Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infernale, bacchanale [Niveau IV - III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Juil 2016, 00:49

« ... ». Il n'était pas content, elle le sentait d'ici. « Ne sois pas contrarié. Personne ne le saura. ». [color=purple]« Moi je le sais. ». « Si tu ne nous espionnais pas, peut-être aurais-tu pu l'ignorer. ». Elle marqua une petite pause puis reprit. « Mon époux est un homme qui a un goût prononcé pour la contemplation que lui porte autrui. Le fait que tu sois là a dû d'autant plus ravir ses sens. ». « Qui est-il ? ». « Je l'ignore. » mentit-elle avec une simplicité déconcertante. « Néanmoins, j'ignore également quels sont tes plans pour la suite, Lucifer. Ton fils s'est élevé parmi les Dieux et ta fille est aussi faible qu'un agneau. Quel est celui des deux que tu comptes imiter ? ». « Il s'agit de ta fille également. ». Elle rit. « Certes, biologiquement parlant. Après... je n'ai jamais considéré cette chose hideuse comme mon enfant. Puissante, elle était au moins intéressante, faible, elle n'a plus rien pour elle. ». Il s'approcha, portant sa main à son menton. « Je t'ai observé à ses côtés. Cet homme te volera ton Âme. ». Elle rit, dégageant ce qui l'entravait d'un simple geste. « Ne crois pas tout ce que tu vois. Tu serais surpris de connaître la vérité. Seulement, je ne vais pas te faire le plaisir de te la révéler. Ce que je pense et compte faire m'appartient. ». « Tu avais juré de ne jamais te marier et te voilà liée à un individu duquel tu ne sais rien. ». Elle plissa doucement les yeux. « Certes mais cette terre m'appartient désormais. Un bout de papier évoquant quelques conditions finement choisies n'a aucun impact véritable. Si je m'étais mariée selon les coutumes réprouvés, je t'aurai autorisé à me torturer des heures. Cependant, rien de ceci n'existe entre lui et moi. L'indépendance règne et il n'est mon mari que par contrat. ». Elle s'avança vers une petite table. Le corset qu'elle portait mettait en valeur sa poitrine et le médaillon qui retenait la fiole de la Luxure en Flacon disparaissait entre ses seins, tentant le regard de ceux qui la contemplaient. « Je le tuerai une fois que j'aurai obtenu de lui ce que je souhaite. » dit-elle en débouchant l'une des bouteilles du grand cru magicien. Elle appréciait le vin de cette qualité, bien qu'elle n'en boive jamais jusqu'à devenir ivre et perdre ses moyens. Elle aimait simplement feinter l'ivresse, par la vivre. La gourmandise était un péché qu'elle ne côtoyait que très peu. Le fait est qu'elle doutait de pouvoir tuer son mari un jour. Cependant, Lucifer n'avait pas à être mis au courant de certaines choses. « Quoi qu'il en soit, je me demande bien ce que tu fais encore à tourner autour de moi comme une mouche désagréable alors que tu m'as susurrer quelques jours auparavant que tu ne m'aiderais pas. Je te rappelle, également, que c'est toi qui a souhaité que j'entre en possession de cette île. Alors ne viens pas m'irriter avec tes paroles sans nul sens. ». Elle se retourna, un verre à la main. « Fais attention, Lucifer, car ce n'est pas parce que tu as retrouvé une puissance plus décente que la mienne que j'ai oublié comment éliminer un Génie. Tu devrais confier ton habitacle à une personne de confiance car, si tu continues à me déranger dans mes projets, je pourrai avoir quelques envies de meurtre... ». Sa voix était sensuelle et pourtant, ne laissait aucun doute sur la véracité de ses propos. « À présent, disparais, que je puisse admirer mon nouveau domaine. ». Il resta silencieux mais jura de lui faire regretter ses paroles. Si elle voulait la guerre, elle allait l'avoir. Il attendit quelques secondes puis disparut. Il allait faire en sorte de trouver de quoi s'amuser de son côté tout en lui mettant des bâtons dans les roues. Dans un sens, elle avait raison : leur gloire passée à tous les deux n'étaient plus que du vent. Elle reconstruisait sa vie et il devait faire de même. Ils étaient des fantômes du passé, des figures emblématiques qui avaient fini par périr. Le retour de Sympan lui avait rendu son existence et, puisque le hasard avait de grandes chances de ne point exister, Lucifer savait qu'il y avait une raison. Ce serait à lui de la dénicher. Quant à elle, il finirait par reconquérir son estime, même s'il devait la tuer pour y arriver.

746 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Infernale, bacchanale [Niveau IV - III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Infernale, bacchanale [Niveau IV - II]
» Infernale, bacchanale [Niveau IV - I]
» La scierie infernale (Endromel)
» La catharsis infernale [PV Zanounet]
» La scierie infernale [PV Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Antre de la Dame-