Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pirate pour professeur [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2016, 22:25

Dastan se réveilla la tête lourde. Encore une fois il avait mal dormi. Cela faisait quatre jours que le jeune Bélua séjournait sur le continent du Matin Calme et quatre jours qu’il ruminait sa défaite. Comment pouvait il être aussi faible ? Ces heures heures passée à s’entrainer n’avaient elles rien donné ? Il avait passé du temps au maniement de l’arc et de l’épée dans le but de battre l’homme qui avait tué ses parents. Et quatre jours plus tôt, il avait enfin retrouvé cette personne. C’était un pur hasard et un coup de chance de le trouver maintenant. Il ne pensait pas pouvoir le rencontrer aussi rapidement. Ce n’était qu’un fois arrivé à Megido qu’il aurait pensé trouver des informations quand à son ennemi. Et pourtant, il l’avait trouvé et affronter dans les rues commerçante de la cité. Mais cette confrontation avait eu lieu bien trop tôt. Cela lui avait au moins fait prendre conscience de son infériorité vis à vis de l’assassin. Aussi savait il maintenant que le tueur de ses parents ne les avait pas tué pour un motif de vengeance ou autre règlement de compte. Il avait été payé pour achever sa besogne. Ce n’était qu’un pion dans les événement qui l’avait séparé de sa famille. Mais cela suscitait de nouvelles questions. Si le traitre Orisha n’était pas le responsable de cet assassinat, mais l’arme de ce délit, qui pouvait être la main dirigeant la lame ? Qui avait voulu la mort de ses parents et pourquoi ? Quelqu’un avait payé pour cet acte de barbarie et maintenant, Dastan devait retrouver l’Orisha pour connaitre le commanditaire du meurtre.

C’est la tête pleine de songe et de soucis que le jeune homme quitta enfin son lit et décida de rendre sa chambre et de quitter le continent. Il était temps de continuer son voyage. Il était à mis chemin de Megido depuis son départ. Quitter cet endroit lui changerait les idées. Il était temps de passer à autre chose. Au cours de son voyage, il devrait devenir plus fort et il ne le pourrait pas en restant ici. Il se leva donc et prépara ses affaires. Il s’habilla comme à son habitude, passa son arc et son crayon en bandoulière, dans son dos, et attacha le fourreau contenant ses lames jumelles sur son côté gauche, à la ceinture. Il ferma son baluchon et descendit au rez de chaussé. Une fois sa clé remis au gérant de l’auberge, il se dirigea vers le port à l’ouest du continent du Matin Calme. Il lui fallait trouver un navire pour faire la traversée jusqu’au continent Dévasté.

De nombreux bâtiments étaient amarrés aux différents quai du port. Un d’eux devait surement faire la traversée jusqu’à se destination. Il se dirigea donc vers la cabane à l’entrée du port qui contenait le registre des arrivés et des départs. La responsable des lieux devait surement savoir quel bateau avait pour destination le contient Dévasté.

- Bonjour, dit il en s’adressant à la personne dans la cabane. Je cherche à me rendre au continent Dévasté. Est ce qu’un navire compte s’y rendre ?

- Oui, celui qui compte partir le plus rapidement c’est le navire quai sur le quai cing, la Libertad. allez voir son capitaine pour embarquer dessus.

Dastan se dirigea donc vers le quai en question et se retrouva face au navire. La Libertad était un galion immense. C’était un navire qui dégageait une impression de puissance incroyable. De nombreux cannons pointaient leur tête de chaque côté du bâtiment. La cale d’un tel bateau devait être énorme. Ce ne pouvait pas être un simple navire marchant ou un navire de voyage. Intimidé par le bateau, Dastan se dirigea vers la planche qui menait au pont. Le jeune Bélua fut tout aussi intimidé par les membres d’équipe du Libertad. Où avait il bien put atterrir ? Un homme se mit entraves de son chemin tandis qu’il avançait sur le pont.

- Je crois vous vous êtes perdu… Lui dit il un large sourire au lèvre, qui n’avait pas l’air amical pour autant.

- Je cherche votre capitaine, dit il sans se démonter.

- Et que lui veux tu à notre capitaine ?

- Je veux me rendre sur le continent Dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2016, 01:05

「Une pirate pour professeur」

Lilith & Dastan

[je peux pas considérer que je suis au matin calme ><, il a coulé ! Je parle du continent naturel pour moi]

La prise en fonction de son poste de capitaine ne s’était pas déroulée sans mal… En effet, il avait été plus que difficile pour Lilith de s’affirmer en lieu et place de Rack. Sa mort était encore dans les esprits, et son jeune âge pouvait la discréditer… Fort heureusement pour elle, ses aventures n’avaient cessé de l’endurcir. Que les événements soient difficiles ou non, l’assurance qu’elle sur jouait il n’y a pas encore si longtemps commençait à sincèrement se transformer en force sur laquelle la rouquine pouvait s’appuyer.
Pour autant, elle regrettait parfois avec une amertume évidente le fait de pouvoir grimper en haut de son mât, et de n’écoutait rien d’autre que le bruit des vagues et du vent qui claquait dans les voiles, et ce, au grand dam de son supérieur qui s’époumonait sur le pont.

Aujourd’hui… Le fonctionnement du Libertad lui incombait. Ce fier bateau pirate qui avait perdu de sa superbe en perdant une grande partie de ses membres et surtout sa tête pensante.
Aujourd’hui… Si le Libertad venait à couler ou à ne plus pouvoir s’assumer, c’était bien de sa faute.

Comme elle le pouvait, Lilith négociait avec les différents gérants des ports officiels ou officieux pour pouvoir mouiller son galion partout où un profit était possible. Compter sur le hasard de croiser un navire marchand qu’elle pourrait piller ne lui paraissait pas assez rentable, et il fallait bien souvent procéder à de nombreuses autres exactions pour assurer le train de vie élevé de son équipage. Pour cette raison, dans les grands ports marchands, l’orisha ne dépassa pas les trois jours. Le temps de vider ses marchandises éventuelles, recruter et prêter l’oreille à des informations intéressantes. Situé dans l’un des plus grands ports du continent naturel, Lilith pressait le départ. Plusieurs alertes lui avaient indiqués qu’un contrôle des autorités pourraient se faire prochainement, et si tout était monnayable… Autant qu’elle profite de ses biens au maximum.
Installée dans sa cabine, la tête entre les mains, pensive, Lilith se concentrait comme elle pouvait, évacuant ses préoccupations précédentes comme elle le pouvait. Pour ce faire, elle n’avait pas tellement d’autres choix que de celui d’avancer… Et sur ce point son second, adossé à l’un des murs, l’y aidait beaucoup… Pas forcément volontairement d’ailleurs. Il analysait la cabine avec une envie non dissimulée.

[color=#990000]- Tsakiel, si tu pouvais être sympa et avoir le minimum de correction possible pour ne pas montrer ostensiblement ô combien tu veux ma place, ce serait sympa.. railla la rouquine.
- Mmmh.. C’est parce qu’on sait tous les deux que ce sera le cas un jour qui n’est sans doute pas si lointain.

Lilith haussa un sourcil, non surprise par cette nouvelle affirmation de son second. Il était ambitieux et ne le cachait pas.

- Tu sais qu’un jour, ça finira sans doute mal entre nous, mon grand…

Tsakiel adressa un sourire enjôleur à la jeune femme mais n’eut pas le temps de répondre, interrompu par l’un des matelots.

- Capitaine… Y a un gars.. Y a pas moyen de le dégager, il veut te voir.. Pour embarquer..

Après un long soupir, Lilith se leva et donna une pichenette sur le front du nouveau venu avant d’enfiler son manteau.

- Bah… Tu sais tout de même que la raison pour laquelle tu es parmi nous c’est justement pour virer les inopportuns. J’ai pas à intervenir pour ce type d’affaires…

Néanmoins, craignant une façon déguisée de s’immiscer sur son navire, la rouquine se décida à retrouver son inviter surprise qu’elle salua d’un large sourire avec de croiser les bras sur son torse.

- Je suis Lilith. Capitaine du Libertad. Apparemment… Tu veux juste ‘embarqué pour te rendre au continent dévasté… T’as conscience que t’es pas sur un bateau de croisière où tu peux acheter ta place ?

L’ironie était bien présente, mais cependant, la rouquine pensait bien chaque mot qu’elle prononçait.

.
649 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 12:01

L’homme qui lui avait bloqué la route, demanda à un autre matelot d’aller chercher le capitaine. L’homme en question courut vers la cabine où devait être leur chef. Au bout de quelque seconde à attendre, où Dastan devait supporter les sourires narquois et les regards en coin, le capitaine sortit de ses appartements et se posta devant le jeune Bélua, les bras croisés sur la poitrine. Enfin, plutôt qu’être UN capitaine, il s’agissait d’UNE capitaine. La jeune femme faisait une tête de moins que le jeune lion. Pourtant, elle n’en dégageait pas moins une impression de puissance, comme un charisme naturel qui lui avait surement permis de devenir capitaine d’un navire. Caché par sa longue chevelure flamboyante, le jeune homme ne vit pas instantanément les yeux vairons du capitaine. Il fallait peut être mieux après sa rencontre avec l’Orisha qui l’avait humilié. Même s’il s’était juré de ne pas mettre tous les Orishas dans le même sac, il n’était pas sur de sa réaction. La jeune capitaine s’adressa alors à lui, le gratifiant d’un large sourire qui n’annonçait surement rien de bon.

- Je suis Lilith. Capitaine du Libertad. Apparemment… Tu veux juste ‘embarqué pour te rendre au continent dévasté… T’as conscience que t’es pas sur un bateau de croisière où tu peux acheter ta place ?

Les cannons, les décorations du bâtiment, le nom du navire, la tenue et le comportement des membres d’équipage lui avait plutôt bien fait comprendre qu’il n’était ni sur un bateau transportant des voyageurs ou même un bateau de marchant. A partir de là il ne restait plus que quelques options avec tout cet armement et une cale aussi grande. Un navire militaire, mais les hommes n’en avait pas vraiment le style ; ou une bâtiment pirate, peut être corsaire. La deuxième option était surement la plus probable. Dans quoi c’était il encore embarqué ? Il était peut être encore temps de faire demi tour. Il fixa la jeune femme pour lui expliquer qu’il comptait chercher un autre bâtiment mais c’est alors qu’il croisa son regard. Il aurait dû le remarquer avant, un de ses yeux était doré tandis que le second était rose. Son teint hâlé ne trompait pas non plus. La capitaine du Libertad était une Orisha. Au vu de l’importance de la liberté pour les Orishas, il n’était pas étonnant qu’une Orisha soit une pirate, d’autant plus à bord d’un navire nommé le Libertad.

La première réaction de Dastan en voyant ses yeux fut une sensation de colère remontant dans son dos puis descendant dans ses poings serrés. Sa défaite cuisante ne l’avait pas encore quitté. mais ce n’était pas après elle qu’il en avait. Ni après les Orishas en général. Cela lui rappelait simplement son ennemi et ses épreuves passées. Après tout, peut être avait il de la chance d’être atterri sur ce navire. Il s’était promis d’avancer et de devenir plus fort mais aussi d’en savoir plus sur son ennemi. Rencontrer une Orisha était ce qu’il pouvait y avoir de mieux finalement. Il ne devait pas renoncé et rebrousser chemin. Il fallait qu’il embarque sur ce navire. Mais comment devait il s’y prendre ? Devait il supplier ? Ce ne serait peut être pas la meilleur des idées avec des pirates. Jouer l’insolence était à double tranchant. Cela pourrait aussi bien le faire apprécier ou le faire tuer. Peut être lui suffirait il simplement de marchander ? Qu’avait il a leur offrir ? Ils n’avaient surement pas besoin de son argent, leur cale étant pleine. Il était débrouillard et apprenait vite. Il pourrait simplement s’engager sur leur bâtiment pour la traversé. Quelle argument pourrait il utilisé en sa faveur ? Il jeta un coup d’oeil au alentour pour trouver une information utile. C’est alors qu’il se rappela une conversation avec son Alister, son parrain. Il rentrait de voyage et il avait discuté longuement sur le navire sur lequel il avait voyagé : un Galion. Le capitaine lui avait expliqué qu’il fallait au moins une cinquantaine d’homme pour faire naviguer une telle bête. Sans compter les hommes nécessaires à faire fonctionner l’artillerie du bâtiment. Cela faisait pas mal de monde à bord, et Dastan ne voyait pas tout ce monde à bord du Libertad. Il devait pouvoir jouer la dessus.

- Peut être pourrions nous trouver un arrangement ? Je dois me rendre sur le continent Dévasté et la capitainerie dit que votre navire va s’y rendre. Je vois bien sur quel navire je me trouve, et si j’ai raison vous ferez surement le plein de marchandises en mer. Mais avec un équipe réduit cela me semble compliqué. Je propose donc cela : je travaillerais sur votre navire, je m’engage pour la traversé jusqu’au continent Dévasté. A l’arrivé je quitterai votre équipage mais vous ne me payerez pas mon solde. Qu’en dites vous ? Marchez conclu ?

Il avait fini en lui tendant la main. Cela lui paraissait être une offre honnête. Apres tout, la capitaine avait besoin d’homme et lui avait besoin de faire la traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2016, 15:08

「Une pirate pour professeur」

Lilith & Dastan

Le nouveau venu était là, face à la capitaine. Intriguée, elle ne paraissait pas vraiment comprendre ce qu’il souhaitait. Son accueil qui s’était voulu davantage comme une boutade paraissait à présent devenir une réalité. Ce pouvait-il que le jeune homme ne sache pas réellement que le bâtiment n’était pas aussi neutre que ce qu’il paraissait ? Du moins… La rouquine avait dû grassement payer les gardes-côtes pour pouvoir amarrer sans peine comme n’importe quel autre navire. Si le Libertad était bien plus discret que prévu… Tant qu’à faire, elle reverrait ses tarifs la prochaine fois.

Au-delà de cette simple réaction, ce fut ce mouvement… Ses poignets qui se crispèrent en croisant son regard… Qu’est ce qui pouvait bien l’avoir poussé à ne pas supporter son attitude ? Ou tout du moins, à en être irrité.. Cet état d’esprit fut aussi bref que passager puisque le nouveau venu changea pratiquement de physionomie dans la foulée. D’un geste, elle fit signe à ses hommes de ne pas lui barrer le passage s’il souhaitait descendre. Des captifs, elle en avait bien assez en mer, avec les abordages réussis et les équipages complets qu’elle pouvait avoir, sans compter les navires marchands… N’étant évidemment pas une adepte de l’esclavage, elle monnayait directement avec les éventuels concernés leur liberté, ou leur proposait d’intégrer ses équipes lorsque la recrue pouvait être intéressante, ce qui, depuis le changement de capitaine s’avérait plutôt rare. Quoiqu’il en soit, c’était déjà un souci qu’elle avait en mer qu’elle ne comptait pas devoir gérer à peine sur le port.

Aussi, lorsque le jeune homme reprit la parole, la pirate fut plus que surprise, bien qu’elle resta parfaitement stoïque.

- Un arrangement ?

Le regard de Lilith s’assombrit à l’évocation de la capitainerie. Ces pots-de-vin ne servaient décidemment à rien… fallait-il en plus qu’elle soit noté dans le registre comme n’importe lequel de ces navires bien plus légaux qui mouillaient l’ancre à ses côtés ? Quoiqu’il en soit, cela ne lui donnait que peu de temps avant le départ. La capitaine continua à ruminer son amertume en silence. Après tout, son interlocuteur n’était que le messager, et non pas l’auteur du trouble. D’autant plus que sa proposition pouvait s’avérer intéressante. Une bonne partie de l’équipage avait été décimé lors de la mutinerie du second sous le précédent capitaine, et la réputation dont jouissait le Libertad aujourd’hui avait pour conséquence de rendre tout recrutement bien plus délicat. Or, mis à part le cas où Lilith souhaitait mettre à l’épreuve le nouveau membre pour des raisons qui lui était très personnel, ce n’était pas le type d’accord sur lequel elle pouvait cracher. La rouquine fixa son second, Tsakiel, pour attirer son attention sur la discussion et regarda la main tendue de son futur partenaire.


- Habituellement, avant de négocier, on commence par se présenter.


Son sourire se fit plus taquin pour souligner sa plaisanterie, avant qu’elle ne serre ses doigts avec les siens pour sceller leur accord.

- Et ce serait beaucoup plus simple de connaître ton prénom pour te compter parmi nous le temps d’une traversée.

Elle tira légèrement sur son bras pour l’inviter à monter sur le pont.

- Tu as pu faire la connaissance de Tsakiel, c’est lui qui rythmera ta vie à bord.

Toujours pensive compte-tenu de la révélation concernant le manque de discrétion de la capitainerie, Lilith se montra beaucoup plus sérieuse.

- D’ailleurs, on lève l’ancre tout de suite, vers le continent dévasté donc..

Immédiatement, les hommes qui semblaient plonger dans une douce torpeur semblèrent se réveiller et trouvèrent leurs marques et postes habituels.

- Dis-moi, t’as déjà bosser sur un galion ?

.
609 Mots | Post 2
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une pirate pour professeur [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ha... La vie d'un pirate à bord d'une frégate ! (with Marius & Luna)
» Un professeur [PV Lysis]
» Devenir professeur - Lumi
» Infirmière - PV Lilith
» Pirate en eaux troubles (solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-