-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Jan 2016, 14:06


Je serrais les dents, qu'on se moque de moi avait le don de m'énerver au plus haut point et c'était exactement ce que Olaf était en train de faire. J'avais envie de le tuer dans l'instant et je l'aurait sans doute fais si un étrange bruit venant du plafond de la grotte n'avait pas attiré mon attention, c'était un minuscule bruit de pierres tombants au sol. Je regarda immédiatement en l'air et aperçus deux hommes tomber lourdement au sol. C'était impressionnant, comment deux créatures aussi titanesques avaient-elles bien put se glisser discrètement si près de nous sans que nous les remarquions? De plus, leur carrure massive suffisait largement pour empêcher toute forme de fuite. Mais leurs cibles étaient plutôt Shawn et Nissa, je m'apprêtais à prendre par au combat quand Olaf s'interposa entre nous et ses deux complices. Ce bélua m'énervait de plus en plus et mon envie de débarrasser le monde d'une telle ordure n'en fus que plus grande. Il allait souffrir, oh oui. D'un seul coup Olaf se mit à me charger en hurlant, quel manque de classe et d'élégance.  Enfin cela ne m'étonnait pas vraiment venant d'un rustre comme lui. Je le regardais m'approcher, pas à pas et à toute vitesse. J'attendais le dernier moment, je lui laissais croire qu'il était trop rapide mais m'apprêtais à esquiver son coup au dernier moment pour mieux riposter avec mon bâton. J'avais beau être faible physiquement, un coup bien placé a vite fait d'avoir raison d'un adversaire. Mais rien ne se passa comme prévu...

Avant que notre ennemi ne soit suffisamment proche pour que je l'esquive habilement, je sentis quelqu'un me pousser sur le côté. Les deux géants étaient trop loin, y avait-il un troisième ennemi que je n'avais pas vu? Non en fait c'était Arwen qui, voulant surement me venir en aide, s'était jeté sur moi. Ma tête heurta violemment une des parois de la grotte et je resta sonné. J'étais totalement dans les vapes. Je reconnaissais à peine le visage d'Arwen tant il était flou et je ne comprenais rien de ce qu'elle disait. Je sentis ensuite ses doigts sur mon crane et peu à peu je reprenais connaissance mais restais toujours affaibli. Elle me rappela rapidement la situation puis partit aider son amie contre l'un des deux géants. J'observais rapidement les alentours, Shawn était en plein combat contre l'un des deux colosses tandis que Nissa, aidé désormais par Arwen, tentait de faire tomber l'autre. Mais où était passé Olaf? Je le vis, titubant dans son coin. Cet abrutit s'était assommé tout seul en se cognant contre un mur. Arwen avait beau m'avoir demandé de rester tranquille, il n'en était pas question. Je me releva et me précipita vers elle pour l'aider. Plutôt que de vainement essayer de combiner ma force de crevette à celle des deux femmes je me jeta sur l'ennemi, m'agrippa dans son dos au niveau de la nuque et avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit je lui creva un œil. L'homme hurla de douleur, il réussit à m'attraper et me jeta au loin comme un vulgaire paquetage. Mais cette diversion permit à mes amis de le faire tomber.

Il ne restait plus que l'autre désormais et Shawn aurait sans doutes besoin de nous. Je me releva mais sentis une vive douleur à la cheville gauche, le vol plané de tout à l'heure m'avait blessé. Je devais pourtant trouver rapidement un moyen. Puis une idée me vint en tête, je me moquais de battre le dernier géant car le distraire à peine quelques secondes serait largement suffisant. Comme précédemment je changea d'apparence pour prendre celle d'Olaf "Arrête tout de suite de te battre!" Heureusement, il était aussi stupide qu'il en avait l'air car il s'arrêta d'un coup, signant dès lors son arrêt de mort. Mais j'avais négligé un dernier détail et pas des moindres, alors que je pensais notre victoire acquise Olaf qui entre temps avait retrouvé ses esprits se jeta sur moi et me fit tomber. Nous roulâmes sur le sol et je me retrouva en dessous, il commença à me frapper au visage pendant que j'essayais péniblement de me dégager. Je réussis finalement à le repousser d'un coup de pied. Nous nous relevâmes tous les deux. Je me rendis alors compte qu'Olaf était loin d'être stupide par moment, cette petite ordure m'avait d'une part volé mon bâton et d'autre part il ne me laissait aucun temps mort. Je ne savais pas si c'était intentionnel ou un pur hasard mais il me fallait au moins une dizaine de secondes de concentration pour changer d'apparence. Tout en continuant de m'attaquer il s'adressa à mes compagnons "Venez m'aider! Je ne vais pas pouvoir lui tenir tête bien longtemps!" Non ce n'était pas un hasard, lorsqu'il s'agissait de combat cet homme devenait dès lors très dangereux. Une simple hésitation de ma part ou de la part de mes amis lui permettrait d'en finir avec moi...
820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 01:59

La situation avait prit un tournant assez difficile pour le groupe de Shawn, d'abord Olaf semblait en vouloir particulièrement à Sheos et Arwen. Ensuite lui-même et Nissa avait eu la maladresse d'allers tout droit dans la gueule du loup, deux géants avaient attendu cette chance pour prendre en tenaille le duo.
Mais la situation change alors très rapidement, la sauvagerie d'Olaf permis de le rendre inapte au combat le temps qu'Arwen rejoint Nissa dans sa bataille contre l'un des géants, ce fut un succès en quelque sorte, l'avantage était pour les filles il y avait aucun doute. Alors que Shawn ce confronte seul à un géant celui-ci commence à s'énerver tout seul en secouant son arme dans tout les sens, la vitesse des mouvements était rapide, mais pas précis. Le brun s'amuse alors à jouer avec lui esquivant toujours au dernier instant le coup de son arme. Bien que l'envie de répliqué soit présente, cette frénésie ne laisse aucune ouverture à Shawn. Mais subitement sans prévenir celui-ci s'arrête, Sheos avait eu la bonne idée de prendre la forme d'Olaf pour le divertir l'espace d'un instant, malheureusement cette méthode fut inutile, car bien qu'idiot le géant aperçu l'autre Olaf, l'originale cette fois-ci s'en prendre à Sheos, les coups avaient déjà repris que son camarade était en mauvaise posture. D'un coup d'oeil discret le brun observe les deux jeunes femmes pour voir leur état et si leur combat avait aboutie, mais ce n'était pas le cas. Leur victoire était certaine, mais le temps d'en finir le pauvre Sheos aura surement succombé aux coups d'Olaf.
Le brun décide alors de lui venir en aide, les mouvements du géant sont rapide, mais pas sans faille. 0 l'instant ou celui-ci frappe dans le vent le brun fait un sprint en direction de son camarade, son épée en main Shawn prépare à décapité le Bélua. Mais l'aura meurtrière qui fut dégagé pendant cette action alerte les sens affûté de la brute épaisse qui frappe Sheos. D'un bond il recule pour ne pas perdre la tête.

- Attrape ma main.
Shawn tend sa main à Sheos pour le relever de force. Rejoint Arwen et ...

La présence du dernier géant ce laisse alors ressentir, dans son état Sheos n'avait surement pas assez force pour faire une esquive, d'un geste de la main il prit son vêtement au niveau du col pour le jeter quelque mètre en direction de Nissa et Arwen en train de vaincre l'autre géant.
Malheureusement cette action empêche tout esquive pour Shawn, depuis le début son bouclier n'avait servit à rien car il savait très bien que la force d'impact aurait raison de lui mais ce fut le dernier recours pour ne pas être découper en deux. Le choc fut violent, au point qu'un bruit sourd parcouru toute la caverne. Le corps du brun fut propulsé en arrière, laissant celui-ci s'écraser au sol et roulé un peu plus loin.
Shawn tente alors de ce relevé, mais ce coup l'avait sonné que tout ses membres étaient engourdit, son bras qui tenait le bouclier ne répondait même plus à aucun ordre et sa tête semblait complètement désorienté. Ce fut une fois sur ses deux jambes tremblante qui pu regarder dans la direction de ses compagnons, la vue semblait être correcte puis trouble au moindre effort et chacun d'eux semblait le regarder bizarrement, mais pourquoi avait-t-il cette expression ? Une voix qui semblait venir de derrière lui, il entendu la phrase sans vraiment comprendre l'origine.

- Je vais te faire mourir à petit feu et je te regarderais te vidé de ton sang.

Le brun tourne alors la tête pour voir le responsable de ses paroles, mais à peine il aperçu le visage qu'il senti une vif douloureux au niveau des hanches. Il dépose alors une main sur l'endroit en question, il senti quelque chose de froid recouvert d'un liquide qui sortait de son corps. La douleur augmente rapidement au point de devenir insupportable, le seul positif fut que Shawn reprit vite conscience à cause de la douleur. Olaf avait profité du moment faiblesse de l'Humain pour lui transpercer une lame dans le dos, il avait même volontairement éviter des organes vitaux pour que celui-ci ce vide de son sang doucement. Il retire alors brutalement la lame du corps du jeune homme, laissant giclé le sang accompagné d'un grognement de Shawn, mécontent qu'il ne s'écroule pas avec la douleur Olaf bien frapper avec son poing à plusieurs reprise dans la blessure jusqu'a qu'il tombe au sol.
Après plusieurs coup, le brun perd tout sensation avec ses jambes qui lâche sous la douleur laissant son corps s'étendre sur le sol de la caverne.

824 mots.

HRP:
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 20:03

Toujours son fouet dans la main, l'extrémité enlacé à la cheville du géant, Nissa tirait en attendant que Shawn vienne l'aider à le faire tomber. Du coin de l'oeil, elle le vit partir dans une direction opposée. Que faisait-il? 
Le géant rappela bien douloureusement à la sirène qu'il existait, tirant son pieds en arrière, il emmena Nissa en avant, déboitant l'épaule tenant le fouet. Elle poussa un cri de douleur.
Soudain, l'avantage sembla revenir en sa faveur, son amie, Arwen, venait de sauter sur la créature la déséquilibrant. Land, son loup, profita de cette occasion pour saisir le second pied du geant dans sa machoire et serra afin de distraire son attention. Passant son fouet dans l'autre main, dans laquelle elle avait beaucoup moins de force mais qui serait plus opérationnelle que son second bras, pendant dans le vide, impossible à bouger. Elle tira de toutes ses forces, et réussit à le faire tomber grâce à l'aide de la jeune ondine et du loup. Seule, elle ne serait arrivée à rien. Elle avait toujours eu l'habitude d'être une solitaire, mais elle se rendait compte qu'être entourée de personnes sur lesquelles on pouvait compter, cela faisait toute la différence.

Le géant tomba avec fracas sur le sol:
"Vite maintenant !"

Elle savait que son amie rechignait à faire du mal aux autres, mais pour un géant, elle ne ferait surement pas de quartier, surtout si celui-ci menaçait leurs vies. 
A peine eut-il touché le sol, une cheville brisée semblait-il, qu'il essayait de se relever, roulant dans tous les sens. Il manqua d'écraser Land et Arwen alors qu'il remuait dans tous les sens. Nissa se jeta sur Arwen pour la pousser or de la trajectoire du géant car elle avait subi, elle aussi, le contre coup de la chute de leur victime.  Elle espérait ne pas l'avoir blessée en la heurtant violemment comme elle venait de le faire. Pour sa part, son action lui tira une grimace, son épaule déboîtée n'avait pas appréciée.

Elle se releva difficilement, sortie son katana et coupa l'arrière des deux pieds du géant afin qu'il ne puisse pas se relever. Elle leva la main pour l'achever, mais celle-ci retomba, épuisée de fatigue. Elle récupéra son fouet en le rangeant à sa ceinture, puis posa sa main sur le géant afin d'en absorber une partie de son énergie. Elle se sentit mieux.

Un grand fracas se fit entendre tout près d'eux. Le deuxième géant et Olaf étaient sur Shawn et Sheos et les deux se trouvaient en mauvaise posture. Sheos avait été envoyé près du deuxième géant afin de s'en occuper, et Shawn venait de se faire plante une épée dans l'arrière du dos.
"Noooooon !"

Nissa cria. Shawn ne survivrait pas à cette blessure et Olaf en était la cause. Le premier géant était hors d'état de nuire, il n'y avait plus qu'à l'achever, mais le second restait menaçant, tout comme Olaf.
Alors que Land s'approchait d'elle pour lui guérir son épaule, elle lui dit:
"Land, va guérir Shawn, je te couvre et m'occupe d'Olaf."

Land s'élança vers le jeune homme et Nissa se lança à sa suite. Il se dirigea droit sur Shawn et elle sur Olaf. Le belua regarda d'un oeil mauvais le loup, près à l'embrocher de son épée où coulait encore le sang humain de Shawn.
"Lui tu ne l'auras pas."

Nissa saisit son couteau de lancer de sa main valide et le lança en avant. Moins précise qu'avec son autre bras, le couteau vint frôler l'oreille du bélua qui poussa un gémissement. Cela lui faisait tout de même mal. Un sourire sadique s'étira sur le visage de la sirène. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et se mit à chanter rapidement, sa diversion lui permettant d’additionner quelques mots accompagnés d'une mélodie, mais surtout de son pouvoir de chant envoûtant. Elle n'attendit pas qu'il fasse effet pour tout de suite introduire la voix angélique qui lui permettait insuffler une douleur sans égale dans la tête des gens. 
Elle estima que Shawn était sourd à cause de la douleur, et même si son pouvoir était amoindri par l'anti-magie de l'humain elle fonctionna tout de même. Le visage d'Olaf afficha un rictus de douleur. Il essaya de bouger mais ses gestes étaient au ralenti. Elle n'avait pas beaucoup de temps et tout en continuant de murmurer un chant à l'oreille du bélua, elle le contourna pour récupérer son couteau et lui planter dans la garde afin qu'il s'écroule sur le sol.
Pendant ce temps Land était déjà en action afin de soigner Shawn. Il ne pourrait pas le guérir complètement mais il pourrait arrêter l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 21:29


Le combat qui faisait rage se déroulait à une vitesse affolante. Nous étions sept dans la grotte, mais pas un seul d’entre nous ne restait immobile ne serait-ce qu’une seconde. Des gouttes de sueurs me perlaient sur le front, chutant lourdement devant mes yeux. Etait-ce vraiment que de la sueur ? Je n’en étais pas si sure. Un court instant, alors que je me trouvais toujours sur les épaules du géant, je relevais la tête et portais mon regard sur l’épaisse couche de rocher qui nous surplombait. Ces derniers suintaient plus qu’au début de la bataille, était-ce du à la chaleur que tous nos déplacements produisaient ? Une chose était sûre, si Nissa ou moi-même avions besoin d’utiliser notre contrôle de l’eau, alors nous étions servies… Quoiqu’il me semblait que mon amie pouvait d’elle-même créer de l’eau… « Suffit ! Concentre toi ! » me sermonnait une voix provenant du fin fond de ma tête.
Le géant se débâti soudainement plus brutalement, si bien que j’eu besoin d’engouffrer mes griffes dans sa peau, lacérant son immonde visage. J’entendis Nissa hurler, et le géant sur lequel je trônais s’affala à terre. Secouée par la chute, ma vision était troublée et mes gestes incertains, il me fallait quelques secondes pour reprendre possession de mes moyens, mais manifestement je ne possédais pas ces précieux instants : Le géant remuait fébrilement sous moi, si bien que je me laissais tranquillement rouler sur le coté afin de ne plus subir ces mouvements intempestifs. Seulement, je n’avais pas réfléchi à mon déplacement, et notre assaillant allait très probablement finir par m’écraser. Lasse, je ne tentais plus de m’extirper de la situation, je me laissais aller, désireuse de seulement récupérer l’intégralité de ma vue. J’allais mourir… Sans compter sur l’intervention de ma semblable, qui au dernier moment s’est empressée de se jeter sur moi afin de m’éloigner du danger. Encore sonnée, je ne parvenais pas à articuler ce que je souhaitais lui dire.
Une forme bleue repartait à la bataille, Nissa sans nul doute, alors qu’une veste couleur arlequin se retrouva projeté près de moi, Sheos sans aucun doute non plus. A tâton, je tentais d’atteindre une parcelle de son corps afin de m’assurer qu’il allait bien, malgré ma vision brouillée et mon état manifeste de confusion. Je fini par parvenir à toucher le tissus rempli de couleur, me trainant à quatre pattes, je m’asseyais près de lui, m’inquiétant à voix basse de son état :

« Sheos ? Je suis sure que c’est toi… Tu vas bien ? »

Ma main droite farfouillait le sol à la recherche de la sienne. Stressée de ne toujours pas avoir obtenu de réponse, je secouais son habit de la façon la plus énergique possible.

« C’est Arwen, tu m’entends ? Je ne vois pas grand chose, j’ai besoin que tu me parles »

Ma voix était-elle suffisamment audible ? Peut être qu’après tout il ne parvenait pas à m’entendre parce que je chuchotais. Malgré tout, je continuais d’établir un contact par voix basse seulement, je ne voulais pas que l’attention se porte sur l’un de nous. « Au diable les salamalecs » murmurais-je audiblement en posant ma main sur son abdomen comme si je le connaissais depuis longtemps. Je la guidais vers sa poitrine, espérant sentir des battements de cœurs, puis lorsque je le repéra, je posais ma tête dessus.

« Je t’entends… » Soufflais-je soulagée. « Tu ne devrais plus tarder à reprendre tes esprits ».

Je m’allongeais à côté de son corps, épuisée, la vue toujours brouillée, écoutant au loin la merveilleuse voix de Nissa. Je compris sa démarche, je bredouillais les mêmes paroles qu’elles en espérant que cela puisse l’aider, en prenant soin de boucher les oreilles de mon gisant ami. Plus rien d’autre ne me préoccupait que de chanter et de détendre tous mes muscles. Peu importe ce qui pouvait me tomber dessus à tout instant. J’étais bien.  


640 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 00:44

Tout se passait si vite...je ne comprenais plus rien aux mouvements des autres personnes qui m'entouraient qu'elles soient amies ou ennemies. Je pliais peu à peu sous les coups d'Olaf, ce maudit Bélua contre lequel je ne pouvais rien faire dans mon état. Il me frappait encore et encore avec ma propre arme pour couronner le tout, je commençais à être pris de vertiges quand les coups cessèrent. Je ne compris pas trop, j'aperçus vaguement la silhouette de Shawn qui attaquait Olaf avant qu'il m'attrape par le col et me propulse au loin. Il avait fait le choix de me sauver la vie au détriment de la sienne, désormais il se retrouvait acculé par un ennemis extrêmement dangereux. Si par miracle nous nous en sortions tous en vie, il faudrait vraiment que nous retournions boire un verre ensemble, j'offrirais même ma tournée. J'étais toujours plongé dans mes souvenirs quand j'atterrie violemment sur le sol, ce qui me remit les idées en place l'espace d'un instant. J'essayais de me relever mais la douleur était beaucoup trop forte, j'avais mal...tellement mal...Je m'appuyais sur mes avant-bras mais m'écroula rapidement au sol, épuisé.

Mes forces me quittaient et la douleur commençait peu à peu à disparaître et ma vision s'obscurcissait...était-ce la fin...? Quelle mort minable...C'est alors que je sentis un petit quelque chose, un infime frottement sur ma poitrine. Puis ce fut un son presque inaudible et pourtant familier, c'était la voix d'Arwen. Dans un effort incroyable je rouvris les yeux, je devais me battre pour elle et les autres, pas question de s'arrêter maintenant. Non...j'étais libre après une éternité...j'avais encore trop de monuments à voir, trop de gens à rencontrer, trop choses à vivre pour mourir aussi bêtement...La douleur revenait, c'était le signe que je reprenais conscience. Arwen parlait, ou plutôt chuchotait. Elle était blessée elle aussi, je devais la protéger...à tout prix. Elle était allongée à mes côtés sa main sur ma poitrine pour guetter mes battements de cœur, dans un moment pareil elle prenait le temps de s'inquiéter pour moi. Je ramena ma main sur la sienne et l'enserra "Je ne mourrais pas...puisque tel est ton souhait..." En tant que génie je savais pertinemment ce que je faisais en prononçant ces mots, je venais d'accomplir mon premier vœux et donc de me lier à Arwen. Comme souhaité je sentis mes blessures les plus graves se refermer doucement.

La douleur était toujours présente et j'étais incapable de me lever pour l'instant. Dans mon état actuel je ne pouvais faire qu'une seule et unique chose, j'entendais les deux femmes chanter et me mis à les accompagner. Bien que très différentes, nos voix s'entremêlaient merveilleusement dans cette mélodie envoûtante. Quand je m'en sentis capable je me redressa, Arwen toujours contre moi. Bien que désorienté par notre pouvoir Olaf gardait tout de même la situation en main et sans Shawn qui était hors d'état Nissa avait peu de chance d'en arriver à bout. Je devais l'aider et pas seulement en chantant. J'observa les alentours jusqu'à apercevoir une arme "Pardon Arwen, je dois te laisser seule un instant..." Je me traina jusqu'à mon objectif et saisis l'arc qui trainait, heureusement, les armes ne manquaient pas dans ce repère. Je m'assis, encocha une flèche et banda l'arc. Ma main tremblait légèrement mais je devais y arriver. Je pris une longue respiration visa le plus précisément possible et tira. La flèche fila à toute vitesse et se logea dans le dos du Bélua qui ne pus rien faire pour l'éviter. Je laissa mes bras retomber au sol, je ne pouvais rien faire de plus. J'espérais que ce serait suffisant pour que Nissa gagne son combat...
662 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Fév 2016, 19:11

Shawn avait eu la malchance de finir pas très loin d'Olaf en essayant sauver Sheos d'un coup surement mortel de l'un des géants de la grotte. Une fois la lame enfoncé dans la chair, celui-ci ressortie aussitôt laissant le sang giclé hors du corps du jeune homme. La suite des événement fut tellement rapide qu'il ne comprit pas vraiment les actions de ses camarades encore en état ce battre. En plus du coup perçant dans le dos de Shawn celui-ci frappe à plusieurs reprise pour qu'il tombe au sol avec cette douleur atroce. Les son autour de lui devienne flou, sa vision se brouille par un voile sombre qui ce rapproche de plus en plus de la paupilère, la mort avait-t-elle décide de le prendre aujourd'hui ? Peut-être, mais quelque chose semblait le tenir encore d'un fil entre le monde des vivants et celui des morts, depuis les débuts de ses aventures il n'avait jamais eu une telle expérience de mort imminente comme celle-ci, chaque sensation étaient nouvelles pour lui, ce leger courant d'air fraie dans la nuque n'étant pas si désagréable, une voix chaleureuse qui lui demande de venir par-ici et cette odeur indescriptible qui semble faire partir la douleur petit à petit.
Malgré la vision faible de Shawn, il n'avait eu aucun mal à reconnaître la forme unique du Loup de Nissa, celui-ci s'approche doucement, mais que pouvait-t-il bien faire ce demanda Shawn. La réponse fut très rapide, à son contacte la douleur revenu brutalement, quelque chose semblait lui arraché la peau en continue tout en s'amusant à la recoudre, il reprit vite conscience de ce qui l'entoure mais un peu tard, Nissa avait déjà fini de s'occuper d'Olaf, Arwen était allongé sur Sheos lui même inconscient.
Malgré les effort de l'animal, chaque fois qu'il tente de soigner la blessure celle-ci s'ouvre à nouveau, ce n'était pas lui le responsable, mais l'anti-magie qu'entoure le jeune homme qui fait un rejets toute forme de magie.  Il y avait que Shannon qu'avait le pouvoir d'ignorer cette barrière qui le sépare des autres races, cette unique pensé fut pratiquement le vœux qu'elle soit présente maintenant pour lui venir en aide, malgré qu'il haïe les Anges il ne voulait pas mourir tout de suite, pas de cette manière en tout cas.

Il y avait que Nissa pour prétendre à voir la suite des événements, Sheos et Arwen avaient fait leur petit nid pour s'endormir à même le sol.
La Sirène ne pu comprendre tout de suite du bruit d'un battement d'aile, Shannon l'Ange Gardien de Shawn fit son apparition au-dessus de son protégé, laissant ses ailes ralentir doucement sa chute dans sa direction. D'ou pouvait-t-elle venir ? Son pouvoir de téléportation était bien pratique, elle pouvait se rendre auprès de lui comme bon lui semblait, ou plutôt quand Shawn voulait être auprès d'elle ou inversement.
A peine son talon au sol celle-ci se dirige vers l'animal qui soigne Shawn laissant un sourire à Nissa comme preuve d'être une allié et non une ennemi. Elle prit la place du loup puis tout en restant debout ses mains surplombe le brun laissant sa magie faire attention, la blessure n'était pas mortelle, il y avait que l’hémorragie qui pose problème, un jeu d'enfant de recoudre cela sans Anti-magie gênante. Cette opération prit quelque minute, une fois terminer l'Ange redresse doucement le jeune homme vérifiant l'efficacité de son soin.

- Tu as perdu beaucoup de sang, mais si tu ne bouge pas trop tu es hors de danger.

Elle relève la tête s'approchant de Nissa avec toujours ce sourire angélique sans signification. Elle s'arrête devant la sirène, tend son bras et opère l'opération sur la demoiselle.  

- Pourrais-je te demandé une faveur jeune demoiselle ? Prendre soin de Shawn jusqu'a qu'il reprend conscience, je m'assurais de te rendre cette faveur.

Une fois fini l'Ange Gardien ce dirige maintenant vers Sheos et Arwen toujours en train de dormir l'un sur l'autre, elle reprit la même opération pour les deux en même temps, laissant un petit blanc avant de reprendre la parole.

- Il y a beaucoup d'agitation à venir, ce monde risque bien d'être plongé dans un chaos sans égal. D'ici la reprenez soin de vous.

Sur ses paroles elle disparu en utilisant son pouvoir de téléportation, laissant le groupe reprendre conscience petit à petit.

780 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Fév 2016, 09:49

Ce fut tout un travail de groupe, une symphonie avec laquelle ils composèrent parfaitement. En plein combat contre Olaf, Nissa sentit son chant sirénique renforcé par la mélodie d'Arwen et la fléche provenant de l'arc de Sheos permit à celui-ci de s'écrouler sur le sol, mort avant de l'avoir touché.
Voir Sheos agir de cette manière la rassura: cela voulait dire qu'il restait vivant et en état de se battre, ce qui était encourageant en vue des coups qu'il avait encaissé. De plus sentir son amie joindre ses forces aux siennes pour paralyser le belua la reconforta et lui donna la force de faire ce qu'il devait etre fait.

Une fois celui-ci hors d'état de nuire, elle essuya les perles de sueur qui c'étaient crées sur son front et qui la déconcentraient à glisser le long de son visage. Land n'était peut-être pas puissant, mais elle trouvait qu'il mettait du temps à guérir Shawn. Elle en avait complètement oubliée son anti-magie. Elle n'avait pas tentée de le sauver pour le sauver, elle voulait qu'il reste envie afin qu'elle lui apprenne les conséquences qu'il aurait après le baiser qu'il lui avait donné. Cela ne resterait pas sans punition, de plus, il avait du la sauver un nombre incalculable de fois cette nuit et elle lui devait bien cela.
Une femme d'une beauté extraordinaire, ailée et entourée d'une aura blanche, apparut dans la grotte et vint prendre avec grâce la place du loup. Elle guérit Shawn. Alors c'était donc vrai? Les humains avaient les anges pour les protéger? C'est vrai qu'ils étaient tous faibles, et sans magie, mais leur anti-magie était peut-être ce qui les rendait plus puissant que la plupart des peuples. Bien sûr, pour les puissants souverains, ils n'étaient que des parasites, mais ils étaient gênants tout de même ! 
Mais pour eux? Simple créature dotée de pouvoirs, la rencontre avec un humain pouvait être fatale, surtout lorsqu'on ne maîtrisait pas le combat au corps à corps et très peu les combats armés.

Elle continuait de chanter afin de paralyser le second géant, qui lui n'avait encore rien. Avec l'aide d'Arwen, elles arrivèrent à diffuser assez de magie dans leur chant afin de le garder sous contrôle.
Elle hocha simplement la tête en signe d'accord à la demande de l'ange, faisant un signe de la tête au loup afin qu'il s'en occupe alors qu'elle devait aller achever le dernier géant. Il resta à côté de l'humain et, sabre en main, la sirène se dirigea en marchant vers sa victime, sans penser réellement aux paroles énigmatiques de l'ange.

Son épaule était toujours démanchée et lui faisait réellement mal. Comme avec le premier, elle lui coupa les tendons au niveau des chevilles afin qu'il s'écroule au sol. Il savait ce qu'il l'attendait et il ne résista pas. Une fois au sol, couché sur le ventre, elle l'acheva d'un dernier coup. Avant qu'il n’émette son dernier souffle, elle posa sa main sur lui et en absorba les dernières parcelles d'énergie qu'il lui restait.

Suite à cela, Land vint vers elle, et elle le serra dans ses bras. Il en profita pour lui soigner son épaule. Elle lui gratta la tête puis se releva. Shawn était déjà entrain de se remettre. Elle se précipita donc vers Arwen et l'aida à se relever:
"Comment vas-tu? Appuie toi sur moi et sortons d'ici."

Une fois la sirène redressée, elle fit de même avec Sheos. 
"Merci pour ton aide, quelle soirée ! Tu as l'air d'aller bien alors que j'étais persuadée que tu avais été touché à mort... Heureusement que non !"

Elle attendit que Shawn les rejoigne, puis ils sortirent de la grotte. 
L'air frais entra dans ses poumons, la soulageant de la tension oppressante des dernières minutes. Elle éclata de rire, c'était nerveux.
"Quelle soirée !"

Néanmoins, grâce à Land et à l'énergie du géant, elle se sentait avoir assez de forces pour s'éloigner au maximum d'ici.
"Je pense qu'il ne faut pas que l'on traîne dans le coin. Je ne pourrais pas affronter davantage d'hommes."

Elle avait vu un cours d'eau en allant cacher le corps du vigile avec Shawn lorsqu'Arwen et Sheos se trouvaient dans la grotte, et elle avait dans l'idée d'aller s'y plonger pour rejoindre la mer.
"Je ne sais pas pour toi Arwen, mais je n'en peux plus de marcher. Je me laisserai bien porter par l'eau."

A l'entendre prononcer ces mots, leurs deux compagnons se douteraient peut-être bien qu'elles étaient des sirènes, si ils ne l'avaient pas déjà devinés. 
Elle chargea ses affaires sur le dos de Land qui la suivrait sur terre jusqu'à la mer puis se tourna vers Shawn et Sheos:
"ça ira pour repartir vous deux? J'aurai aimé que la soirée se déroule d'une autre manière, mais vous nous avez été d'une grande aide."

Elle leur serra la main, leur tourna le dos puis partie. Elle n'aimait pas les adieux et n'était pas douée pour cela. De plus les terres du Yin et du Yang étaient parsemées de nombreuses batailles dans lesquelles ils auraient l'occasion de se retrouver.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 11:21


Je ne ressentais plus mon corps, je m'entendais psalmodier à l'unisson avec Nissa. Epuisée, je demeurais sonnée encore quelques minutes alors que la secousse avec mon amie n'avait pas été si violente ... La fatigue accumulée sur la soirée avait eu raison de moi, ainsi que les multiples chocs au niveau du crânes que j'eus reçu lorsque cet abominable Olaf m'avait soutiré à la plaisante soirée à laquelle j'assistais. J'entendis la voix de Sheos se mêler à la notre. Toujours enfermée dans mon abyssale fatigue, je ne pouvais lui manifester ma joie de le savoir revenu à lui-même. Ce dernier saisit ma main et la serra contre lui. Complètement rassurée, je m'efforçais de donner plus d'audibilité à ma voix afin d'en finir une bonne fois pour toute de cette situation.

Quelques longues minutes s'écoulèrent, je ne pourrais dire combien, lorsque l'homme décida qu'il était temps de nous lever et d'aller prêter main forte à Nissa, qui elle était toujours debout. Sheos parvint à décocher une flèche en direction du bélua, qui se logea directement et puissamment dans son dos.
Assise sur mon séant, j'observais la scène. J'aurai pu utiliser les dernières forces qu'il me restais pour paralyser notre assaillant, mais je préférais garder mes forces pour pouvoir rentrer chez moi. Je n'eu pas le temps de penser à cela plus longtemps que ma camarade l'avait définitivement abattu. Cette fois-ci, je me levais à nouveau, désireuse de remettre l'épaule de Nissa à sa juste place lorsqu'à mon plus grand étonnement, ce fut Land qui s'en occupa. Il m'était complètement sorti de la tête que ce loup était si unique. Je m'approchais d'eux deux, flattant la tête du guérisseur, et m'assurant que mon amie allait mieux.  Je trébuchais en chemin, je me languissais de pouvoir enfin quitter ses deux jambes au profit de ma queue d'ondine. Pestant contre ces maudites et malhabiles extentions de mon corps, je remerciais ma camarade qui m'aidait patiemment à me relever et à marcher.

"Ma vision est toujours trouble, je crois que je suis vraiment fatiguée"
répondais-je à ses sollicitations. "Et toi ? Ton épaule?".

Nissa était d'une gentillesse sans égale, elle aida égalment Sheos a tenir debout. Je lançais un sourire à ce dernier, lui exprimant faiblement ma joie de le voir sur ses deux pattes.
Une fois que Shawn nous eut rejoint, nous nous dirigions tous les quatre, titubants à moitié, vers la lumière vive de la lune.
Sur le départ, nous nous disions au revoir respectivement. Je m'approchais de Shawn, lui demandant avec inquiétude comment il se portait depuis l'intervention de l'ange dont m'a brièvement parlé Nissa avant de sortir. Puis une fois rassurée, je l'enserrais dans mes bras, le remerciant d'être venu me récupérer malgré les risques qu'il encourait.

"J'ai l'impression qu'on se reverra, mon ami".

Puis, m'adressant tout bas à mon amie :

"J'ai quelques petites choses à dire à Sheos avant de partir, attends-moi, je n'en ai pas pour longtemps"

Sitôt prononcée, sitôt effectué, je me dirigeais vers le principal concerné qui était adossé à un arbre, sans doute pour récupérer un peu de force.
Sans rien dire de plus, je le pris à son tour dans mes bras, lui murmurant à l'oreille de façon à ce qu'il n'y ai que lui qui puisse entendre.

"Merci d'être venu me chercher... Et d'avoir mis ta vie en danger. J'imagine que je t'en dois une ? Fais moi savoir ce que je pourrais faire en redevance à ta bonne action".
Puis, sans lui laisser l'occasion de se défendre, je posais mes lèvres sur les siennes furtivement, l'espaces de quelques secondes à peine.
"J'imagine que c'est un piètre remerciement, mais dans l'état actuel dans lequel je me trouve, je ne peux faire mieux". Je forçais un sourire pour ne pas l'inquiéter.
"Il faudrait que tu m'écrives, hein ? Que tu m'expliques ce que tu entendais lorsque tu as "réalisé" mon voeux. Je suis curieuse ! Et puis, peut être que moi aussi j'ai un secret à te confier, qui sait ?".

Puis, ne désirant pas faire languir Nissa plus longtemps, je m'éclipsais la rejoindre.Sa proposition de regagner les courants m'enchanta au plus haut point. Sans même expliquer aux deux hommes ce que nous sous endentions par cette phrase, je saisi la main de l'ondine en signe de réponse positive, puis lui souriant, nous nous dirigions vers la petite étendue d'eau qui nous faisait de l'oeil.


793 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2016, 20:11


Garder les yeux ouverts était l'unique chose que j'avais encore la force de faire, je sentais bien que si j'en venais à les fermer je m'évanouirais sans doute. La douleur était si forte et même si le souhait involontaire d'Arwen avait refermé les plais les plus profondes et soigné les blessures les plus graves, je n'étais pas pour autant tiré d'affaire. J'observais vaguement les alentours à la recherche de Nissa que j'avais perdu de vue en priant n'importe quel foutu dieu pour qu'elle l'emporte. Mais quand mes yeux la retrouvèrent enfin tout semblait déjà réglé, Olaf était à terre surement tué par ma flèche qui avait été plus meurtrière que prévue. Alors que tout semblait terminé une jeune femme aux ailes blanches apparut de nul part, si je n'avais pas déjà rencontré un autre ange auparavant je l'aurait sans doute prise pour un ennemi malgré sa beauté mais c'était la protectrice de Shawn qu'elle s'empressa de soigner en premier. Tous les anges étaient-ils donc ainsi? J'avais pensé que la bonté et la gentillesse de Zéphiel lui était propre mais en réalité c'était quelque chose de commun à la race angélique. Elle semblait pourtant si faible et fragile. Comment pouvait-elle se prétendre gardienne de Shawn ou de qui que ce soit d'autre?

Pendant ce temps je pouvais voir Nissa éliminer le dernier ennemi encore debout, le géant s'écroula au sol sans un mot, sans doute savait-il ce qui l'attendait. L'ange quant à lui s'approcha d'abord de moi pour me soigner sans tenir compte du regard assassin que je lui lançais. Elle prit de longue minutes à panser mes blessures et dès que j'en fus capable je me redressa et la repoussa "Tire toi...je t'interdis de me toucher compris...?" C'étaient plus fort que moi cette ange m'énervait, j'étais une créature du chaos aimant le changement là où son espèce faisait tout pour que la paix règne. A quoi bon vivre si rien ne se passe? Je ne comprenais pas cette logique. Mais comme je m'y attendais elle ne réagit et se contenta de me regarder, je serra mon poing et explosa "Quoi tu n'as pas compris?! Je t'ai dis de te tirer!" Une douleur au ventre calma cependant rapidement mes ardeurs et je retomba à terre. La soirée avait été épuisante et cela couplé à la douleur affectait mon comportement, en temps normal je n'aurais pas réagis ainsi. Je la vit se retourner et se diriger vers Arwen et la laissa faire, la survie de mon amie était bien plus importante que tout le reste.

C'est Nissa qui vint à mon secours et qui m'aida à me relever avant de me remercier "Ce n'est rien, j'ai encore un peu mal mais je survivrais. Moi je dirais qu'on s'est bien amusé tu ne penses pas?" Une fois sortis je pris une longue respiration puis continua "Je t'avoue que j'aurais quand même été déçu de ne plus jamais pouvoir respirer l'air frais de la liberté" Je me mis un peu à l'écart contre un arbre pour récupérer, contrairement à eux je n'étais pas totalement remis. Je respirais assez fortement une main serrée contre ma poitrine et légèrement courbé vers l'avant, mais dès que je vis Arwen venir vers moi je me redressa et fis comme si de rien n'était, la dernière chose que je voulais était de l'inquiéter. Je lui souris et contre toute attente elle me prit dans ses bras, je l'enlaça moi aussi en retour. Elle vint me chuchoter quelques remerciements avant de poser ses lèvres contre les miennes, ce fut très bref mais vraiment merveilleux. Je lui souris "Comment aurais-je pus te laisser tomber? Je répondrais à toutes tes questions  quand nous nous reverrons car nous nous reverrons si s'est ce que tu souhaites. Et je serais ravis que tu me confis ce fameux secret."

Puis nous retournâmes aux cotés de Nissa et de Shawn. La première me serra rapidement la main avant de se retourner et de se diriger vers un court d'eau tout proche. Les deux femmes s'immergèrent et nous les vîmes s'éloigner à la nage. Quant elles furent éloignées je me tourna vers Shawn "Tu paris combien que c'était bien des sirènes? Enfin nous verrons ça une prochaine fois, s'il y a une prochaine fois bien sur..." Après cette petite remarque je commença à partir de mon côté, plus rien ne me retenait ici désormais et la compagnie de Shawn ne valait pas celle d'Arwen. Après quelques mètres je pris tout de même la peine de me retourner pour lui faire mes adieux "Désolé l'humain mais je préfère garder mes distances avec toi. Ce n'est pas contre toi mais ton antimagie pourrait être très dangereuse pour quelqu'un comme moi. Je te remercie quand même pour ton aide. Adieu..."
853 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pratique: charme sirénique [Arwen, Sheos,Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le secret perdu (feat Sheos)
» La Racine du Mal - feat Arwen
» [Quête] 24h Chrono [PV Arwen]
» La frégate [Aeglos=>Arwen]
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-