Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2015, 15:26

Shawn avait vaincu de nombreuse créature, traverser des routes aussi dangereuse que des nids de vipères et tout cela sans jamais craindre quoi que ce soit. Pourtant il y avait bien quelque chose dont le jeune homme n'arrivait pas à surmonter, ou plutôt que l'envie n'était pas présente pour ce jeter à l'eau.
Effectivement le brun n'avait jamais eu recours à la danse et ne savait pas s'il allait être couvert de ridicule par l'idée des Ondines, au début il avait feint l’ignorance pour ne pas participer, malheureusement il ne connaissait pas encore assez Arwen pour savoir qu'une fois sur le grappin sur Shawn il ne pourrait plus s'enfuir. De force devant la sirène pour y faire quelque mouvement le brun essaye de suivre et recopier les mouvements de sa partenaire qui ne semble pas être plus à l'aise que lui, surement le moment cela l'avait fait rire et ce sentiment de honte disparu petit à petit laissant la folie prendre le pas sur ses mouvement. La rousse complimente le brun sur sa dance, il réplique aussitôt pour exprimer son avis.

- On est deux, je ne suis pas à l'aise généralement dans ce genre de chose.

Le duo continua de danser encore et encore. Sheos et Nissa était dans le même état, alors que les quatre personnes s'amuse en duo, le chemin fini par ce croiser laissant un mouvement coordonner impressionnant, effectivement Shawn et Sheos ce trouve dos à dos, puis d'un simplement mouvement de rotation les hommes échanges leur partenaire pour continuer à danser au rythme de la musique. Il était rare que le jeune homme s'amuse autant avec de la musique, c'était peut-être même la première fois. Mais alors qu'il danse encore avec Nissa avec le sourire Olaf qui devrait être encore dans les vapes avait reprit conscience fou de rage à cause de son état. Alors qu'on pourrait croire qu'il fonce en direction de Shawn et Nissa le brun attire la demoiselle dans ses bras pour qu'elle ne soit pas percuter par le bélua. Pendant l'attraction elle fit plusieurs tour sur elle même pour s'enrouler dans les bras du jeune homme, on aurait cru voir le dernier pas danse d'un couple de danseur.
Le Bélua passe finalement non loin du duo, pour finalement attaquer directement Sheos et Arwen dans leur coin, le brun assiste à la scène avec attention ayant toujours Nissa dans ses bras qui devait aussi regarder la scène, d'ailleurs la sirène prisonnière de l'humain n'avait pas encore eu l'occasion d'expérimenté l'anti-magie, ce fut le cas étant aussi proche de lui elle pouvait maintenant ressentir ce que Arwen avait eu plutôt, mais comme chaque individu n'a pas la même réaction elle pouvait peut-être ce sentir mal ou tout l'inverse.
Le sourire au lèvres Shawn voulait savoir comment Sheos ou Arwen allait réglé ce problème.
Il y avait aucun doute que le duo allait s'en sortir, après la nouvelle tentative rater d'Olaf le brun remarque enfin que son étreinte sur Nissa était permanent depuis l'attaque d'Olaf, elle avait du ressentir l'anti-magie dans chaque cellule de son corps à cause de la longue durée et le contacte total.
Le brun relâche donc son emprise et essaye de savoir dans quels état il avait pu mettre la sirène.

- Excuse-moi Nissa, j'étais absorber par l'action.
Dit-t-il en la relâchant en laissant seulement sa main la tenir en cas chute.

605 mots
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015, 10:10

Nissa s'amusait beaucoup à entrainer les clients de l'auberge avecsa musique, et elle se laissait prendre au jeu, se laissant elle-même portée par la musique qu'elle émettait avec son violon. Elle n'en avait jamais vraiment joué mais tout instrument passant dans ses mains siréniques devenait une arme potentielle qu'elle s'appropriait sans difficulté. Lorsque qu'ARwen la rejont, elle fut séduite elle aussi par la voix de la jeune ondine. Elle en avait une fabuleuse et savait bien s'en servir afin de faire tomber les hommes raides d'elle. Néanmoins, l'espiègle jeune femme, délaissa très vite la musique et le chant afin d'aller virvolter au rythme de la musique.
NIssa fut enchantée lorsque Sheos saisit un instrument et l'accompagna, elle sentit qu'une étrange aura se dégageait de lui, essayant de prendre lui aussi, le contrôle des gens dans la pièce, se heurtant à sa propre maoeuvre. Tout en continuant de jouer, elle l'observa en coin d'un oeil vigilant. Utilisait-il la même magie qu'elle? Elle se détendit et son action se mêla à la sienne parfaitement. C'était agréable de voir un si bon mélange d'une même capacité rovenant de deux personnes dfférents. Leur action n'en était que plus forte. 
C'était la première fois qu'elle mélangeait ses pouvoirs à ceux d'une autre personne pour renforcer son action. C'était une exprience très interessante, mais aussi étrange.
Tout comme Arwen, il délaissa son instrument de musique et l'invita à aller danser, non il ne l'invita pas, il ne lui laissa pas l'occasion de répondre, saisissant son violon et le redonnant à son propriétaire.
Sheos était, à ce moment, un ˆetre qui semblait porté par le vent, ne se souciant pas des conséquences. 
La jeune femme décida de jouer son jeu sans opposer de résistance et apprécia beaucoup de virvolter au rythme de la musique. IL fallait avouer que les musiciens étaient tout de même moins bon qu'Arwen, Sheos et elle pour mettre l'ambiance. L'idée de monter une troupe de musique voyageant autour du monde lui effleura l'esprit et lui tira un sourire. Avant d'en arriver là, elle avait plusieurs choses à accomplir.
Heureusement que les écouter avait redonné à leur musique, l'entrain qu'ils avaient perdu quelques minutes auparavant, et malgré une baisse d'activité des danseurs, l'ambiance était toujours là.
ALors qu'elle se détacha un peu de Sheos pour effectuer un pas de danse, elle se retrouva dans les bras de Shawn et Arwen dans ceux de Sheos. Ne se laissant pas destabiliser, elle se cala sur le rythme de son nouveau partenaire de danse et continua à suivre le mouvement.


Tournant désormais le dos au bar, elle sentit que la lumière diminuait dans son dos. En une seconde, elle entendit le cri rageux du Belua qui leur avait cherché des ennuis au début de la soirée. IL avait du se réveiller. Ils auraient du le trainer loin de la taverne et le laisser cuver dans un caniveau, et encore c'était la solution la plus soft qu'elle ait eu en tête.
Shawn, dans un mouvement protecteur, avait attiré Nissa contre lui afin qu'elle ne soit plus dans la trajectoire d'Olaf. Il ne sembla même pas faire attention à elle et se dirigea directement vers Sheos et ARwen. Sûrement parce que Sheos avait été l'objet de sa jalousie au début à cause des deux jeunes femmes auprès de lui. Elles esperait qu'il ne s'en prenne pas à Arwen en l'enlevant dans son élan et en l'emportant dans la rue.
Alors qu'elle s'inquiétait à ce propos, elle remarqua qu'elle se trouvait toujours dans les bras de Shawn, à subir les effets de son anti-magie. Si elle arrivait à résister, peut-être ne détecterait-il pas qu'elle était un être magique. Néanmoins, ses jambes commencèrent à flancher et elle dut s'agripper à lui pour ne pas tomber.
Ce n'est pas la main tendue de celui-ci qu'elle prit mais plutôt son bras, auquel elle se retint pour ne pas perdre l'équlibre lorsqu'elle détacha de lui:


"Ne t'inquiètes pas, je suis juste sonnée par la bousculade."

Elle croisa les doigts pour que son mensonge passe inaperçu. Elle se retourna face à la scène et elle vit OLaf heurter la tête de Sheos avec son poing, sonnant sûrement celui-ci, et saisir son amie par la taille pour la hisser sur ses épaules.

Mots: 768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015, 21:18


Tant de gens dansaient au rythme de la musique que bien rapidement les clients se marchaient sur les pieds, mais l’ambiance était à la détente personne ne s’en plaignait. Dansant toujours, je pris le temps de regarder les comportements des gens présents à l’auberge, et j’appréciais grandement un répit, personne ne râlait, personne ne frappait qui que ce soit pour telle ou telle raison, tout le monde sans exception s’amusait.
J’échangeais de partenaire avec Nissa, me retrouvant dorénavant entrainée par Sheos.

« Voyons voir si tu te débrouilles mieux que Shawn » lui déclarais-je toute sourire en attrapant sa main.

Même technique qu’avec mon premier partenaire, je me laissais entièrement guider par les pas de mon binôme. Il était agréable de danser avec plusieurs cavaliers différents, surtout que Sheos se débrouillait très bien. Peut être était-ce du à son âge ? Peut être avait-il eu l’occasion à plusieurs reprises de s’entrainer ? D’ailleurs, grâce à la proximité de nos visages, je notais à quel point sa peau avait une couleur originale. Je n’avais jamais vu une telle carnation. Je ne parvenais pas à cacher mon étonnement, si bien qu’il me fallait lui en faire part, de peur qu’il ne pense à mal.

« Ta peau… » débutais-je réfléchissant bien à la formulation de mon idée. Je ne désirais pas le moins du monde l’importuner. Mais étant très curieuse, je décidais à nouveau de le questionner. « Je n’avais pas fais attention à sa pigmentation. Comment se fait-il qu’elle soit grise ? Tu n’es pas humain ». J’achevais ma phrase dans un souffle, lui souriant gentiment afin de l’assurer de ma bienveillance. Confiante, je décidais d’expliciter ma pensée jusqu’au bout. « Tu as de très beaux yeux en tout cas. De même que pour ta peau, je n’avais jamais vu une telle couleur ».

Regrettant de ne pas avoir davantage observé l’homme avant notre danse, j’en profitais pour réparer mon erreur. Il est vrai que c’était un personnage ce Sheos. Il était vêtu d’un costume aussi original que le reste de son anatomie, un côté marron et l’autre côté noir et violet. Cela devait être son habit favoris car il paraissait avoir été longuement porté tant l’usure s’imposait à mes yeux. Cependant je ne décidais cette fois-ci de ne pas faire de remarque, j’avais toujours aimé l’originalité et cet individu faisait clairement parti des personnes qui s’assument telles qu’elles sont.
Nous virevoltions toujours au rythme effréné de la musique lorsque j’entendis un cri bestial trancher avec les mélodies jouées. Instinctivement je me tournais dans la direction du bruit. Le Bélua s’était réveillé et il était manifestement très en colère. Je sentais l’emprise de Sheos sur mon corps augmenter. C’est d’ailleurs grâce à cette gentille pensée que je n’étais pas totalement dépourvue de mes moyens. La bête fixait Nissa d’un air envieux. Mon cœur se serrait, mon amie était loin de moi et je craignais pour elle. Je n’avais alors qu’une envie, c’était de me jeter sur elle et de nous mettre à l’abri, oubliant tous les autres individus de la pièce. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas pourquoi je m’étais tant attachée à cette sirène, mais les faits étaient là, je craignais pour sa vie.
La scène se déroulait à une cadence incroyable, mais j’avais eu la satisfaction de voir Shawn protéger mon amie. Je lui souriais de loin, lui exprimant silencieusement ma plus grande gratitude. Puis Olaf décida de nous charger mon cavalier et moi. Sa vitesse me prit de cours, je n’avais pas eu le temps de tenter quoi que ce soit à son encontre. Le pauvre Sheos était courageux, il n’avait pas bougé, mais le Bélua lui décocha un énorme coup de poing dans la tête.

« SHEOS ! » m'écriais-je en me jetant sur le corps à terre de mon compagnon de danse.

Je le secouais, lui criant qu’il devait me répondre, que nous devions nous en aller avant que plus de mal ne soit fait. J’étais tellement sonnée à mon tour de la situation que j’avais abaissé ma garde, tournant le dos à l’ennemi.

« Allez Sheos, dépêche toi je ne peux pas te porter » grognais-je inquiète, passant malgré tout mes bras sous ses épaules dans l’optique de sortir de l’auberge avec lui.

Cependant mes plans se trouvèrent contrecarrés lorsque je senti le Bélua m’attraper par la taille et me balancer sur ses larges épaules sans la moindre difficultés. J’étais désespérée, je ne savais plus comment réagir. Je tentais de l’hypnotiser, mais je n’arrivais pas à le fixer dans les yeux.

« Nissa ! Ne le laisse pas m’emenner ! » hurlais-je désespérement à l’intention de mon amie. Mais le Bélua avait déjà franchit les portes de l’auberge et courait rapidement hors de Drosera. Nous approchions dangereusement de la forêt aux murmures, et la nuit était déjà tombée.
Affolée, je m’apprêtais à ouvrir la bouche et l’envoûter afin de l’amener à me poser au sol, mais il était trop tard, je sentis son poing heurter douloureusement mon crâne, puis ce fut le noir complet.


830 mots





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Déc 2015, 22:58


Sans vraiment lui laisser le choix je pris la main de Nissa et l'entraina avec moi sur la piste de dance, elle ne manifesta pas le moindre signe de refus alors que je commençais. Danser avec la jeune femme était très agréable, c'était bien la première fois depuis ma libération que je dansais avec une partenaire capable de suivre mon rythme. Elle semblait vraiment heureuse à chaque nouveau pas de dance, virevoltant au gré de mes mouvements. A nous voir ainsi, les gens du bar qui nous regardaient danser devaient penser que nous étions partenaires depuis très longtemps. Je lâcha  sa main, elle effectua un petit pas de danse rapide et avant que je m'en rende compte j'avais changé de partenaire avec Shawn. Les deux femmes savaient y faire et étaient très douées, j'avais du mal à croire qu'elles s'étaient rencontrées le matin même tant elles semblaient complices. Arwen prit ma main et me lança ce que je pris pour un défi, j'enserra ses doigts et posa mon autre main au niveau de sa taille. Je lui souris "Compte la dessus, je ne me ferais pas battre par un simple danseur amateur." Sa façon de danser était très différente de celle de Nissa, ma nouvelle partenaire se laissait plutôt aller à mes mouvements. Moins douée pour la danse elle restait tout de même capable de suivre mes pas alors que je ne ménageais pas mes efforts pour qu'elle atteigne ses limites, je voulais la voir donner le meilleur d'elle même.

Mais après quelques pas de dance je ralentis pour lui permettre de reprendre un peu son souffle. Elle en profita alors pour me questionner au sujet de ma pigmentation de peau si particulière, d'ordinaire les gens ne me questionnaient pas à ce sujet et se contentaient de vagues allusions ou messes basses mais pas elle. J'hésita un petit moment avant de lui répondre, je pouvais très bien lui mentir et sortir l'un des bobards qui sortaient si souvent de ma bouche mais je ne savais pas pourquoi je voulais lui dire la vérité. Elle me sourit largement et me complimenta à propos de mes yeux qu'elle trouvait très beaux. Si j'avais été un humain normal j'aurais surement rougit de plus bel mais de toute façon ma peau ne me le permettait pas et je n'étais pas non plus du genre timide. Au lieu de ça je lui souris à mon tour et glissa mes doigts dans ses longs cheveux roux "Et toi tu as une chevelure magnifique." Je repris la danse mais plus lentement cette fois pour nous permettre de parler sans difficultés et répondre à ses interrogations "Je veux bien te répondre mais..." Je rapprocha mon visage du sien et lui chuchota à l'oreille "Mais ça sera notre petit secret d'accord? En réalité je suis un..."

Alors que tout le monde était enjoué par l'euphorie de la fête et que je m'apprêtais à prononcer ce simple petit mot si important qui aurait révélé tant de choses à Arwen j'entendis soudainement un cri n'ayant rien d'humain, il tendait plutôt vers le hurlement d'une bête sauvage. Je me retourna et vis alors l'immense Bélua qui nous avait importunés moi et les deux demoiselles. Apparemment le vol planée que lui avait fait faire Shawn quelques minutes plus tôt ne lui avait pas suffit. Au contraire Olaf semblait désormais totalement enragé et prêt à frapper quiconque se trouvait entre lui et son ennemi Shawn. J'enserra ma partenaire contre moi, comme pour la protéger de cette montagne. Quand il changea tout à coup de cible pour se concentrer sur moi et me charger, je ne bougea pas d'un centimètre mais pris par surprise je ne pus que protéger Arwen et me prit un coups en plein visage qui me fit tomber au sol. Ma tête heurta le sol et resta sonné par le coup du Belua. J'entendis vaguement la voix de ma partenaire alors que son visage flouté se rapprochait de moi. Tout tournoyait autour de moi. Alors que je reprenais lentement mes esprits je voyais sans rien pouvoir faire Arwen être enlevée par Olaf, elle criait des mots que je ne comprenais pas.

Il se passa quelques secondes encore avant que je reprenne totalement mes esprits. Je me releva dès que j'en fus capable, peut être trop vite car un mal de crâne me pris aux tempes. Une personne me tendit un verre d'eau que je repoussa violement d'un revers de la main et l'objet explosa en morceaux quelques mètres plus loin. De nouveau sur mes deux jambes je sentis quelque chose couler dans mon œil droit. Je passa ma main dessus et sentis une vive douleur au niveau de l'arcade. Le violent coup que je m'était prit l'avait ouverte et du sang coulait maintenant sur ma joue. Je ne comprenais pas, comment cet...chose avait-elle osé me frapper? Encore pire, il s'en était prit à Arwen et l'avait enlevé. Je me précipita à l'extérieur dans l'espoir de retrouver le kidnappeur mais ils étaient déjà loin et avec l'obscurité, impossible de savoir par où il était partit. J'enrageais, Il allait le payer et très cher, on ne s'en prend pas impunément à moi et à quelqu'un que j'apprécie. Je pouvais malgré tout faire quelque chose, je gonfla ma poitrine à bloc et utilisa ma puissante voix couplé à mon talent inné pour le chant pour faire résonner au loin mes parole "Olaf! Tu es un homme mort! Et toi Arwen, ne t'en fais pas! Tout sera bientôt réglé!"
962 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 01:12

La situation avait très vite basculer, d'une soirée très agréable à un petit désastre. Olaf le Bélua qu'avait neutraliser Shawn il y a déjà plusieurs minutes avait déjà repris conscience, fou de rage tout le monde avait cru que le brun était la cible d'une vengeance, pourtant celui-ci charge l'autre duo, Sheos prend de vilains dégats dans cette ruée.
Il perdit même conscience l'espace de quelque seconde le temps de ce remettre du coup, mais entre-temps l'homme avait prit sous son coude la jeune rousse pour fuir en dehors de la taverne. Shawn avait saisie son arme à distance, un arc banal, rien d'impressionnant mais très utile parfois. Il encoche la première flèche visant la brute épaisse, bien qu'il soit un tireur expérimenté il ne pouvait pas visé un point précis avec une cible en mouvement, les gens autour affolé bougeaient de façon très aléatoire, impossible d'y prévoir une trajectoire sans toucher quelqu'un d'autre part accident.
Le brun renonce donc et range finalement sa flèche dans son carquois avec un soupir.
L'homme d'age mur fini par reprendre conscience, il perd finalement son sang froid à cause de sa performence surement, ou bien les actes du Bélua, le brun ne voulait pas savoir c'était son problème intérieur, il n'allait pas faire la leçon.
La réaction du brun fut beaucoup plus calme, il avait l'habitude de ce genre de chose, Arwen semblait charmante c'est certain mais il n'avait pas encore assez connu la demoiselle pour avoir une réaction prononcé à quelqu'un qui cherche à lui faire du mal. Pourtant Shawn n'est pas du genre à abandonner quelqu'un, il décide alors de réfléchir à la situation quand le bruit du hurlement de Sheos résonne dans toute la zone laissant son message pleins de haine prend le pas sur ses actions.

- Sheos, garde ton sang froid. Je n'ai pas envie d'avoir la garde sur le dos, s'ils décident de nous interpeller on risque de pas pouvoir venir en aide à Arwen.


- Excusez-moi messieurs, mademoiselle. Dit le Barman. Ce Bélua pendant sa beuverie semblait ce vanter d'une bande dans la Forêt des Murmures, il est le Chef, je suppose qu'il va essayer s'y rendre avec votre ami.

Le brun remercia le barman pour cette information importante, il fini par prendre son arme entre les mains, son épée à la ceinture, son bouclier à la main gauche et son arc dans le dos. Maintenant il devait savoir comment s'y prendre, après tout la région devait surement parler plus à cette homme kidnappeur de Princesse en détresse.

- Je suppose d'un Homme avec une femme sous le coude n'est pas inarperçu dans le coin, cherchons dans quels direction il aurait pu partir et nous verrons sur place, je pense pouvoir suivre les traces qui laissera derrière lui une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 10:57

Nissa n'avait pas imaginé que la scène puisse se dérouler de cette manière. Elle ne pensait pas qu'Ola aurait mis hors d'état de nuire Sheos d'un seul coup de poing, même si cela n'avait duré que quelques secondes, et surtout elle n'avait pas pensé qu'il aurait pu embarqué Arwen en une fraction de temps. Son coeur se déchira sous la scène horrible qui était entrain de se passer. Comme elle était à côté de Shwan, elle leva le bras pour l'empêcher de tirer avec son arme, il avait trop de risques de toucher son amie:

"Shawn, tu ne peux pas !"


Mais alors qu'elle prononçait cette phrase, le jeune homme baissait son arme, conscient de l'évidence.
A entendre les cris de son amie l'appeler, elle s'élança à sa suite, mais un bourru à terre la fit trébucher et ses genoux vinrent heurter le sol:

"ARWEN ! Non !"

Cela ne servait à rien de s'apitoyer sur elle-même. Elle se releva et apprécia la réaction de Sheos, elle ne serait pas la seule à partir en croisade, et elle comprit vite que Shawn aussi l'accompagnerait. C'était bon de se sentir épaulée de cette manière, mais il fallait vite partir. Plus Arwen passerait du temps loin d'eux, et plus il risquait de lui arriver quelque chose de mauvais. Elle se tourna vers le barman lorsqu'il leur communiqua les informations qu'il avait sur Olaf:

"Nous vous remercions pour ces informations, et nous allons nous débarrasser de cette bande en allant récupérer notre amie. Je ne pense pas que nous aurons le temps de dormir ici. Je vais récupérer nos affaires."

Une sirène pour une bande d'hommes étaient de mauvais augures pour eux, notamment lorsqu'elle serait réunie toutes les deux. De plus, elle ne savait pas si elles auraient le temps de repasser par l'auberge avant de partir, et elle s'imaginait qu'une fois le grabuge effectué chez les bandits, la troupe qu'ils étaient ferait mieux de ne pas repasser par Drosera et de filer. Elle monta, récupéra le sac d'Arwen et le sien puis redescendit dans l'auberge. Elle paya l'aubergiste pour leur chambre puis se tourna vers ses deux compagnons et saisit Sheos et Shawn par les bras, se trouvant au milieu d'eux et les entraîna en dehors du bar.

"Maintenant nous savons quelle direction il a prise. Dirigeons nous vers la forêt des murmures."

Elle marchait d'un pas vif et décidé, il était hors de question que son amie passe une minute de plus dans les bras de cet individu ignoble. Rien qu'imaginer qu'il mette ses sales pattes sur elle l'enrageait à un haut point. Elle avait lâché les bras des deux hommes et marchaient en tête:
"Dépêchez-vous voyons ! Une fois qu'on y sera, nous pourrons commencer à les pister."

Avec toute cette agitation, Nissa en avait complètement oublié Land son loup et Crapule la Ryuga d'Arwen. Ces deux là ne les avaient pas suivis lorsqu'elles étaient entrées dans l'auberge, et étaient allés se reposer dans l'étable un peu plus loin. Land avait du sentir qu'elle était en mouvement car il la rejoignit à coup de grandes enjambées, suivie par Crapule qui demanda où était sa maîtresse. Nissa prit un air désolé:

"Désolé Crapule, elle a été enlevée, mais nous partons à sa recherche ! Elle ne restera pas bien longtemps seule, compte sur nous. Je te présente Shawn et Sheos, deux personnes dont nous avons faites la connaissance à l'auberge. Elle se tourna vers les deux hommes, Shawn Sheos, voici Crapule, la Ruyga d'Arwen et Land, mon loup."

Dire qu'il était le sien était un peu présomptueux et possessif car Land faisait ce qu'il voulait, il n'était que lié à la sirène par l'attachement qu'il lui portait. Toujours en continuant dans la direction de la forêt, elle s'arrêta un instant et sortit un objet appartenant à Arwen:
"Land, sent moi ça et aide nous à la retrouver s'il te plaît."

Il s'exécuta et prit les devants. Il ne parlait et ne comprenait pas le langage humain mais il avait toujours cet éclat d'intelligence dans les yeux qui lui faisait comprendre ce qu'elle lui racontait, enfin c'était ce qu'il lui semblait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 21:18


J’étais loin, très loin de mon corps. Je me sentais planer, ne comprenant pas réellement ce qui se passait autour de moi. J’étais libre, libre de mes mouvements j’étais légère, je ne ressentais plus rien me retenant au sol. Je voyageais au gré de mes envies, me laissant explorer l’environnement qui s’offrait à moi. La lumière du soleil perçait la fine couche de nuages blancs, se réfléchissant sur un espace de nature d’une beauté sans égale. Je me laissais chuter sur les coquelicots et tulipes qui poussaient sauvagement en ce lieu. Tout était tellement doux, agréable et unique. Je n’avais aucune idée d’où j’étais, et cela ne m’importait peu, je me sentais si apaisée. L’appel de l’Océan se faisait sentir, et à peine cette pensée me traversait-elle l’esprit qu’une vaste étendue d’eau apparu à mes pieds. Ravie, je m’y glissais habilement sans même prendre la peine de penser à mes vêtements. Peut être était-ce parce qu’aucun vêtement ne couvrait mon corps ? J’étais nue comme à mon premier jour. Cependant rapidement, ma queue de sirène cachait une partie de mon intimité, me protégeant de la honte que j’aurais du ressentir. Je virevoltais gaiment dans les remous que mon corps produisait, m’extasiant à chacun de mes mouvements.
L’excitation de ma baignade atténuée, je commençais à me demander comment j’étais arrivée ici. « Oh ! Quel magnifique banc de poisson ! » pensais-je subitement, nageant follement vers eux, oubliant ma précédente préoccupation. « Si seulement Nissa était là ! Je suis sure qu’elle aimerait tellement cela… NISSA ?! ». Mon merveilleux univers s’assombrissait graduellement à la pensée de la jeune ondine. « Je … J’étais avec elle il n’y a pas si longtemps que cela… ». Je tournais fiévreusement en rond, cherchant désespérément mon amie. Je paniquais, je réalisais à quel point j’étais seule dans cet endroit, et que quelque chose ne tournait pas rond.

« NISSA ? » m’époumonais-je infatigable. « Nissa, où es-tu ? Tu m’entends ? ».

Je nageais dans tous les sens, remontant à la surface, replongeant presque immédiatement après avoir sorti la tête de l’eau mais en vain : Mon amie était introuvable.
De plus en plus apeurée, je sentais mon crâne qui me faisait souffrir. Sortant de l’eau avec autant de grâce qu’une enfant qui n’y avait jamais mis les pieds, je titubais droit devant moi, une main appuyant fort sur la zone douloureuse. Je me déplaçais ainsi durant quelques secondes, criant toujours le nom de mon amie lorsque le ciel devint noir. Je m’écroulais, gelée de la tête aux pieds, pleurant comme une enfant : « Qu’est ce qui m’arrive ? » ; puis ce fut à nouveau le noir complet.


J’ouvrais péniblement les yeux, me faisant violence afin d’analyser rapidement mon environnement. Cette fois-ci, les belles couleurs pastels du ciel avaient complètement disparues, lorsque je levais la tête assez longtemps pour réussir à comprendre quelque chose, mes yeux ne voyaient que de l’obscurité. Ma tête me faisait souffrir, elle était si lourde que je ne parvenais plus à la maintenir droite, la laissant tomber sur le côté. Je maintenais mes yeux fermés, décidant qu’un tel effort musculaire n’en valait pas la peine.

« Beau morceau hein ! »

« Je ne te le fais pas dire. J’espère que tu partages avec ton vieil ami, Olaf ! ».

Olaf … Ce prénom me disait quelque chose. J’ouvrais très légèrement un œil afin de regarder de qui il s’agissait. La mémoire me revint lorsque l’affreux visage de la brute épaisse s’afficha dans ma rétine. Mon cœur s’affola, mon corps tremblait si fort que je réalisais que j’avais les poings liés dans mon dos à l’arbre contre lequel je me tenais assise et les chevilles maintenues également. « Que va t-il m’arriver ? » me lamentais-je silencieusement ; « Pas de panique … Nissa va venir me chercher, elle ne me laisserait jamais tomber. Et les garçons aussi… Ils seront trois, mes ravisseurs ne sont que deux… ». Une succession de pensées s’enchainaient dans ma tête, chacune ayant pour but de me rassurer dans la mesure du possible.
Je demeurais dans la même position que lorsque j’avais repris conscience, ne désirant pas signaler aux deux énergumènes que j’avais repris mes esprits. De toute façon ma tête me blessait à un tel point que le simple fait de la surélever m’était très difficile pour le moment.

J’avais confiance en Nissa, je savais qu’elle trouverait un moyen de me retrouver, et qu’elle allait filer une déculottée à ces deux idiots, d’ailleurs, accompagnée de Shawn qui nous avait déjà exposé son talent, mon inquiétude diminua.
Je décidais de me faire violence pour finalement analyser un minimum la situation dans laquelle je me trouvais, peut être que cela aiderait mes amis à s’enfuir s’il arrivait que les deux balourds soient plus costauds qu’eux. Ma première idée fut de repérer s’il n’y avait pas un point d’eau dans les parages afin de trouver une échappatoire certaine à mon amie. Malheureusement, le seul ruisseau que je percevais était hors de vue, surement à plusieurs centaines de mètres. Il ne me fallait pas compter que là dessus. A mesure que ma concentration s’affaiblissais, je sentais la présence d’une de mes semblables : « Cela ne peut être que Nissa » me réjouissais-je hâtivement sans avoir l’opportunité de vérifier mes intuitions avec ma vue. A mesure des minutes qui s’écoulaient, cette sensation s’amplifiait. Je n’avais dès lors plus de doute : Mes amis arrivaient pour me récupérer. Il me fallait me tenir prête à m’enfuir, néanmoins je doutais sérieusement de ma capacité à tenir debout tant ma tête tournait. « Peu importe » pensais-je naïvement ; « s’ils les neutralisent correctement, je n’aurais pas à me hâter à quitter cette forêt ».

J’entendais des pas se précipiter en ma direction. Enchantée de l’arrivée de mes amis, j’ouvris mon oeil le plus grand possible afin de leur faire comprendre que j’allais bien. Mais ce ne fut pas la tête de Nissa qui collait la mienne, mais celle d’Olaf, à tel point que je sentais son haleine putride imprégner mes cheveux. Je venais de leur signaler que j’étais éveillée, j’avais fais la plus grosse bêtise de ma vie. Il ne me restait plus qu’à espérer que mes compagnons soient tout proches, sinon, je ne parvenais pas à imaginer la suite des évènements.



1023 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 21:58


J'enrageais encore et toujours plus contre le kidnappeur de Arwen et la remarque de mon nouveau camarade ne m'apaisa pas du tout. Au contraire son attitude m'énervait au plus haut point, comment pouvait-il rester calme malgré tout ce qui venait de se passer sous ses yeux? Et ses mots me firent bouillonner de rage "Pardon?! Que je garde mon sang-froid?! T'as rêvé toi, je vais lui démolir sa face de con un point c'est tout!" Je parlais tellement fort que tout le monde autour de nous mais je m'en moquais totalement et la garde pouvait bien arriver ça ne m'aurait pas non plus calmé. Je me tourna vers l'humain et le saisit par le col "Et puis d'ailleurs t'as un arc non? Pourquoi tu ne t'en ai pas servis?" Je lui aurais bien collé mon poing dans la figure, lorsque je me met en colère mes réactions sont souvent irrationnelles. Mais je dus le relâcher rapidement car je sentais son anti-magie remonter le long de mes bras. Je le repoussa et dus respirer quelques instants pour récupérer. A cet instant le barman sortit de son établissement pour nous donner de très précieuses informations. Apparemment notre kidnappeur était le chef d'un groupe de bandits qui avait élu domicile dans la forêt des murmures. Mais ce lieu était vraiment vaste et cette information, bien qu'utile ne nous renseignait pas tant que ça. Je remercia malgré tout l'homme pour l'effort et quitta les lieux en premier mais fut rapidement rattrapé par Nissa qui me saisit par le bras.

Pendant le trajet j'eu l'impression d'être suivis, je me retourna brusquement prêt à attaquer quiconque se trouvait derrière nous. Je vis apparaître deux créatures, j'avais déjà saisis mon bâton quand Nissa prononça leurs noms. Il s'agissait en fait des familiers respectifs des deux femmes. Elle expliqua la situation au Rugia. Moi j'observais le loup, il me mettait mal à l'aise et j'avais l'impression qu'il pouvait se jeter sur moi sans aucun prétexte mais heureusement ce ne fut pas le cas. Notre compagne fit sentir un objet de son amie à son loup massif et ce dernier commença immédiatement à suivre une piste. L'animal avait beau me faire un peu peur je devais avouer qu'il était efficace. Nous le suivîmes à petites foulées, pressés de libérer notre amie des griffes d'Olaf avant que quelque chose de dramatique ne lui arrive. Et qui sait ce que ces fous pouvaient bien lui faire? Je n'osais pas y penser. Tout en suivant notre guide j'observais attentivement les lieux, des branches cassées, des traces de pas ou encore un objet tombé au sol, tout ces éléments indiquaient que nous étions sur la bonne voie. Je sentais mon sang bouillonner dans veines au fur et à mesure que nous nous rapprochions de notre cible. Ils allaient payer cher, très cher. Après de longues minutes à sentir et pister l'animal s'arrêta net. J'eu d'abord peur que nous ayons perdu la piste mais au contraire nous étions arrivé à destination.

A quelques mètre devant nous se trouvait l'entrée d'une grotte. Celle-ci était gardée par un homme plutôt musclé qui ressemblait fortement à un bandit de la pire espèce, apparemment Olaf n'était pas seul. L'homme ne nous avait pas encore vu et c'était l'occasion parfaite pour élaborer rapidement un plan pour le prendre par surprise car si nous ne faisions pas preuve de discrétion, ce serait Arwen qui le payerai très cher. Elle serait au mieux prise en otage et au pire tuée. Je jeta un coup d'œil en direction de mes deux compagnons, leur demandant de neutraliser le garde car temps qu'il était conscient je ne pouvais strictement rien faire. Une fois l'homme à terre je me dirigea vers lui et observa attentivement son apparence "Si nous y allons comme des barbares ils s'en prendrons à Arwen, je préfère une approche plus discrète."  J'utilisa alors l'une de mes capacités: la  de génie au vu de Nissa et Shawn en espérant qu'ils n'aient pas les connaissances suffisantes pour me démasquer, ce qui m'aurait étonné. En quelques secondes je pris l'apparence de l'homme mort "Bien, allez cacher ce cadavre. Moi je vais dans la grotte pour essayer de sortir discrètement Arwen de là. Si je suis repéré je crierais comme tout à l'heure devant l'auberge" J'entra dans la grotte le plus naturellement possible comme l'aurait fait un des bandits de cette joyeuse bande.

Heureusement La grotte était séparés en trois partie, la première était un dortoir beaucoup trop grand pour deux ce qui me fit penser que d'autres étaient probablement dehors. La deuxième plus petite semblait servir de salle des trésors mais ce n'était pas le moment de penser à ça de toute façon. Enfin il y avait la troisième et principale parti, bien plus grande que les autres qui servait un peu pour tout le reste. Je me rapprocha doucement de ce que je pris pour plusieurs personnes et aperçu Arwen. Je me retins de crier de joie ou quoi que ce soit d'autre pour ne pas griller ma couverture. Une fois assez proche je me rendis compte qu'elle n'était pas seule mais qu'Olaf et un autre homme était avec elle. En entendant mes pas le kidnappeur se retourna dans ma direction "Qu'est ce que tu fous ici? Je t'ai dis d'attendre dehors l'arrivée des autres" Je faisais preuve d'un effort incroyable pour rester calme, si j'étais arrivé un instant plus tard qui sait ce que ces deux monstres auraient pus lui faire. Je sera mon poing et m'assura d'avoir une voie convaincante "Je...je sais Olaf. Mais il y a des hommes là haut et bien armés. Faut qu'on se tire et vite!" Les deux hommes se regardèrent et acquiescèrent sans dire un mot, j'eux d'abord peur de m'être fait grillé mais non "Ah et tu as peur pour si peu? Laisse nous faire. Pendant ce temps surveille la fille" Je les laissa s'éloigner.

Une fois les deux bandits hors de ma vue, je poussa un long soupir de soulagement avant de prendre la prisonnière dans mes bras "Arwen...ils ne t'ont rien fais hein? Rassure moi" Je la relâcha et la vit me fixer bizarrement. La réponse était pourtant toute simple, elle me voyait actuellement sous les traits d'un kidnappeur. Je commença par la détacher et repris mon apparence normale "Ne crains rien, c'est moi Shéos. Mais trêve de bavardages, sortons d'ici"
Je saisis sa main.
1142 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Jan 2016, 10:52

Il était parfois difficile de faire un choix dans certaine condition, le brun avait renoncé à relâcher sa corde pour tiré une flèche, même Nissa ne semblait pas vraiment approuvé l'idée que celle-ci puisse toucher son amie. Après avoir réfléchi et conclut de prendre une chemin deux animaux ce présente à eux, un Loup qui ne laisse pas indifférent le brun, il n'avait qu'une envie carasser son pelage qui semblait doux. Pour Shawn ce loup n'était qu'un bon gros chien en quelque sorte, par contre l'autre animal n'était pas aussi commun, il avait même du mal à savoir l'origine de cette bestiole dès plus étrange.
Nissa présente finalement un objet d'Arwen pour que la truffe de l'animal piste le chemin de la demoiselle en détresse. Sur le chemin le brun observe le paysage cherchant quelque chose comme repaire pour faire le chemin de retour, mais cette zone ne semble pas être si particulière chaque arbre ce ressemble trait pour trait. Le seul souvenir fut un rocher étrange comme seul repaire, c'était toujours mieux que rien. Le groupe arrive finalement devant une grotte à quelque mètre d'eux, on pouvait voir un garde surveiller les alentours et Sheos demande qu'on le neutralise pour la suite, il semblait avoir un plan, mais était-t-ils rentable ?

- Laisse Nissa, je vais m'en charger.

Le brun sort une flèche l'encoche sur son arc puis commence à viser la personne, dans l'oreille de Shawn il était claire qu'il s’agissait d'une mise à mort, ce genre d'individu n'est plus une menace seulement dans ce genre d'état, Olaf est bien la preuve de cette théorie. On pouvait entendre le souffle du brun faire de grande inspiration puis soudainement plus rien, il ne respirait plus pour ne pas bouger d'un centimètre. La flèche partie à toute vitesse, elle venu ce planter dans la crane de celui-ci, qui tombe lentement sur le sol glissant contre le mur de la grotte derrière lui.

- Après toi Sheos.

L'homme ce change finalement en la personne que Shawn avait tuer quelque seconde avant. Puis il demande d'attendre ici le temps celui-ci s'infiltre en essayant de reprendre Arwen sans ce faire remarquer, bien qu'il semble être confiant il laisse un plan secours dans le cas d'un échec. Le brun et la brune n'avait pas d'autre choix d'attendre, leur apparence suffirait à tout faire rater. Le temps passe petit à petit, Shawn cherche la conversation le temps que cette histoire ce déroule.

- C'est un bel animal que tu as. Dit-t-il en parlant du Loup. C'est surement une question qu'on te pose souvent, mais comment un Loups, un esprit libre et sauvage à pu finir par te suivre comme un animal de compagnie ?

Le loup ce tourne en direction de Shawn, il semblait très bien comprendre qu'on parle de lui, ou bien c'était une coïncidence ? Alors que le brun n'est pas concentrer deux hommes sortent de la grotte, il semble chercher les alentours de la grotte, il y avait même Olaf semble-t-il mais aucun signe d'Arwen. Après quelque seconde les deux hommes semblait être énerver, subitement ils retournent dans la grottes à toute vitesse.

- Je crois que sa couverture n'est plus efficace, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Jan 2016, 21:56

Le long du trajet se passait dans une ambiance très tendue. Elle était sur le qui-vive, de mêmes pour ses deux compagnons de route. Le moindre bruit, le moindre craquement qui n'étaient pas produits par eux-mêmes la faisait réagir. Personne ne parlait, l'atmosphère était orageuse, comme si le moindre mot prononcé de travers risquait de l'enflammer, de mettre le feu au poudre. C'est vrai que cet enlèvement les avait tous contrarié et que chacun devait se blamer, ce qui était stupide, mais la nature des êtres vivants était inexplicable.
Elle ne souhaitait qu'une seule chose: accélérer le pas afin de rejoindre Arwen au plus vite, mais à trop vouloir faire les choses vites, elle risquait de mettre en péril le sauvetage de son amie.
Heureusement que Land était là pour les guider, il n'eut aucun mal à retrouver sa trace et ils le suivirent à l'intérieur de la forêt.
Lorsque le loup se stoppa, ils se trouvaient à quelques mètres d'une grotte, dissimulés par la végétation, ils avaient un poste d'observation de choix afin de pouvoir élaborer un plan. Néanmoins Sheos prit rapidement les devants, demandant à Shawn et elle de neutraliser la vigie. La jeune femme n'eut pas à bouger le petit doigt puisque l'humain à ses côtés s'en chargea, bandant son arc et touchant sa victime d'un seul trait: mort sur le coup afin qu'il ne puisse pas donner l'alerte.
Une fois tué, Sheos les quitta en ayant exposé son plan:


"Sois prudent, nous serons prêt au moindre signe pour vous rejoindre."

Elle le regarda s'éloigner, l'observant prendre l'apparence de l'homme à terre. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, elle n'avait pas imaginé qu'il ait des pouvoirs. Cela ajouté à toutes ses phrases mystérieuses laissait penser qu'il était autre chose qu'un simple être humain, mais de quelle race? Il y en avait tellement sur cette terre, c'était tout le problème:

"Tu as vu Shawn? Il a juste pris son apparence... Si ça se trouve, l'apparence qu'il a avec nous n'est peut-être pas sa vrai."

Il ne semblait pas si étonné que ça de voir cette transformation. Peut-être y avait-il déjà assisté.
A peine Sheos fut entré dans la grotte qu'elle s'engagea sur le chemin qu'il avait emprunté:
"Allez viens, nous devons aller cacher le corps avant que quelqu'un ne le voit."

Suivie de Land et du jeune homme, elle trottina jusqu'au corps, le saisit sous les aisselles, laissant Shawn lui saisir les pieds, puis ils le déplacèrent rapidement derrière un buisson où ils le laissèrent là. C'était un peu bâclé, mais elle ne comptait pas laisser de survivants parmi ses compagnons dans la grotte, personne ne découvrirait les corps avant longtemps. Ils remontèrent se cacher à une position qui les dissimulait mais qui leur permettait d'observer ce qu'il se passait à l'entrée de la grotte, tout en étant assez près pour réagir rapidement.
Après quelques minutes de silence, Shawn le brisa, posant une question sur le loup. 
Elle sourit lorsqu'elle sentit Land se contracter et fixer l'humain avec un regard malveillant. Il n'avait pas apprécié la comparaison. Elle l'apaisa comme elle put avec son pouvoir de contrôle des émotions et regarda le jeune homme dans les yeux:

"Fais attention à ce que tu dis, il ne parle peut-être pas mais il a une intelligence qui ne cesse de m'étonner. Et bien, pour répondre à ta question, c'est lui qui a décidé de me suivre. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais eu cette chance. Je pense qu'il m'a prise en pitié lors de notre première rencontre, j'étais très faible, et il a du développer un instinct protecteur... Enfin c'est comme cela que je l'interprète. Mais il peut parfois se passer des mois sans que l'on se voit, il est très indépendant."

Elle tourna la tête vers la grotte lorsqu'elle vit que Shawn ne l'écoutait plus et que son attention avait été détournée: deux hommes sortaient de la grotte, puis rentrèrent à nouveau, une expression de rage sur le visage.
Effectivement il était temps qu'ils interviennent. Sheos et Arwen devaient avoir profité de l'absence des hommes pour se diriger vers la sortie, et ils allaient les rencontrer sur le chemin retour.
"Oui allons y ! Land tu viens, Crapule reste là."

Elle ne connaissait pas les capacités de Crapule au combat, et elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive quelque chose et que son amie soit inconsolable et lui en veuille. Elle parcourut la distance qui les séparait de l'entrée de la grotte à grandes enjambées, se faisant déséquilibrées parfois à cause du terrain inégal.
Elle freina sa vitesse à l'entrée de la grotte, entendant des échos de cris.
"Arwen ! Sheos !"

Il fallait se depêcher. Heureusement que la grotte n'était pas très grande. Ils découvrirent les deux fuyards contre la paroi de la grotte, leurs assaillants tournant le dos aux nouveaux arrivés.
Elle s'aperçut que les cris ne provenaient pas de ses deux compagnons, mais plutôt d'Olaf et de son comparse. Elle en profita pour lancer sa lame dans le cou du complice d'Olaf, le faisant tomber à terre. Elle se rapprocha d'eux, en ralentissant le pas, il n'y avait plus urgence. Heureusement qu'ils n'étaient que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 20:47


L’haleine putride du bélua s’engouffrait dans mes narines, si bien que j’en respirais dorénavant par la bouche uniquement. Son effroyable visage me dégoutait à un point inimaginable, et je redoutais à chaque secondes qu’il m’impose quelque baiser que ce soit. Je me reculais le plus possible afin de m’éloigner de sa personne, mais étant toujours attachée et adossée il m’était impossible de me défendre. Mes esprits rassemblés, je pensais désormais clairement. Je m’apprêtais à l’hypnotiser lorsque ses yeux à lui fixèrent un point bien au dessus de ma tête. Sa tête virait au cramoisi, et ce dernier agressa verbalement un individu que je ne pouvais voir.

« Qu'est ce que tu fous ici? Je t'ai dis d'attendre dehors l'arrivée des autres ! » qu’il s’écria brutalement, me soufflant sa haine dans les cheveux.

L’individu en question s’excusait platement, ce qui trahissait la dominance d’Olaf dans le groupe. J’en prenais silencieusement note lorsque le sous fifre confessa l’arrivée d’un groupe de gens armés jusqu’aux dents. « Nissa ! » pensais-je, une montée de larmes dans le regard. Mes pensées s’accéléraient, je me devais de comprendre la situation intégralement avant qu’Olaf ne prenne une décision. Je tentais de camoufler mon agitation lorsque je réalisais que cela ne pouvait être elle. « Peut être qu’elle a embarqué quelques hommes forts de la taverne avec elle ? » espérais-je naïvement tant je désirais m’échapper de cet infâme endroit, bien qu’il soit tout de même plus agréable que la compagnie de ravisseurs. Pleine d’espoirs je me ressaisie dans l’optique de ne pas faire échouer le plan. Olaf se moqua ouvertement de son frêle sous fifre puis, lui ordonnant de me surveiller, il sorti avec son camarade toujours assis près de feu.
J’entendais les pas du trouillard s’avancer vers moi à un rythme soutenu : Je craignais déjà le pire. Peut être étais-ce une ruse pour m’avoir pour lui tout seul ? Quoi qu’il en était, je fermais les yeux, feignant le sommeil. Malgré mon état, l’homme ne se laissa pas attendrir, il m’attrapa fermement et me tira si fort à lui qu’il en brisa une partie des liens qui m’entravaient à l’arbre. Spontanément et même instinctivement, j’ouvrais mes yeux sous l’étonnement de la situation. Je commençais à frapper l’infâme gorille qui m’avais brutalement arraché à mes liens puis lorsque j’ouvris la bouche pour hurler, il me colla son énorme main dessus.

« Arwen » chuchota l’homme en essayant de m’immobiliser.

« Comment peut-il connaître mon prénom ? » m’étonnais-je silencieusement. Je simulais de me calmer afin qu’il relâche son emprise sur moi, mais avant que j’eu le temps de lui fausser compagnie, il continua de s’adresser à moi, cette fois-ci d’un ton bienveillant.

« Il ne t’ont rien fais hein ? Rassure moi »

Cette fois-ci, je ne pouvais contenir ma surprise et mon agitation s’apaisait instantanément lorsqu’il me dévoila son identité. J’avais affaire à Sheos, qui me pressait pour que nous sortions rapidement de la grotte. Après m’avoir libéré les poignets et les chevilles, il m’attrapait la main et nous nous dirigeâmes vers la sortie. En pleine course, je ne pouvais contenir mes questions.

« Comment tu as fais pour prendre une telle apparence si aisément et si parfaitement ? Je ne te reconnais plus du tout »
m’écriais-je finalement en le forçant à s’arrêter, réalisant que je pouvais m’être fait berner. « Qui me dis que tu es vraiment Sheos ? Et que ce n’est pas une blague de mauvais goût de ton tordu de chef ? ».

Je tressaillais, je ne savais plus que penser, la seule chose dont j’étais sure c’était que je devais m’enfuir d’ici. Tandis que cette idée m’obsédait, j’empêchais également l’homme de sortir de la grotte. Ce dernier tentait tant bien que mal de me prouver qu’il était bien Sheos, le temps que je lui fasse confiance les deux énergumènes étaient à nouveau face à nous.

« Je suis tellement désolée… » murmurais-je à Sheos en lui prenant la main cette fois-ci, espérant qu’il me croit sincère. L’inquiétude me gagnait, mais je réalisais que si Sheos était ici, Nissa et Shawn ne devaient pas être bien loin. Culpabilisant, je chuchotais à l’oreille de mon ami, espérant le rassurer à mon tour : « Nissa et Shawn vont venir nous aider, tu verras. Il nous faut juste gagner un peu de temps. Je vais les envoûter ».

Aussitôt annoncé, aussitôt effectué. J’ouvrais les lèvres et je chantais d’une voix mielleuse afin de charmer nos assaillants. Puis à mesure que les secondes s’écoulaient je sentais une ondine approcher, cela ne pouvait qu’être mon amie. Lorsque cette dernière apparue derrière Olaf et son compagnon, je ne pu étouffer la puissance de mon bonheur, si bien que je perdis le contrôle sur les deux hommes. Mais cela ne m’importait que peu désormais, mon amie était là et elle allait, avec Shawn, trouver une solution.

796 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Jan 2016, 17:04


Il fallait se dépêcher de trouver une solution car dès qu'Olaf et son comparse comprendraient qu'ils avaient  été bernés ils reviendraient en quatrième vitesse pour nous barrer la route. Je prévoyais tout naturellement de nous cacher prêt de la sortie et quand les deux bandits reviendraient nous les laisserions passer et aurions le champs libre pour nous échapper discrètement. Je marchais à pas rapides vers un coin discret quand Arwen me demanda comment j'avais réussis à prendre aussi parfaitement l'apparence d'un autre homme aussi bien son corps que sa manière d'agir. Mais le temps n'était vraiment pas aux questions, nous devions avant tout nous enfuir "Je te dirais tout ça une fois dehors d'accord? Je ne voudrais pas me retrouver nez à nez avec ce bélua enragé alors viens" Puis elle s'arrêta net en m'empêchant d'avancer. Elle doutait de mon identité et c'était compréhensible dans un sens. Qu'est ce qui lui prouvait que je n'étais pas quelqu'un s'étant déguisé en Sheos? Je crispais mes dents pour garder mon calme "Rien...je n'ai rien pour te prouver mon identité pour l'instant. Mais tu crois que j'aurais pris tous ces risques si je n'étais pas celui que je prétend être?" Cette discussion nous ralentissaient énormément et nous empêchait de fuir si bien qu'avant que l'on ne s'en rende compte Olaf et son compagnon étaient de retour.

Ils se dressaient tel deux gigantesques obstacles entre nous et la liberté et ils n'étaient pas du tout content de me voir moi et Arwen. Elle bafouilla une rapide excuse, se rendant bien compte que je n'avais rien à voir avec ces hommes, J'observais très brièvement les alentours à la recherche d'un endroit par lequel nous pourrions nous échapper mais ne trouva rien de tel "C'est un peu trop tard ma chère Arwen. Je crois que cette fois nous sommes mal barrés..." Je saisis mon bâton et me prépara au combat même si j'avais assez peu de chances de m'en sortir tout seul contre ces deux bandits. Je faisais quelques pas en arrière alors que nos assaillants se rapprochaient "J'espère que tu sais te défendre..." Puis je repensa à nos alliés dehors et alors que je m'apprêtais à crier de toute mes forces j'aperçus Shawn et Nissa qui arrivaient au pas de courses. Cette dernière sortit une lame et la lança avec une précision mortelle en plein dans le cou du complice d'Olaf. Le bélua fit alors la terrible erreur de se retourner pour faire face aux nouveaux venus en oubliant que nous étions là nous aussi. J'empoigna fermement mon bâton et asséna un violent coup en plein dans sa tempe. Il commença à vaciller et à tituber avant de s'écrouler lourdement au sol.

Je piqua plusieurs fois le visage de l'homme à terre pour vérifier qu'il ne se réveillerait pas de sitôt. Je regarda aux alentours jusqu'à mettre la main sur une corde qui semblait solide et attacha Olaf pour être sûr qu'il ne puissent pas s'enfuir. Je m'adressa à mes compagnons "Alors que fait-on de cet énergumène? On le tue? On le ramène en ville pour qu'il soit jugé?" J'entendis alors quelque chose courir dans notre direction. Je repris mon arme en main mais me rendit vite compte que ce n'était que Crapule qui venait. Je pensais d'abord qu'elle craignait de rester seule éloignée de sa maîtresse mais une fois arrivée à nous elle se mit à virevolter dans tous les sens comme une excitée pour nous indiquer quelque chose. Mon visage se décomposa alors quand Olaf se mit à ricaner fortement, c'était pourtant évident "Dommage vous avez été trop lents. Aucun de vous ne sortira vivant de cette grotte maintenant" Le reste de la bande était de retour et l'absence du bandit à l'entrée leur avait surement mit la puce à l'oreille et ils devaient encercler la sortie prêt à fondre sur nous. Olaf se remit à rire ce qui m'exaspéra au plus haut point.

651 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Jan 2016, 16:14

Le changement d'apparence fut quelque chose d'étrange bien que Shawn s'en moque un peu, l'apparence physique n'est qu'un masque dans ce monde après tout, chaque race ce cache derrière les critères d'une autre selon les lieux ou circonstance.

- Je ne sais pas, tant c'est pas mon apparence qu'il utilise cela me dérange pas.

Le temps d'y cacher un corps et de retourner observer la situation au moindre mouvement à l’intérieur le duo attend. La conversation revient finalement sur l'animal de Compagnie en quelque sorte de Nissa.

- Il semble être un compagnon agréable pour le voyage au moins. Dit-t-il avec un petit soupir quand il repense à ses propre compagnons.

Alors que tout semble être calme quelque chose attire le regard du duo. La situation est sur le point d'être critique, la couverture de Sheos ne semble plus être efficace pour tromper les yeux d'Olaf, aussitôt Nissa ce dirige vers la caverne inquiète pour les personnes alliées dedans. Il y avait un drôle de bruit, les paroir reflète les son bizarrement au point de rendre cela désagréable pour quelqu'un sensible des tympans. Alors qu'ils découvrent enfin la source du bruit celle-ci s'arrête à leur simple présence.
Nissa ne semble pas être très patiente et lance déjà la première offensive sur le partenaire d'Olaf qui s'écroule la seconde suivante. Il y a pas grand monde, c'était gagner d'avance, enfin c'est ce que Shawn pu croire pendant quelque seconde avant d'y voir le large sourire sur le visage du Bélua qui chercher à ce venger de Sheos principalement et d'avoir Arwen par la même occasion.

- Tuez l'Humain, mais capturez bien la femme en vie. Dit Olaf en rigolant avant poursuivre ses malsaines idées sur Sheos et Arwen.

Shawn avait beau regarder devant lui, à droite ou même à gauche ou encore derrière lui mais personne dans le secteur, Olaf aurait perdu la raison ? Pourtant ce fut un peu tard que le brun comprit l'emplacement des ennemis embusqué. Deux hommes tombent alors du plafond, l'aura meurtrière avait surement trahie leur présence pendant une fraction de seconde.  De près on pouvait voir une différence énorme, la taille des deux individu n'était pas normal, le brun est déjà grand pour presque deux mètre, mais ses personnes n'avait rien avoir, on pouvait voir facile quatre mètre de hauteur, des géants en claire. Le duo de géant encercle le brun, la brune et le loup. Difficile d'y choisir comment s'y prendre.

- C'est limite vexant, j'ai l'impression qu'on l’intéresse pas des masses, il a eu le coup foudre pour Sheos et Arwen faut croire. Dit Shawn avec un petit sourire sur le visage. On va devoir croire en Sheos, après tout il a un compte à réglé avec Olaf.

Le brun s'avance vers l'un des géants, son assaut fut très rapide malgré qu'on pouvait le voir avancer au ralenti parfois, cette méthode n'est pas magique loin de la, c'est juste être prudent et ralentir quand il y a pas d'ouverture et inversement. Malgré ses efforts les colosses n'ont rien de lent et il est vite repousser par un coup de massue du premier, manque de pot Shawn tombe sur Nissa dans sa chute et le duo fini à terre, Nissa dos au sol et Shawn au-dessus essayant de ne pas écraser autant que possible sa partenaire.

- Tu n'as rien ?

Dans la position actuelle le brun ne pu s’empêcher d'y prendre profit malgré la situation, d'un geste simple de la main celui remonte le menton de Nissa, ses lèvres arrivent ce coller contre celle-ci laissant pendant l'espace d'un instant un contacte doux et agréable pour le brun, puis la seconde suivante il se retire laissant son large sourire expliqué son geste.

- C'est une façon comme une autre de me faire pardonner de cette incident. Dit-t-il avec un sourire sur le visage.

Le brun ce relève pour finalement tendre la main pour soutenir Nissa pour la relever à son tour, les deux géant avait bêtement regarder la situation ne cherchant pas à comprendre vraiment le pourquoi du comment, leur intelligence était peut-être leur faille.

728 mots

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Jan 2016, 10:17

Nissa fut surprise lorsqu'elle entendit Olaf réussir encore à donner des ordres. Sheos avait-il taper trop fort sur sa tête? Car elle ne voyait personne aux alentours. Le belua n'avait donc aucune chance.
Alors qu'elle se préparait à lancer une réplique cinglante à l'individu aux attentions malfaisantes, des petites pierres tombèrent du plafond de la grotte à côté d'elle. Elle vit Shawn lever les yeux vers cet endroit et l'imita. Deux hommes tombèrent du ciel, se pliant en deux pour amortir leur chute. Ils encadrèrent Shawn, Land et elle, laissant à Olaf le soin de s'occuper de Sheos et d'Arwen. Pour ces deux là, elle ne s'en faisait pas, c'était plutôt pour eux trois qu'elle s'inquiétait. Ce n'est que lorsqu'ils se redressèrent, quelques secondes plus tard, qu'elle put saisir la nature des colosses: des géants. Elle ne savait pas que cela existait, et si ils avaient existé, elle les imaginait presque touchant le ciel. Ces deux là étaient massifs et les dominaient largement, occupant tout l'espace de la grotte. Si ils ne correspondaient pas à la définition qu'elle se faisait de géants, ils l'étaient bien tout de même. 
Leur chance et qu'ils étaient à l'étroit et donc que leurs mouvements seraient plus lents.

Shawn parla à ce moment là, et sa reflexion sur le combat Arwen-Sheos et Olaf, était le miroir de la sienne:
"Oui, ils s'en sortiront. Là c'est plutôt pour nous que j'ai peur."

Shawn lança son attaque, il était rapide, elle pensait qu'il n'aurait aucun mal à toucher l'un des deux monstres, mais il n'en fut rien. A son grand désarroi, ils étaient aussi rapides qu'ils étaient grands, sans subir l'handicap logique que cela aurait pu amener. La malchance les suivait. Shawn fut propulsé en arrière sur elle et ils tombèrent au sol:


"Pas très galant, c'est moi qui ait amorti le choc de ta chute !"

Lorsque Shawn posa ses lèvres sur les siennes, elle en fut très surprise. Elle ne s'attendait pas à cela. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassait. Dans ses jeux de séductions, elle n'était jamais arrivée jusque là. C'était agréable, elle aurait bien continué, mais la situation n'était pas propice à cela.
Elle le regarda se lever, puis se releva seule, dédaignant l'aide de Shawn:
"Pardonner peut-être mais ce n'est pas le moment pour ça !"

Son ton se voulait agressif mais l'ombre d'un sourire planait sur ses lèvres. Ils firent face aux deux géants. Elle tenta de sonder leurs émotions, mais elle ne put pas à cause de l'anti-magie qui émanait de l'humaine.
Elle avait toujours développé ses capacités magiques et très peu ses capacités physiques.
C'était une erreur à laquelle il faudrait qu'elle remédie si elle se sortait vivante de ce bourbier.
Elle ne pouvait même pas demander à Shawn de s'éloigner d'elle, il n'avait pas vraiment de marges de manœuvres.
Elle sortit son fouet et le balança en direction du pieds du géant afin qu'il s'y enroule.

"Aide moi à tirer !"

Son objectif était de le faire tomber, mais elle n'avait pas assez de force pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Jan 2016, 20:17


Accolés à la paroi du mur, Sheos et moi ne pouvions espérer une issue autre que la sortie de la grotte. Cette solution me parût dans un premier temps quasiment impossible, puis l’arrivée de nos compagnons m’avait confortée, nos chances de nous tirer de la situation étaient bien plus probantes. Ma faute fut de sous estimer nos ennemis, et d’abaisser ma concentration lorsque ma « sœur » s’engouffra en ce lieu. Mes pensées étaient trop chamboulées et éparpillées pour espérer utiliser à nouveau la magie, et en plus de cela mon corps fatiguait, je ne me sentais plus aussi apte à en user que quelques heures auparavant. Les murs rocheux de la grotte suintaient, peut être que Nissa et moi pourrions tenter un assaut à l’aise de l’eau dont nous disposerions, mais encore nous fallait-il nous accorder parfaitement là dessus avant toute tentative.
Je sentais Sheos s’agiter sous de délicats petits son que je reconnaitrais entre mille, je m’apprêtais à prévenir mon ami que la petite bête qui courrait vers nous était ma Rugia, mais je n’en eus pas le temps, il saisit instinctivement son bâton, puis réalisa à qui il avait affaire. Soulagée, j’attrapais mon âme sœur dans mes bras, la serrant de toutes mes forces à l’en étouffer. Je commettais alors ma énième erreur depuis le début de la journée : Je me concentrais sur nos retrouvailles, oubliant totalement ce qui se jouait autour de nous. Honteuse, je relâchais Crapule en bredouillant de nouvelles excuses à Sheos lorsque deux individus glissèrent du plafond et entouraient nos compagnons.

« ATTENTION ! » criais-je avec un train de retard, espérant mettre mes compères sur leurs gardes.

Alors que je sentais que Sheos s’apprêtait lui aussi à leur prêter main forte, Olaf apparu entre eux et nous. Un nouveau soupire s’enfuit de mes lèvres, j’étais fatiguée de lutter contre ce petit salopard, je ne désirais qu’une chose : Rentrer à l’auberge et aller me reposer. Les scènes s’enchainaient rapidement, trop rapidement pour moi, ma tête me faisait toujours énormément souffrir, et mes assimilations s’en ressentaient, je demeurais en retard d’un train à chaque rebondissement. Le bélua se moquait ouvertement de nous, puis chargea Sheos dans un élan qu’il eut surement pensé viril, mais qui était plus bestial et irréfléchi qu’autre chose à mes yeux. Cette fois-ci, je n’étais pas devancée par les faits, je sautais sur Sheos pour l’aider à parer l’assaut de l’énergumène. Maladroitement, je le heurtais un peu violemment contre le mur, mais au moins il était toujours conscient.

« Sheos mon ami, tu vas bien ? » m’enquis-je nerveusement ; « Dépêche toi de te ressaisir, Olaf est momentanément assommé, il nous faut aider Nissa et Shawn ».

Je lui secouais doucement la tête, désireuse de minimiser les dégâts que je lui avais préalablement administrés. J’encadrais délicatement son visage entre mes deux mains, lui exerçant des petites pressions du bout des doigts afin de m’assurer qu’il comprenne bien tout ce qui se passait autour de nous.
J’attendais que ce dernier me réponde clairement avant de porter mon attention à nos deux amis. J’analysais silencieusement la situation, puis l’exposais à Sheos afin de lui faciliter le processus de clarification d’idées dont il avait manifestement besoin.

« Ecoute moi bien. Nissa et Shawn sont entourés de deux géants, d’accord ? »
le regard de Sheos s’évadait par moment, j’en profitais pour lui exercer de nouvelles légères pressions. « Sheos, un dernier effort de concentration, tu y es là » le rassurais-je en souriant malgré la situation pressante. « Nissa a réussi à attraper le pied de l’un d’eux grâce à son fouet. Elle est trop menue pour parvenir à le faire chuter. Je reviens, je vais l’aider. Toi tu ne bouges pas, tu as compris ? ».

Je n’attendais pas sa réaction, sachant pertinemment qu’il allait me suivre malgré mon conseil. J’avais une idée pouvant aider la sirène, et je ne comptais pas laisser la moindre distraction me faire échouer à nouveau. Je courais vers le géant qu’elle avait partiellement saisi, puis, trop faible pour utiliser de la magie, je lui sautais dessus de toutes mes forces. Je m’agrippais à ses épaules qui partaient un peu vers l’avant, sous la force que j’avais exercée. L’avantage avec ce genre de balourd, c’est qu’ils avaient beau être grands, ils en étaient plus malhabiles qu’autre chose. Malgré le fait que je me sois hissée sur ses épaules et que je le faisais pencher dangereusement vers l’avant, je ne parvenais pas à provoquer sa chute. Je sentis un nouvelle assaut le déstabiliser, mais je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir qu’il s’agissait de Sheos.

757 mots


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le secret perdu (feat Sheos)
» La Racine du Mal - feat Arwen
» [Quête] 24h Chrono [PV Arwen]
» La frégate [Aeglos=>Arwen]
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-