus, alors que ses lèvres entres en contacte pour l'embrasser, il détache quelque seconde à peine pour y reculer de quelque millimètre comme pour attirer celle-ci à relever la tête, mais à chaque fois qu'elle tentait une approche celui-ci recule au même rythme pour la faire ce relever, elle pouvait facilement ce tenir avec un bras contre le sol pour supporter l’ascension. Shawn satisfait d'avoir accomplie ce qu'il voulait faire laissa à nouveau ses lèvres venir au contacte, alors que leur lèvres s'amusait mutuellement ensemble le brun laissa sa main libre pour parcourir le corps de celle-ci, laissant une caresse sur la hanche, pour passer la ventre remontant doucement vers l'origine de cette amorce. Il prit le petit anneau qui servait de jointure pour le vêtement de L'ange déchu pour avoir un pouvoir d’attraction sur la partie haut du corps.
Au même moment le brun vient déposer ses lèvres dans le cou, il embrasse délicatement petit à petit plusieurs endroit puis l'un d'eux sans prévenir laissa une marque de suçon assez visible volontairement comme pour y laisser son emprunte.
Le brun bascule à nouveau, adossé contre le mur il attire la demoiselle en tirant sur l'anneau de jointure pour qu'elle vienne à califourchon comme pendant l'opération, au même moment il défait finalement le haut, laissant glisser doucement le long de ses bras laissant apparaître l'intimité déjà aperçu par Shawn à nombreuse reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 00:03



La jeune femme pu apercevoir le brun reprendre peu à peu connaissance pendant leur baiser, elle laissa glisser ses mains le longs du torse du jeune homme jusqu'au creux de ses hanches afin de préserver leur lien et par crainte qu'il n'ai un nouveau mouvement de recul. Mais il n'en fut rien, en effet Shawn bascula petit à petit et entraina délicatement la déchu dans le mouvement jusqu'à ce qu'elle sente le sol contre son dos et qu'il se retrouve au dessus d'elle. La jeune femme sentit le baiser s'estomper à mesure que la bouche du jeune homme s'éloignait de ses lèvres, ce qui leur offrit tout le loisir de s'observer, peut être même pour la première fois, de cette façon en tout cas. La jeune femme pouvait sentir la chaleur qui irradiait près de son visage, il s'agissait de la main du jeune homme sur laquelle il s'appuyait mais elle pouvait également ressentir la force qu'exerçait la jambe du jeune homme placée entre les siennes. Dans une telle position il lui était quasiment impossible de se dérober, mais en avait-elle réellement le désir? Leallyra aperçut le jeune homme approcher lentement son visage du sien jusqu'à ce que leurs lèvres rentres de nouveau en contact pendant quelques secondes. Mais le jeune homme détacha sa bouche de quelques millimètres seulement, la jeune femme entrepris donc de se rapprocher de Shawn, mais plus elle s'approchait plus le jeune homme reculait, elle entreprit donc de se relever encore plus en s'appuyant sur son seul bras valide. Et c'est alors que leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, délicatement pour commencer puis tendrement. Pendant cette étreinte Lea pouvait sentir les doigts du jeune homme courir le long de sa peau, en commençant par sa hanche tout comme elle l'avait fait elle même, pour continuer par remonter le long de son torse jusqu'à arriver sur le délicat petit anneau qui servait à fermer son corsage, il tira délicatement dessus afin de permettre à la jeune femme de se rapprocher encore plus. C'est alors que la jeune femme sentit les lèvres de Shawn se détacher une fois de plus des siennes, pour cette fois venir se poser dans son cou déposant de délicats baiser d'ici et là, jusqu'à ce qu'un de ces baiser ne se transforme en un charmant petit suçon.

Le jeune homme changea de position et se rassis dos au mur tout en attirant la jeune femme avec lui grâce à l'anneau de fermeture de son haut. Elle reprit donc la même position qu'elle avait lors de l'opération, et le jeune homme entreprit de détacher son corsage, en le laissant glisser le long de ses bras il révéla une nudité qui ne lui était pas inconnue. La jeune femme se rapprocha encore plus du jeune homme, et déposa un baiser passionné sur ses lèvres tout en entreprenant de retirer son haut, Shawn essaya d'aider la jeune femme qui avait du mal à retirer le haut du jeune homme d'une seule main. Quand ce fut terminé elle sentit les mains du beau brun se poser délicatement au creux de ses reins et remonter le long de son dos. Un frisson parcouru le long de son échine lorsqu'elle sentit ses doigts effleurer ces ailes dont elle avait tellement honte, mais étonnamment alors qu'elle ne laissait personne les voir et encore moins les toucher elle trouva se contact apaisant et se laissa véritablement aller dans cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 14:55

Souffle tes 16 bougies avant cliquez :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015, 02:35

J'espère que tu es prêt et que tu as l'âge requis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Déc 2015, 18:35

Interdit au n'enfant :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Déc 2015, 00:56


Mais qu'est-ce que tu fais encore là? Je t'aurais prévenu!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Jan 2016, 18:06

PEGI -18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 22:31

Rentres-chez toi jeune homme!:


EDIT ADMIN [le 22/02]: Je vous fais un rappel du règlement ^^
Règlement a écrit:
Les écrits RP ♦ ♦ Vos posts, en RP libre (épitres & mémoires compris) doivent avoir un minimum de 360 mots de votre création.
[...]
Merci de noter, en bas de vos posts, le nombre de mots que vous venez de faire (indiquer sur word ou sur le compteur de mots)
Du coup merci d'éditer vos posts qui n'ont pas assez de mots (oui il y en a, surtout de ton côté Shawn ^^) et d'indiquer le nombre de mots également, sans quoi j'imputerai vos points de rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien indéfectible [P.V Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» La rebellion de la Jungle (Shawn)
» Vols à répétitions [pv Shawn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Lyscenni-