Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 20:20

Spoiler:


Après leur aventure dans la forêt des murmures, à subir des hallucinations et récolter des champignons pour des marchands plus que douteux, les deux sirènes avaient décidé de continuer de faire un bout de chemin ensemble. Après quelques heures de marches, elles arrivèrent en vue de Drosera "la magnifique", cité des ALfars. C’était une cité magnifique, ou les constructions des bâtiments se mariaient parfaitement avec la nature. C'était comme si les structures faisaient parties intégrantes de la végétation, qu'elles c'étaient développées à partir de celle-ci.
Vrai forteresse, Nissa s’arrêta quelques instants, éblouie par le génie des architectes de l'époque.
"Arwen ! Tu as vu ça? C'est vraiment fabuleux !"

Toujours accompagnées de Land, le loup compagnon de Nissa, et de Crapule, la Ryuga d'Arwen. Elles pénétrèrent dans la cité afin de se restaurer un petit peu et se reposer dans un endroit un peu plus civilisé que la forêt. Elles n'allaient pas épuiser toutes leurs réserves alors qu'une journée n'était même pas passée. De plus cela ne la tentait pas du tout de dormir à la belle étoile dans une forêt, qui plus est dans la forêt des murmures, dont la réputation était si étrange. Elle n'était pas superstitieuse mais elle ne préférait pas tenter le diable.
Tout le long du chemin, elles n'avaient fait que bavarder. La jeune sirène n'avait pas vu le temps passer et appréciait de plus en plus la compagnie de sa consoeur.
Pour commencer, elles firent le tour de la ville, explorant les échoppes du premier plateau, puis montèrent sur le deuxième plateau. Nissa remarqua nettement la différence entre l'architecture des deux plateaux, beaucoup plus riche sur le second que le premier. La population était aussi différente selon le plateau où elles se trouvaient. Nissa se sentit beaucoup plus proche, après plusieurs journées passées à marcher, de la population du premier plateau, le moins riche de tout Drosera, que de celle du second plateau. Arwen et elle n'essayèrent même pas d'entrer dans le troisième plateau. De plus, la nuit commençait à tomber, et il fallait qu'elles regagnent le premier plateau  afin de se trouver une auberge.
Elles s’arrêtèrent afin de demander à un habitant une adresse vers laquelle elles pouvaient se diriger pour passer la nuit.
Il leur donna celle de l'auberge d'Anarion, qui avait bonne réputation mais pas énormément de chambres.
"Nous devrions nous dépêcher afin d'arriver avant la nuit, sinon toutes les chambres seront prises."

Elles remercièrent l'habitant et hâtèrent le pas dans la direction de l'auberge d'Anarion. Elles trouvèrent sans difficulté car elle était bien située, vers le centre de la place.
Par chance, elles trouvèrent une chambre qui restait, avec deux lits séparés. Elles la prirent puis allèrent y déposer leurs affaires.
Nissa posa la question qui la taraudait depuis quelques temps déjà et dont elle n'avait jamais encore trop osée en parler:

"Arwen, as-tu déjà séduit un homme?"

La caractéristique d'une sirène etait que tout son être soit destiné à la séduction des hommes. Nissa, à part une sombre histoire dans son enfance, n'avait encore jamais réussi, ce qui semblait être naturel chez les sirènes, et si difficile pour elle.

"Je m'explique: orienter les décisions des hommes afin qu'ils aillent dans mon sens, oui un peu. Tu as bien vu avec les marchands de champignons. Mais en faire tomber un totalement sous mon charme, non jamais."

Arwen avait l'air d'être un peu plus avancée qu'elle dans la voie sirénique, elle avait donc sans doute un peu plus d'expérience que Nissa. Elle était très gênée d'en parler avec elle, mais elle se disait qu'elle ne pourrait que progresser grâce à ses conseils, ou bien qu'elles pourraient s'entraider:

"L'auberge possède un bar, je suppose qu'on pourrait peut-être y faire un tour tout à l'heure."

S’entraîner à séduire des hommes plutôt.

Mots:668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 21:12



Lorsque je tournais les talons, dos à Nissa, je ne pensais pas le moins du monde qu’elle allait s’élancer à ma poursuite afin de partager de nouvelles aventures avec moi, mais je ne m’attendais encore moins à retourner dans la forêt des murmures qui nous avait causé tant de misère dans les heures qui venaient de s’écouler. Cependant, je ressentais une grande satisfaction à l’idée de pouvoir créer un réel lien avec l’ondine.

Nous marchions durant quelques heures, rigolant sur les évènements qui nous étaient arrivés, et sur la tête des marchands lorsqu’ils avaient mordu à l’hameçon et touché les champignons hallucinogènes. Je commençais d’ailleurs à prendre l’habitude de m’adresser à Land comme je le faisais avec Crapule, même si ce dernier ne pouvait me répondre, au moins aucun de nous quatre ne se sentait à l’écart de la discussion. Le matin même, je n’avais pas réalisé à quel point cette forêt était effrayante, je vadrouillais les yeux rivés sur le sol, mais maintenant que mon regard se portait à hauteur d’homme, je n’avais plus du tout le même ressenti sur le lieu. La lumière du soleil ne perçait pratiquement pas à travers la densité du feuillage des arbres, mais même malgré l’abondance de verdure, les branches demeuraient crochues et cassantes. La forêt en elle-même était en bonne santé, étant donné la biodiversité de la végétation, mais les plantes individuellement n’étaient pas aussi agréables à regarder. Etrangement la forêt était à la fois magnifique et terrifiante. Je m’estimais davantage satisfaite de la parcourir aux côtés d’un loup.

Cependant, lorsque j’arrivais devant Drosera, toutes mes appréhensions sur le lieu s’envolèrent. La cité était d’une beauté à couper le souffle. D’ailleurs, Nissa me devança, je n’eu pas le temps de lui exprimer ma béatitude face à la vue qu’elle avait déjà fait la remarque à haute voix.
« C’est précisément ce que je tentais d’articuler » bredouillais-je tant le contraste avec la forêt était impressionnant. Enfin, pas exactement, la cité se confondait avec la forêt, l’un n’allait pas sans l’autre, mais cette cité avait quelque chose d’atypique, un je-ne-sais-quoi d’unique.

Nous entrâmes dans la ville à la recherche d’une taverne pour manger et pour coucher. Néanmoins, un second aspect de la cité m’interpelait : Elle était composée de trois plateaux. Je n’avais encore jamais vu cela. Le premier semblait regrouper une population un peu plus démunie que le second étage. Nous explorâmes ce deuxième plateau, mais à aucun moment nous ne tentions d’accéder au dernier, car il semblait se composer uniquement d’individus riches, voire très riches. Nous ne serions clairement pas les bienvenues si haut.
Le temps s’écoulait à une vitesse folle tant nous étions curieuses d’explorer cette cité inconnue, mais heureusement que ma camarade s’enquit se l’heure, car il était déjà tard, il nous fallait trouver un endroit pour dormir et ce n’était clairement pas dans le second plateau que nous avions le plus de chance de trouver chaussure à notre pied. N’étant pas de la ville, nous primes rapidement la décision de demander notre chemin à un Alfar, il ne servait à rien de déambuler dans les rues sans savoir où chercher. On nous indiquait le chemin de l’auberge la plus proche. Chanceuses que nous étions, une chambre demeurait disponible. Ravies, nous déposâmes nos affaires près de nos lits respectifs, lorsque Nissa manifestait son envie de me poser une question visiblement importante. Elle me demandait si j’avais déjà séduis un homme.  C’est à ce moment précis que je réalisais que je ne m’étais jamais vraiment servi de mes atouts de sirènes pour parvenir à mes fins.
« Séduire, non. J’ai toujours préféré attirer l’attention d’un homme par mes atouts naturels plutôt que de forcer les choses. En revanche, je t’avoue que l’idée de tenter l’expérience ne me déplait pas ». En souriant, j’enchainais : « Pourquoi attendre tout à l’heure pour descendre au bar ? On n’a même pas de véritable bagage à ranger, que des sacs à dos. Allez viens, on y va maintenant ! ».
J’attrapais la sirène par la main, l’attirant dans les couloirs de l’auberge en riant. Puis, rassemblant mes esprits, je tentais de prendre un air sérieux. J’entrais dans le bar, suivie de près par Nissa. Nous n’étions clairement pas habillées pour charmer qui que ce soit, mais nous n’avions pas besoin de cela. Je l’incitais à s’asseoir au comptoir près d’un grand homme d’une trentaine d’années. Elle me lançais un regard choqué, comme si j’avais fais une maladresse en nous asseyant près d’un homme plus vieux que nous.
« On s’en fiche de son âge, tu ne comptes pas l’épouser, n’est-ce pas ? » lui murmurais-je en souriant bêtement.
L’homme assis au comptoir tourna sa tête vers nous.
« Tu as vu ses yeux ?! » demandais-je à Nissa le plus discrètement possible. « Je n’ai jamais vu quelqu’un avec des yeux si pâles, ils sont presque blancs ! ».
L’homme nous regardait désormais franchement. Ma seule réponse pour le moment fût de lui offrir mon plus grand sourire.


825 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 22:08


Ah qu'il est plaisant de pouvoir enfin voyager librement sur une terre véritable, toutes ces années passées enfermé dans mon artéfact m'en avait empêché jusqu'alors. Depuis ma libération il y a peu de temps je voyage par ci par là sans but précis, n'ayant pas besoin de me nourrir ou de dormir je peux profiter pleinement  des beautés que le monde a à m'offrir. Au fil d'une discussion lors d'un de mes précédents voyages un homme me parla d'une cité nommée Drosera située au fin fond de la forêt des murmures. A l'évocation de ce nom j’eus comme une sorte de déclic dans ma tête, Drosera...je connaissais ce nom. Ça m'arrivait parfois...était-ce mon esprit qui me jouait des tours ou bien de vagues souvenirs de mon ancienne vie qui me revenaient avant de disparaître à nouveau? Je penche plutôt sur la deuxième hypothèse car des images de la ville défilaient dans ma tête. Enfin bref, je me dis que de toute façon je verrais bien une fois sur place car je venais de choisir ma future destination: Drosera. Je mis plusieurs jours avant d'arriver à destination, ou du moins à la forêt censée abriter cette fameuse ville.

Une nouvelle chose confirma le fait que je connaissais effectivement cet endroit, le fait que je sache exactement où aller dans la forêt. Pourtant j'aurais pu m'y perdre facilement et je pense que c'est le cas de pas mal de personne d'ailleurs. C'était assez étrange, je me laissais guider par mon instinct et je finis par arriver à la fameuse ville sans rencontrer le moindre obstacle alors qu'on m'avait mit en garde plus d'une fois à propos de cette forêt mais le jeu en valait clairement la chandelle. Drosera portait décidément bien son surnom de "Majestueuse". Mais je découvrais là quelque chose que je n'avais clairement jamais vu, cet endroit avait énormément changé. Avais-je donc été enfermé aussi longtemps que ça...? Je poussa un soupir. La ville était séparé en trois parties, la plus basse étant bien sur la plus pauvre et celle d'en haut la plus riche. Je compris que le dernier plateau me serait interdit et qu'il était inutile de m'y rendre pour le moment. Peut-être que quand mes pouvoirs auront évolués je reviendrais ici.

Mais pour le moment je me contentais parfaitement du premier et du deuxième. Je visita les lieux pendant de nombreuses heures: les habitations, les magasins, les marchés et surtout les gens. J'aime observer les gens, la façon dont ils vivent, les liens qu'ils établissent entre eux, etc. Sans que je m'en rende compte la nuit était presque tombé alors je retourna au premier plateau à la recherche d'un endroit où passer la nuit. Je n'ai pas besoin de dormir mais j'aime me prélasser dans un lit. Je finis par trouver un petit hôtel pas trop cher, faute de moyens, et y entra aussitôt. Je réserva une chambre mais plutôt que d'y monter directement je préféra me diriger vers le bar, je n'avait aucun baguage avec moi à l'exception d'un peu d'argent. Je pris place au bar et commanda aussitôt à boire. Je ne sais pas combien de temps s'écoula alors que je buvais comme un pochtron sans que l'alcool ne me fasse le moindre effet, une autre spécificité de ce corps supposais-je. Je jeta un coups d'œil à droite puis à gauche, espérant trouver quelqu'un d'intéressant.

Mon regard se posa alors sur ces deux femmes qui venaient d'entrer. Elles s'assirent non loin de moi mais pas assez près pour que j'entende la discussion. L'une me regarda à son tour et me souris. De mon côté je n'esquissa pas le moindre sourire, je pris mon verre et le bu d'un seul coup. Puis mon attention se reposa encore une fois sur les nouvelles venues. J'appelai le barman et lui indiquant les deux femmes du doigt je lui demanda s'il les connaissaient et il me répondit que c'était la première fois qu'il les voyait. Il s'agissait surement de voyageuses comme moi. Je les observa à nouveau, elles n'avaient pas bougé et continuaient de discuter. Je me décida finalement à faire le premier pas. Je me leva de ma chaise, remis mon costume bicolore correctement et me glissa rapidement à leurs côtés pour les prendre par surprise. Je me fis remarquer en toussotant légèrement "Bonsoir mesdames. Vous permettez que je m'installe avec vous? Je me présente Sheos, je suis voyageur et vous?"
791 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 15:04

Voici quelque jours que Shawn rôde dans les parages, perdu dans la forêt des murmures comme de nombreux voyageur. La raison de la venue du brun était simple, prendre du bon temps dans un coin isolé, sans personne pour y venir le troublé dans son plaisir de la découverte de lieu encore inconnu à son égard. Le chemin fut rûde, beaucoup plus difficile qu'il n'aurait cru d'avoir à travers cet forêt, pourtant plusieurs personne lui recommandaient de ne pas prendre ce chemin à cause des risques et de quelque rumeur rapporter par des survivants de cet endroit. Shawn sait très bien que la nuit, les gens on tendances à y voir des monstres à travers les branches d'arbres ou le fruit du vent contre les arbres, mais il cru comprendre qu'une créature sans scrupule s'approprie cet endroit comme son territoire. Les animaux sauvages n'ont pas vraiment inquiété le jeune homme, c'était plutôt l'inverse il était curieux de voir de ses propres yeux un animal inconnu dans son bestiaire. Malheureusement en quelque jours aucune trace d'un animal, à croire que la présence d'un homme suffit à les faire fuir, ou ils attendent tapis dans l'ombre que celui-ci s'endort profondément.
La grand surprise de ce voyage en solitaire fut une vue à couper le souffle, il semblerait qu'il y avait la vie, des construction que Shawn n'avait jamais pu voir avant, ne sachant même pas de quels endroit il s'agit celui-ci n'hésite pas une seconde pour le découvrir à ses dépends, sur place une ville qui semble avoir trois secteur, sans savoir le brun s'approche pour atteindre le plus important des trois, marchant en direction de l'entrer de celui-ci des hommes lui coupe la route.

- Halte, avez-vous une autorisation de pénétré ici ?

Le brun ne comprend pas vraiment la situation et le garde semble comprendre que la réponse fut non, il fit d'un simple geste ''oust'', le jeune homme ne voulait pas avoir de problème il retourna finalement dans le premier secteur, sa gorge bien sèche il chercha un endroit pour réglé le problème, il y avait L'auberge d'Anárion juste devant lui. Un signe de faire une halte à cette endroit, il ne connait pas la réputation de l'endroit en question mais l'animation à l’intérieur laisse entendre qu'il s'agit d'un endroit correcte, d'apparence seulement.
Shawn pénètre dans les lieux tel un touriste fixant chaque recoin de l'auberge, un sourire sur le visage conclus que l'endroit devrais suffire pour y faire ses petites affaires.
Il y avait un problème dans cet endroit, un homme assez grand semblait ce plaindre, l'alcool avait complètement prit le contrôle de celui-ci sur ses gestes et propos. Le brun écoute sans le vouloir les absurdités qu'il pouvait sortir sans arrêt.

- Je suis le grand Olaf et ils osent me refuser l'accès de L'arène Astaldo parce que je n'ai pas suivi la procédure pour y participer. Remplir un papier pour pouvoir frapper sur quelque chose, dans quels monde vivons-nous !?

Il bu un verre d'une traite, puis il fixa un groupe de trois personne à une table. Un homme d'âge mure accompagnez de deux femmes, le trio ne semblait pas du coin non plus à leur apparence. Olaf jaloux qu'un homme plus vieux que lui même et moins fort d'apparence puisse avoir deux belles à sa table alors que lui les demoiselles ne semble pas y avoir un quelconque intérêt. Le résonnement de ce personnage était simple, le plus fort peu prendre ce que bon lui semble. Alors pourquoi pas lui prendre ses deux charmantes assistantes de beuveries par la force ? Celui-ci s'approche rapidement de la table, fixant l'homme d'âge mure il lui disait sa rancœur envers lui.

- Ecoute vieux croûton, je n'aime pas trop ton attitude,  alors je t'invite à partir et me laissé tes deux charmantes demoiselle pour la soirée.

Celui-ci n'avait aucune intention de laisser partir cet homme en un seul morceau, il voulait une bagarre pour s'y défoulé tout bêtement, le brun lui n'avait pas vraiment suivi la situation, il avait pu commander quelque chose à boire il chercha donc une table pour s'y asseoir. Il restait plus qu'une seul table capable d'accouder quatre personne, une chance personne n'avait prit la peine d'y prendre place. Shawn prend le chemin le plus court pour s'y rendre, ce fut l’inconscience de ne pas voir le conflit qu'il passe entre l'homme d'âge mure et Olaf cherchant des histoires. Au moment qu'il passe entre les deux hommes le plus idiots des deux commence à hurler contre Shawn qui semble gêner.

- Casse-toi de mon espace demi-portion !

Olaf n'avait qu'attendu une opportunité du genre pour y mettre le chaos dans le bar, il lève les bras en l'air pour frapper de toute ses forces, pendant le mouvement on pu voir une transformation s’opérer, il s'agissait d'un Bélua, surement de type Ours ou quelque chose dans le genre, le brun fixa les mouvements des bras de celui-ci ne remarquant même pas que derrière lui il y avait trois personnes. Puis d'un geste simple il bloqua les deux bras de l'agresseur, sa peau poilu suite à la transformation eu une réaction immédiate à la peau de Shawn qui manifeste son anti-magie sans pouvoir la contrôler. On peut voir l'homme redevenir petit à petit à son apparence d'origine. Du coup y compris rapidement la race de sa proie puis dans un élan de peur il essaya de ce débattre.

- Lâche-moi monstre d'Humain !

Mais le brun n'avait pas envie, sans lâcher prise il se tourna tordant les bras d'Olaf, puis qu'un coup hanche il fit une projection de celui-ci sur la table juste derrière lui. Le poids de l'homme immense fit que la table ce brisa, laissant le contenu des boissons de leur occupent sur le sol et du coup inconsommable. Malgré qu'il soit inconscient le brun ne pu exprimer sa maladresse envers les victimes de son petit mouvement d'auto-défense.

- Excusez ma maladresse d'avoir souillé votre table, je n'avais pas preté attention à votre présence.

Le brun fixa la table qu'il avait reperé un peu avant la bagarre assez brève puis d'un geste de la main la désignant il leur dit chaleureusement.

- Il reste une table la-bas, laissez-moi rembourser vos verres pour ce petit incident.

Il fit un signe au barman de servir pour cette table le même contenu à la table du fond, Shawn ne laisse pas vraiment de choix, il apprécie pas vraiment d'avoir une dette envers quelqu'un surtout des inconnus. Puis ses trois personnes devraient pouvoir lui tenir compagnie. Puis soudainement comme un oublie banal le brun repris la parole.

- Je suis Shawn, ravie vous rencontrez.

1188 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 09:17

A priori, Arwen n'avait pas plus d'expérience que la jeune sirène. peu importe, à deux elles apprendraient tout de même, et il n'y avait que l'expérience de terrain qui était formateur.
Elles pénétrèrent donc dans le bar. Il avait l'aspect rustique qui caractérisait très bien ce type d'établissement: des tables en bois, des bancs en bois, du parquet en bois avec des lumières un peu partout dans les coins afin d'imposer une ambiance calme. Ambiance qui ne devait jamais être respecté puisque, les consommateurs d'alcool et les voyageurs n'étaient pas connus pour être les plus calmes et les plus discrets.
Habillée très confortablement afin de voyager, c'est-à-dire en pantalon large et chaud, ainsi qu'en simple haut près du corps mais sans décolleté particulier, les cheveux attachés en queue de cheval afin qu'ils ne la gênent pas, elle fit au moins l'effort de se les détacher et de les ébouriffer afin qu'elle se sente plus sûr d'elle, car elle savait que, de par sa nature, elle attirerait au moins une fois le regard de ces hommes.
Elles s'assirent au comptoir, à côté d'un homme de 10 ans son aîné, si ce n'était plus. Lire l'âge sur le visage des gens était une chose très compliquée pour elle et elle n’excellait pas dans ce domaine.
"Arwen?!"
Un homme plus vieux s'interesser à elle? Quoique en y reglechissant, cela se tenait plutot bien ! Elle lança un grand sourire à son amie, lui signifiant qu'elle acceptait le jeu avec grand plaisir.
Elle lança, assez fort pour que l'homme l'entende:
"C'est vrai qu'il a de beaux yeux !'

Tout en initiant son plan, il commençait à y avoir du grabuge dans l'auberge, avec une sorte de grand et fort viking qui beuglait comme si il était tout seul. Cela fit rouler des yeux à Nissa, elle exécrait ce genre d'hommes, elle trouvait que c'était la catégorie la plus ignoble des humains !
Les deux jeunes femmes n'attendirent pas longtemps que leur cible se rapproche, il vint à elles deux avec des verres. Nissa l’accueillit avec un grand sourire:

"Enchanté Sheos, oui installez-vous avec nous bien sûr. Nous sommes aussi deux voyageuses, et entre voyageurs il est agréable de passer un moment ensemble, ne pensez-vous pas?
Voici Arwen, et moi je me nomme Nissa."


Elle pensait avoir fait un sans faute sur leur présentation. En commençant à lui parler, elle n'avait pas activé le "Chant envoûtant" que chaque sirène possède afin d'hypnotiser les hommes. Il y avait trop de monde autour, et même avec le bruit environnant, elle n'avait pas voulu prendre de risque.
Sheos s'installa à côté d'elle:
"Tu es dans le coin depuis longtemps?"

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que le gros balourd vint les interpeller, enfin interpeller Sheos, afin qu'il s'en aille et leur laisse.
Allons bon ! Elles n'étaient pas des trophées de chasse qu'on pouvait s'échanger. Le regard de la sirène devint vraiment mauvais, elle avait laissé son fouet dans sa chambre mais son couteau était encore avec elle, et sa main la démangeait de le saisir.
"Excusez nous, mais nous préférons la compagnie d'un homme un peu plus raffiné que vous."

L'aura de celui-ci dégageait vraiment quelque chose d'inquiétant et de menaçant: il ne devait pas apprécier de se faire rabrouer par une femme.
Nissa ne s'inquiétait pas, vu tout les verres dans cette salle, les deux sirènes ne manqueraient pas d'eau pour l'attaquer, et la capacité de télékinésie d'Arwen avait un bon terrain de jeu pour s'exercer. Ce n'était pas pour ça que Nissa avait prévu de s'entrainer, mais un entrainement restait un entrainement.
Un jeune homme s'interposa entre le groupe et l'homme sans s'apercevoir vraiment de la situation. Il fut interpellé à son tour.
L'homme fit mine de se transformer, et fut stoppé par l'anti-magie du jeune homme. Nissa était impressionnée, elle n'avait jamais vu cet aptitude en action chez un humain. Elle devait être plus prudente face à eux.
Il maitrisa et mit au tapis le bélua sans s'occuper de l'environnement autour de lui. Les verres offerts pas Sheos se renversèrent sur celui-ci, Arwen et Nissa. Quel plaie, elle n'avait qu'une seule autre tenue de rechange !  Et elle n'allait pas utiliser son pouvoir maintenant au milieu de la salle.
Elle lança un regard exaspéré à Arwen, et saisit un chiffon qui traînait sur le bar afin de s'essuyer au maximum puis le tendit à son amie.

"Ce qui est fait, est fait. Vous l'avez bien maîtrisé. C'était Sheos qui nous avait offert les verres, je pense qu'il ne sera pas contre que vous le lui remboursiez ! Nous n'avions pas encore trinqué"

Nissa se leva afin de se diriger en direction de la table que Shawn leur indiquait:
"Enchanté, je suis Nissa, une version mouillée de Nissa plutôt."
Elle enjamba par la même occasion le sieur Olaf, qui était toujours à terre assomé.
"J'espère qu'il ne va pas se réveiller et réitérer sa demande !"
La salle était redevenue calme et agréable. Le barman vint leur apporter les verres et attendit qu'ils soient tous installés afin de lever son verre à une soirée qui serait agréable.

Mots:923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 11:33



Je tentais d’être discrète malgré tout lorsque je proposais à Nissa de commencer par séduire le trentenaire d’à côté. Cependant cette demoiselle n’avait pas autant de retenue que ce à quoi je m’attendais, sa première phrase à l’encontre de cet homme était déjà prononcée de façon à être entendue par notre cible. « Elle n’a pas froid aux yeux la petite ! » pensais-je en mon fort intérieur. Cette formulation de ma propre réflexion m’étonnait, en effet je connaissais cette jeune fille que depuis ce matin, mais je n’avais cessé de la considérer comme plus jeune que moi alors que nous avions le même âge. C’était surement pour cela qu’une telle remarque à mi voix de sa part m’étonnait.
Je lui souriais, cherchant comment aborder l’homme près de nous. Je n’eus pas à réfléchir bien longtemps car ce dernier avait pris l’initiative de nous offrir à boire. Il s’installait près de nous et se présentait. Nissa s’empressa de lui répondre, toute enjôleuse qu’elle était et eut le soin de m’introduire en même temps. Tout semblait se dérouler pour le mieux jusqu’à ce qu’une brute épaisse commence à s’en prendre à Sheos, jaloux de la compagnie que nous lui offrions. Je sentais Nissa se tendre, j’espérais qu’elle ne tenterait rien d’inconscient pouvant la mettre en danger. Mes deux poignards étaient toujours soigneusement rangés dans ma ceinture, je n’hésiterai pas à nous défendre si besoin. Je n’étais plus la petite fille apeurée que j’étais quelques semaines auparavant. J’étais désormais capable de me défendre sans me rendre malade à l’idée d’avoir porté atteinte à autrui.

L’ondine n’avait pas froid aux yeux non plus, d’office elle provoquait le balourd, lui exposant que nous préférions la présence d’un homme civilisé et délicat plutôt que d’une brute qui nous considérait comme un bout de bidoche. J’attrapais le bras de Nissa pour la énième fois depuis ce matin, m’assurant qu’elle reste près de moi, lorsqu’un homme aux cheveux bruns s’interposa entre l’énergumène et nous trois.
Lorsque notre défenseur maitrisa l’individu, la table céda sous le poids du bélua. Les verres se fracassaient, et l’eau fût projetée sur nous trois. J’avais vainement tenté de repoussé le liquide avec ma magie, mais j’étais pour la première fois en présence d’un humain, je le sentais car j’avais du mal à utiliser ma magie. Une partie seulement de l’eau m’atteignait le visage, mais je n’avais rien pu faire pour mes deux pauvres interlocuteurs qui étaient trempés. Je m’épongeais le visage du revers de ma manche, satisfaite de conserver des vêtements secs. Nissa quant à elle n’avait pas eu autant de chance que moi, je l’aidais à se sécher du mieux que je pouvais, mais hélas les torchons n’étaient pas de grands recourt sur le tissu.
Réalisant mon impolitesse, je m’empressais de remercier notre bienfaiteur.
« Nous vous remercions pour nous avoir défendues. Je crois que sans vous, nous aurions tous eu du sang sur les mains. Beau travail en tout cas ! ».

Ce dernier nous proposait de boire un verre tous les quatre, car il souhaitait rembourser les dommages dont il se sentais, à tord, coupable. Nissa s’avançait en premier vers la table indiquée par l’homme, me regardant en souriant, je lui rendais son sourire, l’air de dire « Un de plus, nous allons bien s’amuser ! ». Ses yeux s’emplirent d’amusement, comme si elle avait réussi à percer mes pensées.

Nous nous asseyons tous les quatre à la table ronde au fond du bar. Elle n’était pas totalement propre, mais après tout nous étions dans une auberge et non à la maison. Je tentais discrètement d’assainir la table en ôtant les déchets, mais je ne désirai pas passer pour une obsessionnelle. Après quelques jets de déchets à terre, je décidais que cela suffisait.
« Je m’appelle Arwen, et vous ? » commençais-je, réalisant que je ne m’étais point présentée au dernier arrivé. « On peut se tutoyer j’espère ? Ce serait plus agréable ! Tu résides ici ? » demandais-je en regardant notre nouvelle rencontre.

Le barman vint nous servir quatre verres d’alcool. Moi qui n’en buvait pas, j’hésitais à manifester ma volonté de boire autre chose. Cependant Sheos se jetait sur son verre et le descendit d’une traite, il avait l’air d’apprécier l’alcool. Je ne désirais pas me faire remarquer, j’acceptais le verre aimablement mais je le regardais sans y tremper mes lèvres.

Je repensais à mes sensations lorsque l’homme brun s’était trouvé près de moi lorsqu’il maitrisait le bélua. J’avais ressenti une forte baisse de mes capacités en magie, j’avais déjà entendu parlé de cet atout proprement humain, mais je n’avais jamais vraiment pu le tester. Je décidais de tenter d’hypnotiser l’individu malgré tout, afin de savoir exactement où mes pouvoirs pouvaient descendre. Je le regardais désormais intensément dans les yeux, m’assurant de ne rien laisser me déconcentrer. Je savais que ma consoeure discutait avec Sheos, et que par conséquent cette manœuvre serait relativement discrète tant qu’elle n’excédait pas quelques secondes.
L’emprise que j’obtint sur ma cible n’était pas terrible, mais il semblait avoir du mal à s’en dépêtrer totalement. Satisfaite de savoir où étaient mes limites avec lui, je clignais des yeux.
« Ne le prend pas mal, mais je voulais confronter mes pouvoirs à un humain doté d’anti magie, je n’en avais jamais eu l’occasion avant toi ». Je lui souriais avec charme, mais le plus sincèrement du monde.
J’espérais ne pas lui avoir donné une mauvaise opinion de moi malgré tout. Il me fallait penser à dévoiler cet élément à Nissa tout à l’heure lorsque nous regagneront notre chambre.  

910 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 16:44


Après m'être présenté je laissa les deux jeunes femmes en faire autant, très clairement elles n'étaient pas réticentes à ma présence à leurs côtés. L'une des deux, la plus jeune il me semble prit la parole pour elles deux, la jeune femme se nommait Nissa et l'autre, qui semblait plus réservée se nommait Arwen. Pourtant je trouvais celle qui restait muette plus attirante de par son côté plus mystérieux. Comme je le pensais elles aussi étaient voyageuses, ce genre de personnes dégage toujours un je-ne-sais-quoi qui les démarque des gens normaux. Nissa, toujours à parler pour elles deux, me demanda si j'étais ici depuis longtemps "Eh bien tout dépend du point de vue, pour certains je suis ici depuis des lustres et pour d'autres depuis un instant..." Ah voilà mon excentricité qui refaisait surface: le ton utilisé mais aussi les mouvements de mes mains que je bougeais sans cesse ainsi que ma manie de toujours répondre à côté de la plaque. Ayant conscience qu'elles n'avaient pas forcément compris je souris et répondis plus clairement "Je suis ici depuis...quatre heures, trente-six minutes et...quarante-cinq...quarante-six...quarante-sept..." Je m'arrêta là, bien conscient qu'elles avaient saisit cette fois. Je voulu continuer la discussion quand nous fumes interrompus.

Un homme bruyant criait dans la salle. Je me retourna dans la direction du malotru et vit un homme de grande taille et manifestement très alcoolisé se plaindre. Je détourna les yeux un instant quand la grande brute vint nous déranger. Apparemment il était jaloux de ma compagnie. Je m'apprêtais à me lever pour le remettre à sa place et de façon violente s'il continuait à me chercher des noises. Mais je fus devancé par un jeune homme brun. Je me demanda comment il allait se défendre face à cet brute qui était bien plus grande que lui mais le combat ne dura pas et d'un simple mouvement le bélua vola dans les airs et s'écrasa sur notre table qui se brisa et nos boissons se renversèrent sur nous. Le petit gars était impressionnant. Grâce à lui nous étions débarrassés de l'homme sans que j'eu à intervenir mais mon costume était trempé, je poussa un long soupir en me rappelant que je n'avais pas d'autre tenue mais c'était un moindre mal "Vous n'avez pas à vous excuser. Au contraire, je vous remercies de nous avez débarrassé de cet énergumène. C'était impressionnant". Malgré tout il souhaitait nous rembourser pour les dommages, je n'allais pas refuser.

Nous nous installâmes donc à une table pour quatre et le jeune homme qui s'appelait Shawn commanda à boire au barman. Une fois servi je bu mon verre d'un seul coup, je devais vraiment passer pour un alcoolique, pourtant l'alcool ne me faisais absolument rien de plus qu'un verre d'eau hormis un goût sensiblement différent. Je reposa mon attention sur le brun qui nous avait aidé avec une sensation des plus étranges. Je sentais une force mystérieuse en lui, une force qui annihilait ma magie. Puis la réponse me vint tout naturellement, il s'agissait de l'antimagie si spécifique aux humains. Depuis ma libération c'était la première fois que j'en rencontrais un. En discutant de tout et de rien avec Nissa notamment de nos voyages respectifs mais je restais assez vague sur ma nature et sur mon emprisonnement "Je viens de très loin...enfin pas géographiquement, plutôt d'un point de vu temporel. Sinon j'ai voyagé avant de m'arrêter à un endroit pendant longtemps. J'ai repris la route il y a peu." Tout en parlant je tendais une oreille en direction des deux autres, je ne voulais surtout pas rater une information qui pouvait s'avérer cruciale. Sans surprise j'entendis Arwen confirmer que Shawn était un être humain.

Je reporta mon attention sur mon interlocutrice, elle était plutôt jolie il fallait l'avouer. Je lui souris avant de reprendre la parole "Je dois dire que je te trouve très jolie, vraiment très jolie." J'espérais la déstabiliser suffisamment pour pouvoir continuer dans cette voie et lui faire comprendre que je savais ce qu'elle essayait de faire. Je repris toujours le même sourire aux lèvres "Mais je préfère te prévenir tout de suite, ta petite ruse de sirène ne marchera pas sur moi.  Premièrement, bien que je ne sois pas de ton espèce je connais très bien les techniques de manipulation. Bien que tu aurais surement eu tes chances sans un deuxième élément, tu vois notre nouvel ami est un humain et malheureusement pour toi son antimagie t'empêchera d'user de ta magie tant qu'il sera avec nous." Je passa une nouvelle commande au barman après avoir demandé qui voulait un autre verre. Comme pour les deux précédents je bu ma boisson d'un seul coup et à nouveau sans ressentir le moindre effet. J'aurais bien aimé confronter mes pouvoirs que j'ai acquis par l'expérience à ceux innés d'une sirène. Enfin ça serait pour une prochaine fois.
863 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 04:15

Le brun n'avait pas vraiment prévu un affrontement avec quelque ce soir, pourtant ce fut le cas. Un homme du nom d'Olaf semblait avoir une rancœur contre un certain événement et pour avoir la chance d'y passer ses nerfs celui-ci eu l'idée d'allers ce plaindre en quelque sorte à un homme accompagner de deux demoiselle. Le prétexte fut d'être juste en compagnie de jolie créature alors que celui-ci n'avait rien, à croire que certain n’apprennent pas de leur erreur ou même penser à admirer leur personnalité dans un miroir. Mais Shawn s'en moque totalement de l'individu ou même du groupe en question, il ignore la totalité du monde autour de lui quand celui-ci reste plongé dans son petit monde. Alors qu'il passe par le chemin le plus court pour atteindre la table l'homme agressif s'attaque au brun, celui réplique et fini par le balancer sur une place, hélas les occupent y perde leur boisson, ainsi que de vêtement sec. Il cherche donc le pardon en échange de payer les verres briser autour de la seule table restante.
Les réactions des différents individu de cette table avait eu chacun une façon assez spécial de remercier Shawn qu'avait déjà mal à comprendre correctement la situation de base vu que celui-ci n'avait pas suivi la raison de la dispute entre ce groupe et cet homme évanouie. Il apprit que la dette en question revient à l'homme non loin de Shawn, ainsi qu'une présentation assez original pour cette situation, d'un sourire il avait répondu à cette petite pointe d'humour pour s'être présenter. La femme suivante, semblait clairement faire comprendre dans son remerciement que sans son aide l'homme maintenant inconscient aurait vu le rouge sur toute la ligne et le dernier impressionner complimente le jeune homme pour sa prouesse technique. Que dire sur ce petit groupe hors mis le mal l'aise d'avoir effleuré un danger potentiel ? Aucun à vrai dire.
Leur conversation commence autour de leur différente boisson à table, le nom d'Arwen fut prononcé par elle-même, Nissa avait eu l'occasion de faire sa présentation, le brun aussi et  à vrai dire c'était pour cet homme qu'il n'arrive pas à savoir son identité, mais surement le nom tombera plus tard, vu la conversation continue, il ne pouvait pas tout rompre pour un simple nom, cela casserait un peu le fil de la discutions.

- Cela me dérange pas, il y a aucune raison d'être aussi distant entre nous. Répondit-t-il à Arwen pour sa question du tutoiement.

La question suivante était le lieu résidence, d'abord l'autre homme encore inconnu de nom fit son profil de son propre état, Shawn attendit tranquillement son tour pour son cas. Celui-ci semblait être comme lui, mais il perdit le fil à temporel sans comprendre vraiment le sens de certain mot. Il est évident pour Shawn qu'il ne réside pas ici, mais ce fait n'est pas acquis pour tout le monde. D'une réponse simple et sans trop de détail il parle de son statue actuelle.

- Je suis un voyageur à la recherche de nouvelle région à découvrir, c'est comme cela que j'ai fini dans les parages. Je suis curieux de savoir la raison de votre venu dans cette région Nissa et Arwen. Voyagez-vous comme nous deux ?


Shawn prit son verre laissant ses lèvres d'abord y tremper pour y voir le bout avant de boire une gorger de sa boisson. Soudainement Arwen ne semblait avoir qu'attention pour le brun, fixant d'un regard perçant celui-ci senti quelque chose y pénétré doucement, mais l'anti-magie fit son travaille et brisa finalement la tentative de la demoiselle. Le brun méfiant ne comprit pas tout de suite la raison de son action, mais il fut surpris de voir la réaction sincère de la jeune femme. Une simple expérience de confrontation pour voir l'entendu des pouvoirs du brun, le sourire il fut ravie de voir une personne encore assez courageuse pour avoir la franchise d'utiliser de la magie en sachant la nature de celui-ci.

- Je commence à apprécié ta compagnie Arwen, si tu es curieuse que dirais-tu de prolongé l'expérience encore plus loin ?

Ceci fut prononcé comme une question, mais après une tentative de la part de la demoiselle celle-ci n'avait pas vraiment d'autre choix et d'assumé les conséquence de ses actes. La main de Shawn prit délicatement la main d'Arwen, sa main recouvre le dos laissant la paume vers le ciel, l'autre main approcha laissant un doigt toucher la surface face au ciel, il caressa les lignes de la main de la jeune femme, une peau douce effectivement comme l'aura cru le brun. Mais alors qu'il s'amuse avec les lignes la jeune femme devait sentir depuis sa main sa magie disparaître petit à petit, du bout des ongles, remontant son bras, parcourant la totalité de son corps de travers en travers jusqu'aux pointes des cheveux.  Ce fut la même façon que pour le bélua, sentir l'anti-magie parcourir le corps et désactivé chaque magie active. La sensation ? Shawn l'ignore, beaucoup de personne persiste à dire que cela est atroce comme sensation, mais une grande partie n'ont jamais ressenti l'anti-magie parcourir leur corps, cela dépend des personnes et les réaction varie en fonction d'eux. Le brun s'ayant jamais eu de magie il ne peut pas savoir le sentiment de sentir quelque chose en soit disparaître petit à petit, au point le sentir à certain endroit qui normalement ne ressente pas la douleur.
Une fois qu'elle avait parcouru tout le corps d'Arwen le brun relâche la main, le secret n'était pas de s'amuser avec les lignes de la main, c'était purement pour distraire l'attention, la main en dessous en contacte permanent était la source de la propagation dans le corps.

- Comment te sens-tu ? Dit-t-il avec un sourire. Tu dois avoir ressenti la même sensation que le Bélua derrière nous, pense-tu être devant un monstre ? Il reprit simplement les paroles d'Olaf pour savoir la sensation ressenti par Arwen.

La conversation avec Arwen continua sur ce sujet, après quoi le brun entendu quelque chose d'assez amusant de la part de son homologue masculin. Subir une ruse de sirène, effectivement deux magnifique femmes présente devant eux, cherchant peut-être une rencontre d'un soir, ou tout simplement cherchant à ce divertir avec les premiers venu pour leur soirée trop ennuyeuse.
Shawn ignore leur véritable race pour l'instant bien que celle-ci fut révélé de façon maladroite, il ne pouvait pas dire leur véritable nature, car une belle femme avec un peu de motivation et qu'importe sa race pouvait facilement parfois envoûté n'importe quels homme après tout. Mais le sourire du jeune homme fut en raison de dire que l'anti-magie le protège des tentatives de leur envoûtement en quelque sorte, alors pour y remettre les idées de tout le monde sur les bonnes idées le brun prit la parole.

- Je m'excuse, l'anti-magie n'est pas aussi puissante que certain l'accorde. Nous pouvons certes annihilé la magie qui nous touche. Elle ne s'étend pas dans toute la pièce à l'heure actuelle, mais à moins d'un mètre autour de moi. Le voyage fut difficile, mon potentiel est donc réduit considérablement. Sinon le Bélua n'aurait pas pu se transformer en ma présence et je n'aurais surement même pas remarquer la tentative que testé d'Arwen.

Puis Shawn ne pensait pas qu'il aurait toute la soirée pour ce divertir avec ses nouveaux camarades, même si sa faible présence anti-magie perturbe un peu les gens autour de lui, il n'allait pas rester à cette table définitivement et l'homme d'âge mur finirais seul contre les deux jeunes femmes. Il en profite aussi pour en savoir le nom pendant que la parole était encore pour lui.

- Excusez ma maladresse, j'ai peur de n'avoir pas entendu votre nom plutôt. Ou je n'ai pas pu l’associé à votre personne. J'ai honte, mais j'ai parfois la tête en l'air.

Le brun prit encore une gorger de sa boisson appréciant le fraie qu'elle pouvait apporter dans sa gorge. Son regard ce dépose finalement sur Nissa, petit à petit le regard change d'un naïf à celui d'un prédateur admirant sa proie. Alors qu'il comprend que son regard devenait trop perçant et gênant celui-ci souris tout bêtement en fixant la demoiselle concerner.

1469 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 19:24

Nissa écouta avec attention le résumé de Sheos sur ses voyages. Elle remarqua qu'il portait attention à la conversation de son amie et du jeune homme. Nissa y prêtait, elle aussi, une attention mais très légère, et distraite. Elle pensa avec amusement qu'elle venait de rencontrer un homme qui savait faire deux choses à la fois.
"Quelle descente Sheos ! Impressionnant, l'alcool me brûle la gorge à moi. Je pense que cette bière brune est peut-être un peu forte pour moi. Des conseils pour une débutante dans ce domaine?"
Nissa faisait référence à la capacité de l'homme à ses côtés à descendre très rapidement les verres qui se présentaient devant lui. Elle n'était pas accoutumée à l'alcool, elle n'en avait même jamais bu chez les humains. Elle porta son verre à ses lèvres et but une lampée. Elle grimaça en sentant l'amertume de la bière qui touchait ses papilles gustatives et avala avec difficulté. Comment Sheos faisait-il pour boire cela aussi vite?
La jeune ondine ne tiqua même pas lorsque Sheos l'interpella sur sa nature de sirène. A moins qu'il ait le pouvoir de lire dans les pensées, il était impossible qu'il soit au courant pour son statut d'ondine. En effet, elle n'avait pas fait usage de ses dons sur lui et aucun signe n'émanait d'elle qui pouvait le laisser penser.
Elle correspondait à une belle jeune femme comme une autre, peut-être un peu plus belle mais elle n'avait pas encore l'aisance et le charisme pour se démarquer réellement en tant que sirène.
Même si elle tentait d'user de ses dons sur un humain, celui-ci ne sentirait pas son action ou sentirait que son anti-magie ferait effet mais comme elle faisait effet pour n'importe quel pouvoir psychique, la logique voulait qu'il ne sache pas quel attaque son anti-magie parait, à moins qu'il soit très puissant dans ce domaine.
Elle sourit, innocemment:
"Je suppose que me comparer à une sirène est un compliment, mais je n'aurai pas cette prétention. D'ailleurs les légendes qu'on raconte sur elles sont très inquiétantes, mais les sirènes ne sont-elles pas que des légendes sur lesquelles fantasmes les marins?"

Nissa ne faisait que répéter ce qu'elle avait beaucoup entendu sur les légendes des sirènes dans les tavernes. Comme elles ne s'étaient ouvertes au monde qu'il y a peu de temps et que les moyens de communication sur les terres du Ying et du Yang étaient principalement les colporteurs, leur existence était encore remise en cause.
Sheos était un bien étrange personnage, qui avait l'air complexe et mystérieux. C'était attirant d'essayer de le percer à jour et elle aimait sa façon énigmatique de parler:
"Tu as dis que tu étais ici depuis des lustres, mais sous un autre point de vue, depuis un instant? Que voulais-tu dire par là?"

Pendant ce temps, elle sentit son amie user de sa magie sur Shawn. Cela ne sembla pas marcher, cela devait être la première fois qu'Arwen rencontrait un humain et avait l'occasion de tester ses dons sur lui, elle n'avait pas du réussir à résister à la tentation de voir l'effet que l'anti-magie pouvait opérer comme barrière de protection. Elle écouta avec attention l'explication de l'humain sur le fonctionnement de sa capacité innée. C'était très intéressant d'en apprendre plus sur une race qui semblait la plus désavantagée dans l'histoire des continents. Elle s'était toujours demandée comment ils avaient fait pour survivre entre toutes les guerres entre eux, et avec les autres races, toutes dotées de merveilleuses capacités, et bien les humains étaient, en fait, bien protégés contre toute cette faune surnaturelle, et étaient même à éviter. Se trouver d'un humain pendant une guerre, c'était perdre toute puissance.
Nissa remarqua soudainement le changement de regard que Shawn lui adressa. Elle c'était toujours imaginer la prédatrice et les humains sa proie. Toute la difficulté ici était de faire se sentir les hommes totalement mordus des sirènes afin qu'ils agissent à leur bon vouloir et non de les séduire. Car la séduction avait l'air plutôt d'être une chose facile:
"Shawn, après ta démonstration auprès de ce Olaf, tu as suivi un apprentissage pour savoir te défendre de cette manière? J'aurai aimé savoir en faire autant."

Elle regarda leur verre à tous encore à peu près pleins,
"Quelle impolitesse de notre part à tous, nous n'avons pas encore trinqué !"
Elle avait remarqué que c'était de coutumes dans ce genre d'établissements.
"A notre rencontre."

Elle leva son verre et attendit que ses compagnons la suivent.

Mots:799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 21:31



Je me sentais de plus en plus à l’aise autour de la tablée. Le vacarme du bar ne me semblait plus si désagréable que quelques minutes auparavant. J’appréciais simplement le moment présent, l’ambiance du lieu ainsi que la compagnie de Sheos, Shawn et Nissa. Je n’avais que rarement eu l’occasion de fréquenter ce genre d’établissement, mais je songeais déjà à renouveler l’expérience, même si je ne souhaitais pas boire d’alcool.
J’étais toujours attentive à mon interlocuteur, plongée dans ses beaux yeux bleus à moitié cachés par l’ombre de sa tignasse brune. Finalement, cette visite au bar était un heureux hasard, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un de si séduisant dans un tel lieu. J’écoutais attentivement sa réponse à ma question et j’en profitais également pour répondre aux siennes.

« En vérité, Nissa et moi nous sommes rencontrées ce matin même ! C’est marrant que tu demandes. J’étais partie pour ramasser des champignons dans la forêt aux murmures pour rendre service à des marchands. Nissa m’a suivie et nous nous sommes rencontrées une fois au cœur des bois. La coquine m’avait suivie … » je marquais une légère pause, lançant un regard amusée à mon amie. « Evidemment ces deux marchands avaient omis de nous indiquer que des champignons similaires en tout point à ce que l’on recherchaient était hallucinogènes… Je ne te raconte pas les aventures ! On en a vu de toutes les couleurs. J’ai bien manqué de finir dévorée par un sanglier, sous prétexte que je me sentais surpuissante, et Nissa n’est pas passée loin d’une réelle addiction. Puis sur le moment de nous dire au revoir, elle m’a proposé de passer un peu de temps ici. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté ! » déclarais-je, un sourire franc sur les lèvres adressé à mon amie.

Je riais aux propos que je venais d’exposer, réalisant à quel point la journée que nous avions passé elle et moi était absurde.
Lorsque je me calmais, Shawn me proposait une sorte de petit exercice. Curieuse comme pas deux, je m’empressais d’accepter. Ce dernier saisit délicatement la main, chose à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde. Mon regard descendit sur ma main et je tentais de camoufler le rouge qui devait me monter aux joues, je ne voulais pas perdre la face, c’était à moi de séduire le bel homme et non l’inverse. Je soufflais légèrement, paralysée par la sensation qui m’envahissait. Je ressentais à la fois des picotements et des frissons au glissement de son doigt sur la paume de ma main. Je frémissais, je n’avais jamais rien ressenti de tel. Puis tout d’un coup je réalisais ce qui se jouait dans mon corps, ma magie s’étiolait et s’envolait hors de l’extrémité de mes doigts. Mon être tout entier se refroidit, et le plaisir se transformait doucement en inconfort. Cependant je décidais de taire mes sensations durant toute la durée de l’expérience. Je levais les yeux de ma main et fixais à présent les siens. J’en étais sure à présent, je devais avoir les joues aussi colorées que mes cheveux. Ma respiration se faisait plus rapide, je me laissais aller aux besoins de mon corps en remarquant que l’apport d’air me faisait le plus grand bien. J’avais entièrement accepté ce qui m’arrivait et je m’en retirais que de l’agréable. Je souriais désormais à Shawn, souhaitant lui partager le bien être que je ressentais.
Soudainement, à mon plus grand désarroi, le brun relâcha ma main, et toutes mes dernières sensations s’envolèrent.

« Comment je me sens ? Et bien je suis passée par plusieurs ressentis bien distincts. L’étonnement tout d’abord… Puis une sentiment très agréable au contacte de ta peau… » je murmurais afin de le forcer à se rapprocher un peu plus de moi, « Puis j’ai eu peur lorsque j’ai compris que tu utilisais ton anti magie, mais suite à l’acceptation de ce que je vivais, je me suis à nouveau sentie toute euphorique…  Si c’est ce que ce Belua a éprouvé, alors je veux bien aller agresser tout le bar pour que tu recommence ce que tu viens de faire », je riais doucement à présent, le regard toujours suspendu au sien, espérant qu’il renouvelle une expérience sur moi. Cependant, ayant peur qu’il ne saisisse pas le sous entendu, j’ajoutais : « Si tu as d’autres choses à tester, je suis toute disponible ».

J’étais dans une sorte d’état second, je n’avais jamais vécu une telle expérience et manifestement ce qu’il avait fait m’avait perturbé puisque j’avais momentanément oublié que nous n’étions pas seuls. Shawn s’adressait à Sheos lorsque je décidais de murmurer à l’oreille de l’ondine de la façon la plus discrète et imperceptible qui soit.
« Il est vraiment charmant ce Shawn. Je sais pas pour toi, mais il me plait bien. Il est d’agréable compagnie, et en plus il parfaitement dans mon type d’homme, j’adore les cheveux longs ! ».

Je riais doucement, puis constatant que les deux hommes avaient terminé leur échange, je me forçais à ne rien laisser paraître sur la nature de nos messes basses. Nous nous regardions tous les quatre en souriant, certain buvant, enfin plutôt Sheos qui descendait son énième verre, mais qui ne semblait pas davantage alcoolisé. C’est Nissa qui eu la brillante idée de nous faire trinquer. Embarquée dans la liesse du moment, je saisi mon verre, le choquant à ceux de mes trois compères, puis lorsque tout le monde le portait à sa bouche, la panique me gagnait. Qu’allais-je faire ? Dire que je ne buvais pas et prendre le risque de me faire bâcher par Sheos ? Me forcer et prendre le risque de me sentir mal ? Sans réfléchir davantage, je décidais de jeter le contenu de mon verre derrière moi, ne réalisant pas de suite que ce geste pouvait être qualifié de n’importe quel mot, excepté de discret.

« Dans ma famille, on dit que cela porte bonheur ! »
m’empressais-je d’inventer afin de justifier un tel acte. J’espérais maintenant que personne ne m’embêterait à me resservir à nouveau.


988 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Déc 2015, 23:23


Comme je m'y attendais, l'un de mes camarades me fit la remarque à propos de la vitesse à laquelle descendais les verre d'alcool tout en restant parfaitement sobre et me demanda même conseil mais je ne pouvais évidemment pas lui dire la vérité, personne ne devait découvrir la vérité. Pour l'instant je voulais rester libre même une liberté éphémère "Oh tu sais, je dirais que c'est l'habitude qui fait ça. Je suis bien plus vieux que toi et je t'assure que cet alcool ne me fait plus le moindre effet. Pour moi ce n'est que de l'eau avec un petit arrière goût." Voilà une bonne chose de faite me dis-je dans ma tête en espérant qu'elle ne se montrerait pas plus curieuse, peut-être devais-je arrêter de boire? Non, de toute façon ça n'avais plus d'importance. Puis une nouvelle fois elle se montrait curieuse à mon sujet et plus particulièrement ma façon de parler mais je préférais rester vague dans mes propos, il valait mieux l'être si je voulais garder mes secrets "Ce n'est rien, n'accorde pas trop d'importance à tout ce que je dis. Au fait, que faites vous ici toutes le deux?" Tout en continuant la discussion avec Nissa j'observais toujours d'un œil les fais et gestes des deux autres camarades, apparemment Shawn faisait une petite démonstration d'anti-magie à Arwen. Il ne me touchait pas contrairement à la jeune femme rousse mais je sentais quelque chose...une sensation désagréable, puis d'un seul coup l'anti-magie disparu quand leurs mains se séparèrent.

La compagnie de Nissa et Arwen était très agréable, mais j'étais plus mitigé quant à la présence de Shawn. Déjà, son anti-magie pouvait s'avérer très dangereuse pour quelqu'un comme moi car ma magie se verrait instantanément réduite à zéro, ensuite même s'il nous était venu en aide, bien que j'aurais pus gérer l'homme à moi tout seul, je m'imaginais déjà passer une soirée en charmante compagnie mais sa présence me gênait un petit peu. Mais je ne disais évidemment rien à ce sujet, après tout je sais tout de même rester courtois même avec un humain. En parlant de lui, Shawn me demanda comment je m'appelais, je lui souris et répondis "Je m'appelle Sheos, Sheos Khan pour être précis. Enfin, je doute que vous ayez entendu ce nom là quelque part, je doute même que la famille Khan existe toujours..." Pour une étrange raison je me sentis légèrement triste en prononçant ces mots, c'était la première fois que je me sentais mélancolique en parlant de ce sujet. Les sensations, les émotions, tout ça ne s'oublis pas et même si ma mémoire me faisait cruellement défaut mon instinct, lui, ne faillissait pas. Je referma mes yeux et poussa un long soupir et quand je les rouvris tout avait disparu avec mon expiration "Enfin bref, nous sommes ici pour nous amuser alors amusons nous."

Nissa n'aurait pu mieux choisir le moment pour que nous portions tous un toast à notre rencontre. Je leva mon verre et comme pour faire éco à ses paroles je répéta "A notre rencontre." J'attendis ensuite que nos deux autres compagnons fassent de même puis m'apprêtât à porter le verre à mes lèvres quand à mon grand étonnement je vis Arwen jeter l'alcool contenu dans son verre derrière elle. Tout le monde la fixait, pas seulement nous mais aussi une bonne partie des clients de l'établissement. Elle tenta vainement de s'expliquer mais le coup de "ça porte bonheur était un peu difficile à avaler. Je me mis à rire aux éclats, comment pouvait-elle croire une seconde que ça marcherait "Haha tu espères vraiment que quelqu'un tombe dans le panneau? Ah je t'adore toi..." d'un mouvement rapide je jeta à mon tour l'alcool dans mon verre contre le mur derrière moi. Heureusement il n'y avait personne derrière sinon le pauvre se serait retrouvé arrosé sans la moindre raison.  Les autres me regardèrent encore plus bizarrement "Quoi? Elle a dit que ça portait chance non? Allez vous deux faites de même ça vous apportera la bonne fortune." Je gardais un regard intense fixé sur Nissa et Shawn et n'avait aucunement l'intension de les laisser tranquilles temps qu'ils n'auraient pas fait ce geste porte chance.
751 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 00:30

Les deux jeunes femmes n'avaient fait connaissance que depuis l'aube et pourtant on pourrait croire qu'un lien les unie depuis bien plus longtemps qu'une simple journée à arracher des champignons. D'ailleurs cette partie de l'histoire amuse le brun qui laisse un grand sourire quand celle-ci lui annonce qu'elle pensait être surpuissante et sa camarade n'était pas loin d'être une accro à cette sensation. C'était étrange de voir leur petit complicité, Shawn devine qu'il n'avait pas le droit de savoir d'autres détails sur cette aventure croustillante, mais plus tard qui sait le jeune homme pourra savoir plus en détaille l'aventure de Nissa et Arwen.
Pendant la petite expérience le brun fut surpris par les différentes réaction de la jeune femme rousse. Il pouvait presque lire sur son visage chaque émotion, son corps semblait frémir à cette réaction encore inconnu, puis doucement un doute comme n'importe qui voyant sa force disparaître petit à petit. A ce stade le brun n'attendait qu'une chose que celle-ci retire sa main pour ne pas avoir à faire au don de Shawn, pourtant petit à petit l'effet inverse se produit et ce fut perturbant pour le brun. Il est rare qu'un être pourvu de magie apprécie l'effet d’attraction de l'anti-magie. Au point qu'il devait bien y mettre un terme car il ne savait pas comment cela pourrait encore évoluer dans le bon sens comme dans le mauvais. La description fut tel que son corps l'avait montrer le brun avait vu juste presque tout le long dans son ressenti. Elle fit voix basse, le brun pencha la tête en avant pour y tendre l'oreille. Le message semblait être claire, une charmante invitation pour renouveler l'expérience sous différente manière, l'envie semblait l'envahir car pour s'assurer le message fut bien compris elle le dit ouvertement à Shawn, il ne pouvait pas ce retenir d'avoir ce petit sourire au bout des lèvres à l'idée de refaire l'expérience avec Arwen.
Mais il n'avait pas pu lui répondre, Sheos dit quelque chose et le brun ne pouvait pas ce tenir ici présent sans le mettre en garde de la limite du don de l'humain. Pendant cette petite discution avec son homologue masculin le brun remarque les petites parole à voix basse d'Arwen, mais le bruit de ses propres et celui de l'auberge l’empêche d'y comprendre un traite mot.
Nissa qu'avait surtout engager la conversation avec Sheos depuis leur rencontre ce déporte finalement sur Shawn avait une question sur l’événement qu'est responsable d'être assis à la même table, le brun réfléchi pour ce souvenir d'un quelconque apprentissage, mais rien dans ce genre la.  

- Non pas vraiment, je suis plutôt un chasseur à l'origine. Mais à force de voyage, on apprend à ce défendre naturellement. Si la self-défense t’intéresse je me ferais une joie de t'apprendre ce que j'ai pu apprendre au long de mon périple Nissa.
Dit-t-il naturellement avec un petit sourire.

Shawn laisse un petit sous entendu que cela pourrait être une agréable session d'entrainement en présence d'une belle demoiselle.  Ce petit exercice laissera surement le duo seul plusieurs minutes pour mieux faire connaissance et comme l'avait surement bien dit Shawn il pourra lui montrer ce qu'il avait pu apprendre autant avec l'auto-défense qu'avec le reste. Néanmoins le sous entendu était très faible, il ne voulait pas que cela soit trop flagrant sinon ce n'était pas très délicat de sa part.
Le brun avait enfin le nom de son partenaire masculin, Sheos d'ailleurs pendant que celui-ci dit son nom famille et une remarque sur leur inexistence dans ce monde Shawn comprit qu'il n'était pas seul avoir perdu des membres de sa famille, c'est surement fréquent dans ce monde d'ailleurs. Et pourtant le brun avait une drôle d'impression venant de Sheos, comme si sa présence n'était pas très agréable, dans son regard il y avait pas de rejet mais juste quelque chose qui semblait le déranger, le brun n'arrivait pas à savoir l'origine réel mais il supposa que l'anti-magie ne devait pas le plaire, assez ironique pour quelqu'un qui voulait s'en servir comme bouclier il y a quelque minute à peine.
Après avoir répondu à la question Nissa ce souvenu pour le reste de la troupe qu'il y avait pas eu de trinque entre eux. Le brun lève son verre bien qu'il soit un peu tard pour le faire, puis il laisse le verre venir s'entre choqué avec le reste.

- A notre rencontre..
le brun ce tourna vers l'homme encore dans les vapes puis d'une voix basse il continue de parler.. A cette pauvre table mal accompagnez désormais.

Il doute que le groupe aurait pu entendre cette parole à voix basse, mais peut-être que l'un d'eux avait l'oreille fine, qui sait. Mais le geste d'Arwen lui ne fut pas très discret et la réponse ne fut pas très potable sur le moment, le brun ce retenu de rire pour ne pas embrasser celle-ci.
Le problème fut que Sheos avait vu une autre façon de voir les choses, il fit exactement la même chose qu'Arwen, laissant ce geste maladroit non plus à la jeune femme rousse mais à lui aussi, les autres clients regardait alors la table en question et tout le monde ne comprenait pas vraiment la situation. L'instance regarde de l'homme assis non loin de Shawn voulait tout dire, il devait faire la même chose et Nissa aussi d'ailleurs, le brun était un peu contre mais il ne semblait pas lui laisser le choix, ni le temps pour réfléchir comment avoir une solution.
Le contenu du verre passe derrière Shawn laissant la salle dans un état confusion.

- Il était presque vide, je suppose que je n'aurais pas droit à la fameuse bonne fortune Sheos. Dit-t-il d'un ton taquin sur cette énorme blague crée par Arwen et retouché par Sheos

Alors que Shawn buvait le contenu de son verre quelqu'un rentre dans l'auberge, un visage dissimuler à travers un masque. Il s'agissait d'Hirobachi, compagnon de voyage de Shawn celui-ci n'avait aucune raison d'être présent ici, le brun avait fait le voyage seul laissant son groupe à la ville précédente et leur avait donner rendez-vous à Utopia.
Il n'était pas vraiment surpris de le voir venir par ici, toujours aussi lugubre avec son masque d'ailleurs. Alors qu'il pensait que celui viendrait directement interagir celui-ci ce déporte pour allers au bar devant le responsable, attendant que le brun le rejoint discrètement.  

- Excusez-moi je reviens tout de suite. Je vais me réserver une chambre pour la nuit, je n'ai pas envie de voir complet une fois j'aurais surement trop abuser des petits plaisirs de cette soirée.

Avant de partir Shawn ce penche pour parler à voix basse à Arwen.

- Je n'oublie pas que nous avons encore des expériences à mener tout les deux Arwen. Et si tu n'aime pas l'alcool j'aurais quelque chose de plus doux à t'offrir. Dit-t-il en laissant un petit sourire taquin sur son visage.

Il n'avait pas vraiment pu répondre à l'invitation de continuer l'expérience tout à l'heure, c'était pour lui le meilleur moment pour lui répondre laissant les deux autres dans l’ignorance de leur propos. Il ce dirige vers son compagnon Hirobachi pour prendre leur petite conversation discrètement le brun s'installe dos au mur ne regardant même pas dans sa direction.

- Je vois que tu ne perd jamais ton temps. Te voir en compagnie de deux femme en même temps ce n'est pas commun, mais j'aurais pu comprendre que tu cherche à jouer à trois, mais un homme inclut, je ne te reconnait plus la mon petit Shawn. Dit Hirobachi.

- Cela ne te regarde pas, qu'est ce que tu fabrique ici ?

Leur conversation fut discret et rapide. Il semblerait qu'il venait juste lui délivré une information à propos d'un certain sujet, puis celui-ci repartie sans plus tardé et avant de faire le premier pas vers la porte l'homme masqué laissa sa voix dire une dernière chose.

- Évite de revenir avec un enfant entre les bras.
Dit-t-il en rigolant.

Il était toujours aussi délicat sur ses formulations de phrases, pendant qu'il se dirige vers la sortie celui-ci croise son regard avec la table ou Shawn ce dirige pour s'installer à nouveau. Pendant un instant Hirobachi laissa un brin d'envie meurtrière envers Sheos puis disparu soudainement pour le simple plaisir de perturber le groupe de Shawn, les deux Sirènes avait du surement le voir regarder dans cette direction, son apparence laisse facilement Hirobachi ce faire remarquer après tout.
Le brun prit naturellement une chambre comme il l'avait dit, après tout il n'avait pas envie de dormir dehors surtout dans une ville inconnu a ses yeux.

- Excusez mon absence, j'ai de la chance c'était la dernière. Dit-t-il en déposant la clef sur la table avec l'étiquette 12.

Le brun fixe dans les yeux Arwen pour voir si ses paroles avant de partir de table allers avoir une réponse positif ou non. Puis il essaye d'observer Nissa et Sheos pour voir leur discutions évoluer petit à petit.

1619 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 01:02

L'alcool, de l'eau? Nissa rit à la reflexion de Sheos. Si elle avait bu aussi vite que lui, elle serait certainement déjà au sol. L'alcool semblait avoir des effets étranges chez les humains. Afin de le taquiner elle rebondit là dessus:
"De l'eau? Peut-être que tu ne sens plus rien, trop habitué !"

Elle rit pour ne pas qu'il prenne mal la réflexion. A la question sur leur venue ici de Sheos, Arwen était entrain de leur répondre en racontant aux deux hommes les aventures qu'elles avaient vécu depuis le matin même. C'est avec un regard complice à la sirène qu'elle compléta:
"D'ailleurs cette omission leur a valu de vivre une très mauvaise expérience que nous leur avons infligé. On ne se moque pas de nous."

Elle était très sérieuse lorsqu'elle dit ça. C'était destiné aux deux hommes, mais surtout à Shawn. En effet, l'intérêt d'Arwen pour l'humain n'avait pas échappé à Nissa, et par ces paroles elle l'avertissait gentiment qu'il ne fallait pas qu'il fasse de bêtises qui pourrait faire du mal à Arwen, surtout psychologiques. Elle avait tendance à être ebaucoup trop protectrice avec les membres de son espèce, mais cela partait d'une bonne intention.
Lorsque Sheos et Shawn interagirent ensemble, elle remarqua que ce dernier semblait mal à l'aise en présence de Shawn et de son anti-magie. Avait-il un rapport privilégié avec celle-ci? Il serait intéressant d'essayer de découvrir au cours de la soirée, les pouvoirs qu'il pouvait cacher, ou bien sa nature, mais pour le moment, elle sentait son controle des émotions éteint par l'humain.
Alors qu'elle se faisait la reflexion, elle leva son verre et trinqua avec ses camarades. La réaction d'Arwen la surprit une seconde, puis elle eut un fou rire, adorant le geste qu'elle venait de faire. Une fois que tous l'eurent suivie, s'en vint le tour de Nissa:
"Bon et bien puisque cela porte chance et que nous nous sommes déjà fais remarquer !"

Elle jeta elle aussi son verre, éclaboussant le sol derrière elle. Pauvre tavernier qui allait devoir nettoyer l'alcool collant du sol. D'ailleurs il les regardait très mal. Une seule autre action de grbauge et il allait les mettre dehors. D'ailleurs il aurait très bien pu refuser Shawn dans son auberge, mais cela devait sûrement lui rapporter bien plus.
Elle lança un regard interrogateur à Arwen lorsque celui-ci vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il n'était pas bien difficile de s'imaginer ce que cela pouvait être !
La soirée prenait une tournure inattendue, mais intéressante.
Quelques musiciens jouaient de la musique d'ambiance en fond sonore, semblant s'endormir sur leurs instruments et gâchant la gaieté que cela aurait pu apporter à la pièce.
Les sirènes étant douées pour la musique et le chant naturellement, Nissa décida d'animer un peu cette pièce. Alors que Shawn revenait à la table, elle déclara à Arwen, en lançant un regard malicieux aux deux hommes:
"Arwen, que dirais-tu de faire danser ces messieurs? Ainsi que d'animer toute la salle?"

Avec leurs dons, et leur pouvoir de contrôle de la musique, améliorer l'ambiance de la pièce ne leur serait pas bien difficile à deux. De plus cela l'imaginait beaucoup de voir les deux danser.
Elle se dirigea vers les musiciens et n'eut aucune mal à leur prendre les instruments. Elle choisit un violent qu'elle glissa sur son épaule et commença à jouer, d'abord innocemment, puis en ajoutant quelques touches de son pouvoir. Déjà, les gens près d'elle commençaient à se trimousser sur leurs chaises, laissant Nissa prendre le contrôle sur leurs corps, les incitant seulement à danser. Elle n'était pas capable de les y forcer. Tout en jouant, elle commença elle aussi à bouger au rythme de la musique.
Cette animation nouvelle sembla éveiller l'auberge, toute l'auberge. Même l'homme qui les avait agressé au début de la soirée semblait s'éveiller légèrement de sa torpeur, tout en restant assommé pour le moment.

Mots:698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 20:32


Une multitude de regards convergeaient sur ma personne. Le rouge me montait légèrement aux joues, je n’étais pas sure que mon explication soit suffisante pour me tirer indemne de la situation. J’observais bêtement mes camarades de table, leur souriant d’un air gêné. Je sentais Nissa se tortiller sur sa chaise et je devinais son envie de rire. Ce fut cependant Sheos qui commenta mon geste en premier, m’indiquant d’un air taquin que ma ruse était tombée à l’eau. Tandis que ce dernier riait de ma bêtise, il eut la délicatesse d’imiter mon geste afin, je pense, que je me sente moins seule. Cette fois-ci, je riais ouvertement, son intervention m’avait rassurée, et je me sentais plus à l’aise. Nissa et Shawn lui emboitèrent le pas.

Le déroulement de la soirée s’annonçait tout aussi festif. Nissa et Shawn discutaient tranquillement ensemble lorsque je décidais d’aborder un peu Sheos. Hélant le serveur afin de lui demander un verre d’eau, je réfléchissais à ce que je pouvais lui demander.

« Tu comptes rester longtemps à Drosera ? » demandais-je en fixant l’homme assis face à Nissa. « Tu as l’air de pas mal voyager, tu as visité quel autre contrée ? ».

A peine eu-je prononcé ma dernière phrase que je réalisais que c’était indiscret, et que cela pouvait être mal apprécié. Je m’empressais de corriger le tir, ne désirant pas rendre Sheos mal à l’aise.

« Tu n’es pas obligé de répondre, excuse-moi » bredouillais-je, un air de timidité forcé sur le visage.

Le tavernier m’apportait enfin mon verre d’eau. J’avais la gorge sèche à force de parler. Je remerciais chaudement ce dernier en portant le verre à mes lèvres. Je savourais le liquide, ravie d’avoir enfin quelque chose de potable pour me sustenter. D’ailleurs, je m’attendais à ce qu’on me charrie là dessus, cela se passait toujours de la même façon lorsque je commandais quelque chose à la taverne avec des amis.
Je discutais avec mes deux compagnons de tablée pendant que Shawn s’en alla réserver une chambre. Avant de se lever, l’homme aux cheveux bruns me signifiait qu’il y aurait très probablement une place pour moi dans sa chambre, mais je décidais de rester évasive sur l’issue de la soirée.

« Peut être, qui sait ? » murmurais-je en guise de réponse, affichant un sourire non dissimulé que probablement Nissa et Sheos avaient perçus.

J’observais discrètement le numéro de la clef qu’il déposa sur la table en revenant, puis mon attention se porta instantanément sur mon amie. Cette dernière, vive d’esprit, proposait de faire danser les hommes.

« Quelle merveilleuse idée ! » gémissais-je joyeusement, d'un air impatient.

Je lui emboitais le pas fiévreusement, sautillant gaiement derrière elle. L’ondine saisit un violon puis commença à en jouer comme si elle avait passé sa vie à s’entrainer. Sans doute usait-elle du pouvoir de contrôle de la musique que nous sirènes possédions toutes. En tout cas, avant même que je ne commence à chanter, tout le monde était debout à danser fébrilement. J’entamais de fredonner une mélodie de marin connue de tous. Je regardais ma camarade, laissant apparaître toutes mes deux tant mon sourire était large et sincère, la remerciant silencieusement de sa brillante idée. Cependant, je ne chantais guère longtemps, préférant me laisser inviter danser par Shawn. Je m’approchais de la table en laissant comprendre mon envie de me trémousser au rythme de la musique de Nissa. Ce dernier ne loupa pas sa chance, et me prit par la main avant de m’entrainer à suivre ses mouvements. J’appréciais beaucoup le moment, je riais aux éclats à la moindre phrase de mon cavalier. Je ne savais pas danser, je suivais ses mouvements tant bien que mal, mais je ne m’en sentais plus gênée, j’étais tout bonnement heureuse.

« Nissa, laisse les musiciens s’occuper de l’ambiance, et vient danser avec nous ! »
criais-je dans le but que ma voix surplombe la musique, et que la principale concernée m’entende.

Je regardais la sirène s’approcher de Sheos et danser avec lui. Nous nous échangions des regards complices lorsque nos cavaliers respectifs ne nous observaient pas. Nous aurions sans doute beaucoup de choses à nous dire en fin de soirée. Toute la salle dansait frénétiquement, certains piétinaient des souliers, d’autres trébuchaient sur des bancs, mais sans jamais provoquer la moindre dispute. Nous partagions tous un moment agréable.
Mon attention se portait à nouveau sur Shawn, qui lui aussi semblait heureux.

« Quelle piètre danseuse je fais ! » m’excusais-je sans vraiment m’en vouloir. « Heureusement que tu nous guide ! ».


745 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 22:21

Tous le monde à la table suivi mon geste et jeta son alcool au sol. Je l'avais fais en partie pour venir cette pauvre petite Arwen dont l'explication ne tenait pas une seconde la route mais aussi par ce petit brin de folie qui m'habitait, elle devait plutôt remercier le deuxième. Elle commanda un verre d'eau confirmant qu'elle ne supportait pas l'alcool...intéressant à savoir. Puis je relâcha mon attention de Shawn et Nissa pour me concentrer pleinement sur Arwen qui me questionnait. Sa première question concernait le délai durant lequel je resterais en ville "Eh bien à vrai dire pour honnête je n'en ai pas la moindre idée. C'est la première fois que je viens, enfin je crois..." J'essaya un moment de me remémorer quelques souvenirs de mon ancienne vie en frottant mes doigts sur mon front mais rien sur Drosera "...Non...non, c'est bien la première fois que je viens ici. Je resterais temps que je pourrais m'amuser ici." Je souris en coin en terminant ma phrase. Sa deuxième question concernait cette fois mes voyages passés "Oui tu as raison j'ai énormément voyager. Malheureusement je ne saurais te dire où, cela remonte à tellement loin...Et ce n'est pas la peine de t'excuser voyons il n'y a aucun mal à vouloir faire connaissance." J'essayais de la rassurer un petit peu tant il était évident qu'elle était gênée.

Shawn s'en alla réserver une chambre et à son retour il déposa la clé numéro douze sur la table. Puis Nissa proposa une petite animation pour faire un peu bouger les gens de l'établissement et Arwen s'empressa derrière elle pour en faire autant. La première prit un violon laissé là et commença à jouer, ce n'était pas une amatrice c'était évident, moi même j'étais très bon joueur de violon et savais reconnaître le talent d'un musicien. Pendant ce temps l'autre jeune femme commença à chanter une très jolie mélodie. Pourtant, quelque chose me gênais énormément dans cette chanson, j'observais autour de moi et tout le monde commençait à danser au rythme des deux femmes. Animer une soirée est une chose mais là ça tendait plus de la magie. Arwen s'arrêta et revint à la table pour inviter Shawn qui était resté assis. Les deux tourtereaux dansaient maintenant ensemble pendant que je restais seul à les observer "Mmmh pas mal du tout, je pense qu'il est temps de s'y mettre pour moi aussi" Me dis-je à voix basse.

Je me leva et, les mains dans les poches, m'avança en direction de la musicienne qui envoutait la salle et monta sur la scène. Arwen l'invitait à venir danser avec Shawn et elle. Avant qu'elle les rejoigne je pris son violon et commença à jouer un morceau, d'abord lent et mélancolique  le morceau que je jouais devint très vite plus rapide et entrainant. Pourtant malgré un rythme soutenu les gens n'avaient aucun mal à se laisser entraîner par les notes de violon. Je me demandais si les deux femmes comprendraient que j'utilisais exactement le même genre de magie que la leur car je l'avais bien compris et ce dès le départ. Je continuais encore et toujours de jouer et de plus en plus vite pendant un certain moment. Quand je finis par m'arrêter je rendis l'instrument à son propriétaire et me joignis à la foule pour danser avec elle. Je fis plusieurs pas de danse rapides jusqu'à me retrouver en face de Nissa. Je pris sa main sans trop lui demander son avis et l'entraina avec moi "Allez viens donc danser." Comme nous avions arrêté momentanément de jouer les gens finirent peu à peu par retrouver un comportement normal. Certains continuaient à danser alors que d'autres s'étaient simplement rassies à leurs tables respectives mais malgré tout, tout le monde semblait joyeux d'avoir partager ce petit moment de bonheur et d'euphorie.
691 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le secret perdu (feat Sheos)
» La Racine du Mal - feat Arwen
» [Quête] 24h Chrono [PV Arwen]
» La frégate [Aeglos=>Arwen]
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-